AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bidouillages et créationages.. :D

Aller en bas 
+23
Audy
Spuffy
lena
Pakrette
smggellar
sylvain
Spike Ghost
lindzrocks
Faith
WillTMG
bangelforever
zaza
CoRDéliA
Mikako666
darksassy51
xanderfirst
Patate06
Kusum
Sophi@
Buffy
QueenD
cixi
Marguerite
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Icon_minipostedMar 16 Jan - 17:07

Encore de très belle chose, je suis trop fan des kits sur Amy, simple mais superbe love . J'aime bcp aussi celui sur Oz. Mais ils sont tous sueper beaux; bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Icon_minipostedMar 16 Jan - 19:54

les deux kits sur Amy et celui sur Spike et sa mère sont génial !!
j'adooooore love love
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Icon_minipostedMar 16 Jan - 19:59

Marchi les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Icon_minipostedMer 17 Jan - 9:05

et ben dis donc tu as bien travaillé ! ^^
j'aime beaucoup encore une très jolie fournée love
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Icon_minipostedMer 17 Jan - 11:09

Merci love ça fait plaisir tous ces compliments, je vais finir par avoir la grosse tête :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Mikako666
Vampire
Mikako666


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Sur la piste de danse du Bronze ! Quel déhanché !!!
Date d'inscription : 17/07/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Icon_minipostedMer 17 Jan - 11:13

mouah ah ah ! Grossis, grossis donc, tête de fleur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sugarwater.forumzen.com
Spuffy
Potentielle
Spuffy


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Dans le coeur de mon vampire adoré!^^
Date d'inscription : 01/12/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Icon_minipostedMer 17 Jan - 21:44

Troooooooooooop magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-buffy.actifforum.com
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Icon_minipostedJeu 18 Jan - 8:52

Mikako : on va éviter quand même XD

Spuffy : marchi beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Spuffy
Potentielle
Spuffy


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Dans le coeur de mon vampire adoré!^^
Date d'inscription : 01/12/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Icon_minipostedJeu 18 Jan - 13:52

De rien!^^ C'est un plaisir pour mes yeux de regarder tes créas^!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-buffy.actifforum.com
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Icon_minipostedVen 19 Jan - 11:30

C'est gentil :D


Bon, je suis en pleins dans mon deuxième wallscroll, du coup j'ai pas eu trop le temps de créationner à côté.. Donc c'est un petit lot ^^


Sur Cordy :D :

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Cordybeach1avatarpm6 Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Cordybeach1signyh0




Sur Giles et Olivia, j'ai toujours trouvé dommage qu'elle ne soit pas plus présente...

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Oliles1avatarru5 Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Oliles1signok9




Jonathan, encore et toujours :D :

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Singjonathan1avatareh1 Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Singjonathan1signsu1



La première visite dans la Salle Blanche :D :

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Whiteroom1avatarqa3 Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Whiteroom1signcu4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Icon_minipostedVen 19 Jan - 12:32

J'aime bcp surtout le dernier kit, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Icon_minipostedVen 19 Jan - 12:47

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Spuffy
Potentielle
Spuffy


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Dans le coeur de mon vampire adoré!^^
Date d'inscription : 01/12/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Icon_minipostedVen 19 Jan - 13:45

J'adoore celui sur Jonathan!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-buffy.actifforum.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Icon_minipostedVen 19 Jan - 18:17

j'aime beaucoup celui de Jonathan et celui de Cordy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Icon_minipostedVen 19 Jan - 19:54

Merci vous deux ! En fait, celui sur Jonathan je le trouve un peu trop pâle, j'étais un peu déçue de ce que ça a donné en définitive, sans pour autant le détester.. C'est juste que c'est pas vraiment ce que j'aurais voulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Spuffy
Potentielle
Spuffy


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Dans le coeur de mon vampire adoré!^^
Date d'inscription : 01/12/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Icon_minipostedVen 19 Jan - 21:30

Ce côté "clair" me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-buffy.actifforum.com
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Icon_minipostedDim 21 Jan - 21:01

ok ben merci :D

Alors, j'ai un peu bidouillé aujourd'hui, après avoir fini mon wallscroll... le voilà d'ailleurs :

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Wallscrolltara7rq.th




Un wall sur un photoshoot de Jennifer Garner que j'adore :

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Walljennifergarner18hc.th



Un wall à partir de mon wallscroll, sur la saison 4 :

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Walltarawallscrollsaiso1us.th



La même chose sur la saison 5 :

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Walltarawallscrollsaiso1ve.th



Et encore la même chose sur la saison 6 :

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Walltarawallscrollsaiso8wf.th


Je trouve qu'on a une meilleure vision des wallscrolls comme ça, on peut les voir tout d'un coup au moins :D



Et un kit sur Jennifer Garner, toujours le même photoshoot :

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Whitejennifergarner1ava9pt Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Whitejennifergarner1sig8wa




J'ai fait des mini-banns aussi mais j'ai pas le temps là de les référencer, je le ferais un peu plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Jan - 1:25

oh c'est une super idée les wallscrolls en wall comme ça ! Mr.Red
j'aime beaucoup love
et sinon j'aime beaucoup aussi le wall de jennifer garner love
tu as le chic pour nous trouver des photoshoots magnifiques love
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Jan - 11:45

Merci!

Pour les walls à partir de wallscroll, je me suis inspirée du header du forum, je trouvais qu'on voyait bien le wallscroll comme ça alors du coup j'ai tenté ^^

Et pour les photoshoot, faut dire que je passe pas mal de temps à en chercher donc bon :p

Alors, voilà d'abord les minibanns.. Je voulais commencer par en faire sur les épisodes, comme j'avais dit, mais comme j'avais des tas de captures sur Tara pour le wallscroll, j'ai eu envie de faire sur ce perso.. Je sais pas si j'aurais la patience d'en faire sur tous les persos mais bon, on verra bien :D



Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara12cv Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara29vh Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara31wi Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara45hb Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara57xe Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara64pf Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara78uy Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara81wt Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara90bp Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara106ye Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara111bc Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara120nw Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara130oe Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara143sn Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara150te Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara165re Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara172lk Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara181vb Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara195gc Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara206pt Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara215qo Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara221zs Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara234gm Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara242tp Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara251ck Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara263hg Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara276rh Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara288ow Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara294qf Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara308mz Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara310dw Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara324rw Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara335pk Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara343es Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara351za Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara364xj Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara375pd Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara380ug Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara393sn Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara409ln Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara416gn Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara423qw Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara431qd Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara447ia Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara453mg Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara465ku Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara478mp Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Minibanntara480jd



Un kit sur un couple que j'aime bien ^^ :

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Evelindsay1avatar0gp Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Evelindsay1sign7rq



Bubu faisant des grimaces :D :

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Grimaces1avatar0du Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Grimaces1sign2qh



Groo love

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Groo1avatar9li Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Groo1sign6qm




Lornounet très punchy :p

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Lorneincognito1avatar1la Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Lorneincognito1sign6sh


Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
llyllyra
Giles
llyllyra


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Jan - 17:00

Citation :
Bubu faisant des grimaces :D


c'est dans quel épisode ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://llyllyra.skyrock.com/
smggellar
Spike
smggellar


Nombre de messages : 582
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2005

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Jan - 17:15

tout est superbe j'aime beaucoup les signs et les wall et tout !
ce shoot de jen je le connais pas c'est vrai il est beau tu as le lien du shoot ?
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Jan - 17:47

Llyllyra, c'est dans "Superstar" quand elle parle à Jonathan de ses histoires avec Riley, ce me semble ^^

smggellar, merci des compliments :D Alors, j'ai plus l'adresse mais il suffit de taper "Jennifer Garner" sur Google et y a des sites qui s'affichent, y en a un ou deux où y a des galleries assez balèzes, avec ce shoot, c'est vraiment pas compliqué à trouvé ^^ (si je retombe dessus je viendrais éditer pour mettre l'adresse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Jan - 19:52

Comme d'hab miss j'aime tout ce que tu fais ^^

Et la c'est surtout le wall sur jenifer garner et le kit, trop beau le photoshoot, le modele et la créa ^^

CONTINUES COMME CA ^^
love
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Jan - 19:57

marchi love

Faut dire que j'avais pas grand chose à faire avec le photoshoot superbe en même temps :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Icon_minipostedMar 23 Jan - 6:48

oh j'aime love
les grimaces de bubu et eve et lindsey c'est mes préférés ! love
et faut que je le redise encore je suis amoureuse de ton kit sur jen ^^
chaque fois que je le vois je fais une pause dessus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidouillages et créationages.. :D
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser