AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [4.16] Opération LISA / Players

Aller en bas 
+5
QueenD
Audy
bangelforever
Faith
EyPi
9 participants
AuteurMessage
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.16] Opération LISA / Players Empty
MessageSujet: [4.16] Opération LISA / Players   [4.16] Opération LISA / Players Icon_minipostedJeu 19 Oct - 17:54

[4.16] Opération LISA / Players Playersbannlh1


Résumé de l'épisode:

On commence l'épisode à la déclaration inattendue de Cordélia. Tout le monde reste la bouche grande ouverte devant une telle déclaration: Cordélia, enceinte de Connor ... et qui plus est une grossesse maléfique vu l'allure où se développe le bébé. Cordélia les menace mine de rien (genre c'est pas elle le Maître) sur ce que ce sera quand le bébé sera là.

Après cette annonce terrifiante, on voit le retour de Gwen. Celle-ci parle avec un homme et la foudre s'amuse à la frapper.

Retour à l'Hotel.
On assiste à une magnifique discussion entre Angel, Gunn, Fred, Lorne et Wesley. Quand arrive Gwen.
Elle leur demande de l'aide pour sauver une petite fille. Elle demande un peu du temps de Gunn, ayant besoin d'un homme classe et sophistiqué.

Cordélia, elle, a une discussion avec Connor qui se méfie d'elle. Il lui reporche d'avoir voulu empêcher Willow de lançer le sort et de lui avoir dit de tuer Angel. Elle lui dit que c'est pour le bien du bébé et qu'elle a été méchante mais par instinct maternel! Il n'est pas forcément convaincu mais ne la contredit pas.

Gunn, chez Gwen, est mis au courant du plan. Aller à une soirée pour sauver Lisa, une petite fille kidnappée par Morimoto, riche président d'une entreprise pas nette.
Là, ils ont du mal à entrer vu que Gwen sonne au portique (elle est électrique) mais grâce à l'ingéniosité de Gunn, ils entrent conviés par Morimoto lui même. Pendant que Gwen s'approche de la fillette pour repérer les dispositifs de sécurité, Gunn fait la discussion à l'industriel.

A l'Hotel, eux cherchent des renseignements sur le Maître mais aussi sur la grossesse bizarre de Cordélia. Hélas, ils n'arrivent à rien. Heureusement Lorne arrive et les prévient que en faisant une petite cérémonie, il peut devenir un vrai "liseur" de Cordélia et du bébé.

A la réception, le plan commence, Gwen fait diversion pendant que Gunn embarque la gamine mais la première prévient les gardes de ce qu'il a fait, les lançant à la poursuite de son "coéquipier". Coéquipier qui se rend compte après avoir battu les gros bras que la fillette est en fait la fille de Morimoto et que Gwen lui a menti. Il la rejoint en train de d'ouvrir le coffre fort.
LISA existe bien mais c'est en fait un dispositif électronique qui vient d'être mis au point et qu'elle doit voler.
Alors qu'ils mettent la main dessus, Morimoto débarque bien entouré mais Gwen refuse de rendre l'objet et les électrocute tous. Elle ne veut pas partir sans LISA car ce dispositif lui permettrait de se réguler elle et devenir normale.

Lorne fait son petit rituel mais Cordélia s'approche de lui armée.

Gunn met LISA en marche sur Gwen qui est enfin "guérie" du moins tant que le prototype fonctionne. Et visiblement Gunn et elle en profitent XD.

Pendant ce temps, Cordélia continue de s'approcher de Lorne qui chante. Mais Angel débarque accompagné des autres l'empêchant de le tuer. C'était en fait un piège destiné à la confondre.
"Est-ce que Cordélia a été une vilaine fille?"
"Sans aucun doute"

____________________________________________________________

Enfin Cordélia démasquée !!!! Depuis le temps qu'on hurlait devant le poste de télévision pour ça.
C'est LA chose de l'épisode qu'il faut retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.16] Opération LISA / Players Empty
MessageSujet: Re: [4.16] Opération LISA / Players   [4.16] Opération LISA / Players Icon_minipostedJeu 19 Oct - 20:39

Une de mes épisodes préférés surement vu que l'équipe d'Angel apprend enfin que Cordélia est méchante !! J'adore comment elle s'est faite avoir Mr.Red.
Par contre son discours au début de l'épisode, mouais Confused. Ca m'a plus saoulé qu'autre chose, mais j'adore la relation qu'un de persos (Je sais plus qui) fait par rapport à un mot qu'elle dit !!
J'ai beaucoup aimé aussi l'histoire en parallèle avec Gwen love .
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[4.16] Opération LISA / Players Empty
MessageSujet: Re: [4.16] Opération LISA / Players   [4.16] Opération LISA / Players Icon_minipostedVen 20 Oct - 0:23

enfin cordélia est démasquée !
il était temps ça devenait tellement évident que c'était limite incohérent qu'ils ne s'en rendent pas compte !
j'adore le truc de la fin avec la boule ! Laughing
et sinon j'ai surtout beaucoup aimé l'histoire gunn/gwen
j'aime beaucoup la dynamique de leur relation et j'aurais bien aimé qu'elle soit plus exploitée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[4.16] Opération LISA / Players Empty
MessageSujet: Re: [4.16] Opération LISA / Players   [4.16] Opération LISA / Players Icon_minipostedVen 20 Oct - 12:16

Aaaaaah j'adore la manière dont Cordelia est démasquée, elle s'est bien faite avoir !!!!! Mais par contre, je déteste son petit discours au début de l'épisode quand elle annonce qu'elle est enceinte !!

Sinon, l'histoire de Gwen c'était sympa, ça sortait un peu du cadre de la saison mais je vois trop pas d'où ça sort cette histoire entre elle et Gunn !! Enfin, faut pas chercher à comprendre, je trouve pas cet épisode exceptionnel mais vu qu'après ça part complètement en cacahuètes, mieux vaut en profiter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.16] Opération LISA / Players Empty
MessageSujet: Re: [4.16] Opération LISA / Players   [4.16] Opération LISA / Players Icon_minipostedDim 22 Oct - 17:04

Très bon épisode !

Attendez quand même les scénaristes ont réussi a me foutre le doute quand Connor se méfie de Cordélia je me suis dit "HEIN O_o il a un cerveau ?" Heureusement la suite des évenements m'a confirmé que non Connor était bête comme ses pieds ^^

L'histoire ave cGwen est super sympa je trouve et j'aime bien sa relation avec Gunn même si le garnement se remet vite de sa rupture avec Fred .... C'est bien les hommes ça rouleau de patisseri
Et leur relation d'ou ça vient bah euh ... c'est une jolie fille, un beau garçon, ils se sentent seuls tous les deux, ils se retrouvent dans un pieu, elle a moitié a poil Laughing ... ca m'a pas choqué plus que ça ! Pour que deux personnes couchent ensemble c'estpas forcé de se tourner autour pendant 3 saisons facon Angel/Cordy ^^ Dès fois les choses arrivent et c'est comme ça ... Comme Wes et Lilah Wink

Cordélia, la méchante fi-fille .... ENFIN ils savent c'est pas trop tôt j'en pouvais plus ^^ Franchement la fin est extra je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[4.16] Opération LISA / Players Empty
MessageSujet: Re: [4.16] Opération LISA / Players   [4.16] Opération LISA / Players Icon_minipostedSam 13 Jan - 18:40

Un de mes épisodes préférés de cette saison ! J'aime trop le lien entre Gwen et Gunn, j'ai trouvé ca beau tous les deux (meme si ca dure pas). Cordy enfin démasqué ca soulage parce que ca commencait a etre lourd.

Le moment ou elle descend les escaliers c'est chouette, surtout que c'est étonnant que personne ne se soit inquiété de pas la voir Laughing et surtout la réplique de fin est super , avec la boule magique !
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[4.16] Opération LISA / Players Empty
MessageSujet: Re: [4.16] Opération LISA / Players   [4.16] Opération LISA / Players Icon_minipostedMer 2 Avr - 19:58

J'ai moyennement aimèe,je vous l'avourai d'autant que j'accroche pas a l'histoire gwen / gunn...puis cette fin de saison me met les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[4.16] Opération LISA / Players Empty
MessageSujet: Re: [4.16] Opération LISA / Players   [4.16] Opération LISA / Players Icon_minipostedMer 18 Fév - 4:33

Un petit épisode plaisant mais sans plus... d'autant que j'aime assez le personnage de Gwen...

Un petit épisode pour souffler donc, même si ce que les bigleux ne voyaient pas leur sautent aux yeux... déjà dans son discours Cordelia n'était plus Cordelia...

Et fait extraordinaire, Connor réfléchit et doute... enfin comme le dit Amandine, on a un moment espéré qu'enfin son cerveau avait quelques fonctions réflexives avant que cette parenthèse ne soit plus....

donc un petit épisode pour se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[4.16] Opération LISA / Players Empty
MessageSujet: Re: [4.16] Opération LISA / Players   [4.16] Opération LISA / Players Icon_minipostedMer 31 Mar - 22:55

Le ventre gluant de Cordy berk
Je crois que c'est un épisode assez entre deux,je veux dire l'histoire de Gwen n'a pas tellement de répercutions par la suite (en tout cas en saison 4)

J'adore comment Gunn amadoue le riche et la référence a Orange Mécanique
J'ai pas capté Cordy s'est quasi dénoncée et Angel a rien capté
Lorne qui veut lire Cordy et elle qui n'a pas l'air impatiente
J'aime pas que Gwen mente a Gunn dès le début

Par contre le coup monté a la fin ^^ Cordy est dénoncée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4.16] Opération LISA / Players Empty
MessageSujet: Re: [4.16] Opération LISA / Players   [4.16] Opération LISA / Players Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.16] Opération LISA / Players
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser