AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Juste un instant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Juste un instant Empty
MessageSujet: Juste un instant   Juste un instant Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:03

Une petite fic très courte que je viens d'ècrire

Titre : Juste un instant
Auteur :AngeVinou
E-mail : Ange519310166@aol.com
Catégorie : Romance
Contenu : Cordy / angel
Résumé : ça se passe a la fin de soutien de famille,angel regarde connor et cordèlia qui dorment près de lui et prend conscience de ses sentiments.
Dénégations : Tous les personnages appartiennent à leurs crèateurs ,joss whedon etc. Je ne détiens aucun droit sur cette série et je n'en tire aucun profit à part peut-être mon plaisir personnel.


...............

ça ne dura qu'un instant,un très court instant,guère plus d'une segonde,une toute petite et inssignifiante segonde.

Pourtant,c'ètait la,il le sentait ,ça transcendait tout ce qu'il avait connu,s'en ètait prèsque palpable,c'ètait vraiment la.

Fort,intensse, bref mais impèrrissable,la sensation glissait dans ses veines rèchauffant son corps et son ame jusqu'en ses trèfonds les plus sombres.

Il approcha doucement sa main d'eux comme pour les carrèssès ou peut etre simplement les èffleurès ou s'assurès de leur rèel prèsence,mais il se retint aillant sans doute peur de voir s'envollè ce moment tel un mirage furtif .

ça semblait fort,tellement plus fort que la malèdiction et ça l'ètait ,le bonheur ce mot jusqu'alors sans profondeur pour lui semblait prendre tout son sens,c'ètait bien plus qu'un bref bonheur charnel,tellement plus,c'ètait rare,pure et tellement prècieux.

Son bonheur,sa famille ,la allongè a ses cotès ,son fils ce miracle impossible qu'il avait toujours cru inaxxèssible ,et puis la femme qu'il aimait plus qu'il ne saurrait le dire ... Ils reposaient a ces cotès .

Ces 2 etres emprisonnès son coeur dans la plus douce des prison,leurs visages ,leurs sourires,leurs odeurs ennivraient son ame.

Il lui suffirai d'un gèste pour les rèveillès,leur dire combien ils comptaient,combien elle comptait,lui avouè son amour mais pour rien au monde il n'aurai gachè cet instant ,ce petit moment jusqu'alors innèspèrè.

Il avait deja attendu si longtemp,demain après demain,rien ne prèssait,quelques jours de plus ne ferait pas grande diffèrence.

Le sourir aux lèvres,il ferma ses paupières ,le coeur plus lèger que jamais s'endormant dans l'inocence d'un èspoir nouveau.

Si seulement il savait.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Juste un instant Empty
MessageSujet: Re: Juste un instant   Juste un instant Icon_minipostedLun 19 Mai - 15:56

Je trouve que ca aurait trés bien pu arriver et qu'en fait c'est surement ce qu'angel pense si il dormait pas a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser