AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [4.12] La grande menace / Calvary

Aller en bas 
+4
bangelforever
Audy
Faith
EyPi
8 participants
AuteurMessage
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.12] La grande menace / Calvary Empty
MessageSujet: [4.12] La grande menace / Calvary   [4.12] La grande menace / Calvary Icon_minipostedMar 17 Oct - 15:57

[4.12] La grande menace / Calvary Calvarybanntj1


Résumé de l'épisode

L'âme d'Angel a disparu. Ses amis se rendent chez le shaman pour savoir où elle se trouve ou chercher un autre moyen de faire revenir Angel mais il n'en existe aucun.

Pendant ce temps, Angelus torture psychologiquement Gunn, Fred qui s'embrouillent sur Wesley et rompent. Lilah arrive à accéder à la cage du vampire et cherche à l'interroger sur la Bête.
Tout le monde arrive pour l'empêcher de libérer Angelus (car il pourrait tuer la Bête qui a assassiné tous ses collègues) et Wesley la poursuit à travers les égouts avant de la ramener au bureau avec sa version du Reinhardt d'une autre dimension.

Angelus leur apprend ensuite que la Bête a un maître très puissant.

Pendant que tout le monde cherche à retrouver l'âme d'Angel, Gunn le surveille au lance-flammes (O_o).
Lorne arrive en renfort mais n'a trouvé aucune aide non plus mais l'idée de Lilah de libérer Angelus est refusée à l'unanimité.

Alors qu'elle discute avec l'avocate, Cordélia a une vision et apprend un sort pour faire revenir l'âme d'Angel.

Gunn et Connor se chargent de rapporter la tête d'un démon et le premier se sert de ce gentil combat pour se défouler.
Les autres ingrédients au sort sont réunis et le charme est lancé sous un Angelus très, très bavard.
Une fumée blanche réintègre le corps du vampire et il redevient Angel. Lorne vérifie même cela avec son don.

Néanmoins, il refuse de sortir de sa cage par sécurité et ne fait que donner des ordres. Mais Cordélia le convaincra de sortir. Et on voit que c'est toujours Angelus et qu'il a dupé tout le monde.
Il s'en va avant que les autres comprennent qui il est.
Gunn, Wesley, Connor , Lorne et Fred s'élancent à ses trousses mais celui-ci, déçu de ne pas trouver de proies savoureuses à L.A fait demi tour et attaque Lilah et Cordélia.
Lilah se fait poursuivre par Angelus mais est tuée par Cordélia qui cloture l'épisode sur une magnifique phrase cruelle "Bien sûr (qu'il va tuer tout le monde ndla), sinon pourquoi l'aurais-je laissé sortir?"

____________________________________________________________


Cet épisode est un épisode clef de la saison !!! En effet, Angélus est en liberté, Lilah meurt et surtout est tué par Cordélia qui montre un visage pas très sympathique juste pendant les dernières secondes de l'épisode !!
Ce qui laisse présager une suite à en perdre les quelques neurones qu'il nous reste ^^

Alors votre avis sur cet épisode ???
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.12] La grande menace / Calvary Empty
MessageSujet: Re: [4.12] La grande menace / Calvary   [4.12] La grande menace / Calvary Icon_minipostedMar 17 Oct - 17:39

Encore un super épisode
. J'adore comment Angélus essaie de tous les embrouiller, c'est vraiment un maître dans ce truc !!
Par contre sa m'a soulé que Lorne arrive pas à voir que c'est encore à Angelus, et Cordélia qui tue Lilah avec sa phrase de fin m'a trop dégoutée. En plus que j'y attendait surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[4.12] La grande menace / Calvary Empty
MessageSujet: Re: [4.12] La grande menace / Calvary   [4.12] La grande menace / Calvary Icon_minipostedMar 17 Oct - 20:45

L'épisode est sympa, la scène ou Angelus s'échappe est très forte (même si c'est trop facile la manière dont il s'échappe) !! Mais Angelus est très fort de toute façon !! bleble Mais j'étais dégoutée que Cordelia tue Lilah !!!! rouleau de patisseri
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[4.12] La grande menace / Calvary Empty
MessageSujet: Re: [4.12] La grande menace / Calvary   [4.12] La grande menace / Calvary Icon_minipostedMer 18 Oct - 0:32

je vous ai déjà dit que j'aime angelus ?? Mr.Red
et ben si c'est pas fait je vous le dis je l'aime ! ^^
j'adore comment il est trop sadique et comment il les monte tous les uns contre les autres !
bon je sais c'était surtout dans l'épisode d'avant mais il le fait aussi dans celui là quand même !

lilah je suis trop dég qu'elle meurt à la fin !
et cordélia est méchante oh surprise ! Shocked enfin pas vraiment mais bon ! Laughing

j'adore comment il s'échappe aussi ! toujours classe ce gegelus ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[4.12] La grande menace / Calvary Empty
MessageSujet: Re: [4.12] La grande menace / Calvary   [4.12] La grande menace / Calvary Icon_minipostedSam 13 Jan - 18:35

J'ai trop aimé cet épisode ! Angelus c'est la méga classe ! Et j'aime bien Cordy qui montre enfin qu'elle est pas gentille , mais ce qui m'a embété c'est que lilah meurt je l'aimais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[4.12] La grande menace / Calvary Empty
MessageSujet: Re: [4.12] La grande menace / Calvary   [4.12] La grande menace / Calvary Icon_minipostedMer 2 Avr - 19:56

j'aimes beaucoup cete èpisode pour les petites rèpliques Evil cordy / angèlus,vraiment extra..Sinon j'ai beaucoup apprèçiè le retour de lilah et quand cordy la tue wha nous sommes tous bluffès.. puis angèlus qui se met a lui suçè le sang veautour va lool et wes qui arrive scène très forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[4.12] La grande menace / Calvary Empty
MessageSujet: Re: [4.12] La grande menace / Calvary   [4.12] La grande menace / Calvary Icon_minipostedSam 14 Fév - 6:42

L'épisode est pas trop mal même si je ne comprends pas pourquoi Cordelia tue Lilah... enfin, en quoi Lilah est-elle un obstacle ?

Dans cet épisode, Angelus se fait un peu plus Iago, et cela est assez plaisant, quoique cumulé avec le précédent, cela fait beaucoup... disons qu'à la limite, on aurait pu condenser les 2 épisodes en un, vu qu'on traine un peu en longueur...

Et je trouve l'attirancce de Fred pour Wesley bien trop soudaine... malgré ce que fit Gunn, je ne comprends pas, disons je ne trouve pas de sens...

Je ne comprends pas que l'équipe ne saisisse pas qu'en leur sein il y a un élément trouble... l'âme qui disparait, le sort foireux... je sais pas, mais ils semblent dénués de tout esprit d'analyse...

Le problème des vues de L.A., c'est la différence entre ces moments et le moment où reviendra le soleil, avec une ville toute clean...

Citation :
puis angèlus qui se met a lui suçè le sang veautour va lool et wes qui arrive scène très forte.

faut pas dévoiler les teasers des épisodes à venir...

fouet

Un bon petit épisode, quoique donc un peu reprise du précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[4.12] La grande menace / Calvary Empty
MessageSujet: Re: [4.12] La grande menace / Calvary   [4.12] La grande menace / Calvary Icon_minipostedMer 31 Mar - 22:01

J'adore Lilah et Angelus genre t'aurait put te coiffer et la scène avec Wes

Angelus qui parle de quelque chose de plus fort que la Bête,ENFIN une piste !
Cordy est excellente avec Lilah ^^
La '/ pas d'insulte SVP - La FOG Team / timide de Pylea'' ouille quelle / pas d'insulte SVP - La FOG Team / ! D'ailleurs justement ce que dit Fred^^
Il croit que c'est des manières de parler a ma Fredounette...GRRR
Pauvre Fred qui savait pas pour Lilah et qui est toute gênée
le discour d'Angel et les ordres de l'intérieur de la cage c'est fun
Obi wan j'adore^^ J'adore ce que Cordy lui dit et j'était sure qu'Angelus reviendrait a mon avis le sort a duré genre 2minutes...Par contre Cordy a la fin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4.12] La grande menace / Calvary Empty
MessageSujet: Re: [4.12] La grande menace / Calvary   [4.12] La grande menace / Calvary Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.12] La grande menace / Calvary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser