AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bidouillages et créationages.. :D

Aller en bas 
+23
Audy
Spuffy
lena
Pakrette
smggellar
sylvain
Spike Ghost
lindzrocks
Faith
WillTMG
bangelforever
zaza
CoRDéliA
Mikako666
darksassy51
xanderfirst
Patate06
Kusum
Sophi@
Buffy
QueenD
cixi
Marguerite
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 0:20

oula il y a bien trop de choses pour que je puisse tout détailler ! Razz
mais en tout cas j'aime beaucoup beaucoup celui que llyllyra a pris et celui que kusum a cité ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Icon_minipostedVen 4 Mai - 17:47

Merci Bangie!


Encore des nouveautés, j'ai profité de mon temps libre pour pas mal créationner ces derniers temps.. Y a quelques essais de "nouveaux" (du moins que j'avais pas encore utilisés) effets.. Dites moi ce que vous en pensez!




Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Facesscarlett1avatargz3 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Facesscarlett1signda0


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Badfaith1avatarrh9 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Badfaith1signff8


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Outsiders1avatarvw4 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Outsiders1signws9

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Willowtvs1avatarqt3 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Willowtvs1signsz4


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Wilah1avatarfm8 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Wilah1signtc5


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Greenalyson1avataraj7 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Greenalyson1signxi6





Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Wallbangel1xq3.th



Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Wallchristinaricci3ts5.th



Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Wallscarlettjohansson10ed8.th


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Wallnicholasbrendoncharhz8.th


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Wallsalmahayek1yq3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Icon_minipostedVen 4 Mai - 18:05

chouette chouette chouette ces new créas j'ai une tite préférence pour le kit que tu as mis en kit ^^ lol celui sur Tara et Dawn !
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Icon_minipostedLun 7 Mai - 19:40

Merci beaucoupp!!


Nouvelle fournée :


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Backlilah1avatareg9 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Backlilah1signsg9


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Brain1avatarnh6 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Brain1signyy2


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Corgeldream1avatarup9 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Corgeldream1signiz4


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Spikejoyce1avatarxy3 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Spikejoyce1signmm1


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Pinkbritany1avatarjf5 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Pinkbritany1signmz6


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Willoz1avatarby1 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Willoz1signal1








Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Wallbreakfastclub1fn0.th


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Wallalysonhannigan4zr0.th


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Wallcleaduvall1rt2.th


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Walljamesmarsters1tb9.th


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Wallelizadushku4lb9.th


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Wallscarlettjohansson11pv7.th


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Wallcourtneycox1xn6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Icon_minipostedLun 7 Mai - 21:32

Le kit "tell me to enter" est hilarant et très réussi. J'aime beaucoup les effets sur celui Willoz.
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 37
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Icon_minipostedLun 7 Mai - 23:10

oh oui, tell me to enter trop fort Mr.Red

Mais sinon j'aime beaucoup tout! ^^ love
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Icon_minipostedMar 8 Mai - 12:00

Merci vous deux XD Pour le kit "Tell me to enter", faut dire que la scène est hilarante XD (par contre, je suis pas très sûre que "tell me to enter" soit une phrase très anglaise ahem)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Icon_minipostedMar 8 Mai - 13:07

Si elle est marrante cette phrase. Mais je me souviens d'une réplique de Joyce à Angel vraiment amusante. Elle lui disait de ne pas avancer sinon elle aussi elle se changeait en tueuse! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Icon_minipostedMar 8 Mai - 13:26

Oui j'adore cette réplique XD Remarque, cette scène est géniale XD J'adore quand Buffy arrive, plaque spike contre le buffet (ou le mur ou je sais plus quoi) et qu'elle dit à Angel d'entrer et que Joyce comprend plus rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Icon_minipostedMar 8 Mai - 14:38

à chaque fois que je viens sur le forum y a toujours de nouvelles créas de toi !! ^^
et le pire c'est quelles sont toujours super belles !! loul
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 37
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Icon_minipostedMer 9 Mai - 18:50

Je sais pas effectivement si ca se dit tell me to enter mais bon lool! C'est très bien comme c'est Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Icon_minipostedMer 9 Mai - 19:13

Disons que c'est de l'anglais approximatif XD

Merci Zaza XD Et en plus, y a une nouvelle fournée XD



Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Bloodfaith1avatarzv6 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Bloodfaith1signwz2


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Dogcourtney1avatarvm1 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Dogcourtney1signqv7


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Goodbyehighschool1avataeo0 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Goodbyehighschool1signub4


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Groo1avatarnp4 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Groo1signap4


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Nicharisma1avatardg9 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Nicharisma1signse8


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Redsalma1avatargg2 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Redsalma1signwg6


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Wesfaithhurt1avatarcr5 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Wesfaithhurt1signyx4


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Willsad1avatarpd1 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Willsad1signww8





Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Wallcamerondiaz1cz7.th

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Wallwalktheline3qu6.th


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Wallscarlettjohansson13sv5.th


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Wallangelaith1zp3.th


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Wallscarlettjohansson9kj4.th



Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Wallreneezellweger1ho3.th



Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Wallscarlettjohansson12uf1.th


Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Icon_minipostedMer 9 Mai - 19:31

j'aime bien tout comme toujours mais j'ai un tit coup de coeur pour le kit sur la cérémonie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Icon_minipostedMer 9 Mai - 19:59

Merci! J'adore ce moment, quand ils disent aurevoir au lycée.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
llyllyra
Giles
llyllyra


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Icon_minipostedMer 9 Mai - 20:27

j'ai un coup de coeur sur celui de willow
Revenir en haut Aller en bas
http://llyllyra.skyrock.com/
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Icon_minipostedSam 12 Mai - 18:33

Merci! ^^

Nouvelle fournée :



Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Asa6avatargo3 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Asa6signfu7


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Breakfast1avatarxy4 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Breakfast1signtb7


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Cooker1avataryk5 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Cooker1signbb3


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Cordex1avatarsz1 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Cordex1signkf8


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Karaoke1avatardu3 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Karaoke1signmx9


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Lilah2avatarfj0 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Lilah2signpx1


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Lornefreddance1avatarwv0 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Lornefreddance1signaj7


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Tarabuff1avatarcn6 Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Tarabuff1signla0




Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Wallannapaquin1xb9.th


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Wallannapaquin2mw4.th


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Wallcamerondiaz2tm3.th


Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Wallwalktheline4fb2.th


voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Icon_minipostedSam 12 Mai - 18:46

Gros coup de coeur pour le kit Buffy/Tara. La texture et les effets sont vraiment bien choisis, tout en finesse. Bravo. J'adore ce moment en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Icon_minipostedSam 12 Mai - 18:48

Merci! J'aime aussi beaucoup ce moment et j'ai essayé que le kit fasse bien ressentir l'ambiance et tout... je suis contente que ça plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 37
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Icon_minipostedSam 12 Mai - 18:59

ANDREEEEEEEEEEEEEEEWWWWWWWWWWWWWW
Dur dur dur de deviner ce que j'aime bien ^^
(enfin tout en général mais la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Icon_minipostedSam 12 Mai - 19:17

Hihi XD Contente que ça te plaise XD A chaque fois que je fais un kit sur Andrew je me dis "que va en penser Kusumita?" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 37
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Icon_minipostedSam 12 Mai - 19:18

Looooool c'est rigolo en effet Mr.Red
et je l'adore ce kit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Icon_minipostedSam 12 Mai - 19:21

Encore merci ^^ J'essayais de faire un truc bien coloré pour Andrew XD Ca l'est peut-être un peu trop du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Icon_minipostedSam 12 Mai - 19:25

J'aime bien aussi le kit sur Andrew. Les couleurs et les effets font très psychédéliques. Période hippie Marguerite? joker
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 37
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Icon_minipostedSam 12 Mai - 19:26

Bah nan moi je trouve ca sympa comme ca Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Icon_minipostedSam 12 Mai - 19:29

Merci Kusumita XD

Merci Xander! Et euh.. Période hippie? J'en suis jamais sortie en fait ^^ si je m'écoutais, je ferais que des trucs ultras colorés et ultra psychédéliques comme ça XD Mais je me retiens pour pas arracher les yeux des gens avec mes goûts de folle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Contenu sponsorisé





Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 21 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidouillages et créationages.. :D
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser