AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 How I Met Your Mother

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ang3lus
Giles
Ang3lus


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 17/05/2007

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minipostedDim 3 Juin - 12:15

Voilà, je ne suis pas beaucoup cette série, mais j'aimerais bien, je sais que Alyson Hannigan y joue un rôle principal. Et nous savons tous (j'espère) qu'elle est mariée à Alexis Denisof (Wesley) depuis 2003. Mais saviez-vous qu'Alexis Denisof a joué dans 3 épisodes de HIMYM ? Dans les épisodes 18, 19 et 22 de la saison 1. Il joue un présentateur vedette du journal sur Metro News 1, il est aussi l’animateur d’une chronique quotidienne matinale dans laquelle il présente aux spectateurs les unes des différents journaux. Personnage imbu de sa personne, Sandy porte une grande attention à son apparence physique, surtout à ses cheveux toujours impeccablement peignés. Sûr de son charme, il tente régulièrement sa chance auprès de sa collègue Robin. Ensuite, Amy Acker (je vais pas faire un nouveau topic..) a joué dans le dernier épisode de la saison 1 de HIMYM (l'épisode 22) où elle incarnait Penelope, une étudiante promue qui a eu une aventure avec Barney...

Alors, pour ceux qui n'ont pas vu la série, ça donne envie ? Et ceux qui connaissent la série pourraient nous dire si ça vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradise-boulevard.skyrock.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minipostedLun 4 Juin - 14:32

oui ça vaut la peine de regarder cette série parce qu'elle est vraiment très très drôle !
franchement moi j'adore ! Mr.Red
et alexis était vraiment ridicule Laughing !

mais par contre il me semble qu'il y a déjà des sujets quelque part sur cette série...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minipostedLun 4 Juin - 14:51

Disons que oui, disons qu'il faut que je le cherche Laughing et disons que en attendant vu qu'Alexis y a aussi joué je le laisse la Laughing

Personne sait si une diffusion francaise est pour bientot ou deja en route quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minipostedLun 4 Juin - 14:55

fainéasse va love
oui c'est diffusé ou c'était sur canal +
mais je pense que ça devrait bien être diffusé par une chaîne en clair bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Contenu sponsorisé





How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
How I Met Your Mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How I Met Your Mother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Alexis Denisof-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser