AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [4.11] Sans âme / Soulless

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[4.11] Sans âme / Soulless Empty
MessageSujet: [4.11] Sans âme / Soulless   [4.11] Sans âme / Soulless Icon_minipostedVen 4 Avr - 10:27

Résumé détaillé :


Connor combat un groupe de vampires en utilisant du papier journal en feu sur lequel on peut voir que LA est en proie a une vague de crimes. Il doit cependant abandonner aprés avoir été attaqué par d'autres vampire.

A l'hotel Wes range avec grand soin l'ame d'angel dans un coffre et rappelle aux autres les méfaits d'angelus afin qu'ils ne se laissent pas avoir, et leur dit que ce n'est donc plus angel.

Angelus est dans une cage ou il chantonne au sous sol. Wes vient interroiger angelus a propos de la bete mais angelus ne lui répond que de maniére évasive. Angelus pense que la vraie raison de cette confrontation est l'amour que porte wes a une fille qu'il vuet protéger et impressionner. Le reste du groupe suit la conversation depuis le hall, cordy parle de laforce d'angelus qui est de détourner la vérite mais Gunn semble affecté; énervé.

Tandis que Wes continue , Angelus lui parle sans cesse de lui et de Fred sans vouloir lui dire s'il était ennemi avec la bete. Puis Angelus parle de Cordy.

Angelus se moque de l'amour de Cordy pour Angel et parle de sa relation avec connor, tous se dmeande si c'est vrai et lorne leur dit que oui. Connor arrive et dit qu'il a du fuir devant le nombre de vampire. Wes remonte en disant qu'angelus veut du sang frais.

Gunn descend armé accompagné de fred, Angel se moque d'eux et leur parle de leur ébats la nuit. Fred lui jette le sang loin de la cage mais Angelus parvient a la saisir au coup. Angelus finit parl a lacher alors qu'il est atteint par une fleche de wes, wes descend et dit a gunn de ne jamais lacher son arme, puis remonte en les regardant s'embrasser.

Dans la cahmbre de Cordy , elle donne une chemise d'angel a connor en lui disant que ce n'est plus son pére et que plus personne n'est convaincu qu'il a un lien avec la bete, Connor ne veut rien savoir et part.

Dans le ahll Fred remercie wes de l'avoir sauvé et lui parle de ses sentiments pour elle, wes l'embrasse mais gunn arrive et lui dit de rester loin d'elle.
Angelus entend la dispute et sourit. La dispute s'envenime, Lorne et cordy arrivent attrirer par les cris, Gunn frappe Fred par erreur . Cordy voit alors connor s'approcher de la cage d'angelus.

Angelus taquine connor sur sa famille, Darla morte, Holtz mort et cordy avec qui il a une liaison et lui dit qu'il ne le surpessera jamais. Cordy arrive et fait monter connor puis propose un deal a angelus : ses informations sur la bete contre elle.

Cordy redemande des infos sur la bete a Angelus puis remonte mais refuse de dire aux autres comment elle a fait. devant la cage Wes raconte a Angelus comment tout a commencer : le massacre que la bete a fait pour impressionner angelus, les pretresses devaient bannir la bete et la bete ne pouvant pas les blesser. Il avait donc besoin d'angelus qui a refuser le pacte et la bete a été banni.

Les recherches continuent et des infos sont trouvé sur les pretresses qui habitent a 25 minutes d'ici. Arrivés la bas,; ils découvrent que tous sont mort et que la bete est passé avant eux. Wes découvre une potion pour un banissement , Connor arrrive s'enfuit en courant. Cordy tente de le rattraper et ils sont attaqué par des vampires; Wes les sauve.

De retour a l'hotel; il faut faire revenir angel mais ils ne savent pas si angelus a tout fait. Wes dit qu'ils ont besoin du chamman. Cordy va voir angelus et lui dit qu'ils sont arrivé trop tard, que tout le monde est mort et que le marché a échoué donc il n'aura rien d'elle.

Wes ouvre le coffre. Cordy annonce a angelus qu'il vont lui rendre son ame mais il moque d'elle et tente de la saisir , trop tard. Lorsqu'elle arrive en haut, le gang lui annonce que l'ame d'angel a disparu.

Qu'avez vous penser de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[4.11] Sans âme / Soulless Empty
MessageSujet: Re: [4.11] Sans âme / Soulless   [4.11] Sans âme / Soulless Icon_minipostedVen 4 Avr - 18:21

J'ADORE!!!! Il y'a le premier baiser Wes/Fred , la scène ou Fred et Gunn descendent et angèlus dit ''Othello et Desdemone, mon couple préféré...oh, mais attendez...Desdemone n'était pas amoureuse de l'autre type?'' Eccellent lool

Episode èxxèllent,angèlus qui fuine et met son nez partout a peine de retour.Bref un bon èpisode meme si il ne nous fais pas oubliè ce qu'est cette saison 4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[4.11] Sans âme / Soulless Empty
MessageSujet: Re: [4.11] Sans âme / Soulless   [4.11] Sans âme / Soulless Icon_minipostedVen 4 Avr - 22:39

Super épisode !!!! J'adore comment Angelus manipule et blesse tout le monde rien qu'avec des mots et la fin avec la disparition de son âme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[4.11] Sans âme / Soulless Empty
MessageSujet: Re: [4.11] Sans âme / Soulless   [4.11] Sans âme / Soulless Icon_minipostedSam 5 Avr - 17:27

J'ai beaucoup aimé aussi cet épisode, revoir angelus c'est génial et j'adore comment il les manipule Mr.Red La fin ou y a plus l'ame ca m'avait trop marqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[4.11] Sans âme / Soulless Empty
MessageSujet: Re: [4.11] Sans âme / Soulless   [4.11] Sans âme / Soulless Icon_minipostedVen 13 Fév - 6:03

J'aime assez ce genre d'épisode, même si dans ce dernier je trouve un peu gros ce qui est advenu à la famille des prêtresses Svear...
Certes, on me dira qu'en fait, c'est Cordelia... Mais là aussi, Cordelia seule contre plusieurs personnes, d'autant qu'elle dût se déplacer donc absente donc... trop de donc...

"He couldn't touch them—some kind of mojo—but a vampire could." nous dit Angel... mais paf, sans aucune rationalité, maintenant, elle le peut...
Là, c'est limite (dépassé d'ailleurs) on se fout un peu de nous...

Les propos d'Angel sont certes acerbes, mais rien qu'un peu piquants... en fait, hormis Gunn (et encore, je ne sois pas sûr que ce soit les propos d'Angel, mais plutôt sa jalousie qui transparait depuis plusieurs épisodes), cela ne me paraît pas déstabiliser le groupe...
Certes choquer par la relation Cordelia / Connor mais sans plus... Donc je reste un peu sur ma faim... enfin, cela n'a pas la force d'un Iago...


Un petit truc m'étonne dans le personnage d'Angel...
Liam était un dépravé (du moins l'image du passé qui en est donné dans Buffy) et le vampire Angelus cadre assez avec cette image...
Or, Angel est complètement différent, ni proche de Liam, ni d'Angelus... d'ailleurs cette forte différenciation est assez étonnante si on confronte à Spike avec ou sans âme... il n'y a pas cet écart dans le personnage de Spike...
Vu qu'Angel en soi devrait garder un peu de cette perversité, de ces traits de caractère qui définissent Angel...
enfin, cela m'étonne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[4.11] Sans âme / Soulless Empty
MessageSujet: Re: [4.11] Sans âme / Soulless   [4.11] Sans âme / Soulless Icon_minipostedMer 31 Mar - 21:53

J'adore Angelus et son...Angelisme ^^ ou Angelusisme^^
C'est trop bon de le revoir torturer ses amis en prenant le bon bout
Tout le monde sait pour Cordy et Connor pour Wes et Lilah,il embrouille tout le monde

Et Wes et Fred qui s 'embrasse pas contre pauvre Gunn
J'aime bien le parallèle avec le complexe d'Oedipe et Connor,Cordelia
Il est stupide des fois Connor,il croit qu'Angelus est son père (oui c'est en partie vrai vu qu'Angel et Angelus partage le même corps,mais bon c'est surtout Angel son père)
Cordy est la meilleure,elle arrive a ce qu'il avoue tout.
C'est dommage que rien n'avance vu qu'ils sont arrivés trop tard mais c'était prévisible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4.11] Sans âme / Soulless Empty
MessageSujet: Re: [4.11] Sans âme / Soulless   [4.11] Sans âme / Soulless Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.11] Sans âme / Soulless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4.17] L'horreur sans nom / Inside out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser