AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spoiler : Julie dans les Experts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Spoiler : Julie dans les Experts Empty
MessageSujet: Spoiler : Julie dans les Experts   Spoiler : Julie dans les Experts Icon_minipostedMar 26 Sep - 13:16

Je téléchargeais des épisodes des experts (légalement bien sûr je ne télécharge que les séries en format Télé et il y a toujours le logo de la chaîne c'est donc passé dans le domaine public) de la saison 6 en VO (déjà diffusée aux USA) et je suis tombée sur l'épisode 22 intitulé "Time of Your Death" dans lequel Julie tiens un rôle.
Je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui le verront en France prochainement, je me contenterai de vous donner deux photos :D

Spoiler : Julie dans les Experts 585281816

Spoiler : Julie dans les Experts 585282273
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Spoiler : Julie dans les Experts Empty
MessageSujet: Re: Spoiler : Julie dans les Experts   Spoiler : Julie dans les Experts Icon_minipostedMar 26 Sep - 13:50

Ouaw c'est super qu'elle est tourné dans cette série, que j'adore en plus !!

Merci pour l'info et les photos love
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Spoiler : Julie dans les Experts Empty
MessageSujet: Re: Spoiler : Julie dans les Experts   Spoiler : Julie dans les Experts Icon_minipostedLun 18 Déc - 1:52

Mais de rien!
Les Experts et Buffy sont les deux séries que j'aime le plus! Donc quand ca se croise, je le remarque :D

Je viens également de voir qu'elle à joué dans un épisode des Experts Miami, saison 4 episode 16, je n'ai par contre pas vu l'épisode en question :D
Dès que j'ai du nouveau je vous le fait partager :D

-Edit-
Un petit Up de ce sujet pour vous dire que ceux qui ne regardaient pas les Experts Miami ce soir sur TF1 n'ont pas pu voir la jolie Julie.

Elle y est comme d'habitude superbe.
JE n'ai par contre pas encore de photos mais dès que c'est le cas je vous en met bien entendu ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Spoiler : Julie dans les Experts Empty
MessageSujet: Re: Spoiler : Julie dans les Experts   Spoiler : Julie dans les Experts Icon_minipostedLun 18 Déc - 9:55

Voilà moi j'ai rien vu ! J'ai regardé mais je devais être aux toilettes quand on pouvait la voir ou peut être que je n'ai pas regardé le bon épisode. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Spoiler : Julie dans les Experts Empty
MessageSujet: Re: Spoiler : Julie dans les Experts   Spoiler : Julie dans les Experts Icon_minipostedLun 18 Déc - 9:57

Kusum a écrit:


Je viens également de voir qu'elle à joué dans un épisode des Experts Miami, saison 4 episode 16, je n'ai par contre pas vu l'épisode en question :D
Dès que j'ai du nouveau je vous le fait partager :D

-Edit-
Un petit Up de ce sujet pour vous dire que ceux qui ne regardaient pas les Experts Miami ce soir sur TF1 n'ont pas pu voir la jolie Julie.

Elle y est comme d'habitude superbe.
JE n'ai par contre pas encore de photos mais dès que c'est le cas je vous en met bien entendu ^^ Mr.Red

ça tombe bien je les ai enregistré!!! Merci pour ces info Kusum! winkx J'adore les experts aussi, ça fait plaisir d'y revoir des têtes connues!
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Spoiler : Julie dans les Experts Empty
MessageSujet: Re: Spoiler : Julie dans les Experts   Spoiler : Julie dans les Experts Icon_minipostedMer 13 Juin - 12:48

Darksassy51 a écrit:
Voilà moi j'ai rien vu ! J'ai regardé mais je devais être aux toilettes quand on pouvait la voir ou peut être que je n'ai pas regardé le bon épisode. Tant pis !


C'est le premier des trois épisodes diffusé.. Elle jouait la femme du mari dont le frère à été assassiné. Je ne sais pas si ca t'aide beaucoup ou pas mais bon. Dès que je trouve des photos je les mets Mr.Red

-Edit-

Encore un petit up!

Si vous regardez le premier épisodes des épisodes inédits des Experts saison 6 ce soir sur TF1 vous verrez la jolie Julie comme je vous le disais au début de ce sujet ^^

C'est le premier épisode qui sera diffusé, 6x22 "Time of your Death"/"Une soirée presque parfaite"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
Contenu sponsorisé





Spoiler : Julie dans les Experts Empty
MessageSujet: Re: Spoiler : Julie dans les Experts   Spoiler : Julie dans les Experts Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler : Julie dans les Experts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPOILER : Charlie Weber
» passage dans Mad TV
» Charisma dans Charmed
» Guest dans SUPERNATURAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Julie Benz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser