AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!

Aller en bas 
+17
Kusum
sylvain
WillTMG
QueenD
bangelforever
spikie
llyllyra
Marguerite
Mikako666
darksassy51
snoops
Buffy
lindzrocks
Spike Ghost
Patate06
Faith
cixi
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Icon_minipostedDim 12 Nov - 2:39

Et voila c'est le grand jour, un peu super tard pour moi mais je l'aurais fait pour personne d'autre Mr.Red Je sais que tu n'as pas le net depuis trois jour mais un miracle fera peut etre que tu verras ca Mr.Red

Donc c'est ce qu'on a préparé pour toi, pas grand chose mais tout le monde y a mis son coeur et c'est l'essentiel love

Petite compil' fogoise pour une noisette pas ordinaire !

Snoops :

[img]JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! 7d233299c0[/img]


" Une petite chanson d'Anthony rien que pour ton anniversaire ça serait sympa, non? Il faudra se contenter de l'image mais heureusement il est plutôt agrèable à regarder... Profite bien de cette journée dont tu es la reine! Bisous ma grande, Snoops."


Zaza :

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! 622f99cde7


Faith57 :

je te souhaite un joyeux anniversaire amandine, j'espère que tu profiteras au maximum de ta journée!!
je ne te connais pas vraiment voire pas du tout mais grace à ton forum, j'ai fais la connaissance de personnes incroyables et juste pour ca, je te remercie du plus profond de mon coeur, merci de faire "vivre" le buffyverse, merci de nous avoir permis de nous rencontrer, merci de nous laisser nous exprimer sur "notre" série, merci pour tout tout simplement love fan


Bangie :

coucou ma noisette !
alors alors est ce que je te le dis aujourd\'hui ou est ce que j\'attends demain.... bon allez on va pas être en retard quand même (ça se fait pas ) donc JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
je te souhaite tout pleins de bonnes choses parce que tu le mérites vraiment (enfin la plupart du temps ! ) et que tu as créé FoG quand même un véritable refuge de no life alors rien que pour ça tu mérites d\'être gâtée jsuqu\'à la fin des temps !
j\'espère que tu auras pleins de joulis cadeaux et si t\'en as trop tu sais que tu peux m\'en envoyer hein ?!
je t\'embrasse bien fort ma belle ! et répare vite ton saleté d\'ordi tu me manques sale bête !


JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! 559f023ab9


Xanderfirst :

" Joyeux anniversaire Amandine. Je souhaite de très bonnes choses à notre admin préférée, grâce à qui j\'ai souvent de superbes kits! En tout cas, merci pour ce très beau site."


Murette :

Toi qui va fait réaliser que je n\'étais pas une alien en étant une fan de buffy à mon age et surtout une fan de Marc.

je t\'embrasse bien fort en ce jour spécial.

bon anniversaire Amandine
Murette


JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! 1c466f647f


Lindzrocks :

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! 429d24681a


Marguerite :

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! F512666a94


Tru :

"Et un jour, la noisette apparut, elle illumina tout le web de sa bienveillante clarté, créant la perfection ultime, FoG ! Depuis la nuit des temps, nous célébrons ce jour merveilleux, et c'est avec grand plaisir que nous souhaitons à notre divine noisette un magnifique et extraordinaire anniversaire. Puisse la noisette nous accompagner jusqu'à la fin des temps,
------ Prière des FoGois"
Tout ca pour te souhaiter un super joyeux anniversaire, en espérant que tu passes une superbe journée
Merci encore pour ce magnifique forum, et bon courage pour tout
Tru, boulette professionnelle, grâce à FoG


Faith :

"
Ma Belle Bisounours,
Sa fait maintenant presque 2 ans qu'on se connaît, et je t'adore toujours autant. Tu as toujours été aussi drôle, sympa et sincère depuis le début, et tu as toujours été aussi gentille avec moi alors tout ça je ne peux te dire qu'un grand Merci ! Aujourd'hui c'est ton jour, alors profites le bien à fond, et je te souhaite un "Joyeux Anniversaire".
Ta Co. "


JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! 7f99926b99


Darky :

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! 9f110d6180


Buffy :

Joyeux anniversaire Didine !

Merci d'avoir créer FOG et merci de t'en occuper comme tu le fais, bientôt deux ans qu'il vit, et c'est grâce à toi...

Passe une bonne journée, j'espère que tu vas être gâtée
Et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

PS : c'est pas une créa sur un moment extra joyeux mais je sais que tu trouve cette scène trop choue alors... ^^ lol


Bisous pupuce


JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! 856c12f5ad


Anyanka :

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Ec60ce1b08


Joyeux anniversaire !!
Je te souhaite une année remplie de bonheur, de réussite et d'amour. Gros bisous, et merci pour tout ce que tu fais !
Passe une bonne journée d'annif, tu l'as bien méritée!
Anyanka


Kusum:

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! 955f406114


"Hé ben Amandine, c'est qu'on vieillit? JE sais bien qu'on se connais pas trop mais au moins on a une chose en commun : on adore toutes les deux Riley! Quoi qu'en disent les autres ^^ Ils ont pas de goûts!
Voila donc je souhaite un super Anniversaire à celle qui nous à tous réuni, qui gère tout et qui le fait superbement bien!

JOYEUX ANNIVERSAIRE, merci pour tout et je te souhaite tout plein de bonnes choses! "


Lulu :

Je te souhaite un tré bonne anniversaire Amandine et méme si je nai jamais fait ta connaissance je te remercie pour tout se que tu as apporter a ce forum car jé pu voir les nombreux messages que tu as mis et toute les photos...!! bref merci beucoup a toi et bonne anniversaire


Lena :

Salut amandine sa ne fait pas longtemps que je te "connait " car je suis asser nouvelle sur le forum,mais je te souhaite une très bonne fete d'anniversaire


Miniola :

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! 7e9a845580


A prendre au 20eme degré bien entendu


WillTMG :

« Nous avons un prix à décerner ce soir…Est-ce que Amandine est sur le forum? Il s’agit en fait d’une nouvelle catégorie…C’est la première fois et…Vous avez été très nombreux à écrire…Le comité m’a demandé de vous lire ceci:

Nous nous sommes pas de vrais amis, beaucoup d’entre nous ne te connaissent pas vraiment…Ce qui ne veut pas dire que nous ne t’avons pas remarqué…On aborde rarement le sujet mais nous savons tous que FOG n’est pas un forum comme les autres…Des gens étranges naviguent ici:

« Cixi, Cordy, Spike Ghost!!!! »


« Chaque fois qu’il y a eu un problème, tu apparaissais comme par magie et parmi nous, beaucoup te doivent leurs plus inoubliables heures de surf sur le net…Ton aide a toujours été précieuse…J’ai l’honneur d’annoncer que FOG détiens le record du plus haut taux de déconne et de boulet attitude…Et nous sommes parfaitement conscients que c’est à TOI que nous le devons…C’est en mon nom et en celui d’un bon nombre de Fogois ici présents que nous te remettons ceci:


JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! A1ac7dc67e


Cixi:

Alors , alors Mr.Red Madame Noisette Mr.Red J'ai pas fait de créa mais j'étais un peu a la bourre partout donc tu me pardonneras love

Je vais faire une petite déclaration d'amour love Alors voilou, je m'étais toujours dit (vi avant quand j'avais une vie et pas internet Laughing ) que sur internet tous les gens étaient faux et que tout ca c'était nawack.. Mais voila j'ai changé d'avis depuis que je te connais. Bizarrement tu peux paraitre un peu dure des fois mais c'est vraiment pas le cas.

J'ai beaucoup été décue par les gens dans la vie, et mes amies se compte sur une seule main, mais je te considére vraiment comme une amie et pas seulement comme une connaissance MSN. J'aurais jamais pensé pouvoir partager la passion autrefois honteuse que j'avais pour Buffy de cette maniére là et avec autant de plaisir. L'endroit que tu es parvenue a créer et a faire resister à tout (les boulets, les cons, les ragots....) est vraiment un lieu ou on aime se retrouver pour décompresser, rigoler, bref etre entre nous !

Autant te dire que je n'ai jamais douté de toi, a aucun moment malgré les médisances qu'on a pu dire sur toi, et que je ne douterais pas de toi parce que tu es quelqu'un de bien... et crois moi de nos jours ca cours pas les rues..

Voilou mon coeur ma petite déclaration love et joyeux anniversaire j'espére que tout ce que tu souhaites ira bien et que toutes les CHOSES seront au rendez vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Icon_minipostedDim 12 Nov - 3:04

Rholalala !! C'est trop émouvant tout ça love love .
J'adore tous ces mots, ils sont vraiment géniaux love .

Encore un Joyeux Anniversaire ma Didine love .
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
¤full of patate¤
¤full of patate¤
Patate06


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 30
Localisation : je ne sais toujours pas è_é
Date d'inscription : 12/06/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Icon_minipostedDim 12 Nov - 3:10

Je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE didinechou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Créatosaurus de FOG
Créatosaurus de FOG
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 33
Localisation : Mène un combat féroce contre cordy pour qu'elle ne me transforme pas en cafetiere portable.
Date d'inscription : 01/04/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Icon_minipostedDim 12 Nov - 4:42

Bon, moi j'aurais voulu faire une carte, mais mon Photoshop ne marche plus. ensuite, j'avais mal lu le message de Cixi et je pensait qu'on avaient jusqu'à aujourd'hui pour envoyer un message. en retournant voir le message dans ma boîte aux lettres j'ai eu une mauvaise surprise en voyant que la date limite était de vendredi.

En tout cas, je te souhaite un super Anniversaire Amandine, Tu est une Administratice?... Administratrice? (en tout cas, tu me comprend Mr.Red ) vraiment compétente et super gentille et pas besoin de t'avoir rencontrer pour le savoir...

Bon pour me faire pardonner de ne pas avoir donner le message à Cixi, voici ton cadeau (c'est pas un montage photo, mais c'est tout ce que je pouvait faire):

Ton cadeau
j'espère qu'il va marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
lindzrocks
Héroïne des feux de l'amour de FOG
Héroïne des feux de l'amour de FOG
lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 3077
Age : 32
Localisation : Attends Agathe à Sougé avec Jo(L)
Date d'inscription : 30/03/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Icon_minipostedDim 12 Nov - 10:43

OOOOh franchement c'est trop emouvant tout ces mots love

Moi aussi j'avais pas trés bien compris j'avais envoyer la créa avant mais jvoulais envoyer le texte aprés :s

Bonne anniversaire amandine meme si on se connait pas trop :s je te trouve vraiment trés gentille love (ca va bientot faire un an que je suis sur FOG winner )
voila passe une excellente journée
et encore bonne anniversaire love love
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Icon_minipostedDim 12 Nov - 10:58

Encore une fois Joyeux anniversaire Didine love
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Icon_minipostedDim 12 Nov - 12:18

Happy birthday Amandine!!! love fete annif
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Icon_minipostedDim 12 Nov - 12:19

C'est mignon tous ces petits mots !!! love Alors je vais prendre le risque de radotter un peu et te souhaiter un joyeux anniversaire !!!

On est tous d'accord pour dire que tu es une excellente Admin ( on va faire court pour le mot hein Spikey ? Laughing ) Je suis contente chaque jour de venir sur ce forum et c'est grâce au travail que tu as fait sur le forum. Pour le reste, je ne sais pas trop car on ne se connait pas mais je suppose que ce que les autres disent sur toi, ça doit être la vérité et j'en doute pas !!! love love love


Encore une fois : Bon anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikako666
Vampire
Mikako666


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Sur la piste de danse du Bronze ! Quel déhanché !!!
Date d'inscription : 17/07/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Icon_minipostedDim 12 Nov - 13:42

Joyeux anniv !!!!!!!! yeepee

Ben pleins de bonnes choses pour l'admin-amandine ! Merci pour ce forum super sympa où il fait bon deviser sur Buffy ! Que la journée t'apporte pleins de cadeaux et poutoux ! drapo drapo

Ps : J'ai pas eu le temps de participer aux créas ! Je suis sorry !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sugarwater.forumzen.com
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Icon_minipostedDim 12 Nov - 15:51

Joyeux Anniversaire Amandiinneeuuhh! ^^

Wah, trop jouli tout ce qui a été fait, tu en as de la chance! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
llyllyra
Giles
llyllyra


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Icon_minipostedDim 12 Nov - 16:12

Joyeux annivairsaire Amandine
Revenir en haut Aller en bas
http://llyllyra.skyrock.com/
spikie
James' girlfriend
James' girlfriend
spikie


Féminin Nombre de messages : 8721
Age : 52
Localisation : Dans les bras de James ...
Date d'inscription : 08/10/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Icon_minipostedDim 12 Nov - 18:17

alors moi je tiens d'abord à m'excuser de ne pas avoir participé à la surprise de Cixi .... je viens de voir à l'instant le mp qu'elle m'avait envoyé pour la surprise ! voilà ce qui peut arriver quand on bloque les pop ups sniff je suis triste d'avoir raté cette surprise !
Amandine je veux te souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE !
j'espère que tu passes une bonne journée et que tu seras bien gâtée aujourd'hui !

HAPPY BIRTHDAY TO YOU AMANDINE !!!! fete

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Amandineanivfv6
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Icon_minipostedLun 13 Nov - 5:34

j'ai pas tellement de choses à rajouter à tout ce qui a déjà été dit et à ce que je t'ai déjà dit mais il fallait bien que je laisse une petite trace sur le fofo love
alors un très très bon anniversaire à toi ma noisette love
et merci pour tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Icon_minipostedLun 13 Nov - 14:18

sniff
J'ai l'air un peu con là Razz
Comme ca a été dit j'ai plus internet chez moi depuis quelques temps et j'ai donc été à mon école plus tot pour squatter la salle internet et venir un peu sur FOG Mr.Red
Et je tombe sur tout vos petits messages et cartes qui sont adorables, touchants et franchement je ne m'y attendais pas vraiment !

Alors la j'ai l'air un peu toute bête dans la salle d'info de l'école parce que j'ai un peu les larmes aux yeux quand même ^^
Hier pas mal de gens que j'aime beaucoup ont oublié de m'appeler pour me fêter mon anniversaire et ca m'a foutu un peu un coup de blues mais si j'avais eu internet ca aurait été vite mieux car j'aurais lu tout vos gentils messages ! Vous, vous ne m'oubliez jamais ! J'en considère pas mal comme de vrai(e)s ami(e)s et ca me va droit au coeur tout ce que vous avez dit !

Je pourrais remerciez chaque personne une par une mais ca serait trop long ....
Donc je vais le faire Mr.Red lol

Snoops -> Oh putainggggg une chanson rien que pour moi ça serait grave classe ça Cool Qui se charge d'appeler Anthony pour la commande de la chanson ? Razz

Zaza -> Joli modèle Mr.Red et merci pour tous les bisous Wink Admi préferée ... arg c'est trop gentil love

Faith57 -> En effet on ne se connait pas vraiment mais je sais que j'adore nos débats endiablés sur les séries ^^ MErci beaucoup pour ton message !

bangie -> love Qui choisir ? love Arf je sais pas ! D'un côté Marc le seul, l'unique de l'autre Thomas le seul l'unique ! Je prend Thomas, il chante trop bien tongue et j'ai trop envie que tu sois ma belle soeur love Merci ma belle !

Xanderfirst -> Mes kits sont heureux d'être "portés" par un grand fan comme toi du Buffyverse qui de plus est fort sympathique Wink Merci pour ton message !

Mamie Mumu -> Mais oui tu n'es pas folle ! Marc est le meilleur, il fallait bien qu'un jour tout le monde s'en rende compte Mr.Red! Merci à toi !

Lindrocks -> Très jolie carte avec un shoot que j'adore ! Comment peut-on dire que Marc est laid ? O_o ! Merci !!

Marguerite -> Mon moment préferé love J'adore tellement cette scène ! Merci de l'avoir choisi pour l'associer a mon annif love

Tru -> Toujours aussi drole :lol :Te lire est un vrai bonheur ! La noisette vous accompagnera jusqu'a la fin des temps pauvres pécheurs tongue lol ! Merci ma cafetière !

Mon bisounours -> Bon toi t'es juste adorable ! Je t'adore autant que tu le dis pour moi et ta carte, ton message et ton cadeau me coupe un peu les mots donc juste MERCI !!

Darky -> Merci pour la carte ! J'ai que du Riley c'est trop marrant Mr.Red Ce shoot est trop classe Cool

Buffy - > Ouiiiiiiiii j'adore ce moment ^^ Tu me connais bien ^^ Merci pour le petit mot et la carte !

Anyanka -> Je suis vraiment gatée pour les cartes d'anniversaire! La tienne est vraiment superbe ! Merci, merci ! (ca tue pas de dire merci j'éspere sinon je vais pas finir la journée Razz)

Kusum -> Oui ca y'est je suis vieille et c'est pas extra ... Rhumatisme, besoin d'une canne et dentier ... pas cool Mr.Red lol Merci pour le message et vive Riley Wink

Lulu -> De rien et surtout merci à toi !!!

Lena -> Avec un peu de temps on se connaitra et tu verras comme je suis géniale et surtout folle Mr.Red loooool ! MErci beaucoup !

Miniola -> Très joli message ! Merci charmant jeune homme Wink

WillTMG -> Et la palme d'originalité revient à WillTMG (pour changer ... lol) J'adore ton message ! J'ai failli pleurer tellement c'est trop mignon ! Merci beaucoup et je suis 100 % d'accord pour les gens cités qui sont bizarres Razz

Mon frigo d'amour -> love rien a dire de plus tu sais tout ce que je pense de toi ! Tu es également une vraie amie pour moi et ce que tu as fait pour annif ne fait que le prouver mais y'en avait pas vraiment besoin ! Merci mon frigo d'amour !
Patate -> Merci ma frite ^^ Mais tu m'as même pas fait de carte ? Razz Fainéante loool

Spikey -> Merci beaucoup love Tu es également quelqu'un de très sympa et pas besoin de te rencontrer pour le savoir ! Ton petit cadeau ne marche pas à mon école mais dès que je récupere internet chez moi je regarderais Wink
Mikako -> Merci beaucoup pour ton message!

Llyllyrya -> Merci !!

Spikie -> T'inquiète pas c'est pas grave que tu n'ais pas participer a la surprise, ton message est adorable tout comme la belle carte de Riley !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
lindzrocks
Héroïne des feux de l'amour de FOG
Héroïne des feux de l'amour de FOG
lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 3077
Age : 32
Localisation : Attends Agathe à Sougé avec Jo(L)
Date d'inscription : 30/03/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Icon_minipostedLun 13 Nov - 14:54

Je commence a bien l'aimer Marc Very Happy

J'espere que tu as passé une trés bonne journée (si on oublie ceux qui ont oublié de t'apelle <-<)
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Icon_minipostedLun 13 Nov - 15:05

Amandine a écrit:

WillTMG -> Et la palme d'originalité revient à WillTMG (pour changer ... lol) J'adore ton message ! J'ai failli pleurer tellement c'est trop mignon ! Merci beaucoup et je suis 100 % d'accord pour les gens cités qui sont bizarres Razz

Mais de rien, c'est le premier truc qui m'est venu a l'esprit mais j'ai une petite protestation a faire, il manque la dernière phrase de ce petit discours: "Avec cette dédicace: A Amandine, notre AdminGardien..."

Encore bon anniversaire....
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Icon_minipostedLun 13 Nov - 17:56

Ah elle a vu sa surprise Mr.Red Je suis contente ! J'avoue que le petit mot de Will m'a marqué aussi quand je l'ai lu et je savais que tu aimerais Razz En meme temps elle pouvait pas le rater vu les superbes fics qu'elle écrit ^^

Je suis contente que ca t'ai fait plaisir et tout le monde a super bien assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Icon_minipostedLun 13 Nov - 19:51

Bah derien ma belle love love . Et je suis trop contente que tout ça t'es fait autant plaisir love .
Gros Bisous love
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
LAPIN
sylvain


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIV AMANDINE!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Icon_minipostedMar 14 Nov - 0:47

Je te souhaite un très bon anniversaire,
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Icon_minipostedMar 14 Nov - 7:45

j'espérai bien que tu ferais ce choix ! love
et contente qu'on t'ait fait pleurer ! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Icon_minipostedMar 14 Nov - 9:20

Oui Oui Oui!
Ca devait être tout mimi à voir, toi les larmes aux n'euils en cours ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Icon_minipostedMar 14 Nov - 14:04

GT pas là du week end alors

B O N A N N I V E R S A I R E D I D I N E

avec mes voeux les plus sincères de bonheur, de joie, de plaisir, de rêve réalisé, de projet réussit, de vie amoureuse complète, d'amis fidèle, et de joie au quotidien.

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Anifhl1
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Icon_minipostedMar 14 Nov - 17:03

je suis désolée de pas être passée plus tôt mais j'ai pas pu aller sur l'ordi avant !!
alors Joyeux n'annif Amandine avec un peu de retard !!
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Icon_minipostedMer 15 Nov - 20:44

bangelforever a écrit:
et contente qu'on t'ait fait pleurer ! Laughing Razz
C'est beau l'amour .... Laughing

Enciore merci a tous ! Merci à Sophi@ pour sa jolie carte et son gentil mot et a Zaza aussi ! Vosu êtes tous adorables !

Bon Cordy est une boulette donc je vais lui rpéondre dans ce sujet vu qu'lele en a crée un autre mais MOI Cool je ne suis pas une floodeuse donc je fais deux un MOI Cool looool ! C'est pas grave la grenouille ...le principal c'est de le souhaiter même si on est en retard en même temps le temps chez les grenouilles passent pas à la même vitesse Mr.Red

Encore merci love
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
CoRDéliA
Le plus vieux boulet de FOG
Le plus vieux boulet de FOG
CoRDéliA


Féminin Nombre de messages : 3614
Age : 37
Localisation : Ailleurs que chez moi...
Date d'inscription : 09/04/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Icon_minipostedJeu 16 Nov - 19:29

tout ca c'est parce que t'es une flemmarde t'as pris le sujet qui était le plus haut Laughing tss ne le nie pas jte connais comme si jt'avais fait ....a un poil pres Laughing mdr

ben écoute j'espere que pour ton annif t'as eu un ordi et une connexion en carton....euh béton Mr.Red :p


kissouille Noisette :)
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskinz.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOISETTE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIF A NOTRE NOISETTE ^^
» Joyeux Anniversaire C-18
» Joyeux Anniversaire *Bloody-Will*
» JoYeUx AnNiVeRsAiRe StEpHaNiE
» JOYEUX ANNIVERSAIRE SPIKEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Full Of Grace :: Présentation des membres :: Joyeux Anniversaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser