AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Destinées.

Aller en bas 
AuteurMessage
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Destinées. Empty
MessageSujet: Destinées.   Destinées. Icon_minipostedMer 24 Jan - 0:36

Voila bon c'est ma première fic,j'ai pas vraiment l'habitude d'ècrire dans ce genre la...elle reprend juste la ou s'arrètte le dernier èpisode d'angel.

Nous sommes au coeur de los angeles,une rue sombre froide ,sous la pluie battante se joue l'avenir du monde,pour dèfendre le bien 4 guèrriers.

Angel grand brun charismatique..un homme sur qui les femmes se retournent sauf qu'il n'est pas tout a fait un homme il ne l'ai plus depuis bien longtemp il est le premier vampyre aillant possèdèe une ame..Malgrè sa grande forçe et sa foie du bien ,ces dernières annèes l'ont affaiblient,la vie lui aillant pris tout ce qu'il avaitde plus cher...
A ces cotès . Son pire ennemi ou peut etre bien son meilleur amis,nul ne le sait vraiment meme pas eux,spyke ancien vampyre sanguinaire revenu dans le droit chemin pour l'amour d'une tueuse.Puis illyria dèesse rèincarnè et enfin pour complètè ce quatuor gun simple humain mais aussi tellement plus,chasseur de vampyre dès le plus jeune age..il a tout perdu les seuls choses qui lui rèste sont près de lui dans cette ruelle....C'est tout ce qui leur rèste a tous..

Façe a eux une armèe de dèmon ,que peuvent faire quatre guèrrier aussi fort soit t'il façe a une telle armèe ,c'est ec que se demande angel ,le combat fait rage,les dèmons affluent de plus en plus nombreux,sans illyria ils seraient deja probablement tous mort....angel vois le combat au ralenti autour de lui illiyria repousant des dizaines de dèmons,spyke en sang èpuisè façe a une vingtaine de dèmon,gunn tombant sur le sol après s'etre pris un coup dans le ventre..angel ne savait si il ètait toujours vivant il l'avait juste vu s'ècroullè au sol pendant que lui se battait enchainant les mouvements dans un ètats segond...

Soudain tout ralenti de plus en plus autour d'angel jusqu'a s'arrèttè complètement plus rien ne bougeait a par lui ...il songa confusèment que c'ètait la fin qu'il avait èchouè...Puis soudain il la vit..elle lui apparue dans une magnifique lueure blanche.

-Cordèlia...

Cordèlia..Son amour,sa meilleure amie,sa confidente...Le dernier trèsor que la vie lui avait arrachè....il souri penssant qu'elle venait le cherchè il y'ètais pret plus rien ne le retenais ici ..il s'avança vers la lumière..cordy l'arrètta et la lumière qui l'entourait disparu..

-Non angel..le moment n'est pas encore venu tu dois te battre..le monde a besoin de toi...

angel regarda autour de lui gunn au sol immobille,spyke immobil qui semblait en mauvaise posture illyria qui ne pouvait continuè a repoussè tout les dèmons ses nombreuses blèssures affaiblissant sa capacitè a utilisè ses pouvoirs.

-A quoi bon..c'est perdu d'avançe..je me suis battu pour ce monde ..et pour quoi...j'ai perdu connor...je t'ai perdu....ce monde m'a tout pris...

-Angel tu es un champion..mon champion je n'ai jamais doutè de toi...cette èpreuve ne sera peut etre pas la dernière de ta vie ...car en tant qu'humain tu auras bien des èpreuves a surmontè...

-Humain...

-Oui..si tu survis a cette bataille tu reviendra humain ,tes fautes seront pardonnès ..ta dèstinèe s'accomplira...

-Nous ne pouvons pas rèussirent ils sont de plus en plus nombreux...tout ce que j'ai fais c'est les condannès..

Il dèsigna spyke gunn et illiyria toujours immobil.

-Il te faut juste un peu d'aide..je suis la pour ça..

il la regarda tristement elle ètait si belle si rèelle,il suffirait qu'il s'approche pour pourvoir la sèrrè contre lui èffleurè ses lèvres..son coeur se sèrra a quoi bon elle disparaitrai encore le laissant dèspèrèment seul..sans elle..il penssa a nina..douce nina il avait de l'affèction pour elle il avait voullu l'aimè se raccrochè a quelque chose mais en voillant cordy..sa cordy devant lui il savait que c'ètait inutil..sa petite chance de bonheur ètait morte avec elle.

-Comment pourrais tu m'aidè ..tu es morte..

-Pas tout a fais..je suis redevenue une puissance supèrieur..mais je n'ai pas le temp de t'èxpliquè tout cela je n'ai pas le droit d'etre la..dès qu'ils le dècouvriront ils me puniront et je devrai repartir.

Le coeur d'angel se sèrra douloureusement..elle allait repartir ..pire elle vivrait qu'elle part la haut le regardant sans que lui puisse l'approchè...

-Meme avec ton aide que veux tu que nous fassions a nous 5..

- les renforts vont arrivès ne t'en fais pas..wes devrait etre la..

angel baissa la tete .

-Cordèlia....wes..wesley est mort..

Cordèlia leva la main comme si il s'agissait d'une broutille.

-Oh la mort tu sais pour la contrè il suffit parfois d'une ...

- Sorcière..

Cette voix angel la conaissait..mais c'ètait impossible que ferait elle la...pourtant elle ètait bien la ...
willow et près d'elle se tenait wesley qui semblait quelques peu dèsorientè mais en vie..angel se prècipita vers lui..

-Wesley..tu es la..vivant.. illiyria nous a dis que..

-je l'ètais ..mais heureusement quelqu'un m'a envoillè une sorcière..

Tous se tournèrent vers cordy.

-Pas les temps pou les èxplications .....elles devraient etre la ...que font elles....

Dans un nuage de lumière apparurent une cinquantaine de jeunes femmes..des tueuses plus prècisèment ,au centre du petit groupe se trouvait une tueuse bien particulière ,l'èlu :Buffy

Elle semblait aussi dèsorientè que le rèste du groupe mais semblait au courant de ce qui se passait contrairement a angel.

elle regarda cordèlia.

-Tu ne nous avais pas dis que le voyage serait aussi mouvementè...heureusement que je n'avais rien mangè...

Elle regarda avec sourire les dèmons autour d'eux qui doucement semblait reprendre vie.

-enfin tu n'avais pas menti il va y'avoir de l'action..

Angel ètait abassourdi et ne comprenait plus grande chose a la situation...D'abord cordy..puis wes..willow et maintenant buffy... il ne savait qu'une chose maintenant ils avaient une chance de gagnè.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Destinées. Empty
MessageSujet: Re: Destinées.   Destinées. Icon_minipostedMer 24 Jan - 0:38

Gunn illiria et spyke furent les premiers a retrouvès leurs mobilitès..tous se posèrent des questions trouvant plus ou moin rèponses auprès de willow et wes..sphyle lui se dirigea dirèctement vers buffy...elle ètait la il allait enfin pour vori la revoir la touchè lui parlè..Buffy l'arrètta nette.

-Tu vas me demandè ce que je fais ici..mais avant tu pourrais m'èxpliquè ce que toi tu fais ici..et surtout vivant...mais ce n'est ni le lieu ni le moment..

Autour d'eux les dèmons reprenaient conscience et le combat ne tarda pas a faire a nouveau rage..tous se battaient tous sauf angel qui attira cordèlia a l'ècart.

-Va t'en...

-Quoi tu veux que je partes..je suis la pour t'aidè..

-Tu l'as fais..une puissance supèrieur peut mourir ..je le sais..je l'ai vu...il est hors de question que je te vois mourir une nouvelle fois alors va t'en ..

-Angel ..je ne suis pas vraiment morte..tant que tu te souviendra de moi je vivrai en toi..tant que les puissances ne me rappèlleront pas je ne partirai pas..

Elle saisie une èpèe et s'engagea a son tour dans le combat suivi d'angel,Tout en combattant il regarda autour de lui...cordèlia...buffy elles ètaient la toutes les 2 ,les 2 seulles femmes qu'il est vèritablement aimè...Cordèlia allait repartir mais buffy.si il devenait humain alors...Une vie avec buffy ils en aveint si souvent rèvès...Pourtant ce n'ètais pas vers buffy que ses regards inquiet se tournès..c'ètait vers cordèlia il se battait près d'elle ne la quittant pas des yeux...Il attribuait cela au fait que buffy savait se dèfendre et n'avait en rien besoin de lui mais il en ètait de meme pour cordèlia..une seulle conclusion s'imposait une conclusion qu'il semblait ignorè..pour le moment.

Le combat fit rage pendant de nombreuses heures ..et il ne pris fin que quand ils eurent vaincu jusqu'au dernier dèmons...DE nombreuses tueuses tombèrent au combat....illyria ètait très affaibli..wes et whillow s'ètait dèbroullès sans trop de mal a l'aide de nombreux sort //buffy ètait en pleine forme tout comme spyke...cordèlia...angel se retourna brutalement en tous sens ou ètait cordèlia...puis ils la vit elle ètait assise contre un mur ..,le visage ruissellant de larmes,elle tenait le corps presque sans vie de gunn tout contre elle..angel et wes s'approchèrent doucement..gun les regarda èssaillant de sourire malgrè le sang qui sortait de sa bouche...willow s'approcha a son tour TOUT SOURIRE.

-Nous pouvons..

-Non...pas de magie...je ne veux pas de vos trucs sans vous vèxxè..je vais mourir en hèros me retirait pas ça..

Gunn èssaillait de plaisantè mes ces forces le quittè doucement...une larme coulla sur la joue de cordy..alors que les autres les regardaient les yeux humides..

-gunn laisse la faire..stp..je l'ai ramenèe ..

-Pour sauvè wes...qu'est ce qui y'a princesse tu as peur d'avoir de la concurence la haut...angel ce fut un honneur ...t'es le vampyre le plus cool qui soit mec.

-Ce fut un honneur pour moi aussi...pour un simple humain t'as ..comment tu dis...t'as assurè grave mec..

Gun souria puis se tourna vers wes

-Heureux que tu sois en vie....si il y'a une chance qu'elle soit la haut..

-Alors tu la salura pour moi...

-Compte sur moi..

Sa vue se broulla...son torse se souleva difficilement le temp de queques inspiration puis ses yeux se fermèrent et son coeur s'arrètta de battre.Cordy posa sa tete en larme sur lui et tous rèstèrent silencieux autour du corps sans vie de gunn.Soudain une lumière entourra cordy ,elle regarda angel dèsolè..

-ils me rappellent...je dois y'allè ...

Illyria s'approcha d'ele et lui pris la main.

-je vais avec vous..

Cordy la regarda surprise puis aquièsta.

Angel tenta de s'approchè mais la lueur qui èmanait de cordy ètait trop forte...Il n'eu pas le temp de prononçè un mot qu'elles avaient disparuent toutes les 2...

Angel rèsta de longues minutes a regardè l'endroit ou ètait encore cordèlia quelques minutes plus tot..il l'avait perdu a nouveau...il ètait seul....buffy posa sa main sur son èpaule et elle lui souria...angel souleva le corps de gunn dans ses bras et tous rentrèrent a l'hotel.

A leurs arrivès Spyke pris buffy a part .

-J'ai voullue venir te voir une bonne centaine de fois..

-Qu'est ce qui t'en a empèchè?

-D'abord j'ai ètait un fantome...puis j'ai eu peur de te dèçevoir...et enusite j'ai sue que tu avais quelqu'un ..

-C'est finis..

-Oh alors..

-Non spyke...ça ne changes rien pour toi et moi..

- bien sur angel..

-ça n'a rien avoir avec angel..

Buffy s'approcha doucement de spyke et pris sa main.

-Ce que j'ai dis ètait sincère ...je t'aimais...je taime...mais je ne peux pas vivre ainsi ..aujourd'hui je veux faire des projets d'avenir ..me mariè..

-mais..

-avoir des enfants..

spyke lacha la main de buffy et se leva.

-Oui je comprend..tu le mèrrittes ..je te souhaite de trouvè ce que tu cherches..

-Spyke...

-ècoutes euh je ferai mieux de y'allè..j'avais dis que si je survivais a ça..j'irai faire un tour en europe alors la route est longue..

-Bien..Bonne chance..

-Bonne chance..sois heureuse..

spyke disparue rapidement cachant ses larmes...Il avait perdu la seulle femme qu'il est rèellement aimè .

Buffy alla trouvè angel a l'intèrieur il ètait assis sur un fauteuil seul dans le noir.

-je te dèrange...

-Non entre..je rèflèchissais a comment ce serai d'etre humain..

-Humain??

-Oui ..dans peu de temp a ce qu'il parais ..je serai humain..tu imagines..

-oui..j'imagines...

Angel s'approcha doucement de buffy,leurs lèvres s'èffleurèrent pour se nouè dans un long baiser,un baiser tant attendu pourtant ils s'ècartèrent rapidement l'un de l'autre comme dèçu...

-Angel...je ne peux pas....meme humain..nos vies..

-Ne sont plus les memes...je sais sais...nous avons pris 2 chemins opposès..

-Plus rien n'est comme avant..je t'aimerai toujours mais...

-Je ne suis pas ton dèstin...je ressens la meme chose..c'est douloureux et en meme temp si simple ..tu m'as appris a aimer ...tu seras toujours mon premier amour mais ...

-mais elle t'as donnè l'envie de vivre a nouveau n'est ce pas.

angel la regarda..elle savait ..bien sur que oui elle le connaissait si bien.

-Oui cordèlia..m'a changè...elle m'a fais sourire rire...graçe a elle,je ne me bat pas pour survivre mais pour vivre..je l'aime....

_Je sais..je l'ai sue..dès que je vous ai vuent enssemblent tout a l'heure...j'ai voullue l'ignorè m'accrochè a une petite chance... a croire a cet èspoir que j'avais eu l'an dernier ...mais aucune femme ne la remplaçera jamais dans ton coeur...et je ne veux pas la segonde plaçe.

-Je suis dèsolè..

-Ne le sois pas....je ne regrètte rien ....notre temp est passè..on c'est aimès..puis on a changè... c'est humain après tout ...

DEs cris de joies leurs parvinrent du hall ,ils s'y dirigèrent en toute hate cordèlia venait d'y rèapparaitre avec illirya..nan ce n'ètait pas illyria que wes tenait dans ses bras fred...Angel s'approcha d'elle et la sèrra contre lui..

-mais comment..

Avant qu'elle n'ai pu rèpondre wes l'attira contre lui dans un long baiser pationnè laissant le soin a cordy de tout èxpliquè.

-C'est a illirya que nous le devons..elle l'a fais pour wes...avec l'accord et le coup de main des puissances...

Wes leva les yeux vers cordy...

-Qu'est elle devenu??

-Je ne le sais pas vraiment...elle a èchangè son ame contre celle de fred..la sienne n'aillant plus d'envelloppe je ne sais ce qu'il est advenu d'elle..mais je ne pensse pas les puissances l'ai laissait mourir ils ont trop besoin d'elle..

Cordy se tourna vers angel ..puis elle vit buffy non loin de lui elle leur fit un faible sourire..et une fiole apprarue entrent ses mains.

-Angel les puissances te remercie..et t'offre ce cadeau..lorsque tu auras bu le contenu de la fiolle tu reviendras complètement humain...sans retour en arrièrre possible...

elle regarda buffy.

-tu vas pouvoir avoir la vie dont tu as toujours rèvè.

angel regarda longuement buffy lui souria et lui tendie la fiole.

-Va ...je conais quelqu'un qui la mèrrittes emplement....vous le mèrrittez tout les 2 ..

-angel..elle est a toi..

-Va ce n'est pas ça ma dèstinèe...

buffy le regarda tout sourire puis se prècipita vers la porte cordy voullu l'en empèchè mais angel l'attira a l'ècart..cordèlia le regarda incrèdulle.

-Tu es fou..c'ètait la seulle...ta seulle chance d'etre humain..d'avoir une vie normale..de pouvoir etre avec buffy...

-Ce n'est pas ce que je veux...ni ce que veux buffy..Buffy aime spyke..

-Mais meme sans buffy c'ètais ta chance..ce dont tu as toujours rèvè...

Angel attira cordy dans ses bras et plongea son regard dans le sien.

-Tout ce dont j'ai toujours rèvè..est la sous mes yeux..c'est toi...Si il faut que je deviennes une puissance..

-angel...

-laisses moi finir..je t'aime cordèlia...c'est toi que je veux a quoi bon etre humain sans toi...je prèfère passè l'èternitè près de toi..

-angel..

-si il faut que je massacre toutes les puissances supèrieures pour ça..

-angel..

-oui..

-moi aussi je t'aime ...je ne suis revenue que pour toi mais je croillais que ce que tu voullais c'ètais buffy....

-Il fut un temp ou c'ètais vrai mais aujourd'hui je ne veux perssonne d'autre que toi...dis moi ce que je dois faire et..

-Rien.

-Il est hors de question que je te perde...je ne les laisseraient pas te rappellès...

-vas tu me laissè parlè oui...j'ai ètè punie pour t'avoir aidè...mais maintenant au vu de la situation je me demande si c'est vraiment une punition..

-je ne comprend pas..que va t'il arrivè..

-ma punition pour avoir agis sur le sort de la terre cest que je suis condannèa y vivre pour un très long moment vivre parmis ces etres primitifs que j'ai voullue sauvè ce sont leurs mots.

angel souleva cordy dans les airs et pris ses lèvres dans un long baiser passionnè.

-C'est merveilleux..

-tu es sur ..tu ne regrètteras pas ton humanitè.

-Jamais une vie de mortel sans toi...quel interet mais une èternitè a tes cotès c'est la plus belle des rècompenses...Je vais en savourèe chaque minute..

-ne reves pas champion..nous aurons du pain sur la planche..aidez les gens et faire triomphè le bien..

-c'est une mission pille dans nos cordes ça ..

Ils se regardèrent dans les yeux plus heureux que jamais et s'embrassèrent tendrement.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Destinées. Empty
MessageSujet: Re: Destinées.   Destinées. Icon_minipostedMer 24 Jan - 0:39

3 Ans plus tard.

Angel fit le tour du hall afin de s'assurè que tout ètait en ordre...au milieu de la pièçe sous un hotel de fleurs se trouvait willow qui semblait cherchait frènètiquement quelque chose dans un livre,sur le cotè angel vit connor..quel bonheur pour lui d'avoir pu tissè a nouveau des leins avec son fils..tout ça graçe a cordy..il vit wes et fred qui regardè amoureusement leurs alliances..dire que ces 2 la ètaient mariès depuis un an deja;puis il y'avait spyke un spyke humain plus heureux que jamais qui carrèssait tendrement le ventre arrondie de se femme:Buffy.

Angel guèttait impatiament la porte et l'arrivèe de cordèlia...ces 3 dernières annèes auprès d'elle avait ètait merveilleuses...il ètait parfois dure d'etre près d'elle sans pouvoir l'aimè totalement ,la malèdiction pesait toujours sur leurs tetes mais le simple fait de la prendre dans ses bras et de dormir chaque nuit près d'elle ètait un tel bonheur...

La porte s'ouvri et il la vit..magnifique dans un grande robe blanche..Cordèlia...il penssa avec fiertè que dans quelques minutes cette femme serait la sienne...meme les puissances avaient approuvè leur mariage leur offrant d'ailleurs un curieux parchemin que wes ne parvenait pas a dèchiffrè en guise de cadeau de mariage...

elle s'approcha de lui tout sourire lui dèsignant buffy et spyke..

-Tu ne regrèttes rien..

-non mon amour..rien ma dèstinèe c'ètais d'etre un vampyre pour te connaitre ,t'aimè et te gardè pour l'èternitè.

il vit cordèlia regardè le ventre arrondie de buffy.

-Et toi des regrets...

-Non ..t'en que tu es près de moi,je n'en ai aucun..et puis qui sais..

Ils s'embrassaient tendrement quand willow poussa un cris de joie....Tous s'approchèrent d'elle.

-j'ai trouvez..

Wes la regarda èmerveillè..

-saillez mais comment..

-3 fois rien ..en faites c'ètait une formule ..c'est pour ça que c'ètais si dure a traduire..

angel les regardaent sans comprendre.

-de quoi vous parlez?

-De votre cadeau de mariage..

-quoi? s'èxlamèrent en coeur cordy et nagel.

-plutot celui des puissances a vrai dire le parchemin qu'ils vous on offert..

willow se rapprocha d'eux,elle prononça quelques mots et une lueure entoura cordy et angel enllassant leurs 2 mains dans un lien invisible.Whillow les regarda tout sourire.

-Voila ce soir vous pourrez vraiment etre mari et femme si vous voillez ce que je veux dire..

angel ne saisie d'avord pas l'allusion,cordy lui fit une oellade suxgèstive et il comprit il sèrra whillow dans ses bras celle çi se dèbatant et riant.

-Doucement jte rappel que tu n'es pas mon genre sans te vèxxè..

angel pris cordy dans ses bras et l'embrassa passionnèment.

wes toussa lègèrement afin de captè leurs attention.

-Je crois que nous avons un mariage a cèlèbrè..et le plus tot sera le mieux...

Tous èclatèrent de rire et se dirigèrent au centre de la pièçe afin d'unir pour la vie ou plutot por l'èternitè cordy et angel..ceux qui leurs arrivaent par la suite est une autre histoire.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Destinées. Empty
MessageSujet: Re: Destinées.   Destinées. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser