AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem

Aller en bas 
+4
Audy
bangelforever
Faith
EyPi
8 participants
AuteurMessage
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Empty
MessageSujet: [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem   [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Icon_minipostedJeu 19 Oct - 17:49

[4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Slouchingtowardbethlehembannml9


Résumé de l'épisode:

On commence l'épisode par Connor qui sauve une gentille petite famille de gros méchants vampires. Visiblement, la gentille famille a l'air de lui faire regretter ce qu'il a perdu en noyant son père. Ausi se rend il à l'Hotel pour assister à la discussion d'arrivée de Cordélia.

Celle-ci amnésique, ne se souvient plus de personnes, même pas de qui elle est.
Après de petites explications, Angel and Co décident de ne pas lui parler de choses démoniaques afin de ne pas la braquer ou la traumatiser.

Réticente, elle demande à passer la nuit chez elle. Mais ils ne puvent que l'amener à la chambre de l'Hotel où ils ont stocké toutes ses affaires dans des cartons.
Une fois seule, elle fouille un peu partout et tombe sur son livre de promo où sont écrit des trucs bizarres de serpent géant mais aussi sur une photo de Connor bébé qu'ele tient dans ses bras. Elle croit alors être une espionne et peut-être maman.

Pendant ce temps-là, Lorne essait de faire la morale à un type chauve dans une autre pièce.

Cordélia elle décide de faire un petit tour de l'Hotel et tombe sur une tache de sang sur le comptoir. C'est alors que rentrent Gunn et Fred avec une hache ensanglantée. (sang rose O_o)
Elle apprend ensuite qu'Angel est un vampire (lors d'une explication sur la photo de Connor) et s'enfuit en courant et tombe sur Lorne.
...
Commencent alors les autres explications. Les vraies. Les démoniaques.

Et Cordélia chante pour que le démon vert lise en elle. La chanson et la chanteuse sont nulles mais c'est ce qu'il lit qui fait que Lorne quitte la chambre, visiblement troublé. Angel le suit et il lui avoue alors que ce qu'il a vu était embrouillé et mauvais, très mauvais.

Pendant ce temps à l'autre bout de la ville, Wesley est avec Lilah. Ils sont en train de faire un pari bizarre avec un billet de un dollar.

L'amnésique, elle, alors qu'elle est encore chamboulée par les révélations tombe sur le "client chauve" de Lorne qui l'attaque pour la bouffer. Elle est sauvée par Connor qui l'embarque avec lui et l'amène là où il loge. Honnête avec elle, elle décide de lui faire confiance.

C'est alors que Lilah reçoit un coup de téléphone parlant visiblement de Cordy et de Connor. Elle s'en va laissant Wesley. Celui-ci décide de prévenir Angel des plans de sa maitresse.

Angel and Co vont alors les sauver des agents de Wolfram & Hart qui les attaque. Mais ceux-ci s'enfuient alors que Lilah leur dit que c'est bon le boulot est fini.
Cordélia décide de rester avec Connor laissant ses anciens amis retourner sans elle à l'Hotel.

Là, ils découvrent Lorne ligôté à une chaise et blessé au front. Le véritable plan de Lilah était d'éloigner ses amis le temps de lui retirer de la tête les informations qu'il avait lu dans le destin de Cordélia.
Ils se sont tous fait avoir, y compris Wesley, manipulé par l'avocate.

Finalement à la fin de l'épisode Angel est beaucoup plus seul et abandonné qu'au début.

____________________________________________________________

Rien de bien intéresant dans cet épisode, si ce n'est les galères de Cordélia, son nouveau "lien" avec Connor et le vidage de Lorne, donannt ainsi le destin la revenante à Wolfram&Hart.

Vous en avez pensé quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Empty
MessageSujet: Re: [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem   [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Icon_minipostedJeu 19 Oct - 20:42

Je me souviens à moitié de cet épisode, mais Cordélia me fait beaucoup rire quand elle s'imagine des trucs ^^.
C'est aussi un des rares épisodes ou j'apprècie Cordy dans cette saison Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Empty
MessageSujet: Re: [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem   [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Icon_minipostedVen 20 Oct - 0:20

épisode pas très passionnant...
début de cordy/connor donc début de eurk ! Mr.Red
la seule chose qui m'a intéressé dans l'épisode à vrai dire c'est ce qui concernait wesley et lilah ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Empty
MessageSujet: Re: [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem   [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Icon_minipostedVen 20 Oct - 12:10

Pareil que Bangie, l'épisode est pas génial et ça m'énerve que Cordelia choisisse de rester avec Connor !! Le seul truc que j'ai aimé c'est l'histoire de Wesley et Lilah avec le billet et le fait qu'il soit manipulé par elle, le pauvre mais j'adore cette complexité dans leur relation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Empty
MessageSujet: Re: [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem   [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Icon_minipostedSam 13 Jan - 18:37

J'ai ien aimé quand ils cachent des trucs démoniaques a Cordy ! La manipulation de lilah fallait bien que ca arrive !

Mais effectivmeent debut de eurck pour la relation cordy et connor (on s'en remettra jamais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Empty
MessageSujet: Re: [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem   [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Icon_minipostedMer 2 Avr - 19:57

j'aimes beaucoup le dèbut de l'èpisode très drole très touchant aussi...par contre je dètèste quand cordy finis par se rèfugiès chez connor quand je pensse que..non je pensse pas agrrrr lool
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Empty
MessageSujet: Re: [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem   [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Icon_minipostedDim 1 Fév - 6:41

Bon... ben bof... j'ai pas trop accroché à cet épisode, même si la base en est riche... mais manque de rythme peut-être dans le traitement...

Et puis Angel taciturne, c'est l'Angel que j'aime pas trop... genre l'amoureux qui se morfond...

Et Cordelia... je ne comprends pas que, lorsque Connor apparait, elle parte avec lui alors qu'il n'est qu'un inconnu, d'autant qu'auparavant, pour les autres, elle s'est montrée si soupçonneuse...

Et je ne me souvenais pas qu'en saison 3 elle se battait si merveilleusement que cela...

Par contre, la relation Wesley / Lilah est fort intéressante et dans l'épisode, c'est dans cette confrontation des deux que j'ai trouvé des moments plaisants...

Je sais pas, je n'accroche pas à Angel (la série) comme j'accroche à Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Empty
MessageSujet: Re: [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem   [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Icon_minipostedMer 24 Mar - 22:57

Connor qui se sent seul sans Holtz...ou Angel?
Cordy qui se sent apeurée,c'est pas possible,elle ne se souvient pas d'Angel ni de rien,c'est horrible!!
Mais y'a toujours l'alchimie Cangel^^Et Sunnydale genre ''populaire,pas étonnant'' et les messages faisant références a tout ce qui est démoniaque a Sunnydale xD
Argh c'est horrible si Cordy pense que y'a quelque chose entre elle et Angel,c'est parce qu'elle l'aime,bon sang réveille toi Cordy!!!!!!Et puis ils allaient presque s'embrasser mais ces croix (de m**de xD)

Pencher vers Bethléem??Y'a un truc pas clair et méchant cool...
Je comprend pas y'a que du sexe entre Lilah et Wes...pfff
Par contre Connor/Cordy j'adore,elle part avec lui sans aucune hésitation sans même rien savoir Genre qui il est
et après il répond franchement a toutes ses questions,y'a un truc dès le début c'est trop chou
J'aime bien la tournure que prend les choses^^
Wes va leur dire Cordy est sauvée mais reste avec Connor qui visiblement la protège
Alors oui j'adore le cangel mais connor cordy aussi
Et Wes qui croyait faire quelque chose de bien et se fait avoir (Et Gunn qui croit qu'il a fait exprès)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Empty
MessageSujet: Re: [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem   [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser