AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [4.10] L'èveil / Awakenning

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[4.10] L'èveil / Awakenning Empty
MessageSujet: [4.10] L'èveil / Awakenning   [4.10] L'èveil / Awakenning Icon_minipostedMer 2 Avr - 20:17

Angel accepte d'essayer de faire revenir Angélus. Mais sa première tentative échoue. Ses amis et lui découvrent une épée magique qui pourrait être très efficace pour venir à bout de la Bête...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

.............................................

Episode gènial de A a ... w mdrr on oublient le xy z de la fin lool

si ça avait pu etre vrai,c'est si intense,si fort du pure cangel,j'adore la scène ou cordy avoue ses sentiments a angel puis le moment ou il lui promet de revenir pour elle..

Que de grand moment..meme si tout ça n'ètais qu'un rève ça rèste la plus grande preuve que le plus grand bonheur d'angel serais de vivre heureux avec cordy et ça c'est le plus important,avant de balançè le mot buffy rappellez vous clairement que joss a dis que c'ètait pour faire la parrallèlle avec le dernier retour d'angèlus,que si angel avait voullu buffy , il aurait rèvè de buffy mais a ce moment de sa vie son grand bonheur c'est cordy,je l'inventte pas c'est de joss.

Sinon la dernière scène est très chouette aussi ,quand cordy (jasmine ) le regarde et dis angèlus et que lui se met a rire.


Cet èpisode est dèfinitivement l'un de mes chouchous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[4.10] L'èveil / Awakenning Empty
MessageSujet: Re: [4.10] L'èveil / Awakenning   [4.10] L'èveil / Awakenning Icon_minipostedVen 4 Avr - 22:35

Episode vraiment magnifique, mon préféré de cette saison, tout ce qui s'y passe est trop beau pour être vrai (d'ailleurs c'est pas vrai ! bleble ) mais témoigne de l'attachement d'Angel envers ses amis, Connor et Cordelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

[4.10] L'èveil / Awakenning Empty
MessageSujet: Re: [4.10] L'èveil / Awakenning   [4.10] L'èveil / Awakenning Icon_minipostedJeu 2 Oct - 0:59

Un épisode bien ficelé, et c'est clair que même si le scenar est super facile, on se laisse entraîner et on se dit "pourquoi pas". On en oubli presque ce que Cordélia a fait avec Connor, la façon dont il a été avec Angel, bref, vraiment sympa. Le coup de l'épée est sympa aussi, l'endroit où elle se trouve en gros. Et puis la scène où Angel et Cordélia consumment leur amour. La musique qui accompagne la scène est d'ailleurs magnifique, mais inexistante sur la BO malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[4.10] L'èveil / Awakenning Empty
MessageSujet: Re: [4.10] L'èveil / Awakenning   [4.10] L'èveil / Awakenning Icon_minipostedJeu 12 Fév - 5:35

Un épisode plaisant, divertissant... un peu trop mielleux à mon goût (dire qu'on critique les speechs de Buffy en saison 7) surtout dans ces scènes souterraines avec Cordelia...

A priori, on se laisse un peu blouser par le scénario, quoique la soudaine facilité vite nous titille...

Une idée bien exploitée... le seul petit binz, c'est justement qu'on perçoit un peu trop vite que...

La scène avec Cordelia, sous terre, est quand même sirupeuse... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[4.10] L'èveil / Awakenning Empty
MessageSujet: Re: [4.10] L'èveil / Awakenning   [4.10] L'èveil / Awakenning Icon_minipostedMer 31 Mar - 21:45

J'aime bien Connor mais des fois il exagère a tout balancer à la gueule d'Angel comme ça alors qu'il ne se souvient même pas du pacte avec La Bête et Angelus,la cage pour Angelus fait penser a celle d'Oz
J'adore ce qu'Angel dit a Connor sur Angelus et le 'je t'aime'

Le faux shaman et tout ce qu'il a d'écrit sur lui
Wes et Angel avec ''l'excuse'' c'est trop mignon ils sourient
Le sabre,j'aime pas les yeux blanc de Cordy
J'ai rien compris a la petite boule blanche qui devient rouge et prend feu
C'est trop mignon ce que dit Cordy à la fin quand ils auraient pu mourir et le gros bisou
Et Angel ne pique pas Cordy a Connor c'est plutot l'inverse
J'adore le combat avec Connor
Et la poignee de main Wes/Gunn


MAIS je me suis laissée avoir et surprendre par la fin,Tout les beaux moments Cangel n'existe pas...
Pas de doute c'est du pur Joss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4.10] L'èveil / Awakenning Empty
MessageSujet: Re: [4.10] L'èveil / Awakenning   [4.10] L'èveil / Awakenning Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.10] L'èveil / Awakenning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser