AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La fin des temps (Spuffy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
Wood
Miss Kitty


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

La fin des temps (Spuffy) Empty
MessageSujet: La fin des temps (Spuffy)   La fin des temps (Spuffy) Icon_minipostedSam 17 Jan - 0:44

LA FIN DES TEMPS


Auteur : Miss Kitty

Résumé : Après avoir tué Caleb, le combat contre la Force se poursuit pour Buffy, ses amis et les potentielles. De nombreuses surprises (bonnes comme mauvaises) et des pertes les attendent dans ce combat qui va s’avérer beaucoup plus long et périlleux que prévu… Principalement Spuffy.

Repère : Débute lors du dernier épisode de la saison 7. Après la mort de Caleb, sauf qu’Angel n’est jamais revenu à Sunnydale pour donner l’amulette à Buffy. Le combat contre la Force se poursuit. J’enchaîne sur une suite complètement inventée (hormis quelques petits éléments).

Note de l’auteur : Alors voilà, un "petit" prolongement de la saison 7… à ma façon, qui j’espère vous plaira ! Bien que la fin de la série ait été magnifique, je ne pouvais pas me résoudre à laisser le couple Spuffy se terminer comme ça. En revanche, je tiens à préciser que lorsque j’ai commencé à écrire cette fanfic, je n’avais encore jamais vu un seul épisode de la série « Angel » et par conséquent, il n’y aura aucune référence à celle-ci. Mais, je me rattraperais une prochaine fois. A savoir que j'ai laissé "traîner" cette fanfic sur trois années ! lol. J'écrivais au gré de mes envies et de mon temps surtout, donc ça duré pas mal de temps, mais maintenant que j'ai réussi à y mettre un point final, j'entame enfin la publication. Les commentaires bons comme mauvais seront appréciés, du moment qu'ils sont constructifs ^^ (à savoir que ce sont mes débuts, donc ne soye pas trop sévères...).
Et je fais un spécial clin d’œil à Yosa Wink.

Disclamer : Les personnages et le concept de base ne m’appartiennent pas, mais sont à Joss Whedon, la Fox, UPN… etc. En revanche, l’histoire, elle, m’appartient.

Chapitre 1

Debout face au corps de Caleb, Buffy fit une grimace de dégoût face au spectacle qui s’offrait à elle. Elle détourna vivement le regard, et, la Faux en main, grimpa les marches qui menaient à la sortie de la crypte. Lorsqu’elle fut à l’extérieur, elle tomba nez à nez avec Spike, près du grand portail. Il était sur le point de la rejoindre, mais lorsqu’il la vit arriver, victorieuse, il ne put s’empêcher de lui adresser un sourire amusé.

Spike : « Alors, chaton ? Qu’est-il arrivé au grand misogyne ? »

Buffy répondit nonchalamment : « A ton avis ? Je l’ai découpé en deux. »

Spike, ironique : « Charmant. »

Ils se mirent en marche dans le cimetière, et Buffy fit une grimace de douleur lorsqu’elle posa une main sur son bras droit. Spike, l’ayant remarqué, demanda inquiet :

Spike : « Ca va aller, mon cœur ? »

Buffy : « Ouais. Seulement quelques bleus, coups et hématomes… La routine, quoi ! »

Spike lui fit un sourire compatissant et ils continuèrent leur marche entre les tombes.

Spike : « Alors, tu as découvert quelque chose au sujet de… "ça" ? » dit-il en désignant d’un mouvement de menton la Faux.

Buffy : « J’ai parlé à l’une des personnes qui l’a forgée, mais Caleb l’a tuée avant qu’elle n’ait pu m’en dire plus. »

Spike : « Oh… et elle a eu le temps de te dire quelque chose d’intéressant ? »

Buffy : « Je crois que tout ce que j’ai pu retenir d’intéressant est que la fin était imminente, et que le combat était pour bientôt… Comme si je ne le savais pas déjà. »

Ils poursuivirent leur chemin parmi les tombes du cimetière dans le silence. Les souvenirs de leur conversation précédant le départ de la Tueuse au vignoble refirent rapidement surface, dans l’esprit de l’un comme de l’autre. La nuit qu’ils avaient passée ensemble avait beaucoup compté. Spike savait que la Tueuse et lui étaient de plus en plus proches, mais il n’aurait jamais cru que Buffy l’admettrait un jour devant lui. Elle prenait, quant à elle, conscience de l’étendu de son attachement au vampire décoloré, même si elle avait mis un certain temps à l’admettre lorsque Giles lui avait fait part de ses doutes concernant la puce de Spike qu’elle avait pris la décision de faire enlever. Il y avait un lien entre eux, ils comptaient l’un sur l’autre, et son observateur s’en était rendu compte bien avant elle. La nuit dans la maison abandonnée lui avait confirmé les sentiments forts qu’elle éprouvait à son égard. En cette période de crise avec la Force, il n’avait jamais douté d’elle et ne l’avait jamais abandonné, malgré tout ce qu’elle avait pu lui faire subir par le passé. Ses sentiments pour lui au cours de cette année avaient beaucoup évolué, elle s’en rendait compte à présent. Pour Spike, c’était plus que ce qu’il n’aurait pu espérer, depuis sa tentative de viol, obtenir sa confiance et son amitié.
Ils marchaient à présent côte à côte dans une des nombreuses ruelles de Sunnydale. La nuit était noire et seule la lune, cachée malgré tout par quelques nuages, éclairait la ville, les employés de la compagnie d’électricité ayant déserté la ville.

Buffy : « Alors, t’étais venu voir si je m’en sortais ? »

Spike, sortant de ses pensées : « Ouais, je préférais venir m’assurer qu’il se tenait tranquille. »

Buffy : « Merci », dit-elle en croisant le regard tendre de Spike.

Ils tournèrent à l’angle d’une rue, et poursuivirent leur route dans les rues désertes de Sunnydale.

Buffy : « Je trouve ça terrifiant… »

Spike : « Quoi ? »

Buffy : « La perspective de nous savoir les derniers humains vivants à Sunnydale. »

Spike : « C’est vrai que voir la ville ainsi a tendance à être plutôt déprimant… »

Buffy : « Même si la plupart des habitants de Sunnydale étaient sérieusement dérangés, je dois avouer qu’ils me manquent presque. »

Ils venaient d’arriver à Revello Drive et se tenaient à présent devant la maison.

Buffy : « Et voilà ! » dit-elle en soupirant. « En entrant on va de nouveau avoir droit aux bavardages incessants des potentielles, à un Andrew toujours aussi exaspérant, et aucun plan pour combattre la Force… ».

Spike lui fit un sourire compatissant et la Tueuse poursuivit :

Buffy : « Au fait, ça s’est passé comment avec Andrew lors de cette "mission" ? » lança t-elle amusée avec un petit sourire.

Elle savait que ça n’avait pas dû être très facile de le supporter.

Spike : « Tout ce que je pourrais te dire, c’est qu’Andrew est la personne la plus exaspérante que je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer ! Au point où j’ai fini par me demander si je n’allais pas le tuer… »

Croisant le regard surpris de Buffy, il se reprit rapidement :

Spike : « Je plaisante. Avec l’âme, ça aurait été beaucoup moins drôle. »

Buffy eut un petit rire. Au bout de quelques secondes, ils se regardèrent sérieusement et Spike déclara :

Spike : « On devrait peut-être se décider à rentrer… »

Buffy, peu motivé : « Allons-y… »

Ils passèrent la porte d’entrée, et Spike la referma derrière eux. Buffy eut la surprise de se retrouver face à sa jeune sœur, dont le visage laissait transparaître tout son mécontentement. Elle n’avait apparemment pas apprécié le plan qu’Alex et elle avaient préparé pour l’éloigner de Sunnydale. Avec un léger manque de conviction, elle lui donna un petit coup dans le tibia.

Buffy : « Ouille. »

Dawn, le visage impassible : « Espèce d’abrutie ! »

Buffy tourna son regard vers Alex le temps de quelques secondes ; celui ci haussa les épaules, lui faisant comprendre clairement que cette histoire ne le concernait plus. Buffy tourna à nouveau son regard vers sa jeune sœur et lui dit avec nonchalance :

Buffy : « Si tu te fais tuer, ce sera bien fait pour toi… »

Elle se détourna afin de se rendre dans la salle à manger où se trouvait Giles, Willow, Alex et Anya. Ils étaient installés autour de la table du salon, éclairés par la faible lueur des bougies. S’approchant d’eux, ils purent constater au vu des expressions qu’affichaient leurs visages épuisés que les recherches n’avaient toujours pas abouti, et c’est à quatre regards plein d’espoirs qu’elle dût faire face.

Giles : « Tu as découvert quelque chose ? »

Buffy : « Ouais ! La lame est très tranchante ! Faites attention à ne pas vous coupez avec ! » lança t-elle sur un ton amusé en déposant la Faux sur la table.

Willow : « Et Caleb ? »

Buffy, triomphante : « Mort ! Je l’ai découpé en deux. »

Willow, un sourire aux lèvres : « Cool ! »

Alex, en souriant fièrement : « Voilà une parfaite définition de l’expression œil pour œil ! »

Remarquant le regard que lui jetaient les autres, il s’empressa d’ajouter sur un ton presque désespéré :

Alex : « Il faut vraiment que j’arrête d’utiliser certains mots… »

Anya, qui se tenait debout derrière lui, lui donna une tape réconfortante sur l’épaule et Buffy reprit sérieusement :

Buffy : « Je n’ai malheureusement pas découvert grand chose. J’ai parlé à une femme… une Gardienne, qui m’a dit avoir fait partie de ceux qui ont forgé la Faux mais elle ne m’a pas dit grand chose qui puisse nous être utile, hormis le fait que le combat était pour bientôt et que la fin est imminente. Caleb l’a tué avant qu’elle n’ait pu en dire plus. »

Puis elle se dirigea vers une des chaises libre à côté de Willow et s’y installa.

Giles : « Effectivement, ça ne nous est pas d’une grande aide… »

Puis il ajouta troublé :

Giles : « Elle a dit qu’elle était une Gardienne ? »

Buffy hocha la tête, puis demanda : « Oui, pourquoi ? »

Giles : « Il me semble en avoir, assez vaguement, entendu parler… »

Willow : « Nous pourrions peut-être effectuer des recherches sur les Gardiennes ? »

Giles, songeur : « Oui… ça pourrait nous être utile, nous aider à découvrir certaines choses que nous ne savons pas sur la Faux. »

Anya : « Ah, parce qu’on sait déjà quelque chose sur ce truc ? ! »

Elle eut droit, en guise de réponse, à des regards sarcastiques.

Anya : « Ah, oui, c’est vrai. La lame est tranchante ! »

Buffy : « Vous avancez dans les recherches ? », demanda t-elle, se doutant déjà de la réponse qui lui serait donnée.

Giles retira ses lunettes en poussant un soupir, et lui répondit tout en en essuyant les verres :

Giles : « Non, toujours rien… »

Anya, avec un grand sourire aux lèvres : « On pourrait partir se planquer de l’autre côté de la planète et on laisse les potentielles à Sunnydale en guise d’encas pour les Turok-hans ! »

Giles : « Tes suggestions sont toujours les bienvenues Anya, mais seulement quand elles sont constructives et sensées. »

Anya perdit son sourire en voyant les regards désapprobateurs qui lui étaient lancés, et elle déclara en soupirant :

Anya : « C’est bon, je plaisante… »

Willow lui expliqua : « C’est que pour l’instant, nous sommes en pleine apocalypse, et on n’a pas vraiment la tête à "plaisanter", Anya ! »

Anya renchérit : « Vous devriez ! Ca vous ferait du bien… Toute façon on va mourir, alors… »

Spike, ironique : « Tu as toujours eu le mot pour remonter le moral des troupes ! »

Anya, en souriant, satisfaite : « C’est ce que j’aime chez moi. »

Buffy, changeant de sujet : « Et les filles ? Elles ne sont pas trop inquiètes ? »

C’était la première fois que Buffy portait un réel intérêt à ce que pouvaient ressentir les potentielles. Tout le monde en fut surpris mais se garda de le faire remarquer. Elle se rappela la discussion qu’elle avait eue avec Spike dans la maison abandonnée, quand elle lui avait dit s’être coupée d’elles. De chacune d’elles. Et la réflexion de Faith le soir où elle avait été chassée - « ou pour apprendre leurs prénoms… »- l’avait touchée plus qu’elle ne l’aurait cru.

Giles répondit : « Elles n’ont pas l’air de trop y penser… Enfin c’est ce qu’elles essaient de montrer. »

Willow poursuivit sur un ton ironique : « Tu sais, quand la force maléfique la plus puissante cherche à te tuer, t’as pas forcément l’esprit tranquille. »

Buffy esquissa un petit sourire à l’attention de sa meilleure amie.

Buffy : « Ouais… c’est sûr. C’est leur première apocalypse et j’espère que ce sera également leur dernière. »

Ils la regardèrent tous surpris, et elle se reprit rapidement en réalisant le quiproquo que venait d’engendrer ses paroles.

Buffy : « La dernière dans le sens où elle pourront par la suite vivre une longue vie, belle et heureuse loin de tous ces problèmes… Rassurez-moi, c’est ce que vous aviez compris ? ! »

Tout le monde se reprit en faisant un air entendu.

Alex : « Alors, le combat avec Caleb ? J’espère qu’il a souffert. »

Buffy fit un sourire à Alex et lui déclara :

Buffy : « Si tu espérais une vengeance, tu peux considérer que tu l’as eu ! Bien que ça ait engendré pas mal de souffrances… enfin, il en reste que c’est lui qui est mort. »

Spike : « Et c’est très bien comme ça ! »

Alex approuva : « Pour une fois, je suis d’accord avec lui. »

Willow : « Tiens, c’est nouveau ça. »

Buffy déclara en se levant : « Bon moi je monte me doucher ! J’espère qu’aucune potentielle n’est dans la salle de bain, et si c’est le cas, je la jette dehors ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Wood
Miss Kitty


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

La fin des temps (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps (Spuffy)   La fin des temps (Spuffy) Icon_minipostedSam 17 Jan - 0:47

***

Deux heures plus tard, Buffy était assise, seule, dans la cuisine. Il était une heure du matin et tout le monde était couché, mais elle n’était pas parvenue à faire de même, ayant l’esprit beaucoup trop préoccupé. Installée sur l’un des tabourets de la cuisine, elle tentait de réfléchir, pour la énième fois, à un plan qui leur permettrait de remporter le combat. Réfléchir ! Elle ne faisait que ça, mais n’aboutissait à rien. Elle se demandait encore comment ils allaient s’en sortir. Des tas de jeunes filles attendaient d’elle qu’elle trouve une solution, qu’elle réussisse, qu’elle les sauve. Mais ce poids sur ses épaules devenait de plus en plus pesant. Elle était pressée que tout ça prenne fin. Qu’enfin elle puisse être en paix ; mais ce qui lui faisait tenir bon, c’était Dawn et ses amis. Elle se battait pour eux.
Une ombre apparut dans un coin de la pièce et s’avança vers elle. Buffy se leva d’un bond pour se retrouver face à la Force qui avait prise l’apparence de Caleb.

Buffy, le plus calmement possible : « Tu n’es pas Caleb. »

Caleb/ La Force : « Bien sûr ! Tu l’as tué. Terrible perte. Cet homme était cher à mon cœur… »

Tout en disant cela, il porta une main au niveau de sa poitrine, avant de poursuivre avec un sourire serein :

Caleb/ La Force : « La Tueuse ne parvient pas à trouver le sommeil ? Tu cherches toujours un moyen de me vaincre ? »

Il scruta son visage, mais Buffy ne laissa transparaître aucune émotion.

Caleb/ La Force : « Quand comprendras-tu enfin que tu ne peux pas me détruire ? ! Je tuerais toutes les personnes qui t’entourent, tout le monde mourra et tu ne pourras rien y faire. J’envahirai cette terre, et je me réincarnerai lorsque mon armée aura soumis le dernier humain. »

Buffy, d’un ton désinvolte : « Cause toujours. Je n’ai pas peur de toi. »

Caleb/ la Force : « Alors pourquoi parais-tu si tourmentée ? »

Buffy parut un moment désemparée, avant de reprendre sûre d’elle :

Buffy : « Je n’ai pas l’intention de te laisser avoir une quelconque influence sur moi. Tu pourras dire ce que tu veux, mais pour l’instant, tout ce que j’ai pu voir de toi m’a conforté dans l’idée que tu restes un simple esprit impuissant qui se contente d’envoyer ses sous-fifres faire le sale boulot à sa place. »

Caleb/ la Force, étonnement calme : « Tu n’as encore rien vu du ‘simple esprit impuissant’… Je suis le mal incarné. Mes pouvoirs ne feront que grandir, et crois-moi, lorsque j’aurais massacré tous tes proches, ton discours changera de manière radicale. »

Buffy répliqua froidement : « Je te vaincrais. »

Caleb poussa un soupir.

Caleb/ La Force : « Je vois que tu es toujours aussi bornée. Le combat est pour bientôt et, ne te fais pas d’illusion fillette, vous mourrez tous, et tu ne pourras rien faire pour l’empêcher. »

La Force disparut sur ces mots dans une petite étincelle blanche.
Incapable de bouger, ni de faire quoique ce soit d’autre, la Tueuse se sentit soudain accablée par une profonde angoisse, et le sentiment qu’elle n’y parviendrait jamais. Jusqu’à présent, elle n’avait jamais voulu baisser les bras, mais malgré toute la volonté qu’elle mettait en œuvre pour se convaincre qu’ils réussiraient, il existait des moments, des courts moments, où le désespoir reprenait le dessus. Et si elle ne trouvait jamais le moyen de la vaincre ? Elle se rassit sur son tabouret et se prit la tête entre les mains. Au bout d’une dizaine de minutes, convaincue qu’elle ne parviendrait jamais à trouver le sommeil, elle ressentit le besoin de descendre voir Spike à la cave.

Lorsqu’elle arriva à l’étage inférieur, elle le trouva en train de s’entraîner contre le pushing-ball. Il s’arrêta de donner des coups lorsqu’il la vit apparaître au bas des escaliers et lui lança :

Spike : « Tu n’arrives pas à dormir, mon cœur ? »

Buffy : « Non, pas vraiment. Toi non plus à ce que je vois. »

Spike : « Disons qu’étant donné ma condition de vampire, je ne suis pas vraiment censé dormir la nuit. Et puis, j’en profite pour m’entraîner un peu. », répondit-il en haussant les épaules et en s’avançant vers elle.

Buffy : « J’ai eu droit à une petite visite de la Force. »

Spike, d’abord surpris, demanda consterné :

Spike : « Et qu’était-elle venue te dire ? »

Buffy : « Toujours de belles paroles. Elle est venue me rappeler à quel point elle était forte, et tenter de me convaincre que je ne réussirais jamais, qu’on allait tous mourir, blablabla… Elle devrait vraiment changer de discours, celui-ci commence à me lasser. »

Spike remarqua tout de même une pointe d’amertume derrière ce ton désinvolte. Il lui demanda doucement :

Spike : « T’es sûr que ça va ? »

Buffy, en restant tête baissée : « Mouais… »

Spike : « C’est juste que tu crains qu’elle ait raison et qu’on ne perde… »

Buffy fut surprise qu’il ait compris aussi vite ce qui la tourmentait, mais ne laissa rien paraître. Elle releva la tête et croisa son regard.

Buffy : « Je sais que ce n’est pas dans mes habitudes de me déclarer perdante mais là je dois dire que… c’est plus fort que moi. Toutes ces filles là-haut attendent de moi que je les guide, que je leur permette de rester en vie. Elles me font confiance ! Alors que moi, je ne sais pas du tout ce que je vais faire. Et j’en ai assez de prétendre qu’on va s’en sortir, alors que je n’en suis même pas convaincue moi-même. »

Spike, qui l’avait écoutée la tête légèrement penchée sur le côté, déclara confiant :

Spike : « Tu vas réussir. Et puis tu oublies que tu n’es pas seule ! Il y a Willow, c’est une grande sorcière, Giles, le grand intellectuel, Anya avec ses connaissances démoniaques et Faith. Buffy, tu as tous les moyens nécessaires pour remporter ce combat, il ne te reste plus qu’à savoir jouer les bonnes cartes face à la Force. »

Buffy sourit, puis ajouta spontanément : « Et il y a toi ! »

Spike fut touché de voir qu’elle lui accordait sa confiance au même prix qu’envers ses amis et tenta du mieux qu’il put de cacher sa surprise, avant de déclarer sérieusement quelques secondes plus tard :

Spike : « Tu peux être sûre que je ne t’abandonnerai jamais, mon cœur. »

Buffy lui dit tendrement : « Merci. T’as vraiment le don de me remonter le moral ! »

Buffy hésita un moment puis dit :

Buffy : « Je suis vraiment très heureuse de t’avoir à mes côtés. Je ne sais pas comment tu fais pour me comprendre aussi bien… »

Spike : « Je te connais bien, amour. »

Après quelques secondes d’hésitation, elle lui demanda timidement :

Buffy : « Je peux… rester avec toi cette nuit ? Enfin, si ça ne te dérange pas. Faith est toujours dans ma chambre, alors… »

Spike, trop heureux de l’avoir une nouvelle fois dans ses bras pendant toute une nuit, déclara en feignant l’indifférence :

Spike : « Du moment que tu ne te montres pas trop envahissante, je crois que je peux te faire une petite place ! »

Elle lui fit un sourire timide pour le remercier, et ils se dirigèrent vers le lit où il la prit contre lui et l’enlaça tendrement. Buffy, apaisée par sa présence, plaça sa tête dans le creux de son cou, et ils ne mirent que quelques minutes avant de s’endormir dans les bras l’un de l’autre.

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Wood
Miss Kitty


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

La fin des temps (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps (Spuffy)   La fin des temps (Spuffy) Icon_minipostedMer 21 Jan - 19:45

Chapitre 2

Le lendemain soir, les potentielles étaient toutes dans le salon en train de discuter de choses et d’autres. Andrew avait le don de s’incruster dans certaines conversations pour faire part de son avis qui, bien sûr, n’intéressait personne. Tout le monde vaquait à ses occupations. Alex et Anya s’embrassaient dans la salle de bain au premier étage, Giles était plongé dans un bouquin qui avait l’air passionnant et dont personne ne pouvait le déloger, Dawn parlait avec Kennedy, Faith et le proviseur Wood s’entraînaient dans la cave, et Buffy était dans la cuisine avec Willow et Spike. Les deux jeunes femmes étaient en train de déguster des chocolats que Giles avait ramenés du supermarché.

Buffy, en se servant d’un sixième chocolat dans la boîte : « Ils sont délicieux ! Y a quand même de bons côtés au fait que tout le monde soit parti de Sunnydale ! Y en a plus pour nous… »

Willow, en en prenant un dans la boîte : « Je suis d’accord avec toi ! Et puis, toute cette nourriture gaspillée, ça aurait été dommage… »

Spike, en les regardant se servir : « Quelles goinfres ! »

Elles lui jetèrent un regard noir. Spike préféra ne rien dire de plus à ce sujet. Il avait beau être âgé de plus d’un siècle, il n’avait apparemment toujours pas remarqué que les femmes n’aimaient pas qu’on leur fasse remarquer leur penchant pour le chocolat. Avoir vécu une centaine d’années avec une vampire dont le sang chaud demeurait le seul penchant y était sûrement pour quelque chose.

L’après-midi même, Buffy avait rassemblé tout le monde dans le salon et avait rapporté les propos de la Force au Scooby gang et aux potentielles. Cela avait jeté un froid et augmenté l’inquiétude, particulièrement chez les jeunes tueuses potentielles.

Buffy, qui avait refermée la boîte de chocolat afin de ne plus se laisser tenter, demanda sérieusement :

Buffy : « Alors Will, tu as du nouveau dans tes recherches ? »

Willow : « Non, rien qui puisse nous être utile… »

Buffy, avec une once d’espoir : « Tu es sûre de n’être passée à côté d’aucune information qui pourrait s’avérait miraculeuse ? »

Willow : « Et bien, bizarrement, lorsque je tape "La Force" dans ma barre de recherche, je ne tombe pas sur la rubrique "Le mal en personne", mais plutôt sur la force de l’amour, et tout le tralala… Alors à moins que la Force n’ait peur de se retrouver avec une peine de cœur, on peut considérer qu’on n’a rien… »

Buffy, exaspérée : « Donc si je comprends bien, la Force se renforce de jour en jour, avec ses quelques millions de Turok-hans, et nous, on n’a rien… Rien à faire, rien à chercher ? »

Willow la regarda d’un air désolé.

Willow : « Mais tu sais Buffy, ce n’est pas pour autant que j’abandonne les recherches. Tant qu’on n’aura rien, on poursuivra. Je suis persuadée qu’à force de persévérance, nous finirons par tomber sur un quelconque élément qui nous permettra de nous lancer sur une piste. »

Buffy : « Je l’espère… Si ça se trouve, on a la réponse sous nos yeux. »

Spike : « Il y a forcément quelque chose qu’on peut faire avec la Faux. Si Caleb voulait t’empêcher de la trouver, il y avait forcément une raison, hormis sa crainte de finir découpé en morceaux », finit-il ironique.

Buffy : « Oui, d’ailleurs à ce propos Willow, tu as trouvé quelque chose sur les Gardiennes ? »

Willow : « J’ai fais des recherches, et je suis tombée sur des documents très anciens qui parlaient un peu de la Faux. Un court passage est consacré aux Gardiennes, et il ne nous apprend rien que nous ne savons pas déjà. En gros, il y est juste stipulé qu’elles sont celles qui ont forgée la Faux, et qu’elles existent depuis des temps très anciens. »

Buffy : « Anciens comment ? »

Willow : « C’est impossible à déterminer. Tout ce que je sais, c’est qu’elles ne sont ni mortelles, ni immortelles… Disons plutôt qu’elles bénéficient d’une sorte de sursis, qui peut se prolonger plus ou moins longtemps. »

Buffy sembla songeuse pendant un moment quand des coups furent soudainement frappés à la porte, l’interrompant dans ses pensées. Accompagnée de Spike et Willow, la Tueuse, intriguée, se dirigea vers l’entrée. Au même moment arrivaient Dawn et Kennedy, suivies de prés par Andrew. Ils furent rejoints par Alex et Anya, qui descendaient du premier étage.

Dawn : « Vous pensez que c’est prudent d’ouvrir ? »

Alex : « Ben, si on part du principe que les vampires et démons ne sonnent pas aux portes, je pense qu’il n’y a rien à craindre. »

Quand Buffy ouvrit la porte, ils découvrirent, dans la nuit noire, une jeune fille aux longs cheveux bruns et aux yeux bleus océans, qui n’était certainement pas plus âgée que Dawn, portant sur son épaule un sac de voyage. Elle s’adressa directement à Buffy.

Jeune fille : « Vous êtes Buffy Summers ? La Tueuse ? »

Buffy, méfiante : « Qui êtes vous ? »

Jeune fille : « Oh, excusez-moi ! Je suis Justine, une tueuse potentielle. Je viens d’Angleterre. »

Buffy eut une exclamation de surprise en apprenant que c’était une tueuse potentielle.

Anya, exaspérée, en soupirant : « Oh non ! Encore une ! »

En voyant Giles arriver pour rejoindre tout le petit monde qui se trouvait dans l’entrée, Buffy se tourna vers son ancien observateur et lui dit avec un peu de colère dans la voix :

Buffy : « Je croyais que toutes les tueuses potentielles nous avaient rejoint ! »

Giles, surpris : « Mais c’est le cas ! »

Buffy, en désignant Justine : « Cette jeune fille dit être une tueuse potentielle. »

Giles fronça les sourcils et dévisagea la nouvelle venue.

Giles, l’air perdu : « Je t’assure que je pensais qu’elles nous avaient toutes rejoint. »

Spike, qui se trouvait juste derrière Buffy, se rapprocha et lui dit :

Spike : « Tu devrais peut-être vérifier que ce n’est pas un vampire, ni même la Force. »

Approuvant l’idée, Buffy se dirigea vers la jeune fille et se saisit doucement de son bras afin de s’assurer qu’elle était matérielle, sous les yeux étonnés et quelque peu effrayés de Justine.

Buffy déclara satisfaite : « Elle est matérielle et a la peau chaude. Je t’invite à entrer ! » ajouta t-elle en retournant à l’intérieur de la maison, suivie par la jeune fille.

Tout le monde se dirigea vers le salon. Buffy demanda gentiment aux potentielles présentes dans la pièce de descendre dans la cave et de s’occuper comme elles le souhaitaient. Malgré quelques protestations du fait d’être mises à l’écart, elles obéirent toutes et descendirent. Le Scooby gang et la nouvelle tueuse potentielle prirent ainsi place dans le salon.

Buffy, en s’adressant à Justine : « Comment as-tu su où me trouver ? »

Justine : « J’ai fait quelques recherches. »

Buffy : « Giles, comment se fait-il que nous n’ayons pas été informés qu’il restait encore des potentielles ? Si ça se trouve, ce n’est pas la seule qui aurait été ‘oubliée’. »

Giles : « Je dois avouer que je n’en sais rien. »

Willow : « J’avais pourtant lancé un sort qui devait me montrer sur une carte où se trouvaient toutes les tueuses potentielles. Je ne comprends pas ce qu’il a pu se passer. »

Buffy regarda à nouveau Justine qui était installée sur le canapé et paraissait assez impressionnée par les personnes qui l’entouraient. Faith et Wood firent irruption dans le salon, ayant été chassés de la cave par les potentielles.

Wood : « Il paraît qu’il y a une nouvelle tueuse potentielle ? »

Ne prêtant aucune attention au proviseur, Buffy continua :

Buffy : « Comment as-tu découvert que tu étais une tueuse potentielle ? »

Justine : « Lorsque j’ai été poursuivie par des hommes en robes noires, j’ai… »

Dawn la coupa : « Des Bringers ! »

Justine : « Pardon ? »

Dawn : « Les hommes en robes noires, avec des croix à la place des yeux, ce sont des Bringers. »

Justine : « Ah… merci. Donc quand je me suis faite poursuivre par ces… Bringers, et après avoir réussi à les semer, j’ai commencé par faire des recherches pour savoir qui ils étaient. J’en avais parlé à mes parents, mais ils ne m’ont pas cru, et ont pensé que j’avais rêvé ou imaginé tout ça pour ‘faire mon intéressante’. Ils m’ont presque ri au nez, et mes recherches n’ayant abouti à rien, j’ai laissé tomber. Mais seulement quelques jours plus tard, nous nous sommes fait attaquer par les mêmes hommes. Ils sont entrés de tous les côtés de ma maison et ont essayé de me tuer. En voulant s’interposer, mes parents et mes frères se sont fait poignarder. »

Des larmes coulèrent le long de ses joues, sans qu’elle ne puisse les retenir. Mais elle trouva tout de même la force de continuer son récit.

Justine : « Mais moi, je suis parvenue à m’enfuir par la porte qui se trouvait derrière ma maison. »

Buffy, étonnée : « Tu as réussi à échapper aux Bringers ? »

Justine : « Oui, grâce à mes parents mais aussi car j’ai fais de nombreux sports de combats et j’ai ainsi pu me défendre du mieux que je pouvais. Par la suite, j’ai fais la connaissance d’un homme qui m’a dit être un observateur, il m’a expliqué l’essentiel de ce que je devais savoir et m’a par la suite recommandé de venir rejoindre la Tueuse. Il m’a payé mon billet d’avion pour la Californie. Et me voilà. »

Giles, consterné : « A quel observateur as-tu eu affaire ? Je croyais qu’il n’en restait plus un seul… »

Justine : « Je n’en sais rien, il ne m’a pas dit son nom. »

Un long silence s’en suivit.

Buffy : « Bien. Je suppose que tu dois être fatiguée. Tu vas dormir dans ma chambre avec quelques autres potentielles. »

Justine hocha la tête.

Buffy rajouta hésitante : « Et je suis désolée… pour ta famille. »

Justine baissa le visage et lui dit d’une voix à peine audible quelque chose qui ressemblait à un merci. Dawn se leva et proposa à la jeune fille de la suivre à l’étage afin de lui montrer où elle allait dormir. Une fois qu’elles eurent monté l’escalier, Alex déclara :

Alex : « Pauvre gamine ! Perdre toute sa famille… c’est vraiment horrible. »

Buffy : « Il va falloir qu’on s’occupe d’elle et qu’elle commence à s’entraîner. Si elle a fait des sports de combat, elle doit sûrement avoir déjà acquis certaines bases. »

Giles : « Effectivement… » Puis il continua sur un ton plus troublé : « Mais la question qui m’intrigue est de savoir à quel observateur elle a eu affaire. Enfin à supposer qu’il était bien ce qu’il prétendait ! »

Anya : « Que voulez-vous dire ? »

Giles : « Eh bien, le conseil a été réduit en cendres et tous les observateurs se trouvaient soit dans l’explosion, soit ils ont été tués par des Bringers… A ma connaissance, il n’en restait pas un seul excepté Robson, qui se trouve à l’hôpital. »

Dawn : « Peut-être qu’il en reste que vous ne connaissiez pas… »

Giles : « Cela serait fort étonnant… J’essaierai de trouver des informations. »

Buffy : « Bien, moi aussi cette histoire d’observateur me semble étrange, il vaut mieux se méfier. Après tout, elle est peut-être tombée sur quelqu’un au service de la Force. »

Willow : « Buffy, et si elle n’était pas la seule tueuse potentielle qui doit nous rejoindre ? Il y en a peut être d’autres de par le monde qui sont seules, oubliées. »

Buffy : « Est-ce que tu aurais les moyens de savoir si il en reste d’autres ? »

Willow : « Et bien, comme je l’ai dit tout à l’heure, j’avais lancé un sort pour que les tueuses potentielles apparaissent sur la carte, et à ma connaissance, il n’en restait pas une seule. Mais je peux toujours essayer de contacter les sorcières de la confrérie, elles disposent apparemment d’informations auxquelles je ne peux pas accéder. »

Alex : « Des informations auxquelles tu ne peux pas accéder ? Je ne savais pas que c’était possible ! »

Willow, ignorant son intervention : « Elles pourront peut-être me renseigner. »

Buffy : « Bien. Tu me diras ce qu’il en est. »

Quelques minutes plus tard, tout le monde quitta la pièce pour retourner à ses occupations. Les potentielles remontèrent dans le salon, et certaines décidèrent d’aller se présenter à la nouvelle. Alex et Anya, quant à eux, retournèrent à leur occupation initiale : s’embrasser. Ils avaient apparemment décidé de se remettre ensemble, sans pour autant l’avoir vraiment décidé.

Spike, voyant que le salon devenait à nouveau bruyant, envahi par une avalanche de bavardages de potentielles, préféra descendre s’isoler à la cave, mais il fut très vite rejoint par Buffy. Sans dire un mot, elle vint s’asseoir à côté de lui, sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Wood
Miss Kitty


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

La fin des temps (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps (Spuffy)   La fin des temps (Spuffy) Icon_minipostedMer 21 Jan - 19:46

Spike, en souriant : « Pourquoi ne suis-je pas étonné de te voir ? »

Buffy en rigolant presque : « Ma présence te dérange ? Si tu veux je repars… »

Comme pour illustrer ses paroles, elle entama un mouvement pour se lever mais il lui attrapa la main doucement pour qu’elle se rasseye.

Spike : « Non, non ! Au contraire, ça ne me dérange pas du tout. Tu le sais bien. »

Buffy lui fit un sourire. Voyant qu’il ne lâchait pas sa main, elle enlaça ses doigts aux siens et resserra sa main dans la sienne.

Buffy, comme si de rien n’était : « Une nouvelle potentielle ! On va avoir encore moins de place. »

Spike eut du mal à lui répondre, en faisant abstraction de leurs mains enlacées, et c’est sur un ton qui se voulait sarcastique qu’il lança :

Spike : « Et ça signifie des jacassements en plus ! »

Ils appuyèrent l’arrière de leur tête sur le mur contre lequel était le lit de Spike.

Buffy, timidement : « Je peux encore rester avec toi cette nuit ? »

Spike, qui commençait à avoir l’habitude, répondit tendrement :

Spike : « Tu sais bien que oui. »

Buffy lui fit un sourire en guise de remerciement.

Buffy : « Faith a l’air d’avoir pris possession de mon lit définitivement. De toute façon, je vais avoir du mal à y dormir en sachant ce qu’elle y a fait », finit-elle avec une mine dégoûtée.

Spike le regard interrogatif : « Ce qu’elle y a fait ? »

Buffy : « Avec le proviseur Wood. »

Spike avec un petit rire : « Oh. Alors comme ça ils sont ensemble ? On dirait qu’elle t’a piqué ton copain… »

Buffy, surprise : « Mon copain ? ! Ce n’est pas mon copain ! » dit-elle d’un air outré.

Spike : « Je sais. Je plaisantais. »

Buffy : « Et puis, sa sympathie à mon égard a dû définitivement s’envoler lorsque je lui ai avoué vouloir le tuer. »

Spike : « Le tuer ? »

Buffy : « Oui. Tu sais, quand il a monté un plan avec Giles pour t’éliminer. C’est le genre de mauvaise surprise que je n’apprécie vraiment pas… »

Spike : « Vraiment ? Je savais que tu t’étais embrouillée avec Giles, mais… »

Buffy : « Je pense que c’est l’une des raisons pour lesquelles il n’a pas hésité à en rajouter une couche le soir où j’ai été chassée… », puis elle ajouta un peu embarrassée : « Ils m’avaient un peu contrarié tous les deux. Prendre une telle décision dans mon dos, sans m’en parler… Et puis, ils savent que j’ai besoin de toi, pour… pour le combat ! » s’empressa t-elle d’ajouter.

Spike : « Oui, pour le combat… »

Ils restèrent un moment silencieux, leurs mains toujours enlacées. Buffy caressait maintenant tendrement le pouce du vampire avec le sien.
Repensant à ce qu’elle venait de dire, elle se maudit intérieurement de ne pas assumer une bonne fois pour toute l’attachement qu’elle lui portait. Sa présence pour le combat, bien qu’elle serait certainement un atout précieux, n’était pas la seule raison pour laquelle elle souhaitait qu’il reste auprès d’elle. La Tueuse en était parfaitement consciente, et avait d’ailleurs été même jusqu’à lui en expliquer la raison. Se dévoiler était une chose qu’elle aimait rarement faire, mais lorsqu’il lui avait déclaré avoir l’intention de partir, elle n’avait pas trouvé d’autre alternative que lui avouer n’être pas prête à se retrouver loin de lui. Son attachement pour le vampire ne semblait pas être passé inaperçu, puisque Giles, mécontent, le lui avait fait remarquer quelques semaines auparavant. Il y avait un lien entre eux, dont elle ne parvenait pas à déterminer la nature, mais elle savait qu’elle avait besoin de lui, de sa présence. Mais ça, personne ne pouvait le comprendre, alors pour se justifier, son aide précieuse pour le combat à venir était la seule excuse qu’elle avait jugé crédible. Ils n’étaient certainement pas dupes, surtout ses amis, mais elle s’en fichait… du moment qu’ils ne disaient rien de désagréable. Sa relation avec Spike avait prit une tournure étonnante, qu’elle n’aurait jamais suspecté quelques mois auparavant, et ses sentiments avaient suivi. Elle fut interrompue dans ses pensées par Spike, qui rompit le silence :

Spike : « Je ne me serais jamais douté que Wood était le fils de la Tueuse que j’ai tuée à New York. »

Buffy revint à la réalité et répondit avec un train de retard :

Buffy : « Je m’en doutais un peu quand il m’a annoncé que sa mère était une Tueuse et qu’elle avait été tuée par un vampire. Mais j’avais espéré que ce ne serait pas toi. »

Spike : « Oui. Je me souviens d’elle. Elles étaient des trophées pour moi… »

Ils restèrent silencieux pendant un long moment, les mains toujours enlacées. La Tueuse continuait ses tendres caresses avec son pouce. Chacun était tranquillisé par la présence de l’autre. Quelques minutes plus tard, les caresses avaient progressivement cessé, et Spike sentit un poids se poser sur son épaule. Il constata alors que sa belle tueuse s’était endormie.


A SUIVRE…
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Wood
Miss Kitty


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

La fin des temps (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps (Spuffy)   La fin des temps (Spuffy) Icon_minipostedMar 3 Fév - 19:20

Chapitre 3

Quelques jours plus tard, Buffy, aidée alternativement par Spike puis Faith, poursuivait l’entraînement des potentielles et veillait particulièrement à l’entraînement de Justine. Elle avait rapidement pu se rendre compte que la jeune fille faisait preuve de beaucoup de technique et d’agilité lors des combats et que son niveau n’était pas moins élevé que celui des autres potentielles.

Ce soir là, la Tueuse se trouvait dans un des nombreux cimetières de la ville en compagnie de Spike et quelques potentielles. Afin que les entraînements soient plus efficaces, ils avaient organisé les potentielles en quatre groupes et chaque soir, l’un d’eux les accompagnait pour une petite patrouille. Le groupe qui avait été choisi ce soir là était celui dans lequel se trouvait les plus anciennes -Kennedy, Rona, Vi, Molly, Amanda, Chao-Ahn et trois autres. Pour rattraper son potentiel retard par rapport aux autres, Justine avait été conviée à les accompagner en patrouille tous les soirs. L’activité vampirique se faisait de plus en plus rare ces derniers temps. Les habitants de Sunnydale ayant quitté la ville, la majorité des vampires avaient dû faire de même, n’ayant plus personne à mordre. Mais cependant, certains étaient restés et pouvaient ainsi les "aider" à poursuivre l’entraînement des tueuses potentielles au grand soulagement de Spike qui ne se voyait plus servir de pushing-ball.

Ils étaient en train de marcher parmi les tombes, attentif au moindre bruit qui pourrait leur alerter la présence d’un quelconque vampire. Buffy et Spike marchaient côte à côte, en tête du groupe. Tout en parcourant les tombes du cimetière, les potentielles à leur suite, ils étaient en train de discuter, la Tueuse laissant échapper de temps à autre des sourires amusés.

Vi, chuchotant : « Tu crois qu’ils sont ensemble ? »

Rona : « Je ne sais pas vraiment…»

Depuis quelques semaines, la relation que Buffy entretenait avec Spike alimentait de nombreux ragots chez les jeunes potentielles. Elles avaient noté que celle-ci passait beaucoup de temps avec lui, bien plus qu’elle ne le faisait auparavant. Les distractions se faisant rares, leurs journées étant rythmées par les entraînements, jaser sur les relations qu’avaient un tel avec un autre paraissait inévitable.
Au bout d’une heure et demie de patrouille, sans résultat, une voix finit par s’élever pour dire sur un ton las :

Rona : « Buffy ! Ca va faire des heures qu’on patrouille et qu’on n’a pas vu le moindre petit vampire ! »

Buffy et Spike se retournèrent vers les potentielles. Elles avaient toutes l’air de s’ennuyer, n’ayant personne à frapper. Certaines jouaient à lancer en l’air le pieu qui aurait dû leur servir à renvoyer des créatures maléfiques en enfer.

Buffy : « Je sais qu’en ce moment, les patrouilles ne sont pas très drôles… Mais le fait qu’on croise moins de vampires ne veut pas forcément dire qu’il n’y en a plus à Sunnydale. »

Ne croyant pas si bien dire, la Tueuse fut surprise de voir apparaître autour d’eux une vingtaine d’ombres. En tournant vivement la tête, elle fut surprise de constater qu’ils étaient entourés par des vampires.

Buffy, en soupirant : « Je pouvais pas me taire ! »

Elle avait tenté de plaisanter afin de cacher l’inquiétude qui l’envahissait. Cela faisait trois jours qu’ils ne voyaient pas plus de deux ou trois vampires par soir et là, elle se retrouvait avec au moins vingt vampires sur les bras. Avec l’air désinvolte propre à son rôle de Tueuse, elle tenta de masquer son inquiétude et lança :

Buffy : « Salut les gars ! Vous nous avez manqué ! Vous étiez passés où ? »

Aucun d’eux ne prit la peine de lui répondre. Buffy prit une mine boudeuse et leur dit :

Buffy : « Vous êtes pas très sympas ! Vous pourriez au moins répondre… »

Buffy s’était rapprochée des potentielles. Elles avaient l’air effrayé, n’ayant jamais été confrontées à un aussi grand nombre de vampires.

Buffy, à voix basse : « Bon, ca va pas être très facile mais essayez d’en tuer le plus que vous pouvez. Si vous êtes parvenues à combattre sans difficultés des Bringers, vous devriez y arriver. Faites tout de même bien attention, surtout toi Justine… tu es nouvelle et tu n’en as encore jamais combattu. Mais je suis sûre que tu peux y arriver, tu as vu faire les autres les soirs précédents. »

Justine hocha la tête positivement, malgré l’angoisse qui transparaissait sur ses traits.

Buffy reprit : « Apparemment ils attendent qu’on attaque sinon ils l’auraient fait depuis longtemps. Alors on y va. »

Buffy lança les hostilités en s’avançant vers le premier vampire pour lui mettre un coup de poing qui l’envoya contre une tombe qui se brisa en deux sous la violence du choc. Les vampires s’activèrent enfin et commencèrent à se jeter sur eux. La Tueuse en tua deux sans faire le moindre effort et se fit attaquer par trois autres. Grâce à une branche qu’il avait trouvé à proximité, Spike avait déjà pu exterminer deux vampires, et se battait à présent avec un qui semblait assez coriace et lui donnait du fil à retordre. Chaque fois qu’elle en avait l’occasion, Buffy jetait un rapide coup d’œil aux potentielles, et elle constata avec fierté que leur entraînement avait porté ses fruits. Kennedy était parvenue à pulvériser un vampire et avait le dessus sur le deuxième qu’elle tentait, en vain, de tuer. Justine, qui au début avait eu du mal, faisant face à son premier vrai combat, s’avérait finalement être une adversaire redoutable principalement grâce à son agilité et son excellente technique de combat. Elle avait réussit à en pulvériser deux mais le troisième lui avait donné plus de difficultés et avait nécessité l’intervention de certaines des potentielles. Il ne restait maintenant plus que neuf vampires, mais Buffy remarqua que l’un d’eux ne se battait pas. Il était resté en retrait, et semblait regarder la scène avec beaucoup d’intérêt. Lorsqu’elle eut fini d’achever les deux vampires contre lesquels elle se battait, elle se dirigea vers celui qui n’avait pas délogé de sa place depuis le début du combat.

Buffy, d’un ton désinvolte : « Alors ? ! Tu préfères rester là à regarder tes copains se faire tuer plutôt que de les aider ? Tu dois certainement être à l’origine de cette attaque. »

Vampire : « Tueuse… il est temps que tu meures. »

Buffy : « Et là je suis censée avoir peur, je suppose ? Tu sais, tu n’es pas le premier à… »

Mais avant qu’elle n’ait pu finir sa phrase, le vampire lui mit un coup tellement puissant dans le visage, qu’il envoya la Tueuse contre une crypte qui se trouvait à plusieurs mètres de là. Sous la violence du choc, la Tueuse eut beaucoup de mal à reprendre ses esprits. Elle prit appui sur une tombe et se releva difficilement. Le vampire avança vers elle, Buffy lui envoya son poing droit dans le visage puis tenta de lui envoyer un coup de pied mais celui-ci para le coup, et, tenant son pied entre ses mains, le souleva et la projeta sur une tombe qui se brisa avec fracas, laissant la Tueuse complètement sonnée et à terre.

Parallèlement, Spike et les potentielles étaient parvenus à s’en sortir avec leurs vampires et il n’en restait à présent plus que deux. Spike chercha Buffy des yeux et la vit un peu plus loin aux prises avec un vampire qui semblait mener le combat avec une facilité consternante. Fronçant les sourcils, il jugea plus sage d’aller lui apporter son aide, laissant aux potentielles la charge de tuer les deux vampires restants.

Buffy s’était relevée et avait réussi à envoyer au vampire un unique coup de poing qui l’avait mis à terre. Mais il eut vite fait de se relever et d’envoyer à nouveau une série de coups de poings et de coups de pieds à la Tueuse, qui, pour seule parade, s’était allongée et recroquevillée par terre. Alors qu’il s’apprêtait à lui donner un énième coup, Spike arriva par derrière et envoya le vampire valser un peu plus loin, ce qui permit à Buffy de souffler un peu. Il lui tendit la main pour l’aider à se relever. Les coups qu’elle avait reçus la faisaient atrocement souffrir. Il passa sa main autour de sa taille pour l’aider à rester debout pendant qu’elle reprenait son souffle.

Spike, inquiet : « Ca va aller ? »

Buffy hocha la tête difficilement. Et ils se concentrèrent de nouveau sur le vampire.

Buffy : « Il est plus fort que tous les autres. »

Le vampire frappa Spike de plein fouet et l’envoya un peu plus loin. Ayant un peu récupéré, Buffy reprit ses attaques, ce qui le fit reculer. Spike la rejoignit, et après une série de coups, le vampire se retrouva à terre. Alors que Buffy allait enfoncer un pieu dans son cœur, il l’arrêta d’un geste et l’envoya pour la troisième fois de la soirée, voler un peu plus loin ce qui la fit de nouveau atterrir sur une tombe. Il se releva et asséna à Spike un coup de poing, mais le vampire décoloré riposta par un coup de pied dans l’entre-jambes du vampire ce qui le fit se mettre à genoux et Spike en profita pour le tuer définitivement en enfonçant un pieu dans son cœur. Lorsque le vampire eut disparu dans un nuage de poussières, Spike s’empressa d’aller rejoindre Buffy qui ne s’était toujours pas relevée. Il la trouva inconsciente, au pied de la pierre tombale sur laquelle elle avait atterri, avec une blessure qui saignait au front. Il s’agenouilla à côté d’elle et la souleva un peu afin qu’elle soit en position assise, le dos appuyé contre son bras. Il lui caressa doucement la joue en l’appelant, inquiet.

Spike : « Buffy… Amour ? »

Il fut rejoint par les potentielles, essoufflées par leur combat. Elles étaient toutes excitées d’avoir gagné, sans avoir subies de pertes, et chacune racontait comment son combat s’était déroulé. Quand elles virent Buffy, inconsciente, dans les bras de Spike qui tentait désespérément de la réveiller, elles arrêtèrent de parler et leurs sourires s’effacèrent pour laisser place à un regard inquiet.

Kennedy : « Qu’est-ce qui s’est passé ? ! »

Spike : « Un vampire. Plus fort que les autres. »

Spike passa un bras sous les genoux de sa Tueuse et la souleva afin de la ramener à la maison Summers.

Spike : « Il faut qu’on la soigne. On rentre. »

D’un pas précipité, ils reprirent le chemin de la maison.

***
Willow, inquiète : « Que s’est-il passé ? »

En voyant Spike, portant Buffy inconsciente dans ses bras, Willow s’était précipitée vers lui. Spike la déposa doucement sur le canapé. Bientôt, toute la bande les rejoignit et il leur raconta ce qu’il s’était passé.

Dawn : « Je vais chercher la trousse de secours. »

La petite sœur de la Tueuse partit en courant à l’étage.

Spike : « On ne s’y attendait pas du tout ! Ca faisait trois jours qu’on n’avait pratiquement pas vus de vampires et là ils étaient une vingtaine dont un qui avait au moins le triple de la force d’un vampire normal. »

Spike ne détachait pas son regard inquiet de Buffy. Dawn revint rapidement avec la trousse de secours et Willow l’ouvrit afin de soigner sa meilleure amie.

Dawn, inquiète : « Ce n’est pas trop grave au moins ? »

Willow : « Je ne pense pas. Elle a juste reçu un bon coup sur la tête. Elle risque de se retrouver avec un sérieux mal de crâne. »

Spike : « Tu penses qu’elle va bientôt se réveiller ? »

Willow : « Oh… elle a dû recevoir un sacré choc sur la tête, donc je dirais pas avant une heure ou deux. »

Giles : « Tu me dis que ce vampire avait le triple de la force d’un vampire normal ? »

Spike, ne détachant pas son regard de Buffy : « Oui. »

Giles fronça les sourcils et déclara consterné :

Giles : « Comment cela est-il possible ? A part les Turok-hans, je ne vois pas d’autres vampires ayant une force supérieure à celle des vampires normaux. »

Spike : « Au début, on pensait qu’il était comme les autres, mais quand il nous envoyait des coups, ils étaient suffisamment puissants pour nous faire faire un vol plané de plusieurs mètres. »

Alex : « Quelque chose me dit que les recherches vont reprendre ! »

Dawn : « Ouais… il semblerait. On s’y met ? ! »

Alex : « Je vois que tu es toujours aussi motivée quand il s’agit de faire des recherches ! »

Dawn lui sourit et déclara : « Ca fait seulement un an que j’ai le droit d’en faire, alors j’en profite. »

Alex : « Tu verras, tu diras plus ça dans quelques années… Moi aussi, au début, j’étais tout excité à l’idée de faire des recherches sur des démons mais… »

Giles le coupa : « Alex ! Tu n’as jamais aimé faire des recherches ! Tu as toujours tout fait pour y échapper. »

Alex, outré : « Hey ! C’est pas vrai ! »

Willow qui était toujours en train de soigner Buffy : « Sans vouloir te contredire, Giles a raison. »

Alex capitula : « Bon peut-être bien… enfin, tout ça pour dire que ta passion pour les recherches ne durera pas éternellement. »

Dawn : « Pourquoi pas ? Regarde Willow. Et Giles ! Ca n’a pas l’air de leur déplaire de faire des recherches. »

Alex : « Ce sont des intellos ! »

Dawn : « Et alors ? Pourquoi pas moi ? »

Alex préféra abandonner et se dirigea vers les livres, suivi par Dawn, Giles et Anya. Willow se leva du canapé et déclara :

Willow : « Je ne peux pas faire grand chose de plus. C’est juste la violence du choc qui risque de la faire souffrir un peu, mais c’est une Tueuse, et la blessure n’a pas l’air trop grave. Elle se réveillera dans peu de temps. »

Spike s’assied sur un fauteuil à côté du canapé.

Spike : « Je… je crois que je vais rester… pour qu’elle ait quelqu’un à côté d’elle quand elle se réveillera. »

Willow : « D’accord. Préviens-nous quand elle se sera réveillée. »

Spike hocha la tête en signe d’approbation.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Wood
Miss Kitty


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

La fin des temps (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps (Spuffy)   La fin des temps (Spuffy) Icon_minipostedMar 3 Fév - 19:21

***
Trois heures plus tard, Buffy ouvrit péniblement les yeux. Elle trouva Spike, assit sur le fauteuil, le regard fixé sur elle. Quand il vit qu’elle s’était réveillée, il se leva et vint s’asseoir sur le canapé, à coté d’elle. Il lui caressa tendrement les cheveux en repoussant une mèche qui barrait son front et la replaçant derrière son oreille.

Spike : « Ca va, amour ? »

Buffy : « Spike ? »

Spike : « Tu as reçu un sacré coup sur la tête, mon cœur. »

Elle tenta de se relever, mais sa tête se mit à tourner, et elle fut contrainte de rester allongée.

Spike : « Ca va aller ? »

Buffy : « Euh, oui, enfin, je crois… Mais j’ai l’horrible impression d’être passée sous un tank. Sans oublier les maux de tête. »

Dawn, qui avait fait de réguliers allers-retours, débarqua dans le salon et s’approcha rapidement de sa sœur lorsqu’elle vit que celle-ci était réveillée.

Dawn : « Buffy ! Tu vas bien ? »

Spike s’écarta de la Tueuse à contre cœur et partit prévenir le Scooby du réveil de celle-ci.

Buffy : « Oui, j’ai juste l’impression que ma tête va exploser… »

Dawn : « Je vais aller te chercher de l’aspirine. »

Buffy la remercia et Dawn partit en direction de la salle de bain. La jeune femme se retrouva rapidement entourée de tous ses amis qui lui demandaient si elle allait bien pendant qu’elle se redressait péniblement sur le canapé.

Buffy : « Oui, mais évitez de parler trop fort. J’ai l’impression que ça résonne dans ma tête… »

Anya : « Comme quand on a prit une bonne cuite ! »

Alex : « Anya ! »

Anya, innocemment : « Quoi ?! »

Buffy eut un petit rire : « Oui, c’est à peu prés ça. »

Dawn revint avec un verre d’eau à la main, et un cachet d’aspirine.

Dawn : « Tiens. »

Tout en prenant le verre, Buffy jeta un rapide coup d’œil à Spike qui s’était mis en retrait, mais n’avait pas pour autant détaché son regard d’elle.

Giles : « Comment te sens-tu ? »

Buffy, ironique : « Plutôt bien… Je n’ai jamais fait autant de vols planés. »

Giles : « Spike nous a raconté pour le vampire que vous avez dû combattre. »

Buffy : « Oui, je pourrais pas l’oublier de sitôt ! »

Willow : « On est en train de faire des recherches pour savoir d’où lui venaient ses pouvoirs. »

Buffy : « Je vous avoue que je serais curieuse de savoir. Rassurez-moi, il a fini en poussière ? »

Spike : « Oui, je l’ai tué. »

Buffy soupira de soulagement : « Tant mieux, j’en ai assez de me retrouver dans les vapes. Sinon comment vont les potentielles qui étaient avec nous ? Elles vont bien ? » Demanda t-elle soucieuse.

Dans l’attente d’une réponse, elle avala son cachet d’aspirine.

Alex : « Oui, elles vont toutes très bien. »

Buffy, en reposant son verre sur la petite table en face du canapé : « Elles se sont toutes débrouillées comme de vraies pros ! »

Spike : « Elles en ont éliminé au moins une quinzaine sans avoir besoin de notre aide. »

Buffy : « A un moment, j’ai jeté un coup d’œil à Justine pour voir comment elle s’en sortait. Elle se bat vraiment très bien ! Pour une tueuse potentielle, elle est assez forte ! »

Giles : « Tant mieux. Ca comblera le retard qu’elle aurait pu accumuler. »

Spike : « Vous avez trouvé des choses intéressantes en rapport avec des vampires avec une puissante force ? »

Willow : « Non… rien du tout dans les livres jusqu’à présent. Je vais aller sur le net, je trouverais certainement plus de choses. »

Buffy hocha la tête.

Buffy : « Je pense que je vais me reposer. Je suis encore fatiguée… »

Dawn : « Bien sûr Buffy ! Tu veux récupérer ta chambre ? »

Willow eut les joues qui prirent une teinte rouge et elle déclara gênée :

Willow : « Eh bien c’est à dire que… Faith y est. »

Dawn : « Et alors ? ! On lui dit de partir ! »

Willow précisa : « Elle y est avec le proviseur Wood… »

Dawn, dégoûtée : « Oh…Yeurk ! »

Alex : « Ils auraient pu choisir un autre moment ces deux là ! »

Willow : « Je te laisse mon lit, Buffy ! Tu as besoin de te reposer ! Je vais chasser toutes les potentielles qui se trouvent dans la chambre. Elles viendront dormir en bas. »

Buffy sourit à sa meilleure amie en guise de remerciement et se leva du canapé. Willow monta rapidement à l’étage afin de faire quitter la chambre aux potentielles, qui descendirent quelques minutes plus tard en râlant, les yeux à moitié fermés, toutes encore plongées dans le sommeil. Voyant combien elle avait du mal à marcher droit, en raison des élans douloureux que lui faisaient subir sa tête, Spike se dirigea vers Buffy afin de l’aider à monter à l’étage.

Dawn, pendant que sa sœur montait les marches : « Bonne nuit Buffy ! »

La jeune sœur de la Tueuse se tourna vers les membres du Scooby et leur dit dans un soupir :

Dawn : « Bon, et nous on est dans l’obligation de continuer les recherches… »

Constatant la fatigue visible sur le visage de chacun des membres du groupe, et les bâillements qui allaient avec, Alex déclara :

Alex : « Je crois plutôt qu’on va aller se coucher. On continuera les recherches demain… »

Dawn : « Sage décision. »

Alex : « Je suis la voix de la sagesse ! »

Dawn le regarda étrangement mais, étant habitué aux blagues d’Alex, elle lui adressa par la suite un petit sourire amusé. Ils partirent tous dormir où ils le pouvaient, enjambant des sacs de couchages dans lesquels se trouvaient des potentielles endormies.

Arrivés à l’étage, Spike amena Buffy jusqu’à la chambre de Willow -qui l’année dernière était encore la sienne. Le vampire aida sa Tueuse à s’installer confortablement dans le lit. Il déposa un baiser sur son front, veillant à ne pas lui faire mal sur la blessure qui s’y trouvait.

Spike : « Bonne nuit, mon cœur. »

Spike commença à se diriger vers la porte, mais Buffy se releva précipitamment, attrapa doucement sa main, et la serra légèrement dans la sienne pour le retenir. Cela faisait une semaine qu’elle passait ses nuits dans les bras du vampire et ce temps avait été largement suffisant pour qu’elle s’y habitue. Son sommeil serait beaucoup moins tranquille sans sa présence. C’est avec un sourire timide et un regard presque suppliant qu’elle lui demanda :

Buffy : « Tu pourrais… rester avec moi ? »

Un peu surpris mais soulagé par sa demande, Spike lui sourit tendrement pour montrer qu’il était d’accord et Buffy lui fit un peu de place dans le lit. Il n’avait à aucun moment voulu quitter la chambre mais il n’avait pas voulu avoir l’air de s’imposer. Sans lâcher sa main, il vint s’installer prés d’elle. Elle étendit sa tête contre son torse et ferma les yeux paisiblement, visiblement rassurée par sa présence à ses côtés. Il passa une main caressante dans ses cheveux et la Tueuse se laissa bercer par ses gestes.


A SUIVRE…

Note : Si des personnes lisent cette histoire, n'hésitez pas à laisser des commentaires, qu'ils soient positifs ou péjoratifs (du moment que ça reste constructif) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La fin des temps (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps (Spuffy)   La fin des temps (Spuffy) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des temps (Spuffy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Annif Spuffy !!
» happy birthday Spuffy !
» [2.13] La machine a arreter le temps/Happy anniversary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser