AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings

Aller en bas 
+4
Spike Ghost
Audy
bangelforever
cixi
8 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings Empty
MessageSujet: [3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings   [3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings Icon_minipostedLun 23 Oct - 20:51

Mini bann à venir ...

Résumé :

Cordy fait remarquer a Wes qu'il est obsédé par Fred et l'encourage à inviter Fred a sortir. Cordy est quelque peu désabusée par sa solitude. Angel arrive tout content en leur annoncant qu'ils sortent ! Gunn et Fred s'entendent de mieux en mieux et Gunn montre à Fred qu'elle ne lui est pas indifférent...

De retour a l'hotel,Gunn pense qu'Angel a réussi a avoir des tickets pour un concert mais Angel lui annonce qu'il s'agit d'un ballet ...Gunn est décu ... Mais Angel lui explique qu'il s'agit de Gisele dansé par une célébre compagnie , et qu'il avait deja vu ce spectacle lorsqu'il était Angelus.

Cordy et Fred se préoccupent de leur tenue et de leur cavalier....

Lorne parle de cordy a Angel et l'encourage a tenter sa chance... Cordy arrive et est sublime.. Ainsi que Gunn, Fred et Wesley.. Tous partent au ballet.

Cordy s'endors bientot devant le ballet..Devant le peu de changement du ballet, et le fait que la danseuse étoile soit la meme, Cordy et Angel vont enqueter en coulisses... La bas ils plongent dans un étrange espace temps.. Arrivés dans la loge de la ballerine, ils sont immédiatement attirés l'un par l'autre et s'embrassent passionément. Ils réalisent bientot qu'ils jouent l'histoire de la ballerine... Le reste du groupe débarquent bientot en coulisses pour voir ce qu'il est advenu de leur amis.

Un démon attaque bientot Angel et Cordy réalise que c'est du directeur de la compagnie qu'elle avait peur et qu'il la menacait. En fait Le directeur l'a envoyé dans une dimension ou elle rejoue constamment le meme ballet. Gunn a été blessé et se rapproche de Fred et ils finissent par s'embrasser.

Le directeur etant un puissant magicien il faut l'affaiblir pour que le charme se rompe. Tandis que Gunn Fred et Wes combattent les démons, Angel lui convaint la ballerine de changer quelque chose en dansant pour échapper au controle du magicien. Angel arrache la source du pouvoir du magicien et tout rentre dans l'ordre.

De retour a l'hotel, Angel tente de se jeter a l'eau et d'avouer ses sentiments a Cordy mais oh surprise : Groo est de retour et Cordy se jette a son cou ...

Qu'avez vous penser de cet épisode ?

Bon mon résumé est pas terrible, et surtout super long mais c'est pas évident de résumer cet épisode !

Il est génial, le ballet, les perso super bien habillé, Fred et Gunn love
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings Empty
MessageSujet: Re: [3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings   [3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings Icon_minipostedMar 24 Oct - 4:30

on te pardonne cixi t'en fais pas ! Laughing
alors j'adore cette épisode ! love
bon j'avoue principalement pour la danse ! ^^
mais j'adore l'histoire de la ballerine et j'aime beaucoup l'actrice !
je suis moins ravie par les parties cangel mais bon passons ! Razz
gunn et fred sont tous mimis aussi love même si c'est triste pour wesley !
et ma scène préférée de l'épisode elle est même pas dans l'épisode Laughing c'est quand fred et wesley dansent ! Mr.Red surtout wesley il est trop drôle ! trop gracieux ! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings Empty
MessageSujet: Re: [3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings   [3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings Icon_minipostedJeu 9 Nov - 14:04

Un de mes épisodes préférés de la série !!! love J'aime trop les scènes dans les coulisses, surtout celles entre Cordy et Angel et puis l'histoire du triangle amoureux entre Wesley, Fred et Gunn est sympa aussi. Pauvre Wes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Spike Ghost
Créatosaurus de FOG
Créatosaurus de FOG
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 33
Localisation : Mène un combat féroce contre cordy pour qu'elle ne me transforme pas en cafetiere portable.
Date d'inscription : 01/04/2005

[3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings Empty
MessageSujet: Re: [3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings   [3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings Icon_minipostedMer 27 Juin - 22:00

Un des plus beaux épisodes de la série.
Summer Glau est tout simplement superbe dans son rôle. J'ai vraiment beaucoup aimé les scènes Cordy/Angel ou les scènes de combat qui sont en même temps que les scènes de danse. oui
Et Cordélia... un seul mot: WOW love
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

[3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings Empty
MessageSujet: Re: [3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings   [3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings Icon_minipostedMer 27 Juin - 22:32

Ah, ces démons, je les adore !Je les trouve très effrayant, avec ce visage brrr !
Revenir en haut Aller en bas
bloody hell
Jonathan
bloody hell


Nombre de messages : 41
Localisation : vendeur de sang à la boucherie de sunnydale
Date d'inscription : 31/12/2007

[3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings Empty
MessageSujet: Re: [3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings   [3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings Icon_minipostedMer 9 Jan - 22:42

Un de mes épisodes préféré sans aucun doute ! Cordélia et Angel vont vraiment bien ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings Empty
MessageSujet: Re: [3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings   [3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings Icon_minipostedJeu 10 Jan - 1:24

ah un nouveau fan du cangel ça fais du bien !!!

Puis qu'ils sont mignons dans cet èpi !! love
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings Empty
MessageSujet: Re: [3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings   [3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings Icon_minipostedMar 23 Sep - 0:57

Un bel épisode... certes...

Le thème me rappelle un conte je crois... mais je ne sais plus lequel... il est ici magnifiquement traité, quoique sa résolution soit un peu précipitée à mon gout...

A l'inverse, la situation est un peu longue à débuter...

Et il y a ces deux triangles amoureux... bon, autant la triangle Wesley / Fred / Gunn me parait avoir du sens, autant celui d'Angel / Cordelia / Gro me parait assez artificiel...

Parfois, le mode de traitement des sentiments dans l'univers de Joss me parait assez tordu, voire artificiel...

Là, dans ce thème de la jalousie, il crée un triangle qu'il conviendrait de m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings Empty
MessageSujet: Re: [3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings   [3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[3.13] Les coulisses de l'éternité / Waiting in the Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser