AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coïncidences ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ang3lus
Giles
Ang3lus


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 17/05/2007

Coïncidences ? Empty
MessageSujet: Coïncidences ?   Coïncidences ? Icon_minipostedVen 8 Juin - 20:18

Bonjour, je veux pas vous déranger, alors je vais pas vous déranger, je savais pas trop où mettre ça =/

Je suppose que plusieurs personnes l'ont vu, les acteurs de Buffy ont joué ensemble dans d'autres films ou séries aussi, prenons Robot Chicken, je viens de mettre un post sur Seth Green. Seth Green joue le protagoniste, mais Sarah Michelle Gellar est apparue dans 4 épisodes, Emma Caulfield dans 3 et Michelle Trachtenberg dans 2 [HorsBuffy: Freddie Prinze Jr. dans 1].

Alors, là, c'est pas forcément des coïncidences, mais par exemple, Michelle Trachtenberg (Dawn) joue avec Hayden Panettiere (Claire dans Heroes) dans le film Ice Princess (un peu débile -__-)
Un autre truc un peu bizarre: Sarah Michelle Gellar joue dans les 2 Grudges, Amber Tamblyn joue sa soeur dans le 2ème, Amber Tamblyn joue dans The Ring et SMG interprète le rôle de Samara Morgan (dans The Ring) dans Robot Chicken (avec Seth Green). Bizarre, n'est-ce pas ?
Encore une autre. Jason Behr joue avec SMG dans Buffy dans Lie To Me (2x07). Jason Behr joue également dans The Grudge, le 2ème acteur principal (juste après SMG). Encore une autre: SMG et son mari Freddie Prinze Jr. prêtent leur voix dans le film Happily N'Ever After (2007), et encore une fois, Jason Behr joue dans le film Happily Ever After (2004)... Une avec Emma Caulfield qui joue dans Hollow, qui joue dans Hollow ? Rick Crawford qui joue aussi dans... Southland Tales avec SMG :) Encore une autre un peu plus longue et compliquée: David Boreanaz joue dans The Crow: Wicked Prayer (2005) avec Edward Frulong qui joue dans Intermedio (2005) avec Amber Benson qui joue avec James Marsters dans Chance (2002)... ça fait beaucoup là, non ? Allez, je vais faire encore peut-être une autre... Saviez-vous que Seth Green et Alyson Hannigan ont joué ensemble dans un film en 1988..: My Stepmother Is an Alien (J'ai épousé une extra-terrestre en France)... Allez, je vous en fait d'autres du trio Tara/Willow/Kennedy... Iyari Limon. a joué dans Death by Engagement (2005) avec Brian Wade qui a joué avec Amber Benson dans Latter Days (2003) Ensuite, Alyson a joué dans American Wedding avec Eddie Kaye Thomas qui a joué dans Taboo avec Amber Benson et la dernière: Alyson a joué dans Beyond the City Limits avec Adrian Ricard qui a joué avec Iyari Limon dans The Egg Plant Lady.


J'avoue que j'y suis allé un peu trop loin à la fin... Bref, pour conclure, je voulais en venir au fait: est-ce que vous aimez que ces acteurs jouent ensemble (je dis pas qu'ils vont pas bien ensemble, mais on les voit dans des séries et film différents) ? Trouvez-vous bien cela ?
Avez-vous une explication pour ça ? x'D
Si vous trouvez d'autres trucs du genre, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradise-boulevard.skyrock.com
 
Coïncidences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser