AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Descendances.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Descendances. Empty
MessageSujet: Descendances.   Descendances. Icon_minipostedMer 27 Sep - 0:48

Citation :
Petites précisions:

Je n'ai pas vu les saisons 4 et 5 d'Angel, en fait, je me suis arrêtée au milieu de la saison 3, à la naissance de Connor. Comme je n'aurais pas le temps de les voir d'ici là, j'arrête là les informations que j'ai sur les personnages pour cette fic.
Donc, je ne prends en compte que ce qui s'est passé dans les sept saisons de Buffy et dans les deux premières saisons et la moitié de la troisième saison d'Angel. Forcément, il y aura des tas de choses qui n'iront pas avec ce que vous avez vu. (ce qui m'arrange parce qu'aux vues des Spoiler que j'ai eu, j'aurais été bien emmerdée pour développer mon idée :p).
Donc voilà.
C'est tout ce que j'avais à dire à ce propos ^^ Pour le reste, vous découvrirez au fur et à mesure :D






Chapitre 1 :


« T’as pas l’air d’avoir beaucoup dormi. » remarqua Wesley tout en lançant un regard interrogatif à Angel qui farfouillait on ne sait pourquoi dans la réserve d’armes du hall.

Le dit vampire releva la tête comme s’il avait été réveillé en sursaut puis soupira d’un air dépité. Les cernes qui bordaient ses yeux n’auraient pas pu être cachées, même par le fond de teint dernier cri que Cordélia lui avait proposé d’appliquer sur ses paupières. Non, rien ne pouvait cacher de telles cernes, car c’étaient les cernes du surmenage et de la fatigue cumulés. Rien de bien grave, surtout pour un immortel.

« Non, tu sais, la routine. Chasse de démon, Cordélia à emmener dîner pour fêter nos quatre ans, un nid de vampire, Connor qui arrive pas à dormir et qui passe une partie de la nuit à partager avec moi ses insomnies, une vision, des vampires, et ensuite le petit-déjeuner de Connor avant que Cordélia ne l’amène à l’école. Une nuit normale dans ma vie. »

Wesley hocha la tête gentiment avec un sourire amusé. Lui-même devait avoir des valises sous les yeux plus énormes que celles de Paris Hilton quand elle part en week-end. Mais bien sûr, le surmenage d’Angel l’empêchait de s’en rendre compte, ou de s’en inquiéter. Ces derniers temps ils avaient tous adopté la « petit rebord bleu sous les yeux attitude ».. La rançon du succès.

« Ecoutes mec, si tu continues à te plaindre, moi j’te la prends ta Cordy et ton mioche. Y a pire franchement. Et puis, tu te reposes la journée… »

Gunn fut alors interrompu par une silhouette qui pénétra dans l’Hôtel précipitamment. Comme si de rien n’était, il décida de finir tout de même sa phrase :

« Enfin, d’habitude. »

Avant d’observer le visiteur. Il ne le connaissait pas mais savait déjà qui c’était, cette couleur de…

« Spike ! Toujours pas changé de teinture à ce que je vois. » railla Angel, avec ce ton qu’il utilisait toujours quand il était en présence du vampire, complice et moqueuse à la fois.

« Et toi, toujours pas investi dans les actions d’une marque de gel ? Je suis sûr qu’ils accepteraient de te donner ton pot quotidien. »

Cette voix n’avait rien perdu de son mordant et l’accent anglais terriblement chic était toujours aussi présent. Seulement, toute personne connaissant un tant soi peu Spike pouvait deviner qu’il y avait quelque chose qui clochait. Il avait une sorte d’empressement dans la voix qui n’avait rien à voir avec la fumée qui se dégageait de son corps, preuve s’il en fallait que les vampires ne pouvaient toujours pas aller se faire bronzer sur les plages de L.A.

« Bon, on va pas y aller par quatre chemins Angel. Va falloir que tu m’aides. »

Un sourire presque narquois se dessina sur le visage ténébreux de l’ange de Los Angeles. Il n’y pouvait rien, quand il était en présence de William le Sanguinaire il régressait totalement et semblait se comporter comme le dernier des adolescents, il ne l’avait pourtant pas été depuis des lustres.

« Ah ? Demandé comme ça.. Je serais très surpris que tu réussisses à me convaincre. » répondit-il tout en s’adossant au buffet derrière lequel Wesley suivait la conversation, partagé entre l’envie de savoir ce qui amenait Spike et entre cette sorte de voyeurisme qui le poussait à regarder l’affrontement verbal entre les deux vampires comme on aurait regardé un accident de voiture en passant à côté.

Spike ne prit pas le temps de répondre. Il se contenta de sourire, ce sourire qui insupportait tellement Angel et qui lui faisait dire que Spike savait dores et déjà qu’il serait forcé de l’aider, puis ouvrit la porte d’une façon étrangement assez gracieuse. Une silhouette fit son apparition dans l’encadrement, totalement à contre-jour et impossible à reconnaître. Sa voix douce et claire résonna rapidement dans la pièce :

« Bonjour Angel. »

Elle fit ensuite un pas en avant et dévoila qui elle était. Jeune femme d’une vingtaine d’années, brune aux cheveux au carré, elle semblait assez commune, assez ordinaire. Possible que la plupart des gens ne se seraient pas retournés en la croisant. Pourtant, à bien y regarder, elle dégageait une force, une détermination que peu de gens avaient la chance de posséder un jour. La force tranquille, l’assurance de savoir comment réagir et l’honnêteté de connaître ses limites.

Mais Angel n’avait pas eu besoin qu’elle sorte du contre-jour pour la reconnaître. Il avait su qui elle était au moment précis où son odeur était arrivée jusqu’à son nez et avait été certain de savoir qui elle était au moment précis où elle avait prononcé son nom, légèrement, presque d’une façon aérienne, comme elle l’avait toujours fait. Se redressant pour lui faire face, il avança à son tour d’un pas, comme dans une sorte de parallèle plutôt comique à voir. Le silence s’éternisa quelques secondes qui lui parurent une éternité. Il ne trouvait tout simplement pas quoi dire, mais savait qu’il fallait qu’il parle, il n’aurait pas d’aide, Gunn et Wesley ne la connaissaient pas. Il finit par articuler d’une voix gutturale et trébuchante qui ne lui ressemblait pas :

« Bonjour Beth. »

La jeune femme prénommée Beth sourit, Angel sourit, le moment était délicat, magique, ce genre de moments irracontables, très personnels. Evidemment rapidement gâché par la jubilation de Spike :

« Alors, surpris ? »

---------------


la suite plus tard! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Descendances. Empty
MessageSujet: Re: Descendances.   Descendances. Icon_minipostedMer 27 Sep - 17:18

Hé hé c'est arrangeant les gens qui, comme moi n'ont vu que les trois premières saisons (et encore moi j'ai survolé les saisons lol), comme ça je comprend un peu ^^

Donc tout ça pour direque pour fois, c'est une fic sur Angel la série que j'ai lu XD
Et pour l'instant il ne se passe pas grand chose mais on peut s'attendreà une suite intéressante ^^
De tout de façon dès que y'a Spike ça commence à devenir intéressant vu comment il aime foutre la mer**

auteur marguerite a écrit:
Lui-même devait avoir des valises sous les yeux plus énormes que celles de Paris Hilton quand elle part en week-end. Mais bien sûr, le surmenage d’Angel l’empêchait de s’en rendre compte, ou de s’en inquiéter. Ces derniers temps ils avaient tous adopté la « petit rebord bleu sous les yeux attitude ».. La rançon du succès.

J'adore ce passage Razz
C'est dingue ce que la comparaison avec Paris Hilton est frappante de visuel lol

Vivement la suite qu'on sache qui est Beth ^^ (c'est pas quelqu'un qu'on devrait connaitre si?)
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Descendances. Empty
MessageSujet: Re: Descendances.   Descendances. Icon_minipostedJeu 28 Sep - 1:00

Merci ^^ Je me suis amusée à trouver cette image :D

Non non, Beth n'apparaît pas dans les épisodes de Buffy ou d'Angel :D Vous en saurez plus très vite ^^


----édit------


Chapitre 2 :


Le silence ne s’était réinstallé que depuis quelques courtes secondes, et pourtant Gunn avait l’impression qu’il fallait absolument que quelqu’un le brise, autrement il finirait par tous les étouffer et Cordélia et Fred les découvriraient tous agonisant pour cause d’overdose de silence gênant lorsqu’elles rentreraient. Justement, si elles avaient été là, elles auraient fait arrêter ce bourdonnement silencieux et auraient réussi à ce que ça ne paraisse même pas inconvenant. Mais lui, il ne réussirait pas. Déjà, il n’avait vu Spike que deux fois et ça ne s’était pas vraiment bien passé, il y avait entre eux une animosité, surtout due au fait que Spike était un vampire. Passe déjà pour Angel, il avait eu du mal à accepter que son patron soit une créature maléfique, mais ce blond décoloré au look à la Billy Idol, non, c’était trop pour lui. Il lança un regard désespéré vers Wesley, qui semblait décidé à se statufier dans l’attitude qu’il avait lorsque Spike était arrivé mais le secours ne vint pas de lui.

Non, le secours vint de la porte qui s’ouvrit une troisième fois.. sur un inconnu bedonnant qui portait deux valises, apparemment légères. Il se tourna ensuite vers la jeune femme, cette Beth, comme s’il attendait quelque chose. Ce quelque chose vint par coupures de dix, le prix de la course. Le chauffeur de taxi sortit ensuite sans demander son reste. Drôle de secours qu’un chauffeur de taxi silencieux, où étaient-ils tombés ? Dans la dimension du film muet ? Un chauffeur de taxi qui ne parlait pas c’était presque aussi rare qu’un coiffeur hétéro, ça ne se trouvait que dans les mauvais romans.

« Hum. Je crois que nous n’avons pas été présentés. Je suis Wesley et voici Gunn. »

Ouf, cette fois le silence était brisé. Tout le monde commença alors à s’agiter. Beth salua chaleureusement les deux hommes qui étaient restés un peu en retrait, leur assurant qu’elle avait « énormément entendu parlé d’eux » et qu’elle était « vraiment ravie de les rencontre, enfin. ». Spike quant à lui affichait ce sourire narquois, revanchard au possible et Angel suivait des yeux toute la scène tout disant des banalités du genre « vous avez fait bon voyage ? » ou « Spike pourquoi t’as pas eu envie d’ouvrir la fenêtre du taxi histoire de cramer un peu ? ». Bref, les joyeuseté habituelles quand de vieilles connaissances arrivaient. Pourtant, on sentait bien que, d’un côté comme de l’autre il manquait quelque chose, des explications.

« Je suis.. On est vraiment désolés de débarquer comme ça mais on a besoin d’aide. » expliqua finalement Beth de sa voix chantante.

Wesley, en hôte parfait, demanda si les deux voyageurs voulaient du thé, ou du café, perche parfaite pour que Beth finisse par cracher le morceau, elle s’en empara d’ailleurs avec brio, annonçant du tac au tac :

« Pas pour moi. Ce ne serait pas bon pour le bébé. »

Trois paires d’yeux ahuries se tournèrent vers son ventre, pourtant parfaitement plat.

« Je ne le sais que depuis hier, vous êtes les premiers au courant.. »

Nouveaux regards ahuris, mais pour une autre raison cette fois. Les trois hommes –humains ou vampire- commençaient à se demander où elle voulait en venir avec ce ton qu’elle utilisait qui semblait indiquer que le pire est à venir.

« Angel. Si on est venus demander ton aide avec Spike c’est parce que.. c’est lui le père. »

Cette fois-ci, ce n’étaient plus des regards ahuris mais des regards au bord de l’évanouissement qui se posaient sur la jeune brunette. Seul Spike et elle semblaient garder leur calme. On aurait presque dit un couple de jeunes mariés pour qui ça aurait été tout à fait normal d’annoncer une naissance à venir.

« Tout le monde sait que les vampires n’ont pas d’enfants. » asséna Angel de cette voix rauque qui semblait ne plus le quitter depuis que Beth avait fait sa réapparition.

« Apparemment Darla et toi ne le savaient pas. Et apparemment on ne le sait pas non plus. » répondit Spike tout en se saisissant des valises. « Bon, où est-ce qu’on va crécher ? Quelqu’un nous montre notre chambre ? C’est toi le groom Gunn ? »

Avant que quiconque ait pu répondre, que quiconque ait pu s’énerver ou que Gunn ait pu assommer Spike avec cet objet contendant qui traînait étrangement à côté de lui, la porte s’ouvrit une énième fois sur.. deux paquets de courses qui cachaient le visage d’une Cordélia semblant prête à discourir des heures.

« Vous n’imaginerez jamais ce qui vient de m’arriver ! Je suis convoquée chez la maîtresse de Connor ! Et vous savez pourquoi ? Parce qu’il a été raconter à tout le monde que son père est un Vampire avec une âme qui chasse les démons et autres monstres, que sa belle-mère avait des visions et était à moitié démon et que les autres membres de sa famille étaient eux aussi dévoués à la chasse au démon, au méchant démon évidemment puisque certains étaient démons. »

Tout en parlant, elle commença à avancer dans la pièce sans que personne ne s’interpose jusqu’à ce que Angel se saisisse des sacs.

« Enfin bref, faut que j’aille au rendez-vous après la classe et que d’ici là je me trouve une bonne excuse expliquant qu’Angel ne soit pas présent. »

Sortant enfin de ses préoccupations, elle remarqua que tout le monde semblait figé. Preuve qu’elle avait beaucoup mûri : elle regarda autour d’elle avant de faire quelque réflexion que ce soit et se mit soudain à sauter en l’air en hurlant comme une hystérique :

« Beth !! Qu’est-ce que tu fais là ?? Pourquoi t’as pas prévenu de ton arrivée, on aurait pu préparer une chambre pour toi ! Quoi de neuf à Cleveland ? »

Elle serrait à présent dans ses bras une Beth ultra-souriante qui répondit avec cet aplomb qui semblait appartenir à toutes les personnes qui côtoyaient le monde de la nuit un peu trop souvent :

« Ben pas grand-chose, à part que je suis enceinte de Spike. »

Cordélia relâcha son étreinte et tourna la tête vers le vampire en question. Elle soupira puis ajouta :

« Et dire que ça ne m’étonne même pas… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Descendances. Empty
MessageSujet: Re: Descendances.   Descendances. Icon_minipostedJeu 28 Sep - 15:51

olalala c'est super le début !!
en tout cas je veux absolument savoir qui est cette Beth ?????
et où est passé Buffy ??
à moins que Beth soit Buffy ?? lol
en tout cas je veux savoir viiiiiiiiiiiite looool
donc met la suite vite Marguerite stppppppp !!
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Descendances. Empty
MessageSujet: Re: Descendances.   Descendances. Icon_minipostedJeu 28 Sep - 18:10

mdr

j'ai tout dans la tête mais j'écris au fur et à mesure donc ça prend un peu de temps ^^

Beth n'est pas Buffy, autrement Wesley ne se serait pas présenté à elle voyons :D

Je pense que je vais vite mettre la suite ^^ je devrais avoir un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Descendances. Empty
MessageSujet: Re: Descendances.   Descendances. Icon_minipostedJeu 28 Sep - 18:24

Citation :
Beth n'est pas Buffy

oh c'est pas drôle alors!! lol
y'a que Bubu qu'à le droit de toucher à Spike !! et aussi qui a le droit de faire perdre tout ces moyens à Angel !!! Mr.Red

en tout cas je suis préssé que tu es du temps pour que tu mettes la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Descendances. Empty
MessageSujet: Re: Descendances.   Descendances. Icon_minipostedJeu 28 Sep - 18:50

zaza a écrit:

y'a que Bubu qu'à le droit de toucher à Spike !! et aussi qui a le droit de faire perdre tout ces moyens à Angel !!! Mr.Red

huhu.. tu vas pas aimer Beth toi :D

la suite donc :



Chapitre 3 :

Après cette arrivée en fanfare, on avait conduit les heureux futurs parents à une chambre où ils s’étaient installés et reposés. Le voyage n’avait pas été si éprouvant que cela, même s’ils avaient du prendre l’avion de Cleveland à L.A., c’était en fait surtout le choc de l’annonce de la grossesse qui les avait fatigués. Ils étaient très stressés depuis et avaient centré toute leur énergie sur le fait d’aller à Los Angeles. Maintenant qu’ils étaient arrivés, ils avaient l’impression de décompresser un peu trop rapidement, comme s’ils avaient été dans une cocotte minute et que quelqu’un avait finalement eu la bonne idée d’ouvrir le couvercle.

A peu près une heure après qu’ils soient montés dans leur chambre, ils entendirent une cloche sonner. Cette cloche les sortit de leur torpeur et, après cinq bonnes minutes à chercher d’où venait ce carillon et à déterminer ce qu’il pouvait bien vouloir dire, ils comprirent que c’était un système pour annoncer le repas. Il était midi et demi passé et ils réalisèrent à peu près en même temps que, oui, ils avaient faim.

La salle à manger était un endroit splendide, décoré avec beaucoup de goûts et du genre à vous remettre d’aplomb quoi que vous ayez vécu ces derniers temps. En son centre trônait la table, une table en chêne rectangulaire énorme, massive même. Elle devait avoir appartenu à une ferme ou quelque chose de ce genre, elle ne ressemblait en rien à ce qu’on pouvait trouver aux soldes d’Ikéa en tout cas. Spike et Beth prirent place aux derniers endroits libre. En plus du petit comité d’accueil, deux jeunes femmes étaient arrivées.

L’une n’était autre que Fred. Assise à côté de Gunn, elle salua avec joie Beth et Spike, heureuse de les revoir. L’autre était parfaitement inconnue au couple. Elle était blonde, plutôt grande, en fait elle ressemblait en tout à un mannequin. Une sorte version blonde platine de Cordélia. Elle était assise à côté de Wesley et tenait sa main. Elle se présenta d’ailleurs comme étant June, la fiancée de Wesley. Elle semblait charmante, quoi qu’un peu intimidée. Les bruits de couloir devaient avoir déjà circulé à propos de Spike et de Beth.

C’est Angel qui amena les plats, aidé de Cordélia. Les plats en argent étaient tellement superbes, et ce qu’ils contenaient tellement alléchants que Beth ne put s’empêcher de dire :

« Vous n’auriez pas du vous donner tant de mal.. »

« Oh, tu sais » répondit Cordélia « on n’a pas souvent le loisir de recevoir des amis. Alors on peut bien faire quelques efforts. »

Alors qu’elle commençait à servir tout le monde de ces lasagnes qui paraissaient succulentes, Fred ajouta :

« Alors on a fait des efforts du genre de L.A. On a acheté au traiteur italien du coin de rue et on a mis tout ça dans des jolis plats. »

L’air toute contente d’elle, elle asséna un sourire chaleureux à Cordélia, qui n’avait pas l’air très contente que son petit secret soit dévoilé.

« Mais Cordélia est très douée pour mettre des choses dans des plats. » ajouta Angel, sentant la crise diplomatique arriver.
Le début du repas sembla bien se passer. Les convives n’échangeaient que des banalités et prenaient des nouvelles des uns et des autres. Tout se passait bien jusqu’à ce que la discussion meurt d’elle-même, laissant place à un nouveau silence gêné qui prouvait qu’il était temps d’aborder le sujet principal. Cette fois, ce fut Spike qui s’y colla :

« Bon. Qu’est-ce que vous proposez ? Qu’est-ce qu’il faut faire ? »

« Et bien.. » Wesley n’était pas aussi hésitant que son ton, à le voir on pouvait comprendre qu’il y avait déjà réfléchi. « Je crois que le programme de ce soir ça va être une visite à Lorne, pour qu’il lise en vous. Ensuite, on ira à l’hôpital pour faire une échographie si Lorne n’a pas été capable de dire ce que c’est. »

Beth sembla au bord des larmes à la fin de la phrase de Wesley qui ne réalisa sa gaffe que trop tard.

« Ce que c’est ? Tu crois quoi ? Tu crois que c’est une façon de parler à une femme enceinte ? »

« Spike. Si t'étais pas complètement stupide, tu te rendrais compte que Wesley essayait seulement d’aider. » répondit Angel sur un ton autoritaire qui sembla ne pas plaire au vampire péroxydé.

« Quoi ? C’est quoi ton problème ? Tu ne supportes pas que j’ai pu moi aussi faire un enfant ? Tu ne veux pas imaginer seulement une seconde que cet enfant puisse être un bébé aussi humain que Connor ? »

Le silence qui suivit les paroles de Spike était plus que jamais le calme avant la tempête. Tout le monde savait qu’aucun des deux vampires n’en resterait là. D’ailleurs, ce silence fut de courte durée. Angel se leva afin de retrouver une prestance face à son adversaire et répondit, sur ce ton qui le faisait tellement ressembler à Angelus :

« Spike, le jour où tu arrivera à faire quelque chose de bien, je veux bien me teindre les cheveux dans la même couleur insipide que tu utilises en faisant croire que c’est naturel. Et personne ne croit que c’est naturel ! »

Spike, évidemment, se leva aussi et siffla :

« Quoi ? Qu’est-ce qui te défrises mon vieux ? Que je sois heureux avec une femme qui m’aime et qui est enceinte de mon enfant ? »

Le regard qui précéda la réplique suivante d’Angel fit comprendre à tout le monde que, cette fois, il irait trop loin :

« Non « mon vieux ». Ce qui « me défrises » c’est que je m’inquiète pour toi… » seuls les non-initiés aux disputes entre Angel et Spike soupirèrent, persuadés que c’était la happy end tellement souhaitée. Il n’en fut évidemment pas ainsi. « Parce que, je me dis qu’il faudrait peut-être que tu consultes.. Tu as l’air tellement soucieux de toujours passer après moi. »

Au début, presque personne ne comprit vraiment ce qu’avait dit Angel. Ils pensèrent qu’il parlait du fait d’avoir un enfant. Mais il ne parlait pas de ça, et Spike le comprit au regard moqueur qui surplombait le visage de l’Ange de L.A. Il baissa ses yeux sur Beth qui soutint son regard et sembla soudain tomber de haut.

« Non. Dis-moi que c’est pas vrai. Tu n’as pas… Avec lui… Non !… »

Le silence devint plus pesant que jamais. Tout le monde avait baissé les yeux, sauf Angel qui semblait jubiler comme un petit gamin devant un sapin de noël, sauf Cordélia qui fustigeait silencieusement son vampire et Beth et Spike qui se faisaient face silencieusement. Finalement, ce fut Spike qui brisa ce silence assourdissant. Il se tourna une dernière fois vers Angel, un regard haineux qui n’avait plus aucune trace de cette complicité qu’il y avait à son arrivée et sortit de la salle violemment, éclatant au passage une chaise contre le mur de la salle, ce qui, avec les vibrations, brisa un cadre sur le carrelage.

« Quelqu’un reveut des lasagnes ? » demanda d’une toute petite voix Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Descendances. Empty
MessageSujet: Re: Descendances.   Descendances. Icon_minipostedVen 29 Sep - 16:52

Muahaha !! Il est excellent Angel !!
C'est plutôt lui qui devrait consulter en voulant à tout pris "je suis le premier et nanananaère"
C'est dommage que dans la série Connor n'ait pas tourné comme ça ! Ca aurait été vraiment drôle de voir Cordy chez le proviseur du fils d'Angel lol

C'est qui la blonde aux cheveux longs qu'il y avait à table ?!? Elle s'est même pas présenté c'est pas poli !

Me demande ce que tu vas faire maintenant ^^ Spike va pleurer un bon coup ?!? Angel va avoir des remords de martyriser ainsi un futur papa?!? Un duel entre les deux ?!? ou le tout à la fois XD
En tout cas je ne sais pas quoi penser de Beth pour l'instant ...

Sinon j'adore le "monologue intérieur" de Gunn au chapitre 2 lol

Donc bravo pour ces deux chapitres et vivment la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Descendances. Empty
MessageSujet: Re: Descendances.   Descendances. Icon_minipostedVen 29 Sep - 17:49

je sais pas pourquoi mais j'aime vraiment pas cette Beth ^^ lol

sinon j'adore la suite !! j'était morte de rire devant mon ordi et ma mère m'a prise pour une tarée !! loool mais bon Angel il est croo fort !! ^^

j'attends la suite avec impatience !!
je e demande moi aussi ce que tu vas faire ^^ en espérant que Buffy ce pointe et se mette soit avec Angel ou Spike ^^ loool mais ca c'est dans mes rêves !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Descendances. Empty
MessageSujet: Re: Descendances.   Descendances. Icon_minipostedVen 29 Sep - 17:55

contente que ça vous plaise! :D

La blonde aux cheveux longs? J'ai oublié de la présenter???


Citation :
L’autre était parfaitement inconnue au couple. Elle était blonde, plutôt grande, en fait elle ressemblait en tout à un mannequin. Une sorte version blonde platine de Cordélia. Elle était assise à côté de Wesley et tenait sa main. Elle se présenta d’ailleurs comme étant June, la fiancée de Wesley.

Ah ben si! Enfin, c'est peut-être pas très clair, mes phrases sont souvent un peu trop tortueuses :D

Autrement, Zaza, arrête de lire cette fic, elle va te faire du mal, Bubu ne sera ni avec Angel, ni avec Spike (d'ailleurs, il ne sera pas vraiment question de Bubu pour le moment :D)


Je pourrais pas en réécrire aujourd'hui, demain je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Descendances. Empty
MessageSujet: Re: Descendances.   Descendances. Icon_minipostedVen 29 Sep - 18:41

Marguerite a écrit:

Autrement, Zaza, arrête de lire cette fic, elle va te faire du mal


elle me fait déjà du mal !! lol rien que le faites de savoir qu'elle a toucher mes deux bébés d'amour ( Angel et Spike Mr.Red) ca me fait mal lol
mais maintenant que j'ai commencé je veux savoir ce qui va se passé !! looool
Revenir en haut Aller en bas
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Descendances. Empty
MessageSujet: Re: Descendances.   Descendances. Icon_minipostedVen 29 Sep - 18:44

Citation :
Elle se présenta d’ailleurs comme étant June, la fiancée de Wesley.

Désolée j'avais zappé cette phrase .... carton pas taper ....
Comme je lis généralement en diaguonaleil arrive que je saute une phrase quand je sais que ça va pas m'interesser lol
Et j'avais raison la fiancée de Wesley c'est sans intérêt Mr.Red

C'est pas grave si tu n'écris pas de chapitres aujourd'hui déjà un par jour c'est déjà beaucoup !! O_o
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Descendances. Empty
MessageSujet: Re: Descendances.   Descendances. Icon_minipostedSam 7 Oct - 19:32

Marguerite tu veux pas nous mettre la suite ??? larme larme
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Descendances. Empty
MessageSujet: Re: Descendances.   Descendances. Icon_minipostedDim 8 Oct - 13:18

Sympa cette fic, malgré des retournements de situation surprenants. A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Descendances. Empty
MessageSujet: Re: Descendances.   Descendances. Icon_minipostedDim 8 Oct - 13:29

Je vais essayer de faire la suite assez vite mais je ne promets rien, ma rentrée approche et j'ai des tas de trucs à faire.. Enfin, peut-être en fin d'après-midi si j'ai trouvé du temps.. Autrement, ce sera dans la semaine...

Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Descendances. Empty
MessageSujet: Re: Descendances.   Descendances. Icon_minipostedMer 8 Nov - 17:58

Marguerite !!! !!!!! la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Descendances. Empty
MessageSujet: Re: Descendances.   Descendances. Icon_minipostedMer 8 Nov - 19:37

Désolée, j'avais pas eu le temps jusque là ^^

Bon, ce chapitre est un peu moins.. Enfin, je crois qu'il est un peu moins réussi mais c'était un peu compliqué ^^ Le prochain devrait être mieux :D


---------------


Chapitre 4 :


« On a un lave-vaisselle, tu sais.. »

La voix qui résonnait dans le dos de Beth n’était pas à tout à fait celle qu’elle avait
envie d’entendre à ce moment précis. Elle ne répondit d’ailleurs pas, ne montrant d’aucune façon qu’elle avait entendue la remarque d’Angel. Il avait beau être dans son dos, elle savait exactement quelle attitude il devait avoir adoptée, faussement repentante. Elle détestait ça. Elle détestait d’autant plus cette façon d’agir qu’elle savait qu’elle ne pourrait pas lui en vouloir longtemps. Quoi qu’ils fassent, les deux vampires ayant une âme qui faisaient partie de sa vie l’empêchaient toujours de se fâcher. Ils la connaissaient assez bien pour savoir comment faire pour qu’elle ne fulmine pas trop longtemps.

Dans ce silence rageur qui ne permettait pour le moment pas à Angel de relancer une nouvelle boutade, elle finit par éteindre l’eau qui coulait sur les plats qu’elle était en train de nettoyer. Toujours sans se retourner, elle répondit, au moment où Angel avait abandonné l’idée de la voir relever sa réflexion un jour :

« Ce genre de plats ne passent pas au lave-vaisselle. »

Sa voix était terriblement froide, tranchante. Au point où, pour la première fois, Angel se demanda s’il n’était pas allé un peu trop loin. Il se fichait totalement de ce que pouvait penser Spike à ce sujet, les remords viendraient peut-être plus tard. Par contre, il s’en voulait un peu d’avoir blessé Beth..

« Je suis désolé. » lança-t-il, peu convaincu.

« Non tu ne l’es pas ! » répondit la jeune femme en se retournant, une spatule à cuisine dans la main. « Tu dis toujours que tu es désolé, tu fais tes yeux de petit chiot et tu crois que ça suffit ? Tu te rends compte de ce que tu fais entourer aux gens ? Tu crois que Spike et moi on a besoin de ce genre de disputes en ce moment ! »

La seule évocation d’un « spike et moi » suffit à ce qu’Angel redevienne aussi insupportable que quand son ancien protégé était dans la salle. Le même sourire narquois s’afficha sur son visage quand il posa les yeux sur la spatule que Beth tenait d’une façon menaçante.

« Et tu comptes faire quoi avec cette dangereuse spatule ? Me tuer ? »

Le ton qu’il avait employé était exactement ce qu’il ne fallait pas pour calmer Beth.

« Et bien.. Une Tueuse, un Vampire, un bout de bois.. Je crois que c’est évident non ? »

Angel eut un petit mouvement de recul, quelque chose d’instinctif qui venait principalement du regard noir que la tueuse lui lançait. Il savait qu’elle ne le tuerait pas, évidemment, mais il savait aussi qu’ils étaient en terrain glissant. Tout en s’adossant à un pilier qui se trouvait juste derrière lui, il décida de se calmer un peu et d’essayer de vraiment discuter… résolution qui ne dura que quelques courtes secondes.

« Mais est-ce que tu pourrais m’expliquer ce que tu fais avec Spike ? Avec Spike ! Rien que ces deux mots me semble.. terriblement malsains. Tu vaut mieux que ça. »

La réponse ne se fit pas attendre, cinglante, elle ne pouvait que provenir d’une de ces femmes de caractères qui peuplaient le monde de la nuit. Les Tueuses étaient toutes aussi obstinées ou est-ce que ce n’étaient que celles qu’Angel connaissait ?

« Mieux que ça ? Mais attends, en quoi Spike est moins bien que toi. Il a sauvé le monde, il a été chercher son âme, toi tu n’as fait que la subir.. Pourquoi il ne mériterait pas d’être aimé lui aussi ? Tu te sens tellement supérieur que tu n’arrives même pas à voir comme il a changé. Il n’a plus rien de William le Sanguinaire, comme tu n’as plus rien d’Angelus. Alors arrêtes un peu de réagir comme un gamin de quatre ans et soutiens-le. Ce n’est pas un étranger, vous avez des tas de points en commun. Et le dernier en date c’est que vous avez tous les deux mis une fille enceinte alors que c’était normalement impossible. Mets un peu ton ego de super-vampire de côté et accepte d’agir comme un adulte. »

A la fin de cette tirade terriblement menaçante, Beth sortit de la pièce telle une furie qu’elle était justement en ce moment. Angel resta quelques secondes en silence puis, soudain, soupira.

« Toi aussi tu vas me faire des reproches, j’imagine. »

Cordélia s’approcha de lui et, après avoir posé quelques plats dans l’évier, elle lui répondit sans réelle douceur :

« Tu t’es conduit comme un crétin. Tu as fait du mal à Spike. Tu en as à Beth. Tu as mis tout le monde mal à l’aise. Et tu m’as aussi blessée.. Parler de ton histoire avec Beth devant tout le monde, ce n’était pas vraiment pour me mettre dans une position confortable. »

Elle s’approcha encore un peu de lui avant de continuer, de cette voix autoritaire parfaitement Cordélienne :

« Je me fiche de vos combats de coqs. Ce n’est pas le moment. Ils ont besoin d’aide, ce sont nos amis. » Angel essaya de l’interrompre pour préciser qu’il ne considérait pas vraiment Spike comme un ami mais Cordélia ne le laissa pas faire. « Quoi que tu en dises vous êtes amis. Autrement il ne serait pas venu te voir aujourd’hui. Alors voilà, Beth et moi on va aller faire les boutiques avant d’aller chercher Connor à l’école. Spike et toi avez intérêt à être les meilleurs amis du monde quand on rentrera, ou ça chauffera pour toi. »

Pour la seconde fois en moins de cinq minutes, Angel fut abandonné là en plein milieu de la cuisine. Il soupira puis se dirigea furieusement vers son bureau. Il faudrait bien qu’il se réconcilie avec Spike, mais pour le moment, il fallait surtout qu’il se calme un peu.

Après que Cordélia lui ait proposé d’aller faire un peu de shopping, la tueuse enceinte alla regrouper quelques affaires dans sa chambre. Elle y trouva Spike, allongé sur le lit, ruminant apparemment des pensées bien moroses. Elle savait que quand il était dans cet état là, il fallait le laisser faire le premier pas, c’est pourquoi elle remplit son sac à main silencieusement. Alors qu’elle ouvrait la porte pour sortir de la pièce, la voix de son petit-ami résonna derrière elle :
« Tu aurais du me le dire, pour Angel et toi. J’ai quand même le droit de savoir si vous avez eu une histoire d’amour ou non. »

« Tu n’as aucun droit Spike, je ne suis pas obligée de te raconter chaque petit évènement de ma vie. Tu ne l’as pas fait non plus toi. » répondit-elle alors que sa gorge se nouait de tristesse.

Tous deux se souvinrent alors du moment où Beth avait découvert que Spike avait eu une grande histoire d’amour avec Buffy. Ca avait été très douloureux…

« Je comprends mieux pourquoi maintenant tu voulais venir ici quand on a su que tu étais enceinte. T’avais besoin de ton Angel chéri pour te soutenir. »

Elle passa la porte et, avant de fermer la porte derrière elle, rappela :

« C’est toi qui a voulu venir ici. Moi je voulais en parler à Willow. »

Elle ne pouvait déjà plus l’entendre quand Spike murmura pour lui-même :

« Ouais.. Bah.. J’ai jamais brillé par mon intelligence non plus..»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Descendances. Empty
MessageSujet: Re: Descendances.   Descendances. Icon_minipostedMer 8 Nov - 20:47

ptdrrr la dernière phrase !! loool

sinon la suite est pas mal j'aime bien mais cette Beth je la supporte vraiment pas !! loool
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Descendances. Empty
MessageSujet: Re: Descendances.   Descendances. Icon_minipostedMer 8 Nov - 20:50

Arf normal, je pense qu'elle va pas être supportée par grand monde, que ce soit les bangelistes ou les spuffystes ^^

Merci de lire la fic en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Descendances. Empty
MessageSujet: Re: Descendances.   Descendances. Icon_minipostedJeu 9 Nov - 20:00

de rien je l'aime bien malgré tout cette fic !! lol
et j'attends la suite :D ne nous oublie pas cette fois ci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Descendances. Empty
MessageSujet: Re: Descendances.   Descendances. Icon_minipostedVen 10 Nov - 22:57

La suite, un chapitre un peu plus court cette fois mais j'ai du dédoubler un chapitre qui était trop long ^^


Chapitre 5.

« Et Willow et Kennedy ? Elles ont passé leur phase ‘’Hantées par Tara l’ex-copine de la sorcière pleine de pouvoir ‘’ ? »

Beth grimaça avec amusement à la façon dont Cordélia avait toujours de parler des problèmes des autres. Elle semblait comme ça ne penser à personne mais la Tueuse savait bien que ce n’était pas tout à fait le cas. C’était juste un manque de tact incroyable.

« Oui. Enfin.. Encore heureux pour nous elles n’ont jamais été vraiment hantée par Tara.. A Cleveland, on aurait pu s’y attendre mais on est passés à travers. Kennedy a fini par comprendre qu’elle ne pourrait jamais remplacer Tara, qu’elle devait forcément se trouver une autre place dans la vie de Willow et je crois que.. »

« Hiiii ! Regarde cette robe ! Elle n’est pas magnifique ?? » interrompit soudain la voix hystérique de l’ex-future-actrice.

Beth soupira avec un nouvel air d’amusement sur le visage. Elle tourna son regard vers la vitrine devant laquelle elles venaient de s’arrêter et observa la robe que Cordélia venait de lui désigner. C’était une robe courte, plutôt claire et très fluide, parfaite pour l’été. Beth grimaça et répondit, comme si le fait de passer d’un problème de couple primordial de deux de ses meilleurs amis à une robe ne la perturbait pas tellement que ça.

« Oui. J’avoue que pour tuer les démons je préfère le bon vieux jean ou un jogging. Montrer ma petite culotte aux monstres ça n’est pas tout à fait ce que j’appellerais ma vision d’une bonne tuerie. »

Comme si cette simple réponse avait de quoi les dégoûter à vie de cette si mignonne petite tenue, les deux jeunes femmes se détournèrent de la boutique pour continuer à marcher sur le grand boulevard où elles étaient.

« Oui, c’est vrai. » admit Cordélia comme si elle acceptait l’inacceptable. « Mais, si on faisait pour une fois comme si nous étions deux jeunes femmes normales, qui ne tuent pas de démons, ne sont pas amoureuses des deux seuls vampires dotés d’une âme qui aient existés et qu’on dépensait le peu d’argent que l’on a réussi à avoir entre deux apocalypses en quelques tenues qu’on ne mettra sûrement jamais ? »

Ces tirades longues et ironiques n’étonnaient plus Beth depuis longtemps. Elle connaissait assez bien Cordélia pour savoir qu’il ne fallait pas s’arrêter à ça. Elle sourit donc et entra dans son petit jeu, c’était plutôt marrant après tout, en répondant :

« Oui. Et puis, c’est très agréable de prendre le soleil pour une fois.. Ces derniers temps je crois que ma peau a du perdre à peu près dix pour cent de sa mateur habituelle. »

Elle alla même jusqu’à accompagnée cette boutade d’un roulement d’yeux très cordélien avant de guider cette dernière vers l’entrée d’une des boutiques. Après avoir fait une razzia peu commune dans le rayon des vêtements qu’elles ne mettraient jamais, elles commencèrent les essayages.

« Les cabines sont presque plus grandes que ma salle de bain ! » s’exclama Beth tout en pénétrant dans l’une de ces cabines.

Cordélia rentra dans celle qui la jouxtait et tout en répondant, sur ce même ton presque hystérique qu’elle avait depuis le début de ce shopping. Il faut dire qu’elle ne faisait plus ça si souvent qu’avant et faire ainsi les magasins lui donnait l’impression de, quelque part, avoir gardé une dose de normalité dans son existence.

« Vous n’habitez quand même pas dans la crypte de Spike ? »

Décidée à ne pas répondre à cette question, elle pouvait bien laisser un peu de mystère, Beth sortit de la cabine tout en montrant à Cordélia à quel point cette petite robe violette à plusieurs volants lui allait bien.

« Tu es métamorphosée ! On dirait que tu es une vraie femme ! »

Le regard outré de Beth poussa tout de même Cordy à rajouter :

« Enfin, je sais que t’es une vraie femme et tout.. Mais bon.. Vous les Tueuses vous avez tendance à paraître presque masculines.. Enfin, euh.. Non ! Vous.. C’est juste que le fait de tuer des démons et tout c’est pas très féminin.. Surtout que vous avez tendance à pas faire attention à votre look.. Moi c’est un peu différent, je fais attention, ça va avec le fait que j’accueille les clients. Vous les relations publiques c’est pas vraiment votre truc.. »

Sentant qu’elle s’enfonçait, Cordélia se contenta de lever les pouces pour dire que, oui, oui, cette tenue allait bien à la Tueuse, malgré son rôle de Tueuse, et retourna dans sa cabine avec un soupir intérieur. Parler aux Tueuses c’était toujours très compliqué.. Enfin, moins que parler à LA Tueuse. Les anciennes Potentielles n’étaient pas uniques elles au moins.. Cordélia était persuadée que sa non-communication avec Buffy était due au fait que Buffy avait toujours considéré être l’Elue et que, depuis que les potentielles avaient été activées, elle était une sorte de star. Elle mettait totalement de côté l’hypothèse qu’avait un jour développé Fred à propos du fait qu’elle était avec Angel à présent et élevait son fils.

Après plusieurs robes magnifiques essayées, les deux jeunes femmes eurent à trier lesquelles elles pouvaient se payer et lesquelles il fallait qu’elles laissent au magasin. Cordélia put se permettre d’en acheter trois sur la trentaine qu’elle avait essayée. Beth quant à elle, qui avait encore moins de revenus que son amie, ne put en garder que deux, laissant les vingt-huit autres de côté. Elles se rejoignirent ensuite hors des cabines pour comparer leurs choix.

« Ca fait vraiment du bien de passer une journée sans monstre, sans chasse, sans mass… »

Beth n’eut pas le temps de finir sa phrase. Soudain, le sol sembla céder sous les pieds. Il lui fallut quelques centièmes de seconde pour se rendre compte que ce n’était pas un malaise du à la grossesse mais bel et bien le sol qui s’ouvrait sous ses pieds. Comme dans un dessin animé, il lui sembla rester quelques instants en l’air sans tomber dans le trou. Mais ça ne dura pas longtemps, elle chuta comme une pierre. Ce n’est qu’au moment où elle tourna le regard vers Cordélia qu’elle comprit que le trou l’engloutissait elle aussi. Elle sentit ses jambes percuter le sol et se prépara à ce que son corps et sa tête fassent de même mais ne s’en rendit pas compte, tout devint soudain noir.

Cordélia quant à elle ne s’évanouit pas. Elle mit quelques secondes à se remettre de sa chute et finit par réussir, après de gros efforts, à se relever. Elle regarda autour d’elle.

« Une grotte lugubre, sans aucune décoration. Quelle originalité ! » soupira-t-elle en tournant un regard amusé vers Beth.

Regard qui tourna très vite au regard paniqué. Beth était toujours inconsciente, et semblait respirer difficilement. Cordy se jeta à terre pour essayer de réveiller son amie. Elle sentit quelque chose d’humide alors qu’elle surélevait la tête de la Tueuse.

« Oh non… » souffla-t-elle alors qu’elle regardait le sang qui coulait de la tête de la jeune femme.

« Et si ma jolie. » grogna une voix rauque et tonitruante semblant venir de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Descendances. Empty
MessageSujet: Re: Descendances.   Descendances. Icon_minipostedMar 14 Nov - 17:23

oh c'est géniale plus de Beth Mr.Red loooooool
Buffy va peut être revenir Mr.Red looooooool
oki j'arrête !!
en tout cas super suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descendances. Empty
MessageSujet: Re: Descendances.   Descendances. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Descendances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser