AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Décès d'Andy Hallett (Lorne)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Wood
Miss Kitty


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Décès d'Andy Hallett (Lorne) Empty
MessageSujet: Décès d'Andy Hallett (Lorne)   Décès d'Andy Hallett (Lorne) Icon_minipostedMar 31 Mar - 21:15

Bon, ce n'est pas vraiment un joyeux évènement, mais comme il n 'y aucun topic consacré à Andy Hallett... je ne savais pas trop où le placer.

Décès d'Andy Hallett (Lorne) 19082964


Citation :
Andy Hallett, l'interprète de Lorne dans le spin-off de "Buffy", vient de décéder des suites d'une maladie cardio-vasculaire. Il avait 33 ans...
Andy Hallett, bien connu du public pour son interprétation de Lorne dans la série Angel, vient de nous quitter ce dimanche 29 mars à l'âge de 33 ans. Entouré de son père, présent à son chevet, l'acteur a succombé au centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles des suites d'une maladie cardio-vasculaire. Cela faisait déjà 5 ans qu'il combattait avec ses ennuis cardiaques.

Musicien accompli, Andy Hallett s'était distingué par son talent dans Angel, où grimé en gentil démon capable de lire dans les pensées de gens lors de tours de chant, il s'était lui-même livré à quelques prestations remarquables en revisitant quelques tubes à sa façon, dont le fameux "Lady Marmalade". Un morceau inclus dans l'album "Angel: Live Fast, Die Never" édité en 2005. Engagé au départ pour quelques épisodes, Hallett a finalement participé à plus de 70 épisodes et est devenu un membre régulier de l'équipe d'Angel, aux côtés de David Boreanaz. A l'arrêt de la série en 2004, Andy Hallett avait poursuivi sa carrière musicale en participant à des shows à travers le pays. Selon son agent et ami de longue date Pat Brady, Andy avait été hospitalisé à 3 ou 4 reprises par le passé à cause de ses problèmes cardiaques.

Une cérémonie funèbre privée réunira la famille et les amis proches dans son village natal de Cape Cod, à Osterville, dans le Massachussetts
.


(Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18454248.html)
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Alexia
Caleb
Alexia


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Bientôt dans les bras de Morphée
Date d'inscription : 05/02/2009

Décès d'Andy Hallett (Lorne) Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Andy Hallett (Lorne)   Décès d'Andy Hallett (Lorne) Icon_minipostedMar 31 Mar - 23:31

Une bien triste nouvelle... Je ne peux m'empêcher de repenser à Glenn Quinn. 2 acteurs morts jeunes, 2 démons dans Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Créatosaurus de FOG
Créatosaurus de FOG
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 33
Localisation : Mène un combat féroce contre cordy pour qu'elle ne me transforme pas en cafetiere portable.
Date d'inscription : 01/04/2005

Décès d'Andy Hallett (Lorne) Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Andy Hallett (Lorne)   Décès d'Andy Hallett (Lorne) Icon_minipostedMer 1 Avr - 16:08

oh my god Shocked c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
Bulot
Potentielle
Bulot


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : devant le bocal de bonbons !miam miam
Date d'inscription : 30/12/2007

Décès d'Andy Hallett (Lorne) Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Andy Hallett (Lorne)   Décès d'Andy Hallett (Lorne) Icon_minipostedMer 1 Avr - 23:34

Oui j'ai vraiment été très surpris je me rend pas vraiment compte je crois en fait ! ca fais bizard de se dire qu'il est mort pi super jeune en plus ! la vie est vraiment mal faite des fois quand même ! mais au moin il faut se dire qu'il aura eu la chance de participer à un projet comme angel et de nous avoir fait partager son talent d'acteur à travers de super épisodes ! mercii Andy Hallett !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zebulonbop.skyrock.com/1.html
Delicia
Snyder
Delicia


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : °Sur la plage, sirotant une Piña Colada avec Lorne°
Date d'inscription : 21/03/2007

Décès d'Andy Hallett (Lorne) Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Andy Hallett (Lorne)   Décès d'Andy Hallett (Lorne) Icon_minipostedSam 4 Avr - 7:57

J'arrive tout simplement pas à me faire à la triste nouvelle. Au début, quand mon ami me l'a annoncé sur MSN, j'ai cru qu'il me fesait un poisson d'Avril. Ensuite, j'ai bien vue que c'était vrai en cherchant sur le net.
Mercredi dernier encore, je chantais "Lady Marmelade" au karaoké-bar et j'ai eu un flash, j'ai pensé à Lorne, j'avais le sourire en coin.

Jamais j'aurais cru qu'il mourrerai si jeune notre Andy. Mais souvent les maladies emportent le combat, tout comme avec Glenn Quinn.
Ça me touche vraiment. Je l'aimais beaucoup comme acteur, c'était mon préféré. Et j'adorais quand il chantait, j'adore sa voix.


Malgré tout, il faut profiter de la vie, sourire, rire, blaguer, être heureux, s'amuser et aimer, tout comme il l'a fait

Rest In Peace Andy. We Love You.

Décès d'Andy Hallett (Lorne) Ava4-d089de Décès d'Andy Hallett (Lorne) Ava2-d089a3 Décès d'Andy Hallett (Lorne) Ava3-d089a7

A Lovely Demon. An Extraordinary Man. A Living Legend.
Andy Hallett (1975-2009)
In Memory...
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Décès d'Andy Hallett (Lorne) Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Andy Hallett (Lorne)   Décès d'Andy Hallett (Lorne) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès d'Andy Hallett (Lorne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser