AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche bêta lecteur !

Aller en bas 
AuteurMessage
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Recherche bêta lecteur ! Empty
MessageSujet: Recherche bêta lecteur !   Recherche bêta lecteur ! Icon_minipostedMar 5 Juin - 15:51

Travaillant depuis moooooooooooooooooooooooooulte temps sur une saison 6 virtuelle d'Angel (beaucoup dimprévus, de contre-temps ...) qui à la base devait se faire à deux (je me retrouve seul finalement ^^), je recherche (non pas un co-scénariste) mais un bêta leteur. Je viens tout juste de terminer mon 6.03 (et dieu sait si j'en ai bavé pour cet épisode) et un avis constructif d'un très bon connaisseur d'Angel ne pourrait que me faire avancer. C'est pourquoi, si quelqu'un est intéressé par cette tâche, qu'il me le fasse savoir par MP. Il n'est pas sur que cette saison soit publiée un jour (tout dépend jusqu'où je peux arriver), autant le préciser tout de suite. Je demande donc pour ce bêta lecteur beaucoup de sérieux, qui si possible ne me dit pas simplement en 3 lignes c'est bien, c'est pas bien. Forcèment, j'ai besoin d'un avis constructif qui puisse me faire avancer. Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bêta lecteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser