AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anna's Crossing (webserie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Anna's Crossing (webserie) Empty
MessageSujet: Anna's Crossing (webserie)   Anna's Crossing (webserie) Icon_minipostedMar 28 Aoû - 16:41

Enorme coup de coeur pour cette webserie si fraîche, si travaillée, si pétillante, si énorme !!!Le synopsis va vous en dire un peu plus :

Anna est une jeune fille de seize ans qui réclame sa liberté en ayant recours à de multiples échappatoires pour y parvenir. Coincée entre une mère manipulatrice et un père quasi absent, son univers bascule le jour où plusieurs incidents surviennent : son garde du corps se fait attaquer par une chose mystérieuse que les caméras ne parviennent pas à filmer, et voilà qu'un homme en noir et blanc emmène Anna dans un monde irréel pendant quelques secondes, le temps de changer sa vie. Il lui apprend qu'elle a une mission : puisqu'elle est trop focalisée sur sa petite vie, elle va devoir améliorer celle des autres. Elle n'a que quelques heures pour y parvenir ; quelques heures pour tout changer... Entre voyages dans le temps et coups de théâtre, suivez les incroyables aventures d'Anna !

Une héroïne qui a du mordant, et qui me fait souvent penser à Buffy ou encore à Veronica Mars. Une webserie qui innove et qui ira loin, j'en suis sur !

http://annascrossing.fr.nf/ => le site officiel !
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Anna's Crossing (webserie) Empty
MessageSujet: Re: Anna's Crossing (webserie)   Anna's Crossing (webserie) Icon_minipostedMar 28 Aoû - 17:58

Le synopsis me plaît assez, j'irais jeter un coup d'oeil à cette websérie quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Anna's Crossing (webserie) Empty
MessageSujet: Re: Anna's Crossing (webserie)   Anna's Crossing (webserie) Icon_minipostedMar 28 Aoû - 19:07

J'essaye de faire de la pub comme je peux !En même temps cette webserie le mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Anna's Crossing (webserie) Empty
MessageSujet: Re: Anna's Crossing (webserie)   Anna's Crossing (webserie) Icon_minipostedMer 29 Aoû - 13:20

J'ai pas trop le temps de lire un épisode en entier, quelqu'un pourrait en faire un court résumé, par exemple le pilote, voire ce qui se passe en gros car le synopsis reste assez flou.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Anna's Crossing (webserie) Empty
MessageSujet: Re: Anna's Crossing (webserie)   Anna's Crossing (webserie) Icon_minipostedMer 29 Aoû - 13:57

le synopsis a l'air vraiment pas mal j'essairais d'aller la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Anna's Crossing (webserie) Empty
MessageSujet: Re: Anna's Crossing (webserie)   Anna's Crossing (webserie) Icon_minipostedMer 29 Aoû - 14:03

Au contraire, je ne trouve pas que le synopsis soit flou. Le pilote est d'ailleurs une brève entrée en matière de la série et c'est seulement à partir de l'épisode 2 que les choses commencent. Et puis les épisodes ne sont pa vraiment longs donc faie un résumé serait trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Anna's Crossing (webserie) Empty
MessageSujet: Re: Anna's Crossing (webserie)   Anna's Crossing (webserie) Icon_minipostedMer 29 Aoû - 14:12

Ok, je vais aller lire les deux premiers épisodes, en espérant que ce soit pas trop long. lol
(Par contre, l'actrice principale a joué dans quoi? Je ne la connaîs pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Anna's Crossing (webserie) Empty
MessageSujet: Re: Anna's Crossing (webserie)   Anna's Crossing (webserie) Icon_minipostedMer 29 Aoû - 16:42

Tu verras, les épisodes ne sont pas du tout longs (à mon plus grand regret). En ce qui concerne AnnaSophia Robb, l'actrice principale, je ne la connaissais pas non plus avant d'avoir lu Anna's Crossing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna's Crossing (webserie) Empty
MessageSujet: Re: Anna's Crossing (webserie)   Anna's Crossing (webserie) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna's Crossing (webserie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser