AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Merlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia
Caleb
Alexia


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Bientôt dans les bras de Morphée
Date d'inscription : 05/02/2009

Merlin Empty
MessageSujet: Merlin   Merlin Icon_minipostedDim 5 Avr - 23:43

Anthony Stewart Head joue dans une série: Merlin. Comme son nom l'indique, on découvre l'histoire du magicien promis à une grande destinée. On assiste à sa rencontre avec Arthur, au développement de leur amitié.
Je viens de voir le premier épisode. Toute la mythologie arthurienne a été malmenée.
Head joue Uther Pendragon mais je ne l'ai pas assez vu dans cette épisode, du moins son personnage n'avait pas une grande importance. Guenièvre est une suivante de Morgane et elles tombent amoureuses, la première de Merlin, la seconde de Arthur... Arthur est un être fier et mesquin (normalement, il ne devrait même pas connaître son père).
Il paraît que Lancelot est joué par un des acteur de Heroes (Isaac Mendez) mais je ne l'ai pas encore vu.
Malgrè ces petites libertés et un premier épisode un peu long (même s'il place bien le décor: la magie est interdite), on aimerait (du moins c'est mon cas) voir jusqu'où cette série peut mener. J'aimerais surtout savoir comment ils vont amener l'histoire d'Excalibur.
Je vais regarder l'épisode 2....

Si quelqu'un la vue, pourrait-il donner son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa14000
Touriste à Sunnydale



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/06/2009

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minipostedDim 22 Nov - 1:51

la série est sympa, et anthony head semble encore avoir un rôle assez bon son personnage ressemble à celui de giles il cache beaucoup de choses, mais bon il est beaucoup moins sympathique!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Anthony Stewart Head-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser