AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Green Arrow Chronicle

Aller en bas 
AuteurMessage
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

The Green Arrow Chronicle Empty
MessageSujet: The Green Arrow Chronicle   The Green Arrow Chronicle Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:05

The Green Arrow Chronicle Greenarrowhm4


Titre : The Greeen Arrow Chronicle . Love In Star City .
Auteur : AngeVinou
E-mail : Ange519310166@aol.com
Catégorie : Romance/Action/Humour/Web Sèries
Contenu : Angelina Dawson / Green Arrow
Perssonnages segondaires : Chloè Sullivan , Lex Luthor , La ligue des justiciers , Clark kent ....
Résumé : Angelina dawson ( Perssonnage crèer par mes soins ) dites ange arrive a star city avec pour but d'aidè les jeunes du coin , ce qu'elle ignore c'est qu'elle rencontrera sous peu le mystèrieux milliadaire oliver quinn et le très cèlèbre green arrow .
Dénégations : Tous les personnages appartiennent à leurs crèateurs etc. Je ne détiens aucun droit sur les perssonnages de la CW et je n'en tire aucun profit à part peut-être mon plaisir personnel.

The Green Arrow Chronicle Lhistoiread1


Episode 1 : Bienvenue a Star City


Angelina Dawson , ramenna nerveusement derrièrre ses orreilles une longue mèche des ses cheuveux chatains , a peine arrivès et voila qu'elle entrè dans le vif du sujet mais après tout c'est pour ça qu'elle ètait la , quoique se retrouvè dans un commisariat pour son premier jour n'avais pas prècisèment fait partie de son programme .

Tout avait commençè a l'aèroport quand le taxy qu'elle avait commandè lui ètait passè sous le nez et que tant bien que mal elle avait du regagnè star city par ses propres moyens , alors qu'elle arrivait au but , elle avait croisè un jeune homme fuillant a toute allure , les bras chargès d'un sac .

Un voleur , un fuillard probablement , ce n'ètait pas ètonnant dans le coin , non ce qui fut par contre des plus surprenants , c'est que quand il manqua de la renverssè en èssaillant de fuir , il s'arrètta un moment pour voir si elle allèe bien avant de reprendre sa course èffrainè . Un gèste qui lui fut fatale , puisque quelques segondes plus tard , la police l'arrèttè.

Souçieuse du jeune homme qui n'avait volè sans doute que sous la contrainte de la faim et qui avait l'air dans le fond d'un bon garçon , Ange dècida de les suivrent jusqu'au commissèriat , en remerciant le ciel que ses valises et affaires lui soient livrè plus tard et qu'elle n'est pas due tout simplement les abandonnès dans cette rue ou il ne fait aucun doute qu'ils auraient rapidement disparus.

Et voila , comment elle se trouvè façe a un inspècteur de police a dèfendre un parfait inconnu .

"Mr l'agent , ce jeune homme a volè par nècèssitè ... "

"Bah voillons , allons ma tite dame si vous saviez combien de fois par jour , j'enttend cette èscuse , c'est bien connue nous vollons tous pas nècèssitè."

Gènial , le type meme du flic faignant et arrogant , dècidèment tout cela commençait merveilleusement bien .

"Mr l'agent , puis je me permèttre , si bien sur ça ne vous demande pas un trop gros èffort , de me dire ce qu'a volè ce jeune homme ??"

"Mlle , je vous consseille de vous rappellè a qui vous vous adrèssez , je suis mandattè et ... "

" Rèpondez a ma question et si il s'avère que j'ai tort vous n'enttendrez plus jamais parlès de moi "

Cette dernière phrase la fit sourire intèrieurement , mentir de la sorte a un agent de police , qu'elle honte , vu ce qu'elle allait entreprendre ici , il ètait certain qu'il entendrait souvent parlè d'elle , bien plus qu'il ne le voudrai certainement.

L'officier maugrèa , et se tourna vers un sac .

" J'ai votre parole , si tout ça n'est pas de première nècèssitè , vous nous laissès faire notre boulot et vous disparaissez "

"Nous sommes d'accord , mais dans le cas contraire , ce jeune garçon repars avec moi ... "

" Quoi ?? "

" Il va sans dire , que je pairai pour son larcin et sa caution , et je rèpondrai de lui devant vous ... Si ça ne vous convient pas , je peux faire venir un avocat , vous devrez faire un rapport , ça va nous prendre des heures et ... "

"Ok , ok ça va , ouvrons ce sac . "

Oh grand soullagement d'ange le dis sac ne contenanit que quelques provisions , elle ne s'ètait pas trompè et cette journèe qui semblait avoir si mal commençè prenait un tour des plus intèrèssants.

"Bien vous pouvez l'emmennez mais que je ne vous y revois plus , je ne serai pas aussi concilliant la prochaine fois . "

" Je n'en doutes pas mr , merci et bonne journèe a vous . "

Sous le regard hahuri de tout les policiers , elle se dirigea vers la sortie du batiment en compagnie du jeune homme qui bien que n'aillant rien compris de ce qui venait de se passè ètait fort soullagè de sortir de la et avec ses provisions qui plus est .

Ange sortie une carte de son sac a dos qu'elle tendis au jeune homme .

"Je m'occuppe de ce centre , èvidament ce n'est pas encore très opèrationnelle mais .. "

" J'ai un chez moi , merci "

"Bien , je suppose que ses provisions sont pour ta famille , mais garde la carte juste au cas ou , si toi ou ta famille avait besoin de quoi que ce soit , tu passes me voir , nous vèrrons ce que nous pouvons faire .. mais surtout plus de vol .. Ok . "

L'adolèscent s'agita nerveusement avant d'èmèttre un bref ok et de dècampè en courant , pourtant avant qu'il ne soit plus a portè de voix il se tourna vers elle .

" Merci "

Il disparu au coin d'une rue , alors qu'ange s'apprètait a son tour a quittait les lieux , elle apperçue une jeune femme qui se dirigeait vers elle , petite blonde , une petite moue dècidèe sur le visage . Chloè Sullivan .

Non , non dècidèment rien ne va comme il faut , elle va forçèment me reconnaitre , fantastique , bienvenue a Star City ma vielle .

Chloè sullivan se dirigè d'un pas dècidè vers celle qu'elle penssait etre angelina dawson , èvidament au premier abord la dites demoiselle n'avait rien avoir avec la cèlèbre romancière que chloè avait interviewvè a mètropolis 6 mois plus tot , pourtant il n'en rèstait pas moin que chloè n'oubliait jamais un visage , et qu'elle ètait certaine de ne pas se trompès .

Et chloè n'ètant pas journaliste pour rien penssait que tout mystère mèritait d'etre hèllucidè.Elle s'approcha d'ange la main tendue .

"Mlle dawson , je suis chloè s.. "

" Je sais qui vous etes mlle sullivan "

Vous par contre j'aurais aimè que vous m'oubliez .

"Je vous penssais rèstè toute votre vie au daily planet "

" C'est le cas , le daily planet a installè un de ses bureau ici a Star city voila 3 mois !!! "

Incroyable , a croire que le sort s'acharne contre moi , de toutes les villes que j'aurai pue choisir ..

" J'ai vue ce que vous aviez fait pour ce jeune homme , et enfin votre look , votre prèsence ici , je suis.."

" Vous etes journaliste et intriguè "

Chloè eu un petit sourire enttendue , dècidèment entre membres du maniement de la plume , ont se comprenaient vite , elle avait prèsque oubliè a quel point elle avait aimè la franchise de mlle dawson lors de son interview .

" Dèformation proffèssionnelle , j'avoue que je ne m'attendais pas a vous trouvè a Star City , qui plus est dans un commissèriat . "

" Je vous retourne le compliment "

" J'y ètais pour un article "

A vrai dire elle y'ètait pour de toutes autres raison mais ça c'ètait top secret , oli et le rèste de la bande n'apprèçirait certainement pas qu'elle en parle a une parfaite inconnue et qui plus est devant un commissèriat de police .

" Ecouttez melle Sullivan , quoique vous puissiez avoir vu en ma prèsence ici , il ne faut surtout pas que ça se sache , je sais que vous etes journaliste,mais je sais aussi que vous avez une grande intègritè."

" Je vous remercie mais comme toute journaliste , je suis curieuse , que diriez vous de me dire ce qu'il en est, je pourrais peut etre vous aidez . "

Ange hèsita une minute puis elle dècida que si elle voullait convaincre la journaliste,elle n'avait pas vraiment d'autres choix que de lui faire part de ses progets .

" Bien suivez moi , nous parlerons en marchant . "

Elles s'èloignèrent du commissèriat , se dirigeant vers des quartiers assez dèlabrès , renommès affèctueusent par leurs habitant des coupes gorges.

" Mlle dawson etes vous sur que c'est par la que vous dèsirez allè ?? "

" Je suis prècisèment la pour ça , et èvittè de m'appellè mlle dawson,ici je ne serai qu'ange , nul ne doit savoir , que je suis romancière , que je suis connue ..."

" Mais pourquoi , j'avoue que j'ai du mal a comprendre ce que ... "

Chloè s'arrètta nette en voillant l'immensse batisse dèlabrè qui se drèssaient devant elles , ange sortie un trousseau de sa poche et lui dèsigna la porte .

" Voila pourquoi , j'ai pour progets de venir en aide aux jeunes de cette ville et il va de sois , qu'il ne feront jamais confiance a une perssonne qui n'est pas de leur milieu ... "

" ça ferait une histoire gèniale ... "

Devant l'air affollè d'ange elle enchaina.

"Le jour ou bien sur vous voudriez en parlès ,rassurez vous je ne direz rien , si je peux faire quoique ce soit pour vous .. "

Ange qui se dèmenait depuis 2 bonnes minutes avec la porte se tourna l'air contrie vers chloè .

" Si vous commençiez par m'aidè a ouvrir cette maudite porte , je vous en serai très reconnaissante "

Elles èclatèrent toutes deux de rire avant de se mettre a l'ouvrage,prèssant de tout leurs poids contre la porte ,elles arrivèrent a l'ouvrir en manquant de peu de s'ècroullèe au sol avec elle .

" Hum hum , je devrais faire rèparèe ça ... "

Chloè jetta un regard n'avrèe autour d'elle .

" Pas que ça , j'imagines ... Il y'a beaucoup affaire ici , et pas seullement dans cette batisse !! "

" C'est pour ça que je suis la , je vous remercie de votre aide mlle Sullivan "

"Appellez moi chloè ... Mais otez moi un doute , vous n'allez tout de meme pas vivre ici ?? "

"Si , bien sur que si , je veux toujours avoir un oeil sur le foyer et c'est le meilleur moyen de m'intègrè au mieux parmis tout ses jeunes "

" Le quartier est plutot dangereux ... Il y'a des hotels très bien un peu plus au nord,je pourrai vous y conduire .."

" Non merci , je rèste et ne vous en faites pas pour moi , je ne suis pas aussi innofencifs qu'il ya parait ."

" Bien vous avez l'air dècidè , on m'attend au journal mais je repasserai ... Et ne vous en faites pas votre secret est bien gardè avec moi !!! "

C'ètait peu dire , en frèquentant clark,oliver et toute la ligue chloè sullivan ètait passèe mettre dans l'art de gardè un secret .

"Merci chloè ."

Ange regarda la petite blonde s'èloignè en èspèrant avoir eu raison de lui faire confiance , mais elle n'avait pas vraiment eu le choix , tout ce qu'elle èspèrait c'est qu'il n'y' aurai pas d'autres mauvaises surprises .

Enfin hormis ce tas du ruine .

Quelques heures plus tard alors qu'elle remètait tant bien que mal la batisse a un stade vivable , ses affaire furent livrès , elle s'installa dans ce qui avait l'air d'avoir ètè un bureau , quand la nuit tomba ce soir la ,ange ètait èrrintè mais la batisse bien qu'aillant encore cruellement besoin de travaux ètait a prèsent vivable , les cusines avaient ètè amènagè , tout comme les chambres et l'acceuil .

Elle s'installa sur le canapè qu'elle avait fait mettre dans ce qui lui servirait a la fois de bureau et de chambre et elle s'endormie sans difficultès , demain ètait un nouveau jour , demain tout commençerait et demain les ennuis arriveraient.

Le lendemain matin , Daily Planet .

Chloè tapotait nerveusement sur son clavier en atendant l'arrivè d'oliver , ce qu'elle venait d'apprendre sur lex et ses agissements dans 33.1 devrait ravire le milliardaire et toute la bande , elle n'eut aucun mal a savoir quand il fit son entrè , un bruit de verre brisè , des papiers qui tombent , des petits souflements admiratifs , bref l'effet habituel qu'oliver produisait sur ces demoiselles.

" Mr quinn , qu'est ce qui nous vaut l'honneur de votre prèsence en ces lieux si tot le matin "

" Et bien mlle Sullivan d'après l'une des mes sources , nomès tour de guet , je devais me rendre urgament ici. "

Chloè se leva tout sourire pour allè embrassè affèctueusement oli.

" Tu es de plus en plus belle , comment suis je sençès rèsistè ??"

" Hum et toi tu es toujours aussi charmeur "

Elle lui tendis un èpais dossier .

" Tu vas aimè ça !! "

" Hum que nous a tu dègottès cette fois tour de guet ?? "

" Trois nouvelles localisation pour 33.1 . "

Oliver s'emprèssa d'ouvrir le dossier avec un sourire ravi .

" Chloè tu es fanstatique "

" Quoi en aurais tu doutès ?? .... J'aurais voullue t'apporttès tout ça hier soir , mais j'ai ètè occuppèe ."

" Occuppèe, oh mlle sullivan se serait elle enfin laissè charmè ??"

" Pas du tout c'etait ... C'ètait proffèssionnelle !!! "

Chloè avait une promèsse et elle ne voullait en rien la trahire pas meme pour oliver mais elle devait aussi conssidèrè que oliver ètait avant tout le dirècteur de quinn industrie et qu'il pourrait sans doute donnè un sèrieux coup de pouce au centre .

"Un article , sur un centre pour jeune dans les coupes gorges."

" Qui est assez dingues pour allès s'installès la bas , ce type doit etre complètement malade mais c'est audacieux et je suis sur que ce sera vraiment une bonne chose , enfin si il peut rèstè en vie assez longtemp ... "

" Et bien tout d'abord ce type est une femme , elle s'appelle ange , et je ne douttes pas de sa rèussite ... Meme si le foyer est en bien piteux ètat , je pensse que si elle avait des subventions .. "

" Oh je vois et c'est la que ton ami milliardiare doit dire tiens je vais m'offrir une nouvelle oeuvre caritative .. "

"Oli,je t'assure que ce qu'elle prèvois de faire est gèniale et ... Mais tu te moques de moi !!! "

En effet oliver souriait a outrance prenant visiblement plaisir a se moquès de la journaliste , elle se saisit d'un dossier et lui en mit un petit coup sur l'èpaule .

" Il va de soit que je vais allè voir ça ... Puis si c'est une femme , ça va encore me rajouttè du travail ou plutot a notre ami green arrow ."

" Espèce de salle rustre !! "

Oliver s'èloigna dans un èclat de rire .

" Et fier de l'etre . "
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

The Green Arrow Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Green Arrow Chronicle   The Green Arrow Chronicle Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:05

Quelques minutes plus tard,le foyer.

Pendant la nuit , un groupe de 2, 3 jeunes ètaient venus se rèfugiès au centre , y aillant vus de la lumière et la pancarte,ils n'avaient pas hèsitès et ange les avaient acceullis avec un repas chaud et un bon lit . Bientot graçe au bouche a orreille,le foyer tournerait probablement a plein règime , ange devait donc veillè a ce que tout soit en parfait ètat .

Elle se trouvait en èquilibre prècaire sur un èscabeau qui avait connu de meilleur jour quand elle le vit pour la première fois , grand , blond , athlètique, un sourire charmeur,de grands yeux clairs,le type meme du play boy . Elle nota rapidement qu'il tenait un dossier en main , il ètait vraissemblablement le coursier envoillè par son avocat.

" Vous savez sans voulloir vous vèxxè , je suis sur que vous vous feriez bien plus d'argent dans le manequinat que dans un job de coursier ... Vous etes plutot pas mal,enfin si ont aiment ce genre la !!!! "

Diable c'ètait la deusième fois de sa vie , qu'oliver ètait pris pour un coursier , ses souvenirs le ramenèrent vers lois le rendant amère quelques minutes puis il se concentra a nouveau sur la jeune femme . Ce qui ètais sur c'est qu'elle n'avait asbolument rien avoir avec lois , l'inconnue possèdait une masse importante de longs cheuveux chatains qui cachaient en grande partie son visage , dont la seulle partie visible ètait camoufflè par une hideuse et ènorme paire de lunettes marrons,quand a sa silhouette ou ses formes il ètait difficil d'en jugès de par sa tenue , une immensse chemise blanche ou 2 oliver seraient rentrès sans peine et un pantalon noir,terne,usès , sans forme complètès le tout.

L'image arracha un sourire a oliver , lui plus habituès aux femmes très surs d'elle qui jouaient de leur charmes ne pouvaient s'empèchès d'etre curieux quand a cette mystèrieuse inconnue , ce qui ètait sur c'est qu'elle ne manquait pas de courage,qu'elle n'avait visiblement pas sa langue dans sa poche et qu'a coup sur , elle ètait la fameuse ange.

Ange n'aimait pas la manière dont il la regardait , a dire vrai perssonne ne la regardait jamais ainsi , c'ètait surement due a son accoutrement , elle avait poussè les dètails très loin afin de ne pas etre reconnuent et s'intègrès au mieux . Voullant rapidement se soustraire a son regard , elle se hatta de dèscendre de l'èsquabeau sans prendre garde a la marche cassè .

Et elle paillait cher cette ètourderie , si il n'avait pas ètè aussi prompt a rèagir , elle serait a l'heure actuelle par terre en bien mauvais ètat, mais au vu de la situation , elle l'aurait sans doute prèfèrè puisqu'au lieu de se retrouvès au sol,elle se retrouvès dans ses bras , collès contre ce torse bien trop viril a son gout .

Oliver avait agis d'instint,au moment ou il l'avait vu dèscendre de cet èscabeau bancale , il s'ètait prècipitè sans mal pour la receullir dans ses bras , mais il commençait a regrèttè son gèste vu le regard furibond qu'elle lui adrèssait sous ses lunettes glissantes et quel regard ...

Il ne s'ètait pas attendu a ça , il s'ètait attendu a un regard quelquonque sans couleurs , pas a ses yeux bleux intensses aux couleurs miroitantes , quand a ce corps contre le sien , il n'ètait pas ce que semblait indiquè l'immensse chemise, le corps ètait souple lèger et les formes qui se prèssaient contre lui divinement fèminine , en cet instant oliver aurait bien donnè n'importe quoi pour la voir dans une autre tenue,pour la voir sans tout ces camouflages ..

Mais avant meme qu'ils ne comprènne ce qu'il se passè , elle s'ècartta de lui,sautant prèsque de ses bras et dètalla dans une autre pièçe .

" Vous n'avez qu'a laissès les documents ici , je les signeraient plus tard et vous renverrez le bon ."

Oliver rèsta plantè la quelques segondes,les bras ballant au milieu de cette immensse batisse dèlabrè , puis un long sourire s'ètira sur son visage , il se dèlèctè deja du moment ou chloè lui annonçerait qu'elle avait plantè la oliver queen important donnateur pour oeuvres charitatives en tout genre .

La semaine promenait d'etre intèrrèssante et oliver la savourait par avançe .

Ange s'addossa contre la porte de son bureau , se maudissant de sa rèaction d'adollèscente èffarouchèe, ce n'etais pas qu'il lui plaisait, non loin de la , il l'avait troublè ... Non troublè certainement pas , c'est simplement son regard sur elle qui l'avait rendue mal a l'aise , ça plus l'incongruitè de la situation ..

Voila rien de plus , il est beau mais ... Enfin beau si ont aiment le genre play boy arrogant ...

Le cours de ses penssèes fut intèrrompue par la sonnerie du tèlèphone ,Quand elle rèpondie , ce fut la voix joyeuse et raffraichissante de chloè qui se rèpandie dans l'ècouteur.

" Ange, bonjour , pardonnez moi de vous dèrangè , je voullais juste savoir si oliver queen ètait bien passè ?? "

" Oliver queen ???"

" Oui,vous n'avez pas pu le ratè s'èxclama chloè en riant . Grand , blond , un regard a faire fondre un iceberg ."

" Le coursier "

" Quoi ?? "

Quelques minutes plus tard ange avait son front appuillè contre la fenetre et se maudissait , diable chloè en avait bien ri mais ange elle ne riait pas, un coursier , elle avait pris oliver queen le mania de l'industrie de star city pour un coursier , elle l'avait tout bonnement plantè dans le coulloir ....

Bien sur elle disposait d'une somme conssèquente d'argent mais l'argent n'ètait pas inèpuisable et le foyer aurait bien besoin d'un donnateur.

Maintenant , elle n'avait plus le choix , elle devait mettre son orgeuil de cotè et rècupèrè ce prècieux donnateur,par chance ou par malèdiction chloè lui avait donnè l'adrèsse du milliardaire , ne rèstait plus qu'a s'y rendre . Ange pris son courage a deux mains puis se saisisant de son petit sac passe partout elle quitta le foyer en dirèction du centre ville.
Droit vers oliver queen , droit vers l'humiliation , droit vers la tanière du loup.

Star city , Appartement d'Oliver Quenn .

Ange sèrrait nerveusement ses mains l'une contre l'autre quand les portes de l'ascensseur s'ouvrirent , devant elle s'ètendait un magnifique appartement grand luxe surplombait d'une immensse terrasse, la pièçe semblait vide pourtant elle savait qu'il ètait la .

"Mr Queen ?? "

Elle s'avança de quelques pas et due mettre toute sa volontè en oeuvre pour ne pas rougir,il lui faisait façe , un jean moullant ètroitement ses jambes , une serviette sur les èpaules et son torse nu ... Il redonnait tout son sens au mot sexy,les lèvres sèches,elle dèglutie pèniblement en lui tendant la main.

" Mr queen , je suis ange , je dirige le foyer."

" Je ne vous ai pas oubliè , rassurez vous "

Ange tiqua,èvidament il se jouait d'elle , elle non plus n'avait pas oubliè leur rencontre , diable tout ça allè etre infiniment plus dure qu'il n'y paraissait , quand il il porta sa main a ses lèvres avec un sourire senssuelle , elle pria le ciel pour que le sol s'ouvre sous ses pieds et l'engloutisse la sauvant des griffes de ce play boy bien trop sèduisant. Elle s'èloigna rapidement,dètournant sa vue de ses superbes pèctoraux qui se mouvaient au rhytme de sa rèspiration.

"Mr Quenn, pour tout a l'heure ... Il semble qu'il y'ai eu comme un mal entendu .."

" Un mal entendu vraiment ?? "

Le rustre , il se jouait d'elle , et bien si il voullait jouè il allè trouvè un adverssaire a sa mesure .

" Oui vous savez cette histoire de coursier ... Vous ne pourriez pas mettre un tshirt ?"

Un long sourire charmeur s'ètira sur ses lèvres , il se saisit d'un tshirt ne la quittant pas des yeux .

"Escusez moi , je ne penssez pas que la vu d'un homme a demi nu vous causerait un tel tumulte ."

" Ne vous flattez pas Mr Queen, c'es juste que de si bonne heure le matin je prèfère m'èvittè des spèctacles dèsagrèables . "

Une lueure amusè apparue dans le regard d'oliver , diable elle avait de la rèpartie , du mordant , un sacrè petit bout de femme , la encore il regrètta de la voir si camouflè,il aurait aimè voir a quoi pouvait bien ressemblait sa mystèrieuse et exitante interlocutrice...Mais si son plan,un grand classique fonctionnait,ça ne serait tardè !!!

" Vous n'ètiez pas la pour me parlès d'un mal entendu , enfin selon vos propres termes . "

" Un mal entendu en effet , je vous ai pris pour le coursier , j'avoue avoir manquè de courtoisie , je vous ai plantè la et .. "

" Je les acceptent !! "

" Quoi dont "

"Mais vos èscuses "

Diable ce play boy a la manque avait un de ces culots , mais ange comptait bien le remèttre a sa plaçe .

" Des èscuses mr queen , je ne crois pas vous en devoir , ce mal entendu n'aurai pas eu lieu d'etre si en arrivant vous aviez eu vous meme la courtoisie de vous prèsentès et si vous ne m'aviez pas laissès m'induire en erreure ... "

" Ok ok , je rends les armes mais a une condition ... "

Elle n'aimait pas son regard , un regard long , osbervateur , possèssif , plus il s'avançait plus elle priè pour avoir la forçe de ne pas recullè , puis soudain il s'arrètta et lui tendis une grande boite blanche .

"Qu'est ce ... "

" Ouvrez la "

Ange ouvris dèlicatement la boite , se demandant quel mauvais tour oliver queen avait inventè pour se vengè et qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle dècouvrit une magnifique robe de soie lilas .

" Je ne comprend pas "

" ça m'èttonnes de vous , c'est pourtant très simple , vous attendez quelque chose de moi et j'attend quelque chose de vous ... Baissez les yeux ma jolie tigrèsse,je ne pensses pas a ce genre de choses ... Peut etre plus tard ... Ce soir a lieu un bal de charitè organizè par Queen industrie,je dètèste ce genre de choses,mais je ne peux pas toujours y èchappè donc vous allez m'accompagnè ."

Ange le maudissait,elle maudissait son sourire , elle maudissait ses yeux , elle maudissait sa façon terriblement sexy de bougè et ....

Peut etre plus tard quoi , quel rustre je ... Quoi ...

"Quoi , vous n'etes pas sèrieux ?"

"Très sèrieux , je passerai vous prendre a 20heures , tachez d'etre prette !!!"

" Je ne sais pas pour qui vous vous prenez mr queen mais sachez que je ne suis pas une de ses poupèes que vous pourrez manipullès a votre grè !!!"

" Je n'en ai jamais doutè mais , je sais que votre foyer ne serai pas contre une donnation ... "

" Allez au diable mr Queen , moi et le foyer nous passerons fort bien de votre argent . "

Elle abandonna la boite sur la table et se dirigea vers la sortie , mais il fut plus rapide qu'elle,il la saisissa par le bras,elle se dètacha de lui son bras la brulant encore de la chaleur de sa peau sur la sienne.

" Ecouttez,je pensse que nous sommes partis du mauvais pied , vous me rendez ce service et je vous en rend un a mon tour . "

" Mr queen , je vous ai deja dis que je me passerai de votre argent,prenez le pour dis .. "

" Je penssais a une donation de 50 mille dollars . "

Ange stoppa , le fixa , ses yeux arrondient de surprise , il ne pouvait pas etre sèrieux et pourtant il le semblait , avec une telle somme,elle pourrait entièrement rènovè le foyer .. Bien sur son orgeuil en prendrait un coup mais le foyer ètait bien au dessus de telles conssidèration .

" Je veux l'argent avant "

Un long sourire victorieux s'ètira sur les lèvres d'oliver pendant qu'il tirè un chèquier de son bureau.

"Je n'en attendais pas moin de vous "

En lui tendant le chèque,il se saisis de la boite qu'il lui tendis ègallement.

"20 heures !! "

"Je m'y rendrait pas mes propres moyens "

" Hors de question , croillez bien que ce n'est pas pour vous ennuillez,le quartier est simplement trop peu sur pour que vous vous y balladiez dans une telle tenue."

Il marque un point ..

"Alors envoillez moi une voiture,mais j'arriverai seulle , a prendre ou a laissè ."

Oliver lui tendis la main, elle y glissa la sienne avec la sensation de se jettès dans la geulle du loup.

"Marchè conclu ."

Alors que les doigts d'oliver s'attardaient un peu trop sur les siens , elle s'èloigna rapidement en enttendant a peine la dernière phrase d'oliver.

" J'èspère que les dimentions vous conviendront ."

19 h 30 , le foyer .

J'èspère que les dimentions vous conviendront .. Je vais le tuè ... Mon dieu retenez moi ou je vais le tuè ...

Voila plus de 30minutes qu'ange maugrèait devant son reflet , la robe ètait parfaitement a sa taille a un dètail pret son dècolletè en carrè ètait bien trop ajustè , bien trop sèrrè et bien trop plongeant a son gout ,la robe elle ètait superbe , ni trop sèrrè ni trop ample,oliver queen avait visiblement l'oeil , ont aurait pu la croire faites pour elle .

Si elle avait pue ange aurait envoillè oliver au diable et cette robe avec mais le foyer ne pouvait guère ce le permèttre et pour la robe ce n'ètait pas le genre de tenue qu'elle avait emporttè,elle devrait donc faire avec celle çi et remplir sa part du contrat.

Ange avait nouès ses cheveux dans un chignon stricte d'ou s'èchappè de très longues mèches qui encadraient son visage , et rien que par pure èsprit de vengeance,elle vait laissè tronè sur son nez l'hydeuse paire de lunettes .

Rira bien qui rira le dernier Mr Queen.

Elle entendie plusieurs èclats de voix dans la rue,une bagarre visiblement,elle se pencha a la fenetre et reculla devant le spèctacle qui s'offrait a ses yeux .

Un èspèce de mr muscle en costume vert armè d'un arc et de flèches semblait se battre avec un groupe de jeune .

Le quartier n'est deja pas assez mal en point , il faut qu'il y'en ai qui se la jou super hèros ... Quoique que je le vèrrais plus sur une boite d'haricot verts qu' a la une d'un comics .
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

The Green Arrow Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Green Arrow Chronicle   The Green Arrow Chronicle Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:05

20h00 Queen Industries

Oliver arrivait pile a l'heure , a quelque chose près , il serait arrivè après elle et après son discours sur le " soillez a l'heure " il se serait retrouvè assez idiot il fallait bien l'avouè,a l'arrivèe de la limousine,la première chose qu'il vu ce fut une magnifique paire de jambes,longues, bien galbès,son regard remonta lentement sur une taille ni trop fine ni trop ronde , fèminine a souhait ,des hanches pleines,un dècollettè remplis de formes harmonieuses ...

Le spèctacle lui fit soudain doutè de l'identitè de la jeune femme , mais non c'ètait bien elle sans aucun doute possible,il en eu la confiramation quand son regard croisa son visage , l'hideuse paire de lunettes ètait la cachant ses magnifiques yeux et son abondante chevelure l'empèchait toujours de discernè avec èxactitude son visage.

Il s'approcha d'elle , se saisisant doucement de sa main avant de la portè a ses lèvres , elle lui adrèssa un sourire poli mais son regard semblait dire " Vous me pairez cela "

" Vous etes superbe "

" Je pensse que vous vous etes trompès dans les mesures mr Queen ."

Alors qu'il s'arrèttait avec complisance sur son dècolletè , il murmura d'une voix charmeuse .

" C'est prècisèment ce que je voullait . "

" Voillez vous ça ... Vous allez donc etre dèçus"

Sans qu'il s'y attende , elle dènoua ses cheuveux laissant tombès une cascade de boucles sur sa poitrine , cachant complètement ses formes apètissantes.

" Je porte la robe , mais il n'ètait pas question de coiffure dans notre marchè "

Oliver se maudis intèrieurement se promètant que la prochaine fois , il veillerai a inclure cette clause. D'un autre cotè il devait bien avouè une chose , c'est que ses cheuveux ainsi dènouès,cela lui offrait une vue d'enssemble sur son visage et hormis l'hideuse paire de lunettes,le tout ètait tout simplement adorable , des lèvres roses,pleines a souhait , des pommettes hautes,une peau laiteuses et ses yeux incomparables ...

" Vous savez meme sans la robe , je vous aurais reconnue ... Il ne vous ai jamais venue a l'idèe de changè de lunettes "

Il eu peur de la vèxè mais le sourire qu'elle lui adrèssa le rendi nerveux.

"Mr Queen si mon look ne vous conviens pas , vous n'aviez qu'a pas m'invitè,je ne serai que trop heureuse de rentrè chez moi ."

" Rassurez vous , votre look me sèduis au plus au point , le mystère n'a que pour but d'èveillè les sens des hommes "

Avant qu'elle n'est pu protèstè , un groupe de perssonnes se joignient a eux , la soirèe se règla a un rythme prècis,oliver ètait très pris , ange en ètait soulagèe du moin s'accrochait elle a cette idèe,elle se tèrra dans un coin a l'abris des regards,l'osbervant a son grè ... Il ètait dans son èlèment sur de lui , naturel , charmeur ...

Un play boy dans toute sa splendeur , pourtant quand son regard croisa le sien,elle eut l'imprèssion de s'y perdre , ça ne dura qu'une segonde et pourtant ça lui apparu comme une èternitè , son regard s'accrocha aux sien , et elle put y voir tellement plus que l'image qu'il se donnait , un regard profond , envoutant , qui semblait ne plus voulloir se dètachè du sien , puis un serveur tendis une coupe a oliver et le charme fut rompu , il ètait redevenue ce play boy milliardaire comme elle en avait tant vu .

Entourèe d'une nuèe de femmes , parlant avec aisances des affaires , il fesait parti de ce monde qu'elle fuyait , a l'abris des regard,elle rèsta la , attendant avec autant d'impatience que d'inquiètude que la soirèe se termine , le fin de la soirèe signifiait rentrè,retirè cette robe,cèssè cette comèdie .. Mais ça voullait aussi dire lui dire enrevoir ou peut etre adieu,le voir fillè tel une ombre dans la nuit , mais pire ça voullait dire qu'avant ça elle serait a nouveau seul avec lui ...

Vers 23 heures , elle le vit s'approchè d'elle , il prit son bras et lui souria l'air n'avrè.

" Je suis n'avrè,il y'a des soirs comme ça ou on ne peut èchappè aux mondanitès d'affaires meme si on le souhaite . "

" Ne vous en faites pas c'ètait parfait ainsi, si vous me rameniez a la voiture avant que mon carosse ne se transforme en citrouille "

Oliver lui souria ,mais il semblait fatiguè , lasse , il n'avait plus rien du play boy rieur et charmeur qu'il ètait quelques minutes plut tot et elle sut qu'elle ne l'avait pas rèvè , il y'avait autre chose qu'un play boy en oliver queen. Il dètacha sa cravatte et la glissa dans sa poche , le premier bouton de sa chemise ouvert , ses grand yeux semblant si triste , il ètait au dela du charme ...

Ange ne put rèsistè a l'idèe d'au moin posè ses lèvres une fois sur sa peau .

Un souvenir , juste un petit souvenir , ça n'engage a rien , c'est sans conssèquences .. Demain tout sera oubliè

Elle se pencha vers lui ,dèposant dèlicatement ses lèvres sur sa joue , il la regarda surpris et avant qu'il ne put ouvrir la bouche .

" Merci pour cette soirèe Mr Queen . "

Elle baissa les yeux , s'engouffra dans la limousine et quelques segondes plus tard elle disparaissait dans la nuit telle cendrillon.

Minuit , Appartement d'Oliver Queen .

Oliver ètait sur sa terrasse , les yeux perdu dans le vide , contemplant l'immenssitè de la ville qui s'offrait a ses yeux , son regard ètait triste , incertain , c'ètait une de ses soirèes , ou meme une jolie fille futile ne peut vous faire sourire une de ses soirèes ou les mondanitès d'affaires vous ècrasent , une de ses soirèes ou ont sent que l'ont passent a cotè de quelque chose .

Il passa une paire de lunette verte , un accessoire qu'il apprèçiait particulièrement,il ne s'agissait pas d'une simple paire de lunettes,c'ètait un gadget de haute prècision qui lui donnait une vue a longue portèe , il ne mit pas longtemp a trouvè ce qu'il voullait , un batiment bien plus petit que le sien, un batiment dans des quartiers èloignès du sien , son attention se porta sur l'une des fenetres et il la vit , Elle ètait plus belle encore que dans cette robe lilas ,plus mystèrieuse que dans son horrible tenue , elle ètait juste elle , si naturellement belle qu'elle en ètait boulleverssante , ses long cheuveux tombaient en cascade sur ses èpaules nues, elle portait un dèbardeur blanc et un jean usè , l'hideuse paire de lunettes avait disparu le fesant regrèttè de ne pouvoir croisè son incroyable regard .

Elle semblait elle aussi perdue dans ses penssèes , contemplant probablement comme lui l'imposante ville qui s'offrait a ses yeux , mais penssait elle a lui comme lui a elle en cet instant , il carèssa doucement sa joue , un sourire sur les lèvres , dècidèment cette femme ètait pleine de surprise, imrpèvue,irrèsistible ....

Un bruit l'allerta , une bagarre , un vol , une agrèssion ... Un travail pour green arrow .

Il se dètourna a regret , prèssant un bouton , une des cloisons de son appartement s'ouvris laissant plaçe a une armada de flèches , d'arcs , de gadgets en tout genres et de costumes en cuir verts.

Une fois changè , il dèscendie enfourcha sa moto et s'èloigna dans la nuit sombre .

" La justice ne connais aucun repos "

Minuit , Le foyer .

Ange carèssa doucement du bout des doigts l'èttoffe soilleuse de la robe avant de la rangè dans sa boite , a la première heure elle la renvèrrait a oliver et tout serait finis , elle alla s'installèe sur le rebord d'une des fenetres , les jambes repliès sous son manton , sans le voulloir , son regard s'èloigna vers les hautes tours qui dominaient la ville se demandant laquelle pouvait etre celle d'oliver , se demandant ce qu'il pouvait faire , peut etre terminait il la soirèe avec une de ses blondes pulpeuses qui ne l'avait pas lachè ...

Elle chassa ses vilaines penssèes de sa tete , ça ne la regardait pas , oliver queen et elle ètait le jour et la nuit , il ètait son mystèrieux et charmant donnateur et tout s'arrètait la d'ailleurs peut etre ne se recroiseraient ils jamais , c'ètait d'ailleurs probablement mieux ainsi bien qu'au fond d'elle ange èspèrait le contraire ...

Mais après tout qui pouvait prèdire de quoi serait fait demain , Star City semblait etre une ville pleine de surprise ..

Alors qu'une moto verte fillait a vive allure sous ses fenetres , ses paupières se fermèrent , finalement son arrivè a Star City ne s'ètait pas si mal passè et sa nouvelle vie risquait bien d'etre des plus palpitantes.

Fin du premier èpisode .
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

The Green Arrow Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Green Arrow Chronicle   The Green Arrow Chronicle Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:06

The Green Arrow Chronicle Image1dp1


Episode 2 : Un viel ami

Daily planet

Chloè faisait façe a angelina tout en èssaillant de contenir tant bien que mal sa crise de fous rires , diable c'ètait sans contèste un des plus grands moments de sa carrièrre .

" Mr haricot vert tu dis ?? "

" Franchement , ne te moques pas , je t'assure , il ètait juste sous ma fenetre , un mr muscle habillè tout en cuir vert a se la jouè super hèros "

" Je vois, Green Arrow ça te dis rien ??"

" ça devrais ?? "

" Et bien ton mr , je ferai bien la une des boites de consserves est en fait green arrow , un mystèrieux hèros qui protège la ville .... "

" Green Arrow, hum ... L'archer vert , oui ce qui èxplique tout l'attirail j'imagines ... M'enfin ce costume ... Ok je reconnais qu'il le met plutot bien en valeur mais cette couleur .. ok ça a de la classe ... M'enfin comment comptes t'il se faire prendre au sèrieux en se balladant ainsi tout en cuir ... Avec ce look de .. "

Chloè leva un sourcil entendu .

" Ce look de quoi ?? "

" Hum ok , ça va il est sexy .. Ok très sexy ..."

Chloè souriait visiblement ravi .

" Il a l'air de t'avoir fait forte imprèssion .. "

" Non .. Non pas plus que ça , c'est juste que ce n'est pas tout les jours que gèant vert prend vie devant votre porte "

Elles èclatèrent toutes deux rires , chloè savourant par avançe le moment ou elle allè racontè ça a la league eux aprèçirait mais mr haricot vert peut etre moin .


Le foyer , 45 minutes plus tard .

Angelina ètait plongè dans la lecture des divers articles que chloè lui avait confiès sur green arrow quand ont frappa , elle attendait la visite d'un certain nombres de candidats qui pourrait l'aidè a gèrè le centre , pour le moment toutes les entrevues avaient ètè un dèsastre , elle ramenna une mèche de cheuveux rebelle derrièrre ses orreilles avant d'invitè le nouveau venu a entrè . Il devait avoir a peu près son age , un grand brun avec un sourire avenant et visiblement assez sur de lui .

" Asseillez vous , je vous en pris . "

"Merci , je suis Grant Surrensson "

" Enchantè mr Surensson , je suis ange et c'est moi qui dirige ce centre ... J'aimerais pouvoir dire que je suis capable de tout gèrè par moi meme mais j'ai en dehors de ce centre d'autres obligations .."

Notament un èditeur sur le dos qui en veut toujours plus ...

" Voila pourquoi je recherche quelqu'un a qui je pourrais laissè le centre sans crainte .. C'est un travail peu paillè avec un certain nombre de contrainte dont celle de vivre ici quand vous serez de gardes"

" Tout cela ne me dèrangerai nullement , a vrai dire , j'ai moi meme passè pratiquement toute ma vie dans ce genre de foyer , c'est pourquoi je peux vous assurè que je serai dèvouè au centre et que je ne rechignerai jamais sur le travail ... "

Il semblait bien plus sèrieux que tout ceux qui l'avaient prècèdè , de plus sa propre èxpèrience plaidè en sa faveur ... Ange s'apprèttait a lui demandè si il avait quelques rèfèrences quand elle apperçue quelqu'un se dirigè vers eux , une visite des plus innatendues ... Quoiqu'autant que l'avait ètè celle de oliver queen , dècidèment cette ville ètait pleine de surprise . Elle se leva souriante,la main tendue vers grant.

" Que diriez vous de commençè dès maintenant .. Disons pour une pèriode d'èssais d'une quinzaine de jours ?? "

" ça me va tout a fait , je vous remercie "

" Fort bien , je vais vous laissez vous installè a votre aise,voillez avec nançy pour votre chambre .c'est une des demoisselles qui campe sur le pas de la porte ."

Elle le salua pendant qu'il quittait la pièçe avant de reportè son attention sur l'homme qui s'apprèttait a pènètrè dans son bureau, grand , èlègant , un regard sombre , la crane chauve ... Lui au moin penssa t'elle non sans soullagement elle ne le prendrait pas pour le coursier , elle l'avait deja en effet aperçu a plusieurs reprises a la une de nombreux magazine ...

Maintenant rèstè a savoir que lui vallez la visite de Mr Lex Luthor .


Appartement d' Oliver Queen .

Quand oliver pènètra dans son appartement , il ne fut pas surpris d'entendre un grand brouhaha et de grands rires , il savait qu' aquaman , bart et cyborg devaient rentrè aujourd'hui , visiblement chloè ètait la aussi , curieux de savoir qu'elles anèdoctes ramennait encore l'èquipe , il se hatta de les rejoindre a la cusine .

Il dèposa un tendre baiser sur la joue de chloè puis après avoir donnè une bref accollade a ses amis , il s'installa près d'eux .

" Qu'est ce qui nous vaut une telle gaitè ... Qu'elles anècdotes croustillantes nous ramennez vous cette fois ?? Aquaman aurait il encore sauvè un poisson rouge , bart aurait il encore ètait pris sous les charmes d'une segnorita ... "

Tous se regardèrent d'un air entendu avant que chloè ne s'èxclame mauqueuse.

" Il s'agit bien d'une segnorita , mais cette fois c'est de toi dont il est question "

Hum au regard visiblement moqueur que tous lui lançait,il risquait de ne pas aimè la suite , d'ailleurs tout ça ètait surement la faute de chloè , elle avait due leur parlè d'ange , puis d'abord il n'y'avait rien a dire , il jetta un regard qui se voullait a la journaliste .

'" Qu'a t'elle bien pue vous dire qui ai provoquè une telle hilaritè ?"

" Et bien , il se trouve que j'ai vu ange aujourd'hui ... "

Et voila dans le mille Queen .

" Bien , et qu'est ce que ça avoir avec moi ?? "

Chloè le regarda d'un air enttendu , il ne savait que trop ce que voulalit dire ce regard .

Fais bien l'innocent Queen , ça ne prend pas .

" Figures toi qu'elle aperçu sous ses fenetres,un individus des plus ètranges ... Vètus de cuir vert "

Alors que tous pouffès , il se leva assez brusuqment , allant se servir un verre d'eau pour cachè son mouvement d'humeur , il n'aimait pas le tour que prenait la conversation.

" Je ne vois rien de drole la dedans , elle n'avait jamais entendu parlè de green arrow ?? "

" Non et le mieux c'est que le jour ou tu seras lasse de jouè les supers hèros , elle t'as deja trouvè un nouveau plan de carrièrre ?? "

Bart s'approcha de lui en le prenant par le cou tout en l'èxaminant de près .

" Ouai t'as le profil qu'il faut "

Dècidèment il aimait de moin en moin cette conversation .

" Le profil pour quoi ?? "

Cyborg se leva l'air ravi .

" Et bien visiblement il n'y'a pas que moi qui est de l'avenir dans les boites de conserves "

Plus il commençait a comprendre moin ça lui plaisait , diable il n'ètait plus vraiment sur de voulloir connaitre le fin mot de l'histoire .

Le foyer

Lex s'approcha d'un pas sur et dècidè vers la jeune femme qui lui tendait la main , c'ètait donc elle la gèrante , il ne l'avait pas vraiment imaginè comme ça , a vrai dire il ne l'avait pas imaginè du tout , elle ètait juste l'un des rouages de son plan. Ce qu'il nota d'abord fut son look des plus curieux puis ses yeux , des yeux incroyables qui contrastaient terriblement avec le rèste . Il sèrra brièvement sa main dans la sienne , un sourire avenant sur le visage .

" Vous etes ange je prèsume , je suis .. "

" Je sais qui vous etes mr luthor, ce qui m'èttonnes c'est de vous trouvè en ces lieux "

" Et bien vu que comme vous semblez bien me connaitre , vous savez que j'ai une part active dans beaucoup d'oeuvres humanitaires .

En effet ange avait l'eu ènormèment d'articles a ce sujet , lex ètait d'une grande gènèrositè en ce qui concernait les oeuvres charicatives , mais ce n'ètait pas que du bien qui apparaissait de lui dans la prèsse pourtant ange avait pour principe de ne jugè perssonne sur des jugements autres que le sien , puis sa gènèrositè plaidait en sa faveur .

" Je suis en effet au courant de vous divers implications sur le plan humanitaire , mais n'aillant pas solicitè d'aide financière a votre sociètè , je suis quelque peu ètonnè de vous trouvè ici. "

" Je suis de passage en ville mais je veille toujours a ce que l'ont m'informe des nouveaux progets charicatives en cours , quand j'ai pris note du votre,je l'ai trouvè très courageux et j'ai dècidè de vous proposez la contribution de luthorcop."

Ange s'en trouva fort surprise , 2 milliardaires qui lui offraient leurs aides , s'en meme qu'elle les sollicite , sois elle avait ènormèment de chance , sois il y'avait anguille sous roches , n'aillant guère besoin de ressources supplèmentaires pour le moment,elle prèfèra jouè la carte de la prudence ..

" C'est très gentil a vous mr luthor et croillez bien que j'apprèçie le gèste mais le foyer a deja un donnateur et pour le moment ça suffit amplement , vous devriez plutot gardè cet argent pour des oeuvres qui en auraient plus besoin "

Lex la regarda , l'air visiblement très calme et serein mais surtout bien dècidè a ne pas en rèstè la , si il voullait mennè a bien ses progets , il devait asbolument avoir un certain control sur ce centre , il s'apprèttait a contre attaquè quand ont frappa a la porte et la surprise qu'il lu sur le visage de nouveau venu ne fut pas pour lui dèplaire .

Oliver se stoppa net sur le pas de la porte comme frappè par la foudre , lex , que pouviez bien venir faire lex a star city et plus prècisèment que venez il faire ici,dans ce foyer . Quand oliver ètait parti lasse des moqueries de la league et bien dècidè a savoir ce qu'ange avait rèellement pu dire a chloè,il ètait loin de se douttè qu'il ferait cette rencontre .

Ange regardait attentivements les 2 hommes , visiblement ils se connaissaient et visiblement ils n'ètaient pas en bons termes , ils se jaugès du regard visiblement près a se sautès a la gorge , diable si un regard pouvait tuès il serait tout deux morts depuis au moin une bonne segonde .

" Oliver qu'elle bonne surprise "

" Je ne dirai pas ça non "

" Oh allons tu ne voudrais pas montrè ton mauvais cotè a la demoiselle , comment te portes tu ?? "

" Moin bien depuis que tu es la ?? Comment se porte ta conscience ces derniers temps ?? "

Ange vint se plaçès rapidement entre eux craignant un affrontements .

" Messieurs que diriez vous de vous calmès ? "

Bon sang je suis carrèment dans la quatrième dimention , 2 milliardaires et sexy avec ça près a se battre dans mon foyer ... Dans quoi je me suis embarquè .

Lex se saisit de sa main qu'il baisa dèlicatement avant de s'inclinès .

"Rassures vous , je m'en vais , je m'en voudrais de crèer quelques incidents ici ... J'èspère avoir le plaisir de vous revoir très vite . "

Il sorti non sans avoir auprès allable affichè un sourire victorieux a l'adrèsse d'oliver,ce dernier s'emprèssa de claquè la porte derrièrre lui avant de se tournès vers ange . Dècidèment ce n'ètait pas son jour , d'abord cette histoire de boites de consserves , et maintenant lex ...

" Vous ne devriez pas frèquentez ce genre d'homme "

La phrase ètait sorti toute seulle sans qu'il y prendre garde mais au regard que lui adrèssa ange,il sut que ça avait ètè une erreure .

Bien jouè Quinn , je ne crois pas que ta panoplie du charmeur te sauvera sur ce coup !!!

Diable , le voila qui recommençez a voulloir dècidè de tout , après la robe et sa remarque sur ces lunettes , voila qu'il comptait aussi choisir ses frèquentations , mr Queen avait visiblement besoin d'etre remis a sa plaçe et elle se sentait tout dèsignèe pour cette mission .

" Qui etes vous dont pour me dire qui je dois voir ... Je vous rappelles aimablement que je ne suis pas l'une de vos poupèes . "

Les dites poupèes aprèciraient surement .

" Croillez bien que j'en ai conscience , et je ne vous confondrai jamais avec l'une d'entrent elles ... "

Oliver se rapprocha quelques peu d'elle, il avait une dèmarche de fèlin , souple et dèlicate , diable et ce sourire ... Ange s'èloigna autant que possible trouvant refuge derrièrre son bureau .

" J'ai juste a coeur les interets de ce foyer, et lex n'est pas prècisèment ce que l'on peut appellès frèquentable ."

Il ètait surtout la dernière perssonne qu'il voullait voir trainès autour du foyer et surtout autour d'ange . Malheureusement il ne pouvait rèellement la mettre en garde contre lex sans trahir ses propres agissements.

" Il est encore de mon ressort de dècidè qui est frèquentable ou non .. , croillez bien mr queen que bien que j'apprèçie votre immensse gènorisitè , ça ne vous donnes en rien le droit de me donnè votre avis sur mes "amis" "

" Ecoutez , je ne cherche en rien a me mèllè de votre vie ... Mais il est riche , plutot pas mal j'imagines du moin au vu des femmes qui paradent a son bras .. "

" Et quoi , non mais pour qui me prenez vous , vous croillez que je suis le genre de femme qui aime se pendre au bras d'un milliardaire ... Pour votre gouverne,ça ne m'ai arrivè qu'une fois et ça ne m'a pas laissè un souvenir impèrisable "

Visiblement elle avait fait mouche , les yeux d'oliver se mirent a flambè , sa satisfaction ne dura qu'une segonde , ça dura le temp qu'oliver mit avant qu'il ne se rapproche dangeureusement d'elle,un sourire senssuelle s'ètirant sur ses lèvres .

" Vraiment et bien nous pourrions peut etre y remèdiès .. Je suis a votre entière disposition "

Ange garda difficillement la maitrise d'elle meme , èvittant a grande peine ne pas succombè au regard envouttant qui lui faisait façe et au corps cruellement virile qui la frollait prèsque.

" Et bien moi pas , si vous en veniez au fait . "

Hum elle est difficille ... tenace , pleine de mordant , j'aimes ça ...

Il glissa ses mains dans ses poches , avant de se dirigès vers la sortie .

" Sans voulloir m'imissè dans quoique ce soit , vous devriez èvitès les luthors , J'ai ètè au lyçèe avec lex et laissez moi vous dire .. "

" Mr queen etes vous toujours le meme que celui que vous ètiez au lyçè ?? "

" Bien sur que non .. "

Et voila Queen elle t'as eu !!!

" Je crois donc que tout est dis "

" Bien comme vous voudrez ... Si vous voullez etre la prochaine victime des luthors ... "

Il lui jetta un regard qui en disait long sur ce qu'il penssait avant de quittè le foyer frustrè et en colère .

Qu'elle tete de mulle , elle est inssuportable , ègocentrique ... Divine .

Un long sourire s'ètira sur les lèvres d'oliver , il se promèttait que bientot il ferait plus ample connaissance avec ange , d'une manière ou d'une autre .

Dècidèment lex ne cèssera jamais d'etre un problème .

Ange maugrèa un bon moment seulle dans son bureau , elle eu grand mal a remèttre de l'ordre dans ses idèes , comment pouvait on maudire un homme a ce point et le trouvè dans le meme temp irrèsistible , après de longues minutes a tournès en rond , elle dècida d'allèe a son appartement , oliver bien qu'inssuportable avait ètè très gènèreux avec elle et elle ne voullait pas qu'ils rèstent sur une mauvaise imprèssion.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

The Green Arrow Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Green Arrow Chronicle   The Green Arrow Chronicle Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:06

Appartement d'Oliver Queen 1 heure plus tard .

Quand la sonnette retenti,oliver ne fut èvidament pas surpris de ne voir perssonne se levès , ils ètaient tous bien trop occuppès a racontès leurs milles et une anècdotes a chloè , oliver s'èssuilla sur le tablier qui lui entourait la taille avant de le dèposès sur une chaise et de se dirigès vers la porte , il fut fort surpris d'y trouvè ange qui visiblement hèsitait entre rèstè et prendre ses jambes a son coup .

C'ètait une dèlicieuse surprise , bien qu'il aurait prèfèrè etre seul pour la reçevoir .

" Qu'elle surprise !!"

" J'èspère ne pas vous dèrangès ... C'est juste que .. Enfin nous ne nous sommes pas quittès en très bon termes et .. "

Diable si il avait le malheur de lui ressortir le coup des èscuses , elle le planterai la et pour de bon cette fois , mais oliver n'en fit rien et avec ce sourire a dannè un saint que lui seul possèdè il s'ècartta pour la laissè passè .

" Je prèparè le diner , entrez dont .. "

" Je ne voudrai pas vous ... "

Chloè et 3 zhoms venaient de sortirent de la cusine et arrivès a leurs rencontres,tout 3 charmants et visiblement sur d'eux , l'un d'entres eux ne devait guère avoir plus de 17 ou 18 ans , mais semblait etre visiblement le plus charmeur des 3, il s'approcha pour la saluè.

" C'est dont vous la fameuse segnorita "

" Hum la fameuse je ne sais pas , mais je suis ange . "

Elle qui n'aimait pas etre le centre d'attention , elle ètait servie,il la regardait tous avait curiositè , contre toute attente c'est oliver qui la tira de ce mauvais pas .

" Ange je vous prèsente , mes squatteurs perssonnels,bien qu'il est tous un appartement dans cet immeuble ils passent quasiment leurs vies ici,ne me demandez pas pourquoi "

Bart fut le premier a rèpondre

" Un frigo toujours bien rempli "

Aquaman enchaina

" Un jacuzy avec de l'eau de mer "

Puis ce fut autour de cyborg

" Le dernier cri de la technologie . "

Tous en choeur .

" Le plaisir de ta compagnie ."

Oliver se tourna vers ange avec une mimique comique .

" Pour le loisir de faire de ma vie un enfer oui !!! "

Ange ne put s'empèche de rire , il formè tous un bien joli tableau et semblait fort soudè , oliver semblait diffèrent en leur compgnie plus dècontactè plus dètendue , une tout autre image que celle toujours impècable qu'il dègageait habituellement , ne voullant guère s'imposè elle pris congès et ceux malgrès les supplications de tous !!!

" C'est gentil mais je dois y'allèe , j'ai du travail au foyer "

Oliver la raccompagna jusqu'a l'ascensseur .

" Vous ne voullez pas que je vous raccompagne ?? "

" Mr queen , je suis une grande fille "

Il la regarda longuement de haut en bas s'arrètant sur chaque courbes que dissimullait son immensse chemise .

" Croillez bien que j'en ai conscience ... mais le quartier n'est pas sur et .. "

" ça ira , je vous remercie . "

Elle lui souria et fondis rapidement dans l'ascensseur avant que son courage ne l'abandonne , etre aussi beau et aussi sexy ne devrait pas etre permis, du moin pas si ont tenait a la santè mentales des femmes .

Quelques minutes plus tard dans les rues

Oliver n'avais pas pue s'empèchèe de la suivre , bien sur si elle l'apprenait,elle serait probablement furieuse mais une femme seulle et qui plus est a cette heure , ce n'ètait pas prudent du moin surtout pas dans ses quartiers .Byzarrement depuis les remarques de chloè et de la ligue , il trouvait son costume moin appropriè moin classe , moin tout ...

Ange marchait tranquillement mais d'un pas rapide quand une ombre se drèssa devant elle , elle voullue recullait mais se heurta a une masse de muscle .

Ok rèstons calmes , Me raccompagnez , mais non voillons , je suis une grande fille ...

" Tu t'es perdue ma jolie"

" Non , pas du tout , si vous voullez bien m'èscusez "

Elle tenta de les contournès sans faire de vague mais ce fut èvidament peine perdue,l'un des deux la saisie par la taille , n'ètant pas si fragile qu'il y parraissait elle se dèbarrassa de lui avec un coup adroit du genoux dans ses bijoux de famille . Mais c'ètait sans conptè l'autre qui se saisit rapidement d'elle en la plaquant contre le mur , alors qu'elle cherchait en vain a se soustraire a lui , une flèche les frolla ... Puis une autre , en moin de temp qu'il n'en faut pour le dire , les 2 bandits se retrouvèrent au sol , la laissant seulle façe a Mr haricot vert dans toute sa splendeur .

Il s'approcha d'elle , passant un bras autour de sa taille pour rècupèrè une flèche plantè derrièrre elle , s'attardant plus que nècèssaire contre elle , il murmurra d'une voix rauque.

" N'aillez crainte , je ne prend que des baisers pleinement dèsirès . "

Ange avait grande mal a gardè le controle sur les battements èffreinès de son coeur , de près il semblait infiniment plus musclè,infiniment plus sexy , infiniment plus ... Ange se calma tant bien que mal pour le regardès dans les yeux .

" Alors en effet , je n'ai rien a craindre ça n'arrivera jamais ."

Il s'èloigna moqueur .

" C'est vrai j'oubliais , vous prèfèrez la compagnie de jeune avorton qui vive de la fortune a papa . "

Bon sang comment peut il ... peu importe ..

" Sachez qu'oliver queen a un million de fois plus de classe que vous n'en aurez jamais . "

Green Arrow fit volte façe tout sourire avant d'enfourchè sa moto .

" Oliver Queen .. Voillez vous ça , vous les collectionnez,je parlais de lex luthor ."

Ange s'empourpra mais n'eu guère le temp de rèpliquè,green arrow enfourcha sa moto et s'èloigna dans la nuit .

Mon dieu ont ils crèer les tombeurs en sèrie das cette ville ou quoi ??


Appartement d'oliver Queen quelques minutes plus tard .

Oliver rentra le sourire aux lèvres et annonça joyeusement .

" J'ai un million de fois plus de classe que green arrow . "

Il s'èloigna ensuite vers sa chambre,le regard bèa , visiblement fier de lui laissant la league stupèfaite .

" Vous croillez qu'il a pris quelque chose ?? "

" Le strèss peut etre "

Chloè leva les yeux au ciel d'un air entendu .

" Hum non ... je crois que c'est autre chose !! "


Une ruelle sombre au coeur de la nuit .

Plus oliver avançait , plus il sentait comme un malaise , après un appel d'un de ces contacts , oliver s'ètait rendu ici dans le but d'arrèttè ce qui devait d'etre une bataille de gang,sauf que tout ètait calme , trop calme et il n'aimait pas ça ... Il aperçu bientot une forme sur le sol , il s'approcha prudamment , il semblait s'agir d'une femme et visiblement blèssè , il rangea son arc sur le cotè de son bras pour l'aidè a se relevès , erreure qu'il regrètta quand elle l'aspergea d'un contunu dèsagrèable ... Une odeur horrible,une sensation de floue , fut les seulles chose qu' oliver fut capable de retenir avant de s'ècroullès inconscient .


Bureau temporaire de la luthor corp . Une minute plus tard .

Lex ètait confortablement installè sur un canapè luxueux buvant un wisky pure malte quand son tèlèphone sonna , il le glissa a son orreille pour enttendre prècisèment ce qu'il attendait .

" C'est fait "

Lex raccrocha un air satisfait avant de se dèlèctè d'une gorgèe de whisky et de sa future victoire.

Fin De l'èpisode 2
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

The Green Arrow Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Green Arrow Chronicle   The Green Arrow Chronicle Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:07

The Green Arrow Chronicle Thegreenarrowchronicleerx3

The Green Arrow Chronicle Image2tc0


Episode 3 : Tout feu , Tout flamme .

Le foyer , quelques minutes après l'attaque d'ange .

Ange venait a peine de retrouvè les murs protècteurs du foyer , des murs qui la protègeaient de ces rues sombres mais aussi de l'attraction qu'èxercait sur elle,une certain hèros en vert , quand sonna le tèlèphone.Ce fut la voix de chloè qui l'acceulla .

" Ange , je voullais juste savoir si tu ètais bien rentrè "

Bien rentrè,je le suis , sans encombre c'est une autre histoire .

" Je suis bien rentrè , je te remercie et figures toi que j'ai eu la visite de mr haricot vert en perssonne "

" Green Arrow "

La voix de chloè sembla soudain prendre vie , la petite blonde avait bien vu oliver s'èsquivè rapidement et il semblerait qu'elle ne ce soit pas trompè sur sa dèstination .

" Oui ... Encore plus arrogant , inssurportable ... "

Sexy

" Que je ne l'imaginais "

"Qu'a t'il bien pu te faire pour qu'il t'inspires pareille imprèssion"

"Bien que ça me rèpugne de le dire je lui dois la vie "

En quelques mots rapides et en èvittant un certain passage qui malgrès tout ces efforts pour l'oubliès la mettait toujours en èmoi,elle raconta tout a chloè.

" Es tu es sur que ça va ??"

" Oui,ça va , j'avoue que si il n'avait pas ètè la , je m'en serais surement mordue les doigts d'avoir dis a oliver de ne pas me raccompagnè .. ça peut etre dangeureux d'etre une femme indèpendante ."

" Je ne te le fais pas dire ... au faites comment as tu trouvès les garçons ?? "

"Adorables , vraiment tu es bien entourès .."

" Sexy hein ?? "

Le visage d'oliver apparue a ange,un beau visage avec ses traits fins,son sourire lumineux ...

Sexy et tellement plus .

"Hummm ... Je comprend que tu es quittè metropolis , ici ils font les beaux gosses en sèries."

Chloè èclatta de rire a l'autre bout du fil .

" C'est vrai que je suis bien entourè , mais non ce n'est pas pour ça,il en font des plus que bien du cotè de mètropolis."

Ange notta que la voix de chloè avait pris une teinte triste .

" Tu parles comme çi tu avais laissè ton coeur la bas ."

" J'y ai laissè bien plus que mon coeur "

"Histoire douloureuse ?"

" Si on peut appellè ça une histoire .... C'ètait compliquè , dèstructeur,du moin pour moi , oliver m'a fait trouvè ma plaçe , une chance de repartir a zèro ... "

Chloè jetta un oeil noir vers la cusine ou oliver rentrè depuis quelques minutes lui fesait comprendre que si elle ne se prèssait pas le diner serai froid .

" Tu m'èscuses mais il semblerait que le chef s'impatiente .. "

" Le chef ?? "

" Oui oliver a fais des pates a la bolognaise,un règal , crois moi tu aurais du rèstèe , c'est un vèritable cordon bleu . "

Ange leva les yeux au ciel .

Comme si il ne suffisait pas , qu'il soit beau et sexy.

" Bien bon appètit,passez une bonne soirèe ."

" Merci , hèsites pas a passè demain ,tu pourrais faire plus ample connaissance avec eux ... "

Ange apprèçiait ce que chloè èssaillait de faire,la mèllèe au groupe,lui donnè des amis,chloè ètait dècidèment une perssonne pour qui il ètait facile de se prendre d'affèction.

" Si j'ai un moment,je passerai promis, Bye ."

Chloè raccrocha souriante avant de se dirigè vers la cusine bien dècidè a savoir ce qui s'ètait rèellement passè entre ange et green arrow .


Appartement d'oliver Queen , Plus tard cette nuit la .

Chloè fut rèveillè par le bruit distin d'une cloison qui bouge , elle se leva du canapè pour faire façe a oliver enfin plutot green arrow puisque ce dernier finissait de s'èquippè , elle s'ètira,s'enrroulla dans une couverture et alla le rejoindre .

" Chlo,dsl de t'avoir rèveillè , aucun d'eux n'a ètait capable de te ramennè ... "

" Non ils sont comme des mouches après avoir racontès leurs èxploits .. "

" Tu aurais du me le dire , je t'aurais ramennè,ce canapè n'est pas l'idèal pour dormir .. "

" Je t'assure que ce canapè est confortable et qui plus est , je dormais entourè de 3 hommes sexy,que demandais de plus ... Mais ou vas tu ?? "

Oliver ajusta sa capuche , puis accrocha son arc .

" Un de mes contacts m'a averti qu'une bataille de gang avait lieu dans les coupes gorges .. Je dois allèe voir ça et .. "

" Jouè aux hèros ... Hum fais bien attention a toi . "

" Comme toujours tours de guet "

Il s'èloigna sur le balcon , tira une flèche sur le batiment d'en façe s'y agrippa pret a fondre sur le dit batiment .

" Tu sais quoi dans ce costume , tu es bien trop sexy pour ton propre bien ."

Oliver se tourna vers elle , un sourire charmeur aux lèvres

" Mon propre bien ou celui de ces demoiselles ??"

Chloè souria , avant de le voir disparaitre dans la nuit , elle se rallongea mais elle savait que tant qu'il ne serai pas revenue , il serait peine perdue d'èssaillè de dormir,elle s'inquiètait toujours quand l'un d'eux partait en mission,ils ètaient plus que ses amis,ils ètaient devenues sa famille .

Allè sullivan,tu t'inquièttes pour rien comme toujours

Malheureusement cette nuit la fit ècxèption a la règle , chloè avait fait les 100 pas , chloè l'avait appellè, chloè l'avait attendu mais cette nuit la oliver ne rentra pas .

Un entrepot dèsafèctè , cette meme nuit .

Oliver avait la tete lourde très lourde , comme si un camion lui ètait passè dessus bien qu'il n'est jamais connu cette èxpèrience,ses penssèes semblaient enbrouillèe,ses muscles ètaient endoloris,tout ètait sombre et flou ... Quand il retrouva un minimaum de conscience,il se rendis compte qu'il se trouvait ligotait sur une chaise ,dans un entrepot dèsert , non c'ètait une erreure , pas si dèsert que ça,oliver sentait une prèsence se dèplaçait derrièrre lui .

Une femme , a sa dèmarche il ne pouvait s'agir que d'une femme , elle lui fit bientot façe ... Des cheuveux très court,blond,un corps svelte et provocateur moullèe dans du cuir noir , le visage peint de noir ...

Black canari ... Non c'est impossible .. qu'est ce qu'ils m'ont donnès ..

Mais quand elle s'approcha d'avantage s'asseillant sur ses genoux,il distingua très clairement ses yeux,ce n'ètait pas black canari,pour travaillè avec elle,oliver la connaissait assez pour dire que cette femme n'ètait qu'une palle imposture .

" Green Arrow en perssonne , j'avoue que j'ai hate de savoir qui se cache derrièrre ce joli costume ... "

Oliver retint son souffle quand elle approcha dangeureusement sa main de ses lunettes , mais par chance elle laissa retombè sa main sur la joue d'oliver.

" J'avoue que j'en brulle d'envie ... Mais malheureusement on me pais très cher pour juste vous gardè et rien d'autre , j'avoue que je suis tentè de le dècouvrir mais la perssonne qui m'engage a ètait très claire si je le fais elle se le sera et je ne tiens pas a passè a cotè de mes 10 dollars ... "

" Je suis pret a vous en offrir 50 000 dolars "

" Hum très allèchant mais qui me dis que vous tiendrez vos engagements et voillez vous il est le genre de perssonne que l'ont ne trahis pas ... "

Elle s'èloigna de lui , un sourire aux lèvres .

" A 20 heures ce soir ,le mystère sera levè,puisqu'il m'a promis que je pourrais assistè a votre rencontre ... "

Elle se tourna sur elle meme .

" Que dites vous de ce look "

" J'en dis que la perssonne que vous immittez n'apprèçiras pas ... Croillez le bien vous le regrètterez."

" Une amie a vous,je prèsume ... Et bien elle la visiblement offenssè et elle va paillè , quand elle arrivera dans cette ville pour vous sauvè ,ce qu'il ne doute pas qu'elle fera , elle et votre bande de super hèros , je commètrai sous ses traits,un tas de crime ... Il ne faut pas jouè avec un homme tel que lui .. "

Il,lui ... Ce mystèrieux kidnapeur , n'avait qu'une identitè possible pour oliver et cette harpie venait de le lui confirmè en parlant de black canari . Lex , il ne pouvait s'agir que de lex , mais pourquoi toute cette mise en scène , pourquoi ne viendrai il qu'a 20 heures ... Non il devait y'avoir plus que sa capture en jeu mais quoi ??

Appartement d'oliver Queen , dans la matinèe .

Chloè sèrrait nerveusement ses mains , bart fesait les 100 pas , aquaman enchainait verre d'eau sur verre d'eau , tous attendait le rèsultat du coup de fil que passait cyborg , ce dernier s'approcha d'eux la mine morose.

" J'ai bien peur que nos craintes soient confirmès, son contact n'a pas eu de nouvelles et d'après ses dernières sources aucunes traces de la sois disante bataille de gang et encore moin d'oliver . "

Chloè s'asseilla sur le bord du canapè,son visage entrent ses mains , oliver ètait toujours le plus prudent,le plus miticuleux d'entrent eux,il ètait la base de tout , si il n'ètait plus la ...

" Il faut rèunir toute la league , black,clark ... "

Bart adrèssa un regard noir a aquaman en lui indiquant chloè ce dernier bredouilla.

" Enfin peut etre que black suffira .. "

Chloè releva la tete l'air dècidè .

" Non nous avons besoin de tout le monde , bart va cherchès black , moi je vais appellès ... "

Cyborgs s'avança vers elle , lui prenant doucement le tèlèphone des mains .

" Je vais le faire "


Le Foyer au meme moment .

Sitot levès , ange pris une bonne douche,le foyer semblait bien calme aujourd'hui,elle pouvait prendre un peu de temp pour elle , elle laissa ses cheveux tombaient librement le long de son dos , enfilla un jean qui avait connu des jours meilleurs et un dèbardeur blanc .. Pour seul dèguisement elle se contenta de l'hideuse paire de lunettes et de ses longs cheuveux encadrant son visage qui feraient parfaitement l'affaire pour aujourd'hui .

Elle vèrifia que tout ètait en ordre avec grant qui il fallait bien avouè fesait un travail formidable puis elle dècida de tenir sa promèsse et d'alèe voir chloè .

Appartemant d'oliver Queen , quelques minutes plus tard .

Flash , black canari , aquaman et cyborg parlaient avec animation pendant qu'ils passaient leurs tenues rèspèctives pendant que chloè elle ne cèssè de fixè la porte , ça dura peut etre quelques segondes ou de longues minutes , mais elle rèsta plantè la se rongeant les sang jusqu'a ce qu'il fasse son apparition .

Un grand jeune homme brun et au regard de velours , se tenait dans l'embrassure de la porte , la fixant intenssèment . Clark kent .

Il s'avança doucement vers elle , chloè sentait son coeur s'emballait , a son dèpart ils n'ètaient pas prècisèment en bon termes , depuis , elle ne l'avait pas appellès et encore moin revues,tout cela datait de 6 mois et aujourd'hui il ètait la devant elle , elle aurait volontier pris ses jambes a son coup mais en l'ètat actuelle des choses,cette option n'ètait pas envisageable .

Elle rèsta donc la , attendant juste qu'il arrive a sa hauteur,contre toute attente , il lui adrèssa un de ses magnifiques sourires avant de la prendre dans ses bras .Chloè se laissa allèe contre la chaleur rassurante de son torse , il lui avait manquè , tant manquè ... Ils rèstèrent ainsi de longues minutes comme si le monde s'ètait arrèttè,comme si clark avait dècidè de ne plus jamais la laissè repartir ..

Puis un hum hum peut discret de black canari les ramennaent a la rèalitè,chloè s'èloigna rapidement de lui , confuse . Flash se retrouva en un quart de segonde près de clark.

"Amigo , c'est bon de te revoir . "

" J'aurai prèfèrè que ce soit en d'autres circonstances "

Tous se regardèrent la mine maurose,cette petite rencontre n'avait rien d'un rendez vous amical,il s'agissait d'une mission et pas des moindres,il devait retrouvè et sauvè oliver , tous ètait en tenue,tous sauf chloè quie se contentait de rèstè au poste de controle et clark qui lui se refusè obtinèment a portè un costume . Ils s'apprèttaient a partir quand un petit coup a la porte les fient sursauttès. Chloè regarda par l'ècran de surveillance et aperçue ange ...

" Zut c'est ange ,j'avais oubliè qu'elle devait passèe "

Clark et black s'èxclamèrent d'une meme voix .

" Qui est ange ? "

Flash et aquaman rèpondirent en meme temp .

" Une nouvelle segnorita dans la vie du boss "

" Si vous ètiez la plus souvent , vous le seriez "

Clark jetta un regard noir a aquaman mais chloè s'interposa.

" Ce n'est pas le moment,que fait on ,elle a forcèment vu ma voiture .. "

Un long sourire s'ètira sur les lèvres de black .

" Allez dans l'anti chambre , je m'en occuppe .. "

Avant meme que chloè ou tout autre est pu protèstè , elle se dirigea vers la porte , chloè et les autres s'empèchèrent de se cachès , au passage black se saisie d'une des chemises d'oli abandonnès la , elle jetta ses bottes sur les chemin et glissa entrent ses doigts une paire de menottes .

Quand la porte s'ouvris,ange faillie recullè sous le choc,elle ne s'attendait vraiment pas a ça ,une femme lui fesait façe ... Blonde,les cheuveux courts,de la peinture noir sur le visage , des collant noir dèpassant du seul vètement qu'elle semblait portè a savoir une chemise qui devait probablement appartenir a oliver .

" Si vous cherchez oli .. Il est ... indisponible actuellement."

La dites blondes fit glissès entrent ses doigts une paire de menottes mètaliques avec un sourire visiblement satisfait , ange se dètourna,curieusement la penssèe qu'oliver et cette femme ... Elle ne voullait meme pas l'imaginait , ce que fesait oliver ne la regardait pas alors pourquoi ça la mettait autant en rogne que ça la blèssè.Ange dèglutie pèniblement avant de s'adrèssè a Mmme maitrèsse des tènèbres.

" Je dèsirais voir chloè "

" Elle est sortie avec les garçons il y'a un moment deja .."

Hum surement pour laissè de l'intimitè a cette .. et a oliver ... Je penssais qu'il avait mailleur gout .. arrèttes ça ne te regardes pas

"Bien , vous pourrez lui dire que je suis passè ? "

" Je n'y manquerai pas "

Avant qu'ange n'est pus ajouttèe quoique soit,la porte se referma sur elle , elle quitta les lieux,rapidement,le coeur sèrrè se jurant grand dieu que ça n'avais rien avoir avec ce qu'elle venait de voir .

Quand les autres sortirent de leurs cachettes,black remèttait ses bottes , chloè s'approcha d'elle visiblement peu ravie .

" Tu es dingue , que crois tu qu'elle va penssèe "

" Je n'en sais rien chèrie , mais au moin elle est partie "

Les deux femmes se lorgnaient du regard , visiblement prette a se sautès dessus,chloè n'avait jamais compris la dècision d'oliver de prendre black dans la league , elle ètait inssuportable,mèsquine,pourtant èfficasse , depuis le premier jour les 2 jeunes femmes ne s'enttendaient pas , tout le monde se demandait pourquoi ,quoique que se doutant bien que le fait que black est failli tuè chloè n'y ètait sans doute pas pour rien .

Clark s'approcha des jeunes femmes .

" Il règlera ça plus tard , il y'a mieux a faire .. "

Chloè et black aquièstèrent de mauvaise graçe mais c'ètait vrai,ily'avait mieux a faire , la mission sauvetage de gèant vert comme l'avait surnommè bart venait de commençè.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

The Green Arrow Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Green Arrow Chronicle   The Green Arrow Chronicle Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:11

L'entrepot abandonnè , 12 heures .

Oliver avait beau se dèmennè autant que ce que son ètat lui permèttait rien n'y fesait,ses liens ne se dèssèraient pas d'un pouce ... Si seulement il avait eu les pouvoirs de clark ou de flash il n'en serai pas la mais non lui ètait juste un simple mortel dèpourvu de tout pouvoir qui s'ètait fait piègè comme un dèbutant.

Allè queen , c'est pas le moment de dèprimè,y'a mieux a faire !!!

Il se remèmorra les paroles que chloè aimait souvent lui dire

" Tu n'as peut etre pas de pouvoir mais c'est toi qui a le plus de mèrrittes , tu es un simple mortel mais tu te bats avec autant d'archanement voir meme plus qu'eux pour la justice .Tu es un vrai hèros"

Il eu un sourire dèsabusè.

Ah tour de guet ,il y'a des jours ou etre un simple mortel c'est pas le pied .

Un bip retentie , un portable visiblement , une ombre se glissa non loin de lui visiblement en pleine conversation , malheureusement il n'arrivait pas a enttendre l'interlocuteur de sa ravisseuse.

" Il est sous controlle ... Ne vous en faites pas , il ne vous mèttra pas de batons dans les roues .. La league ... Vous vous y attendiez mais n'aillez rien a craindre,j'ai tellement bien brouillè les pistes qu'ils seront bien trop occuppè a le cherchès .. Bien mr , 20 heures ."

Elle se tourna vers lui,un sourire satisfait sur les lèvres.

" Tout tes petits amis sont la dirait on mais d'ici qu'ils te trouvent il sera trop tard . "

Il fallait èspèrè le contraire,ils ètaient les meilleurs ,oliver ne les avaient pas choisis pour rien,si quelqu'un pouvait y'arrivès c'ètait bien eux,il falalit juste èspèrè que ce ne soit pas trop tard .

Le foyer , 13 heures.

Ange regagna rapidement son bureau regrèttant amèrement que le foyer soit si calme ce jour la , elle n’aurait pas ètè contre un peu d’animation , a vrai dire n’importe qu’elle occupation aurait ètè la bienvenue tant qu’elle pouvait oubliè les gouts fèminins dèsastreux d’oliver .

Quoiqu’elle fasse , l’image de cette femme a la limite de la vulgaritè s’imprimè dans son èsprit et bien qu’ange refuse de l’admettre dans son cœur,la brullant au fer rouge .

Ange s’asseilla contre son bureau , retira ses lunettes et pris sa tete entrent ses mains priant pour que quelque chose , n’importe quoi vienne brisè le calme douloureux de cette journèe .

Quelques segondes plus tard alors qu’elle massait ses tempes douloureuses , une intensse èxplosion retentie au rez de chaussèe fesant èxplosè les vitres et la projettant au sol ….

Le souffle des vitres la laissa quelques segondes inconscientes sur le sol , quand elle repris conscience , c’ètait le brouhaha complet,des cris , des dètonation …

Mon dieu .. Quand je disais n’importe quoi … Je ne voullais pas dire n’importe quoi , bravo ma grande , a l’avenir tu feras plus attention a ce que tu souhaites .

Elle se redrèssa difficillement retirant quelques bout de verres de ses bras , elle s’aperçue rapidement que ses cheveux et son dèbardeur ètaient imbibè de sang , elle ne mit pas longtemp avant d’en trouvè la cause , elle avait une profonde entaille sur le front .

Quand plusieurs cris retentirent au sous sol , elle se dirigea vers le tèlèphone qui ne fit malheureusement qu’èmèttre un silence frustrant,ange n’avait pas la moindre idèe de ce qui se passèe ici mais ça avait l’air sèrieux.

Elle se saisit de la batte de baseball qu’elle gardait toujours dans son placard , ces jeunes dèpendaient d’elle et il ètait hors de question qu’elle laisse quoique ce soit leur arrivès .

Elle longea avec prècaution les couloirs , dèscendant prudament un a un les ètages a la recherche des jeunes , il ne lui fallu que quelques minutes pour en trouvè un petit groupe mennè par grant .

« Vous allez bien ?, »

« ça va oui , nous ètions a l’ètage .. Heureux de vous voir sauve «

« Que se passe t’il ici «

« Un groupe d’une dizaine de gars a invèsti les lieux , ils sont armès et on pratiquement fais èxplosè le rez de chaussè …. Mais vous etes blèssès «

Grant voullu èffleurè sa blèssure mais elle se reculla .

« Ce n’est rien , tachè de rèstè cachè , je vais allèe voir ce qu’il en ai .. «

« Atten … Dez !! «

Trop tard , elle ètait déjà partie .


Non loin des entrepots abandonnès , 13 h 30.

« Tour de guet ici cyborg , toujours aucunes pistes «

« Rien , non, tete brullè et boy scoot quadrille toujours le pèrimètre … mais je vois un point informatique a environ un kilomètre. »

« Bien reçu tour de guet nous nous y rendons «

Quelques minutes plus tard toute la league se tenait dans l’ombre d’un dans des entrepots , 3 gardes en gardès l’entrèe ainsi qu’un puissant système d’alarme .

Clark qui en l’asbence d’oliver avait pris le contrôle des opèrations donna les instructions.

« Cyborg tu t’occuppes du système d’alarme «

« C’est comme çi c’ètait fait «

« Flash et moi , nous prenons les gardes «

Aquaman et black canari firent un pas en avant .

« Et nous ont vaent sauvès le boss «

Clark aquièsta et tous se dirigèrent d’un meme pas vers l’entrepot .


Le foyer , a la meme heure .

Ange avait repèrè plus d’une dizaine d’hommes armès au rez de chaussès sans comptès ceux qui devait la cherchès,elle et les jeunes , armes a feu , grenades , une vèritables armèe , le tout mennèe par des hommes d’a peine 19 ou 20 ans .

Elle tentait de rejoindre discrètement son bureau pour y trouvès quelques moyens de se dèfendre quand elle tomba sur l’un des jeunes armès .

« Tiens que vois je , allè beautè ont vaent allès faire un petit tour au rez de chaussè … Donnes moi ta battes de baseballe gentiment .. «

Elle s’approcha doucement de lui , la batte en avant .

« Ok,ne tirez pas , je vous la donne … ou peut etre pas «

Elle leva rapidement sa batte et sans qu’il s’y attende lui en porta un coup a l’èstomac , malencontreusement il tira et une des balles alla se logès droit dans la cuisse d’ange … Elle failli s’ècroullèe sous l’impact mais sachant parfaitement que l’homme rèsterait peu de temp au sol,elle tint bon et se traina tant bien que mal jusqu'à son bureau .

Elle alla se glissès sous sa table de travail , elle y rèsta recroquevillè de longues minutes sans bougès , elle s’ètait prèparè a beaucoup de choses mais pas a ça …

Elle entendait des cris , des dètonation , des rires mais pas de sirènes pas une quelquonque lueurs d’èspoir.

Au bout de quelques minutes douloureusement consciente du sang qui s’ècoullèe abondament de sa blèssure , elle dèchira un morceau de son dèbardeur pour en faire un garot en èspèrant que ça suffirait en attendant l’arrivè des secours … Enfin si les secours arrivès .

Elle entendis soudain un craquement puis le grincement charactèristique de la porte , elle retint son souffle tenant fermement sa batte de batte de baseballe malgrè l’intensse tremblement de sa main .

Un pas puis un autre , un souffle qui se rapprochait , elle dècida d’attaquè avant d’etre attaquè et bondit sa batte en avant frappant le nouveau venu de plein fouet avant de se recullès stupèfaite .

Oh mon dieu

C’ètait lex luthor , enfin ce qu’il en rèstait,elle l’avait pratiquement assomè et lui avait fendue l’arcade , il se releva douloureusement , les mains en l’air,un faible sourire sur le visage .

« Je ne vous croillai pas si coriace «

Elle s’approcha de lui pour l’aidè a se redrèssè.

« Je suis dsl , je vous ai pris pour un de ces zhoms .. «

« Ce n’est rien … j’ai rèussi a passè discrètement , il semble etre tous a la recherche de quelques chose , je pensse avoir trouvè quoi maintenant .. «

« Vous etes fous,vous n’auriez pas due entrè , si ils vous avez vuent «

« Ils ne m’ont pas vus et je ne suis pas du genre a fuir devant le danger et puis j’ai appellès les secours avant d’entrès .. «

Ange poussa un soupir de soullagement,tout ça serait bientôt terminès , ce cauchemar allè prendre fin . Lex s’approcha doucement d’elle pour la soutenir .

« Vous etes blèssès ?? Bon sang , asseillez vous !! »

Il la guida jusqu’au canapè , maugrèant en lui-même , il n’avait jamais ètè question de blèssè quique ce soit et surtout pas elle , il aurait du engagè des proffèsionnels mais ça aurait ètè un trop gros risque.

Il regarda longuement ange , elle ètait plus coriace qui l’y paraissait et aussi bien plus jolie qu’il ne l’avait crue enfin surtout bien plus jolie que ce que ses vètements laissès enttendre , avec son dèbardeur dèchirè , son vieux jean , ses cheuveux emmèllès de sang et ses yeux ètincellants d’autant de colère que de peur , elle ètait tout simplement superbe .

Ce foyer va s'avèrès etre un bon invèstimessement dans plus de domaine que je ne le croillai.

« Vous allez rèstès la … Je vais allès voir si perssonne n’a besoin de mon aide .. «

Ange se releva d’un bon ce qui lui arracha une grimaçe de douleur .

« N’y allez pas , c’est trop dangeureux .. Vous avez dis que les secours allez arrivez . »

« Oui , mais quand ça c’est une autre histoire , soillez sans crainte , je vais vite revenir «

Ange le regarda s’èloignè , la peur au ventre en èspèrant qu’il disait vrai , curieusement ,elle penssa a mr haricot vert , l’archet vert,green arrow,peu importait n’ètait il pas sençè etre le hèros de cette ville .

Pour un hèros , on ne peut pas vraiment dire que vous soillez la quand il faut .

L’entrepot abandonnè 14 h 00

Flash s’approcha doucement des gardes l’air titubant .

« Bien le bonjour messieurs , dites moi pourriez vous m’indiquez le bar le plus proche «

Les 2 gardes le regardèrent avec dèdain ., lui accordant pau d’attention .

« C’est une propriètè privè ici mon gars , je te consseille de dètallè si tu ne veux pas d’ennuis «

Flash leur adrèssa un grand sourire et fixa un point derrièrre eux .

« Boys scoot est ce que nous cherchons les ennuis . «

Alors que les gardes stupèfaits se tournait vers clark se dernier tout sourire les assoma en moin de deux tout sourire .

« Affirmatif tete brullè … Tour de guet ou en est cyborg .. «

La voix de chloè rèsonna doucement dans son orreillette .

« Système d’alarme sous contrôle , black et aquaman en position attendant instruction «

« Bien reçue tour de guet , instructions nous allons cherchès le paquet . «

Aquaman qui entrè a la suite de black dans l’entrepot eu un sourire narquois .

« Le paquet,je suis sur que le boss apprèçirait «

Le dis boss ètait fissellè sur une chaise au fond du batiment,il semblait visiblement assez mal en point a la limite de l’inconscience , aquaman s’approcha doucement pendant que black allait s'occupait de .. Aquaman cligna plusieurs fois des paupières , mais non il ne rèvait pas pendant que black s’occupait de ce qui aurait pue etre son sosie .

Il dènoua doucement les liens d’oliver , lui tappant doucement sur l’èpaule , oli ouvra difficillement les yeux , la drogue qui lui avait donnè semblait etre un puissant anèstèsiant quoiqu’il fasse pour luttè,il se retrouvait souvent aux portes de l’inconscience …

Quand il aperçu aquaman devant lui , il cru hallucinè comme les 5 ou 6 dernières fois de la journèe , mais quand il aperçu boys scoot , cyborg,tete brullèe , il ouvris pleinement les yeux .

« Au cas ou vous ne seriez pas une hallucination,je vous aime les mecs «

Aquaman partie d’un grand èclat de rire en regardant boys scoot et tete brullèe .

« Je sais pas ce qu’il lui ont donnès , mais ça a l’air costaud «

Peu a peu oliver reprenait conscience , prenant aussi douloureusement conscience de ses membres endoloris , flash s’approcha une piqure a la main .

« Tiens vieux , c’est de l’adrènaline,ça t’aidera a sortir d’ici «

Le choc de l’adrènaline dans son sang le fit sursauttè mais il se senti rapidement mieux, se relevant d’abord par lui-même , retrouvant l’usage de ses muscles et enfin les distinguant tous parfaitement .

« Je n’ai jamais ètè aussi heureux de vous voir . «

Il jetta un oeil vers black canari qui s’acharnè visiblement avec dèlice sur sa pale copie .

« Il faudrai peut etre penssè a l’arrèttè …. Ou peut etre pas . «

Tous èclatèrent de rire avant qu’oliver n’aille arrèttès black .

« Je pensse qu’elle a son compte la . «

« Hum «

Black la termina par un coup de pied de plein fouet dans l’abdomen , avant de sourire .

« Je dètèste les usurpatrices , il ne peut y’avoir qu’une seulle black canari . »

Les garçons en chœurs

« Heureusement «

Oliver jetta un œil au batiment puis se tourna vers la league .

« Sortez tout le monde «

Clark s’approcha de lui assez surpris

« Qu’est ce que tu vas faire «

Tete brullè et aquaman s’èxlamèrent en chœur

« Ce qu’il prèfère «

Ils se tournèrent vers oliver

« Tu peux y’allès , ont saient comment tu termines tes opèrations,cyborg est prêt «

Un long sourire satisfait s’ètira sur les lèvres d’oliver .

« On dègagent «

Une fois qu’ils furent tous assez loin , oliver se tourna vers cyborg .

« Mise a feu «

En une segonde,une profonde èxplosion rèduisit le batiment a un hamas de cendres et de flammes .

Tete brullèe vint se plaçès près d’oliver , un sourire ravi sur les lèvres

« Tu crois pas que ça mèrrittes une petite augmentation . «

Oliver se tourna vers lui les yeux rieurs

« Quoi dont de m’avoir sauvè ou de m’avoir laissè croupir ici plus de 10 heures «

Devant la mine dèconfite de tete brullèe tous èclatèrent de rire , tous sauf clark , il semblait tout a coup maussade , oliver s’approcha d elui .

« Un problème boys scoot ?? «

Clark lui tendis son orreillette l’air n’avrè .

« L’archet vert a tour de guet , un soucis ?? «

« Heureuse de t’enttendre mais j’aurai aimè avoir de meilleures nouvelles … Le foyer a ètait attaquè «

La rèspiration d’oliver devint rapide , son cerveau s’arrètta de fonctionnè pendant quelques segondes , la seulle chose qu’il comprenanit c’ètait les battements èffreinès de son cœur .

« Quand «

« En dèbut d’après midi … La police est en route .. «

« Il y’a des blèssès .. «

« Nous n’en savons rien «

« Ange ?? «

« elle est a l’intèrieur avec une dizaine de ses jeunes … Oli .. «

Il retient son souffle

« Oui ?? «

« IL y’a eu plusieurs èxplosions et des coups de feu . «

« Je vois «

A vrai dire oliver ne voillait pas grand-chose,hormis le fait qu’il devait allè au foyer et vite . Il se tourna vers la league l’air dècidè .

« Aquaman,tete brullè et black vous terminès le mènage ici , moi et boys scoot nous allons au foyer «

Black s’avança une main posè sur son bras .

« Je ne suis pas sur que tu sois en ètat «

Oliver la repoussa , elle en fut visiblement vèxxè mais oliver avait bien d’autres choses ne tete pour le moment .. Si jamais il arrivait malheur a ange … Non ça n’arriverait pas !!!

« Vous avez vos instructions au boulot «

Devant l’air dècidès d’oliver , aucun d’entrent eux n’osaent protèstè et tous s’èxècutèrent sans un mot .
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

The Green Arrow Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Green Arrow Chronicle   The Green Arrow Chronicle Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:11

Le foyer 15 heures

Lex avançait prudament dans les couloirs , dehors les sirènes commençaient a retentir , il allè devoir règlè la situation avant que les secours ne prènnent possètion des lieux .

Il trouva au sol , un jeune homme d’environ 16 ans blèssè par balle a l’èpaule , il s’assura qu’il allait bien avant de lui tendre une arme , le jeune homme grimaça en la repoussant .

« Mlle ange dis que les armes sont un danger pour l’humanitè «

« Moi je vais te dire dans ce monde c’est tuè ou etre tuè qu’est ce que tu choisis . »

Le jeune homme tendis la main l’arme et la sèrra contre lui

« Voila qui est bien mieux «

Lex s’èloigna après s’etre assurrè qu’il savait s’en servir .

Il trouva rapidement ce qu’il cherchait un jeune homme d’un peu près 20 ans .

« Qu’est ce que vous faites ici mr luthor , si un de mes gars nous voient parlès,je ne garantis aps qui lui tiendra sa langue «

« Je viens peut etre rèparè vos bètises , qu’est ce que vous avez fouttu , il y’a des blèssès partout,il n’a jamais ètè question de ça .. «

« Vous nous avez demandè de faire le mènage ici , c’est ce que nous avons fait , ils se sont dèfenduent , il a bien fallu les faire pliès … Si ça ne vous convient pas … «

Une dètonation retentie , l’homme s’èffondra au sol , le regard hagard , du sang coullant de sa tempe , mort d’une balle dans la tete … Lex souffla sur son arme encore fumante .

« ça ne me conviens pas en effet «

Lex regarda le batiment en ruine autour de lui , impact de grenades , de balles , le batiment ne tenait plus qu’a un fil , il eu un sourire satisfait et s’emprèssa de rejoindre ange .

Devant le foyer , au meme moment .

Oliver et clark ètait en retrait dans l’une des ruelles qui longeait le foyer,devant se trouvait une dizaine d evoiture de police et des ambulances , des tires partaient en tous sens ,certains en provenances des voitures de polices d’autres des fenetres du centre .

« ça va etre sèrrès boys scoot «

« Ouai , tu es sur de voulloir entrè … «

« Je le dois … Imagines que ce soit lana la dedans .. Ou chloè «

Le regard de clark devint aussi rèsolu que celui d’oliver et il fit un pas en avant .

« Vu ton ètat , je ferais mieux de me chargè du rez de chaussè , toi tu taches de trouvè les otages «

Oliver jetta un œil inquiet vers les fenetres brisès du batiments , clark lui tapotta doucement l’èpaule .

« Hey , je suis sur qu’elle va bien «

Clark s’èloigna d’oliver le laissant penssif , lui aussi aurait aimè etre sur qu’elle aille bien mais du peu qu’il en avait vu , elle ètait tout sauf calme , douce et comprèhenssive, si quelqu’un avait due s’attirrè des ennuis c’ètait bien elle .

Le Foyer , Quelques minutes plus tard .

Ange attendait prostrèe sur le canapè,au dehors elle enttendait les sirènes mais aussi les coups de feu , lex n’ètait toujours pas revenu , il semblait faire de plus en plus chose et pour une raison qui devait etre liè a ses blèssures ange avait les idèes de moin en moin claire .

Soudain un craquement attira son attention puis un autre , elle se leva dans l’èspoir que ce soit lex , mais reculla avec horreure quand elle dècouvris l’homme qu’elle avait assommè se tenir bien droit devant elle ,une arme dans la main , elle se trouva bientôt accullèe contre son bureau sans moyen de fuir .

Elle songea confusèment qu’elle allait mourir sans meme s’etre rèconciliè avec oliver , qu’elle allè mourir et qu’il apprendrait dans les journeaux qui elle ètait vraiment … Elle vit avec horreure l’arme se levè vers elle .

« Nous avons un compte a règlè ma jolie . «

Quand la dètonation retentie,elle ferma les yeux , tremblante et prette a reçevoir un coup qui lui serrait surement fatale , mais rien ne vint , elle ouvrit les yeux et dècouvris l’homme au sol , les yeux hèxorbitès baignant dans son propre sang , le coup n’ètait pas venu de son arme .

C’ètait la première fois qu’elle voillait tant de sang , la première fois qu’elle voillait un homme mort , elle aperçu lex devant elle , son arme a la main , il avait tuè cet homme , il l’avait sauvè …

Les coups de feu semblaient s’arrèttès un peu partout,le bruit des sirènes semblaient s’intenssifiès,pourtant tout semblait devenir flou, lointain , la dernière chose qu’ange aperçue avant de s’èfondrèe inconsciente , c’ètait le regard inquiet de lex sur elle .

Lex eu juste le temp de la receullir entrent ses bras avant qu’elle ne touche le sol , elle ètait boullante de fièvre , sa blèssure a la tempè n’ètait pas jolie a voir et il sentait du sang coullait contre sa jambe,visiblement le garreau ne fesait plus aucune effet .

Il devait la sortir d’ici et vite , il l’attira contre un lui , la sèrrant d’une main contre sa taille pour la trainè pendant que de son autre main il tenait son arme .

A chaque fois qu’un homme se drèssait entre lui et la sortie , il tirai a vue , sans èmotion, sans doutes ,mais quand la sortie ne fut plus qu’a quelques mètres , son chargeur se trouva etre vide a son grand regret car se drèssès entrent eux et la sortie green arrow .

Il maudit une fois encore les incompètents qui ètaient a son service , heureusement il n’avait pas rèussi a s’èchappès plus tot , ses bandes d’incapables avaient pu au moin le retenir jusqu'à ce qu’il est la situation sous contrôle .

Le cœur d’oliver s’arrètta de battre une fraction de segondes quand il dècouvris le corps enssanglantès d’ange contre lex , pourtant bien que visiblement en mauvais point , oliver fut infiniment soulagèe de voir le doux rythme de sa rèspiration se levès sous son dèbardeur .

Elle ètait vivante , il n’arrivait pas trop tard , malgrè l’horreure de la situation , il ne put s’empèchè d’etre soulagèe , il laissa son regard èrrè longuement sur elle , malgrè son ètat il la trouva plus belle que jamais , ses cheveux en dèsordre , son joli visage barboullè, cet air si fragile …

Puis son regard croisa de lex , toute traçe de tendrèsse quitta son cœur , rapidement remplaçès par une haine sans mesure,ses doutes sur l’implication de lex dans tout ça se confirmait , si il ètait rèsponssable de ça , il le turait .

Il s’avança vers lui , son arc visant sa tete , près a tirè a la première occasion .

« Lachez cette femme luthor ou je jures devant dieu que ce sera notre dernière rencontre et que la dernière chose que vous vèrrez avant de mourir se sera une de mes flèches fonçant droit vers vous . «

Un long sourire narquois s’ètira sur les lèvres de lex pendant qu’il rangeait son arme pour prendre ange dans ses bras , il passa un de ses bras sous ses jambes et accrocha les bras d’ange autour de son coup .

« Arrow , j’aurais due me douttè que vous n’ètiez pas ètranger a un tel dèsordre «

Oliver boullait de tirè , de tuè lex une fosi pour toute , de lui retirè cette air narquois , le monde se porterait tellement mieux sur lui .

« Allez y tirès … Si vous en avez le cran «

Lex sèrra un peu plus le corps d’ange contre le sien appuillant sa tempe contre la sienne .

« Mais etes vous prêt a prendre le risque de la blèssè pour m’avoir … Le jeu en vaut t’il la chandelle «

Oliver savait qu’il pouvait le faire , il ne ratait jamais une cible , pas une , pourtant il baissa son arc , le risque ètait trop grand , l’aurait il pris si il avait s’agit d’une autre , sans doute , mais il ne s’agissait pas de n’importe qu’elle inconnue … C’ètait ange et le risque bien que quasi inèxistant ètait déjà bien trop grand pour qu’oliver ne songe a le prendre . Il s’ècartta pour les laissès passès,les poings sèrrès.

« Rien n’est finis luthor «

Lex afficha un air satisfait s’avança vers la sortie avant de dèposè un baiser dèlicat sur le front d’ange et de se tournès une dernière fois vers green arrow .

« En effet tout ne fais que commençè , entre vous et moi et entre elle et moi «

Oliver fut près a lui bondir desus et lui arrachè ange des bras pour l’emmennè loin très loin de lex luthor,mais une main se posa sur son èpaule et l’en empècha .

« Lache moi boys scoot «

« Arrèttes , ça ne sert a rien on ne peut rien faire … La police est la , les mèdias … Il a gagnè cette manche aujourd’hui aux yeux du monde c’est lui le hèros .. C’est lui qui l’a sauvè . «

Cette dernière phrase enssèrra douloureusement le cœur d’oliver , mais c’ètait vrai , lex bien que peut etre et meme sans aucun doute rèsponssable de la situation,l’avait sauvè , lui n’avait pas ètait la .

Il rèsta la de longues minutes a regardès lex sortir sous les acclamations et les flashs , ange sèrrait fermement contre lui , c’est clark qui dut le trainè hors du foyer .

« Il faut y’allès … La police va entrè . «

Oliver le suivit de mauvaise graçe , le cœur lourd , plus fatiguè , plus lasse que jamais , il y’avait des dèfaites plus dure que d’autres , il y’avait celle que l’ont accèptent , celles qui nous rendent plus fort , celle qui nous rapprochent du but , mais celle çi ètait la pire de toute , tout ce qu’oliver retiendrai de cette journèe c’est l’image de lex victorieux dèposant un baiser sur le front d’ange comme si elle ètait déjà sienne .

Appartement d’oliver Queen , 19 heures .

Quand aquaman passa la porte , oliver se jetta pratiquement sur lui .

« Alors , comment va-t-elle «

« Woo doucement c’est bon .. J’ai pue entrè a l’hopital , et nous avons bien fait de t’empèchès d’y allès lex y’ai toujours … Elle va bien .. Les toubibes disent qu’elle va s’en tirè .. «

Oliver inspira profondèment avant d’allè se posè sur le canapè , ils avaient rèsque du le ligotès pour qu’il ne se ru pas jusqu'à l’hopital , elle ètait sauvè , elle allè s’en remèttre , c’ètait tout ce qui comptait , un faible sourire s’afficha sur ses lèvres quand chloè vint s’asseoir près de lui et lui tendis une bière

Oliver ètait sauvè pourtant tous savait qu’il n’avait pas le cœur a la fette , d’aileurs aucun d’entrent eux n’avait le cœur a la fette , lex avait gagnè une bataille, le sosie de black canari avait disparu avant meme qu’il n’est pu la livrèe aux autoritès , les gardes n’avaient pas livrès un mot et a l’heure actuelle devaient déjà etre dehors et clark ètait sur le dèpart .

D’ailleurs ce dernier se leva , visiblement près a partir . Flash s’approcha de lui visiblement dèçu.

« Il y’a une plaçe pour toi ici amigo «

Clark le sèrra brièvement dans ses bras avant de lui èbourifè gentiment les cheveux .

« Je sais mais , lana … Enfin j’ai ma vie a smallville . «

Il sèrra la main d’aquaman de cyborg ,se tourna vers black pour la saluè puis souria a oliver .

« A bientôt boys scoot et la prochaine fois n’attend pas que la league est besoin de toi pour passè . «

Clark lui souria en retour avant de tendre la main a chloè .

« Tu me raccompagnes ?? «

Conscient de ses craintes Oliver carrèssa doucement la main de chloè avant qu’elle ne se lève , elle le remercia par un sourire puis suivis clark jusqu'à l’ascensseur , elle se tint le plus possible èloignè de lui.

« Tu feras mes amitiès a lana . «

« Chlo , pourquoi tu ne rentres pas avec moi .. «

« Nous en avons déjà parlès clark , ma maison c’est ici maintenant . «

« Ta maison est a smallville auprès de moi … Auprès de lana . «

« Tu sais pourquoi , je suis partie clark , les choses n’ont pas changès … «

« Tout pourrais etre comme avant «

« Je ne me satisfait plus du comme avant «

« Tout pourrais etre diffèrent si tu fesais un effort ,stp .. »

« Toi et lana etes toujours enssemblent n’est ce pas ?? «

« Oui,mais … «

« Alors rien a changè . »

Clark la regarda visiblement dèçu,il baissa les yeux .

« Comme tu voudras , enrevoir chloè . «

« Enrevoir clark «

Moin d’une segonde plus tard , elle sentie un courant d’air sur sa joue,il ètait partie, elle s’appuilla contre le mur,le cœur lourd des larmes coullant sur ses joues , l’effet clark kent , c’est dans cet ètat que bart la trouva,il s’approcha gentiment d’elle , lui passant un bras autour des èpaules .

« Il ne sait pas ce qu’il rate mais moi je suis la segnorita «

Chloè ne put s’empèchès de sourire et le suivit a l’intèrieur , oliver s’approcha d’elle et lui baisa dèlicatement la main .

« Tout est ok tour de guet «

« Tout est ok .. Hormis peut etre un petit creux «

En moin de temp qu’il n’en faut pour le dire , ses hommes furent au petit soin pour lui prodiguè un repas digne des plus grands chefs, malgrè tout ça et bien qu’elle n’en montra rien , chloè avait le cœur lourd,tout ses hommes n’ètait pas la , le plus important ètait asbent , laissant en elle un vide cruellement douloureux .
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

The Green Arrow Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Green Arrow Chronicle   The Green Arrow Chronicle Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:12

L’hopital . 19h30

Ange se sentait comme dans du coton , tout semblait assez flou , elle avait les tempes qui bourdonnaient et une drole de sensation dans la jambe , elle ouvris difficillement les yeux et aperçu une forme indistincte près d’elle .

« Oliver .. «

« Non , c’est lex , vous etes a l’hopital .. «

L’hopital … Elle laissa èrrès son regard un peu partout,puis elle se souvint , l’attaque,les coup de feu ,ses blèssures et lex …

« Vous m’avez sauvès la vie «

« Quel homme digne de ce nom aurait laissè une jolie femme mourir .. «

« Il … Il y’a eu des morts .. «

« Non rassurez vous,hormis das le groupe qui a invèsti le foyer. Il n’y’a eu que quelques blèssures minimes»

Ange poussa un soupir soullagè , tous ètaient sauf , le cauchemar ètait finis .

« Le foyer «

« Je crains , qu’il n’en ailles pas de meme pour le foyer .. «

Une larme roulla sur la joue d’ange,les èpreuves de la journèe,sa blèssure et maintenant ça , son foyer,son bèbè qu’elle avait eu tant de mal a mettre en plaçe et voila que tout ètè rèduis a nèant ..

Lex se pencha vers elle èssuillant du bout de ses doigts les larmes d’ange .

« Ne pleurez pas , a l’heure ou nous parlons, mes hommes sont déjà la bas pour prèvoir les plans de reconstruction .. «

« Lex je ne .. «

« Pas un mot , en moin de temp qu’il n’en faut pour le dire,le foyer sera comme neuf . »

« Je ne sais comment vous remerciè . «

« Vous devriez vous reposè , je repasserai bientôt . »

Il se pencha pour lui dèposè un baiser sur le front avant de quittè la chambre .

Ange ètait confuse,fatiguè,la vie vous jouè parfois de curieux tour,la veille elle avait refusè la donnation de lex et aujourd’hui sans lui le foyer serai perdu .

Elle repenssa a tout les èvènements de la journèe , au èxplosions , au, sang , a la peur qu’elle avait ressentie , a cet homme mort sur le sol , de la colère a la peur en passant par les larmes cette journèe eu raison d’elle,elle ne tarda pas a ressombrè dans le sommeil.

Oliver avait attendue de voir la voiture de lex s’èloignè pour entrè dans l’hopital , il entra doucement dans la chambre d’ange et s’approcha de son lit prenant dèlicatement sa main dans la sienne.

Elle avait l’air si fragile ainsi,tellement loin de l’image qu’il avait d’elle d’ordinaire , elle lui ètait toujours apparue si volontaire si forte , il sèrra doucement ses doigts dans les siens puis se pencha pour embrassè dèlicatement son front .

« Je jure que je ne laisserai pas luthor posè ses salles pattes sur vous .. Quoiqu’il m’en couttes .. «

Il lui carrèssa doucement la joue du bout des doigts , un sourire tendre sur les lèvres .

« Je n’ètais pas la pour vous protègè aujourd’hui mais ça n’arrivera plus .. Je ne permèttrai pas qu’il vous arrive quelque chose … «

Et c’ètait vrai , en peu de temp cette mystèrieuse jeune femme qui au premier abord n’ètait pas faite pour lui avait finis par prendre une bien plus grande plaçe qu’il ne le croillait dans son cœur.

Elle bougea lègèrement dans son sommeil , il s’èloigna a regret , la regardant une dernière fois de loin avant de quittè la pièçe , s’arrèttant sur son visage meurtrie .

« Je jures que luthor paira pour cela . «


Les rues de star city , 20 heures .

Un cri , une alarme , le vrombissement d’une moto dans la nuit , un bruit de flèche , Green Arrow est la , Star city a trouvè son justicier .

Mais a chaque grand justicier, son grand adverssaire .

Bureau temporaire de la luthorcop a la meme heure .

La jeune femme assise face a lex s’agitait nerveusement,elle avait èchouè dans sa mission et pareil faute pouvait coutè très chère chez les luthors.

« Ecouttez , je sais que j’ai èchouè mais je jure que .. «

« Calmez vous,même si ce n’est pas prècisèment le rèsultat que j’attendais , vous avez remplis votre mission . »

Il se leva lui tendant un chèque .

« Partez avant que je ne change d’avis «

La jeune femme ne se fit pas priès , elle se saisit de son chèque et quitta rapidement les lieux lex retourna s’asseoir a son bureau l’air satisfait , les yeux posès sur l’èdition du journal du lendemain.

« Oui,ce n’ètait peut etre pas une complète rèussite mais c’est un dèbut , un très bon dèbut «

En première page du journal s’ètallès en grosse lettre « Lex luthor fait une importante donnation pour reconstruire un foyer «

Fin Du troisième èpisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

The Green Arrow Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Green Arrow Chronicle   The Green Arrow Chronicle Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:12

The Green Arrow Chronicle Gahl1

The Green Arrow Chronicle Jjft5


Episode 4 Quiproquo

Le foyer , 9 heures

Oliver s'apprètait a frappè a la porte du bureau d'ange quand pour la ènième fois de la semaine grant se glissa entre lui et la porte .

Il commençe a m'ènervè celui la ...

Oliver lui adrèssa un sourire de façade bien que plutot agaçè de se voir refusè l'entrè d'ange par cet avorton , depuis sa sortie de l'hopital , qu'elle avait d'ailleurs fais bien trop tot et contre avis mèdical , oliver ne l'avait pas revu une seulle fois . Aujourd'hui il ètait fermement dècidè a passè meme si ça incluait de passè sur le corps de ce grant surrensson , en son fort intèrieur cela fit sourire oliver,a dire vrai il ne serait pas contre le fait de donnè une petite leçon a grant ,oliver ne savait dire pourquoi mais le jeune homme lui donnè une drole d'imprèssion , de plus son petit air supèrieur quand il lui interdissait l'accès du bureau d'ange avait le don d'ènervè oliver au plus au point .

"Laissez moi devinè , elle est encore asbente "

Grant afficha un sourire satisfait .

" A vrai dire non elle est la . "

" Fort bien , si vous voullez bien m'èscusez "

Oliver fit un pas vers le bureau d'ange mais visiblement grant ne l'enttendais pas de cette orreille .

" Elle est occuppèe et m'a demandè de n'etre dèrangè sous aucun prètèxte .... Elle est avec mr luthor , ils tienent beaucoup a leurs intimitès si vous voillez ce que je veux dire . "

Lex , encore et toujours lex, d'après chloè il semblait venir très souvent au foyer depuis le retour d'ange , bien trop souvent , oliver ne savait pas ce qu'il l'ènervait le plus savoir ange et lex seul ou le petit air suffisant qu'avait pris grant pour le lui dire . Il jetta un coup d'oeil indècis vers la porte,une confrontation avec lex et qui plus est devant ange ne le tentait vraiment pas ... Non il attendrait pour la voir , il attendrait qu'ils puissent etre seuls.

" Bien , vous lui ferez savoir que je suis venu "

" Comme toujours "

Oliver le regarda peu amène et tourna les talons , il suspèctait grant "d'oubliè" de faire part de ses visites a ange car curieusement , elle ne le rappellait jamais .

Bureau d'ange , a la meme heure .

« Je suis n’avrèe de ne venir que maintenant , j’ètait a mètropolis , je viens tout juste d’apprendre votre sortie prèmaturèe de l’hopital. «

« Elle n’a rien de prèmaturèe , je vous assure que tout va bien «

« Si sortir au bout de 2 jours , avec une commotion,divers plaies et une blèssure par balle n’est pas prèmaturèe,je me demande ce qui l’est . »

« Des petites plaies sans importance,une commotion pour laquelle ils ne pouvaient rien faire et une blèssure par balle a la cuisse, a part un lèger boitement , je m’en sors bien et ce graçe a vous … Je ne sais comment vous remerciè pour ça mais aussi pour le foyer , c’est …. «

Lex se leva , contourna le bureau et se saisit tendrement de la main d’ange,un sourire charmeur sur les lèvres.

« Je vous ai dis que ce n’ètait rien … Vous allez bien , le foyer est prèsque remis en ètat , c’est tout ce qui compte . »

Ange dègagea doucement sa main de celle de lex, elle l’aimait beaucoup,il ètait prèvenant adorable,il avait fait beaucoup,pourtant elle n’arrivait pas etre aussi proche de lui qu’elle ne l’ètait d’un certain autre milliardaire.

« C’est juste que j’aimerais pouvoir faire quelque chose pour vous remerciè … »

« Et bien si vous inssistez , il y’a bien quelque chose que vous pourriez faire , je suis conviè ce soir a l’hotel de ville pour une soirèe charicative,c’est le genre de soirèe assez barbante mais je suis sur que si vous ètiez la , ça illuminerai ma soirèe «

Ange se leva gènè,cela fesait des jours qu’elle cherchait un moyen de remerciè lex, mais ça , allèe a une soirèe , la dernière avait ètait avec oliver …

« Si c’est une telle corvèe de m’accompagnè , je n’inssisterai pas «

Lex se dirigea vers la porte,ange le retint par le bras .

« Lex , ça n’a rien avoir avec vous,je suis peu a l’aise dans ce genre de soirèe,d’aillleurs je n’ai rien a me mettre … Svp ne le prenez pas mal , je serai ravie de passèe une soirèe avec vous mais en d’autres circonstances . »

Lex porta les doigts d’ange a ses lèvres tout sourire

« Si c’est pour y gagnè un diner alors je ne me vèxxerai pas «

Il s’inclina devant elle charmeur avant de quittè la pièçe sur un clin d’œil.

Quelques minutes plus tard , grant entrè dans le bureau.

« Grant , comment ça se passe , tout le monde se rèinstalle ?? «

« Oui les hommes de mr luthor ont faient du bon boulot,pratiquement toutes les pièçes du foyer sont a nouveau fonctionnelles «

« c’est parfait … Pas de visites ?? «

« Mr queen est passè «

Le cœur d’ange se gonfla,ça fesait des jours qu’elle attendait sa venue,un coup de fil , n’importe quoi .

« Et ? «

« Quand il a su que vous ètiez en rendez vous avec mr luthor,il est parti . »

Toute la joie d’ange retomba,ainsi ses querelles avec lex ètaient bien plus importante que de la voir , elle maugrèa tout bas puis se leva , si oliver ne venait pas a elle , elle irait a lui .

Appartement D’oliver , 10h00

Chloè faisait les 100 pas , en long,en large , en travers pendant qu’oliver faisait tranquillement sa masculation , quand son amie commença a bougonnèe tout haut , il se leva aussi rapide qu’un fèlin et la força a s’asseoir sur le canapè.

« Te voir tournè de la sorte comme un lion en cage m’èpuise chlo , il y’a un soucis «

« Il faut que tu parles a ange . «

Oliver soupira,ce n’ètait pas la première fois qu’ils avaient cette conversation,depuis l’attaque du foyer,ils ne fesaient pour ainsi dire que ça mais chloè n’ètait pas du genre a lachè prise facilement.

« Chlo , tu sais que moi le premier , j’aimerai pouvoir lui dire qui est lex mais c’est impossible .. «

Chloè se leva furieuse , sa petite frimousse furibonde empreinte d’une grande tristèsse.

« Justement , je ne comprend pas comment tu peux la laissè courir un pareil danger … »

« Elle n’est pas en danger «

Un long sourire senssuel s’ètira sur les lèvres d’oliver .

« Green Arrow veille au grain . «

« Tu as beau etre green arrow , tu ne peux pas toujours etre auprès d’elle , tu n’es pas superman .. «

Les yeux de chloè se firent triste , leurs èclats de colère disparut laissant plaçe a un profonde mèlancolie .

« Tu veux dire que je ne suis pas clark , certes il a peut etre tout les pouvoirs du monde mais ce n’est pas pour ça qu’il est fichu de prendre soin des siens … «

Chloè se dètourna blèssè , oliver conscient de s’etre laissè emportè s’approcha doucement d’elle l’air penaud .

« Je suis dsl chloè … L’idèe qui lui arrive quelque chose m’est inssuportable … »

« Mais alors .. «

« C’est impossible chlo,il y’a bien trop de choses en jeu , pas seullement moi , pas seullement mon secret .. «

« Nous ne sommes pas obligès de tout lui dire .. «

« Chlo pour le rèste du monde , lex est un saint , nous ne savons ce que nous savons sur lui que graçe a nos petites diffèrençes … Et bien que j’ai confiance en elle , je ne peux pas dèlibèrèment mettre en danger flash , cyborg , aquaman ou toi … «

« Nous pourrions lui èxpliquè .. «

« Chlo , tout le monde n’a pas ètait èlevè a smallville,tu te vois lui èxpliquè que flash court plus vite que le vent,qu’aquaman a ètè èlevè par des poissons , que cyborg sort des labos de luthorcorp,que j’ai un penchant pour le vert et que toi tu es un krypto-monstre … «

Chloè èmit un faible sourire .

« Hum , j’imagines qu’elle me prendrait pour une dingue,je n’aurai plus aucune crèdibilitè , elle nous fuirait comme la pèste et lex aurait champ libre … «

Oliver s’approcha doucement d’elle,il releva son menton d’un petit coup de pouce , un sourire plein d’assurance sur les lèvres .

« ça n’arrivera pas … Je ne le permèttrai pas «

Les portes de l’ascensseur grinçèrent laissant apparaitre a l’entrè dinah alias black canary , chloè se pencha pour attrappè rapidement son sac avant de dèposè un rapide baiser sur la joue d’oli.

« Moi je fille .. «

Dinah s’avança tout sourire pour dèposè un petit baiser sur le coin de la bouche d’oli pendant que chloè dètallait sans se demandè sans rèste .

« Ce n’est pas moi qui la fait fuir , j’èspère ?? «

« Dinah « gronda a demi oliver

« Quoi ?? «

« Tu pourrais faire un èffort «

« Elle n’en fais pas elle !! «

« Elle a un nom et je te rappelle que tu as faillis la tuè .. «

« Oh encore et toujours cette vielle histoire,c’est du passè puis je me suis èscusè non «

« Non «

« Hum soit , mais ce n’est pas pour ça que je suis la «

Elle s’agita soudain en tout sens .

« Hum elle doit etre quelque part par la «

« Tu cherches quelque chose peut etre ?? «

« Oui , l’invitation au galla de l’hotel de ville,je l’ai aperçue hier . «

Oliver soupira d’aise , ce n’ètait donc que ça , il ouvris un tiroir et lui tendis l’envelloppe .

« Tiens , elle est a toi … «

« Hum c’est gentil , mais je comptais plutôt a une proposition d’y allè avec toi .. «

« Hors de question,tu sais que je dètèste ce genre de mondanitè .. «

« Oh je vois , ça ne plairait pas a chloè .. «

Oliver tomba des nues et la regarda cèptique .

« Quoi «

Dinah dètailla longuement son torse encore luisant des efforts de sa musculation , avec un petit sourire très èxplicite

« Bien que ta tenue ne me dèrange pas , tout au contraire , j’ai due intèrrompre un petit quelque chose non ?? «

« Dinah . Gronda oliver en signe d’avertissement . «

« Oh ça va , si on ne peut plus plaisantè , alors cette soirèe ?? «

« Il me semble avoir ètè clair,les invitations sont a toi «

« Ce n’ètait pas ma question «

« Tu connais ma rèponsse . «

Ils se jaugèrent du regard se dèfiant mutuellement du qui craquerait en premier , ils en ètaient toujours la quand les portes de l’ascensseur grinçèrent a nouveau laissant plaçe a ange .

Ange s’arrètta net sur le pas de la porte , a vrai dire elle ne s’ètait pas attendue a ça , ni a l’image d’oliver a demi nu et diablement sexy , ni a la superbe brune qui ètait prèsque pendu a son coup . Elle s’avança affichant une assurance qu’elle ètait loin d’approuvè et un sourire qui elle l’èspèrait ne tremblait pas .

Oliver s’approcha doucement d’elle , il se saisit dèlicatement de sa main avant d’en baiser doucement les doigts plus charmeur que jamais .

« Ange c’est une surprise .. «

« Si je dèrange … «

« Pas du tout «

Un « hum hum « peu discret se fit enttendre,de mauvaise graçe , oliver se tourna vers dinah .

« Dinah je te prèsente ange , ange je vous .. «

Dinah s’appuilla un peu plus contre oliver , un sourire charmant et triomphant sur les lèvres .

« Ont se connaient «

C’est la qu’ange pris conscience de qui ètait la dites brune,son visage lui avait semblait familier mais il avait ètè dificille sans la pèrruque blonde et la panoplie de menotte de la reconnaitre .

« En effet nous nous connaissons,pas de manière officielle mais nous nous connaissons .. «

« Alors la mesdames , èclairez moi , je crois avoir loupè un èpisode «

Une petite moue sur les lèvres , dinah se pencha vers oli pour dèposè un baiser a la commissure de ses lèvres , se dirigeant ravie vers la porte .

« Je dois choisir ma tenue pour ce soir , passe me prendre a 20 heures »

Avant qu’oliver n’est pue èmettre la moindre objection,elle avait fillè , il soupira lasse , dinah avait visiblement plus d’un tour dans son sac mais il règlerait ça plus tard .Il se concentra a nouveau sur ange , curieusement elle avait l’air contrariè et au vue de son regard il avait bien peur d’en etre la cause .

« Elle parlait de la soirèe qui a lieu a l’hotel de ville c’est ça ?? «

« Oui , j’ai eu 2 invitations … «

Soudain il se demanda si la soirèe serait vraiment horrible si il avait une certaine cavalière en sa compagnie,un long sourire charmeur s’ètira sur les lèvres .

« Comme vous le savez , je ne suis pas friand de ce genre de soirèe mais si .. «

« Oui , moi non plus et pourtant curieusement nous nous y retrouvons tout 2 . «

« Pardon ?? «

La vision de dinah pendue au coup d’oliver rèstè imprègnait comme au fer rouge dans l’èsprit d’ange encore plus vivace que celle de son apparaition en chemise, en un quart de segonde sa dècision fut prise , en èspèrant qu’elle ne se retrourne pas contre elle .

« Je m’y rend ègalement … En compagnie de lex . «

« Oh … Oui,èvidament il a due avoir aussi 2 invitations «

Bravo queen , lui n’a pas ètait aussi long a la dètente que toi … Bien lex , un point a zero mais je n’ai pas dis mon dernier mot .

Il continua de regardè ange , le regard contrariè mais sans pour autant se dèpatir de son sourire charmeur .

« Ont diraient que nous nous sommes tout les deux fais piègès et entrainès la dedans contre notre volontè. »

L’image de la jolie dinah s’imposa dans l’èsprit d’ ange .

« En effet oui , je suppose donc que nous nous croiserons ce soir !! «

Oliver se rapprocha un peu d’elle , bien qu’a un distance raisonnable , ange reculla d’un pas , avoir un homme tel qu’oliver et qui plus est torse nu a moin d’un mètre ètait dangeureux , trop dangeureux et terriblement tentant .

Il devrait etre interdis d’etre si tentant ..

« Hum , je vais vous laissez , j’ai a faire au foyer .. «

« Déjà mais vous venez a peine d’arrivès , vous semblez avoir chaud .. «

Il fit un pas avant .

« est ce que ça va ?? «

Diable ce sourire , ce torse , cette petite voix inssollente … Ressaisis toi ma fille !!!

« Il faut que j’y aille vraiment «

Elle dètalla rapidement encore bien plus vite que ne l’avait fait chloè quelques instants plut tot , laissant oliver seul un demi sourire satisfait sur le visage , finallement dinah allè lui etre util et elle allèe obtenir ce qu’elle voullait , il allait l’emmennè a cette soirèe .
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

The Green Arrow Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Green Arrow Chronicle   The Green Arrow Chronicle Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:13

Le foyer 12 heures

Ange tournait en rond depuis déjà un bon quart d’heure , les yeux fixaient sur le tèlèphone,elle savait qu’elle n’avait pas le choix,elle s’ètait mit dans ce pètrin toute seulle mais il fallait bien dire que le colis qu’elle avait trouvè a son arrivèe n’aidait pas .

Elle inspira profondèment et se saisit du combinè au bout d’une toute petite sonnerie bien trop courte,la voix de lex raisonna a l’autre bout .

« Lex c’est ange «

« Ange qu’elle agrèable surprise , vous avez eu mon paquet .. «

Ange jetta un œil vers la somptueuse robe de soie blanche qui luisait sur un lit de velour . Pour l’avoir reçu,elle l’avait reçue et tout ça lui compliquait cruellement la tache .

« Oui , la robe est somptueuse mais je suis gènnèe … «

« Il ne faut pas , n’y voillait un rien un moyen de persuasion , quand je l’ai vu , je l’ai sue faites pour vous , ne me refusez pas le plaisir d’un jour vous voir la portè . «

« En faites , c’est bien la ce qui me gènnes , j’avais dècidè de me rendre a la soirèe .. «

« Oh aurai je donc le droit de vous y apperçevoir dans cette superbe robe ? «

« Vous me compliquez la tache lex savez vous , ne croillez en rien que c’ètait a cause de la robe , j’en serai mortiphiè mais enfin .. Je comptais vous demandè de m’accompagnèe a cette soirèe enfin si bien sur vous n’aviez pas d’autres progets ce que je comprendrai et .. «

« Ange «

« Oui,èscusez moi . «

« Je serai plus que ravie d’assistèe a cette soirèe en votre compagnie,quel homme se refuserait d’avoir a son bras la plus belle femme de la ville «

« Lex vous etes un vil flatteur «

« Ah cruelle est la femme qui ne s’est accèptèe les compliments … Nous disons donc 19 heures 30 , ça vous va ?? «

« Parfaitement , a ce soir … Lex , merci . «

« Tout le plaisir est pour moi «

Ange raccrochant , se laisssant tombè sur le canapè,un soupir de soullagement s’èchappant de ses lèvres ,elle avait èvittèe la catastrophe , diable de quoi aurait elle eu l’air si oliver avait croisè lex la bas sans elle . Il n’y’avait plus qu’une chose a èspèrè , c’est qu’elle ne s’en mordes pas les doigts.

Sous sol du foyer au meme moment .

Grant fesait façe a trois autres jeunes et discutait avec dècontraction.

« Sèrieusement vieux j’ai du mal a te suivre,tout le monde sait que tu en pinçe pour ange et tu sembles ouvrir le terrain a lex .. «

« Lex n’est pas un problème , il s’èffacera de lui-même , en attendant il est bien util . «

« Sois je n’ai pas l’èsprit assez tordu , sois tu n’es pas très clair . «

« Comme je l’ai dis , Lex s’èffacera de lui-même …. Je connais certaines de ces combines et vous aussi pour y participès .. «

Tout se regardèrent dans un silence pesant .

« Peu importe , rassurez vous , je ne comptes en rien mettre mon nez la dedans … Un jour ange se rendra compte de tout cela et lex n’aura plus aucune plaçe dans sa vie mais d’ici la il m’aura aidè a mettre blondi sur la touche . «

« Tu n’as pas l’air d’apprèçiè mr queen «

« Disons que c’est le plus dangeureux . «

Grant tira une bouffèe de sa cigarette,le regard indèchiffrable,un petit sourire satisfait sur les lèvres.

Daily planet , 14 heures

Chloè regarda une fois de plus le tèlèphone en maugrèant,appellè,ne pas appellè , bien sur oliver lui avait dit qu’elle ne devait rien dire et il avait probablement raison mais s’informès des relations d’ange et lex ètait une attitude tout a fait normal entrent amies et ça n’allait en rien contre ce qu’avait dis oliver,chloè n’y tenant plus dècrocha le tèlèphone et composa le numèro d’ange.

« Salut c’est chloè , je ne te dèrange pas au moin ?? «

« Non du tout , ça fais un moment qu’ont ne c’est plus vuent , je m’inquiètais »

Chloè eu une grimaçe dèsolè,en effet depuis l’attaque du foyer et l’interdiction d’oliver de rèvèllè quoique ce soit a ange , chloè l’avait volontairement èvittèe tant le fait de lui mentir la rèpugnè.

« Je suis n’avrèe , j’ai ètè surmergèe mais c’est pour ça que j’appelle , je dois travaillè a l’appartement d’oliver cette après midi ça te dirais de passè .. «

« Chez oliver .. «

La vague hèsitation d’ange fit sourire chloè,dècidèment avec ces 2 la, ils n’ètaient pas prêt de s’ennuillè .

« Ne t’en fais pas , nous serons seulles , mais si ça te dèranges d’allè la bas .. «

« Non , pas du tout , c’est enttendue , vers qu’elle heure . «

« Disons 15h30 si ça te va . »

« C’est parfait , bye . «

« Bye «

Chloè raccrocha un sourire satisfait aux lèvres,oliver ne pourrait rien n’y redire ,elles allaient juste avoir une conversation entrent amies .

Appartement d’oliver , 15h30

Quand les portes de l’asecensseur s’ouvrirent , ange chercha du regard chloè , elle s’inquiètta de ne pas la trouvè dans son champ de vision et conssulta sa montre pourtant elle n’ètait pas en avançe.

« Chloè ?? «

« Oui,je suis la . «

Ange aperçue son amie par l’une des fenetres ouvertes de la terrasse,elle la rejoigna tout sourire .

« Dsl je n’ai pas fais attention a l’heure , c’est si agrèable de travaillè ici .. «

« C’est vrai que la vue est superbe , mais tu es sur que je ne vais pas t’ennuillèe pendant ton travail . «

« Non le satellitte de Queen industries et moi-même avont bien mèrittès une petite pause … Comment vas-tu , le foyer , ça tourne ?? «

Ange s’asseilla près de chloè , non sans jettè un œil au moindre bruit qui pourrait indiquè la prèsence d’oliver.

« ça va , tout le monde a voullu me maternè mais je suis plus solide qu’il n’y parait .. Quand au foyer , graçe a lex , il a pu etre rèopèrationnel très rapidement . «

Chloè se retint de grimaçè se contentant de jouè nerveusement avec son stylo .

« Lex .. Hum tu le vois beaucoup non ?? «

« Il lui arrive de passè au foyer … Puis ce soir , il m’a invitè a la soirèe caritative qui a lieu a l’hotel de ville «

« Hum , oui par chance,ce n’est plus a moi qu’il incombe de couvrir ce genre de soirèe,je dètèste ce genre de mondanitè . «

« Tout comme moi … Et oliver,pourtant nous y serons tout les deux . «

Chloè failli en lachè son crayon et elle regarda ange son sens de l’invèstigation soudain surdèvellopè.

« Ah oui ?? »

« Bien sur , il emmènne … Humm cette femme blonde , enfin non brune , peu importe dinah ,oui c’est ça dinah … «

Cette fois çi chloè remercia le ciel d’etre assise , et elle eu grand mal a gardè son sèrieux.

« Dinah et oli , non impossible «

« Oh visiblement tu n’ètais pas au courant .. je le penssais vu que ça dure depuis un moment .. «

« Non ècouttes , c’est tout simplement impossible , qu’est ce qui peux te faire penssè que lui et dinah ??«

Ange se mordis la lèvre de peur d’avoir laissè èchappèe une information secrète par mègarde.

« Pour ce qui de la soirèe,ils l’ont mentionnè ce matin en ma prèsence .. Pour ce qui est de leur relation … Je ne pensse vraiment pas que ce soit a moi de t’en parlè .. «

« Ecouttes sois tu en as trop dis , sois pas assez , mais a mon avis tu te trompes . «

« Tout ce que je dirai c’est que le jour de l’attaque du foyer … Disons que je l’ai trouvè ici , dans une tenue peu èquivoque .. «

Ange secoua doucement la tete comme pour chassè un afflux d’images dèrangeant,chloè ne se rappellait que trop bien la scène,elle se doutait que ça leur crèrai des problèmes mais a ce point la , chloè baissa la tete sur son ècran se mordant a demie la lèvre tout en maudissant black canari,que pouvait elle bien rèpondre a cela .

« Chloè , je suis n’avrèe si je t’es blèssèe,enfin je penssais que tu ètais au courant .. «

« Ne t’en fais pas,ce n’est rien,c’est juste que … Enfin dinah et oli,ah une èpoque peut etre mais maintenant … «

Chloè leva les yeux au ciel faisant courir une de ses mains dans le vent .

« Impossible . «

Ange ne voullant guère incittè de peur de blèssè son amie , tacha de s’intèrèssèe a ce qu’elle fesait , puis toute distraction pour ne pas penssè a oliver et cette dinah ètait la bienvenue.

« Tu bosses sur quoi «

« Je me sers des satellittes de Queen Industries pour faire quelques mesures .. C’est un sujet glaçial si tu vois ce que je veux dire «

« Tu fais des recherches sur les icebergs ?? «

« La fonte de la callotte glaçière pour etre prècise , j’en cherche la cause «

« Ne cherche plus j’ai trouvè «

« Quoi «

Chloè suivie le regard d’ange , ce qui lui arracha un petit rire , oliver venait d’apparaitre dans le salon , torse nu avec pour seul vetement une serviette humide nouè a la taille et quelques gouttes d’eau dèscendant le long de ses membres .

« Je suis d’accord,je crois pas que mon rèdacteur apprèçira mais je suis d’accord , il est … «

« Sexy «

« a en mourir «

« Hummm «

Toutes deux pouffèrent lègèrement rougissanttes en s’assurant de ne pas etre repèrès par le dis objet de leur admiration,par chance il s’acouda contre son bureau visiblement occuppè dans une importante conversation tèlèphonique.

Alors que chloè se dètournait pour se remèttre au travail , ange elle n’arrivait pas se dètachè de lui ou plutôt ses yeux refusaient de regardès ailleurs,l’image qu’il offrait de lui en cet instant ètait a coupè le souffle,ses cheuveux blond brillaient sous l’èclat des goutellettes qui tombès le long de son coup,s’arrèttant sur ses èpaules musclès et continuant leurs courses jusqu'à son torse parfait ..

La perfèction faites homme

Ange s’arracha tant bien que mal a sa contenplation pour reportè son attention sur chloè .

« Comment .. Enfin .. Non ridicule . «

« Quoi demande … Allè tu as captè mon intention et tu sais bien qu’une fois une journaliste lançè «

« C’est au sujet d’oliver «

« oH je vois .. Tu veux savoir comme je peux etre aussi souvent près de lui s’en en etre èprise «

Ange rougis lègèrement avant d’aquièstè d’un signe de tete .

« Humm , il serait en effet tellement simple d’aimè oliver .. Enfin soillons clair regarde le , rien que physiquement il est de ceux qu’ont n’oublient pas , il a un charme … «

« Envoutant «

Ange s’empourpra alors que chloè continuait non sans lui avair fais un sourire entendu au passage .

« Envoutant oui et si il n’y’avait que ça ,il est intèligent,courageux sur de lui et pourtant tellement senssible rajouttons qu’il est un vèritable cordon bleu et qu’en plus c’est l’un des cèlibataires les plus convoitès du pays … Alors oui comment lui rèsistè,il aurait ètait si simple de l’aimè surtout au dèbut .. Et je l’aime mais pas de cette façon,il est l’ami fidèl,les bras rèconfortants .. Bien sur je suis une femme et soillons rèaliste oliver est .. oliver … Mais je ne l’aime pas de cette façon . «

Ange lui adrèssa un doux sourire, les yeux de chloè bien que rieur ètaient triste,nostalgique , elle lui avait déjà vu ce regard et maintenant elle ne doutait plus de la cause .

« Il y’a quelqu’un d’autre c’est ça … Cette histoire dèstructrice dont tu m’avais parlè .. «

« Oui , encore et toujours malgrè tout mes efforts , clark est de ceux que l’ont n’oublient pas , mais cette relation n’ètait dèstructrice que pour moi,les sentiments n’ètaient pas partagès , pour lui je n’ètait que sa meilleure amie … Alors que lui ètait , est l’homme de ma vie .. «

Une larme roulla sur la joue chloè , plus de lueurs rieurs dans ses yeux , juste une profonde lassitude,ange s’approcha et pris doucement sa main .

« Peut etre que ça changera . «

« Je me suis accrochèe a cette idèe des annèes .. C’est bien la le problème ça m’a dètruite,car il a beau etre l’homme de ma vie , je ne suis pas celle de la sienne , il l’a déjà trouvè . «

« Oh chlo ,je suis dsl !! »

Chloè se ressaisis,elle èssuilla vite ses larmes du revers de la main et adrèssa un faible sourire a ange.

« C’est le passè,du moin je me voue a le croire,ça ètait dure mais oliver m’a ramennè ici,il m’a donnè un nouveau but,il m’a donnè une famille … Je n’aimes pas oliver,non je l’adore , il m’a donnè plus que je n’aurais osè en demandè .. «

Une voix terriblement senssuelle et aux intonations rauques fit sursauttè ange .

« Ont parlent de moi mesdemoiselles. «

Ange pris son temp pour se retournè et comme elle le craignait,il ètait toujours dans la meme tenue,elle due se cramponnè a la table pour ne pas se dètournè ou pour tout simplement ne pas le reluquè de la tete au pied , diable il ètait tout simpelment .. Non il n’y’avait aucun mot qui lui rendrait justice en cet instant , et ce sourire a vous faire fondre un iceberg …

Cette thèorie tellement idiote sur la fonte de la callotte glaçière,et bien devant ce sourire,ange en venait a se demandès si elle ètait si idiote que ça .

Chloè se pencha tout naturellement pour faire la bise a oli, laissant ange indècise,comment chloè pouvait elle gardè la maitrise d’elle-même a chaque instant et surtout en pareil instant,elle ne semblait pas remarquès , les muscles luisant d’oliver,sa bouche charnue … La tempèrature sembla montait tout un coup .

Je dois allèe prendre l’air et vite , si je lui demandè de s’habillès , il pourrait le prendre de travers , il pourrait croire qu’il me fais de l’effet … Ah oui et ça bien sur c’est faux pauvre cruche .

« Bonjour mr queen , si vous voullez bien m’èscusez , je suis prèssèe. »

Ange se pencha rapidement vers chlo pour dèposè un baiser sur la joue de son amie .

« Je t’appelle bientôt «

Avant qu’ange n’est pu se prècipitès vers la sortie , a peine eu t’elle fais quelques pas , qu’une main chaude et brullante vint se posès sur son bras l’arrèttant dans sa course , il la fit pivotès doucement sur ses jambes et elle se retrouva prisonnière de ses yeux, elle ètait si proche de lui qu’elle pouvait sentir les battements de son cœur contre sa poitrine, sa peau semblait irradiait contre son dèbardeur … Et ce sourire .

« Et moi alors , je n’ai pas le droit a un enrevoir «

Les lèvres d’oliver ètaient proches,si proches , trop proches et tellement tentantes , elle sentait leur parfum ennivrant,elle sentait son souffle chaud carrèssait sa peau .. Elle devait partir et vite , s’arrachant avec diffilcultès a sa comtenplation,elle s'èloigna en hate .

« Enrevoir mr Queen . «

Pour la deusième fois de la journèe,en moin de temp qu’il n’en faut pour le dire ange avait quittè le batiment . Oliver se tourna vers chloè un sourire senssuel sur les lèvres ,celle çi le regardait mi amusè , mi rèprobatrice.

« Tu es inssuportable «

« Es tu n’as rien vu encore , prèpares toi , nous allons tous au galla ce soir .. «

« Quoi oli,tu ne vas pas faire ça .. «

« Chlo,ce n’est pas une requètte , c’est un ordre , mission de la league . «

Chloè s’agissant fort bien du genre de mission dont il parlait retourna a son ordinateur en bougonnant pendant qu’oliver se dirigeait au pas de charge vers la salle de bain .

Et maintenant Queen douche froide,très froide .
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

The Green Arrow Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Green Arrow Chronicle   The Green Arrow Chronicle Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:14

Le foyer , 19 h 30

Ange carèssait doucement le long fourreau qui moullait son corp,la texture douce et satinèe,sa forme,sa couleur tout ètait parfait , la coupe ètait longue droite ni trop ample,ni tro sèrrè,un lèger col roullè drappè son coup , de jolies manches courtes a l’ourlet ovale .

Le tout ètait saisissant , ange avait longuement luttè pour ce qui ètait de son habituelle coiffure et de l’èternelle hydeuse paire de lunettes et pendant toute cette lutte , elle voillait s’imposè en elle l’image de dinah,finallement la dècision ne fut pas difficille a prendre,elle avait relevè les deux lourdes mèches qui encadraient son visage par des barrettes,le rèste de sa chevelure bouclèe tombant abondament dans le creux de son dos , quand aux lunettes , elles avaient ètè remplaçès,par une paire de lunettes plus fine,plus discrète d’un jolis gris mètalisè,aucun maquillage ni aucun bijoux si ce n’est une dèlicate montre a goucet qu’elle portè autour d’une chaine d’argent .

Au regard que tous lui lançèrent sur le chemin qui la menait la limousine de lex , elle en dèduisi que le rèsultat ne devait pas etre trop mal .Ce que lex confirma.

« C’ètait peut etre une èrreure de vous offrire cette robe ? «

« Pourquoi ça ne va pas ?? «

« Au contraire , j’ai peur de ne pas finir la soirèe vivant tant je serai enviè . «

« Vous èxagèrez comme toujours . «

« Femme de peu de fois , permèttez ?? «

Il lui tendis la main afin qu’elle monte dans la limousine,elle s’en saisit dèlicatement , un peu moin anxieuse quand a la soirèe a venir , lex savait etre un homme charmant et il n’ètait pas dure de se sentir bien en sa compagnie.

Devant l’ Hotel de ville 19h45

Flash ne fesait que tirè sur sa cravatte maugrèant encore et encore contre oliver,pour la ènième fois , chloè l’aida a remèttre la dites cravatte en plaçe pendant qu’aquaman tentait de le calmè .

« Bart , rappelles toi que nous sommes la en mission , le costume diverge juste un peu de d’habitude «

« Oh c’est facile pour toi et la boite de consserve,vous etes super en pinguin mais moi … «

Chloè posa doucement une main sur son èpaule lui èbouriffant gentiment les cheuveux .

« Moi je te trouves a croquè «

Flash cèssa de gigottès soudainement rayonnant.

« Ouai il n’empèche que le boss abuse de son pouvoir qualifiè ça de mission «

Cyborg jusque la silencieux leur indiqua une limousine noir .

« Voila la dites mission «

Lex et ange venait de dèscendre de la limousine et se dirigeaient vers l’entrèe, flash se pencha un peu en avant puis se retourna taquin vers les autres .

« Le boss a du gout , elle est plutôt pas mal quand elle se pomponne . »

Chloè leva les yeux au ciel pendant que cyborg et aquaman souriait.

« A l’age ou ne voit que les apparences … Tu dèppasseras ça un jour .. «

« Dans son cas c’est pas sur «

« Oh je vous fesait marchè , j’ai toujours trouvè la segnorita très jolie . «

Il se tourna charmeur vers chloè

« Pas autant que toi bien sur . «

Chloè s’accrocha a son bras tout sourire .

« Bart , que vais-je faire de toi «

« J’ai quelques idèes si ça t’intèrèsse «

Chloè lui donna un petit coup dans les cotes alors que tous pènètraient dans l’imposant hall de l’hotel de ville .

Hotel de ville 20 h 00 .

Ange se cramponnait au bras de lex comme a une bouèe de sauvetage , elle paillait sa jalousie qui l’avait dirèctement conduite dans la fausse aux lions,elle avait toujours eu horreure de ce genre de soirèe et voila que depuis 15 minutes elle se retrouvait a sèrrè des mains et a sourire comme si de rien ètait .

Son regard ètait lointain perdu dans la foulle , puis elle les vit arrivès , d’abord ce fut elle qu’elle vit,son cœur se sèrra,dinah ètait superbe moullè dans un ètroi fourreau aussi noir que l’ètait le costume de lex, sa superbe chevelure contenu dans un chignon , un rouge a lèvre ècarlatte , et un collier ètincellant autour du coup.

Puis elle le vit lui,plus beau que jamais , il s’avançait doucement dans la foulle , avec cette dèmarche fèline souple et incomparable , ses yeux luminueux ètait rieurs , la beautè de ses traits ètait rèhaussai par le superbe costume blanc qu’il portait , la coupe ètait impècable montrant avec habilitè la perfèction de son corps sans trop en dèvoillè , classe , distinction et sexy le dècrivait parfaitement.

Leurs regards se croisèrent et l’èspace d’un court instant , ils furent seuls au monde , il la dètailla de manière inssollente , un long sourire senssuelle s’ètirant sur ses lèvres, puis il aperçu lex son sourire se figea , son regard se rapportta a ange qu’il salua d’un signe de tete avant de se dètournès .

Hotel de ville 21 h 00

La musique ètait lente , douce , lex ètait un eccellent dansseur , sa prèsence ètait rassurante et èsquise pourtant la seulle chose que ange perssevait c’ètait oliver et dinah danssant non loin d’eux , oliver semblait distrait et dinah rayonnait , depuis son arrivè plus a aucun moment ange n’avait croisè le regard d’oliver c’est comme çi il l’avait tout bonnement èvittè.

Elle posa son èpaule sur l’èpaule de lex afin de cèssè de voir le sourire rayonnant de dinah , lex la sèrra d’avantage contre lui fesant courir les mains le long de son dos, elle s’y raccrocha se souttenant a cela comme la seulle èchapatoire a la vision du couple danssant un peu plus loin .

Oliver jetta un coup d’oeil vers ange et il se maudit tout de suite de l’avoir fait , elle ètait dans les bras de lex, lex semblait satisfait, la maintenant fermement contre lui s’accordant des privautès qui donnè a oliver des envies de meurtre ajouttè a cela rien que le fait qu’il soit lex luthor , oliver boullonnait intèrieurement.

“ Tu es prette “

“ J’arrives pas a croire que tu te serves de nous pour une amourette “

La main d’oliver se raidis brièvement sur la taille de dinah.

“ C’est toi qui a voullu que je t’emmènnes “

Faisant mine de toujours parlès a dinah , il s’adrèssa a chloè par l’intermèdiaire de leurs orreillettes.

“ Mission sauvetage de la princèsse lançè “

En moin de temp qu’il n’en faut pour le dire , aquaman et chloè virevoltaient près d’eux , quelques segondes plus tards,aquaman tapait l’èpaule d’oliver tout sourire .

« Tu permets que je vole ta cavalière «

Oliver se dètacha de dinah avant de prendre avec affèction chloè dans ses bras .

« C’est toujours un plaisir d’accèptèe de danssèe avec une aussi jolie femme «

La voix d’aquaman rèsonna dans leurs orreillettes .

« Phase 2 enclanchè . «

Pendant qu’aquaman et black se dirigeaient vers lex et ange , chloè adrèssa une petite moue dèsaprobatrice a oliver .

« Quoi ?? «

« Il n’aurait pas ètè plus simple de dirèctement l’invitè ?? «

« Pour crèer une èsclandre avec luthor ?? «

« Je ne parlais pas de la mission , l’invittè a cette soirèe . «

« Elle y’allèe déjà avec luthor «

Chloè leva les yeux au ciel avant de posè sa tete contre l’èpaule d’oliver.

« Je continue de dire que tout ça est grotèsque . «

Oliver lui embrassa gentiment la tete avant de reportè son attention sur aquaman qui tapotait de manière très a l’aise , l’èpaule de lex .

Ange ètait a des milliers de kilomètres de la quand elle sentie lex se raidire,elle eu d’abord peur de lui avoir marchè sur les pied mais il n’en ètait rien , puis elle dècouvris la rèelle cause de tension de lex , arthur l’un des amis d’oliver se tenait devant eux dinah dans ses bras .

« Luthor , un èchange de cavalière ?? «

Visiblement lex luttait pour ne pas tout bonnement l’envoillait au diable,mais avec toujours la meme grande maitrise de lui-même il se tourna vers ange tout sourire .

« Qu’en dites vous «

Ange adrèssa un sourire a lex puis a arthur , c’ètait l’occasion de mieux connaitre un des amis d’oliver .

« Avec plaisir «

Lex la lacha a regret , pendant que dinah venait se happè a lui regardant d’un mauvais œil ange et arthur s’èloignait d’eux .

La voix de flash s’èleva dans les orreillettes de la league .

« Phase 2 rèussie,phase 3 en approche . «

Avant qu’ange n’eu rèellement le temp de s’habituès a son nouveau partenaire ou meme tentè de liès connaissance avec lui , ils s’arrètèrrent devant chloè et oliver,ce dernier visiblement satisfait ne quittait pas ange des yeux .

« Si ça ne t’ennuis pas je te souhaiterai rècupèrè ma partenaire , mais a mon avis tu n’y perd pas au change «

Chloè s’èloigna dans les bras d’aquaman non sans avoir au passage doucement sèrrè la main d’ange dans la sienne , oliver s’approcha doucement d’elle tendant sa main vers la sienne.

« Si vous permèttez ?? «

Ange aquièsta d’un faible mouvement de tete incapable de se dètachè de l’intenssitè du regard d’oliver , ne rèalisant par encore par quel tour du dèstin en moin d’une minute elle s’ètait retrouvè dans ses bras.

« Vous etes superbe ce soir … «

Ange s’empourpra lègèrement admirant une fois encore l’incroyable prèstance d’oliver ce soir .

« Vous n’etes pas mal non plus . «

Un sourire ètincellant , oliver l’attira d’avantage a lui , chaque pas de dansse la collant un peu plus contre son torse rassurant , elle se sentait bien,elle n’avait pas le souvenir de jamais s’ètre sentie aussi bien , l’odeur d’oliver ètait ennivante,masculine ,forte a l’image de son propriètaire .

Sa voix s’èlleva doucement contre l’orreille d’ange, rauque et incroyablement senssuelle.

« Peut etre qu’il est temp de nous tutoillès «

« J’en serai ravie …. Comment supportès vous .. Tu la soirèe ?? «

« Mieux maintenant «

Leurs regards se croisèrent , tendre,fougeux,habitès d’une meme flamme , leurs corps se moullaient ètroitement l’un contre l’autre alors que leurs lèvres se rapprochès …

Puis en une segonde tout fut finis,oliver se reculla laissant ange dèsorientè alors que son regard s’assonbrissait a la vue de lex qui leur faisait façe visiblement en colère bien que très maitre de lui.

« Si vous permèttez Queen , je dèsirez rècupèrè ma cavalière «

Ange se dètacha a regret du regard d’oliver prette a rejoindre lex quand un petit osbtacle imprèvu l’empècha de se dètachè de lui , la chaine qui retenait sa montre a goussè s’ètait emmèllès dans un des boutons de la vèste d’oliver.

Oliver tout sourire , garda un bras autour de la taille d’ange jaugeant lex d’un œil narquois.

« Je ne pensse pas qu’elle en est envie «

Ange lui jetta un regard furibond,ce n’ètait vraiment pas le moment de mettre de l’huille sur le feu,lui et lex ressemblait a 2 adolèscents , non pire a 2 chiens se battant pour un morceau de viande , et savoir que le dis morceau de viande s’ètait elle l’agaçait au plus au point.

« Je ne crains fort que ma chaine sois coinçè ‘ »

Avant qu’oliver n’ai guère plus temp de savourè sa victoire,lex s’avança promptement vers eux et dètacha d’une main adroite la chaine d’ange , l’attirant volontairement contre lui d’un bras possèssif.

« Je suis sur que Mr Queen se fera une joie de vous la faire rapportès quand il l’aure dèmèllè sans dommage bien sur . «

Lex les saluaent d’un signe de tete victorieux avant d’emmennè ange vers un groupe de perssonnes , oliver fit un pas menaçant en avant retenue par la douce main de chloè posè sur son bras .

« ça ne servirai a rien .. A part a montrè a ange que lui se maitrise contrairement a toi . «

Oliver baissa les yeux,les points sèrrès .

« Rentrons «

Les voix d’aquaman , cyborg et flash rèsonnèrent dans leurs orreillettes arrachant d’ailleurs une grimaçe a dinah.

« Pas question «

« Nous n’avons pas dis notre dernier mot , nous n’avons jamais ratès une mission , nous n’allons pas commençès avec celle la . «

« Phase 4 enclenchè «
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

The Green Arrow Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Green Arrow Chronicle   The Green Arrow Chronicle Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:14

L’hotel de ville 23 heures

Les heures qui suivirent avaient ètè particulièrement difficilles pour ange,il avait semblès que tous dèsirait s’entretenir avec lex , c’ètait par bonheur qu’elle avait rèussi a èchappès a cette èchange de mondanitè , savourant avec dèlice le douce brise qui flottait sur l’une des terrasses .

Avant meme de le voir ange sut qu’il ètait la , ce n’ètait pas ses pas qui l’avait trahis ni meme son odeur ennivrante , c’ètait la douce chaleur qui s’emparait d’ange a chaque fois qu’il ètait proche qui l ‘avait trahi,bientôt 2 bras se posèrent sur la ballustrade l’encerclant , de leurs prèsences et de leurs douces chaleurs , pas moyen de fuir mais encore eu t’il fallu qu’elle en est envie.

Elle pivota , posant doucement ses paumes contre son torse , savourant le fait de sentir les battements de son cœur èffrènès sous son costume , puis elle croisa son regard , lumineux,intensse, un regard ou il serait si simple de se noillès,de se perdre a jamais .

Oliver fixait ses lèvres,il rèvè d’y posès les siennes , de lui montrès ce qu’il avait ressenti a la minute ou pour la première fois il avait senti son corps contre le sien mais il n’en fit rien , il voullait que tout soit fait dans les règles que tout soit fait lentement et sans prècipitation .

« M’accorderais tu cette dansse ?? «

« Ici ? «

« ça te pose un problème ?? «

« Mais il n’y’a meme pas de.. «

Doudain un dèlicat et romantique air de violon s’èleva sur la tèrasse .

« Musique … Comment as-tu fait . «

Elle ne vit pas chloè et flash s’èsquivè rapidement , elle ne vit pas non plus le clin d’eoil que chloè adrèssa a oliver,tout ce qu’elle vit c’ètait le sourire charmeur d’oliver.

« C’est magique … Tu dansses ?? «

Ange glissa doucement sa main dans la sienne, se laissant glissès contre lui,savourant chaque pas , chaque mouvement,tout ètait comme dans un rève,la douce musique qui guidait leurs pas , la lumière tamisait des ètoiles les berçant dans le calme de la nuit .

Jusque dans leurs tenues,ils ètaient en parfaite harmonie,mains liès , corps enlaçès , les yeux dans les yeux , ils ne formaient plus qu’un chacun se dèlèctant des èmotions qui dèferllaient dans leurs veines,leurs cœurs et leurs ames .

Ils ne parlaient pas ,c’ètaient inutils,leurs regards se suffisaient , le temp semblait s’etre arrèttès pour eux , le monde s’ètait èffaçès , èffaçant tout ce qui n’ètait pas eux , rien n’èxistait plus , ni cette soirèe , ni lex , ni la league ni green arrow , il n’y’avait plus que leurs corps enlaçès …

Et leurs lèvres qui se rapprochès doucement,de plus en plus , chacun retenant son souffle sur l’intenssitè du moment a venir …

« Oliver , oli youyou tu m’enttends .. «

Comme sortie d’un rève , oliver et ange se tournèrent vers flash a demi la et a demi encore dans ce qui aurait pu etre dans ce qui avait failli etre .

« Lex arrive , il la cherche faudrais peut etre pas que .. «

« Je ferais mieux d’y allès … «

Ange avait peine a se dètachè d’oliver,ètais ce lui qui la retenait ou elle qui refusait de le lachè nul ne le savait,il fallu une longue minute avant qu’elle conssentte a le lachè,il se saisit de ses doigts et les porta dèlicatement a ses lèvres , puis leurs regards se croisèrent dans une intimitè telle que flash se dètourna gènnè.

« A bientôt «

Le regard d'ange sefit triste .

« Enrevoir oliver . «

Elle se dètourna a regret le cœur lourd et s’èloigna peu sure de ses pas , se retrouvant bientôt a nouveau au bras de lex , l’ècoutant d’une oerreille distraite , son èsprit rèstè dans les bras d’oliver.

Flash , aquaman , cybord ,dinah et chloè rejoignirent oliver sur la tèrrasse , flash lui tappotta amicallement l’èpaule.

« Dsl vieux «

Chloè tout sourire s’approche d’oliver.

« Je ne crois qu’il y’ai besoin de l’etre «

Oliver se tourna vers l’immenssitè de la ville,un sourire calme et ravie aux lèvres.

« C’ètait parfait «

Appartement d’oliver Queen , Minuit .

Oliver ètait sur la terrasse , sa vèste abandonnait a l’intèrieur,sa cravatte posè près de lui , luttant contre l’envie de se prècipitè au foyer pour voir si elle ètait rentrè .

« Je m’èttonnes que tu sois encore la «

« Dinah je te croillais déjà partie «

« Tu sais que tu as mauvais gout en matière de femme . «

Oliver se tourna vers elle , un sourire se dèssinant sur ses lèvres.

« C’est la deusième fois que tu me dis ça . «

« Et la première fois,j’avais raison «

« C’est diffèrent , tu ne la connais pas «

« Et toi ? «

« Pas aussi bien que je le voudrais «

« Dommage , je ne serai plus la pour te dire que je l’avais bien dis «

« Tu pars «

« Oui, tu me connais , je n’aimes pas m’attardè , un petit tour du monde jusqu'à la prochaine urgence de la league . «

« Tu vas nous manquès . «

« Pas autant que je le voudrais «

Elle se pencha vers lui .

« Tu pourrais peut etre trouvès un moyen de me retenir. »

Oliver lui carrèssa doucement la joue et il n’y’eu pas besoin de mot .

« Je sais … Prend garde de ne pas te brullè les ailes play boy . «

Elle posa doucement ses lèvres sur les siènnes et s’èloigna le laissant seul avec ses doutes,n’y tenant plus il rentra , et activa le contrôle des cloisons secrètes ,il devait y’allès,il devait savoir si elle ètait rentrè,savoir si elle ètait avec lui savoir …. Non il devait juste y’allè et rien d’autre , il ne voullait plus penssè , il savait juste ce qu’il avait a faire .

Une ruelle aux abords du foyer , 00h30

Greeen arrow se dètourna,s’accrochant au mur , refusant l’èvidence de ce qu’il venait de voir luttant pour ne pas fonçè tete baissès et l’arrachè a ses bras .

Meurtri , le cœur en miette , la tete plein de rage , il s’apprètait a partir quand il entendis un bruit puis un autre , il y’allait avoir du grabuge.

Le foyer,une minute plus tot .

Ange accepta la main de lex pour l’aidès a dèscendre de la limousine,elle gravit doucement les marches du foyer et se tourna pour lui sourire, bien que distraite et s'en voullant du tour qu'avait pris la soirèe,lex avait ètait un cavalier prèvenant et charmant comme toujours.

« Merci pour cette soirèe lex «

« Merci a vous, vous avez illuminès cette soirèe . «

Il se pencha doucement vers elle posant ses lèvres sur les siènnes,enrroullant ses bras sur sa taille , ange le laissa faire sans le repoussè mais sans non plus l’encouragè,le baiser n’ètait pas dèplaisant,lex non plus,ses lèvres ètaient douces et passionnè , chaudes avec un gout vellouttè mais ange rèvait d’un autre baiser , d’un autre regard,d’une autre scène sous les ètoiles.

Quand lex se dètacha d’elle,un bruit sourd se fit enttendre près d’eux , une bande de 4 hommes sortie de l’ombre , 2 se jettant sur lex , les 2 autres se ruant sur ange mais avant qu’il n’est pu èsquivè le moindre gèste sur elle , elle se sentie soullevèe dans les airs,se retrouvant collè contre la paroi d’un mur,un torse incroyablement viril contre elle , un torse moullè de vert .

Green arrow

Sous les lunettes noirs,elle sentait un regard flamboyant braquè sur elle , ses bras l’enssèraient comme çi ils ne la lacheraient plus jamais , elle eu grand mal a se battre contre les battements èffreinès de son cœur , bien qu'elle lutait contre cela , il semblait etre le seul a reproduire sur elle ce qu'elle ressentait avec oliver.

Oliver la tenait fermement contre lui , il ne voillait que ses lèvres , sa raison lui soufflès d’allè aidè lex , de s’èloignè d’elle mais son cœur lui hurlè de prendre ce qu’il dèsirait,d’èfaçè la marque de lex sur les lèvres pour y laissès possèssivement la sienne , il n’avait jamais eu un tel besoin de possèdait les lèvres d’une femme , tout ce qu’il voullait c’ètait sentir ses lèvres sous les siènnes.

Au diable lex , au diable green arrow,au diable tout ce qui n’est pas elle et moi .

Elle voillait ses lèvres se rapprochaient,elle sentait son souffle sur sa peau , son corps contre le sien et pourtant elle ne fit rien,elle dèsirait ce baiser , elle le voullait de tout son ètre ,elle se maudis de comparè ce qu’elle ressentait en cet instant a ce qu’elle ressentait dans les bras d’oliver mais c’ètait si familier.

Alors qu’elle s’apprètait a savourè l’impact des lèvres de green arrow sur les siennes , un cri s’èleva dans la nuit puis le bruit d’une voiture qui dèmarre en trombe .

« Lex «

Greeen arrow semblait indiffèrent a tout cela , pourtant le regard furibond d’ange sembla le ramennè a la rèalitè autant qu’il le frustra.

« Quoi «

« Vous devez allès sauvès lex «

Fin du quatrième èpisode

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

The Green Arrow Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Green Arrow Chronicle   The Green Arrow Chronicle Icon_minipostedSam 10 Mai - 12:14

Je suis loin d'etre satisfaite de cet èpisode vu que j'ai due le recommençèe a cause d'un soucis informatique , je prèfèrai de loin la première version,de plus celle çi est plus courte , pfff .


Episode 5 : La part d’innocence

Devant le foyer , 00h35

Oliver ètait sur d’une chose , il venait de tombè en plein dans la quatrième dimention , c’ètait èvident , sinon comment èxpliquè le fait que quelques minutes plus tot il ètait sur le point d’embrassè ange et que maintenant au lieu de ça , il l’ècoutait la suppliè d’allè sauvè lex.

« Sauvez luthor n’est pas vraiment dans mes progets immèdiats. «

A vrai dire oliver avait toute autre chose en tete , le corps d’ange ètait toujours la collè entre lui et ce mur , elle ètait prisonnière de ses bras , ses lèvres ètaient divinement tentantes et pour l’heure y gouttès semblait bien plus important que sauvès lex .

Pourtant le regard furibond qu’elle lui adrèssa l’en dissuada .

« Vous savez que vous etes adorable quand vous etes en colère «

« Et ça est ce que vous le trouvez adorable ?? «

Elle soulleva rapidement sa jambe dans le but èvident de le touchè la ou ça fais mal , oliver parra le coup sans mal en bloquant la jambe d’ange entre les siennes.

« Perssonne ne vous a appris qu’il ètait dangeureux de tentè de sèduire un homme de la sorte «

Ange se dèbatie de plus belle , ses grand yeux bleu lançant des èclairs .

« Tout doux tigrèsse , je vous ai dis que je ne prenais que des baisers pleinement dèsirès . «

Il s’ècarta d’elle , un sourire de coin s’ètirant sur son visage .

« Allez y fuillez avant que vous ne puissez plus rèsistè a la tentation de m’embrassè . «

« Vous rèvez … Vous n’etes qu’un rustre ,un play boy a la manque et si vous croillez que vos attitudes d’homme des cavernes me sèduisent , vous vous trompez lourdement … «

Les yeux brillant , un sourire senssuel sur les lèvres il s’approcha a nouveau d’elle , la fesant involontairement recullè d’un pas .

« Vraiment ?? «

Il carèssa doucement son bras du bout des doigts .

« Alors pourquoi vous tremblez ?? «

Ange le maudissait mais elle se maudissait encore plus , comment pouvait t’elle laissait un parfait inconnu avoir une telle maitrise sur elle .

« Je suis inquiètte pour lex . «

La ruse fonctionna , le gèant vert s’èloigna un rictus contrariè sur les lèvres,son regard soudain froid , il s’èloigna d’elle , visiblement prêt a s’èvaporè dans la nuit comme a son habitude , elle le retint par le bras .

« Qu’allez vous faire pour lex ?? «

« Moi ?? «

« Oui , vous , vous etes bien un hèros .. Du moin vous avez l’air d’èssaillè de l’etre .. «


« Oh c’est compliment me touche beaucoup. «
Dèclara t’il sarcastique .

« Vous devez déjà avoir suffisament de groupies pour vous vènèrè , ne comptait pas sur moi pour agrandir leur liste … Vous allez aidès lex ?? «

« Oh cas ou vous ne l’auriez pas compris , luthor n’est pas vraiment quelqu’un pour qui j’ai une profonde sympathie .. Vous devriez surveillè vos frèquentations .. «

Ange retint sa rèspiration , il ètait le deusième a la mettre en garde contre lex , peut etre y’avait il de bonnes raisons a cela , mais la seulle vèritè qu’elle connaisse ètait que lex l’avait aidè et maintenant c’ètait a son tour de le faire .

« Votre boulot, votre mission ou peu importe le nom que vous donnez a ça , c’est bien de sauvès les innocents ?? «

« En effet et lex est tout sauf innocent . «

« Mettez vos griefs de cotè pendant une minute,lex mèrritte peut etre votre haine mais qui ètes vous pour jugè,il faut savoir sèparè la protèction des innocents de la punition des coupables .. Quoique nous fassions , nous avons tous a un moment ou un autre une part d’innocence et dans ce cas prècis,c’est lex l’innocent … «

Lex innocent … C’est bien ce que je penssais , c’est la quatrième dimention .. Ou alors il dois commençè a gellè en enfer .

Les yeux d’ange se firent suppliants , et il sut qu’il ètait perdu … Mais il s’avèrrait que lex allait peut etre lui etre util pour une fois .

Un long sourire sensuel sur ses lèvres , il posa son doigt sur les lèvres d’ange , la sentant frissonnè avec dèlice sous sa carèsse.

« Que seriez vous prette a faire pour que je sauve ce cher luthor ??

« Vous etes un .. «

« Un quoi .. C’est vous qui avait prètendu que j’ètais un hèros .. Pour ma part je ne me conssidère comme rien de moin qu’un homme .. Mais si vous prèfèrez allè cherchè de l’aide auprès de la police , avec un peu de chance , quand il se dècideront a ouvrir le dossier il sera encore possible de lui donnè un entèrrement dèçent .. «

Ange se mordis la lèvre , il avait raison et c’ètait bien la que reposait le problème , si elle comptait sur la police,lex risquait bien d’etre mort avant qu’ils le retrouve .

« Qu’est ce que vous voullez «

Un sourire victorieux sur les lèvres , il s’èloigna et enfourcha sa moto .

« Vous le saurez bien assez tot … Pour l’heure je dois allè sauvè ce cher luthor. «

Il posa sur elle un long regard inssollent la dètaillant sans gènnes .

« Mais sachez que j’ai déjà en tete l’objet de ma rècompensse , été que j’ai déjà plaisir rien qu’a l’idèe de venir la cherchè «

D’une manière bien trop sexy pour la santè mentale d’ange , il s’humècta doucement les lèvres , enfilla son casque et disparu dans la nuit .

Pendant ses dernières minutes , ange avait souhaitait plus tout que green arrow ramènne lex mais maintenant elle avait peur du prix a payer quand il serai de retour , alors que son èsprit se jurè que quoi que ce soit ,elle dèstèsterai ça,son cœur lui avouè honteusement qu’il en serait surement tout autre .

Un immeuble abandonnè , non loin de la . 1 Heure

Lex ouvrit douloureusement ses yeux , ne rencontrant que l’osbcuritè,il mit un moment a comprendre pourquoi il n’arrivait pas a bougè .Il ètait prisonnier d’une sorte de camisole de forçe et ètait suspendu la tete en bas .

Il se souvenait vaguement de la bataille et d’avoir pris un coup mais hormis ça le rèste ètait vague , il chercha ange du regard ne trouvant aucune traçe visible d’elle , il en dèduisit qu’elle avait due rèstèe la bas , il devait etre le seul a les intèrèssès,tout ce qu’il èspèrait c’est qu’ange n’avait pas ètait blèssè et pas seullement a cause de son plan .

Son tempèrament volontaire , sa maitrise d'elle meme en n'importe qu'elle circonstance avait poussè lex a avoir du rèspect pour elle , il savait qu'il n'aurait pas grand mal a tombè amoureux d'elle si la situation s'y prèttait.

Un lumière violente l’èclaira soudain l’aveuglant un moment alors que le lien qui le ratachait au plafond ètait coupè le fesant tombè durement au sol.

« Tiens mr lutthor a dècidè de revenir parmis nous … ça tombe bien ont doient causès vous & moi . «

Devant lui se tenait une bande d’une dizaine de jeunes au regard peu amènes et aux bras chargès de barres de fer .

Appartement d’oliver Queen , 2h00

Cloè fut acceullie par trois paires d’yeux visiblement d’humeur massacrante et a n’en pas doutè la cause ètait que tout comme elle il avait ètè tirè du lit a une heure indècente de la nuit .

« Chlo , on peut savoir ce qui se passe ?? «

« Dsl victor,je n’en sais pas plus que toi … Mon beeper a sonnè urgence,j’ai rappliquè comme toujours . «

Aquaman et cyborg allèrent se tèrrès sur le canapè en maugrèant ,visiblement peu satisfait de l’èxplication pendant que bart s’approchait de chloè , charmeur.

« Segnorita comment peu tu etres si divine a peine sortie du lit ?? «

« Hum voillons voir … Tout simplement parce que je n’ètait pas couchè «

Flash la regarda soudain la mine dèconfite .

« Un rendez vous ?? «

Une voix claire et chaude s’èleva dans la pièçe , les mettant tous aux aguet.

« Bien que je ne doutes pas que la soirèe de chloè est due etre des plus intèrèssantes , il y’a plus urgent. «

Il dèposa un rapide baiser sur la temp de chloè , suivit d’un sourire franc a ses amis puis il ouvrit ses cloisons secrètes .

« Nous avons du boulot !! »

Aquaman s’avança tout sourire .

« Nous sommes toujours partant pour faire èxplosè un nouveau 33.1 . «

Il tappa dans la main de cyborg ravi .

« Pas d’èxplosions ce soir,les gars !! «

Chloè s’avança souriante .

« Des fichiers a rècupèrè ?? «

« Non plus … Dsl chlo . «

Bart s’avança d’un air rèjuit.

« Oh amigo me dis pas que pour une fois,ça n’a aucun rapport avec luthor. «

Oliver se tourna vers eux mi amusè , mi èxaspèrè.

« J’ai bien peur que non … Et je ne pensses pas que ça va vous plaire . «

Tous se regardèrent,leur curiositè piquè a vif,bien que tous se doutait que le regard peu amène d’oliver ne disait rien de bon.

Le foyer , 2h30

Ange ne fesait que tournès en rond , avoir demandè l’aide de ce sois disant justicier en vert lui semblait de moin en moin avoir ètait une bonne idèe , bien sur il vallait toujours mieux que la police , mais au vu de sa haine envers lex,avais ce ètè une bonne idèe de lui confiè sa vie ?? Rien n’ètait moin sur .

Ange se frappa soudainement le frond en grimaçant.

Bon sang comment ai-je pu etre aussi stupide , oliver pourra m’aidè , avec ses ressources, il pourra forçèment aidès lex … En pareille circonstances,il me pardonnera l’heure.

Elle se changea rapidement abandonnant sa robe dans un coin et parti rapidement pour l’appartement d’oliver.

L’immeuble abandonnè , a la meme heure .

Plus il encaissait les coups , plus lex sentait sa luciditè l’abandonnait , visiblement ces hommes ne voullaient pas de son argent , en bon homme d’affaire qu’il ètait , lex savait qu’il ne lui rèstait qu’une chose a faire , trouvè ce qu’il voullait et nègoçiè,car dans l’univers de lex luthor tout avait un prix.

« Vous n’obtiendrez rien de moi par la violence , si vous m’avez enllevè c’est que vous devez attendre quelque chose de moi , je ne peux guère le devinè tant que vos gros bras s’acharneront sur moi avec leurs barres de fer. «

Celui qui semblait etre le chef , un jeune homme d’une vingtaine d’annèes s’approcha , un rictus mauvais aux lèvres.

« Sachez luthor,qu’ici c’est moi qui fixe les règles,vous n’avez pas a faire un l’un de vos grattes papier . «

Il s’approcha de lex,l’attrapant par le cou sans mènagement .

« Ce que je veux , vous ne pouvez pas me le rendre , mais croillez moi vous allez paillez , mais pas de la façon dont vous pourriez l’èspèrè. «

« Je peux tout obtenir,dis moi simplement ce que vous voullez,vous l’aurez . »

« Ce que je veux luthor,tout ce que je veux , vraiment , regardez vous , meme a l'ombre de votre mort,vous rèstez un richard prètentieux , ce que je veux je veux vous voir implorè mon pardon avant de vous faire sautè la cervelle … Tout ce que je veux , c’est vous voir puni pour vos crimes. «

« Je suis un homme d’affaire et si d’une façon ou d’une autre , j’ai fais du tort a votre famille ,a vos proches sachez que je ne controlle pas tout les rachats et transaction mon entreprise , je suis sur que nous pouvons trouvè un moyen de remèdiè a vos problèmes .. «

« Votre petit discour habituel , j’imagine.Il est bien rodè,mais ça ne prend pas avec moi , le coupable c’est vous , sous vos airs de riches play boys bien sous tout rapport , vous etes la pire engence qui soit .... c’est vous qui avez tuè mon frère,il avait 16 ans , pleins de vie,un gamin sans histoire puis il est allè dans ce centre et la il vous a rencontrè … «

« Je ne vois pas de quoi vous parlez … «

L’homme sortie un pistolet de sa poche qu’il pointa avec forçe contrela tempe de lex .

« Laissez moi vous rafraichir la mèmoire , vous lui avez promis , des pouvoirs de grand pouvoirs , puis vous avez tèstès votre saloperie de liquide vert sur lui et après une lente agonie vous l'avez laissè crevè . «

« Vous ne savez pas de quoi vous parlez,vous avez ètè induit en èrreure , c’est un traitement èxpèrimentale , c’est une grande avançè pour la science , il connaissait les risques , il a ètait paillè pour ça .. «

« Et toi aussi tu vas paillè «

Devant l’immeuble , 3h00

Alors que tous prenait leur plaçe autour du batiment , oliver apuilla sur son oreillette tout en osbervant a travers l’une des vitres de l’immeuble.

« Tour de guet , ici l’archet vert , nous sommes tous en position,que dise les signatures thermiques ?? »

« 13 Perssonnes en comptant lex,il semble ligottè au centre de la pièçe , frèquence cardiaque assez faible . «

« Ok , va falloir se prèssè,cet abruti serai capable de se faire dèscendre rien que pour qu’ange m’en veuille. «

Cette dernière petite pique provoqua l’hilaritè gènèrale .

« Bien tour de guet , prette a enclenchè la mission sauvetage du crane d’œuf ?? .. tour de guet. »

« Tour de guet a archè vert , silence radio. »

Oliver , adrèssa un regard inquiet a bart qui se trouvait non loin , que voullait dire cela ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

The Green Arrow Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Green Arrow Chronicle   The Green Arrow Chronicle Icon_minipostedSam 10 Mai - 12:14

Appartement d’oliver Quinn , 1 minute plus tot.

Ange avait aperçue la voiture de chloè sur le parking,elle fut donc soulagèe de savoir qu’elle ne rèveillerai pas oliver mais un peu moin a l’idèe que son amie ètait chez oliver au milieu de la nuit.

Ça ne me regardes pas , je ne suis pas la pour ça … Puis en quoi ça me concerne , il n’est meme pas mon ami , une simple connaissance , sexy en diable et … et ça suffit .

Elle prèssa doucement la sonnette.

« Mr quinn …. Oliver , c’est ange , n’avrèe de vous dèrangèe a une heure pareille mais j’ai besoin de votre aide , c’est assez urgent. »

Chloè regarda l’ècran avec une moue contrarièe , elle ne pouvait point ne pas rèpondre ,ange avait due voir sa voiture garèe en bas , elle n’avait plus qu’a èspèrè que la league attendrait son feu vert .

« Montes ange «

Ange fut ètonnèe de ne trouvè que chloè a son arrivè et visblement fort occuppè vu le matèriel informatique qui tronait un peu partout.


« Dsl de te dèrangè,j’èspèrè voir oliver «

« Dsl , ce n’est que moi , oliver a due se rendre d’urgence au bureau,un bug informatique , c’est pour ça que je suis la . «

« Oh dsl , je tombe mal .. C'est que .. Non je vais y'allèe dsl . «

« Attend Ce n’est rien, rèste ,ça n’a pas l’air d’allè. »

Chloè tentait tant bien que mal de feindre l'ignorance bien qu'elle se doutait du pourquoi de la visite d'ange.

« Lex a ètait enllevè .. oui,je sais que tu ne l’aimes pas beaucoup et oliver aussi mais je comptais sur lui pour pouvoir m’aidè , avec ses ressources , je me disais .. Enfin je ne sais pas ce que je me disais,je suis juste inquiètte »

« Tu sais la police de la ville n’est pas très èfficasse , meme avec ses relations , je doute qu’oliver puisse y faire grand-chose .. «

« Hum c’est juste que ne devoir comptè que sur ce justicier vert m’inquiètte .. «

Chloè haussa un sourcil , intèrieurement ravie des confidences qu'elle pourrait obtenir sur oliver de manière totallement innocente.

« Green arrow ?? »

« Oui , il m’a sauvè … Et je lui ai demandè d’allè sauvè lex … C’est ce qu’il est sençès faire non , mais j’ai prèsque due le suppliè et puis son comportement,non mais qu’elle audace , si tu l’avais vu , il a prèsque failli m’….. «

Ange rougis fourieusement ,Chloè la regardè , le sourire aux lèvres visiblement très curieuse d’enttendre la suite .

« Rien … Je vais y’allè , tu pourras tout de meme en informè oliver .. Je sais que ce n’est pas le moment mais .. «

« Ne t’en fais pas , je vais l’appellèe , et je suis sur que si il peut faire quoique ce soit il le fera . «

Et moi , j'ai bien des choses a lui demandè .

« Merci , de toute façon si cet archet vert ne me donne pas de nouvelles dans les prochaines heures , j’irai a la recherche de lex seulle si il le faut. «

Chloè suivis ange des yeux pendant qu’elle quittait le batiment , une grimaçe contrarièe sur le visage , elle croillait ange bien capable de partir seulle cherchèe lex.

« Tour de guet a archet vert , vous me reçevez ?? «

L’immeuble abandonnè , au meme moment.

« Tour de guet ici archet vert , tu nous a fais de belles frayeures que se passe t’il ?? «

« Vous n’avez encore rècupèrè le paquet ?? «

« Je suis sur que le dis paquet apprèçirai ton soudain interet , rèponsse nègative,il a l’air de se passèe des choses intèrèsantes la dedans , nous allons èssaillè dans apprendre plus avant èxtraction. »

« Nègative archet vert , a moin que tu ne tiènnes a ce que ange ne viènne elle-même cherchèe le paquet «

Oliver failli en perdre son oreillette . Un long sourire senssuelle se dèssinna sur ses lèvres.

« Diable je l’en crois bien capable , c’est ok , silence radio opèration chauffetage du crane d’œuf enclenchèe. »

"Bien silence radio pour le moment , mais toi et moi auront des choses a nous dire play boy . terminè."

Sa seulle rèponsse fut le rire franc des 3 autres membres de la league qui s'èttouffa bien vite , elle ne doutta pas que la cause devait etre un des regards peu amènne d'oliver.

Entrè fut simple , dèsarmè les hommes fut simple aussi,une bande de jeunes inèxpèrimentès,oliver aurait donnè chers pour savoir ce qu’ils avaient a faire avec lex , mais il savait qu’il vallait mieux les laissès fillè , si ils atèrissaient en prison , lex trouverait surement le moyen de s’en dèbarassè et il ne ne connaitrai jamais le fin mot de l’histoire, les laissès fillès pour mieux les retrouvès semblait une meilleure option et a l'heure actuelle bien que ça lui dèplaise , le plus important ètait de sauvè lex.

Lex ètait en piteux ètat , a tel point qu’oliver eu prèsque pitiè de lui , mais ça ne dura que jusqu'à ce qu’il ouvre la bouche.

« Partout ou la racaille traine , vous etes la . «

« Des remerciements , mais pas de quoi , luthor vraiment c’est un plaisir de vous sauvès la vie … «

Oliver le dètacha sans douceur,lex s’ècroulla au sol a demi inconscient.

« Je suis sur que vous serez ravie de savoir que c’est une charmante demoiselle qui m’a envoillè et qu’il me tarde d’allèe prendre la rècompensse qu’elle m’a promis pour sauvè votre carcasse ? »

« Je vous maudis «

« Sachez que je vous retourne le compliment … J’èspère que vous arriverez a vous trainè jusqu'à un hopital , ma mission s’arrètte la .. "
«
« Un jour vous pairez pour ça arrow .. «

« Tentante invitation , mais je suis prèssèe , ça ne se fait pas de faire attendre les dames . «

Oliver s’èloigna tout sourire , il appuilla sur son oreillette satisfait pendant que lex vouait le peu d’ènergie qui lui rèstait a le maudire .

« Tour de guet , envoies une ambulançe , ramassè le crane d’œuf .. ça ne me dèplaira pas de le laissè trainè seul la bas ... Mais j'ai peur que ça ne fasses pas partie de la mission . Je vais informè qui de droit que j’ai remplie ma part de la mission,terminè. »

Le foyer , 4h00.


Ange ètait asise sur les marches du foyer,incapable de fermè l’œil , elle avait crue que l’air frais lui ferait du bien mais il n’en ètait rien , puis soudain en rèponsse a ses prières , un vrombissement se fit enttendre et il fut la , superbe et sexy en diable , il dèscendit d’un mouvement de fèlin de sa moto et a peine eu telle le temp de se relevè qu’il ètait près d’elle .
Si il avait rèussi , il venait cherchè sa rècompensse,ange se maudis si il ètait la , ça voullait surtout dire que lex ètait sauvè et seul ça comptè.

« Il est temp pour vous de m’offrir ma rècompensse , un marchè est un marchè n’est ce pas «

« Ou est lex ?? «

« Je ne fais pas les livraisons a domicile mais il est sauvè comme convenu . «

« Il va bien «

« ça,ça ne fesait pas partie du marchè .. «

« espèce de … «

Avant qu’elle n’est pue achevè sa phrase elle se retrouva plaquè contre son torse viril , elle sentait chacun de ses muscles se mouvaient sous le cuir entrainant en elle des sensations qu’elle s’èfforçait de niè.

« Luthor doit etre a l’hopital maintenant , si il vous tarde tant que ça de le rejoindre , vous ne m’en voudrez pas de prendre dès maintenant ma rècompensse. «

« Que voullez vous ?? «

Un sourire inssollent aux lèvres , ce regard a vous faire fondre un iceberg , diable elle savait ce qu’il voullait et le pire c’est qu’elle le voullait aussi .

« Je crois que vous le savez . «

Il s’humècta doucement les lèvres d’une façon si senssuelle , que ça arracha un soupir involontaire a ange,il ètait l’image meme de la tentation et meme si elle se maudissait de l’attraction qu’il èxerssait sur elle , elle savait qu’elle ne pourrait s’empèche de savourè le contact de ses lèvres sur les siènnes.

« Je croillez que vous ne voliez pas vos baisers. »

« Je ne vais rien vollè du tout , je vais simplement prendre le baiser que vous mourrez d’envie de m’accordè. »

« Vous rèvez «

"Vraiment alors venez rèvè avec moi. »


Comment rèsistè a pareille invitation,comment rèsistè a pareille homme , ses lèvres se rapprochaient doucement , elle ferma les yeux prette a savourè avec dèlice , la carèsse de ses lèvres si parfaite … Pourtant rien ne vient hormis un cri dèchirant dans la nuit .

Elle le regarda taquine,aussi soulagèe que dèçue …

« Votre boulot , des innocents ont besoin de vous «

« Il est parfois dure d’etre un hèros. »

Il se saisie de sa main , la baisant dèlicatement envoillant mille et une sensation sur le corp d’ange avant de la laissè insatisfaite pour enfourchè sa moto.

« N’aillez pas l’air si dèçue , ce n’est que partie remise , vous me devez toujours un baiser et je sens que j’aurais grand plaisir a vous voir paillèe votre dette . «

Son èternel sourire senssuel aux lèvres il disparut dans la nuit.

« Je crains fort que moi-même , je prènnes grand plaisir a paillèe ma dette , que je sois dannèe mais j’èspère vous revoir ,prenez garde a vous «

Elle rentra cherchè son sac , et elle pris rapidement le chemin de l’hopital.

Hopital 11h00

Ange veillait lex depuis de nombreuses heures , malgrè un ètat prèoccupant,les mèdecins l’avait dèclarè hors de danger , elle somnolait depuis quelques minutes lorsqu’elle sentie sa main bougeait sous la sienne.

« Lex .. Vous m’entendez ?? «

« Ou , .. «

« Ne parlez pas trop , vous devez vous reposè , vous etes a l’hopital , tout va bien maintenant. «

« Graçe a vous «

« Je n’ai rien fais , vous devez votre salut a l’archet vert «

« Ce criminel »

« Je conçois que vous ne l’aimez pas beaucoup mais vous lui devez la vie et puis lui non plus ne semble pas vous portez dans son cœur comme bon nombre de perssonnes .. «

Ange se mordie la lèvre,se maudissant de lançè des accusations en pareille circonstances.

Lex sèrra avec le peu de forçe qu’il avait sa main dans la sienne.

« Certaines perssonnes ont de bonnes raisons de m’en voulloir,je n’ai pas toujours ètait le meilleur des hommes … Je fut mariè .. «

« Lex , vous ne me devez aucune èxplication »

« J’y tiens , je sais que l'opinion de certaines perssonnes compte a vos yeux,des perssonnes bien ,j’ètais marièe a la meilleure amie de chloè et j’ai fais des choses dont je ne suis pas fière pour la gardè , tout comme j’ai fais des choses peu recommandables pour obtenir l’amour de mon père … Mais je fais des choses bien maintenant .. j’èssaie de me rachettèe,je serai peinè que vous ne me voillez qu’a travers les yeux de ceux qui veullent me faire paillè mes èrreures. »

Ange ne savait pas èxactement qui ètait lex luthor,il semblait impossible de le cernè,mais pour l’heure tout ce qu’elle voillait c’ètait un homme blèssè dont le regard èxprimè une grande tristèsse.

Elle carrèssa doucement son visage.

« Il n’en est rien,n’aillez crainte,je ne juges les gens que pour leurs actes prèsent. »

« Merci …. Je vous rembourserai ce que vous avez dus paillez a l’archet vert . «

Ange èssailla tant bien que mal de ne pas rougir tout en maudissant l’archet vert , comment a ait elle pu dèsirè ces baisers … Ce n’ètait qu’un goujat , un rustre … Un homme sexy en diable …

« Il ne m’a rien demandè , il aime simplement jouè aux hèros,dormez maintenant. »

Ange attendis qu’il se rendorme puis elle quitta la pièçe.

Couloir de l’hopital , 11h30.

Ange fut ètonnèe de trouvè oliver en train de l’attendre ,il ètait adossè a un des murs , les cheuveux en bataille,un simple tshirt sur un jean dèlavè , il semblait avoir aussi peu dormi qu’elle pourtant lui paraissait toujours aussi impècablement mettre de lui et plus sexy que jamais alors qu’elle ne devait ressemblè a rien.

« Que faites vous la «

Elle se mordie la lèvre consciente que la question n'ètait pas la mieux appropriè et qu'il avait ètè surement informè de sa visite par chloè.

« Je suis venue dès que j’ai sue , je regrètte de ne pas avoir ètè la cette nuit. «

Ange lui adrèssa un faible sourire , tellement heureuse qu'il fut la , sa simple prèsence lui apportant plus de rèconfort qu'elle ne serait le dire.

« Vous etes la maintenant .. je sais pourtant que vous ne portez pas lex dans votre cœur. »

« Je ne suis pas la pour lex . «

Ange lui souria a nouveau,un franc et grand sourire cette fois puis elle pris sa main , se rendant soudain compte avec qu’elle simplicitè elle pourrait tombè amoureuse de lui si elle n’y prenait pas garde .

« Merci «

Il porta sa main a ses lèvres crèant en elle mille èmois , elle se surpris a le comparè a green arrow , se demandant comment deux hommes si diffèrent pouvait avoir sur elle un èffet si dèvastateur .

Au lieu de relachè sa main , il la glissa sous son bras en l’entrainant vers la sortie .


« Vous avez l’air èpuisez … «

« Oh vous savez parlès aux femmes merci «

Oliver lui tira la langue , arrachant un petit rire a ange .

« Vous etes superbe meme les cheuveux en bataille et les yeux cernès. »

Ange baissa les yeux rougissante,son coeur gonflè de joie , ètais ce vrai,la trouvait il vraiment belle ... Elle se sentie soudain ridicule , a quoi devait elle ressemblè , a une adolèscente amourachèe.

« èssaillerez vous de me seduire mr Quinn ?? «

« ça dèpend ,est ce que ça marche ?? «

« Je ne saurai vous rèpondre l’èstomac vide «

« ça tombes bien , chloè et les autres doivent jsutement etre au foyer avec de bonnes pizzas. «

« Et bien au risque de vous dèçevoire je douttes qu’a notre arrivèe , il en rèste .. puis je penssè plutôt a un vrai repas , dans un bon rèstaurant ?? «

Elle eut peur de sa rèaction , elle avait lachè cette phrase mut par une impulsion subite sans penssè aux conssèquences ; Oliver la regarda ètonnè mais ravie .


« Que diriez vous plutôt de me laissez vous faire la cusine , je vous laisserez meme dormir sur mon canapè pendant que je serai aux fourneau . «

Ange lui sourie , le coeur lèger.

« Hum comment rèsistè a pareille propositions. »

Ils se sourirent,ange posa sa tete contre son èpaule , marchant près de lui le cœur lèger,il passa son bras autour de sa taille , la laissant reposè tout contre lui , oubliè les instant de folies, oubliès la peur , oubliès les pèrèpèties de la nuit , oubliès lex et green arrow , il y’avait plus que lui , elle , et ce doux moment de complicitè après tout ne disait on pas après la pluie le beau temp … Mais après le beau temp n’arrivait il pas irrèmèdiablement la tempète ??

Fin du cinquième èpisode .
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

The Green Arrow Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Green Arrow Chronicle   The Green Arrow Chronicle Icon_minipostedLun 19 Mai - 21:02

Episode 6 : Dangereuse vérité

Appartement d'oliver Queen , début de matinée.

Chloé n'eut guère de mal a trouvé oliver , il était la ou elle le trouvait immanquablement depuis quelques jours , assis sur le rebord du balcon , les yeux perdues dans le vide , elle le sentait triste , mais bien qu'en en connaissant la raison , elle savait que ni elle ni la league ne pourrait y changé quoique ce soit , une seulle personne pouvait changer cela et malheureusement la dite personne s'avèrè être également celle qui le mettait dans cet état.

" Chlo , tu comptes resté la a me fixé encore longtemps a moin que tu n'essaies une nouvelle de tes capacités sur moi "

Chloè lui adressa une petite mimique qui ressemblait plus a une grimace qu'autre chose et le rejoint sur la terrasse.

" Non , que dieu m'en garde , aucunes nouvelles aptitudes a mon actif , c'est juste que je .. enfin ont s'inquiétaient pour toi .. "

" Oh , comment vous avez fait ?? "

"Pour quoi ?,"

"Pour désigné celui qui aurait la corvée de venir voir si le boss sombré dans la dépression"

Chloè rougie furieusement avant de se rendre compte qu'il se jouait d'elle .

" Figures toi qu'on l'a joué a la courte paille "

" Et tu as perdue ?? "

" J'ai gagné tu veux dire ... "

Elle lui fit un clin d'œil et se pencha vers lui avec un air de connivence.

" A vrai dire , j'ai quelques peu trichés, cette mission n'était pas pour cette bande de male . "

" Une mission , je suis touchée chlo . "

" Oh ne te cache pas derrière ça avec moi , je sais bien que ça ne va pas et je sais pourquoi ... Tu sais je la vois aussi peu que toi .. "

Oliver baissa les yeux , puis se détourna de la terrasse pour allé s'adossé contre le mur .

" Elle est occupée."

" Elle se sent redevable il l'a aidé et .. "

" Tu n'as pas besoin de la défendre avec moi chlo , je ne lui en veux pas , je connais ses raisons ... "

" Tu as pourtant l'air assez en colère, tu es toujours en rogne .. "

Elle posa la main sur son épaule.

" Tu es distant."

" J'ai simplement besoin de toute ma concentration pour m'empêché d'allé chez lex et de le réduire en miettes."

" Oh ... Tu me diras , je suis sur que ça plairait aux autres ... "

" Ne me tentes pas chloè .. "

" Je plaisantais ... Je sais que c'est dure , maintenant qu'elle vit la bas plus que jamais .. "

" Elle ne vit pas la bas .. "

" Excuses moi maintenant qu'elle y loge temporairement pour aidé lex a se remettre de ses .. "

" Tu parles , il va aussi bien que toi et moi , mais il est prêt a n'importe quoi pour l'attiré a lui même la pire des bassesses."

Avant que chloè n'est pue dire quoique ce soit , une voix forte et douce s'éleva près d'eux , une voix douloureusement familière , elle n'avait même pas eu besoin , de l'entendre , plus que sa voix , elle avait perçue sa présence , son coeur l'aillant détecté par ce douloureux étau qui la comprimé dès qu'il s'approché.

" C'est donc la que vous vous cachez "

Clark , serra la main d'oliver , avant de faire pivoter chloè vers lui .

" Bonjour chlo , tu m'as manqué . "

Il l'attira dans ses bras , des bras qui avaient toujours été le refuge et la force de chloè avant qu'ils ne deviennent sa pire torture , pourtant cette fois elle n'eut guère le temp ni de se réjouir ni de souffrir de la présence de ses bras , car une autre voix se fit entendre , une voix amicale , familière qui par la cruauté du destin lui était devenue douloureuse.

" Clark , ne monopolises pas notre meilleure amie tu veux "

Lana.

Demeure de lex luthor à star city , au même moment.

Ange était assise sur le rebord de la terrasse , les yeux perdue dans l’immensité du jardin qui s’offrait a elle , magnifique , luxuriant comme tout ici , pourtant tout lui semblait cruellement vide , sans âme .

Elle était venue pour aidé lex après sa sortie de l’hôpital ,ce dernier aillant refusé l’infirmière que lui proposé l’hôpital , si au début ange avait pue être d’une quelquonque utilitè,aujourd’hui,ce n’était plus le cas , lex passait de longues heures sur ses affaires,ange fesait des allés retours entre la propriété de lex et le foyer . Elle pensait sérieusement a rentré , depuis des jours déjà , la raison principale étant que ses amis lui manquaient … Un en particulier , bien qu’elle ne l’admettrait jamais.

Complètement perdue dans ses pensées , elle n’avait pas entendue lex arrivé , elle ne l’avait même pas entendue approchée , elle ne put donc s’empêché de sursauté quand il posa la main sur son épaule.

« Je ne me pensait pas repoussant au point de vous èffraillè. «

« Ne dites pas de bêtises , vous m’avez surprise c’est tout , je vous crollez toujours en rendez vous . «

« Je me suis échappée quelques minutes quand j’ai vu que vous étiez rentrés. »

Il prit doucement sa main , un sourire charmeur aux lèvres , ange lui souri a son tour tout en dégageant sa main , elle se leva et s’éloigna un peu du rebord de la terrasse .

« Je suis dsl de bouleversé votre emploi du temp .. Il serait peut être bon que je m’en aille . «

L’expression de lex se figea , son sourire disparut , il la fixa un moment sans mot dire .

« Vous ne vous plaisez pas ici , si c’est la chambre ou si c’est moi qui … «

« Lex non , non ce n’est rien de tout ça , mais j’ai le foyer , mes amis me manquent et puis j’étais la uniquement pour vous aidez dans votre rétablissement et la vèritè c’est que vous n’avez plus besoin de moi . «

Lex se saisit à nouveau de sa main posant l’autre sur son épaule et accrochant son regard au sien.

« Vous vous trompez, j’ai besoin de vous . «

« Lex , je .. «

« Laissez moi finir, la vèritè c’est que j’ai peur de me retrouvé seul ici dans cette grande maison vide … Votre présence a ramené une touche de chaleur a ma vie .. ce n’était plus arrivée depuis lana … «

« Il ne serait pas raisonnable que je reste , je sais que votre fe .. ex femme vous manque beaucoup mais ma présence ne serait vous la ramené. »

Lex lui avait parlé de lana lang des heures entières, ce qu’elle ignoré c’est pourquoi elle avait mit fin a leur mariage mais ce qu’elle savait c’est que quoi qu’est fait lex , il l’avait prondèment aimé et probablement qu’une part de lui l’aimerait toujours,malgrè cela il restait en lui une profonde part d’ombre , qui se terrait au fond de lui , derrière ses yeux de tristesse et son masque d’homme d’affaire.

Un autre lex , une part de lui dont ange ne connaissait rien , lex semblait la réprimé la plupart du temp , mais ange commençait a douté du fait qu’il puisse s’en défaire plus elle le côtoillè plus elle avait peur que sa lutte intérieure ne prenne fin dans le mauvais sens.

Au premier regard il n’ètait que douceur et gentillesse et si elle n’avait pas eu a passé autant de temp avec lui , il lui aurait sans doute était facile de tombé amoureuse de lui , mais maintenant derrière la douceur de ses yeux , elle ne pouvait plus ignoré la part de noirceur qui s’y cachait.

Mais même si elle ne pouvait l’aimè,elle était son amie et s’efforcé de ne pas douté de lui,de le jugé uniquement sur ce qu’il fessait maintenant .. Et pour le moment il se montré un parfait ami.

« Je ne cherche pas a vous faire remplacé lana , croillez moi toutes deux êtes le jour et la nuit .. C’est juste que je me suis habitué a votre présence , si vos amis vous manquent allez y , pour le foyer si vous le dèsirez,je peux vous fournir du personnel … Mais ne partez pas maitenant,donnez moi le temp de me faire a l’idée d’être a nouveau seul. »

Son regard était suppliant , son visage semblait triste , il semblait si sincère qu’il en était bouleversant , mais ou étais la part de sincérité et de jeu dans ses mots , c’est bien la que résidait tout le problème,heureusement elle n’eut guère a répondre a cette question,une des assistantes de lex arriva.

« Je pense que vous avez du travail , je vais vous laissez , je vais allée faire un tour en ville. »

Alors qu’elle s’éloignait , il la retint par le poignet.

« Nous n’avions pas finis. »

« Nous en reparlerons plus tard. »

« Mais vous y penserez ?? «

« Promis «

Lex se pencha vers elle , déposant un tendre baiser sur ses lèvres , elle s’efforça de ne pas le repoussé , elle lui souris et s’éloigna.

« Nous parlerons ce soir . «

Quelques pas plus tard , elle avait quitté la pièçe.Lex se tourna vers son assistante , le regard noir .

« Je croillez avoir été clair,je ne voulez pas être dérangé. »

« J’ai crue bon de vous évitée de refaire les mêmes erreurs, votre amourette pour mlle lang aurait pu .. «

Le regard de lex se fit sombre et menaçant , il l’attrapa par le bras sans ménagement pour la trainé dans son bureau.

« Je ne vous permet pas de parlé ainsi de mon ex femme , et bien que ça ne vous regarde pas , c’est a moi de choisir les erreurs que j’ai envie de faire ou non . «

Il la poussa brutalement contre la porte.

« Et sachez que tout est sous contrôle , je vous conseille désormais de resté a la place qui vous ai due. »

Il ouvris la porte dans un grand fracas et la jeta pratiquement dehors.

« Je ne fais que mon travail lex , je protège vos intérêts. »

Elle s’éloigna en rajustant sa veste , calme et tempère , une des facettes qui fessait d’elle l’assistante parfaite de lex et elle le savait.

Appartement d’oliver Queen dans l’après midi.

Oliver devait sortir de son appartement et de manière urgente , d’une part parce qu’il avait a faire mais surtout parce qu’il ne pouvait plus supporté l’atmosphère pesante des lieux , entre l’attitude possessive de lana , la passivité de clark , et l’évidente tristesse de Chloé , sans était trop .

Pourquoi avait il fallu que ce soit dans son appartement que tous se réfugis , ou était passé le calme qu’il affectionnait tant.

L’air détaché il se leva , attrapa ses clés , il serait parti sans se faire remarqué si seulement bart ne s’en était pas mêlé.

« Oh le boss comptait sortir en douce ?? «

Aquaman , cyborg et chloè tournèrent leur regards vers lui visiblement curieux.

« Non bien sur que non , comment j’oserai imaginé pouvoir sortir e douce quand vous rodez tous chez moi. »

Bart s’approcha et lui mit une grande tape dans le d’eau .

« Mais avous que tu adores nous avoirent ici. «

« Oui,reposes moi donc la question un jour ou je ne vous aurais pas vu pendant au moin 24 heures . «

Aquaman s’approcha a son tour .

« Un rendez vous galant ?? «

« Oui et je suis pressé. »

Bart eu un sourire ravi .

« Oh bien , je ne savais pas que tu réveillais la señorita. »

A vrai dire , ils étaient loin de la vérité , oliver n’avait aucun rendez vous , il s’était aperçu quelques jours plus tôt qu’un de ses employés avaient détournés des médicaments destinés aux familles démunirent de la ville , il se sentait responsable et estimé que c’était a lui de réparé et ce qu’il voulait surtout évité que c’est que la élague ne le découvre.

« Ont parleraient de ça plus tard , si vous voullez bien,vous savez comment sont les dames , il ne faut pas les faire attendre . »

Bart , aquaman et cyborg le saluèrent par un petit air entendu alors que chloè le fixait sans mot dire , bien sur elle n’ètait pas dupe , elle savait qu’il ne voilait pas ange ni même personne d’autres , il devrait règlè ça avec elle plus tard.

Quelques minutes plus tard , il rèspèrè l’air frais et partait en direction de Queen industries,il était tellement préoccupé par cette fâcheuse affaire qu’il ne vit même pas ange arrivée au coin de la rue et entrè dans son immeuble.

Ange s’engouffra tant bien que mal dans l’assener , comme si il lui avait fallu une excuse pour venir , elle avait fait pour le foyer 3 tonnes de rations en trop et ramené maintenant les restes a oliver. Quand elle arriva a l’étage d’oliver , elle fixa un petit moment la caméra se demandant si elle avait bien fait puis elle pris son courage a deux mains et appui la sur l’interrupteur en réalisant que de toute façon elle n’avait plus le choix , ils avaient due la voir.

Elle ne s’étonna pas quand c’est la voix de bart qui lui dis d’entré , elle avait maintenant l’habitude de trouvé chlo ou les garçons chez oliver , ils étaient comme une grande famille , tous èxtrèmement soudés les uns aux autres et parfois elle leur envié cela.

Ce qui l’étonna , ce fut de trouvés deux visages inconnus dans la pièce , une femme brune très jolie pendue au bras d’un grand brun bien bâti et aux yeux couleurs chocolat.

Arthur huma l’air visiblement ravie .

« Nous aurais tu amené de bonnes choses a mangé ?? «

« Oh oui , j’ai fais bien trop a mangé pour le foyer donc je me suis dis que les restes trouveraient surement preneur ici «

Bart se précipita vers le panier qu’elle tenait.

« Perfecto señorita , grâce a vous , nous mangerons autre chose que des pizzas ce soir . »

Ange leva les yeux au ciel d’un air entendu Avant que chlo n’intervienne .

« Un coup dans l’eau bart , ange a déjà goutè a la cuisine d’oliver. »

« Et je sais donc qu’il est un fin cordon bleu et que vous vous invitez régulièrement a sa table. »

« Mince je comptais sur le coté dramatique … Mais oliver n’est pas la ce soir , il a rendez vous , nous étions tous ravinent , nous pensions qu’il serait avec vous mais puisque vous êtes la …. Oh Je peux avoir le panier. »

Ange avait pris ses quelques mots comme un coup dans le cœur , elle n’avait pas vu oliver depuis des semaines , elle ne devrait donc pas s’étonnés qu’il voit quelqu’un et puis ça ne la regardait pas mais alors pourquoi ça lui faisait si mal .Victor comme pour brisé le silence pesant qui s’était installé s’interposa dans un geste théâtrale entre Bart et le panier .

« Mieux vaut le rangé vous-même au frigo ou il n’y’aura plus rien à diner. «

Chloé passa un bras autour des épaules d’ange et la guida vers le couple qui était inconnu.

« Avant ange désire peut être faire connaissance, voici clark kent. »

Le grand brun qui maintenant était identifié lui adressa un franc sourire ne lui tendant la main , pendant qu’elle le saluait ange ne manqua pas de noté le regard triste de Chloé , son amie semblait éteinte , la petite énergie qu’elle dégageait habituellement semblait s’être tari et ce beau brun semblait en être la cause , cela ne pouvait vouloir dire qu’une chose , il devait être celui dont Chloé lui avait parlé , son grand amour .

« Et voici lana … «

« Lana lang ?? «

Ange sentie son sang se glacé , mon dieu qu’elles étaient les chances qu’elle tombe sur l’ex femme de lex chez oliver et en plus pendue au bras du grand amour de Chloé , non impossible.

Lana la regarda avec un doux sourire .

« C’est bien ça , pourtant je ne pense pas pour vous connaitre … Est-ce Chloé qui aurait eu la langue bien pendue ? »

« A vrai dire , j’ai entendue parler de vous par lex . »

Comme si elle avait lâché une bombe tous se regardèrent l’air visiblement gène , lana s’accrocha un peu d’avantage a clark , ce dernier avait le regard glacial , un silence pesant s’installa pendant que chloè entrainé ange dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

The Green Arrow Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Green Arrow Chronicle   The Green Arrow Chronicle Icon_minipostedLun 19 Mai - 21:03

« Allons rangé tout ça . «

Une fois seule dans la cuisine , ange inspira profondément , décidément depuis qu’elle s’était installé ici il lui arrivé des trucs dingues.

« Dsl si j’ai dis quelque chose qu’il ne fallait pas . «

« Rassures toi , c’est juste que le divorce a è … Ne s’est pas bien déroulé. »

« J’ai toujours l’imprèssion que vous marchez sur des œufs quand ont parlent de lex . «

« C’est juste qu’il est ton ami alors que pour nous … «

« Il est l’ex mari de ta meilleure amie .. je sais lex m’a expliqué … Oh si lana est ta meilleure amie , j’ai due me trompè sur clark car .. «

Chloè baissa tristement les yeux vers elle , ange s’approcha lui prenant les mains.

« Oh chlo , je suis dsl , c’est lui n’est ce pas ?? «

« Tu sais maintenant pourquoi je devais partir … Avec une parfaite inconnue , ça aurait était difficile mais la c’était pire , c’était trop , je n’ai même pas le loisir de pouvoir la détesté ,il ne me reste que la tristesse … C’était trop dure de voir leur bonheur chaque jour , de joué a la meilleure amie qui écoute les récits de leurs merveilleux instants … Alors que ces instants c’est moi qui voudrait les vivrent. »

Chloè se laissa allé contre l’épaule d’ange , en larmes .

« Je suis dsl Chloè , il ne voit pas ce qu’il rate … «

« Non c’est surtout qu’il voit que ce qu’il a et qui lui en voudrais, je n’ai rien d’une lana lang. »

« En effet , car tu es chloè sullivan,une femme superbe , brillante et pleine de courage , tu n’as rien a envié a lana et puis beaucoup d’hommes préfère les blondes. »

« Il me manque la forte poitrine. »

Toutes deux éclatèrent de rires permettant a Chloé de sèche ses larmes et de se reprendre.

« Bien rangeons ça maintenant «

Ange s’exécuta , elle sentie le regard amusé de Chloé sur elle .

« Quoi ?? «

« Tiens «

Chloè la regardait tout sourire lui tendant une petite boite de rangement .

« Je suis donc si transparente . «

« Plus que tu ne le crois du moin et je dirai que sous tes airs de j’amènes le diner , tu as l’air contrarié…. »

« Oh si tu t’imagines que je suis contrarié parce qu’il n’est pas la … «

Chloè éclata franchement de rire .

« Je ne pensais pas du tout ça mais c’est intéressant de le savoir . «

« Oh « se contenta de dire ange rougissante avant d’enchainé rapidement. »C’est juste que je pense qu’il est temp pour moi de quitté la maison de lex .. »

Chloè fit une mimique qui ressemblait bien plus a une grimace mais se garda de commenté ce qu’elle pensait.

« Es tu n’as pas envie de le laissé c’est ça «

« Quoi , oh non ce n’est pas ça , c’est juste que lex semble réticent a l’idée que je m’en aille … Il aimerait que je lui donne le temp de s’habitué d’être a nouveau seul … «

« Ecoutes si tu sens qu’il est temp pour toi de partir , fais le , ça fais des semaines que tu es la bas … «

« C’est juste qu’il a tant fait pour moi … Je me sentirai mal de l’abandonné. »

« Lex va mieux , il n’a plus besoin de toi , tu ne lui es redevable de rien … A moin que tu n’es des sentiments pour lui. »

Ange lui adressa un sourire triste.

« ça aurait pu être mais non ce n’est pas le cas , j’ai juste une profonde sympathie pour lui , et j’ai l’impression que si personne ne reste près de lui … «

« Continues »

« Non rien … Je dois y’allé. »
« Bien , mais n’essaies pas de protège lex de lui-même … D’autres ont essaie avant toi et … Enfin si jamais il devais sombré ,je n’aimerais pas qu’il t’entraine dans ta chute .. «

« Ne t’en fais pas . »

Arrivés dans le salon,elle jeta un œil a lana puis clark , et se tourna pour embrassé Chloé.

« Si jamais tu as besoin de quoique ce soit appelle «

« ça ira , t’en fais pas «

Elle salua tout le monde et malgré les supplications des garçons pour qu’elle reste diner , elle ne céda pas et quitta les lieux , lex l’attendait ,ils devaient discutés et elle avait bien peur que la discussion prenne un tour déplaisant.

Demeure des luthors , fin d’après midi.

Ange venait a peine d’arrivés quand étonné elle entendiez une voix familière , elle s’approcha discrètement de la porte du bureau de lex fut fort surprise quand son intuition se révéla juste , lex semblait parlé avec harper un des jeunes du foyer.

Qu’est ce qu’il fait ici … Si il avait voulu me voir,lex m’aurait contacté ..

Un peu honteuse mais trop intrigué pour faire marche arrière , elle se colla contre la porte et tendiez une oreille attentive.


« Mr luthor , vous devez nous en donné encore , je vous en supplis.. «

« La prochaine dose n’est que dans 48 heures , vous n’en aurez pas avant .. «

« Vous ne comprenez pas , nous en avons besoin … «

Un grand fracas se fit entendre suivis d’une alarme , ange se cacha rapidement sous les escaliers alors qu’apparaissait l’équipe de sécurité , elle resta la sans bougé , pendant que sous ses yeux elle voillait harper se faire trainé vers la sortie.

« Que fait on de lui ?? «

« Son cas est un échec , occupez vous de lui . «

« Bien Mr luthor,autre chose ?? «

« Faites moi savoir quand ange sera la … «

Elle n’eut guère le temp d’en entendre plus leurs pas emportant leurs voix avec eux , elle resta ainsi de longues minutes peut être plus , elle l’ignorait , elle voulait comprendre mais que devait elle comprendre,que venait faire harper ici , qu’est ce qu’était cette dose , qu’est ce qui était un échec … Qu’est ce que lex avait fait et qu’allait il faire de harper .

Elle ne pouvait pas simplement allé voir lex et lui demandé , si il lui avait caché des choses une fois , il le ferait encore , il semblait être temp de vérifié par elle-même jusqu’ou allé la part d’ombre de lex , il était également temp de voir jusqu'à qu’elle point elle était courageuse …

Du courage ou de l’idiotie …

S’assurant qu’il n’y’avait plus personne dans le couloir, elle pénétra dans le bureau de lex, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle devait chercher, ni ou elle devait chercher, mais toutes les réponses commençait d’abord par une question.

Elle s’installa au bureau et ouvris l’ordinateur portable de lex , jusque la rien de bien difficile , sauf que bien évidement les dossiers de lex était protège par un mot de passe , et le problème était qu’elle était peut être suffisamment intime avec lui pour avoir des ennuis mais pas pour avoir son mot de passe.

Elle esseilla plusieurs possibilités , lana , lana lang ,luthor ,c’est une combinaison du tout qui marcha finalement , lana luthor.Après cela elle pénétra sans mal dans les dossiers , le plus resté maintenant de savoir quoi cherché.

Il y’a quantité de choses qu’elle aurait aimé ne jamais voir , quantité de choses qu’elle aurait aimé ne jamais trouvé , lex semble voué une passion pour une science sur des êtres qu’il appelle krypto-monstres, elle trouve de nombreuses vidèos , horrible pleine de tests , et c’est précisément la dedans qu’elle découvris tout.

Divers dossiers étaient étiquetés le foyer , dedans se trouvés contenue d’expériences , profil des jeunes a approchés , profil de ceux étudiés , puis il y’avait les vidéos , tout ces visages connuent qui dèfillès sous ses yeux lui brisèrent le cœur .

Elle comprenait maintenant pourquoi certains de ces jeunes n’étaient jamais revenus , ils étaient classé dans les échecs.

Son cœur se sèrra , son esprit devint comme incapable de pensé , qu’était il advenu de ces jeunes , qu’allait il advenir de harper , comment tout cela avait il pu se passé sous son nez sans qu’elle le voit .

En continuant ses recherches dans le bureau de lex , elle enclencha par mégarde un système de surveillance,une cloison du mur s’ouvra et elle pue observé sur une multitude de caméra les divers pièces de la demeure .

Non …. Non stupide , si il y’a un poste de surveillance ici , il doit y’en avoir un autre et si il y’a une caméra ici alors …

Comme pour confirmé ses pires craintes , elle vit sur l’écran de surveillance d’un des couloirs,un des membres de la sécurité se dirigé en courant vers lex , quelques segondes plus tard,les yeux de lex se relevaient vers la caméra qui le fixé , des yeux sombres , froid , des yeux qu’elle ne lui avait jamais vu .

Des yeux qui semblait la fixé . Elle était découverte.

Appartement d’oliver Queen , début de soirée

Oliver rentra l’air assez morose , il avait réussi a rétablir la situation et a fournir des médicaments aux familles démunies mais malheureusement , ils avait aussi appris que certaines de ses familles étaient mortes en attendant ses médicaments.

Il se passa la main dans les cheveux , un sourire lasse sur les lèvres et il pénétra dans la salle , tous étaient attablés devant un somptueux diner , ça avait l’air appétissant , son entrée fut très remarqué .

« Et on ne pensait pas te revoir avant la fin de la soirée . «

« Dsl de te décevoir victor. »

« Ce que veux dire la boite de conserve , c’est qu’il n’y’a plus a diner … «

Oliver afficha une moue déçue mais a vrai dire , avait il vraiment faim ??

« Qui a fait le diner ?? «

« La belle señorita est passé .. une sacré bonne cuisinière .. «

Son cœur se gonfla , ange était passé , après des semaines avec un minimum de contact , elle était passé .

« Que lui avez-vous dis ?? «

Bart s’arrêta soudainement de mangé l’air gène.

« Et bien tu sais je pensais que tu avais rendez vous avec elle et .. «

« Bart «

« Oh oui , je lui ai dis que tu étais a un rendez vous «

Les épaules d’oliver s’affaissèrent, dècidèment ce n’était pas son jour , il y’a des jours comme ça ou même être un milliardaire avec une super bande d’amis ne peut pas vous empêché d’être morose .

Alors qu’il se dirigé vers sa chambre Chloé l’interpella .

« Ange a laissé quelque chose pour toi dans le frigo. «

Il adressa un sourire chaleureux a son ami et se dirigea vers la cuisine , il découvris dans le frigo une portion du diner a son intention, il y’avait également un petit griffonné de la main d’ange.

Au cas ou vos distractions de la soirée vous aurez donné faim.

Un sourire sur le visage oliver fit réchauffé le tout et s’installa a la table de la cuisine , en plongeant sa fourchette dans ce délicieux met , son sourire ne le lacha pas , si il mettait de coté le fait que ange l’avait crue avec une autre femme en train de faire dieu sais quoi , la journée n’avait finalement pas était si mauvaise , ange était passé et elle avait pensé a lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

The Green Arrow Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Green Arrow Chronicle   The Green Arrow Chronicle Icon_minipostedLun 19 Mai - 21:03

Demeure des luthors.

La première chose qui vint a l’idée d’ange c’était fuir , sauf qu’en l’occurrence ,ça ne servirait a rien , fuir pour allé ou , cette baraque était plus grande qu’un château,il devait maintenant y’avoir des gardes dans chaque couloirs.

Mais elle ne pouvait pas non plus resté la juste a attendre qu’ils viennent la cherchés.

Réfléchis .. Réfléchis bon sang. Assez idiote pour te mettre dans le beau drap mais pas pour t’en sortir .

Une voix s’éleva soudain dans la pièce en provenance d’un des hauts parleurs . Lex .

« Ange , nous devons parlés reste ou tu es , je peux tout expliqué . »

Bien sur , je ne suis pas si stupide , bon ok j’ai été assez stupide pour m’embarquez la dedans mais pas au point de croire les mensonges qu’il va fouloir me faire gobbé.

Dans un geste de défis qu’elle jugea après coup complètement stupide , elle leva les yeux vers la caméra du bureau.

« Depuis quand nous sommes assez proches pour nous tutoie ?? «

Elle donna ensuite un coup dans la camerai qui se brisa au sol , au moin il ne pourrait plus la voir mais il serait bientôt la .

Ok , c’est le moment de réfléchir .. Bon sang idiote pourquoi n’y ai-je pas pensé .

Elle se saisit de son portable .

La police .. non trop long ..

D’une main tremblante elle composa le seul numéro qui lui passa par la tète : Oliver.

Appartement d’oliver Queen , quelques minutes plus tôt .

Chloè fixait lana dans une rage mal contenue , si elle ne se taisait pas , Chloé se promett" de lui sauté dessus , les membres de la league l’écoutait tous sans bronché, le visage fermè.

« C’est vrai , je ne comprend pas par qu’elle inconscience oliver ou même vous tous pouvez laissé cette femme vivre auprès de lex sans lui dire quel sont les risques encourues , vous savez ce que lex m’a fais … «


Chloè pris la parole d’une voix qui se voulait calme .

« Ce qui se passe entre ange et lex n’a rien a voir avec ce qui s’est passé pour toi , Oliver est bien conscient des risques , mais tout dire a ange aurait pu joué en notre défaveur et lex aurait pu prendre l’avantage . «

Lana se leva lâchant pour peut être la première fois depuis leurs arrivés la main de clark .

« C’est pratique pour toi «

Chloè se leva a la limite de sa maitrise , bart du s’en rendre compte puisqu’il posa une main apaisante sur son bras .

« Qu’est ce que tu veux dire «

Clark se leva a son tour venant se placés entre Chloé et lana .

« Je crois que nous devrions en restés la . «

« Non , chloè veut une réponse , je vais la lui donné , il serait temp que tu arrêtes de te voilé la face a son égard … Si elle ne dis rien a lex , c’est pour gardé oliver sous sa coupe tout comme elle a préfère me laissé épousé lex en espérant qu’après tu la remarquerai enfin . «

Plus destructrices qu’une arme, les paroles de lana touchèrent chloè de pleins fouet, une unique larme roula sur sa joue pendant qu’elle laissait monté en elle le flot de paroles qu’elle s’était toujours refusé de dire.

« Comment , comment ai-je pu te considère comme ma meilleure amie , tu n’es rien d’autres qu’une manipulatrice , ton mariage avec lex , t’as réussi , tu es devenue une parfaite luthor .. «

Clark se glissa près d’elle , en lui saisissant le bras .

« Chlo,je t’en pris arrêtes . «

Chloè se dègagea rapidement , ses yeux étincelant de rage
.
« Oh non , je n’arrêterai pas , me taire , disparaitre , m’effacé , je n’ai fais que ça pendant des années et pourquoi … Pour toi, pour elle , pour votre sacro saint amour … «

Elle désigna lana dans une rage mal contenue.

« Tu parles d’avoir les hommes sous sa coupe mais ça te définis parfaitement , tu as fais de Clark un parfait petit toutou dès que tu es en cause , il est incapable de pensé de manière raisonnable , il obéis a tes quatres volontés en en oubliant ce qu’il devrait être si il n’avait pas une laisse continuellement autour du coup .. «

« Chloè « gronda clark en signe d’avertissement.

« Chloè , qu’elle chloè , celle qui rappliquait docilement dès que tu avais besoin de son aide , celle qui aurait donné sa vie pour toi sans rien attendre en retour , celle qui t’as aimé a s’en détruire pendant des années , qui t’a écouté parlé de lana lang des heures entières …. Cette chloè la n’èxistes plus , toi et ta parfaite petite amie l’avait brisé , la gentille petite Chloé n’existes plus maintenant c’est une femme qui sait ce qu’elle veut , qui sait ou est sa place et qui sont ses vraies amis … «

Le visage de clark semblait brisé , ses yeux semblaient lui d’un chagrin qu’il se devait contenir , lana semblait prête à bondir accroché poussivement au bras de clark , chloè elle resté la encore tremblante de rage , toutes ces choses elles les avaient pensé , elle n’avait pas voulue les dire mais ne les regrettaient pas .

« Bon sang qu’est ce qui se passe ici ?? «

Chloè tourna la tète sur le coté pour apercevoir Oliver qui visiblement s’était précipiter hors de sa douche pour venir voir ce qui se passait, il portait juste une serviette autour de sa taille, ses cheveux comme tout son corps dégoulinant d’eau sur le parquet.

Chloè baissa tristement les yeux avant de sentir la douce pression des bras de bart autour de sa taille .Alors que le silence s’éternisait dans une atmosphère pesante , la sonnerie stridente du téléphone les fit presque sursautés , sans réfléchir Chloé se précipita pour répondre feuillant ainsi les yeux de clark.

« Allo »

« Chlo , je voulais ol … Aucunes importance , je suis chez lex .. Mon dieu , j’ai trouvé des dossiers et … Il arrive chlo je … oscours … «

« Ange … Ange .. »

Elle se tourna vers oliver qui s’était précipité vers elle , elle leva vers lui des yeux aussi calme que possible et sa voix tomba comme un couperet sur le cœur d’oliver.

« Ange est en danger «

Demeure des luthors .

Son portable était en éclat au sol , elle était acculée au bureau , lex la tenait par le bras et une meute de gros bras l’encerclait , autant dire qu’elle était en mauvaise posture.

Lex enroula une mèche des ses cheveux autour de ses doigts.

« Vous semblez terrifiés et pourtant ce matin encore , vous me faisiez confiance . «

« Confiance , c’est un bien grand mot en tout cas c’était avant de voir toutes vos ignobles expériences et de découvrir votre obsession pour cette drogue verte. «

« Des sarcasmes , jolie mode d’auto dèfensse .. Cette drogue verte comme vous dites , c’est l’avenir de la science,c’est de la kryptonite,une roche provenant d’une autre planète .. «

« Même l’avenir de la science ne mérites pas qu’ont lui sacrifie des jeunes innocents. «

« Des jeunes innocents,ils ne sont rien de plus qu’une bande de voyous qui aurait finis par se détruire eux même , la au moin ils ont servaient une noble cause «

« Et bien vous m’excuserez de ne pas vouloir me joindre a votre club de science mais maintenant je vais m’en allé «

Elle tenta de se dégagé mais lex la plaqua contre le mur.

« Téméraire et fougueuse jusqu’au bout pas vrai , j’avoue que c’est un des traits de caractère qui m’a attiré vers vous … Je suppose que c’est aussi ce qui attire Queen. «

« Oliver .. vous êtes dingues «

« Bien sur pourquoi crollez vous qu’un important homme d’affaires tel que lui perd son temp dans un petit foyer minable .. Ou est son intérêt si ce n’est espère obtenir une certaine compensation. «

Elle voullue le giflé mais il retint sans mal son coup .

« Oliver ne s’abaissera jamais aux mêmes bassesses que vous .. Il a beau être un milliardaire , il se souci de la souffrance d’autrui .. «

Lex la traina jusqu'à une chaise ou il la força a s’asseoir.

« Voila dont pourquoi vous refusiez mes avances , vous craqué pour ce minable , je vous crollez un peu plus intelligente que ça .. «

« Malheureusement, je ne le suis pas sinon je ne serai plus ici depuis longtemps.. «

« Tout n’est qu’une question de destin , j’aurai voullue que les choses se passent différâmes , j’aurai voulue que vous tombiez amoureuse de moi d’une manière plus .. «

« Vous rêvez , plutôt mourir , d’ailleurs qu’est ce que vous attendez , a quoi servent ces mondanités , je suppose que je vais avoir le droit a un petit accident »

Il caressa doucement sa joue , un sourire charmeur et terrifiant aux lèvres.

« Vous tuez qu’elle idée , je n’aurai guère besoin d’en arrivé la , vous vous sous estimés , vous avez une grande valeur a mes yeux .. Un petit tour en Europe , un petit passage entre les mains de mon neurologue et vous aurez oubliés tout ça , vous verrez alors comment il est simple de m’aimés «

Sans que ange ne s’y attendes , il écrasa sa bouche contre la sienne , ça n’avait plus rien de la douceur avec laquelle il l’avait manipulé jusqu'à maintenant , c’était un baiser violent possessif et dégradant .

Il la regarda satisfait puis se tourna vers son assistante.

« Gardez la jusqu'à mon retour , je vais faire préparé le jet «

En croisant le regard de l’assistante de lex , ange eu presque envie de supplié lex de resté , cette femme ne l’avait jamais aimé , c’était clair mais la lueur qui brillait en ses yeux en cet instant était plus qu’inquiétante . Elle attacha ange a sa chaise et une fois seules , elle sortie une arme de sa poche , ange inspira profondèment ,cette fois il n’y’avait pas d’échappatoire , si lex ne l’avait pas tué cette femme le ferait sans aucun doute .

Appartement d’oliver Queen .

La league était prête a partir attendant juste les dernières directives d’oliver.

« Tour de guet , nous informera par radio des plans de la bâtisse ainsi que du nombres de gardes présent , cyborg … «

« L’alarme et la vidéo de surveillance t’en fais pas un jeu d’enfant . «

« Aquaman … »

« Je m’occupe des gardes de la porte d’entrée «

« Bien et bart avec moi .. «

« Pour cherchés la señorita , t’en fais pas en moin de deux nous la retrouverons. »

Oliver aurait aimé en être aussi sur , mais le nœud qui lui brouillait le cœur lui fessait craindre le contraire pourtant il n’en dis rien se contenta de se tournés vers clark.

« Clark tu .. «

« Il ne vient pas . «

Tout les yeux se braquèrent sur lana qui s’accrocha a clark suppliante .

« Lana , je dois y’allée , ils ont besoin de moi .. «

« Moi aussi , j’jusqu’a maintenant ils se sont bien passés de toi .. nous avons eu temp de mal a être ensembles si il t’arrivés quelques chose .. «

« Lana .. «

Oliver l’interrompis en lui tendant une oreillette .

« Si on n’a besoin de toi , on te le fera savoir en attadant tant que tu ne seras pas ou est ta place mieux vaut que tu restes la … «

Oliver jeta un regard peu amène vers lana , il ne prétendait pas la détesté mais il ne l’aimait pas, elle était belle , semblait intelligente mais elle semblait aussi de glace et il avait mieux a faire que de gèrè leurs petites crises de couples .

« On y va , phase 1 enclenché. «
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

The Green Arrow Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Green Arrow Chronicle   The Green Arrow Chronicle Icon_minipostedLun 19 Mai - 21:04

Demeure des luthors


Il fallait dire ce qui était, ange n’aimait généralement pas trop les pipelettes mais la il fallait avouer qu’elle bénissait le ciel que la femme qui lui fessait face et qui plus est une arme a la main soit une grande pipelette.

« Je l’avais prévenue ,que vous seriez une menace , vous êtes comme lana , toutes des vautours a tournés autour de lui , vous vous glissez entre lui et son destin mais je ne vous laisserez pas faire . »

« Je crollais que lex était dingue mais je me demande lequel de vous deux l’ai le plus finalement «

Elle regretta bien vite ses paroles quand elle se prit un coup de pistolet en plein sur le visage , sa joue devint douloureuse et elle sentie un filet de sang s’échappée de sa bouche.

« Je crois que votre cher lex ne sera pas content si il revient et qu’il voit que vous me menacez .. »

« D’ici son retour vous ne serai plus un problème «

« C’est ce que je pensais .. mais je doute qu’il vous remercie après ça .. «

« Quand il aura compris que j’ai fais ça pour lui , il comprendra . «

« En plus d’être cinglés vous êtes vraiment pitoyables . «

« S’en ai assez , vous allez paillez pour le mal que vous avez fait .. «

Un regard de folle , le visage déformait par la rage , l’assistante de lex tenait ange en joue , cette foie c’était la fin … Soudain elle entendit la porte sans un grand fracas , elle vit lex se jettes sur son assistante , la dernière chose qu’elle entendiez fut le sifflement de la balle qui se dirigé vers elle .


Devant la demeure des luthor .

« Archet vert , ici cyborg , système de sécurité maitrisé . «

« Bien , tour de guet ou en sont les signatures thermiques ?? «

« 4 gardes a l’entrée , une dizaine a l’arrière . «

« Aquaman ?? «

« Gardes a l’entrée maitrisés. »

« Bart »

« Je suis prêt . «

« Bien ont entrent , tour de guet silence radio. «

Oliver se dirigea d’un pas décidé vers l’entré , il était concentré sur sa mission , sur son but mais il ne pouvait s’empêchés d’avoir la peur au ventre , ce n’était pas la première fois qu’il avait peur , c’était une réaction humaine , galvanisante et il estimé que ne pas avoir peur serait un danger pour lui comme pour son équipe, mais il n’avait jamais eu autant peur qu’en cet instant.

Si elle était morte , lex paierait.

Demeure des luthors.

Dans la lutte de lex pour récupère l’arme , un coup parti , lui se releva , son assistante pas , l’arme encore fumante dans les mains il se tourna vers ange , elle gisait au sol inconsciente , du sang s’écoulant de son corps .

Elle avait été touché , il l’avait tué ou c’était comme ci , quand il avait rencontré ange , lex s’était juré que ça ne se passerait pas comme avec lana , que personne ne le lui enlèverait mais il avait commis une erreur en la faisant s’installé ici , il avait cru pouvoir tout contrôlé et il avait fait une erreur .

Combien avait il perdu de proches dans sa vie , combien était mort a cause de lui tout cela semblait être son destin , il avait èssaillè de changé puis il avait cessé de lutté contre sa nature profonde acceptant juste ce qu’il était a n’importe quel prix .

Il resta la , les bras ballant , l’arme dans la main , une larme roulant sur son visage et c’est ainsi qu’oliver le trouva.

Oliver ne vit d’abord que lex puis ensuite l’arme , le corps d’une femme a terre puis il la vit , une fraction de seconde son cœur s’arrêta de battre,elle était la , inerte , sur le sol , ensanglanté , il arrivait trop tard , il l’avait perdue , sa douleur était telle qu’il aurait pu mourir dans l’instant mais sa rage bien plus forte encore lui réclamait vengeance.

Lex leva son arme vers lui mais avant même qu’il n’est eu le temp de tiré une des flèches d’Oliver envoilait l’arme valsé au loin pendant qu’une autre le frappait de plein fouet a l’épaule.

« Cette fois lex vous allez paillez pour tout vos crimes «

Les yeux brulant de larmes et de rage , oliver se saisis de lex , lui assainant coup de point et coup de pied les uns après les autres , lex n’avait même le temp d’esquivé un mouvement qu’Oliver enchainait a nouveau les coups , sa douleur et sa rage le gouvernant , il ne pensait a rien d’autre qu’a blessé lex encore et encore a le faire souffrir autant qu’il souffrait en cet instant , il voulait le broillé comme l’était son cœur.

Lex prononçait des mots , mais oliver ne les entendaient pas , il entendait seulement la voix de la vengeance qui résonnait en lui , il continué de frappé encore et encore .

Il n’entendis même pas les faibles gémissement qui envahirent la pièce , il ne réalisa même pas quand lex tomba inconscient , il ne réalisa pas non plus qu’il envoila valsé au loin aquaman quand ce dernier tenta de le retenir , il ne s’arrêta que quand la poigne d’acier de cyborg se posa sur son bras .

« Arrèttes … elle est vivante .. vivante «

Au début les mots ne l’atteignirent pas , ils ne voulait rien écouté , il voulait seulement brisé Lex jusqu’a ce qu’il n’en reste plus rien , puis il aperçu flash et il la vit , elle était la , elle gémissait doucement pendant que flash semblait lui murmuré des paroles réconfortantes .

Il lacha lex qui tomba inerte au sol.

Il faillit s’écroulé au sol sous le poids du soulagement , elle était vivante , elle était blessé mais vivante , il laissa coulé les larmes qu’il avait jusqu’alors retenue et se dirigea ver elle , il s’agenouilla près d’elle , la déposant ses genoux,il caressa tendrement sa joue pendant qu’il rencontré ses immenses yeux bleux.

« Je savais que vous viendrez me sauvés .. Vous êtes un héros .. «

Elle fit une petite grimaça qui fit sourire oliver.

« Ne crollez rien de ce que je viens de dire .. je dois être gravement touché pour dire des trucs pareil. »

Oliver porta dèlicatement sa main a ses lèvres , se frottant doucement contre sa paume.

« Ne dites rien , ça va allé ,. «

« Oh oui , c’est grave , vous êtes tout gentil , vous avez rangé au placard vos sourires de plays boy et vos manières arrogantes,je dois vraiment allé mal .. «

Oliver ne put s’empêche d’éclaté de rire , cette fois il en était sur elle était bien vivante . Un long sourire sensuel s’étira sur ses lèvres pendant que ses yeux reprenaient leurs lueurs taquines.

« Rassurez vous , vous n’êtes pas a l’article de la mort mais vous êtes juste assez faible pour que je profites de la situation. «

« Vous êtes impossible …. Mais si je devais y resté , j’ai toujours une dette envers vous .. «

Il lui caressa doucement la joue .

« Vous n’allez pas mourir , ne crollez pas vous en titrez comme ça «

« Imbécile , la c’est le moment ou vous devriez profité de la situation , c’est vous-même qui m’avez dis que vous n’étiez qu’un homme … «

Il la regarda longuement , elle était blessé , elle délirait probablement , pourtant son regard s’accrochait au sien suppliant , ce n’était pas exactement comme ça qu’il avait imaginé leur premier baiser , mais elle était vivante , il était près d’elle et finalement le reste importait peu.
Oubliant tout ce qui n’était pas lui et elle , il se pencha vers elle , capturant ses lèvres dans un tendre baiser .

Ange sentait le poids de sa blessure la tiraillait , pourtant quand ses lèvres se posèrent sur les siennes elle fut bien , ses lèvres étaient douces , chaudes , elle caressait les siennes avec volupté faisant courirent en elle mille sensations , il embrassait encore mieux que tout ce qu’elle avait pu imaginé .

Quand il s’écarta d’elle , elle aurait voulue pouvoir se noillè dans son regard mais il portait son éternelle paire de lunettes , elle tendie la main vers son visage , il eu un mouvement de recul , mais il ne bougea pas , elle posa sa main sur ses lunettes mais c’est tout ce qu’elle pue faire avant que sa main ne retombe et qu’elle ne sombre dans l’inconscience .

Appartement d’oliver Queen , plus tard dans la nuit .

Chloè n’eut pas besoin de se retournés pour sa voir qu’il était la , elle s’était réfugiés ici pour évité d’avoir a lui dire entrevoir encore une fois mais visiblement clark en avait décidé autrement.

« Nous allons partir .. lana veut .. enfin nous n’avions pas prévues de resté si tard . «

« Bien , bon retour «

Clark s’approcha d’elle et la fit se tournés vers lui .

« Chlo ne sois pas comme ça , je t’en pris . «

« Comment voudrais tu que je sois ?? »

« Je voudrais que tout redeviennes comme avant , je voudrais retrouvé ma meilleure amie .. «

« Ce n’est plus possible et encore moin après aujourd’hui , smallville c’est du passé pour moi .. «

« Smallville est ta maison et que fais tu de nous ?? «

« Il n'y’a pas de nous clark , il n’y’a que toi et lana . «

« Je ne la laisserai jamais se mettre entre notre amitié.’ »

Comme pour le contredire son portable sonna , il n’eut même pas besoin de vérifié il savait qui appelé.

« On dirait qu’elle s’impatiente … Va t’en clark stp … je regrètte ce qui c’est passé aujourd’hui mais je ne m’excuserai pas.. «

Clark pris délicatement son visage entre ses mains et accrocha son regard au sien .

« J’ai besoin de toi chlo , ma meilleure amie me manque .. «

« Ce n’est plus suffisant «

Une larme roula sur sa joue elle voullue se détournée mais clark l’en empêcha, les yeux brillant, il posa ses lèvres sur les siennes dans un baiser d’une tendresse infini, ses larmes se mêlant a celle de Chloé.

« j’aurais voullue que ce soit diffèrent chlo , je l’aurai vraiment voulu .. «

Un courant d’air les effleura et bart fut près d’eux . Ils s’écartèrent l’un de l’autre comme deux enfants pris en faute.

« Amigo ta señorita s’impatiente , elle voudrais rentré. «

Clark regarda Chloé qui fuillait obstinément son regard.

« Va se contenta t’elle de lui dire . «

Clark baissa tristement les yeux , la seconde d’après il n’était plus la , Chloé fondis en larmes incapable de retenir le flot de tristesse qui la submergeait , elle se serait effondrée sur le sol si bart ne l’avait pas soulevé dans ses bras , il se dirigea vers le canapé , il l’installa sur ses genoux , la berçant contre son cœur en lui caressant les cheveux.

« Je suis la señorita , ça va allé .. je suis la .. «

Come ci ses larmes ne voudraient plus jamais s’arrêtés de coulés , elle pleura de tout son soul contre lui , incapable de prononcé un mot , elle ne faisait que pleuré espérant que ça apaiserait la blessure de son cœur .

Pendant qu’il la bercé , restant impuissant devant sa peine , une larme roula sur la joue de bart.

L’hôpital , au petit matin.

Ange ouvris difficilement les yeux, la première chose qu’elle vu se fut Oliver endormie la tète posé près d’elle, elle lui caressa doucement les cheveux, il était tout simplement renversant, ses cheveux étaient ébouriffés et son visage figeait dans le sommeil ressemblait a celui d’un ange, quand il ouvrit les yeux de son regard diablement sexy, le contraste fut saisissant.

« Bonjour «

Il se redressa et se saisit de sa main , un sourire tendre sur les lèvres.

« Comment ça va ?? »

« Hum comme ci on m’avait tiré dessus. «

« Les médecins ont diment que vous aviez beaucoup de chance, un centimètre à droite et c’était le cœur. «

« Hum oui, je me sens très en veine ces jours ci.. «

La plaisanterie ne sembla pas prendre, le sourire d’Oliver disparut et ses yeux se firent tristes.

« Je suis dsl «

« Dsl , pourquoi vous n’avez pas de raison de l’être «

« Pour lex … «

« Quoi vous saviez qu’il se servait des jeunes de mon centre ?? «

« Non mais … «

« Alors ce n’est pas votre faute . «

« Je savais quel genre d’hommes il est , j’aurais du vous mettre en garde «

« Vous l’avez fais , je n’ai pas voullu écouté . »

« Nous ne l’avons pas vraiment fait , nous l’avons fait a demis mots , c’était facile .. ; «

« Non cela n’était ni facile pour vous ,ni pour Chloé , ni pour moi , souillons réalistes si vous m’aviez dis tout cela de but en blanc , je ne vous aurez probablement pas crues … Je vous en aurez voullu de vous mêlé de ma vie et ça m’aurait tout droit conduit dans les bras de lex .. «

« Vous pouvez avoir un caractère quelque peu emporté. »

« Un sale caractère vous pouvez le dire «

Oliver lui souri tendrement .

« Ne changez surtout rien , votre caractère me plait tel qu’il est . «

Ange évita de croisé son regard de peur de rougir.

« Toujours est il que ce n’est pas votre faute , j’ai été stupide … ne protestez pas , il y’a des vérités que l’on se doit d’apprendre par sois même, même si ce sont de dangereuses vérités. «

« Si il vous ètè arrivè quoique ce soit .. «

Elle posa sa main sur la sienne.

« Mais il ne m’est rien arrivé … Grace a green arrow .. «

« Que vous rappelez vous de cette nuit ?? «

« Pas grande chose , juste qu’il était la , qu’il m’a amené ici … Qu’est il advenu de lex . «

Le poing d’oliver se sèrra et son visage se ferma .

« Quand la police est arrivé chez lui , ils n’ont rien trouvés , lex ne sera pas inculpé , il s’en sort avec quelques bleu … «

« Lex est dérangé , cette osbèssion le ronge et crèra sa perte … Figurez vous que dans sa folie il a même laissé entendre que vous vous intéressiez a moi. »

Oliver accrocha son regard au sien.

« Il n’était peut être pas si fou que ça après tout . «

Ange frota sa joue contre la main qu’il glissa sur son visage.

« Je devrais vous laissez vous reposé ou les infirmières vont me fichés a la porte. «

Elle le retint par la main.

« Ne partez pas . «

« Vous devez vous reposez .

« Restez svp . «

Il se rassie près d’elle , prenant sa main dans la sienne , un sourire plein de tendresse sur le visage.

« Bien dormez maintenant , je serai la a votre réveil . «

« Promis ?? «

« Promis quand vous ouvrirez les yeux , je serai la première chose que vous verrez «

Elle ferma les yeux en se sentant quelques peu coupables ,elle avait mentie ,elle se souvenait de beaucoup choses , d’une chose en particulier , les lèvres de green arrow sur les siennes et l’incroyable sensation que ça lui avait procuré.

Elle tenait a oliver peut être bien plus qu’elle ne se l’admettait pourtant elle avait ardâmant désiré le baiser de green arrow , elle ne comprenait pas comment elle pouvait être attirés par deux hommes aussi différents et elle s’en voulait de s’être laissé allé a son désir pour green arrow.

Mais alors qu’elle sombrait dans l’inconscience ,elle se rendit compte que face au danger , elle n’avait pensé qu’a oliver , c’était lui qu’elle avait appelé , a lui qu’elle avait voullu demandé de l’aide , pas une fois elle n’avait pensé a green arrow , il n’y’avait qu’oliver qui comptait et pour le moment c’est la seule vérité qu'elle connaissait .

Fin de l'èpisode 6
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





The Green Arrow Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Green Arrow Chronicle   The Green Arrow Chronicle Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The Green Arrow Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Green : photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser