AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CoRDéliA
Le plus vieux boulet de FOG
Le plus vieux boulet de FOG
CoRDéliA


Féminin Nombre de messages : 3614
Age : 37
Localisation : Ailleurs que chez moi...
Date d'inscription : 09/04/2005

Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Empty
MessageSujet: Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ?   Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Icon_minipostedSam 7 Mai - 15:48

Bonjour à tous ! Ici CorDy, reporter de Full Of Grace, en direct de Los Angeles pour vous informer sur ce que deviennent nos acteurs de Buffy The Vampire Slayer et ce qu'ils pourraient entreprendre pour l'avenir.

Je peux d'hors et déjà vous annoncez un nouvelle étonnante ! En effet cela concerne notre vampire blond décoloré. Il se pourrait que l'on revoye Spike sur le petit écran ! J'ai reussi à vous dégotter une petite interwiew où James a déclaré qu'il serait ravi de reprendre le rôle de Spike dans un téléfilm centré sur le vampire. Voici ses propos:

"J'ai récemment parlé avec Joss Whedon, a expliqué l'acteur. Il est plutôt motivé par l'idée d'un téléfilm sur Spike, mais je lui ai dit que s'il voulait le faire, il fallaitque ce soit dans les cinq années à venir. Car si cela tarde trop, après mon visage ne sera plus le même. J'aurais vieilli et je ne veux pas que Spike ait l'air d'un vieux vampire rafraîchi. Donc si Joss est partant pour faire ce film, faisons le rapidement !"

De plus ! Il m'a annoncé que son nouvel album solo intitulé "Civilized Man", est disponible depuis le 15 avril dernier.

Alalala chers fans ! Que d'émotions ! J'espère qu'il cartonne bien en France !

Continuons donc notre périple ! Vous connaissais tous Alyson Hannigan ? Notre petite sorcière favorite ? Eh bien, nous la reverrons aussi ! Enfin nous l'espèrons vcar aux USA, après s'etre absentée du petit écran, Alyson a rejoui ses fans américains en apparaissant dans un épisode de la série "Veronica Mars", une serie très populaire en ce moment aux Etats Unis. L'actrice a ttelement bien été reçue par l'ensemble du casting qu'elle est revenue pour un épisode supplémentaire et espère pouvoir apparaitre régulièrement dans la saison 2. Mais tout dépend des ses projets.

En effet, Alyson travaille actuellement sur le pilote d'une nouvelle série qui sera diffusée à la rentrée sur la chaine américaine CBS. Intitulé "How I Met Your Mother" (Comment j'ai rencontré ta mère), il s'agit d'une comédie familiale dans laquelle un père de famille se remémore sa turbulante vie de célibataire.

En tout cas, nous lui souhaitons bonne chance et espèrons vivement que cette série fera un succès fénoménale et qu'elle apparaitra chez nous en France.

Voilà chers forumeurs, c'est tout pour aujourd'hui. Nous nous retrouverons bientot j'espère pour de nouvelles infos sur nos stars favorites.

En attendant, bonne journée et @bientôt. A vous les studios Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskinz.canalblog.com/
cassandre
la fiancée de James
la fiancée de James
cassandre


Nombre de messages : 2250
Localisation : en vacances forcée!!! je vien faire un bisou à mes copines !!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ?   Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Icon_minipostedSam 7 Mai - 17:51

sinon pour petit in fo sur notre vampire péroxidé, il était à bristol en concert la semain edernière et sur le forum de faith, dan les partenaires(buffy et ngel forum); il y a un des filles canopy ki y a été l nou a ramen des photo des résumé et l a fai diffuser les chanson ke vou pouvez enregistrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
CoRDéliA
Le plus vieux boulet de FOG
Le plus vieux boulet de FOG
CoRDéliA


Féminin Nombre de messages : 3614
Age : 37
Localisation : Ailleurs que chez moi...
Date d'inscription : 09/04/2005

Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ?   Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Icon_minipostedSam 7 Mai - 18:10

maieuuh Cassandre ! tu es dans mon topic reportage là lool

Pour ça faut aller dans le Forum PUB ^^ Meme si c'est très interessant love
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskinz.canalblog.com/
cassandre
la fiancée de James
la fiancée de James
cassandre


Nombre de messages : 2250
Localisation : en vacances forcée!!! je vien faire un bisou à mes copines !!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ?   Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Icon_minipostedSam 7 Mai - 18:18

ben excuse moi je croyai que cété un peu la mêm chose menfin... ta ka demander à amandine d ela déplacer!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoRDéliA
Le plus vieux boulet de FOG
Le plus vieux boulet de FOG
CoRDéliA


Féminin Nombre de messages : 3614
Age : 37
Localisation : Ailleurs que chez moi...
Date d'inscription : 09/04/2005

Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ?   Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Icon_minipostedSam 7 Mai - 18:21

les messages ne peuevnt pas être déplacés lol
mais c'est pas grave Cassandre ^^ T'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskinz.canalblog.com/
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ?   Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Icon_minipostedSam 7 Mai - 19:05

Cordélia si connais bien ! en effet on peut pas déplacer un seul message mais d'tte facon c'est pas grave ma louloute et puis comme ça si on veut avoir des infos sur Spike on y go !!
Euh sinon Cordy trop forte tout début "en direct de La" j'étais morte de rie ! En tout cas merci pour ces infos et j'en veux plus !!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
CoRDéliA
Le plus vieux boulet de FOG
Le plus vieux boulet de FOG
CoRDéliA


Féminin Nombre de messages : 3614
Age : 37
Localisation : Ailleurs que chez moi...
Date d'inscription : 09/04/2005

Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ?   Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Icon_minipostedVen 5 Aoû - 23:25

Bon les filles ! JE L'AI ECRIT ICI MDR ! Pétard heureusement que moi je suis une bonne fifille de la FOG TEAM ! Concernant le Téléfilm sur SPIKE !

Je reprend mon discours:

Cordy The GreAT RePOrTeR a écrit:
Je peux d'hors et déjà vous annoncez un nouvelle étonnante ! En effet cela concerne notre vampire blond décoloré. Il se pourrait que l'on revoye Spike sur le petit écran ! J'ai reussi à vous dégotter une petite interwiew où James a déclaré qu'il serait ravi de reprendre le rôle de Spike dans un téléfilm centré sur le vampire. Voici ses propos:

"J'ai récemment parlé avec Joss Whedon, a expliqué l'acteur. Il est plutôt motivé par l'idée d'un téléfilm sur Spike, mais je lui ai dit que s'il voulait le faire, il fallaitque ce soit dans les cinq années à venir. Car si cela tarde trop, après mon visage ne sera plus le même. J'aurais vieilli et je ne veux pas que Spike ait l'air d'un vieux vampire rafraîchi. Donc si Joss est partant pour faire ce film, faisons le rapidement !"

RAAAAAAAAAAAAH ca se voit qu'on lit ce que j'écris ! Mdr rouleau de patisseri sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskinz.canalblog.com/
cassandre
la fiancée de James
la fiancée de James
cassandre


Nombre de messages : 2250
Localisation : en vacances forcée!!! je vien faire un bisou à mes copines !!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ?   Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Icon_minipostedVen 5 Aoû - 23:29

oui ma cordy!!!! ne t'énerve pa s' qu'on prévienen un médecin elle va péter un cable:!!!!)
caaaaaaaaaaalm tou dou ma fifille!!!
mai moi je parlai d'un film , pas d'un télélfilm, et comme c'est sur un acteur je l'ai mit sur le topic acteur c'est logique, non???????cordy?non, non, ne me montre pasle sdents.........noooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
CoRDéliA
Le plus vieux boulet de FOG
Le plus vieux boulet de FOG
CoRDéliA


Féminin Nombre de messages : 3614
Age : 37
Localisation : Ailleurs que chez moi...
Date d'inscription : 09/04/2005

Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ?   Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Icon_minipostedVen 5 Aoû - 23:32

MDR Cassy sais tu lire ? C'était le topic de SPIKE et non de l'acteur James ...Bon oki, je sors ....> []

Bref, c'est une idée de projet....C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskinz.canalblog.com/
cassandre
la fiancée de James
la fiancée de James
cassandre


Nombre de messages : 2250
Localisation : en vacances forcée!!! je vien faire un bisou à mes copines !!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ?   Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Icon_minipostedVen 5 Aoû - 23:33

oui mai li semblerai que le projetr se concrétise ne vous en déplaisen tmiss reporter de fog!!!!!
au fai ttu sai ce que ça veut dire fog en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ?   Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Icon_minipostedSam 6 Aoû - 5:54

Bon les folles lol ^^
C'est vrai Cordy avait prévu depusi longtps le film ou téléfilm sur Spike Wink
Sacré reporter cette Cordy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ?   Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Icon_minipostedMer 10 Aoû - 22:09

Je le met ici parce que je voulais pas ouvrir un topic juste pour ca ! Mais je suis tres contente car Amber Benson a déja confirmer (330 jours a l'avance !! ) qu'elle sera de la convention Toronto Trek 20 à Toronto (Eh oui !! Surprenant avec le nom de la convention !!) du 7 au 9 juillet 2006 ! Et ca me fait HYPER plaisir puisque ca fait des années que je cherche un endroit ou je pourrais la rencontrer ! seins

Je trouve ca tres sympa de sa part d'avoir scéduler du temps comme ca, malgré son temps chargé puisque'elle fait beaucoup de convention ! Cela prouve que c une actrice au grand coeur qui songe a ses fans ! fan
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ?   Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Icon_minipostedVen 12 Aoû - 17:36

Ah c'est une bonne nouvelle ça ! C'est vrai qu'Amber fait beaucoup de convention ! C'est vraiment sympa de sa part ! Et ca fait plaisir a ses fans !!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ?   Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviennent ils? Et que vont-ils faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser