AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State

Aller en bas 
+4
cixi
Audy
Faith
EyPi
8 participants
AuteurMessage
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State Empty
MessageSujet: [4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State   [4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State Icon_minipostedMar 17 Oct - 18:53

[4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State Groundstatebannin5


Résumé de l'épisode:

On commence en Octobre 1985 pour la mise à l'école d'une fille appelée Gwen qui a des "capacités spéciales" et qui ne peut approcher des autres enfants sous peine de les électrocuter.

Retour à L.A. Angel, Gunn et Fred rangent le logement de Cordy dont ils n'ont toujours aucunes nouvelles.
Angel va voir Wesley qui se farçit un démon. Ce dernier lui donne un dossier avec tout ce qu'il a trouvé sur Cordélia. Il lui indique Dinza, un démon qui pourra lui dire où chercher. Angel y va et se retrouv face à ce démon.

La bestiole lui raconte qu'il doit trouver l'Axe de Pythie, un objet permettant la localisation des êtres magiques. Cet objet est très cher et est enfermé bien à l'abri dans un coffre.
Le choix est vite fait, il faut le voler malgré le super système de sécurité.

Mais ils ne sont pas seuls sur ce coup là. Une jeune femme Gwen, voleuse professionnelle doit le voler pour le compte d'un riche dont elle grille la montre.

Le soir, deux "équipes" s'introduisent dans le bâtiment. Angel étant derrière Gwen.
Pendant ce temps là, Wesley couche avec Lilah et parlent d'Angel et de Connor.

Les gardes assomés, les barrières désactivées, Angel rencontre Gwen devant la chambre forte. Mais elle l'enferme derrière une grille et récupère l'Axe. Néanmoins Fred réussit à soulever la grille et Gunn se précipite pour combattre Gwen qui l'électrocute. Elle le sauve et s'enfuit avec l'objet.

Angel rejoint ensuite Lilah qui suit Connor de loin. Il veut qu'elle lui donne le nom du commanditaire de Gwen car tous les riches amateurs d'ojets magiques sont clients de Wolfram&Hart après tout ...
En même temps, Fred fait une crise à Gunn parce qu'il est mort, que leur boulot est dangereux et qu'elle a peur d'être seule.

Angel retrouve la voleuse en bas de chez elle. En combattant (heureusment que le vampire ne grillent pas - séquence émouvante où il a un coeur qui bat et embrasse l'ennemie), ils se retrouvent dans l'ascenseur où le commanditaire de Gwen les enferme. Il a voulu l'objet sans avoir à payer ...

Angel arrive à les sortir de ce mauvais pas. Après un joyeux rétamage du méchant, le vampire récupère l'Axe.
Revenu à l'hotel, il localise Cordy dans un endroit baigné de lumière où elle semble en paix.
Il n'est plus alors question de la récupérer.

____________________________________________________________

Episode de l'apparition de Gwen, de la découverte de la position de Cordélia et de pas grand chose d'autre en fait ...

Vous en avez pensé quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State Empty
MessageSujet: Re: [4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State   [4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State Icon_minipostedMar 17 Oct - 19:33

J'aime beaucoup ce épisode car ou on voit apparaitre le personnage de Gwen (Qui malheuresement n'a pas été beaucoup présente), que j'aime beaucoup. L'idée de l'épisode est pas mal.
Par contre Lilah et Wesley bah bof ..
Et Cordy toujours aussi drôle avec ses petites phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State Empty
MessageSujet: Re: [4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State   [4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State Icon_minipostedMar 17 Oct - 20:51

Bof j'aime pas tellement cet épisode, j'ai rien contre Gwen mais j'ai pas trop accroché avec l'histoire. Les seuls trucs que j'ai bien aimé c'est la relation Wesley/Lilah et le fait que Fred flippe parce que Gunn est mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State Empty
MessageSujet: Re: [4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State   [4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State Icon_minipostedMar 17 Oct - 21:20

Vi comme tout le monde l'impression est bof Mr.Red je suis pas fan de Gwen... J'aime bien Lilah et Wesley Laughing et aussi comme l'a dit Audy le fait que Fred flippe que Gunn soit mort pendant un petit moment !
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State Empty
MessageSujet: Re: [4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State   [4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State Icon_minipostedMer 18 Oct - 0:23

bof parce qu'angel est obsédé par cordy Laughing
quoi c'est pas une raison ??

non je plaisante en plus ça va encoreje l'aime bien cet épisode !
principalement parce que comme faith j'aime bien gwen et que j'aurais bien aimé qu'on la voit plus souvent !
même si on la revoit une ou 2 fois après j'aurais préféré plus !

euh sinon pas énormément de truc à dire sauf que j'adore le "What are you? Deficient?" de cordélia à la fin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State Empty
MessageSujet: Re: [4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State   [4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State Icon_minipostedMer 2 Avr - 19:35

J'ai un avis plutot mitigé sur celui la . Un èpisode avec de bonnes choses mais aussi de moins bonnes lool

J'aime l'obsession d'angel ,cordy,cordy et toujours cordy lool , il ne pense qu'à ça , il la dèssinne meme j'adore !!! love Il veut vraiment emploillè tout les moyens pour la retrouvè.

Mais dès que miss bidule èlèctrique apparait ça a tendance a commençè a me gonflè , le pire , le baiser vraiment inutil et grotèsque et puis de toute façon ça m'ènerve lool !!

Bref le pouvoir de gwenn est sympa mais je n'arrives pas apprèçiè le persso ... Serai ce du a son baiser avec angel,possible lool
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State Empty
MessageSujet: Re: [4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State   [4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State Icon_minipostedMar 28 Oct - 2:40

A l'inverse, l'obsession d'Angel pour Cordelia me gonfle un peu... tout comme Angel me gonflait dans Buffy saison 3...
Elle me gonfle d'autant qu'elle me paraît illogique...
Après tout, Angel quitte Buffy puisqu'il sait que leur amour ne sera que souffrance... et là, avec Cordelia, il pense quoi...
C'est justement par rapport à ce qu'il vécut dans Buffy que j'estime son comportement illogique et dépourvu de sens... mais bon...

Gwen me rappelle vaguement dans le personnage celui de Liz dans Hellboy (version comic)... je me demande si Joss ne s'est pas inspiré de...
Ce personnage promettait d'être riche... m'enfin...

Quant à l'histoire, elle est assez banale... transposition légèrement fantastique d'intrigue policière... rien de transcendant... (en fait c'est ce que je reproche un peu à la série Angel, d'être une série "policière" teintée de fantastique (en exagérant))

A l'histoire donc je n'ai pas accroché... d'autant que l'Angel qui se morfond d'amour n'est pas le top à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State Empty
MessageSujet: Re: [4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State   [4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State Icon_minipostedMer 24 Mar - 22:32

C'est trop mignon la première scène avec le petit garçon qui voulait donner sa voiture a la petite fille...enfin le début quoi^^
J'adore Angel qui est prêt a tout pour retrouver Cordy
J'aime bien qu'Angel pardonne Wes et que Wes lui donne tout sur comment trouver Cordy..
La demi-déesse est trop moche..Dinza

Gwen est trop canon,bon sang de bon dieu...
J'adore Fred jalouse des dessins d'Angel
Et Lilah et ses plans bizarres
J'adore Gwen la classe et Gunn qui se plaint^^
Et heureusement que Gwen voulait pas tuer Gunn sinon...Pauvre Gunn

J'adore comment Angel assure avec Lilah ^^ il sait toujours lui sous tiré des infos^^
Pauvre Fred qui doit tout assumer et qui en a assez

Gwen est trop attirée par Angel^^
et a la fin tous triste de plus revoir Cordy et elle ''sortez moi de là trop drole^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State Empty
MessageSujet: Re: [4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State   [4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.02] Cordélia, où es-tu? / Ground State
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser