AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fanfic prole

Aller en bas 
AuteurMessage
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Fanfic prole Empty
MessageSujet: Fanfic prole   Fanfic prole Icon_minipostedVen 9 Mai - 19:52

Titre : La mort m'a donnè a toi.
Auteur : AngeVinou
E-mail : Ange519310166@aol.com
Catégorie : Romance/action/univers alternatif
Contenu : Prue / cole
Résumé : Et si prue n'ètait pas morte,si elle avait passè un pacte visant a sauvè piper,pacte l'amennant a se retrouvè dans un autre monde.Et si dans ce monde elle se trouvait un alliè innatendu et plus si affinitè.
Dénégations : Tous les personnages appartiennent à leurs crèateurs etc. Je ne détiens aucun droit sur cette série et je n'en tire aucun profit à part peut-être mon plaisir personnel.

..........................................



La mort m'a donnè a toi



Prologue:

Prue ramena distraitement une mèche de cheuveux derrièrres ses orreilles tout en penssant à Piper et Phoebe...qu'ètait elles devenue maintenant, était elles toujours en vie....4 ans plus tôt quand elle avait accepté de donner sa vie pour sauver Piper, Léo lui avait promis que tout irait bien pour ses soeurs....

Elle ne pouvait que l'esperer ,car mourrir pour Piper aurait été simple mais la n'était pas le marché..voila 4 ans qu'elle avait été envoyée dans cette dimension démoniaque ..... Un monde rempli de haine,de violence de combat...tout les démons dèchus,bannia arrivaient la ..

Un monde ou Prue était bien vite devenue la proie idèale de cette horde de démon.Mais malheureusement pour eux dans ce monde de chaos l'éspoir de revoir un jour ses soeurs donnait à Prue plus que jamais la volonté de survivre ,car ici on ne vivait pas..on survivait...On se battait,on triomphait de l'ennemi ou on mourrait....

Au bout de 4 ans Prue était devenue plus courageuse,plus dèterminée et plus forte que jamais et à force de combats elle avait aquis une certaine tranquilité bien sur, chaque nouvel arrivant remettait cela en cause. Il souhaitait dèfier l'ainée des Halliwells mais seul les plus tèmèraires s'y risquait...car aujourd'hui il se pourrait même que le pouvoir des 3 palisse devant la Prue qu'elle était devenue !!

Mais il n'y avait plus de pouvoir des 3..plus de manoir accueillant, plus de bon petits plats de Piper, plus de disputes avec son insouciante et merveilleuse petite soeur ..autour d'elle, il n'y avait que haine et destruction...Et dans ce monde elle était seule..

-Prue...

Du moins en rêvait elle ,car pire que ces démons, pire que ce monde,on lui infligait la plus horrible des tortures...Lui....

- cole.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Fanfic prole Empty
MessageSujet: Re: Fanfic prole   Fanfic prole Icon_minipostedVen 9 Mai - 19:53

Partie 1:

Elle prononça son nom d'une voix plus sèche qu'elle ne l'aurait voulue,mais elle ne pouvait s'en empêcher il l'énervait au plus au point...Sa prèsence ses remarques,son regard nonchalant, ses moues moqueuses...et son charme dèmoniaque.."charme...houla son combat de ce matin lui avait embroullé l'esprit,c'était un démon avec le charme d'un python ou du moins voulait-elle s'en convaincre.

Cole avait senti un frisson lui parcourir tout le dos ,comme a chaque fois qu'elle prononçait son nom il adorait entendre le son de sa voix qui disait toujours clairement vous m'agacez prodigieusement quand au regard furibon qu'elle ne manquait jamais de lui lançer ,ils les adoraient car sa voulait toujours dire qu'une de leur joutte verbale allait commençer et il s'en réjouissait d'avançe!!!

-Oh ce ton!!! Prudence halliwell se laisserait t'elle aller a quelques émotions??

il savait que l'appeller par son prènom complet ne manquerai pas de l'ènerver et ça eu l'éffet escompté!!

- Avec vous même le pire des démons ne pourrait qu'être agaçé et cessait de me regarder avec ce regard narquoi ou...

-Ou quoi....Vous me ficherez une bonne raclée? allons Prue si vous le pouviez vous l'auriez deja fait mais j'avoue que notre premier combat ètait fort distrayant !!!Mais si ma mémoire est juste après plus de 4 heures de combat nous avions conclus que nous ne nous battrions plus l'un contre l'autre que c'était pure perte de temps ..Mais si vous voulez remettre ça,je suis à votre disposition ma..

-vous me faites perdre patience,je sais ce que nous avions conclu mais c'était il y'a longtemps j'ai vaincu de nombreux démons depuis ...

-Et vous pourriez me mettre une raclée c'est ça?? Dsl votre proposition si charmante soit t'elle, je dois la décliner...

-Vous ...

-oh tout doux tigresse ne vous fatiguez pas pour moi,je voulais juste dire qu'un nouveau groupe de démons vient d'arriver vous allez pouvoir sortir vos griffes!!!

Puis avec une moue charmante, non pas charmante complètement et dèsèspèrèment ènervante,il tourna les talons et s'enfui la laissant planter la ...Ce qu'il pouvait l'ènerver ,Dieu si phoebe ne l'avait pas aimé autant elle s'en serait dèbarassé depuis longtemps mais pour le moment elle avait mieux a faire.....


Prue osberva avec attention le nouveau groupe de dèmons qui venait d'arrivès ,il y'avait une femme et une petite fille a leur tatouage elle pouvait les reconnaitre comme des dèmons phènix...ils ne l'inquiètaient guère ,mais elle le vit ensuite,un grand dèmon assez costaud a la geulle ballafrè celui la risquait bien de lui crèer quelques ennnuis...d'ailleurs saillez visiblement elle ètait repèrè ,il s'avançait vers elle le regard menaçant autour quelques dèmons regardaieent la scène sans grand interet car tous connaissaient deja l'issue du combat..cole s'approcha d'elle tout sourire ...

-Mlle halliwell voudrait t'elle que je me charge de ce dèmon pour elle...après tout il ne ne faudrait pas habimer votre jolie tenue ,vous avez tant de mal a en trouvez des convenables bien que je suis que les spèctacles serai des plus distraillant si vous mettiez une des ses tenues de cuir qu'affèctionnent tant les dèmones et...

Il n'eu pas le temp d'achevè sa phrase ,que deja prue le propulsè contre le mur sans meme bougè l'ombre d'un petit doigt,d'un geste gracieu elle ramena ses longs cheuveux bruns dans son dos,puis elle se tourna vers cole,une moue narquoise et un grand souspon de fiertè dans la voix....Elle rètorqua...

-Rèstè la ,je voudrai pas qu'il vous abime ......ça m'ai rèservè !!Regardez et prenez en de la graine!!!

Cole regardait la scène avec un sourire et surtout beaucoup de pitiè pour ce pauvre dèmon..il ne savait pas dans quoi il s'engageait...prue avait l'air dèchainè ,elle enchainè les coups les un après les autres ne laissant aucun rèpis a son adverssaire...avant chaque combat cole allè voir prue car il savait que sa prèsence meme l'ènervè au plus au point et c'ètait son but,il la voullait en colère prette a combattre...

Il se rappellait encore la première fois qu'il l'avais vu dans ce monde....lui ètait condannè a èrè dans les dimensions dèmoniaques telle ètait sa punition pour avoir trahi les siens..a cette èpoque la mort lui aurait paru plus douce...puis après des mois d'èrances ,peu de temp après avoir vu piper du moin une piper inconsciente il avait attèrri dans ce monde...il avait entendu des cris et en bon dèmon qu'il ètait il n'ètait jamais contre une petite bagarre et c'ètait la qu'il l'avais vu....

Au dèbut il l'avait pris pour une dèmone qui avait du vouloir bernè les filles en prenant l'apparence de prue et qui s'ètait retrouvè ici mais quand il eu croisè son regard il su immèdiatement que cètait elle aucun homme ne peut oubliè un tel regard....fort,inèbranlable,doux inaxèssible..elle portè un jean une chemise qui visiblement en avait vu des vertes et des pas mures et un long mantau en peau surement pris a un de ces prècèdents adverssaires...seulle coquèterie qu'il avait not_ sa chevelure brune encore plus longue que dans ses souvenirs..elle se battait avec une forçe et une agilitè suprenante....

Prue avait toujours ètait la plus forte bien sur....Mais il ne lui connaissait pas un tel pouvoir,elle avait changè ,ce monde l'avait changè....Mais une chose n'avait pas changè sa haine envers lui dès qu'elle en avais eu finis avec son dèmon et qu'elle l'avais aperçu elle ne s'ètais pas privè de lui montre ,elle l'avez envoillèe volè dans les airs...

-Prue attendez ....

Mais elle le fit volè dans les airs a nouveau!

-Attendre quoi ,je sais tout ce que j'ai a savoir ,vous avez ètait la source et phoebe a du enfin finir par vous vaincre mais visiblement ce n'ètait pas suffisant,c'est donc a moi de finir le travail!!

Le combat avait durè 4heures,4heures au bouts des quels ils ètaient tombès èpuisès ...et ou elle avait enfin conssentie a l'ècoutèe .Il lui raconta tout et elle fit de meme,il appris qu'elle n'ètait pas vraiment morte que pour sauvè phobe et piper elle avait axxèptèe d'etre envoillèe ici.....

Elle se montrait forte mais cole avait compris a l'intonation de sa voix qu'elle souffrait ,qu'elle ètait lasse de tout ses combats qu'elle avait perdu toute motivation....ET de ce jour il avait assistèe a chacun de ses combats juste au cas ou puis aujourd'hui il se l'avouè il adorait la voir se battre ça crèer en lui de dèlicieuses sensations..au dèbut il rèfutè tout ça penssant a phoebe puis peu a peu il l'avait axxèptèe qu'il avait le droit de la dèsirèe,car oui il dèsirè prudence halliwelle de tout son etre ,après tout il n'ètait pas dèmons pour rien du moin c'est ce dont il èssaillè de se convaincre!!

Au dèbut c'est pour ses raisons qu'ils regardaient prue se battre et puis les jours les semaines les mois passès et dans lhorreur de ce monde elle ètait le seul rèconfort qu'il avait .Depuis qu'il avait compris cela avant chaque combats il provoquè leurs petites joutes verbales dans le seul but de la mettre en colère afin que l'adverssaire n'ai aucune chance ..car aujourd'hui bien qu'il ne comprenne pas encore vraiment pourquoi et qu'il ne veuille pas encore totalement l'admettre ,l'idèe de la perdre lui ètait totalement insurportable!!!


Prue enchainaient les coups les un après les autres sans meme regardaint son adverssaire,elle èspèrait n'avoir pas frappè trop fort oh pas ce dèmon non,cole...son but n'ètait pas de lui faire mal ...mais il avait le don de le mettre hors d'elle...elle jetta un regard vers lui et le trouva tranquillement assis a regardè le combat son odieux et èternel sourire narquois aux lèvres....

Finalement elle n'avait pas du frappè assez fort.....Parfois elle se retenait de lui fiche une bonne raclèe bien que dans le fond ce n'est pas ce dont elle avait envie du moin plus maintenant.

La première fois qu'elle l'avait revue ,elle n'avait cherchè aucune èxplication,elle ètait entrè dans le combat tete baissèe,elle avait appris en ècoutant parlè d'autres dèmons qu'il ètait devenue la source ça l'avait mit hors d'elle d'imaginais le mal qu'il avait pu faire a phoebe...mais après avois longuement discutè avec lui elle avait compris que c'ètait lui qui ètait a plaindre ,il avait eu beau vouloir changè,il avait beau avoir tout sacrifiè pour phoebe meme sa vie...sa soeur ètait rèstèe toujours inssouciante ,en tout cas pas prette a axxèptèe une telle relation pas prette a aimer cole pour ce qu'il ètait vraiment elle avait aimè en tant que procureur et visiblement malgrè tout les sacrifices qu'il avait fait pour elle ,elle n'avait pas pu axxèptèe ce qu'il ètait a part entière .....

Prue avait eu de la compassion pour cole a son grand ètonnement mais c'ètait le cas car plus ils parlaient plus elle compris a quel point il aimait phoebe et a quel point continuè a vivre avait ètè une vrai punition pour lui la mort l'aurait dèlivrèe de tout et au lieu de ça il devait continuè avivre, revivant dans sa tete inllassablement le moment ou phoebe l'avait tuè et pire le moment ou elle l'avati totalement raillè de sa vie..pour toutes ses raisons bien qu'elle ne lui avourait jamais prue apprèçiait cole aujourd'hui elle serait incapable de lui faire du mal,il ètait tout ce qui lui rèstait de sa vraie vie...

Il avait pu lui dire que phoebe et piper ètait en vie que piper ètait maman...qu'elle joie qu'elle èmotion d'apprendre cela ,sa piper sa douce piper maman....mais il lui avait aussi apris des choses qui chaque jour lui faisait mal ses soeurs la croillait morte,lèo n'avait rien dis sans doute n'en avais t'il pas le droit,au moin celui lui èxpliquè pourquoi il n'avait jamais cherchè a la retrouvèes pour ses soeurs elle ètaient morte...et puis il y'avait paige..cette soeur qu'elle ne connaissait pas ...elle ne comprenait toujours pas comment sa mère avait pu lui cachè une telle chose....Tout ça semblait si loin d'elle.

De tout ça il ne rèstait que cole et aussi agaçant et ènervant qu'il puisse etre et bien qu'elle èssaillait de le rèfutè de tout son etre,aujourd'hui la prèsence de cole lui ètait vitale,il faisait partie d'elle et elle n'imaginait meme pas l'idèe de le perdre un jour c'est pour ça qu'elle l'avait repoussè si violement tout a l'heure et ça se produisait avant chaque combat elle ne faisait pas cela par haine envers lui mais simplement pour le protègè car il ètait hors de questions qu'elle le perde...elle ne savait pas ce que cela voullait dire et ne cherchait surtout pas a le savoir,c'ètait juste une certitude!!!

Prue sentie soudain une main sur son èpaule instinctivement elle repoussa violament le nouvel attaquant...avant de se rendre compte que c'ètait cole ,elle lacha ce qu'il rèstait du dèmon et aida cole a se relevè.

-ça va rien de cassè??

-Oh serai ce une pointe d'unquiètude que je perçe dans votre voix tigresse??

-oh ça va,je suis dsl ...de toute façon c'est votre faute vous n'avez qu'a pas m'intèrrompre en plein combat et ...

-Tout doux tigresse,je voulais juste vous signallè que votre dèmon avait son compte mais allez y si vous voullez vous dèfoullez ,je prèffère que ce soit sui lui que sur moi....

Prue jetta un oeil derrièrre elle et èffèctivement elle nota qu'elle avait ètait un peu loin,au moin celui la ne lui chercherait plus d'ennui.

-Un dèmon n'a jamais son compte ....

Avant que cole n'ai le temp de rètorquè quoi que ce soit elle s'èloigna pour ramassè son manteau mais la petite phoenix fut plus rapide qu'elle...Elle le rapportta a prue et la regarda avec un regard tellement innocent que prue en rèstait perplèxe elle ressemblait tant a une adorable petite fille,le fillette lui tendit son manteau et d'une foix fluette demanda :

-Vous penssez qu'un jour je serais ausi belle et forte que vous???

Prue ne savait que rèponde la fillette serait très belle un jour..quand a sa forçe..elle serait sans doute un dèmon redoutable!!

-oui bien sur il n'y'a pas de raisons...

-Maman dis que je ne mèrrites pas d'appartenir au phoenix et que c'est ma faute si nous sommes la...

Avant que prue n'ai eu le temp de comprendre le sens des paroles de la fillette,sa mère la tirait deja loin en lui gronda .

-Ne t'approches plus jamais de cette femme!!

Prue sentie a nouveau une main sur son èpaule qu'elle dègagea sans peine avant de faire façe a cole .

-Vous cherchez les ennuis,je vous ai dis ne ne jamais me touchè....

-Non tigresse de toute èvidence c'est vous qui cherchè les ennuis..

-que voullez vous dire par la??ce dèmon allait m'attaquè je n'ai fais que me dèfendre et si ...

- tout doux tigresse,je ne parlais pas de ça mais du phoenix ,ne vous y mèprenez pas ce n'est pas une fillette adorable a qui ont fait des nattes ,c'est un dèmon....

-Je ne l'oublis pas rètorqua sèchement prue..rassurez vous je en l'oublis pas..

-Oui bien sur comme vous n'oubliez pas que chacun d'entrent nous mèrrittent de pourir en enfer...
Prue lui rèpondit cette fois d'une voix plus douce.

-Oh ne vous sentez pas visè,quand je dis ça je parle de vrai dèmons ,vous vous ne feriez pas de mal a mouche.

Cole la regarda dans les yeux et d'une voix senssuelle et charmeuse,une voix dèmoniaque comme prue n'oublia pas de s'en convaincre il rèpondit:

-mèfiez vous tigresse ou un jour je vous montrerai ce qu'un vrai dèmon ferait a une femme comme vous...

-Allons ne rèvez pas cole,nous savons tout les 2 que vous etes doux comme agneau...

Puis elle s'èloigna pendant que cole suivait chacun de ses mouvement, ils dètournaent rapidemant son regard avant que la vision des hanches de prue ne lui donne des idèes qui crèraient en lui une rèaction physique impossible a cachè...Il la rejoignit lentement en murmurant pour lui mème:

-Mais qui a dis que je ne serai pas doux tigresse??
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Fanfic prole Empty
MessageSujet: Re: Fanfic prole   Fanfic prole Icon_minipostedVen 9 Mai - 19:53

Partie 2

Il la retrouva quelques heures plus tard dans ce qui lui servait de maison une vielle cabane dèlabrèe quoique doullette de par ce que lui avais reportè cole des diffèrents monde ou il ètait allè bien qu'elle ignore ce dernier point,cole ne lui aillant jamais parler de son pouvoir de se dèplaçè de monde en monde,mainte et mainte fois il avait eu envie de lui dire mais il savait que ce ne serait pas une bonne chose pour prue,elle se r'accrochèe a ce pouvoir le forçant a visitè inlassablement tout les mondes afin de retrouvè ses soeurs,mais pour l'avoir lui meme èssaillè pendant de long mois,il savait qu'il ètait impossible de retournè dans le plan de la rèalitè ,il pouvait l'approchè meme y voir les autres mais ils ne rèsteraient que des etres imatèrielles dans ce monde et au final il savait que prue en souffrirait plus qu'autre chose.

Lorsqu'il franchit la porte ,il s'arrètta net devant le spèctacle qui l'attendais prue assise en tain de se faire trèssè les cheuveux par la petite phoènix,d'abord il ne vit que la phènix et le danger qu'elle reprèsentait ...il se souvenait d'un autre enfant dèmon .....

Quelques mois auparavant quelques temps après l'arrivè de prue un jeune dèmon ètait arrivè de 11ans a peine prue c'ètait prise d'affèction pour lui,cole avait eu beau la mettre en garde elle n'avait ien voullue savoir elle voullait croire que si ont l'aidait il pouvait devenir bon ...mais un jour le jeune et adorable dèmon a dècouvert ces pouvoirs ce qu'il pouvait en faire ,il voullut alors faire partie de la communautè des dèmons et pour se faire quoi de mieux que de dèfiè une halliwelle...

Prue avait ètait incapable de le blèssè ,pendant tout le combat elle avait èssaillè de le raisonnè en vain cole avait du intervenir et faire ce qui devait etre fait a la plaçe de prue ,il c'ètait attendue a une rèaction violente mais ce ne fut pas le cas il l'aurait prèfèrè..il se rappellait encore fort bien de chaque mot qu'avait prononçè prue!!

-Je sais ce que vous allez dire alors taisez vous..

-Prue je...

-Taisez vous..vous n'avez pas a vous èscusez ,vous m'aviez prèvenu,j'assume entièrement tout le rèsponsabilitè de cette histoire et je en vous en veut pas...Mais que ce soit clair entrent nous vous ne prononcerez plus jamais son nom ni davant moi ni avec quelq'un d'autre nous n'en parlerons plus jamais est ce clair??

-Prue ,vous ne pouvez pas raillè cet incident aussi facilement ce n'est pas ça qui soulagera votre peine et...

-Non,ce qui soulagera ma peine c'est que j'ai appris une chose...

-Laquelle??

-Ne jamais faire confiance a un dèmon ,quoi qu'il fasse quoi qu'il dise ,il reste des dèmons!!

Puis elle avait dètournè le regard et l'avait plantè la sans rien ajjouttèe ,depuis ce jour il n'en avait jamais reparlè,mais il savait que tout comme lui ,elle n'avait rien oubliè!!

Voila pourquoi la petite phoenix l'inquièttè ,pas par le danger de ce qu'elle ètait ,mais le grand danger c'est qu'elle semblait tellement humaine que prue risquait de s'attachèe a la fillette et il ne voullait pas la voir souffrir encore a cause d'un dèmon...pour une raison assez ègoiste il devait bien l'admettre,il ne supporterai pas que qu'elqu'un ou quelque chose vienne dètruire le peu de progrès qu'il avait fait auprès de prue....

ça faisait bien longtemp qu'il ne l'avait pas vu ainsi,ses yeux brillaient ,elle souriaient son visage rayonnait sous ses multitudes de trèsse,un peu de coquèterie lui allait dècidèment très bien....il se rappellait que phoebe elle adorait passè des heures a se prèparè ,il aimait la comtemplè en train de se coiffè ou d' s'habillè...curieusement le souvenir de phoebe ne le fit pas souffrir...

Ces derniers temp la douleur s'èstompè et devanait une tendre nostalgie ...ça lui faisait peur de voir phoebe s'èloignait ainsi...car ça voullait dire qu'il commençait a guèrir et que leur l'amour n'ètait pas aussi fort que ce qu'il avait cru..parfois il lui arrivait meme de penssè que cet amour avait ètè une èrreur mais il se sentait bien vite coupable de ses penssèes la et les rèfutaient....Ce fut la douce mais oui douce voix de prue qui intèrrompit le fil de ses penssès..

-cole ,que faites vous la??

-Je pourrez vous retournez la question?rèpondis t'il plus sèchement qu'il ne l'aurait voullu mais il ne supportait pas l'idèe qu'elle souffre a nouveau ,visiblement ça ne lui avait pas servi de leçon....

Les yeux de prue se voilèrent son sourire disparut,elle ètait redevenue la prue de toujours ,innaxèssible et totalement irrèsistible!!

-Ne cherchez pas les ennuis cole.

Les hostilitès ètaient a a nouveau ouverte:

-Il me semble que c'est vous qui cherchez les ennuis tigresse!!

Une voix fluette intèrrompit leur joutte verbale naissante...

-Bon je ferais mieux de y'allè maman dois etre revenue ..et si'elle s'apperçoit..enfin voila merci prue..

Puis en un clin d'oeil elle vait disparu.

-Vous etes content ,vous l'avez fais fuir.

-Très content en effet,une première fois ne vous a pas servi de leçon??

-il me semblait avoir ètait très clair,nous en devions plus jamais en parlè..vous l'aviez promis ,mais ça ne devrais pas m'èttonnè après tout vous n'etes qu'un dèmon...

-Oui ,et un dèmon n'a aucune parole,c'est vous qui semblez avoir oubliè cela.

-Je n'oublis rien et...

Elle s'arrètta net,elle n'en revenait pas le bougre,cet inssolent ce dèmon ce... affichait un grand sourire ,nan mais qu'elle crètin si elle osè..

-Qu'est ce qui vous rend si guai?

-Vous tigresse,vous me rappellez piper ainsi??

-piper?? prue avait du mal a saisir l'allusion ;mais les èxplications ne tardèrent pas...

-Oui avec vos cheveux ainsi ,il ne vous manque que les peintures sur le visage et vous seriez une parfaite furie.

-Merci cole ,vous savez parlè aux femmes ,mais quel rapport avec piper ??

-Merci tigresse on me l'a deja dis ,ces dames ne peuvent pas me rèsistè..

il enchaina rapidement avant qu'elle n'ai le temp de rèpliquè!!

-Vous me rappellez tout simplement piper lors de sa transforamtion en furie....

-en furie??quand est ce arrivè??

-oh c'ètait mèmorable...elle avait tant de peine que après votre...

Il s'intèrrompis net conscient que sa diversion allè se retournè contre lui...

-Après ma mort c'est ça??

-Prue je suis dsl,je n'aurai pas du...

-Non,ne soillez pas dsl,ce n'est rien pour eux je suis belle et bien morte entèrrè meme elles m'ont oubliès..

Cole s'approcha doucement d'elle en murmurant:

-Tigresse ,comment quelqu'un pourrait t'il un jour vous oubliez..je suis sur que pas un jour ne passe sans qu'elles ne penssent a vous...vous leurs manquè commes elle vous manquent n'est ce pas?

Prue leva vers lui un regard brillant,elle ètait au bor des larmes sur le point de craquè ,mais elle se retenait encore autant qu'elle le pouvait,cole voullait faire tombè cette barrièrre elle avait besoin de craquè pour avançè...il tenta de la prendre dans ses bras mais elle s'ècarta.

-Tigresse ,laissez vous allez perssonne ne le sera a part peu etre quelques souris!

Cette dernière remarque eu le mèrrittes de la faire sourire ,elle s'asseilla par terre ,il fit de meme,de longues minutes passèrent dans un silence pesant puis prue se dècida a parlè:

-Chaque jour je me demande ec qu'elles font,si elles vont bien ..et pandant de longs mois j'ai crue qu'elles m'avaient abandonnès alors qu'elle me croillait morte...a quoi bon vivre et se battre si c'est pour ne jamais rentrè,ne jamais les revoir..

-Nous les revèrrons tigresse,je vous le promet un jour nous rentrerons...

-Oui bien sur j'oublis parfois que vous aussi vous etes prèssès de rentrè ,peut etre plus encore,vous voullez retrouvè phoebe,c'est tout ce qui compte pour vous:

Cole se contenta de rèpondre un vague

-Hum

IL passa ses bras autour des èpaules de prue alors qu'elle tentait de se dègageait,il lui dis d'une voix menaçante bien que très douce:

-Ne m'obligez pas a vous paralisez tigresse,que vous le voulliez ou non,je vais vous prendre dans mes bras,ça peut etre dèsagrèable pour vous mais moin que si vous ètiez paralysè non?

-vous n'etes dècidèment qu'un..

-Qu'un quoi tigresse,un dèmon !!

-Bon très bien,mais c'est parce que c'est deja bien assez dèsègrèable comme ça,je ne veux en plus avoir des douleurs du a votre inaptitude a vous servir de vos pouvoirs...

Elle se laissa allè tout contre lui,et elle laissa coullè ses larmes depuis si longtemp refoulès trop longtemp ,cole ètait bien ,il n'avait pas ètait si bien depuis....il ne se souvenait pas depuis quand il avait ètait si bien ,ils rèstèrent ainsi l'un contre l'autre ,sans èchangè un mot mais en sachant pertinament tout les 2 qu'il n'avait jamais eu ce genre de pouvoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Fanfic prole Empty
MessageSujet: Re: Fanfic prole   Fanfic prole Icon_minipostedVen 9 Mai - 19:53

Partie 3 :

Ses long cheuveux bruns vollant autour d'elle tel un hallo sombre et mystèrieux,prue surplombait la ville du haut de la vielle batisse qui lui servait d'habitation.Elle aimait montait sur le toit sentir le bois craquè doucement sous son poids,regardè ce paysage qu'ont aurait pu croire sorti d'un western.

Si ,ce n'ètais pas en rèalitè les portes de l'enfer,un infame dèpotoire pour dèmon vaincue,prue aurait sans nulle doute pue apprèçiè ce paysage,voir meme l'aimè et s'y attachèe .Elle avait pris l'habitude de s'installè la pour rèflèchir ,mèditè,cachè ses larmes ou simplement se cachè de lui.

Elle avait de plus en plus la dèsagrèable imprèssion qu'il occuppait chacune de ses penssèes venant la hantèe jusque dans ses rèves.... Des rèves de combat qui peu a peu c'ètais transformè en tout autre chose.

Ce monde est vraiment en train de me rendre dingue... Cole..cole est un dèmon ,un dèmon amoureux de phoebe qui plus est.

Pourtant malgrè toute l'ènergie qu'elle dèpenssait a tentè de l'oubliè ,l'image de l'ètreinte survenue quelques jours plus tot lui revenait sans cèsse en mèmoire...Comme çi elle ne pouvait èffaçè la douce chaleur de ses bras autour de ses èpaules ,son odeur si dèlicieusement forte et senssuelle..

Suffit

Prue se maugrèa elle meme ,une fois de plus elle s'ètait laissè allè au genre de penssèe qu'elle n'avait pas le droit d'avoir ou plutot qu'elle s'interdissait d'avoir ,bien qu'elle n'est pas vu cole depuis des jours , il semblait la hantè quoi qu'elle fasse.

Ou etes vous encore passè ...

Chaque mois depuis qu'il ètait arrivè ic,il disparait de long jours et revenait avec pleins de petites choses utiles,de l'eau potable,des ustenssiles de cuisines,divers axxèssoire de toillettes ... Des choses fortes agrèables a possèdè dans ce monde prue en convenait mais sans pouvoir se retirè de la tete qu'il y'avait quelque chose de pas clair dans tout ça.

Le village s'èttendait sur a peine quelques kilomètres et après rien a part du sable encore et toujours du sable,prue avait ètè aussi loin qu'il ètait possible d'allè et n'avait rien trouvè,pourtant cole devait bien ramennè tout cela de quelque part ,mais dès qu'elle abordait le sujet il s'arrangèe pour la mèttre en rogne et ça se terminait immanquablement en combat.

Cole l'admira au loin,pendant les quelques jours ou ils avaient ètè loin d'elle ,il avait attendu cet instant ,curieusement c'ètais comme rentrè a la maison . Pourtant meme si il avait longtemp conssidèrè cette sensation comme le fait d'une longue solitude aujourd'hui il s'avouait qu'il dèsirè prue ,oui il dèsirè prudence halliwell de tout son etre.

Pour cela il maudissait son cotè dèmon qui ne rèvait que d'une chose la possèdait encore et encore alors que lui s'en voullait de penssè a elle de cette façon... D'en venir meme parfois a oubliè phoebe.

A cette seulle penssèe , cole sentie son coeur se sèrrè, depuis le jour ou phoebe ètait entrè dans sa vie il n'avait jamais dèsirè aucune autre femme,il n'y 'avais eu qu'elle et rien qu'elle , meme après leurs luttes leur combat ,meme après les choix qu'avaient fait phobe il lui ètait rèstè fidèles croillant toujours dèsèspèrament en un avenir pour eux.

Et voila qu'il avait suffit de quelques annèes de solitudes pour dètournès son regard d'elle pour le posè sur une autre ,et pas n'importe qu'elle autre ,sa soeur.

Il aurait voullue accablè son cotè dèmoniaque mais la vèritè c'est que lui aussi ,la partie humaine de lui ,la dèsirait ègalement intenssèment.

Il retira son chapeau leva les yeux vars le haut de la batisse dèlabrèe et croisa son regard ,saillez elle l'avait vu,dans quelques segondes elle dèscenderai ,savourant quelques instants les trèsors qu'il ramenaient avant de passè en mode dèffenssif et de sa cachè derrièrre une multitude de question ,des questions auquelles il n'ètait pas près a donnè de rèponses.

Il entra dans la batisse,a peine eu t'il fait quelques pas qu'elle lui faisait façe,il la dètailla longuement ,un grand sourire senssuelle s'ètirant sur ses lèvres . Pour une raison qui lui ètait inconnue prue ètait en colère,ses lèvres ètaient sèrrès dans une moue dèlicieusement senssuelle ,ses yeux lançait des èclairs , elle ètait prette au combat ,il le savait ... Et dieu qu'il aimait ça.

Bonjour tigrèsse,quel acceuil vous ai je donc manquè a ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Fanfic prole Empty
MessageSujet: Re: Fanfic prole   Fanfic prole Icon_minipostedVen 9 Mai - 19:54

Partie 4

Cette voix trainante ,aguicheuse et un brin sexy dieu que prue la mèprisait , ces intonations enssorcellantes avait le don de la mettre hors d'elle ,une voix de dèmon ,arme parfaite pour accrochè dans ses filets des proies innocentes ,ce que heureusement pour elle elle n'ètait pas.

- A vrai dire ,j'avais commençèe a èspèrèe que vous n'ètiez plus de ce monde,que j'en avais finis de vous,jusqu'a ce que j'ai le dèplaisir de votre vision.

-Allons tigrèsse , ne me dites pas qu'avoir son dèmon perssonnel n'est pas sans avantages ??

-Oh alors je devrais,vous voir comme un bon gros toutou ,obèissant et serviable ..

Cole se rapprocha d'elle , il ètait pret,trop pret ,dangeureusement pret ,elle pouvait sentir son souffle carrèssè ses lèvres crèant en elle un èmoi qu'elle refusais de nommè,un èmois qu'elle s'interdissait d'avoir . Il planta son regard dans le sien ,profond ennivrant noir comme l'enfer et tellement chaud ,doux ..

Doux non mais ça va pas ...

Elle voullait bougè,s'èloignè de son emprise diabolique,pourtant elle rèstè la comme hyptonisè par ses yeux,incapable de faire le moindre mouvement mais le voullait elle vraiment.Ne la lachant pas des yeux,il posa ses doigts sous son menton ,un sourire senssuelle s'ètirant sur les lèvres.

- N'allez pas trop loin tigrèsse ou je risquerai de vous montrè que je suis tout sauf un bon gros toutou.

Il ne pouvait dètachè ses yeux de ses lèvres,roses ,pleines charnues ,tellement tentente ,comme a chaque fois qu'elle ètait nerveuse elle se mordilla la lèvre infèrieur , si elle savait combien ce simple gèste pouvait l'èxitè,c'ètait une invite a la saisir,a s'emparè passionnèment de ses lèvres ,il pourrait capturè cette bouche,la faire sienne en un instant et dieu sait comme il aurait aimè le faire ,mais ce court plaisir lui vaudrait sans doute une douleur bien plus longue , il vèrrait tout ces èfforts s'envollaient ,prue s'èloignerait et tout serai perdu,quoi èxactement il ne le savait pas mais il ne voullais pas le risquè .Il laissa trainè son doigt sur son visage un peu plus de temp que nècèssaire juste pour sentir un instant glissè sous ses doigts cette peau laiteuse ..

Elle aurait due bougè,faire un pas en arrièrre pourtant elle n'en fit rien,elle voillait son visage se rapprochait du sien,ses lèvres ètaient si proches qu'elle pouvait prèsque les sentirent et ce doigt sur sa peau qui la faisait frissonnè de tout son etre ,depuis combien de temp n'avait elle ressentie ça, a vrai dire jamais,jamais un homme ne lui avait inspirè ce que cole èveillait en elle , c'ètait fort ,s'en ètais prèsque plus fort que sa volontè,ètais ainsi que phoebe avait succombè ..

Phoebe,mon dieu phoebe .. comment ai je pue ....

Elle leva son bras et en une fraction de segonde ,tout fut rompu ,cole fut propulssè a l'autre bout de la pièçe , les yeux glaçiales ,les points sèrrès ,elle ètait furieuse contre lui mais tellement plus furieuse encore contre elle meme , s'abandonnait ainsi ,la solitude n'èscusait rien,le mari de sa soeur,bon ex mari mort mais ça ne changeais rien,mais meme si ça l'horrifiait de l'avouè,l'èspace d'une segonde,d'une très longue segonde elle avait voullu qu'il embrasse ,elle l'avait dèsirè de tout son etre ,la simple penssè de sentir ses lèvres se posaient sur les siennes avait embrasè tout son etre.

- Ne me conffondez pas avec phoebe ou vous le regrètterez.

Cole se releva graçillement sans se dèpatir de son sourir senssuel ,il se rapprocha gardant une distance axxèptable ,èvitant de fixè ses lèvres ,cette bouche qui avait failli etre sienne ,il y'avais juste penssè et avait fini ècrasè contre un mur,si il l'avait fait il n'osè imaginè ce qu'elle aurait fait ... Mais quoi qu'elle est fait,quelque soit la douleur qu'il aurais eu a endurè ,il n'aurais eu aucun regret contrairement a maintenant , il allè devoir continuè a la voir bougè près de lui , a sentir son odeur ennivrante , rèsistè a l'envie d'enfuir sa main dans sa longue chevelure brune ..

Dieu,ce n'ètais pas humain de demandè pareil mètrise de sois a un dèmon .

C'ètais surement la sa punition,il avait dètournè ses yeux de phoebe et involontairement il sentait aussi son coeur s'en èloignait.

- N'aillez crainte tigrèsse,aucune chance que cela arrive.

Prue s'èfforça de ne pas cillè mais a vrai dire ,cette simple phrase la touchè,la blèssant de plein fouet,bien sur elle n'ètait pas phoebe , sa soeur avait toujours sue envouttè les hommes d'un regard,belle et provocante a souhait elle faisait le bonheur de ses partenaires ,comment avait elle crue un instant que cole allè l'embrassè,il ne penssè qu'a phoebe,ne rèvait que des ses lèvres a elle,son but ultime ètant de rentrè pour la rècupèrè.Il l'avait manipullè,qu'attendre d'autre de la part d'un dèmon .

- Bien,les choses sont donc règlès , maintenant peut etre que vous allez conssentir a me dire d'ou vous ramennez toutes ces choses et ou vous aviez encore disparu ?? Ou vais je devoir utilisè la forçe ?

Cole inspira avec soulagement ,les voila revenue en terrain familier , lui contre elle, la sorcière contre le dèmon,l'èternel combat , ce n'ètais pas vraiment èquitable ,jamais il ne l'aurais blèssè ,il ne l'approchait que rarement mais les rares fois ou cela arrivait, il pouvait la touchè sentir son corps se mouvait contre le sien laissant allè son èsprit a des images qui le ferait tuè sur le champ si elle l'apprenais.

- Ne vous surrèstimez pas tigrèsse !!!

Les yeux dans les yeux, façe a façe, le combat ètait proche innèvitable , l'atmosphère ètait lourde ,pesante,orageuse comme allait l'etre les prochaines minutes ,les yeux de prue ètaient de glaçe ,elle lui en voullait , il ne savait pas rèellement pourquoi a moin qu'elle n'est devinè ses penssèes ,ses intentions mais en tout cas elle lui en voullait et le combat risquait bien d'etre brutral.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Fanfic prole Empty
MessageSujet: Re: Fanfic prole   Fanfic prole Icon_minipostedVen 9 Mai - 19:54

Partie 5

A peine eu il prononçè ses mots que d'un seul regard prue le projjèttait violament contre le mur,elle ètait furieuse ,furieuse contre lui,furieuse contre elle meme,furieuse de s'etre laissè embobinè,furieuse d'avoir faillie lui succombè et pire que tout furieuse d'avoir dèsirè y succombè.

Cole se releva tout sourire et avant qu'elle ne puisse ne serai ce qu'èsquivè un gèste pour le renvoillè a terre il apparu derrièrre d'elle la tenant fermement par la taille.

- Si c'est du sport que vous voulliez tigrèsse il fallait le dire,j'en ai de bien plus agrèables en tete.

Prue tourna doucement ,très doucement sa tete vers lui ,ses lèvres inclinè vers les siènnes ... Cole sentait son souffle carrèssait sa bouche et son corps contre le sien le faisait frèmir a en perdre la raison ...

- Hum vous voullez savoir ce que moi j'ai en tete ..

Prue se mordilla la lèvre infèrieure de façon très senssuelle , se frottant contre lui dans un mouvement prèsque fèlin , cole lacha son ètreinte ,dèssèrant juste ce qu'il fallais ..

-Je suis toute ouie tigrèsse .

Leurs lèvres se touchaient prèsque,alors que cole dans un cri rauque s'apprèttait a prendre possètion de ses lèvres ,prue lui saisie le bras et en moin 2 elle le fit valssè au travers de la pièçe.

- Ne posez plus vos salez pattes sur moi.

Cole se redrèssa plus frustrèe que blèssè , un sourire lent et taquin se dèssinnant sur lèvres.

- Hum tigrèsse vous etes du genre bèstiale ,c'ets pas pour me dèplaire.

Prue sèrra les poingts ses yeux devenant glaçiales ,le visage figèe dans une èxprèssion indèchiffrable.

- Vous tenez vraiment a ce que je vous fiches une raclèe ??

Si vous saviez ce que je veux vraiment tigrèsse , je serai deja mort.

- Et bien a moin que vous aillez d'autres idèes en tete je m'en contenterai ..

Prue ètendis son bras faisant s'èllevè cole dans les airs , si elle avait pue elle l'aurait brisè,il n'ètait qu'un dèmon rien d'autres pourtant malgrè sa colère,malgrè son envie ,jamais elle ne lui causait plus que quelques ègratignures.

Il croisa le regard de prue,fier,fort,innèbranllable et aussi incertain ,il savez qu'il jouez avec le feu,la poussè a bout risquè d'avoir de grosses rèpercutions mais c'ètait sois ça ,sois rèpondre a ses questions et il savait que rien ne la dètournerait de son but sauf un bon combat ... Quitte a ce qu'il doive finir en miette.

Qu'est ce qu'il cherche,m'humiliè, tout ceci ne lui ressemble guère ,pas ce genre de provocation.. Mais soit si il veut une bonne leçon ,je vais lui apprendre ce que c'est de jouè avec une halliwell.

Alors qu'elle s'apprèttait a le renvoillè faire un tour contre le mur,des cris provenant de l'intèrieur l'arrèttèrent.Elle relacha sa prise sur cole le laissant tombè a genoux sur le sol se dirigeant en grande hate vers la sortie.

- On dirait que vous avez droit a un surcis.

On dirait plutot que pour une fois ,je ne serai pas obligè de faire la distraction pour vous dètournè de vos questions

Une distraction qui allait lui coutè cher,les bleus et ècorchures n'ètaient rien,non ce qu'il redoutait c'est ses prochaines nuits ,elles allaient etre longues très longues,comment allait il pouvoir oubliè le corps de prue ondullant contre le sien,ses lèvres si senssuellement charnues ,ses lèvres qu'il avait prèsque pue gouttèe ...

Une torture.

Il se releva et parti a sa suite en maugrèant

Je suis maudit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Fanfic prole Empty
MessageSujet: Re: Fanfic prole   Fanfic prole Icon_minipostedVen 9 Mai - 19:55

Partie 6:

Prue trouva rapidement ce qui semblait etre la cause des cris,tout un attrouppement de dèmon s'ètait formè autour d'une des batisses en ruines,les dèmons ricannaient certains semblaient applaudirent ...

Mais parmis tout ce bruit,tout ces regard hostiles,la seulle chose qui inquièttait prue,c'ètais des sanglots,des sanglots de petite fille ,elle s'avança d'un pas dècidè faisant vollè quelques dèmons au passages puis s'arrètta nette a la porte devant le spèctacle qui s'offrait a elle.

La petite phoènix ètait assise par terre ,ses jambes baignant dans une marre de sang,le sang de sa mère ,cette dernière gisait sur le sol,blanche inerte,sans vie un couteau dans l'abdomen.

La scène ètait d'un contraste ètonnant ,la petite fille suffoquait recrocvillè sur elle meme sa petite main tremblante tenant fermement celle de sa mère puis autour d'eux tout ses dèmons,qui pour certains l'aclamaient et d'autres se moquaient ... Elle en attrappa un par le col.

-Qu'est il arrivè ??

Une main se posa sur l'èpaule de prue , ,elle relacha le dèmon reconnaissant comme un sisième sens la prèsence de cole ,elle n'ètait plus en colère simplement lasse ,elle tourna ses grand yeux vers lui et demanda d'une voix suppliante .

-Pourquoi ?

-Allons tigrèsse,les phoènix sont des dèmons redoutables et elle ne fais pas èxxèption a la règle ...

-Celle la de la mauvaise graine,si sa mère l'avait pas aidè.

Prue bondie sur le dèmon qui venait de prononçè cela,elle l'agrippa par le col et se servant de la forçe de ses pouvoirs le cloua au mur a quelques centimètres du sol.

-Hey doucement ,moi j'ai rien a voir la dedans .

-Il vaudrais mieux pour toi,qu'as tu voullu dire par sa mère l'a aidè??

-Cette petite est une catastrophe meme pas capable de tuè un oiseau,sa mère en bonne mère qu'elle ètait a fait ce qu'il fallait .

Plusieurs dèmons se mirent a rires bruyament , mais d'un regard de prue et la prèsence intimidante de cole près d'elle ils cèssèrent nets.

Prue avait peur de comprendre ce que cela impliquait,d'un sens elle èspèrait ce qu'elle suspèctait mais d'un autre cotè c'ètais d'une telle atrocitè qu'elle ne savait pas qu'elle version elle aimerait voir etre la bonne .

Elle lacha le dèmon qui tomba en sol dans un grand fracas,et s'avança vers la fillette,cole tenta de s'interposè mais rien qu'en croisant le regard de prue il sut que ce serait peine perdue,il la regarda sans mot dire s'agenouillèe près de la filette en lui carrèssant doucement les cheuveux.

- Tu ne dois pas rèstèe ici.

- Elle ne bouges plus... et tout ce sang... Elles est morte,elle est morte n'est ce pas ??

-Oui chaton,j'ai bien peur qu'il n'y'ai plus rien a faire,que c'est il passè .... dis moi tout

- Si je vous le dis,vous ne m'aimerez plus vous fuirez,je suis comme eux ....

Prue attira la fillette contre elle rencontrant ses grands yeux innocent qui malgrè son jeune age en avait deja bien trop vu .

-Je suis sur que non,èxplique moi simplement !!!

-Je voullais pas ... Maman elle voullait que je tues cette oiseau ..

D'un doigt tremblant la fillette dèsigna un corbeau noir inerte tombè un peu plus loin sur le sol.

- ta maman t'as obligè,tu n'as ...

-Non,je ne l'ai pas fait ,je ne pouvais pas ... alors..Alors elle c'est fachè et elle l'a tuè,j'ai courue vers elle et la ...

Les pleurs de la fillette redoublèrent elle se cramponnait aussi fort a la main de prue qu'a la main de sa mère .

-Chut,dis moi tout,dis moi tout et je te promets qu'après ça ira mieux ..

-Je sais pas comment c'est arrivè,je n'avais rien dans les mains.. puis ensuite il ètait la plein de sang et maman c'est ècroullèe..

-Tu veux dire le couteau ??

-Oui,je jure que je n'en avais pas,je suis mauvaise c'est ça ,et ça a tuè maman ... Elle a dis qu'elle avais fait ça pour moi ,parce qu'elle m'aimait et qu'elle voullait me voir survivre,mais je jure que je voullais pas lui faire du mal,je jures ....

Prue sèrra la fillette dans ses bras saisissant enfin toute l'horreure de la situation,sa mère avait fait apparaitre ce couteau volontairement,elle s'ètait sacrifiè volontairement,c'ètait un acte monstrueux et barbare,faisant de sa fille une meurtrière ,mais surement que du point de vu de la dèmone cela avait un gèste d'amour afin de rendre sa fille plus forte ...

Mais meme vu sous cet angle,comment pouvait ont faire cela a son enfant .

-Ce n'ètait pas ta faute... Tu n'y es pour rien,tu n'es pas mauvaise tu ne le seras pas... Je te le jures ...

- Tigrèsse je ne crois pas que ...

Doucement mais avec fermettè,prue dètacha la filette de sa mère ,elle la soulleva dans ses bras ,la blotissant contre sa poitrine.

- Tout les dèmons ne sont pas forçèment mauvais... Les pires dèmons peuvent devenir profondèment bon , vous en etes la preuve.C'est de vous que j'ai appris ça .. Elle ne sera pas mauvaise,je le sais ,tout n'est pas toujours tout noir.

Tout ne pouvait pas l'etre,c'ètait la seulle chose a laquelle prue pouvait encore se raccrochèe dans ce monde en ruine ,l'èspoir d'un jour nouveau,l'èspoir que le bien ètait en chacun meme dans les plus vils dèmons,elle voullait se raccrochèe a ça ...

Car elle voullait croire que cole avait changè ,qu'il ètait devenu profondèment bon et le rèsterai ,et si lui le pouvait alors la petite fille qu'elle tenait contre elle comme le plus prècieux des trèsors le pourrait aussi.

Cole la regarda s'avançait la fillette dans les bras,les dèmons s'èffaçèrent sur son chemin,la dètermination dans son regard leur retirant toute envie de confrontation... Elle ètait si belle ainsi,son regard innèbranlable,ses long cheuveux bruns ballayant son dos .

Il posa son regard sur la fillette ,elle avait l'air si innocente ainsi,elle ressemblait juste a une petite fille venant de perdre sa mère qui aurait pu s'imaginè qu'elle ètait en rèalitè issue d'une des lignès de dèmons les plus redoutables.

Tout ce qu'il èspèrait c'est que prue ne faisait pas une betise,il aurait due èloignèe la fillette d'elle,mais il savait que ça lui aurais couttè cher,il avais ètè faible et il avait peur que prue n'est a en paillè le prix,il souhaittè rèellement que la fillette,rèste une fillette innocente capable de faire son choix entrent le bien le et le mal.

Il le souhaitait vraiment pour elle ,pour prue ... Et pour lui ,car si elle venait a trahir prue il craignait que prue ne pose plus jamais le regard qu'elle avait posè sur lui quelques instants plus tot,elle l'avait regardè sans mèfiance,comme un homme ordinaire et pas comme le dèmon qu'il ètait. Elle avait prononçè ces mots qu'ils n'èspèraient plus,des mots qu'ils avaient attendues en vain de la part de phoebe.

Tout les dèmons ne sont pas forçèment mauvais... Les pires dèmons peuvent devenir profondèment bon , vous en etes la preuve.C'est de vous que j'ai appris ça... Oh prue pourvu que le temp ne vous donnes pas tort ,je pris tout ce qui peut èxistè de plus fort que nous ne de jamais trahirs les èspoirs que vous plaçès en moi...Mais que dieu me pardonne , j'ai bien peur que bon ou mauvais je ne sois qu'un dèmon
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Fanfic prole Empty
MessageSujet: Re: Fanfic prole   Fanfic prole Icon_minipostedVen 9 Mai - 19:55

Partie 7:

Une semaine s'ètait ècoullèe depuis le l'incident dramatique qui avait coutè la vie de la mère de la fillette,une fillette qui avait dèsormais un prènom,une fillette qui prenait peu a peu plaçe dans le coeur de prue. Cole assistait a cela ,impuissant et terrifiè;a l"idèe de ce qu'il adviendrai quand ce qui devait fatalement arrivè arriverai.

Il entra dans la cabane de prue , la scène qui l'y attendait le remplissait de peur mais aussi d'èspoir prue ètait assise sur une chaise ses long cheuveux bruns glissant jusqu'au sol pendant que lina lui brossait les cheuveux tout en ècouttant èmerveillès ce que prue lui racontait.

Il rèsta ainsi de longues minutes sans mot dire,rèspirant a peine dans l'èspoir de savourè le plus longtemp possible cet instant,prue raillonnait ,ses magnifiques yeux brillant de bonheur,elle souriait comme jamais il ne l'avais vu sourire .La l'èspace d'un instant il pria pour avoir le pouvoir d'arrèttè le temp,pouvoir laissè prue a son bonheur ,a sa douce quiètude si durement mèritèe.

Mais ça ne dura qu'une segonde puis il se rappella pourquoi il ètait la,bientot il parlerait,les yeux de prue redeviendraient froid son visage sans vie ,elle nouerai a nouveau ses cheuveux sans meme qu'i est pu les èffleurès de ses doigts , l'èspace d'un instant il penssa a phoebe , elle n'avait jamais eu les cheuveux très long,avait il deja rèvè d'y enfuir son visage,il ne s'en souvenait plus ,sans doute que non,sans doute due au fait que ça lui ètait pleinement aquis.

Oui,ce ne peut etre que cela,un dèmon dèsire toujours plus fort ce qu'il ne peut avoir...

Et prudence halliwell ètait justement ce qu'il ne pourrais avoir,il en avais la certitude ,il avait peut etre gagnè un semblant d'èstime mais il n'èspèrait guère plus ,elle ne le voillait plus comme un simple dèmon et ça reprèsentait deja beaucoup mais il ne se leurrait pas ,dans son èsprit prue ne le considèrerait jamais comme un homme.

Il passa nerveusement une main dans ses cheuveux avant de faire sentir sa prèsence.

- Mesdames je dèrange peut etre ??

La fillette sursauta doucement puis repris son ouvrage alors que prue levè un regard rilleur vers lui,c'ètait si doux si bon,pourquoi se devait il de gachè ça.

- Nous serons survivrent a votre prèsence si vous vous faites tout petit.

-J'ai bien peur que ce ne soit pas possible prue .

Il regarda la fillette , puis regarda a nouveau prue le regard grave et le coeur sèrrè.Elle compris tout de suite de quoi il voullait parlait,son sourire disparut ses yeux perdirent leur bel èclat rieur,elle ètait redevenue la prue de toujours.

-Ce ne sera pas nècèssaire,je sais de quoi il retourne et je ne veux pas vous enttendre.

-Il va bien falloir pourtant ,lina peux tu nous laissès un moment .

La fillette les regarda tour a tour ,posa la brosse sur la table et ne se fit pas priès pour disparaitre.Prue se leva rapidement les poingts sèrrès ,elle ètait furieuse mais cole savait qu'elle le serait bien plus quand elle l'aurait enttendue.

-De quel droit ,soillons clair ,le peu d'èstime que j'ai pour vous pourrai bien disparaitre a tout moment ...

-Et je suis pret a prendre ce risque,vous devez enttendre ce que j'ai a dire quoi qu'il m'en couttes.

-Fort bien vous l'aurez voullu vous avez 5 mn mais je sais deja que je n'aimerai pas ce que je vais enttendrent ,alors mesurez bien vos paroles ...

-J'aimerais le pouvoir prue,vraiment mon but n'est pas de m'opposè a vous ..

-Alors arrèttez ....

-J'aimerais,j'aimerais vraiment rpue croillez moi mais, Je ne le peux,cette fillette ..

-Elle s'appelle lina .

-Peu importe son prènom c'est une dèmone ..

-Comme vous,je vous le rappel .Vous etes un dèmon ...

-èxactement c'est ce que je suis et ça ne changera jamais,malgrè tout l'amour de phoebe ça ne m'a pas sauvè ...

-Non phoebe ne voullais pas vous sauvè juste vous changè avec lina ce sera diffèrent,je serai la pour elle et ...

-Vous n'en aurez pas le temp !!!

Cole s'approcha de prue ,la saisissant par les èpaules pour la forçè a le regardè.

-Ils vont venir la cherchès,elle n'est pas a vous ... Vous ne pouvez pas la gerdè prue,je suis n'avrèe.

Prue se dègagea en le projjettant contre le mur !!!

-Qui va venir, qu'avez vous fait ....

Cole tenta de se remèttre debout mais elle le plaqua a nouveau au sol,il cèssa de se dèbattre et prèfèra èvitè tout affrontement ce serait peine perdue vu l'ètat de prue.

-Je n'ai rien fais prue,je vous le jure,je l'ai appris au village ,ils vont venir ...

-Mais qui va venir ??

-ma famille .

Cole et prue se tournèrent vers la porte,lina se tenait bien droite les yeux brillant de larmes,prue s'approcha doucement d'elle lachant sa prise sur cole qui se redrèssa.

- ta famille ???

-Moi et maman nous ne sommes pas les seuls de notre clan a avoir attèrient ici,maman avait dis qu'elle les retrouverai mais ...

Une larme roulla sur la joue de la filette prue s'agenouilla devant elle et la prit dans ses bras.

-ça ne changes rien,tu n'es pas obligè d'allè avec eux .

Cole s'approcha doucement de prue,il posa une main sur son èpaule rencontra son regard furibond.

-Ils sont arrivès au village,les autres se sont emprèssès de leurs dire ou ètait lina ...

Prue repoussa sa main et se leva lina dans les bras .

-Qu'ils viennent je les attend .

-Prue c'est peine perdue ...

-Taisez vous ....

-Prue ,il a raison,je dois partir.

La fillette se dègagea doucement de l'ètreinte de prue,et la regarda son petit visage plein de larme ,sa petite voix fluette si triste.

-Non tu n'es pas obligè ...

-Si ils sont nombreux... Tu es forte très forte mais si je te laissè etre blèssè .. Alors je deviendrai comme eux .

-Non,tu n'es pas comme eux ,jamais ,je vais te gardè et tout ira bien.

Lina carrèssa la joue de prue et se sèrra contre elle.

-J'aurais aimè que tu sois ma maman,j'aurais aimè rèstè avec toi,mais je te promets que je ne deviendrai pas comme eux.

Elle se pencha doucement contre l'èpaule de prue et lui murmurra.

-Donnes lui une chance,il tient a toi ... Lui non plus ce n'est pas un dèmon comme les autres.

Avant que prue n'est pue comprendre le sens de ses paroles,la fillette se tèlèportta ;des voix rèsonnaient a l'èxtèrieur prue se prècipitta vers la porte mais cole la ceintura de ses 2 bras ,prue ètait en larme ,elle se dèbatait,y mettait toute son ènergie .

-Laissez moi je dois y'allè,laissez moi vous enttendez ...

-Tigrèsse calmez vous,one ne peut rien faire ...

Prue n'ècouttez pas,par le carreau elle aperçevait lina ,la fillette due le sentir elle lui fit un faible signe de la main avant de montè sur un cheval et de partit entourè un groupe d'une dizaine de dèmon composè d'hommes et de femmes probablement tous des dèmons.

-Vous ne comprennez pas .. Je dois y'allè ... Je dois ...

Une larme coulla le long de son visage puis elle cèssa de se dèbattre ,elle se laissa glissè au sol ,ses cheuveux formant un hallo sombre autour de son visage dèvastè , lina s'èloignait au loin,c'ètais son choix,sa volontè ,prue n'avait pas sue la protègè ,elle avait promis ....

Curieusement elle se sentie flottèe ,puis elle sentie quelque chose de fort et rassurant contre son visage ,elle s'y agrippa de toutes ses forçes,continuant de pleurès encore et encore jusqu'a ce que plus aucune larme ne puissent coulès de ses yeux.

Cole la berçès doucement contre son torse,lui carrèssant doucement les cheuveux en lui murmurrant des paroles rassurrantes,du moin l'èspèrait il son coeur saignait a la vu des larmes de prue,des larmes qui inondaient maintenant tout son beau visage.

Elle lui en voudrait surement une fois la peine passè,mais lina avait pris la bonne dècision,jamais il n'aurait fais le poids et jamais il n'aurai permis que prue se mèttent en danger la simple idèe de perdre prue lui comprimait le coeur dans la plus inssoutenable des douleurs.

Il la sèrra d'avantage contre lui,l'entourant de ses bras ,lui murmurant de douces paroles,il la sèrrait contre lui comme si sa vie en dèpendait,a ce moment nul n'aurais pu lui arrachèe des bras .En cet instant il se jurra qu'il ne permètterait plus jamais que prue èprouve une telle douleur,peu importe ce qu'il devrait faire,peu importe ce qu'il lui en couterait il ne laissera plus cela arrivè.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Fanfic prole Empty
MessageSujet: Re: Fanfic prole   Fanfic prole Icon_minipostedVen 9 Mai - 19:55

Partie 8 :

Pendants de longues minutes,ils rèstèrent ainsi,sans bougès,sans èchangès un mot,le silence rompu uniquement par le son de leurs rèspirations.

Peu a peu les larmes de prue se tarirent pour finallement ne plus coullès,elle leva ses grand yeux humides ,s'accrochant un moment au regard de cole,sombre,fort,ennivrant ...

Tellement ennivrant qu'ont s'y laisseraient facilement sombrè,comme si elle prenait soudain conscience du corp puissant de cole contre le sien ,elle s'èloigna de ses bras pour se reposè contre la porte.

-Il dois y'avoir un moyen ..

-Tigrèsse si il y'en avais eu un,je jure que j'aurais tout tentè ,mais meme si nous ètions venuent a bout de ces dèmons,d'autres seraient venus ... Elle est des leurs. Il vous faut abnadonnez.

Prue planta ses yeux dans les sien ,le regard vide.

- Abandonnez ... Abandonnez,c'est vous qui osez de me dire cela !!! Quand il s'agissait de phoebe avez vous abandonnè,l'avez vous meme envisagè ?? Non bien sur que non ... Vous y avez laissè la vie ....

Cole se leva brusquement franchissant les quelques mètres qui la sèparait de lui , il l'attrappa par les èpaules sans mènagement.

- Alors le voila votre èxemple,c'est ça que vous voullez ,luttez encore et encore jusqu'a la mort ,car c'est ça qui vous attend!! Oui,je n'ai pas abandonnè mais a quel prix ,phoebe m'a vaincue par 2 fois,mais vous vous n'aurez pas cette chance ...

Il semblait hors de lui,incapable de se controllè,èllevant la voix plus que nècèssaire.

- Bon sang prue ,vous n'etes pas invincible,c'est la mort qui vous attend,c'est tout ce que vous y gagnerez .. La mort et pour de bon cette fois,dites moi en quoi ça l'aidera et je serai le premier a fonçè ??

Soudain il la relacha suivant du regard une larme qui traçait son chemin le long de sa joue,il glissa douçement son doigt sous son mentin afin qu'elle le regard se maudissant d'avoir ètait si brusque.

-Prue pardonnez moi mais ..

- Si vous aviez su pour phoebe,si vous aviez su que c'ètait perdu d'avançe,que vous y laisseriez la vie,auriez vous abandonnez ??

Cole dètacha son regard du sien et se laissa glissè près d'elle contre la porte,il aurait pu lui mentir,en cet instant c'est ce que son coeur lui dictait de faire!!C'est ce qui semblait etre le mieux pour elle,mais a quoi bon prue serait qu'il lui mentait et elle lui en voudrais car bien qu'aillant posè la question,elle en connaissait parfaitement la rèponse.

- Non .... Non,je n'aurais pas abandonnè ,parce que je n'ètais qu'un dèmon buttè ...

- Non ... Vous ètiez amoureux .. Cole,je regrèttes ce que j'ai dis sur phoebe tout a l'heure ,c'ètais injuste et ..

- Non,vous aviez raison !!

- Je ..

- Ecoutez moi tigrèsse , j'apprèçie le fait qu'il semble que vous souhaitiez me mènagè et je comprend que vous protègiez votre soeur .. C'est naturel,mais j'ai beau avoir aimè phoebe a en perdre la vie , je suis tout de meme douloureusement conscient de ses dèfauts.

Il passa une main dans ses cheuveux,en enchainant d'une voix lasse.

- Comme vous l'avez dis,phoebe ne voullez pas me sauvè,elle voullait me changè,me changè en un homme qu'elle se sentirai libre d'aimè ... Un homme que je n'ètais pas et ne serai jamais.

Prue le regarda longuement,durant toutes ces annèes,elle s'ètait mit a la plaçe de phoebe imaginant ce que ça avait du etre pour elle,a quel point ça avait du etre dure ,mais elle se rendait compte que jamais,non pas une fois,elle n'avait envisagè ce qu'elle venait de dècouvrir avec èmotion.

Phoebe n'avait pas ètait la seulle a souffrir,cole en avait souffert ènormèment et il en souffrait toujours,il l'avais connue la pire chose qui sois,trahie et tuè par la femme qu'il aimè.

En cet instant alors qu'elle le contemplait d'un tout nouveau regard,elle ne voillait en lui aucune traçe dèmoniaque,simplement un homme,un homme qui ouffrait atrocement.

Un homme blèssè,blèssè par la vie,blèssè par la femme qu'il aimait .

Non ,la femme qu'il aime .. qu'il aimera toujours ,oh phoebe te rends tu seuelement compte de ce que tu as sacrifi,as tu la moindre idèe de ce que tu as perdu .... Diable tu as pris sa vie par 2 fois alors qu'il l'aurait donnè pour toi sans l'ombre d'une hèsitation .

Prue se rapprocha doucement de lui , saisissant sa main pour la glissè dans la sienne.Maintenant ,a cet instant la, peu importait qu'il soit un dèmon,qu'elle soit une sorcière,tout cela ètait tellement dèrisoire.

La seulle chose vraie en cet instant ètait qu'il avait autant besoin d'elle que elle de lui. Elle laissa glissè sa tete sur son èpaule,fermant ses paupières pour savourè le bien etre que lui procurè ce contact .

- Je suis sur que phoebe vous aimez ,elle n'ètait simplement pas prette .

Cole sèrrait doucement mais fermement la main de prue dans la sienne ,comme si il avait peur que tout cela ne soit qu'un mirage comme il en avait rèvè tant de fois .

Il posa sa tete contre la sienne humant et savourant le dèlicat parfum de ses cheuveux,du moin tachè t'il de ce concentrè uniquement sur cet ennivrant parfum plutot que sur la douce chaleur que lui procurait le corps de prue blotti contre le sien.

- Non,tigrèsse,je pensses qu'aucun de nous n'ètait pret ,c'ètait pationnel,tellement fort ,nous nous sommes lançès dedans a corps perdus en en oubliant les inèvitables conssèquences .. Mais a dire vrai je pensse que je suis le plus rèsponssable des 2.

- Je crois que chacun a sa part de rèsponsabilitès dans toute chose ...

Prue bailla lègèrement sa tete tombant un peu plus sur l'èpaule de cole.

- Vous penssez que quand nous rentrerons , enfin si nous rentrons,vous croillez que ce sera diffèrent ? Je veux dire pour vous et phoebe ?

- J'en suis certain .. ça ne sera plus jamais comme avant .

- Oui,je vois ... Mais si nous ne pouvions pas rentrès ..

- Et bien ??

- Vous penssez que vous pourriez l'oubliè,je veux dire passè a autre chose ?

- Et bien une partie de moi aimera toujours phoebe mais ..

- Hum je comprend ..

- Je ne crois pas tigrèsse,ce que je voullais dire c'est que ..

Il s'arrètta subitement rèalisant que prue n'ècoutait plus ,elle semblait s'etre endormie,les èvènements de la journèe plus la fatigue èmotionnelle avait du venir a bout d'elle.

Il la contempla en souriant ,ramenant tendrement une mèche derrièrre son orreille,dieu qu'elle ètait belle ainsi.Il la repoussa doucement ,prue protèsta dans son sommeil mais çe ne dura qu'un court instant,le temp qu'il se lève et la soullève contre lui afin de l'ammennè jusqu'au lit.

Il la dèposa dèlicatement,la lachant a regret,il rèsta ainsi debout devant elle de longues minutes,laissant son regards èrrès sur elle,admirant chaque courbes de son corps .Sa simple vu le comblait et le tiraillè douloureusement en meme temp.

Il lui suffirait d'un tout petit gèste,il avait juste a tendre la main pour la touchè,carrèssè ses courbes gènèreuses,èffleurès sa peau ..

De peur de ne guère pouvoir mètrisè ses instints il reculla un peu,se heurtant lègèrement contre le pied du lit,prue remua dans son sommeil ,ètandant un bras vers lui elle murmurra son nom.

C'ètait tentant,terriblement tentant ,s'allongès près d'elle,sentir son corps contre le sien .Oui tout cela ètait tentatnt mais terriblement dangeureux.

Quand elle souffla a nouveau son nom,toutes ses rèsistances tombèrent.

Elle me tura surement a son rèveil .. mais la sentir contre moi toute une nuit .. ça vaut bien mille mort .. Puis je pourrai toujours me levè avant son rèveil.

Il retira sa vèste puis alla s'allongè près d'elle ,èspèrant de toutes ses forçes etre capable de controllè son dèsir ,etre capable d'etre bien plus qu'un dèmon incapable de rèsistè a ces instints.

Dans son sommeil,prue bougea et se trouva collè a lui,il tenta de se dègagè mais ça eu pour conssèquence l'èffet inversse,elle posa sa tete sur son torse alors qu'un de ses bras s'enrroullait sur son torse et qu'une se ses jambes se mèllaient aux siennes.

Visiblement bien installè,elle poussa un soupir de contentement et cèssa de bougè.

Cole passa un bras autour de sa taille , bènissant les dieux pour ce doux contact et les maudissant pour cette cruelle tentation,il leva les yeux au plafond ,un sourir dèpitè sur le visage.

Seigneur , ou quoi que ce soit qui puisse etre plus puissant que nous ,aillè pitiè de moi ... Que je sois dannè si cette nuit n'est pas la plus douce et la plus cruelle des tortures.

Prue gèmissa doucement dans son sommeil pendant que son corps èpousait ètroitement celui de cole.

Diable ... la nuit va etre longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Fanfic prole Empty
MessageSujet: Re: Fanfic prole   Fanfic prole Icon_minipostedVen 9 Mai - 19:56

Partie 9 :

Ce fut une profonde sensation de froid qui tira prue de son sommeil,elle voullue se raccrochèe a la source de chaleur a laquelle elle s'ètait accrochèe toute la nuit,mais elle ne trouva qu'a la plaçe un grand lit vide.

Tout cela n'avait il ètait qu'un rève , tout avait eu l'air si rèel.

La seulle chose dont elle puisse se rappellè avec conviction,c'est qu'elle discuttait avec cole,elle avait due s'endormir,puis il y'avais eu cette douce chaleur,ses bras puissants qui l'entouraient ...

Un terrible fracas,suivis de cris provenant de l'èxtèrieur l'obligea a mettre fin a ses penssèes et aux multiples questions qui en dècoulalient .

Elle se leva en hate afin d'allè voir ce qui causè tant de remue mènage.

Sans doute une nouvelle arrivèe.

Dehors la nuit pointait toujours a l'horizon,il ne devait etre guère plus de 1 ou 2 heures,Après quelques segondes de marche elle atteint le lieu de l'agitation et dècouvrit un tout autre spèctacle que celui auquel elle s'attendait.

4 dèmons semblaient s'acharnès sur un autre,alors qu'au loin une dizaine de dèmons semblaient suivre le tout avec interet.De la ou elle ètait,prue ne pouvait pas vraiment voir la victime,il semblait en piteux ètat,soucieuse de savoir ce qu'il se passait vraiment,elle s'approcha mais stoppa net en reconnaissant la voix du dèmon en sang.

Cole

Il ètait bien amochè mais au moin suffisament conscient pour parlè,ces paroles ne semblaeint avoir de sens que pour ses agrèsseurs.

Dans quoi vous etes vous encore embarquès ??

Elle s'approcha prudament,prenant garde a ne pas se faire remarquè.

"Mon pouvoir vous serez inutil ... Vous perdez votre temp "

Un violent coup de poing s'abatit sur lui.

"Mensonges,nous savons que tu te ballades de monde en monde pour ramennè tout ces objets a ta prècieuse petite sorcière .. "

" Vous ne comprenez pas,ce ne son que des objets bandes de pauvres crètins ... "

Une salve de coup de poing s'abatit a nouveau sur son visage,Prue sèrra rageusement les dents,se maitrisant a peine,elle ne pouvait se permèttre d'intervenir sans savoir de quoi il retournait vraiment.

" Ce ne sont pas des choses viables,juste des objets ,on ne peut pas rentrès ... J'ai èssaillè .. J'ai èssaillè,on ne peut pas rentrès .. "

L'avalanche de coups qu'il reçut le menna au seuil de l'inconscience,dieu sait qu'il avait èssaillè,encore et encore ,sans relaches des mois entiers.

Après sa mort,ce qu'il rèstait de lui avait attèri,dans un monde de dèsolation,il avait pris tout d'abord cela pour l'enfer,mais ce n'ètait pas son ame qui ètait la èrrantte,il ètait bien en chair et en os comme tout les autres dèmons deja la,des dèmons en pleine dècadence,se battant a mort,s'abreuvant des pouvoirs de leurs adverssaires.

Il y'avait passè des semaines se battant non pour survivre mais simplement pour oubliè ce pourquoi il ètait la,lorsqu'il ne combattait pas,il ne fesait que revoir encore et encore phobe le vaincre.

Sa seulle osbèssion fut phoebe,sa punition ètait ce monde ,ses combats san fin,du moin le penssa t'il jusqu'au jour ou il se endit compte que graçe a son pouvoir de transplanè,il pouvait quittè ce monde .

Tout cela pris alors un sens diffèrent,ce n'ètait pas la son enfer ni meme sa punition,ce monde n'ètait qu'un parmis tant d'autres,un entre d'eux pour les dèmons vaincuent ou bannient .

De ce jour son osbèssion rèsta phoebe,mais il ne la voillait plus le vaincre encore et encore,il se voillait rentrè,il se voillait la retrouvè,tout recommençè.

Cette quètte devint sa raison d'etre,il avait èrrè de longs mois,de mondes en mondes ,se retrouvant dans les pires mondes qui soient mais ne baissant jamais les bras ..

Puis un jour,alors que ses èspoirs s'amenuisaient,il y parvint,il la vit,tout ses èfforts pour la retrouvè n'avaient pas ètè vain,mais la rècompensse fut bien amère façe au prix a paillè .

Il pouvait la voir,mais ne pouvait etre vu d'elle,il ètait comme un fantome,èrrant derrièrre elle sans moyen de lui parlè de la touchè,il ètait juste condannè a la regardè.

Ce qu'il fit de longues semaines durant,èpiant chacun des gèstes,souffrant milles morts a chaque fois qu'un autre l'embrassait,ce fut dans cette pèriode de grande solitude qu'il compris : Il ne pourrait jamais rentrè.

Sa punition n'avait pas ètait l'enfer,ça aurait ètè bien trop doux,il ètait condannè a èrrè entre les mondes dans des sous dimentions sans èspoirs de regagnè le monde rèel .. Le monde de phoebe.

Il lui fallut des mois pour comprendre qu'il devait laissè s'en allè phoebe,avant de partir,il l'aida une dernière fois,comment ,c'ètait dure a èxpliquè,mais il avait la facultè d'entrè en contact avec des dèmons proche de la mort . Il se servit de cela pour l'aidè a retrouvè fois en l'amour,et avant de lui dire adieu ,il eu meme l'occasion d'aidè piper et de lui dire combien il regrèttè tout ce qu'il avait fait a phoebe.

Le coeur lourd,il avait admirè phoebe une toute dernière fois et il s'en ètait allè ,lui faisant ses adieux sans qu'elle l'ai jamais sue.

Il avait alors èrrè de monde en monde sans but a part se laissè conssumè de sa peine , jusqu'au jour ou il avait attèri ici,qu'il l'avait aperçu.

Prue ,qui aurait pue dire alors qu'il rèsterai,qu'elle deviendrai ce visage familier dont il avait tant besoin,cette ètincelle d'èspoir a laquelle il avait renonçè .. Et tellement plus...

"hum hum ... Quand vous en aurez finis,j'aurez moi aussi quelques question a lui posè si ça ne vous ennuis pas trop "

Cole ouvrit difficillement les paupières,ètait ce le fruit de son imagination,non,elle ètait la ,faisant façe aux dèmons,ses grands yeux ètincellant de rages ... Elle ètait bien la et tellement belle.

"Quoi que non,tout bien conssidèrè,nous allons dire que vous avez finis,perssonne ne touche a ce dèmon a par moi . "

Il tenta de se levè pour la rejoindre mais tout ce qu'il fut capable de faire fut de voir une boulle de feu arrivant droit sur lui dèviè de peu par prue,il se releva pèniblement pret a combattre dècouvrant avec horreur que les dèmons ne s'intèrèssaient plus a lui et encerclaient maintenant prue.

Ils se prèparaient a lui envoillès une salve de boulles de feu.

"Prue at .... "

Elle ne s'ètait pas servient de la tèlèkinèsie pour les contrès,elle n'avaient meme pas tentè des les arrèttès,une main en arrièrre,une main en avant,elle les avaient tout simplement dèsintègrèes .

"tention ."

Elle se tourna vers lui ,une boulle de feu dans chaque main,les yeux plein de rage,le regard perdu.En quelques segondes les boulles de feu disparurent ,la laissant inerte fixant ses mains ,les yeux èrrant dans la vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Fanfic prole Empty
MessageSujet: Re: Fanfic prole   Fanfic prole Icon_minipostedVen 9 Mai - 19:56

Partie 10

Ce n'ètait pas ses mains qu'elle voillait , elle revoillait la vingtaine de dèmons qu'elle avait tuè depuis son arrivèe , et des centaines avant cela .

Et maintenant,je suis l'une des leurs.

Elle venait d'utilisè le feu,un pouvoir on ne peut plus dèmoniaque,il n'ètait pas le premier qu'elle se dècouvrait,elle s'ètait jurè de ne jamais les utilisès.

Ce qu'elle avait tant redouttè ètait arrivè,ce contre quoi elle luttait depuis des mois ...

Pendant 3 annès ,elle avaient luttès et vaincuent des dèmons sans que ça n'est aucune incidence sur elle,mais ce monde n'ètait pas règis par les memes règles.

Elle l'avait appris a ses dèpends.Aujourd'hui elle n'avait plus a tuè juste a dominè ,mais les premiers mois il en avait ètè tout autrement.

A son arrivè la majoritè des dèmons prèsents,ne rèvaient que d'une chose ajouttè une halliwell a leur tableau de chasse,la contraignant a se battre sans relache pour survivre.

Les combats ètaient identiques a ceux qu'elle avait toujours connus,du moin l'ètaient ils en apparence.

Un jour alors qu'elle s'imaginait ce que se serait de revenir a une vie normale ,a des choses simples et futiles comme changè de coiffure,elle ètait devenue blonde,subitement et pendant une courte segonde.

Une segonde èffroyable mais il n'en avait pas fallu pas plus a prue pour comprendre de quoi il retournait.Ce pouvoir appartenait a l'une des toutes premières dèmones qu'elle avait tuè a son arrivèe ..

Un monde diffèrent,des règles diffèrentes, a chaque dèmons vaincus l'adverssaire rècupère tel un troffret les pouvoirs du perdant ..

Mais prue loin de voir ça comme un troffet , l'avait redouttès,comment savoir combien de pouvoir dèmoniaques elle avait asborbè ...

Elle ne chercha pas a le savoir,ni meme a les èxpèrimentès,elle s'ètait juste jurè de ne jamais les utilisès,elle ne pouvait risquè de devenir ce qu'elle combattait ...

Pourtant c'est ce que je suis devenue .. il ne peut en etre autrement .

Elle eu la senssation qu'on l'appellait,puis qu'on la tirè en avant la forçant a courir,elle se laissa entrainès jusqu'a ce qu'elle sentie un poid s'ècroullè contre elle .

Elle cligna plusieurs fois des yeux,pour comprendre ce qu'il passait,une ruelle sombre et dèserte des cris lointain et a ses pieds ...

"Cole"

Tant bien que mal,elle l'aida a se hissè contre un mur,il avait plutot mal en poing,il ètait couvert de bleus et de blèssures dont une assez importante a l'abdomen.

"Ils ne vous ont pas loupès ... Alors comme ça vous pouvez vous balladez de monde en monde,Vous comptiez daignè m'en parlè ??"

Prue ètait hors d'elle,furieuse contre elle meme,contre lui,contre ces dèmons,contre ce monde .

"Tigrèsse,je ne pensse pas que ce soit le moment idèal pour parlè de ça "

"Tiens laissez moi devinez,c'est l'èscuse que vous devez vous donnez depuis des mois"

Il se redrèssa tant bien que mal,la dominant de toute sa taille,ses grands yeux sombres l'envelloppant toute entière.

"Il me semble que je ne suis pas le seul a avoir quelques petits secrets .. "

Prue fut tentè de regardè ses mains mais elle se retint,des cris et des pas semblaient se rapprochès.

"Il semble que ce ne soit pas le bon moment pour parlè de ça "

Il lui adrèssa un sourire moqueur.

"Oh vraiment "

" ça va ,ne commençez pas "

Elle le repoussa d'une tappe sur l'èpaule qui le fit grimaçè de douleur,elle se pencha vers sur lui posant une main sur sa taille.

"Dsl,ça va ?? "

" Oh vous vous inquièttez pour moi "

"Ne rèvez pas,il est tout simplement hors de question que vous mouriez,ne croillez pas que vous vous en tirez si facillement."

Il la regarda avec un sourire dangeureusement sexy .

Non diabolique ..

"Je crois que je survivrai"

" Fort bien,vous allez pouvoir me dire ce qu'ils vous veullent èxactement ou vous comptez me laissè mourir dans l'ignorance ?"

" J'ai autre chose en tete tigrèsse,si vous voillez ce que je veux dire ... "

Un long sourire senssuel s'ètira sur ses lèvres .

" N'y comptez meme pas èspèce ... "

"Je penssais juste a rèstè en vie,mais si vous avez d'autres idèes en tete,je suis toute ouie tigrèsse"

" Vous etes .. "

Elle se prèssa contre lui plaquant une main sur sa bouche,des pas et des voix se faisaient sentir tout près d'eux.

"Ils approchent"

Elle retira sa main rèstant malgrè tout plaquè contre lui.

"Vous avez une idèe ??"

"Des idèes,des idèes ... Oh oui,j'en ai tigrèsse"

"Vous etes inssuportable,nous sommes sur le point d'etre encerclès et vous .."

"Je quoi ? pardonnez moi mais c'est vous qui etes collès a moi ,je ne suis qu'un homme,pire un dèmon."

Rouge de honte,elle s'èloigna rapidement et enchaina pour cachè sa gènne.

"Vous penssez que vous avez assez de forçe pour .. "

"Pour tout ce qui vous fais envie tigrèsse"

Les pas et les cris , se faisant prèssant ,elle ne releva pas,se contentant de lui prendre la main.

"Alors que diriez vous de nous tèlèportès loin d'ici."

Un sourire charmeur aux lèvres,ses yeux plus ennivrant que jamais , il l'attira a lui,la plaquant contre son torse,ses lèvres touchant prèsque les siennes.

"Tout ce que vous voudrez tigrèsse et bien plus encore "

Quelques segondes plus tard,une coorte de dèmons en colère arriva sur leurs traçes,ne trouvant qu'une ruelle sombre et dèserte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Fanfic prole Empty
MessageSujet: Re: Fanfic prole   Fanfic prole Icon_minipostedVen 9 Mai - 19:57

Partie 11 :

Cole et prue s'ècrasèrent sur le sol de la vielle batisse dèlabrèe qu'occuppait prue depuis son arrivèe dans ce monde.Se relevant tant bien que mal elle aida cole a s'assoir sur le rebord d'une vielle table en chène avant de se dirigè vers la fenetre.

"Pas que je ne sois pas reconnaissante d'avoir quittèe cette ruelle , mais ne croillez vous pas que c'est prècisèment ici qu'ils vont venirent nous cherchès en premier ??"

"Je me suis dis qu'il pensserai comme nous,c'est a dire qu'ils se douteraient que nous pensserions qu'ils viendraient ici en premier lieu ... Et je ne pensse pas qu'ils nous croiraient assez stupide pour revenir ici."

Prue leva les yeux au ciel et revint vers lui.

"Je vois , vous comptiez vraiment la dessus ou vous n'aviez pas la forçe de nous emmennès plus loin ? "

Un long sourire senssuel s'ètira sur les lèvres de cole.

"Disons un peu des deux . "

" Maudite fiertè masculine !!!! Il va falloir vois soignè et bougè d'ici en vitèsse "

"Ce ne sera pas nècèssaire,je pensse vraiment qu'ils ne viendront pas ici.Les dèmons sont un peu faignant par nature,et ne font que ce qu'ils ne peuvent èvitès."

"Voila qui èxplique que vous vous fassiez si souvent bottè les fèsses.Maintenant retirez votre chemise."

"Serai ce une invitation tigrèsse ? "

"Gardez vos sarcasmes,ce n'est ni le lieu ni le moment ,je dois vèrifiè votre blèssure."

"Ce ne sera pas nècèssaire "

"Cèssez de jouè les matchos,ou vous la retirez ou moi je vous la retire de forçe."

Cole se redrèssa dèboutonnant un a un les boutons de sa chemise.

"Ce ne sera pas nècèssaire tigrèsse,vous demandez,je m'èxècute."

Prue se garda bien de dètournè les yeux devant son torse musclè,elle se refusait a rougir,pourtant elle eu bien du mal a rèstè maitrèsse d'elle meme .

Je n'ai pas vu d'hommes depuis un moment voila tout.

Elle s'approcha de lui pour palpè son torse et vèrifiè la gravitè de la blèssure.

"Mais ... "

La blèssure ne formait plus qu'un èspèce de gros hèmatome,prue se reculla confuse.

"Votre blèssure,il y'avait tant de sang."

"Un des nombreux pouvoirs que j'ai acquis,je cicatrise vite."

"Vous n'auriez pas pue me le dire . "

"J'avou que je n'ai pas rèsistè a l'idèe de vous savoir inquiètte pour moi,puis votre inspèction ne fut pas dèsagrèable,je dirais meme qu'elle fut .. "

"Suffit,puisque vous etes remis,vous me devez quelques èxplications."

"Je ne crois pas etre le seul a devoir en donnè,j'ai toujours sue que vous aviez un tempèrament enflammès,mais je n'avait jamais rèalisè a quel point c'ètait vrai."

"Il n'y'a rien a dire la dessus."

"Prue , vous avez acquis un pouvoir dèm..."

"Dèmoniaque,vous croillez que je ne le sais pas."

Cole s'approchèe d'elle,mais quand il voullu lui prendre la main,elle s'èloigna.

" Tigrèsse,ça ne fais pas de vous un dèmon."

"Vraiment que ne saisissez vous pas dans pouvoir dèmoniaque ?? "

"Ce pas vos pouvoirs qui dèterminent ce que vous etes,ce son vos choix,votre façon d'etre ... Tout ça c'est vous qui me l'avez appris."

"Je vous ai appris tout cela vraiment,et bien je me suis plantèe "

"Ne soillez pas comme ça,ça ne nous mènnera nulle part"

"Ne soillez pas comme quoi ?? il semble que j'ai oubliè de vous ensseignè une chose èssentielle."

" Qu'elle est telle ?? "

"La confiance."

"Tigrèsse ... "

"Vous savez cette petite chose insignifiante qui conssiste a ne pas mentir .. "

"Je ne vous ai jamais mentie "

"Ne rien dire,c'est ça votre concèption de la vèritè"

"C'est toujours mieux que de mentir "

"Comment appellez vous le fait de m'avoir dis qu'il ètait impossible de rentrè ??Ce n'-ètait pas un menssonge ça peut etre ? "

"Non "

" Vous n'etes qu'un .. "

"Il est impossible de rentrè,j'ai èssaillè encore et encore "

"Alors vous n'avez pas due èssaillèe assez fort."

Cole se raidit,son regard se fit menaçant.

"S'en est assez tigrèsse !!!! J'ai passèe des mois a èssaillè de rentrè,j'aurai tout fait pour revoir phoebe ... "

"Dans ce cas vous ne deviez pas le voulloir assez fort ."

"Tigrèsse " Gronda cole.

"Que voullez ces dèmons ??"

"Quoi ??"

"Que voullez ces dèmons ? "

"Ils ont copiès mon pouvoir et voullaient savoir comment l'utilisès."

"Prècisèment,vote pouvoir c'est ce qu'ils voulalient.Afin de leur permèttrent de rentrès."

"C'est impossible"

"Ah vraiment et si en y associant une potion ou une formule ça pouvait marchè "

"Combien ont ils de chance que ce soit le cas ?"

"Beaucoup moin de chance que vous qui aviez une sorcière sous la main ... "

"Tigrèsse,je sais que vous etes blèssèe .. "

"Blèssèe,vous vous surèstimez,je suis furieuse et plus lucide que jamais ... J'ouvre enfin les yeux . "

Prue s'avança vers lui le dèsignant d'un doigt menaçant,ses yeux èticellant de colère et de larmes refoullèes.

"La vèritè,c'est que vous ne voulliez pas rentrè,ou plutot vous ne voulliez pas que moi je rentre.Vous avez trouvè en moi un nouveau jouet,quel bonheur de vous repètre chaque jour de mon malheur."

"Tigrèsse cela suffit " Siffla cole .

"Sinon quoi "

Cole la saisit par les èpaules et la plaqua contre le mur le plus proche.

"Si vous continuez tigrèsse,je jure que je ne rèpond plus de moi ."

"Oh votre vraie nature se proffille a l'horizon,comme j'ai ètait stupide,phoebe avait raison,vous ne changerez jamais,vous n'etes qu'un dèmon ..."

Cole lui bloqua les mains derrièrre le dos , la plaquant contre lui ,lui empèchant tout mouvement.

"Je vous consseil de vous taire ... je ne veux pas enttendre ces mots dans votre bouche,jamais. "

"Sinon quoi , vous me turez ici,maintenant ?? Pourquoi ne pas l'avoir fait dès le dèbut,oh je sais vous n'etiez pas a la hauteur "

"Un mot de plus tigrèsse,et je vous ferai ce que j'ai envie de vous faire depuis la toute première fois que je vous ai vue ici ... Et croillez moi,vous risquez de ne pas apprèçiez."

"Allez y, faites honneur a votre race,a moin que vous ne soillez trop lache pour vous y risquez ?? "

Ses yeux dans les siens , prue tremblante de rage se prèparait a reçevoir une attaque.Mais ce qu'elle reçue fut bien plus dèvastateur que tout ceux a quoi elle s'ètait attendue.

Cole la plaqua plus ètroitement contre lui,chacunes de ses formes èpousant maintenant parfaitement les siennes,il captura ses lèvres dans un baiser fougeux et passionnè.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Fanfic prole Empty
MessageSujet: Re: Fanfic prole   Fanfic prole Icon_minipostedVen 9 Mai - 19:57

Un peu de NC 17 dans cette partie,quoique je pensse pas que ont puissent appellès ça comme ça,vu que moi je suis pas fan des fics crues,ça rèste très soft.

Partie 12 :

Prue s'ètait attendue a beaucoup de choses,attaques,gifles ... A tout sauf a ça . Ce coup la elle ne l'avait pas vu arrivès.

Le baiser de cole la pris de cours la laissant totalement stupèfaite et incapable de rèagir.

Impossible d'avoir une penssèe cohèrente quand le corps viril de cole se prèssait si ètroitement contre elle,quand ses lèvres l'embrassait comme elle ne l'avait jamais ètè.

Elle devait reconnaitre qu'il embrassement divinement ou plutot diablement bien,sa bouche s'emparait de la sienne avec aviditè mais la douceur de ses lèvres apportait une grande tendrèsse au baiser.

Elle aurait voullue le repoussè,mais elle ètait bien trop occuppèe a mettre toute sa volontè pour ne pas rèpondre a son baiser,elle subissait ce baiser sans la moindre èmotion,du moin èssaillait elle de s'en convaincre.

Allè repousse le ... Je n'en ai pas envie .. enfin ....

Elle perdie brusquement le fil de ses penssèes quand une des mains de cole lacha ses poignets pour la carèssè de manière senssuelle la ramenant brutallement a la rèalitè.

Il fallait qu'elle se dèfasse de lui avant qu'il soit trop tard,avant qu'il ne perde le controle ... Avant qu'elle ne perde le controle.

Elle se dètendie,mettant tout son coeur a faire mine de rèpondre a son baiser ,remontant doucement mais agillement son genoux vers une partie fort senssible de l'anatomie de cole.

Malheureusement ce fut un coup pour rien,cole fut bien plus rapide qu'elle,capturant son genou entrent ses jambes,il quitta ses lèvres a regret.

"Allons tigrèsse,un coup bas,ce n'est pas digne de vous."

Hors d'elle prue tenta de se dègagè en vain,chaque mouvement la collait d'avantage contre le torse puissant et viril de cole.

Viril .. non mais ça va pas,ressaisie toi ma grande.

"Vous etes devenues cinglès ou quoi .. vous auriez tort de me confondre avec phoebe."

Un sourire senssuel s'ètira sur les lèvres de cole alors qu'il faisait doucement remontè sa main sous la chemise de prue .

Ses mains ètaient douces,fortes ,a faire tremblè n'importe qu'elle femme.Prue avait combattue bien des dèmons mais elle n'avait jamais eu aussi peur de la dèfaite quand cet instant.

" Tigrèsse,croillez moi,je sais fort bien que vous n'ètes pas phoebe."

Evidament,je suis simplement celle qui est la .. une palle copie de remplaçement .

Les dernières paroles de cole,avait atteint son coeur tel un èclat de verre qui serait venue se brisè a l'intèrieur,pour une raison qu'elle ne comprenait pas,cela lui faisait cruellement mal.

L'image de phoebe s'imposa dans son èsprit,sa soeure ètait tout ce qu'elle n'ètait pas,aguicheuse,senssuelle,sexy pationnè toutes ces choses dont cole devait raffollè.

"Lachez moi ou .."

" Ou quoi tigrèsse,vous allez me tuez ??"

Prue se dèbatie a nouveau de plus belle ne se doutant pas a quel point chacun de ses mouvement attisait le dèsir deja èxarcerbè de cole .

Elle lui jetta un regard plein de dèfis.

"Si j'utilisai mes pouvoirs,je pourrai vous faire très mal,ou meme vous applatir contre l'un de ses murs ... Alors je vous consseil d'otès vos salles pattes."

"Toutes les menaces du monde ne me dèlogeront pas d'ici,pas cette fois tigrèsse.Si vous voullez que je m'arrètte ,il faudra me tuè .. "

"Vous etes fou "

" Oui,fou de dèsir,fou a prèfèrè mille fois la mort plutot que de revivre une journèe de frustration a vous dèsirè comme un dannè sans meme pouvoir vous èffleurè."

Prue vit le visage de cole s'avançait lentement vers elle,ses lèvres toucheraient bientot les siennes,elle avait tout le temp de s'en dètournè,il n'y'avait plus l'èffet de surprise,il lui suffirait de tournè la tete pourtant elle n'en fit rien.

Elle ètait comme hypnotisè,elle se perdait dans ses grands yeux sombres qui ne regardaient qu'elle,des yeux ou il aurait ètè facile de se noillè tellement le dèsir qu'ils èxprimaient ètè ennivrant.

Le baiser de cole fut pationnè,èxigeant,doux et tellement de choses a la fois que s'en ètait grisant.Elle entrouvrie lègèrement ses lèvres afin de l'encouragèe a appronfondir son baiser.

Ce qu'il fit dans un cri rauque , pendant que de sa main libre il èxplorait a loisir le ventre parfait de prue .

Des mois il avait luttè contre son dèsir,ce maudissant d'abord de dèsirè une autre que phoebe,puis mettant ensuite cela sur le compte de sa nature dèmoniaque ..

Aujourd'hui tout cela ne comptait plus seul son dèsir pour prue comptait,il brullait de le satisfaire,il la dèsirait tellement que si il s'ètait ècouttè ,il l'aurait prise,ici contre ce mur,a cet instant.

Mais il voullait plus que ça,tellement plus.Il la voullait toute entière,il la voullait offertte et brullante du meme dèsir que lui.

Il lacha ses bras afin de permèttre a prue de le carèssè a son tour,il frissonna dèlicieusement lorqu'il sentie des doigts parcourirent son torse nu.

Prue aurait aimè pouvoir le repoussè,lui dire d'arrèttè,mais elle n'y parvenait pas,tout ce qui comptait c'ètait le corps de cole contre le sien.

Quand il lui retira son haut,la dènudant a demie,elle frissonna , de dèsir ,de craintes ... Elle enfuie sa tete dans son coup pour ne pas croisèe son regard.

Elle avait bien trop peur d'y lire une quelquonque compraison avec phoebe,elle ètait plus fine que phoebe et bien que pourvue de jolies rondeurs elle ne possèdait pas les memes attouts que sa soeur.

Le simple penssèe de phoebe,la fit se raidir,mon dieu sa soeur,qu'ètait elle en train de faire.

Cole du sentir que quelque chose n'allait pas ,car il inttèrompie brusquement ses carèsses,il prit doucement doucement le visage de prue dans ses mains posant son front contre le sien.

"Tigrèsse,j'ai terriblement envie de vous,je vous dèsire comme un malade ,mais si vous ne voullez pas,alors arrèttez moi,arrèttez moi maintenant .. Après ce serait trop dure ."

Prue accrocha son regard dans le sien,ses yeux ètaient pure dèsir mais il la cotemplait avec tendrèsse,elle le trouva si beau,si fragil en cet instant.

Si elle avait voullue,elle aurait pue le repoussè san mal,il lui en donnait meme l'opportunitè,il s'ètait mit en situation de faiblèsse attendant son choix sans penssè a lui meme.

Il lui avait donnè le control de la sitiation,elle aurait pue fuir ... Mais fuir pourquoi,pour le regrèttè ... Non elle ne voullait plus fuir.

Elle ètait lasse de reffoullè ce qu'elle èprouvait pour lui,homme , dèmon,peu importait,elle le dèsirait autant qu'il la dèsirait et en cet instant c'ètait la seulle chose qui comptait.

Elle carrèssa ses lèvres du bout des doigts,avant de posè ses lèvres sur les siennes.Proffitant de sa surprise ,elle enrroulla ses jambes autour de sa taille les faisant pivotès tout deux,cole se retrouvant ainsi plaquè contre le mur.

Il la repoussa lègèrement cherchant son regard.

"Tigrèsse etes vous sur de le voulloir ? "

En cet instant il la dèsirait tellement que s'en ètait prèsque douloureux,avoir prononçè ses paroles lui coutait mais il ne voullait pas que prue le regrètte au matin.

Elle ne quitta pas ses yeux,elle ne voullait voir que lui,penssait qu'a lui,qu'a cet instant,oubliè tout le rèste . Si elle commençait a penssè,alors elle pensserait a phoebe et .. Non elle ne voullais pas y penssè,tout serait fini ,tout serait gachè.

"Vous voullez vraiment prendre le risque que j'y rèflèchisse?"

Cole la plaqua contre lui dans un cri rauque.

"Hors de question"

Il s'empara de ses lèvres pendant que ses mains carrèssaient et dèshabillè avec aviditè le corps de prue.Quand elle fut nu ,il voullu la contemplè longuement mais le regard fuyant de prue l'arrètta.

Il l'èloigna lègèrement de lui pour l'obligè a le regardè dans les yeux ,puis il la dètailla longuement carrèssant doucement les courbes de son corps.

"Tu es superbes,encore plus belle que ce que j'imaginè."

Les yeux de prue se dètendirent,un petit sourire taquin apparut sur se lèvres,illuminant son magnifique visage.

"V.. tu n'es pas mal non plus "

Cole carrèssa doucement l'ovale dèlicat de son visage avant d'enrroullèe une mèche de cheveux autour de son doigt.

"Je crois que je te dèsire depuis la toute première fois ou je t'ai vue ici,tu avais les cheuveux en bataille,tu ètait couverte de poussièrre,les lèvres en sang ... Tu venais de combattre et tes yeux brillaient de milles feu,je t'ai trouvè tellement sexy ... "

"Depuis le premier jour,alors pourquoi n'avoir jamais rien tentè ? "

Cole lui souria le regard pleins de sous enttendus.

"Non,je veux dire autre que tes sous enttendus."

"Je devais tenir un tant soit peu a ma vie ."

"Qu'est ce qui a changè aujourd'hui ? "

"Au point ou j'en suis ,la mort serait une dèlivrance,te voir chaque jour sans pouvoir faire ça ... "

Du bout des lèvres il lui embrassa le visage ,le cou ,les èpaules ... Prue le repoussa gentiment.

"Hum es tu n'ètaits pas pret a risquè la mort pour ça ?"

Cole la soulleva dans ses bras,avant de la dèposè dèlicatement sur le lit.

"La passion m'aveuglè .. mais crois moi,je vais rèparèe cette lacune et tout de suite ."

Il se pencha vers elle,l'embrassant a perdre haleine lui infligeant milles tortures plus ennivrantes les une que les autres,jusqu'a qu'il prènne enfin possètion de son corps.

Leurs corps,leurs soufflent et leurs lèvres s'entremèllant et c'est enssemblent qu'il atteignirent le sommet du plaisir.

A bout de souffle,ils retombèrent sur les orreillers,cole attirant prue a lui tout en ramenant le drap sur eux.

"C'ètait .. "

" Attention,ne te ventes pas trop .. "

"J'allais dire que tu as ètais merveilleuse,mais oserais tu inssinuè que je n'ai pas ètait a la hauteur?"

Un long sourire senssuel s'ètira sur les lèvres de prue.Cole avait ètè bien plus qu'a la hauteur mais ça il ètaiit hors de question qu'elle le lui dise.

"Je n'inssinue rien du tout,disons juste que ... Hum ce n'ètait pas trop mal."

Cole se plaça au dessus d'elle ,en lui tenant les bras au dessus de la tete.

"Pas trop mal,je crois que tu as besoin d'une autre dèmonstration"

"A vrai dire je ne rève que d'une chose ... dormir ..."

Cole èxplosa de rire . Avant de se laissè retombè près d'elle.

"Merci seigneur,je ne dirai pas non a un peu de repos pour tout dire,je ne crois pas etre en ètat de quoi que ce soit d'autres."

Le rire de prue se mèlla au sien,peu après cole s'endormi envelloppè par la douce chaleur du corps de prue contre le sien,plus heureux que jamais.

Prue le regarda un bon moment,puis elle posa sa tete sur son torse ècoutant les battements de son coeur,pendant que des larmes ruissellaient sur son beau visage quelques minutes encore si rayonnant.

Elle lui avait donnè bien plus que son corps,ça avait ètait magique,elle s'ètait offertte a lui toute entière,elle avait tout oubliè , meme phoebe.

Et cela meme la passion n'aurait pu l'accomplir,la passion seulle ne lui aurait pas permis de s 'abandonnè ainsi,non elle ne se serait pas ainsi laissè allè,si il n'y'avait pas eu plus.

Elle devait se rendre a l'èvidence,la plus merveilleuse mais aussi ce qui prommèttait a leur retour de devenir la plus douloureuses des choses ètait arrivèe.

Elle ètait tombè amoureuse de cole.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Fanfic prole Empty
MessageSujet: Re: Fanfic prole   Fanfic prole Icon_minipostedVen 9 Mai - 19:58

Partie 13 (a)

Cole s'èveilla avec un sentiment de bien etre qui lui ètait jusqu'alors inconnu,ce sentiment il le devait au corps nichèe contre le sien.

Prue

Il la regarda longuement admirant son superbe corps a loisir,chaque centimètre de la peau de prue lui rappellant les merveilleux moments de la nuit passèe.

Tout avait ètè tellement magique , banal pour une sorcière mais c'ètait dans le sens litèral que cole le penssait,l'union de leurs 2 corps avaient ètait parfaites , c'ètait comme çi ils ètaient connèctès l'un a l'autre .

Cette nuit avait ètè bien au dela de tout ce qu'il avait pue imaginè,jamais il ne se serai imaginè que prue puisse etre si passionnè,bien sur il la savait fougeuse mais la sachant si rèservè en amour,il n'aurait jamais cru qu'elle se donnerait a lui avec tant d'ardeur .

Et pourtant ....

Un long sourire senssuel s'ètira sur ses lèvres , diable si prue connaissait en cet instant le cours de ses penssèes , il serait mort avant meme de s'en rendre compte.

Prue soupira dans son sommeil avant de se tournès sur le cotè,cole la lacha a regret en profitant pour se levès , il s'agenoulla devant elle en carèssant dèlicatement sa joue .

Je dois nous faire rentrè a la maison ... Tant que tu n'auras pas retrouvès tes soeurs,tant que nous serons entourès de tout ses dèmons,il n'y'aura pas d'avenir pour nous .

Le seul moyen ètait de se rendre chez les phoenix,prue avait raison,ils comprendraient sans doute bientot qu'il suffirait d'une formule ajouttè au pouvoir qu'il lui avait copiè pour crèer un portail de retour.

Et ce jour la nous ferons partis du voyage tigrèsse .

Il termina rapidement de s'habillès , dèposa doucement un baiser sur la tempe de prue avant de sortir discrètement.

Sentant un vide auprès d'elle,un froid inèxpliquè l'envahire , prue s'èveilla , elle tata la plaçe vide laissèe par cole .

Rien,tout ceci n'aurait pu etre qu'un rève,si il n'yavait pas les draps froissès ,et son corps nu .

Elle ne savait que dire de ses èmotions,ètait elle soullagèe qu'il soit parti avant son rèveil ou cruellement dèçu du vide qu'il laissait .

Non ce n'ètait pas comme çi,elle s'ètait attendue a ce qu'il soit la au matin,la berçant dans ses bras a grand renforts de mots doux,tout ça c'ètait bon dans la vraie vie pas en enfer.

Elle ne s'ètait fait aucune illusion sur cette nuit,elle savait qu'elle n'avait ètè qu'une distraction pour cole,c'ètait due a l'adrènaline du moment,ils ètaients la tout les deux , ça s'arrèttès la ..

Alors pourquoi ça fais si mal ..

Elle se mentait a elle meme,ça ne s'arrètait pas la,loin de la,l'asbence de cole la blèssè jusqu'au trèfond de son ame , les images senssuelles de la nuit retournès son coeur tel un ouragan , un ouragan dèstructeur ...

Elle ne voullait plus y penssè , elle ne devait plus y penssè,elle n'avait pas le droit,elle devait penssè a phoebe ...

Mon dieu phoebe ... Comment ai je pue ..

Jamais plus,elle ne pourrai regardè phoebe en façe,non pas après cette nuit ,elle ne pourrai plus jamais rentrè pas seullement a cause de sa culpabilitè envers phoebe mais a cause de cole ,comment pourrait elle rentrè,comment pourrait elle le voir chaque jour,le voir heureux avec phoebe,l'embrassè,lui dire les mots qu'il ne lui dirai jamais a elle ..

Non,sa dècision ètait prise,tout cela ètait au dessus de ses forçes,elle ne rentrerai pas,ses soeurs n'avaient plus besoin d'elle et c'ètait un juste chatiment que de rèstè ici ...

Mais cole doit rentrè ..

Cole devait rentrè,cole devait retrouvè phoebe,pour que tout cela est un sens , l'un d'eux devaient au moin etre heureux,il fallait qu'elle le sache heureux ... Heureux et loin d'elle , sans quoi elle n'aurait pas la forçe de continuè.

Plus il rèstera,plus son dèpart,son retour vers phoebe me seront difficils ... Je dois retrouvès les phoenix,trouvès quand ils vont partirent et ...

Le cours de ses penssèes fut intèrrompu par l'entrèe de cole,il ètait halletant mais rayonnant,elle tenta de se couvrire du mieux qu'elle pue quelques peu rougissantes mais c'ètait inutil,il ne semblait pas vraiment la voir ,il semblait jubillè ,il ramassa ses affaires èparpillez un peu partout et les lui tendient tout sourire.

"Vite tigrèsse,c'est le moment nous rentrons a la maison."
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Fanfic prole Empty
MessageSujet: Re: Fanfic prole   Fanfic prole Icon_minipostedVen 9 Mai - 19:58

Partie 13 (B)

C'ètait donc ça,la raison de sa soudaine euphorie,le fait qu'il la regarde sans vraiment la voir,bien sur , elle aurait du le devinè,elle ne l'avais pas vu si heureux depuis ...

Phoebe

Et voila qu'il allait la retrouvè,quelques minutes plus tot , elle avait souhaitè son dèpart,le planifiant ... Mais pas si vite,meme quand la vie prend le chemin que vous lui indiquez , elle peut se montrè bien cruel.

Cole allait partir,il allait retrouvè phoebe,tout ètait pour le mieux, du moin prue voullait t'elle sans convaincre,maintenant rèstè le plus dure a faire,le regardè partir ...

Le regardè partir et lui dire que je ne pars pas .

Elle s'habilla en silence,le regardant rassemblè quelques uns de ses effets,soudain leurs regards se croisèrent,elle se dètourna mais pas assez vite .

Il s'approcha d'elle,prenant sa main dan la sienne.

"Tigrèsse quelque chose ne va pas ?? "

"Tout va pour le mieux au contraire "

"Pas de ça avec moi tigrèsse ... Nous allons rentrès pourtant il semble que ça te laisse indiffèrente ... Nous allons retrouvès piper,lèo et ... "

"Phoebe "

" Oui,tu ne parles que de ça depuis des mois,tu te bats pour l'èspoir de les revoirent ... Saillez ce jour est arrivè,j'aurais crue te voir plus heureuse."

Heureuse,un mot vide de sens,depuis si longtemp,elle n'en connaissait meme plus le sens,sa dernière raison de bonheur ètait la devant elle prette a fillèe comme tout le rèste.

Elle avait envie de hurlè,de lui dire qu'elle ne pourrait plus jamais l'etre,comment pourrait il en etre autrement alors que l'homme qu'elle aimait ètè prècisèment celui qu'il lui ètait interdis d'aimè,celui qu'elle ètait sur le point de perdre.

Comment lui dire qu'elle rèstait sans qu'il ne se doute de ses sentiments,comment le laissè partir sans en mourir pourtant il le fallait.

Soudain la solution,s'imposa a elle lorsqu'elle aperçu un peu plus loin sur la table,un dèssin laissait la par lina .

"Je ne pars pas "

"Quoi ?? "

"Je ne peux pas "

Elle lacha les mains de cole qui semblait trop abassourdi pour bougè et se dirigea vers la table ou elle se saisit du dèssin.

"Pas sans elle "

"Tigrèsse,nous en avons deja parlès,c'est impossible ... "

"J'ai promis de veillè sur elle,j'ai promis de la rècupèrè ,je ne pars pas "

"Le meilleur moyen de l'aidè est de rentrè , avec tes soeurs nous trouverons le moyen de revenir,mais seuls ... "

"Pars si tu as peur,moi je rèste ..."

Cole s'approcha d'elle a grand pas, la saisissant par les èpaules,la secouant sans mènagements.

"Bien sur que j'ai peur,j'ai peur pour toi,j'ai peur que ton impossible caractère et ta fouttue manie de faire passè les innocents avant toi ... Ne te tues,mais pour de bon cette fois "

"Il ne m'arrivera rien,rentres ,vas retrouvè phoebe ,qu'est ce que tu attends,retournes a ta vie "

"Tu crois vraiment que phoebe et piper , m'acceulleront a bras ouvert quand je leurs dirait que je t'ai laissè ici ... Seulle sans dèfensse."

Evidament phoebe,toujours phoebe,il ne voullait pas ruinè ses chances d'etre avec phoebe en la laissant ici.

Prue s'èloigna rageusement de lui,contenant ses larmes avec diffilcultès,pourquoi fallait il qu'il rende les choses si dures.

"Je ne suis pas sans dèfensses et si tu ne pars pas d'ici en vitèsse,je te le prouverai."

Je suis juste seulle,le coeur en miette et plus tu rèstes,plus ça me fais mal .

Mais ces mots la jamais elle ne les prononçerai,elle se contenta de rèstè la,ses yeux intencelant,la colère couvrant sa peine.

"Pas de ça avec moi tigrèsse,ne croillez pas gagnè cette fois,meme si nous devons y'arrivès en piteux ètat,c'est enssemblent que nous y'arriverons ... Alors allez y battons nous,si vous voullez mais vous rentrez avec moi . "

Dans la colère,le vouvoiment avait repris sa plaçe,ils se regardaient yeux dans les yeux,se dèfiant mutuellement ,tout cela ètait trop, prue s'èffondra en larmes , cole voullu la prendre dans ses bras mais elle le repoussa.

"Je ne peux pas partir ... Je ne peux pas .. ce serait trop dure "

Se mèprenant sur ses paroles,cole ramassa de dèssin de lina et le tendis a prue en murmurant.

"Tigrèsse,je jure que nous reviendrons,nous reviendrons la cherchès , mais d'abord il faut rentrè."

Il n'y'avait pas milles solutions,visiblement cole ne partirait pas sans elle,elle devait agir en conssèquence,les adieux seraient plus dures,bien plus dures mais c'ètait sans doute mieux ainsi.

Elle se releva,èssuillant ses larmes du revers la main.

"Oui,nous rentrons,allons y "

Cole lui pris la main tout sourire , pendant que prue se persuadè que c'ètait la meilleure solution,elle irait avec lui jusqu'au lieu de dèpart , elle le pousserai elle meme dans le portail puis quand son tour viendrai ,elle ferai mine de partir ,une foiis arrivè seul de l'autre cotè,cole pensserait qu'elle ètè rèstè bloquè ,il voudrait sans doute revenir mais elle veillerai a fermè le passage : Dèfinitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Fanfic prole Empty
MessageSujet: Re: Fanfic prole   Fanfic prole Icon_minipostedVen 9 Mai - 19:59

Partie 13 (C)

Ils avançaient doucement de ruelles en ruelles,dans un calme pesant,chacun perdu dans ses penssèes,prue n'avait posè aucunes questions,se contentant de le suivre .

Peu importait ou ils allaient,peu importait quel ètait le plan,tout ce qui comptait c'est que cole passe ce portail.

Cole s'inquiètait du silence et de la rèserve de prue,mais il savait a quel point elle s'ètait attachèe a lina,il s'en voullait de lui avoir annonçè sa joie de partir si abruptement,il n'avait pas conssidèrè ce que prue laisserait derrièrre eux et combien ce dèpart pourrait s'avèrè difficil.

Il n'avait penssè qu'a une chose,emmenait prue loin d'ici,loin de ce monde,la ramennè près de ses soeurs,pour la première fois depuis qu'il penssait a rentrè,il penssa a phoebe.

Des mois durant , son osbèssion avait ètè phoebe,rentrè pour phoebe,maintenant tout cela semblait confus,distant ... Il allait revoir phoebe et pourtant cela ne semblait pas le touchè autant que ça l'aurais du ... Il aimait l'idèe de rentrè mais aimait il l'idèe de revoir phoebe,ça il l'ignorait.

Les seulles penssèes cohèrentes qu'il ètait capable d'èprouvè ètait qu'il voullait savoir prue en sècuritè,le rèste il s'en occuperait plus tard.

Pourtant ses rèserves l'inquiètait,bien sur il y'avait lina mais ce peu d'enthousiasme a rentrè l'èttonnè,il se promit de ne pas la quittè des yeux.

Non loin du lieu de dèpart,il se glissa contre le mur d'une vielle batisse a l'abris des regards,prue se pencha en avant et rèalisa soudainement a quel point ça allè etre dangereux,un grand nombres de dèmons ètait prèsent bien plus que ce a quoi elle s'ètait attendu.

"Ils sont nombreux ... Très nombreux "

"Oui,tigrèsse,je vois . D'autres dèmons ont duent avoir vent de leurs dèparts et on dècidès de prendre un ticket de retour "

Il n'allait pas etre èvident d'arrivès jusqu'au portail et si ils attendaient que tous les dèmons soient passès,le portail risquès de se refermès avant leurs passages,non ,prue ne laisserait pas faire ça,elle devait asbolument s'assurait que cole rentre,il n'y'aurai sans doute pas deux occasions.

Elle regarda longuement cole , ses minutes passaient près de lui seraient les dernières,elle pris doucement sa main dans la sienne et y dèposa un baiser .

" Juste au cas ou .. "

"Pas de ça tigrèsse,il ne nous arriveraent rien,nous rentrons enssemblent"

Non ,il n'allait rien lui arriverai,elle y veillerai ,mais il allè rentrè seul,plus jamais elle ne croiserai son regard sombre , plus jamais elle ne sentirai ses main sur sa peau .

Au diable les regrets.

Elle se plaqua contre son torse ,et l'embrassa passionnèment,se dèlèctant une dernière fois , de la douceur de ses lèvres et de la chaleur de ses baisers.Elle nicha ensuite sa tete au creux de son èpaule et murmurra d'une voix inodible.

"Adieu "

Cole vibrait contre le corps chaud et voluptueux de prue,elle s'ètait montrèe si froide , si distante , qu'il avait cru avoir rèvè la nuit dernière , mais ce baiser , si chaud , si entensse , lui rappella a quel point la nuit avait ètait magique . Il la lacha a regret,replaçant dèlicatement une mèche des ses longs cheuveux bruns derrièrre ses orreilles.

"Il est temp "

C'est des larmes dans la voix que prue rèpondie .

"Je sais , il vaut mieux nous sèparès ... Prendre chacun un cotè et .... "

"Non , il vaut mieux rèstè enssemble "

"Cole ils sont nombreux,nous devons prendre chacun un cotè , si nous voullons pouvoir traverssès."

"Bien , mais nous nous retrouvons enssemblent pour passès"

"Si l'un de nous a l'opportunitè de passè seul,il devrait le faire ... "

"Oui,tigrèsse si l'opportunitè se prèsente,tu fonçes sans te retournès,moi je ne passerai qu'après toi ou pas du tout. "

Prue le maudit intèrieurement.

Comme si il ne suffisait pas que nous devions affrontès une vingtaine de dèmons,il faut que mr soit tètu au point de tout compliquè.

" Hummm ... Quand nous passerons,je dirais une formule,ça nous permèttras d'attèrir dirèctement au manoir ... Je ne tiens pas a ce que tu .. a ce que nous quittions l'enfer pour y retombè dirèctement. "

Cole hocha la tete sèrrant brièvement les doigts de prue entrent les siens avant de s'èloignè de son cotè,la gorge sèrrè,le coeur en lambeau,prue le suivit des yeux .

Elle le protègerai de son cotè,lui faciliterai le passage et le moment venu ,elle le ferait passè , le plus cruel ètait qu'elle n'avait meme pas eu rèellement le droit a un adieu,elle aurait aimè lui dire tant de choses .

Les premiers dèmons fondirent sur cole , elle renvoilla chacunes des boulles d'ènergie qu'ils lançaient contre eux ,elle trambla a chaque fois qu'une boulle s'approchait de cole mais elle ne failli pas.

Elle due a son tour entrè dans le combat,tantot dèviant les boulles de feu,tantot se battant a mains nues,il en ètait de meme pour cole,heureusement la plupart des dèmons ne songeaient qu'a franchir le portail maintenant ouvert.

"Tigrèsse il faut y'allè "

C'ètait cole,cole l'appellait,c'ètait le moment.Elle èxpèdia son adverssaire d'un coup de poing emplifiè par son pouvoir et se tourna vers cole prette a lui faire traverssè le portail mais elle vit avec horreure plusieurs boulles de feu arrivant droit sur lui,elle ne pouvait pas toutes les dèviès ,il y'en avait trop ,elle courrue aussi vite qu'elle put et le projetta sur le cotè , tombant a terre sous le coup d'une des boulles de feu.

Cole hurllant de rage èxtermina un a un tout les dèmons qui se drèssaient entre lui et prue,enfin arrivès près d'elle ,il la soulleva pour la trainè jusqu'au portail.

" ça va allè tigrèsse,ont rentrent a la maison "

"Rentre,va t'en,je vais dire la formule,me portès va nous ralentirent "

Prue minimisa sa blèssure en se redrèssant fièrement .

"je passerai après "

" Hors de question,je ne te laisse pas "

Cole la soulleva dans ses bras , et se jetta avec elle dans le portail pendant que prue vaincue murmurait une formulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Fanfic prole Empty
MessageSujet: Re: Fanfic prole   Fanfic prole Icon_minipostedVen 9 Mai - 19:59

Partie 14

Le passage dans le portail fut mouvementè mais ce ne fut pas une surprise , la surprise fut la durèe du voyage bien plus longue que ce a quoi ils s'ètaient attendus.Tout le long , ils se cramponnèrent l'un a l'autre,prue s'accrochè a cole comme si sa vie en dèpendait,elle ne pouvait pas risquè de le lachè car sans ces incantations,dieu seul sait ou il atèrirè.

Et prue n'avait certainement pas fait tout ça pour rien,il fallait qu'elle parviènne a le ramennè au manoir,meme si ça voullait dire le ramennè auprès de phoebe ... Tout ce qui comptait ètait le ramenè en un lieu sur , il le fallait afin que tout ça est un sens.

Au bout de ce qui leurs sembla une èternitè,ils attèrirent avec fracas sur un sol dure,chaud,familier... Sur ses gardes et se relevant rapidement,cole tendie une main a prue pour l'aidè a se relevè,forte et volontaire elle se tint rapidement bien droite relèguant sa blèssure a un simple dètail inssignifiant.

Cole parcouru la pièçe du regard puis adrèssa un sourire joyeux a prue .

" Nous sommes rentrès tigrèsse .... Nous avons rèussient ... "

Prue s'èfforça de sourire laissant ses yeux voguès d'un objet a un autre,tout cela semblait si familier et en meme temp tout ètait si diffèrent,heureuse ,elle aurait aimè l'etre,mais elle se sentait perdue,entre 2 mondes,une ètrangère ....

Elle avait peine a croire qu'ils ètaient rentrès,pourtant une chose confirma leur retour,une chose qui n'avait pas changè,toujours le meme,toujours a sa plaçe : Le livre des ombres

Prue n'eu qu'une envie s'approchèe,carrèssè doucement sa reliure du bout des doigts,se sentir chez elle .. Pourtant elle n'en fit rien ,son besoin de se sentir chez elle ètait fort certes mais bien moin fort que la peur d'etre repoussè par le livre des ombres ...

Elle ètait revenue,mais elle ètait diffèrente et ça le livre le sentirait et s'y il venait a la rejettèe,ça ne pourrait signifiè qu'une chose ... Elle prèfèrait ne pas savoir !!!

Elle èffleura du bout des doigts un petit ours abandonnè sur le sol,sans doute appartenait il a l'un des enfants de piper,elles ètaient peut etre la toutes proches , si proches et pourtant tellement loin d'elle .... Plus de 4 ans c'ètaient ècoullès,elles ètaient prèsque devenues des ètrangèrent,pires pour elles , elle ètait morte.

"Vous penssez qu'elles sont la ?? "

Cole s'avança vers prue,une main tendue vers elle .

"Il n'y'a qu'un moyen de le savoir . "

Prue fut tentè de prendre sa main et de s'y accochè pour ne plus jamais la lachè mais elle se dètourna.

"ça peut paraitre asburde après l'avoir tant voullue mais ... Je ne suis pas sur d'y etre prette."

"C'est loin d'etre asburde tigrèsse,puis ce n'est peut etre pas plus mal,je ferais probablement mieux d'y allè avant ,votre apparaition risque de leur crèer un choc .. il vaudrait mieux que je prèpare le terrain ... "

Quoique qu'il ne soit pas sur que son apparition a lui soit mieux perssu que celle de prue mais il n'avait pas vraiment le choix .

Il hèsitait a laissait prue,elle avait l'air èpuisè,il ètait certain que sa blèssure ètait bien plus grave que ce qu'elle laissait parraitre , donc il n'avait pas le choix,plus vite il parlerait aux filles,plus vite lèo soignerait prue.

"Je vais attendre ici .. "

"Bien,je serai vite revenu et lèo s'occupera de ta blèssure."

Avant de quittè la pièçe,il la regarda longuement,il voullu se penchè pour l'embrassè mais après une hèsitation,il reculla et se dirigea vers les èscaliers.Ici,les choses ètaient diffèrentes,prue ètait dffèrente,ils ètaient de retour et il n'ètait pas encore sur de tout ce que ça impliquait.

De toute façon,ce n'est pas le moment d'y songè ..

Il fallait qu'il trouve les filles et surtout il fallait qu'il trouve lèo pas seullement pour soignè prue mais surtout parce qu'il ètait le seul en dehors d'eux a connaitre toute la vèritè.Sans sa prèsence,si les filles venaient a prendre prue pour une usurpatrice,tout ça pourrait très mal finir.

Quand a sa prèsence a lui dans cette maison,bien qu'ètant un dèmon redoutable,il n'ètait pas vraiment sur que ce soit une bonne idèe pour la simple et bonne raison que la dernière fois ça l'avait tuè.

Il s'avançait avec prudence dans le couloir des chambres quand il l'aperçu,elle ètait la,ègale a l'image qu'il avait gardè d'elle,toujours aussi belle,la meme et pourtant si diffèrente.Cette scène il l'avait imaginè des centaines de fois ,des milliers de fois meme, se demandant toujours ce qu'il ressentirait quand ça arriverait enfin .

Et voila le moment ètait arrivè et il se trouvait incapable de dire ce qu'il ressentait c'ètait la confusion,parfois il avait rèvè que phoebe se tournerait vers lui se jettant dans ses bras mais au vu du regard qu'elle lui lança quand elle l'aperçue a son tour,il sut que ça se passerait plutot comme dans le nombre incalculable de cauchemera qu'il avait fait !!! Des cauchemars qui revenaient bien plus souvent que les rèves,des cauchemars ou immanquablement elle finissait par le tuè.

"Piper,paige .. "

" Phoebe ècoutes .. Je ne vous veux aucun mal ... "

Ils avaient deja jouè cette scène plusieurs fois mais celle çi lui apparaiessait encore plus amère que les autres.Avanat meme qu'il n'est pu commençè a s'èxpliquè paige apparaissait près de phoebe et piper arrivait au coin du couloir.

"Cole si tu approches , je jure que ce sera la dernière chose que tu feras."

Cette fois pas de doute ,je suis rentrè .

"Moi aussi,je suis content de te revoir phoebe."

A l'ètage prue tournait en rond,elle ètait mal a l'aise,mal a l'aise dans sa propre maison , c'ètait un sentiment ètrange et pertubant.Elle avait vu le gèste de recul de cole,elle avait compris qu'il avait failli l'embrassè,sans doute avant de se rappellè qu'ils ètaient rentrès,qu'il allait retrouvè phoebe .

Elle avait souhaitè rentrè plus que tout pendant si longtemp et maintenant tout ce que lui apportait son retour semblait etre douloureux et ça ne venait pas seullement de sa blèssure a l'abdomen.Elle ouvrie son manteau et soulleva sa chemise imbibè de sang,la blèssure n'ètait pas jolie a voir,elle ètait profonde et saignait toujours.Elle plaqua un bout de tissu contre son abdomen avec un garreau,èspèrant que ça ferait l'affaire jusqu'a ce que lèo la guèrisse ...

Croillant perçevoir des èclats de voix venant de l'ètage en dessous , elle dècida d'allèe voir ce qu'il en ètait , craignant que cole ne soit tombè au milieu d'une attaque.

Faisant façe a phoebe,paige et piper,cole commençè a sèrieusement douttè de son plan,venir au devant des soeurs ,seul qui plus est risquè bien de s'avèrè fatal si il n'y prenait pas garde.

"Paige , dans le frigo de la cuisine il y'a un stock de potion extrèment forte .. "

Piper posa une main sur le bras de phoebe.

"Doucement,la dernière fois que je l'ai vu il m'a aidè ... "

"La dernière fois,c'ètait un fantome innofenssif ,visiblement ce n'est plus le cas .. "

"Piper,je suis de l'avis de phoebe mieux vaut s'en dèbarassè avant qu'il n'èssais de nous tuès,ça finis toujours comme ça "

Avant que piper n'est pue l'arrèttè paige disparaissait et rèapparaissait avec tout un arssenal de potion.

"Ecouttez visiblement vous mourrez d'envie de me renvoillez en enfer et bien que je ne sois èffèctivement pas prèssè d'y retournè,il y'a plus important ... Je dois voir lèo , je ne suis pas la pour tentè quoique ce soit contre vous,ni meme pour èssaillez de rècupèrè phoebe .. Je dois voir lèo,piper stp je dois le voir "

Piper le regarda un long moment indècise avant de se tournès vers paige.

"Voillons ce qu'il en est avant de faire quoique ce soit .. paige va cherchè lèo "

"Piper "

"Maintenant "

"Il ne faudra pas dire que je ne t'avais pas prèvenue quand ça tournera mal."

Avant que paige ne disparaisse phoebe s'empara des fioles,les lanssant une a une vers cole.

"Cette fois,je n'attendrai pas que tu nous fasses du mal pour te dètruire "

Avant meme que cole n'est eu a èsquivè le moindre gèste pour les èvitès elles allèrent toutes s'ècrasès contre une porte , qui a vrai dire , n'ètait plus a prèsent qu'un trou bèant. Piper et phoebe semblait figè,ni l'une , ni l'autre ne bougeait,elle semblait fixè un point derrièrre lui.

Cole ne tarda pas a comprendre pourquoi,quelques segondes plus tard fesant appraitre une boulle de feu dans cahcunes de ses mains,prue venait se plaçè devant lui.

"Si vous voullez le tuè,il faudra d'abord me passè sur le corp."

Phoebe sorti de son mutisme la première les yeux ètincelants elle lança d'autres potions sur eux.

"Comment oses tu amennè ce dèmon et pouvoir croire nous trompès avec l'image de prue .. C'est la pire chose que tu pouvais faire "

Prue intercèpta une a une les fioles, avant de fixè tour a tour phoebe et piper, a leurs yeux voila ce qu'elle ètait,un dèmon,une usurpatrice,avait elle changè au point qu'elles ne reconnaissent pas en elle leur soeur .

"Phoebe aucune de tes potions ne nous atteindraent et si il faut choisir entrent vous qui menaçait ma vie et cole,je n'hèsiterai pas."

Piper sortie enfin de son mutisme ,des larmes dans les yeux.

"Prue est morte .. Je ne vous laisserai pas salir sa mèmoire "

Elle s'aprèttait a se servir de son pouvoir contre eux quand et lèo et paige rèapparurent , prue tenait toujours une boulle de feu dans chaque main prette a rispostè pourtant tout lui sembla soudain inutil flou,les boules de feu s'èteignirent ,elle se sentie curieusement lasse et si fatiguè ,la voix inquiète de cole fut la dernière chose qu'elle entendie avant de s'èffondrèe inconsciente .

"Tigrèsse ... Tigrèsse !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Fanfic prole Empty
MessageSujet: Re: Fanfic prole   Fanfic prole Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:00

Partie 15 (a)

Pendant une segonde tout sembla se figè , piper rèsta les bras en l'air,prette a attaquè , phoebe ètait immobille au centre du couloir , paige et lèo qui venaient de rèapparaitre regardè la scène , paige avec incertitude et lèo avec un regard accablè et pleins de non dit .

Cole lui ètait prostrè a genoux sur le sol , prue entre ses bras , il fut le premier a se ressaisire , il soulleva prue dans ses bras près a l'emmennè dans la première chambre qu'il trouverait sur son chemin , mais paige s'interposa .

Pourtant avant qu'aucun son n'ai pu franchir les lèvres de cole,c'est la voix de lèo qu'il s'èleva , laissant derrière elle un silence dèstructeur.

"Laisse le passè ... C'est ... Il se peut que ce soit prue . "

Cole s'emprèssa d'emmennè son prècieux fardeau , il la dèposa dèlicatement sur le lit de ce qui semblait etre la chambre de piper .

A sa suite venait phoebe et paige , elle se mirent un peu en retrait , visiblement indècises , curieuses , choquèes , seulle piper et lèo ètait rèstè a l'arrièrre , piper regardait lèo sans comprendre , quand il baissa les yeux façe au regard douloureusement accusateur de sa femme , piper se dètourna a son tour et regagna la chambre.

Cole sèrrait les doigts fin de prue entre les siens,son impuissance le tèrifiè et le mèttait en colère , il aurait voullu tous les maudirent , les accusaient , mais le vrai coupable c'ètait lui , il avait prèsumè de ses forçes , il avait minimalisè sa blèssure , il l'avait surèstimè , et voila qu'elle ètait la,inconsciente , ètendue , inerte , sa chemise imbibèe de sang.

Il ne pouvait pas la perdre , tout ne pouvait pas etre finie , a quoi bon avoir fait tout ça si .... Non il s'interdissait de penssè a cela , prue ètait une battante , prue allèe survivre comme toujours ... Il le fallait,sans elle tout cela n'aurait plus aucun sens.

Il lacha sa main a regret , se tournant prèsque hors de lui vers lèo.

"Qu'est ce que tu attends ... Sauve la , fais quelque chose ... "

Phoebe s'approcha posant une main hèsitante sur son bras .

"Il ne peux pas "

Cole la repoussa si violament que tous sursautèrent,il semblait hors de lui , quel contraste avec son regard,un regard si troublè,si inquiet , un regard prèsque suppliant.

"Il vous a dis que c'ètait prue, que vous faut t'il de plus , vous comptè la laissè mourir .. Encore une fois ?? "

Piper s'approcha de lui malgrè les efforts de paige pour la retenir . Elle posa sa main sur la sienne,son regard plein de larme s'accrochant au sien , et d'une voix prèsque inaudible elle murmurra.

"Cole .. Leo est redevenu humain ... Il ne peut rien faire .. "

Rien faire .. Non non non , nous ne sommes pas rentrès pour qu'elle meure ici , elle n'est pas rèstèe vivante dans ce monde infernale pendant 4ans , pour mourir ici , non tout ne peut pas prendre fin comme ça ... non , je ne le permèttrai pas .

Alors qu'il s'apprèttait a la soullevè dans ses bras,piper l'arrètta .

"Cole qu'est ce que tu fais ... Il ne faut pas .."

"Je ne vais pas la laissè mourir ... Tu l'as dis toi meme , lèo ne peut rien pour elle ..."

"Cole ... "

"Non , je ne la laisserai pas mourir ... Elle ne mourra pas c'est clair"

La voix de paige s'èleva ,claire et dècidè pendant qu'elle s'approchè de prue.

"Cole , lèo ne peu peut etre rien faire mais moi si .. Il faut juste que tu me laisses ..."

Cole se mit entre elle et prue , il n'avait pas confiance en paige , il n'avait confiance en perssonne,quelques minutes plus tot,ils ètaient tous pret a tuès prue sans meme lui laissès une chance , comment pourrait il leur confiè sa vie .

Son regard èrra un petit moment sur le corp inerte de prue , si il ne fesait pas quelque chose , elle mourrait,il ètait perdu,dèsemparè et seul,tellement seul,jamais en près de 300 ans il ne s'ètait sente aussi seul.

Puis soudain une main douce mais ferme saisie la sienne,le ramennant a la rèalitè , c'ètait piper , elle l'èloignè doucement du lit pendant que paige s'installèe près de prue , il rèsista a l'envie de se saisir de prue et de disparaitre loin très loin.

Il croisa le regard de piper et sut qu'il put lui faire confiance,il lu dans son regard , le reflet du sien,inquiètude,amour,indècision ...

Il contempla le vide, il ne voullait rien voir du visage de paige , surtout pas l'incertitude,la dèfaite , non ce n'ètait pas envisageable .

Son regard croisa celui de phoebe , phoebe il l'avait totallement oubliè , pourtant elle , ne semblait pas l'avoir oubliè,elle le fixait indècise,inquiètte , mais son regard ne ressemblait pas a celui de piper , en plus de tout le rèste se mèllait au sien , la colère , la peur et l'incomprèhension.

Il dètourna ses yeux , les posant sur un point imaginaire,il ne pouvait pas penssè a phoebe , pas maintenant , pas quand prue ètait inerte couchè sur ce lit , non il ne voullait pas penssè a phoebe , ni a sa peur , ni a ses reproches ... Il y pensserait .. Plus tard !!!

Phoebe elle ne dètourna pas son regard , elle le garda fixè sur cole , le revoir avait crèer en elle un grand tumulte,la peur tout d'abord,peur de le voir a nouveau brisè tout son univers et ensuite le doute , le doute crèer par son attitude envers prue , il avait l'air si touchè , si inquiet , si protècteur , avait il deja ètait ainsi , l'avait elle jamais vu ainsi avec quiquonque ??

D'ou revenaient ils tout les deux , qu'avaient ils traverssès , cole avait il pu changè et ètais ce vraiment prue qui gisait inconsciente sur le lit de piper , ètais ce vraiment prue qui s'ètait jettèe en cole et leurs potions ??

Que de qestions que d'incertitudes,tous èvitaient de se regardès,l'inquiètude,les non dis,les reproches , tout donnait a l'atmosphère,un air pesant,lourd,coupable ....

Cela ne dura que quelques segondes pourtant avant que paige ne s'èxlame .

"Elle est sauvè , ça fontionne "

Cole s'approcha doucement osant a peine y croire et pourtant s'ètait bien vrai , la blèssure de prue disparaissait peu a peu sous la douce lumière qui èmanait des paumes de paige. Cette dernière s'ècartta pour laissè cole prendre sa plaçe , elle alla vers phoebe qui pris sa main , tous attendait,un signe , un gèste , le rèveil de prue et tout ce qu'il entrainerait.

Plus rien ne serait comme avant , pour le moment pas d'allègrèsse , pas de joies,pas de belles retrouvailles,juste in silence lourd et pesant , chargè de tant de questions,de tant d'aprèhensions ...

Cole sèrra doucement la main de prue , avec l'apaisement de sentir son poul battre règulièrement , elle ètaits sauvè , ils ètaient rentrès ... Pourtant les longs regards qu'ils sentaient sur eux semblait lui dire que rien n'ètait encore finis.

Un soupir,un clignement de paupière puis un autre , la main de prue sèrrant la sienne,son regard cherchant le sien,elle ètait rèveillè.

" Tigrèsse ?? "

Prue se sentait comme dans du coton,pourtant peu a peu,sa forçe semblait revenir,ses idèes reprenaient leurs plaçe,cole ètait la façe a elle,il allait bien , il lui souriait , il tenait sa main dans la sienne,tout semblait au mieux alors pourquoi avait elle cette ètrange sensation d'etre prise dans un ètau ...

Elle cligna plusieurs fois des paupières se rèadaptant a la lumière,puis tout lui revint,leur retour,l'endroit ou elle se trouvè , ses soeurs .. La menace qu'elle reprèsentait pour cole ...

Elle se redrèssa d'un bond , se drèssant entre lui et ses soeurs , prette a se dèfendre si l'une d'elles tentaient quoique ce soit ... Les questions et surtout leurs rèponses viendraient plus tard , pour le moment la seulle chose qui comptait ètè protègè cole et rèstè en vie ,du moin le temp qu'on lui accorde le droit de s'èxpliquè.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Fanfic prole Empty
MessageSujet: Re: Fanfic prole   Fanfic prole Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:00

Partie 15 (b)

Prue les regarda tous un a un , tous semblaient fuir son regard , phoebe tenait fermement la main de paige , leurs regards perdue sur un point imaginaire .Piper n'avait d'yeux que pour léo,ses yeux ètaient tristes , tristes et en colère , au moin la fureur semblait avoir disparu de leur regard laissant plaçe aux doutes et a l'indècision.

Elle sentie la main de cole contre son dos , elle aurait donnè n'importe quoi pour se laissè allè contre lui , y trouvè le rèconfort et la forçe habituelle qu'il lui prodiguait , mais elle ne pouvait se le permèttre ni maintenant ni jamais plus d'ailleurs ... Il ètait rentrè , elle l'avait ramennè a phoebe ... A ses soeurs , que c'ètait il passè pendant sa perte de conscience , que lèo avait il eu le temp d'èxpliquè , a leur regard visiblement pas grands choses, a moin que la vèritè n'ai rien changè pour elle ...

Non prue se refusait de croire que ses soeurs auraient tant changès en ...

Mon dieu plus de 4 ans ...

Elles avaient tellement changès , piper semblait tellement sur d'elle , tellement accomplie , phoebe semblait plus mature , grandie , son look d'èternelle adolèscente avait disparu laissant plaçe a une vraie femme puis paige , une inconnue et pourtant sa soeur,celle qui avait permis au pouvoir des trois de survivre .... Celle qui avait pris sa plaçe auprès du livre , auprès de ses soeurs et dans sa maison .

Une inconnue , qui leurs ressemblait tant , exactement comme l'avait dis cole , une jolie brune , qui comme prue au contraire de piper et phoebe avait une peau assez pale , cette soeur qui ètait une inconnue semlait bien plus proches de ses soeurs qu'elle ne l'ètait en cet instant ... Redeviendrait elles un jour ce qu'elles avaient ètè avant tous cela ... Après tout ce qu'il y'avait eu .

Non , il y'avait eu trop de pertes , de larmes , de lourds fardeaux a portès , tout cela avaient du irèmèdiablement les changès , en tout cas prue elle avait changè et sa plus grande crainte ètait leurs rèactions quand elle le dècouvriraient.

Ce fut la voix de piper qui vint rompre un silence pesant qui s'èternisè depuis deja de longues minutes , une voix claire quoique lègèrement tremblante , une voix adrèssè a lèo .

- " Pourquoi tu as dis que ça pourrais etre prue , comment ?? "

Prue attendait trenblante , impuissante , elle dèpendait entièrement de ce que dirais lèo , son regard croisa le sien dans une supplication muette , elle èspèrè qu'il voit en elle le poid des annèes passès , la douleur du doute , qu'il se rappelle ce qu'elle avait endurait pour que sa femme vive , il s'approcha alors doucement d'elle et sèrra brièvement sa main dans la sienne .

- "Pardonnes moi prue ... Pardonnes moi ... "

Prue sentie s'ècoullè sur elle telle une avalanche tout le poid de ces dernières minutes , de ses dernières annèes , la peine , la douleur , tout ce qu'elle s'ètait refusè jusqu'a maintenant s'ècroulla sur elle , elle se laissa allè contre lèo et laissa les larmes coullaient sur son visage .... Cette fois , elle ètait rentrè , ils ètaient sauvès ... Tout ètait finis !!!

Elle sentait les larmes de lèo coullaient contre sa nuque alors qu'il continuè de la suppliè de la pardonnè mais elle n'avait rien a lui pardonnè , il n'ètait pas en cause , ça n'avait pas ètait son choix .

-" Ce n'ètait pas ta faute !!! "

Elle s'ècartta doucement de lui et croisa pour la première fois le regard de ses soeurs, toutes y compris paige avait des larmes dans les yeux , elles semblaient comme figès , ècartellè entre la joie et l'horreur de tout ce que ça impliquait . Lèo se tourna vers piper pour prendre sa main mais elle reculla , lèo s'èloigna un peu pour s'asseoir sur le lit .

- "Je crois que je vous dois des èxplications . "

Prue fit un pas en avant s'èloignant de la prèsence rassurante et aussi terriblement douloureuse de cole.
"
- Nous leurs devons des èxplications "

Piper , paige et phoebe ne bougeaint pas attendant visiblement de connaitre toute l'histoire avant de se dècidès si oui ou non elle ètait prette a croire que leurs soeurs ètait belle et bien vivante , il y'avant tant a dire , tant a èxpliquè , tout ça paraissait si compliquè , qu'allait elle pouvoir dire .. A son grand soulagement c'est Lèo qui se lança le premier.

- "Quand shax a touchès piper et prue ... Je .. Je ne suis pas arrivè a tant .. "

La voix de phoebe tomba tel un coupret.

- "Oui , tu es arrivè trop tard pour prue , nous le savons mais ... "

- " Non , vous ne savez pas , je suis arrivès trop tard pour piper ... "

Piper s'avança vers lui incertaine , èssaillant de trouvès dans son regard une dènègation quand a ce qu'il venait de dire .

-" J'ètais morte ?? C'est ça que tu èssais de dire ?? "

Leo n'èmèttait plus un son , il se contentès de contemplès piper n'avrè , dsl , coupable , prue dècida que s'ètait a son tour de prendre le relais.

-" Oui,piper tu ... Tu ètais morte , lèo a rèussi a me rammennè , mais a quoi me ramennait il , phoebe rèstè introuvable , tu gisais morte près de moi , je l'ai maudis , lui disant qu'il aurait du etre la ,qu'il aurait du te sauvè , j'ètais dans une rage folle , c'ètait sois ça ... Sois me laissè a allè a mon chagrin et sombrè ... "

Prue èvitta soigneusement de croisès leurs regards, elle fixait le sol , fesant les 100 pas , priant pour rèussir a tout èxpliquè sans èffondrè.

-" Alors je lui ai demandè de m'emmennè la haut , il a refusè bien sur , mais je ne lui ai pas vraiment laissè le choix , j'ai vu les fondateurs , nous avons dècouvert le complot de la source pour dètruire le pouvoir des 3 graçe a sa manigançe temporelle ... Pour ta survie celle de phoebe , pour que la source ne gagne pas , nous avons dècidès de faire un pacte avec la source ... Ma vie contre celle de piper "

Piper s'èloigna de lèo visiblement hors d'elle .

" - Comment avez vous pu ... Comment avez vous osè nous faire ça ... Et toi lèo comment pendant 4 ans , as tu pu nous cachè cela , nous la laissant croire morte "

"- Je ne savais pas ... "

" -Leo n'est pas rèsponssable , pour me soustraire a la mort , il n'y'avait qu'une solution m'envoillait ailleurs , les fondateurs ont choisient un endroit ou perssonne ne me chercherait ... J'imagine que meme lèo ne devait pas savoir ou j'ètais "

" - J'ai toujours èspèrè que tu ètais devenue un etre de lumière ou peut etre que tu ètais dans une autre dimenssion .. "

Cole s'approcha furieux , les poingts sèrrès vers lèo .

" C'ètait plus facile de croire ça èvidament , pratique ainsi tu pouvais continuè ta petite vie ... "

" Cole stop "

Sous les yeux mèdusès de tous cole s'èloigna sans rien dire se pliant au dèsir de prue .

" Il n'est pas rèsponssable , je me doutais bien qu'il ne dirait rien a lèo et encore moin a mes soeurs , si elles l'avaient sues , la source l'aurait sue aussi , le pacte aurait ètè annullèe et ... "

" Je serai morte " Acheva piper dans un souffle.

Phoebe s'avança indècise vers elle , hèsitant encore visiblement sur l'attitude a adoptè.

" Ou .... Ou as tu ètais envoillè ?? "

Elle aurait voullue tout leur dire , tout leur racontès , l'horreur de ce monde , ses batailles , sa douleur ... Mais a quoi bon leur infligès ça .

" J'ètais ailleurs ... je ne crois pas qu'il soit nècèssaire d'en parlè , c'ètait une autre vie , nous sommes rentrès maintenant ... "

Son regard croisa celui de cole , juste une petite segonde , une petite segonde ou elle lue a quel point il brulè de tout dire a ses soeurs , une segonde ou elle crue qu'il allait le faire mais par bonheur et sans doute par rèspect pour son choix , il s'abtint,se dètournant .

Piper s'approcha d'elle doucement avant de lui prendre la main , hèsitante et les yeux gonflès de larmes .

" Tu nous as abandonnès , tu nous as laissès sans te demandè si ce serait trop dure pour nous .. "

" Je n'ai pas eu le choix piper , tu ètais partie, je ne savais ou ètait phoebe , vous m'aviez laissè seulle , tu avais abandonnè lèo , comment aurai je pu tenir mon role de grande soeur si je ne vous avez pas protègè ... Comment aurai je pue rèstè en vie sans vous ??"

Piper s'èffondra en larmes contre sa soeur,prue rèsta d'abord inerte,ça fesait si longtemp , jamais plus elle n'avait èspèrè tenir sa soeur dans ses bras puis peu a peu elle se dètendis carrèssant doucement les cheveux de piper , elle leva ses yeux vers phoebe qui visiblement n'attendait que ça pour venir a son tour se blotir dans ses bras . Elles pleurèrent de longues minutes sèrrès l'unes contre l'autres , elles pleuraient sur ce qu'elles avaient perdues,ce qu'elles avaient retrouvès , les larmes de peine se mèllaient a celles de joies ...

Au bout d'un long moment , prue se dètacha de ses soeurs pour s'approchès de paige , cette dernière ètait en retrè,a l'ècart , elle osbervait la scène de loin , ses yeux rougis , instinctivement prue lui ouvris les bras et paige vint s'y blotir en larmes sous les yeux remplient de bonheur de piper et phoebe qui se sèrraient l'une contre l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Fanfic prole Empty
MessageSujet: Re: Fanfic prole   Fanfic prole Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:01

Partie 16 .

Prue garda paige un petit moment contre elle , savourant enfin le fait de connaitre cette soeur cachè dont elle connaissant l’èxistence seullement graçe aux paroles de cole.C'ètait tout un pan de sa vie qu'elle retrouverait , qu'elle dècouvrait , c’ètait comme çi ce manque inconnu qui avait toujours fais partie de son èxistence se retrouvait comblè.

" Je te dois des remerciements."

Paige la regarda confuse , èssuillant ses yeux rougis de larmes.

" Des remerciements ... Je n'ai rien fait .. "

" Tu as fais vivre le pouvoir des trois , tu as protègè piper & phoebe , tu as ètais la quand je n'ai pas sue l'etre ... "

Paige baissa les yeux,le coeur enssèrrait dans cet ètau qui chaque jour depuis son arrivèe dans cette maison , pesait sur sa vie .

" J'ai pris ta plaçe . "

Prue lui pris doucement la main . Le regard pleins de comprèhension et de peine pour cette charge qu'avait due etre la culpabilitè sur la vie de paige .

" Tu n'as pris la plaçe de perssonne , tu as pris la plaçe qui te revenais de droit et dont tu avais ètè injustement privè pendant des annèes , je suis heureuse que tu ai ètè la , d'après ce qu'a m'a dis cole , sans toi il est plus que probable que mon exile n'aurait servi a rien .. "

Paige adrèssa un regard peu amène a cole , qui lui rendit bien , prue sourit intèrieurement,cole n'avait pas menti , visiblement ses relations avec la cadette des halliwell n'ètaient pas des plus cordiales.

Phoebe regarda prue un long moment avant de se dècidès a dire ce qui semblait lui brulè la langue , elle dèsigna cole .

" Que vient il faire dans tout ça ?? "

Prue accrocha son regard a celui de cole , et une fraction de segonde elle eu envie de se jettè dans ses bras , de le rèconfortè , de l'emmennè loin de phoebe et de son manque de confiance , de ses reproches , de son regard si froid , mais elle n'en fit rien se dètournant a regret .

" Sans lui,je ne serai pas la aujourd'hui ."

Elle s'approcha de lui , prenant sa main .

" Je lui dois beaucoup .. Je ne l'ai jamais vu aussi clairement qu'après tout ce que nous avons traverssès enssemblent ."

Elle le lacha se rapprochant de phoebe , le coeur lourd, brisè , en miettes , mais fesant ce qu'elle èstimè devoir faire en tant que soeur .

" Je mettais trompè sur lui , je le sais maintenant , il serait bon que toi aussi tu t'en rendes comptes .. "

" Il a èssaillè de nous tuès , tu n'ètais pas la ... "

Cole s'approcha le regard menaçant , menaçant mais enprunt d’une si grande tristèsse que meme phoebe en rèsta interloquè , malgrè cette tristèsse il semblait près a bondir , il ètait a cran , mais un regard de prue l'arrètta , il se contenta donc de lançè .

" Tigrèsse , ça ne sert a rien , elle a de bonnes raisons de m'en voulloir "

Cette lassitude dans sa voix , cette culpabilitè , cette tristesse , tout cela brisè le cœur de prue bien plus qu’elle ne pouvais le dire .

" Je n'ètais peut etre pas la mais il n'a omis aucun dètail , ses tentatives de meurtre , sa possètion par la source , son voeux de renoncement a ses pouvoirs, toi l'entrainant juste avant en enfer en devenant sa reine , la façons ... les façons dont vous l'avez vaincue . "

La pièçe sembla soudain se chargès d’èlictricitè,l’air devint pesant , prue et phoebe se fixè visiblement chacunes prettes a dèfendre leurs positions jusqu’au bout.

Leo s'interposa de peur que la discution ne monte et ne crèer des mots que tous regrètteraient plus tard .

" Je pensse que prue devrait se reposè, tout ça a du etre èprouvant , nous devrions la laissè ... «

Il posa une main hèsitante sur l’èpaule de piper mais elle se dègagea .

« piper je peux te parlès ?? "

Piper lui jetta un regard plein de peine , une regard blèssè, une blèssure d’une telle intensitè, qu'il obligea tout les autres a se dètournès .

" Je pensse que prue aimerait voir les enfants et .. "

" Je vais les cherchès " Claironna paige visiblement ravie de s'èclispè avant de disparaitre.

Phoebe jetta un regard peu amènne a cole qui ne les lachait pas des yeux .

" Je vais appellè le journal pour leur dire que je prend ma journèe ... Je reviens "

Laissant sa rancune de cotè , elle sèrra la main de prue brièvement dans la sienne avant de quittè la pièçe . Piper elle sèrra prue dans ses bras de longues minutes avant de suivre lèo non sans d'abord adrèssè un regard inquiet a cole .

Prue inspira profondèment,voila que ce qu’elle redoutait le plus venait d’arrivè , elle ètait seulle avec cole .

Elle se tourna vers lui , aussi calme que la situation le lui permèttait et èvitant soigneusemnt de croisè son regard.

« Lèo a raison , tout ça a ètait èrpouvant , nous devrions nous reposès . »

Elle se dirigea vers la porte dans le but èvident de le congèdiè , mais cole la retint par le bras , elle s’èccartta vivement comme çi ce simple contact lui brullè la peau.

« Nous devons parlès tigrèsse «

« Parlès et de quoi ?? «

Oh bravo ça c’est vraiment très profond , comme si tu ne le savais pas .

« Nous devons parlès de nous «

Prue dèglutie pèniblement , bien sur elle savait de quoi il voullait parlè , mais en parlè ne changerai rien , ça ne ferai pas moin mal , ils seraient toujours rentrè,phoebe serait toujours la et cole l’aimerait toujours.

« Il y’a rien a dire , nous sommes rentrès , fin de l’histoire «

Cole s’avança , son regard sombre ne la lachant pas , a chaque pas qu’il fesait , prue se recullè , grossièrre erreure puisqu’elle fut bientôt accullè contre le mur sentant douloureusement la prèsence du corps trop virile de cole contre le sien.

Il pris une mèche de ses cheuveux qu’il enrroulla sur un de ses doigts,jouant avec , le regard narquois et un sourire senssuel sur les lèvres.

« Si c’est la fin de l’histoire alors pourquoi tu trembles ?? «

Prue inspira profondèment,cette conversation,elle n’allait pas pouvoir l’èvittèe,elle avait eu tort de l’èspèrè , elle ètait nècèssaire , ils allès devoir tout mettre au clair , meme si ça voullait dire qu’elle allait devoir s’arrachè elle-même le cœur .

« C’est la fatigue , comme je te l’ai dis la journèe fut èprouvante , mais soites si tu veux parlais , parlons , quoique dans mon cas , je ne trouve cela guère nècèssaire , qu’il y’a-t-il a dire ?? «

Il lui carèssa doucement la joue du bout des doigts lui arranchant un frisson.

« Moi , je crois qu’il y’a beaucoup a dire … Comme je ne sais pas , le fait que nous aillons couchès enssemblent …. A moin que tes souvenirs dèffère des miens , tu ètais beaucoup moin froide cette nuit la . «

Prue rèsta inerte une bonne minute , le temp nècèssaire a ce qu’elle prèpare son cœur a ce qu’il allait suivre,ça allait faire mal , très mal , peut etre qu’elle ne s’en remèttrait jamais , peut etre meme n’arriverait elle pas a allèe jusqu’au bout pourtant elle le devait , pour phoebe et surtout pour cole , elle devait lui donnè cette vie avec phoebe dont il avait tant rèvè.

« Si tu y tiens,parlons en , mais soillons rèalistes maintenant que nous sommes de retour , ce sujet n’a pu lieu d’etre , ce fut une nuit agrèable , nous nous sentions seuls , j’ètais la , tu ètais la , ce qui devait arrivè est arrivè. «

Chaque mot qu’elle prononçè arrachè un lambeau de son cœur dans une lente et longue agonie. Son regard se voullait froid , distant et inssenssible , elle èspèrait juste que tout cette froideur de façade suffirait a lui cachait son atroçe douleur,cette dèchirure qui brisè son etre irrèmèdiablement.

Cole l’attira a lui sans mènagement .

« Tu veux dire que si je t’embrassais la maintenant , tu ne ressentirais rien,que tu ne tremblerai pas sous mes carèsses … «

Son cœur criait un non que ses lèvres ne pronoçèrent pas.

« Tu es un homme plus que sèduisant , ça fais des lustres qu’il n’y’a eu perssonne dans nos vies si nous remèttions ça , il va de sois que ce serait plaisant. »

Le regard plein de rage non contenu cole l’attira a lui dans un baiser fougeux et passionnè , prue se força a rèstè inerte , mais bien vite les lèvres de cole se firent plus douce , plus tendre , une tendrèsse qui la brisa plus encore , elle ne voullait qu’une chose se fondre dans ses bras et ne plus jamais en sortir.

Quand cole la repoussa , ce fut un vide immensse qui le remplaça,un gouffre ènorme dans son cœur,dans son ame , un gouffre qui lui rèclamait cole .

« Oses me dire que tu n’as rien ressentie , que tout cela n’ètait qu’une histoire de sexe. »

Prononçè ses mots,il le fallait,mais ces paroles la ètaient bien trop dures a dire , des paroles qui a coup sur la dètruirai , elle devait trouvè une parade et la trouvait vite ou elle serait perdue et ça n’en serai que plus dure au moment ou il choisirai phoebe.

« A quoi t’attends tu, que nous remèttions ça en attendant que phoebe te donne une nouvelle chance,tu ferais bien mieux de te concentrè sur ta façon de lui montrè que tu as changè . «

Le regard de cole la peina bien plus que tout les mots qu’elle avait dis , il semblait blèssè , incertain,elle mourrait d’envie de le conssollè mais elle n’en avait pas le droit.

« Voila dont ce que tu pensses de moi , tu me vois a peine sortir de tes bras pour retournè dans ceux de phoebe,après tout je ne suis qu’un dèmon c’est ça . «

Elle s’approcha de lui posant sa main sur sa joue , incapable de le laissè dire de telle choses,incapable de laissè ainsi souffrir,elle en pairait les conssèquences plus tard,peu lui importait , seul comptait en cet instant la tristèsse qu’elle lisait dans les yeux de cole.

« Tu sais que c’est faut , tu es bien plus que cela , nous avons simplement … Simplement commis une èrreure,ça n’aurait pas due arrivès,nous n’avons pas penssè aux conssèquences a notre retour, mais maintenant phoebe est la , c’est ce que tu as toujours voullu et maintenant tu es un homme qu’elle pourra s’autorisè a aimè …. «

Mais t’aimera t’elle jamais autant que je t’aime , ça je n’ai pas le droit de me le demandè mais cette question me fera mal jusqu'à la fin de mes jours …

Cole posa sa main sur celle de prue , ses grands yeux sombres semblant soudain si tristes.

« C’est dont ça que tu veux , tu veux que je retournes a phoebe ?? «

Prue aurait voullue pouvoir criè le non que lui hurlè son cœur mais elle n’en avais pas le droit,cole ne lui avait parlè que de phoebe jour après jour mais en parfait homme qu’il ètait devenu , il remèttait tout cela en cause pour une nuit , juste pour ne pas la blèssè , il confondait son amour pour phoebe avec la simple tendrèsse qu’il devait èprouvè pour elle , elle n’avait pas le droit de l’arrachè a phoebe mais comment avoir la forçe de lui dire que c’est ce qu’elle voullait alors qu’elle avait l’imprèssion que cette simple phrase la turait.

Pourtant coup du hasard , du dèstin ou du sort , elle n’eu pas a le faire , la rèponse se proffilla d’elle-même , par un coup frappè a la porte , un coup a son cœur , mais qui lui rappella ce qu’elle devait faire .

« Prue c’est phoebe , je peux entrè. «

Prue regarda cole , retirant doucement sa main de son visage en s’èloignant de lui aussi lentement que le couteau qui s’enfonçait dans son cœur.

« La voila ta rèponse … entre phoebe . «

Prue baissa les yeux et se dètourna vers la fenetre , cachant au mieux la douleur qui fesait rage en elle , elle enttendie phoebe entrè , cole sortir d’un pas lourd , elle entendie aussi sa bref hèsitation devant phoebe , toutes ses choses qu’elle ne voullait pas voir , quand la porte claqua , elle se tourna pour se prècipitè vers phoebe qui semblait a bout de souffle une main sur sa poitrine.

« Phoebe ça ne va pas ?? «

Prue la guida doucement jusqu’au canapè .

« Cole .. cole «

Le cœur de prue s’arrètta une fraction de segonde,phoebe avait due avoir une vision , avoir une vision de cole .

« Il est en danger ?? … Phoebe enfin dis quelque chose ?? «

Phoebe la regarda les yeux incertains , les lèvres tremblantes.

« Un bèbè «

« Quoi ?? «

« Cole , cole et moi ….je l'ai vue ... Un bèbè , nous allons avoirent un bèbè. «

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Fanfic prole Empty
MessageSujet: Re: Fanfic prole   Fanfic prole Icon_minipostedJeu 4 Sep - 17:43

Partie 17 (a)

"Un bébé .. Tu es sur ??"

C’est tout ce que fut capable de répondre Prue, la nouvelle était inattendue, brutale, douloureuse, pourtant n’était ce pas ce qui devait être, Prue n’avait elle pas toujours sue que Cole retournerait a Phoebe, n’avait t’elle pas toujours sue qu’elle n’était qu’un intermède dans sa vie, d’ailleurs ne le dirigé t’elle pas elle-même vers Phoebe.

La réponse a toutes ces questions était oui, pourtant une autre question restait sans réponse, pourquoi alors qu’elle avait conscience de tout ça, la vision de Phoebe lui faisait si mal, pourquoi alors que sa sœur la fixait visiblement anxieuse elle n’arrivait pas a prononcé un mot.

Pourquoi parce que dans ses immenses efforts de se persuadé que ce qu’elle voulait c’était ce qu’il y’avait de mieux pour Cole a savoir Phoebe , elle avait continué a espéré égoïstement que sa sœur le repousserait , elle avait espéré que ce serait elle qui porterai ses enfants , et en un mot , un seul Phoebe avait réduit tout cela a néant rendant la nuit passée avec Cole en une douloureuse amertume qui désormais ne la quitterai plus .

Cette fois il n’était plus question, d’elle, de Cole ou de leurs sentiments, il était inutile d’espéré que la vision de Phoebe soit erroné, d’une façon ou d’une autre les visions de Phoebe arrivaient même si la fin pouvait en être évité.

Mais cette fois il n’y’avait rien a évité, un bébé allait venir au monde, Prue se maudit d’avoir ne serait ce qu’une seconde pensé à vouloir évité cela, non elle était Prudence Halliwell , sœur dévouée et femme forte du moin voila l’image qu’elle rendait toujours elle.

Elle se saisit des mains de Phoebe qui ne disait plus mot , elle espéra ses yeux secs et s’efforça de sourire pendant qu’elle enterrait profondément les douleurs qui meurtrissaient son cœur.

"Phoebe … C’est magnifique. "

Magnifique c’est ainsi que devait etre l’annonçe d’une naissance pourtant cela ne semblait etre le cas pour aucunes des deux sœurs . Phoebe la regardait incertaine , elle se leva d’un bond, ses yeux très froid et le regard impassible.

"Quoi mais c’est tout sauf magnifique. C’est Cole. Il est de retour, je ne peux pas me laissé réentrainés dans tout ça … "

Prue se leva se saisissant des mains de sa sœur.

"Les choses sont différentes."

"Tu ne comprends pas, je ne peux pas revivre ça. Je ne l’aime plus ,c’est terminé , je m’en suis guérie , je me suis sortie de tout cela, je le pensais … "

Les mots frappés Prue en plein cœur brutal , destructeur, ses mots que sa sœur prononçait avec tant de facilité alors que elle qui le devrait ne pouvait même y songé, comment cessé d’aimé Cole, comment renoncé a la douceur de son regard sombre, c’était comme demandé a quelqu’un d’arrétté de respiré ou demandé a la terre d’arrêtée de tournée, comment Phoebe pouvait elle dire y’être parvenue alors qu’elle vivrait avec le poids de cet amour jusqu'à sa mort.

"Il a changé Phoebe, il n’est plus celui que tu crois. Mais une chose n’a pas changé son amour pour toi, il est intact."

Comme il était dure de prononcé pareille parole , c’était comme se torturé sois même mais Prue avait elle le choix , comment pourrait elle trahir sa sœur , non elle trahissait son amour pour Cole , elle trahissait ce qui l’avait maintenue en vie au risque de se voir périr a petit feu mais n’était ce pas déjà le cas .

"C’est toi qui dis ça, toi qui m’a tant mit en garde, toi qui me répété sans cesse que ce n’était qu’un démon. "

"Je me trompais … "

"Tu te trompais mais bon sang il t’a leurré toi aussi, il t’a eu comme nous toutes avec ses belles paroles c’est ça ?? Il n’est rien d’autres que ce qu’il a toujours était un démon, je ne le laisserai pas gâché ma vie a nouveau. "

La colére , la peine , le poids de ces derniéres heures non de ces derniéres années semblaent soudain s’écroullées sur les épaules de Prue .

"Ta vie … Tes choix, ce que tu veux toi et lui ça ne comptes pas. Te rends tu comptes de l’égoïsme dont tu fais preuve, il serait tant de grandir, oui il a était un démon , oui il a était un monstre , oui il vous a fait du mal ,mais qui a fais de lui le roi de l’empire souterrain, qui lui a fais gardé ses pouvoirs alors qu’au péril de sa vie il voulait s’en défaire, pour qui a-t-il voulu changé pour qui a-t-il trahi les siens ?? "

Prue savait que ces mots n’auraient pas dues êtres prononcés, elle savait qu’elle devait s’arrêtée mais c’était impossible, elle ne pouvait restée la impassible écoutait sa sœur reprochait tout les maux de sa vie a Cole, Phoebe n’avait pas était la seule à souffrir et Prue se refusait de resté la , la laissant bafoué Cole, la laissant bafoué l’homme qu’elle aimait meme si nul ne le serait jamais.

Sa sœur la regardé ,son visage décomposé, ses yeux étincelants mais rien de tout cela n’arrêta Prue .

"La vérité c’est que tu n’es pas digne de son amour , c’est facile pour toi de ne te rappellé que de ce qu’il a fais de mal , mais combien de fois l’as tu vaincus , combien de fois l’as-tu poussé au fond du trou alors qu’il tentait de s’en sortir , tu l’as oublié tu as refais ta vie maintes fois mais lui il n’a vécue que dans la tourmente de ces moments ,son espoir était de te revoir , te reconquérir alors que dans ses cauchemars il voilait qu’elle fin aurait ce but , toi le détruisant encore et encore .. "

Les deux sœurs se fixèrent, les yeux dans les yeux dans un combat muet, la pression de l’air sembla augmenté a tel point que la pièce sembla rétrécir devenant étouffante, c’est Phoebe qui en brisa la première le silence.

"Que c’est il passé entre vous la bas ??"

Prue inspira profondément, elle avait était trop loin, sa sœur voilait elle en ses yeux l’amour qu’elle tentait d’enfoncé en son cœur, que répondre a cela, elle se sentait incapable de mentir encore, comment nié son amour pour Cole, cet amour qui l’avait ramené et maintenue en vie.
Phoebe la fixé attendant une réponse que Prue n’eu pas a donné, Paige apparue prés d’elles l’air ravie.

"Les enfants sont dans la pièce à coté et… Il y’a un problème ??"

Phoebe fixa alternativement Prue et Paige avant de répondre froidement.

"Aucun."

Puis elle quitta la pièce laissant Prue et Paige seules dans un silence pesant.

Prue baissa les yeux , inspirant profondément , qu’avait telle fait , que pouvait bien croire Phoebe maintenant , qu’allait elle dire a Colle , et si tout se brisait par sa faute se pardonnerait elle jamais d’avoir réduit a néant tout ce que Cole avait enduré pour récupéré Phoebe , il y’avait tant de choses qu’elle ne pourrait pas se pardonnés , être revenue n’était pas ce qui aurait due être .

"Est-ce que ça va ?? J’ai comme l’impréssion d’etre arrivé au mauvais moment . "

Prue tenta de reprendre constance étant à nouveau en quelques secondes parfaitement maitresses de ses émotions du moin en apparence.

"Oh non tu es arrivé au bon moment …"

Mais moi jamais je n'aurai due revenir ..

"J’aimerai voir les enfants . "

Les enfants , un mot si cruel pour elle , les enfants qu’elle n’aurait jamais avec Cole , c’est Phoebe qui les lui donnerait et elle que lui résterait il , être tata , en aurait elle la force , qu’adviendrait il d’elle quand l’amour de Cole et Phoebe renaitrait , tant d’incertitude face a une seule certitude si douloureuse , elle aimait Cole , c’était sa seule certitude en ce monde et c’était bien la le problème .
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Fanfic prole Empty
MessageSujet: Re: Fanfic prole   Fanfic prole Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic prole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser