AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alphabet Killer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Alphabet Killer Empty
MessageSujet: Alphabet Killer   Alphabet Killer Icon_minipostedVen 8 Déc - 20:01

ET encore un projet pour Eliza qui est finalement plutôt occupée ces derniers temps!
Elle tournera dans Alphabet Killer , un film tiré d'une histoire vraie retrançant les meurtres d'un serial killer qui a sévi dans les années 70 à Rochester. Elle tient le rôle principale de Megan le policier assigné à l'affaire. A noter que Rob Schmidt dirigera le film et que c'est lui aussi qui avait réalisé Détour Mortel où on pouvait retrouver Eliza. ("Wrong Turn")

Site officiel du film : http://www.alphabetkiller.com/
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Alphabet Killer Empty
MessageSujet: Re: Alphabet Killer   Alphabet Killer Icon_minipostedMer 13 Déc - 22:29

Bah c'est malin, j'étais venu poster cette annonce et c'est deja fait Mr.Red !

Je rajouterais juste ceci :

L’héroïne principale de la série Tru Calling interprètera le rôle d’un inspecteur de police qui se voit transmettre l’affaire. Le réalisateur a décrit le personnage de la façon suivante : « elle doit surmonter toute cette douleur et essayer de l’empêcher. Mais le poids émotionnel semble trop lourd alors elle craque ». « C’est une histoire vraiment sinistre qui parle de misère, mais également d’une femme qui essaie de remonter la pente, et je pense que le public éprouvera de la sympathie pour elle », a déclaré Rob Schmidt.

Voilou, et merci Snoops love .
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Alphabet Killer Empty
MessageSujet: Re: Alphabet Killer   Alphabet Killer Icon_minipostedJeu 14 Déc - 11:21

Faith a écrit:
Bah c'est malin, j'étais venu poster cette annonce et c'est deja fait Mr.Red !

Je rajouterais juste ceci :

L’héroïne principale de la série Tru Calling interprètera le rôle d’un inspecteur de police qui se voit transmettre l’affaire. Le réalisateur a décrit le personnage de la façon suivante : « elle doit surmonter toute cette douleur et essayer de l’empêcher. Mais le poids émotionnel semble trop lourd alors elle craque ». « C’est une histoire vraiment sinistre qui parle de misère, mais également d’une femme qui essaie de remonter la pente, et je pense que le public éprouvera de la sympathie pour elle », a déclaré Rob Schmidt.

Voilou, et merci Snoops love .

De rien Faith et merci à toi pour le comprèment d'information!!! winkx
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Alphabet Killer Empty
MessageSujet: Re: Alphabet Killer   Alphabet Killer Icon_minipostedJeu 25 Jan - 19:55

Voilou l'affiche du film :

Alphabet Killer 25alph10

Le film est attendu à temps pour l'Halloween, en octobre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Alphabet Killer Empty
MessageSujet: Re: Alphabet Killer   Alphabet Killer Icon_minipostedJeu 25 Jan - 19:58

J'aime bien l'affiche du film elle est trés haloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Alphabet Killer Empty
MessageSujet: Re: Alphabet Killer   Alphabet Killer Icon_minipostedDim 28 Jan - 0:10

L'affiche est méga flippante je trouve ^^
Le film sera dans le genre horruer ? Avec le synopsis on aurait plutot dit thrillermais l'affiche fait quand même très "halloween" comme l'a dit cixiou !

Bref ce sera un bon film en DVD pour mes soirées du vendredi avec une copine de l'école (tous les mois on se fait une soirée horreur/thriller le vendredi ^^)
Par contre je pense pas que j'irais le voir au ciné ... sauf si le critiques sont bonnes lors de sa sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Alphabet Killer Empty
MessageSujet: Re: Alphabet Killer   Alphabet Killer Icon_minipostedDim 28 Jan - 13:42

c'est clair que l'affiche pourrait laisser croire qu'il s'agit d'un film d'horreur! Mais le style du film sera plus dans le genre thriller. Bon en compromis... on dira qu'il s'agit juste d'un thriller horrifique!winkx
Merci pour l'affiche Faith!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Alphabet Killer Empty
MessageSujet: Re: Alphabet Killer   Alphabet Killer Icon_minipostedDim 28 Jan - 15:14

Vous pouvez voir le trailer ici :

http://www.alphabetkiller.com/trailer.htm

Le film a l'air pas mal je trouve, je suis préssée de le voir en tout cas Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alphabet Killer Empty
MessageSujet: Re: Alphabet Killer   Alphabet Killer Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphabet Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Eliza Dushku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser