AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes ptits trucs ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pakrette
Snyder
Pakrette


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Avec mon très cher Spike; dans mes rêves quoi :)
Date d'inscription : 12/11/2006

Mes ptits trucs ^^ Empty
MessageSujet: Mes ptits trucs ^^   Mes ptits trucs ^^ Icon_minipostedMar 5 Déc - 22:24

Bon je m'y mets par contre je ne pourrais pas faire des fan art souvent car j'utilise le pc de ma maman ^^ Pour le premier vrai wallpaper que j'ai fait, ce n'est malheureusement pas sur Btvs lol c'est sur un acteur que je viens de découvrir, c'est Marc-André Grondin; un acteur québécois, il joue dans C.R.A.Z.Y. et j'ai craqué je me suis dit direct il me faut un fond d'écran donc voilà ma première créa:

Mes ptits trucs ^^ Walldb2.th

Voilà dites moi ce que vous en pensez ça serait sympa, même si vous trouver ça mauvais dites le moi donner moi votre avis et aidez moi à améliorer ce que je dois amélioré.....
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 37
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Mes ptits trucs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits trucs ^^   Mes ptits trucs ^^ Icon_minipostedMar 5 Déc - 23:10

Moi j'aime beaucoup!
J'adore cet acteur que je n'ai vu que dans C.R.A.Z.Y. mais il est génial Mr.Red

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
Pakrette
Snyder
Pakrette


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Avec mon très cher Spike; dans mes rêves quoi :)
Date d'inscription : 12/11/2006

Mes ptits trucs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits trucs ^^   Mes ptits trucs ^^ Icon_minipostedSam 9 Déc - 1:06

Tous d'abord merci Kusum maintenant place aux oeuvres tomato mdr
Petite sign+avat sur Jack
Mes ptits trucs ^^ 862369jack20nightmare20ma8Mes ptits trucs ^^ Nightmarebeforechristmapk1

Essai pour concour:
Les "classiques":
Kate:
Mes ptits trucs ^^ Katecs5
Mes ptits trucs ^^ Kate2iw5

Lorne:
Mes ptits trucs ^^ Lorneyj0

Wesley:
Mes ptits trucs ^^ Wesleyho6

Les plus modifiés:
Fred:
Mes ptits trucs ^^ Fredsw0
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Mes ptits trucs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits trucs ^^   Mes ptits trucs ^^ Icon_minipostedSam 9 Déc - 12:15

Bon, je t'ai déjà dit tout ça quand tu m'as montré ce que tu faisais mais j'aime bien en rajouter une couche alors..

Le truc sur Marc-André Grondin est très chouette, j'aime beaucoup la disposition et tout.. La première version était sympa mais je préfère vraiment celle-là!

Ton kit sur The Nightmare before Chrismas est vraiment génial. J'adooore la signature. ELle est plutôt simple mais ça donne un truc d'enfer, franchement bien!

Dans tes essais, c'est vrai qu'ils sont simples mais j'aime bien.. Mon préféré c'est celui sur Alexis Denisof je crois.. Bon, okay, ça tient sûrement beaucoup au fait que j'adore cet acteur et que je le trouve trop classe d'une manière générale ^^

Continues en tout cas, et peut-être que tu finiras par atteindre mon niveau.. devil Hum pardon, ça c'était pour rire ^^ Continues, tu fais des trucs chouettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Contenu sponsorisé





Mes ptits trucs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits trucs ^^   Mes ptits trucs ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ptits trucs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser