AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [4.21] La paix universelle / Peace out

Aller en bas 
+5
Audy
R-James
cixi
bangelforever
EyPi
9 participants
AuteurMessage
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.21] La paix universelle / Peace out Empty
MessageSujet: [4.21] La paix universelle / Peace out   [4.21] La paix universelle / Peace out Icon_minipostedLun 23 Oct - 20:22

[4.21] La paix universelle / Peace out Peaceoutbannqp1


Résumé de l'épisode:

Angel est dans la dimenion de Jasmine devant un immense temple entouré de monstres, fort heureusment repoussé par "l'orbe de portail". il commence alors une sacré escalade.

Gunn, Fred, Lorne et Wesley se font capturer par Connor. L'idole lui demande de ne pas le tuer mais de les lui amener. Elle a reconnu le monstre mort à côté d'eux. après une petite discussion où on apprend que le fils d'Angel a toujours su le vrai visage de Jasmine, l'équipe est enfermée au sous-sol et surveillé par l'adolescent. Wesley se permet de rappeler à Connor que sa fille mange des humains et que Cordélia a disparue lui mettant ainsi le doute.

Pendant ce temps, Angel rencontre le Gardien du Mot. Il le brutalise un peuet apprend que c'est pas lui qui détient le mot et qu'il n'est que le gardien du détenteur. Détenteur qui assez plus costaud que le Gardien du mot qui meurt d'ailleurs, projetté contre un mur. Le Détenteur du Mot, dont la bouche est scellée, ne dira le nom de son idole que dans son dernier souffle. Le combat commence pour Angel.

Son fils, lui, interroge Jasmine sur Cordélia. Elle lui re-dit qu'elle est en sécurité et qu'elle ne l'a pas mangé, ne pouvant faire du mal à sa mère. Néanmoins, Connor décide de retrouver la comateuse et tabasse des fidèles qui ont son odeur sur eux, jusqu'à savoir ce qu'il souhaite: Cordélia est sur l'autel dans une église. il s'y rend et commence un monologue parlant à la jeune femme de leur fille, du monde qu'elle construit, de son père...

Jasmine, après un succulent repas, est fin prête pour l'interview mondiale.

En bas dans la cage, Wesley déduit que seule Cordélia pourrait certainement tuer alors qu'il pnse qu le monde est déjà entièrement sous le contrôle du démon.

Mais c'est le moment que choisit Angel pour pointer son nez à travers le portail, brandissantla tête du détenteur du Mot dont il déscelle la bouche. tout le monde se met alors à hurler en voyant le vrai visage de Jasmine. Une cohue abominable prend alors la ville. Angel poursuit Jasmine qui lui reproche d'avoir tuer la paix dans le monde. Que les milliers d'humains qu'elle tuerait pour se nourrir ne serait rien en comparaison des milliards sauvés.
Ils se mettent à se battre, Angel a le dessous, ne pouvant faire mal à Jasmine. C'est alors que Connor arrive et tue sa fille avant de s'enfuir.

Angel retourne à l'hotel et retrouve son équipe ainsi que Lilah !!

_____________________________________________________

La mort du "méchant de la saison". Connor qui fait pour la première fois quelque chose de bien. Le monde est sans dessus dessous.
Et surtout Lilah qui revient d'entre lesmorts à la dernière seconde de l'épisode.

Votre avis sur cet épisode ???
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[4.21] La paix universelle / Peace out Empty
MessageSujet: Re: [4.21] La paix universelle / Peace out   [4.21] La paix universelle / Peace out Icon_minipostedMar 24 Oct - 4:35

bof Confused
déjà je m'en souviens pas super et puis toute l'énigme jasmine m'a un peu soulé donc cet épisode ne fait pas exception...
je sais même pas quoi dire sur l'épisode ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[4.21] La paix universelle / Peace out Empty
MessageSujet: Re: [4.21] La paix universelle / Peace out   [4.21] La paix universelle / Peace out Icon_minipostedSam 13 Jan - 18:43

C'est bien que l'histoire du monstre s'arrete parce que je trouvais ca lourd sur la fin ! j'aime bien quand Angel arrive et le bordel qui s'ensuit !

Connor fait un truc bien , épisode a marqué d'une pierre blanche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

[4.21] La paix universelle / Peace out Empty
MessageSujet: Re: [4.21] La paix universelle / Peace out   [4.21] La paix universelle / Peace out Icon_minipostedSam 30 Juin - 20:24

C'est à la fin de cet épisode que je me suis dis : quelle saison !Connor est plus dingue que jamais, il doute de Jasmine, et la tue d'ailleurs (très belle mort, au sens figuré bien sur). L'épopée Jasmine est terminée mais qu'est-ce que c'était bon !Terrifiante, machiavélique, l'arc de la saison se fini en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[4.21] La paix universelle / Peace out Empty
MessageSujet: Re: [4.21] La paix universelle / Peace out   [4.21] La paix universelle / Peace out Icon_minipostedMar 3 Juil - 12:15

Plus que bof pour cet épisode ! Le point positif c'est que tout le truc de Jasmine est enfin terminé !!! Et puis j'aime bien la scène où Angel débarque avec la tête du démon qui dit le nom de Jasmine.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[4.21] La paix universelle / Peace out Empty
MessageSujet: Re: [4.21] La paix universelle / Peace out   [4.21] La paix universelle / Peace out Icon_minipostedMer 2 Avr - 20:11

Episode sympa sans plus .

J'ai beaucoup aimè la fin,la discution de connor avec une cordy inconsciente,la j'avoue qu'il ètais touchant,puis le combat angel jasmine et enfin connor qui la tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[4.21] La paix universelle / Peace out Empty
MessageSujet: Re: [4.21] La paix universelle / Peace out   [4.21] La paix universelle / Peace out Icon_minipostedDim 22 Fév - 17:57

Enfin Jasmine est aux abonnés absents.... même si elle ne peut s'empêcher de discourir... quoique ce dialogue sur le libre-arbitre aurait mérité un peu plus de profondeur...

Le seul intérêt de cet arc est justement cette approche sur le libre-arbitre, mais le traitement en fut hélas un peu lourd... Et vu ce qui se passe à Sunnydale, ô que j'aurais aimé une confrontation avec the First...

La scène Connor devant Cordelia est un peu longue, mais j'ai assez aimé... même si Connor est toujours complètement irrationnel. Je ne comprends pas la haine qu'il éprouve envers Fred, Wesley, Gunn et Lorne.

Si on compare les effets spéciaux avec Buffy dans Chosen, le fond de ce monde où se trimballe Angel sent trop justement l'effet spécial. WB aurait-il mis moins de moyens qu'UPN ?

Je ne saisis pas le sens non plus des scènes de pillage et de chaos dans la fin de l'épisode. Certes, les gens sont perturbés, mais...
Et le show médiatique... il ne me paraît ne pas avoir de sens.

Par contre, j'aime assez Angel dans le temple maudit...

Bon, on ne sait pas trop qui fut Jasmine. Une puissance supérieure, certes, mais de quel côté, vu qu'elle dit : "I was forged in the inferno of creation"... mais à côté, il semblerait qu'elle évoque les puissances supérieures, d'ailleurs bien muettes durant cette saison...
Et j'aurais aimé savoir pleinement ce dont Cordelia disposait comme pouvoir qui eut pu nuire à Jasmine. Par exemple, comme j'ai pu le comprendre, à tort peut-être, la mort de Cordelia aurait-elle un impact sur Jasmine.
J'aurais aimé que Cordelia soit présente d'une manière ou d'une autre... elle est la grande absente de cette fin de saison.

Enfin, je ne sais trop pourquoi, mais les fins de saisons d'Angel, hormis saison 5, me paraissent bien fades si on les confronte à celles de Buffy.


Dernière édition par Hawkmoon le Dim 22 Fév - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
Potentielle
Bulot


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : devant le bocal de bonbons !miam miam
Date d'inscription : 30/12/2007

[4.21] La paix universelle / Peace out Empty
MessageSujet: Re: [4.21] La paix universelle / Peace out   [4.21] La paix universelle / Peace out Icon_minipostedDim 22 Fév - 18:51

ouai un épisode bien mais sans plus ! c'est vrai que ca m'a un peu souler aussi cette période là dans angel ! déja avec l'arriver de jasmine on voi plus cordélia !lol enfin c'est pas forcement sa faute c'est que charisma voulai surment passer a autre chose mais bon ! lol non enfin je sais pas je sais pas trop quoi en penser de cet épisode ! autant yen a je me dit j'ai adorer ou pas du tout mais celui là je sais pas !^^

c'est aussi le fait que pour nous deja savoir que cordélia est posséder par un démon quand elle est enceinte et découvrir que c'est uen femme toute gentille et tou ca fais bizar ! mais le point positif enfin pour moi biensur c'est que j'ai plus apprécier connor dans cette periode il est plus sensible a douter a se poser les bonne question mais ca reste son enfant il est bien quand même ! c'est pas etonnant qu'il soit aussi perturber avec une vie si mouvementer que la sienne ! il a du mérite d'avoir tenue si longtemps !lol mais c'est sur c'est pas la meilleure fin de saison qu'il existe !
Revenir en haut Aller en bas
http://zebulonbop.skyrock.com/1.html
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[4.21] La paix universelle / Peace out Empty
MessageSujet: Re: [4.21] La paix universelle / Peace out   [4.21] La paix universelle / Peace out Icon_minipostedMer 31 Mar - 23:25

Ah c'est horrible Connor reste avec Jasmine en voyant ce qu'elle est vraiment avec les vers et tout ...mmmh sexy...

Le gardien du gardien,d'accord je me disait aussi que le démon faisait pas très grosse figure devant Angel
Connor qui cherche enfin Cordy il était presque temps...
J'aime bien cette partie car on apprend que lui il ne voix pas la paix que Jasmine apporte au monde qu'il sait qu'elle ment mais qu'il préfère ce monde là
J'adore quand Angel revient et que tout le monde a de nouveau peur,Jasmine est vaincue mais est ce que c'était une si bonne idée de la combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4.21] La paix universelle / Peace out Empty
MessageSujet: Re: [4.21] La paix universelle / Peace out   [4.21] La paix universelle / Peace out Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.21] La paix universelle / Peace out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser