AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [4.08] Le piège / Habeas Corpses

Aller en bas 
+6
cixi
bangelforever
QueenD
Buffy
Audy
EyPi
10 participants
AuteurMessage
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.08] Le piège / Habeas Corpses Empty
MessageSujet: [4.08] Le piège / Habeas Corpses   [4.08] Le piège / Habeas Corpses Icon_minipostedJeu 28 Déc - 21:16

[4.08] Le piège / Habeas Corpses Habeascorpsesbannmb1


Résumé de l'épisode:

Le lendemain de la bataille contre la Bête est dur. Tous sont plus ou moins blessé, Cordélia rejette (un peu) Connor, Wesley rompt avec Lilah ... bref c'est la joie !
Cordélia vient à l'hotel pour dire à Angel que Connor est perturbé à causee d'un lien possible entre lui et la Bête. Celui-ci d'ailleurs, est parti à Wolfram & Hart pour questionner Lilah. C'est alors qu'arrive le démon dans le cabinet d'avocats. Connor la combat mais sans succès ... Lilah est gravement blessée, son collègue tué.
Wesley sauve Lilah et réussit à sortir du batiment, pourtant bloqué et rempli de zombies, par une issue secrète. Il va ensuite prévenir la bande à Angel que son fils est dans le cabinet.
Ils réussissent à retrouver Connor vivant et cherchent à s'enfuir en passant par la pièce blanche spéciale. Là, ils voient la Bête sortir quelque chose du corps de la petite fille avant d'être téléportés à l'hotel par la mourante.
De retour, ils se lançent dans les recherches et Angel vire Cordélia de chez lui ^^
____________________________________________________

Qu'avez-vous pensé de l'épisode ??
Vous avez aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[4.08] Le piège / Habeas Corpses Empty
MessageSujet: Re: [4.08] Le piège / Habeas Corpses   [4.08] Le piège / Habeas Corpses Icon_minipostedVen 29 Déc - 23:17

Bof. Trop de Connor je dirais !!!! Les scènes avec les zombies j'ai pas tellement aimé. En fait, j'ai juste aimé les scènes Lilah/Wesley, quand il rompt avec elle on voit trop qu'elle le prend mal et j'adore aussi leur petit échange après qu'il l'ait sauvée ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

[4.08] Le piège / Habeas Corpses Empty
MessageSujet: Re: [4.08] Le piège / Habeas Corpses   [4.08] Le piège / Habeas Corpses Icon_minipostedSam 30 Déc - 18:16

Je pense exactement comme Audy, trop de Connor, les zombies bof, mais j'aime beaucoup le moment Lilah/Wes love La pauvre, il la quitte... lol
Bref, c'est pas un bijou quoi, pas le meilleur de la saiosn lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.08] Le piège / Habeas Corpses Empty
MessageSujet: Re: [4.08] Le piège / Habeas Corpses   [4.08] Le piège / Habeas Corpses Icon_minipostedDim 31 Déc - 0:35

L'épisode est en effet pas excellent mais y'a des trucs que j'aime bien quand même ^^
L'attaque de W&H, j'ai trouvé ça chouette ... bon par contre les zombies c'était un peu bof ...

Par contre comme vous, les scènes Lilah/Wes j'ai adoré ! Ils sont vraiment trop ... adorables c'est pas le mot Mr.Red Mais bon je les adore !
Ensuite Cordélia qui vient voir Angel comme si de rien était ... j'adore comment il la remballe et surtout comment il la vire à la fin de l'épisode ! ANGEL POWAA !!!

De plus la scène dans la pièce blanche est bien ! Surtout le passage pour y'arriver, Laughing mémoire visuelle mes z'amis Laughing !
La petite fille moi j'l'aimais dans le sens ou c'est choeutte un démon dans un truc qui a l'air si gentil ^^

Pas un chef d'oeuvre comme Agathe l'a dit, mais y'a pire ! Disons que voir Connor beaucoup gache un peu tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.08] Le piège / Habeas Corpses Empty
MessageSujet: Re: [4.08] Le piège / Habeas Corpses   [4.08] Le piège / Habeas Corpses Icon_minipostedDim 31 Déc - 4:54

Amandine a écrit:
Ensuite Cordélia qui vient voir Angel comme si de rien était ... j'adore comment il la remballe et surtout comment il la vire à la fin de l'épisode ! ANGEL POWAA !!!

Graveee !! C'est rare qu'il fasse des choses aussi géniales lui ! J'aime trop la tronche que tire Cordy après ça ... c'était pas dans le plan ça Razz Niark, niark !!

Sinon moi dans l'épisode je dirais que Connor m'a moins énervé que dans les autres. Non ne me lynchez pas, je m'explique : tout d'abord, il ne joue pas son "fifils au papa qu'il faut tuer". Bon d'accord, il joue son martyre en allant à W&H (il imite son papounet si c'est-y pas mimi Laughing) mais après bah il combat bien là-bas et Connor est supportable s'il ouvre pas trop la bouche Razz
Et puis bah à côté des zombies trop pourris il fait office de mieux !!

Sinon le mieux de l'épisode, le seul truc intéressant de l'épisode c'est ... Lilah et Wesley ^^ Je suis comme tout le monde là lol C'est trop mignon, il vient la sauver malgré tout, même s'il la jeté comme une merde ... il l'aime quand mêmeeee !! C'est beau love

Pour la pièce blanche bah moi j'ai pas apprécié vu que ... j'ai pas vu les épisodes où avant on devait la montrer la ptite fille et donc je la connais pas Razz Je suis une boulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[4.08] Le piège / Habeas Corpses Empty
MessageSujet: Re: [4.08] Le piège / Habeas Corpses   [4.08] Le piège / Habeas Corpses Icon_minipostedJeu 4 Jan - 7:53

cet épisode est très saison 4 Mr.Red
c'est ma nouvelle expression quand j'aime pas Laughing
bon ben comme vous rien ne m'a vraiment emballé !
j'ai seulement aimé aussi les parties avec fred et wes et angel qui dégage cordy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[4.08] Le piège / Habeas Corpses Empty
MessageSujet: Re: [4.08] Le piège / Habeas Corpses   [4.08] Le piège / Habeas Corpses Icon_minipostedSam 13 Jan - 18:21

J'ai bien aimé le fait que W&H soit un peu débordé et j'aime toujours revoir la chambre blanche (que je trouve "mystique" copyright didine) .

J'ai adoré quand Angel vire Cordy c'est vraiment la classe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[4.08] Le piège / Habeas Corpses Empty
MessageSujet: Re: [4.08] Le piège / Habeas Corpses   [4.08] Le piège / Habeas Corpses Icon_minipostedMer 2 Avr - 19:47

Episode plutot sympa,j'ai beaucoup aimè l'ambiance , j'adore la passage " la rèponsse est parmis vous " A ce moment la , tout le monde pensse a angèlus ou connor ... Qui aurait penssè a cordy.

J'ai également adoré la tête de Lorne qui les voit réapparaitre dans le hall d'un coup et tous ensemble, comme il regarde son verre lool

"Penssèe de lorne "houlla c'est plus fort que je le croillais" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[4.08] Le piège / Habeas Corpses Empty
MessageSujet: Re: [4.08] Le piège / Habeas Corpses   [4.08] Le piège / Habeas Corpses Icon_minipostedMar 10 Fév - 1:53

Un épisode assez sympathique et plaisant si on le confronte à ceux qui débutèrent cette saison...

Occultons le Buffyverse ; )

La scène Wesley / Lilah m'a évoqué une scène Spike / Buffy... Même si je ne saisis pas trop le discours de Wesley qui, par ce qu'il fit, est le plus à même de percevoir que le manichéisme est simpliste... et de fait, le discours de Lilah me paraît empli de vérités... avec cette petite pique finale...

Funny thing about black and white— you mix it together and you get gray. And it doesn't matter how much white you try and put back in, you're never gonna get anything but gray. And I don't see your Texas-gal-pal wearing that color. Come to think of it, she prefers black.

Wesley est pris néanmoins dans la nasse de ses sentiments, quoiqu'il soit assez dur, laissant une Lilah blessée dans les égoûts...

Un petit élément m'énerve un peu : l'attitude de Gunn vis à vis de Wesley. Cette jalousie qui le rend stupide...
A l'inverse, la jalousie d'Angel est un peu plus sereine, plus intelligente. Elle n'occulte pas sa raison...
Dans cet épisode, on peut ainsi voir deux perceptions d'un sentiment...

L'épisode pose en fait des questions sur cette Bête, sur ses désirs...

Une scène m'interroge : le regard de Cordelia lorsqu'Angel et les autres partent pour W&H... Au vu de ce qu'elle deviendra, on peut y percevoir un indice de cette présence maléfique...

Bon, les zombis, mouais, un peu pour pimenter, sans qu'ils aient de sens, et c'est là qu'est l'os... d'où ce côté "On met des zombis mais on aurait pu mettre des mouches"...

Malgré cela, l'épisode, si on occulte ce que je regrettais dans le précédent reste sympathique sans être au top. Il manque en fait à mon goût une dimension plus profonde dans Angel, dimension qui existe dans Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
Adr2301
Vampire
Adr2301


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

[4.08] Le piège / Habeas Corpses Empty
MessageSujet: Re: [4.08] Le piège / Habeas Corpses   [4.08] Le piège / Habeas Corpses Icon_minipostedVen 27 Fév - 6:03

J'ai adoré Lilah dans cet épisode. Son personnage me manque dans la suite de la série d'ailleurs. Elle est géniale. Le gars se fait zigouillé et elle "Dites lui d'arrêter de pleurnicher et de faire un rapport". Même grièvement blessée elle continue de la ramener "Gavin... pauvre salopard". Excellente la Lilah !

Sinon j'aime assez l'ambiance de l'épisode, ça fait un peu film d'horreur. Un grand immeuble genre labyrinthe, un monstre qui tue tout le monde, des zombies :p
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[4.08] Le piège / Habeas Corpses Empty
MessageSujet: Re: [4.08] Le piège / Habeas Corpses   [4.08] Le piège / Habeas Corpses Icon_minipostedMer 31 Mar - 21:35

Pauvre Angel...
Enfin finit Lilah et Wes!!!Mais on dirait qu'elle était amoureuse de lui fin on le comprend que là...C'est dommage
Gavin est un trouillard
W&h le lieu le plus sur en cas d'apocalypse,mon oeil
Heureusement que Wes la sauve^^ enfin pour elle
J'en ai marre de ce combat permanent entre Wes et Gunn et pour une fois merci Angel de penser a ce qui est plus important,et les faire taire surtout...
Les zombies avocats c'est marrant mais assez flippant,avec le nombre on se demande si ils vont s'en sortir
l'idée de la chambre et la petite fille qui les fait revenir chez eux
Et la fin quand Cordy comprend qu'Angel a tout vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4.08] Le piège / Habeas Corpses Empty
MessageSujet: Re: [4.08] Le piège / Habeas Corpses   [4.08] Le piège / Habeas Corpses Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.08] Le piège / Habeas Corpses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser