AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bidouillages et créationages.. :D

Aller en bas 
+23
Audy
Spuffy
lena
Pakrette
smggellar
sylvain
Spike Ghost
lindzrocks
Faith
WillTMG
bangelforever
zaza
CoRDéliA
Mikako666
darksassy51
xanderfirst
Patate06
Kusum
Sophi@
Buffy
QueenD
cixi
Marguerite
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Jan - 11:36

Merci! love C'est vrai qu'on me repproche souvent de faire des avatars trop gros mais moi je les aime comme ça :D Enfin, ça me dérange pas quand d'autres personnes les font plus petits, mais moi j'aime pas les faire plus petits.. je suis pas claire :D Bref, voilà! Merci du compliment ^^

Quelques essais, un peu loupés :D



Le départ de Tara, je trouve l'effet un peu bizarre, j'arrive pas à savoir encore tout à fait si j'aime ou non..

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Gone1avatargo9 Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Gone1signue1



Mon premier essai de Wallscroll pour le concours mais je le trouve loupé, ça donne pas ce que j'aurais voulu, alors je l'utiliserais pas pour le concours...

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Wallscrollharmony1qd4.th


Sur Lilah.. Ca donne pas vraiment ce que j'aurais voulu.. je crois qu'il y a un peu trop de texture...

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Lilah1avatarsi1 Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Lilah1signta8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Jan - 14:58

c'est très joli prèfèrence pour le set tara.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Jan - 15:10

merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Jan - 15:52

J'ADORE !!! Je trouve que l'effet des deux créas correspond parfaitement à la scéne de Tara et au perso de Tara !
Bravo à toi love.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Jan - 18:27

lekit sur tara est superbe vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Jan - 19:59

Moi j'aime bien celui sur Lilah mais comme tu dit il a trop de textures! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Jan - 21:26

Merci pour les compliments! le kit sur tara est peut-être un peu trop pâle quand même, non?

Kusumita, c'est vrai qu'il y a trop de textures sur celui sur Lilah.. Tant pis, j'en referais des mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Icon_minipostedJeu 11 Jan - 1:08

Bah d'habitude j'aime pas quand la texture est trop prononcée mais là je trouve que ça donne un effet très sympa et une ambiance spéciale au kit !!! Et puis il y a pas de trait qui passe sur les visages ! bleble
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Icon_minipostedJeu 11 Jan - 9:19

Lol! Ah ben merci! :D

(quand ça plaît pas à l'un, ça plaît à l'autre.. je suis sûre de faire des heureux au moins :D)

La suite de mes derniers essais, en ce moment je cherche beaucoup de nouveaux effets à faire et des fois ça donne des trucs un peu bizarres...



Ma première participation au concours wallscroll
Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Wallscrollharmony2fh0.th



On m'a dit qu'il fallait toujours surprendre son publique, alors voilà un kit Bangel :D

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Bangel1avatarex4 Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Bangel1signbf2



Un peu de Cordy :
Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Cordlia2avatarrp5 Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Cordlia2signqw1




Un peu de Darla : (mon nouveau chouchou niveau texture, les lignes parallèle diagonales.. mais j'essaie de me retenir d'en mettre partout :p)

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Darla2avatarcs7 Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Darla2signlg7




Sur Tru Calling, comme j'ai pas vu toute la série, j'évite d'en faire trop, comme je sais pas encore tout à fait quelle est l'ambiance générale.. euh, bon, je me tais :p

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Firstcalling1avatardr9 Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Firstcalling1signvo2



J'aime beaucoup cette scène mais j'ai pas réussi à faire ce que je voulais...

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Handjustine1avatarsu6 Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Handjustine1signnw3




De nouveau ma petite Harmonita, avec encore ces lignes :p

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Harmony2avatarfg6 Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Harmony2signvm1



L'effet bulles c'est pas très joli sur celui-là, enfin, c'est un peu bizarre quoi...

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Harmwillyearbook1avatarub3 Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Harmwillyearbook1signko4



Sur Willow-choute :

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Higiles1avatarqn8 Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Higiles1signwq9


Ma sign sur "I've got you under my skin".. Brr cet épisode...

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Igyums1signqm7



Trop mignon ce moment love

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Tiredfamily1avatarui9 Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Tiredfamily1signmm5



Le Zeppo, un peu fourre-tout :D

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Zeppo1avatarrk2 Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Zeppo1signiw9


Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Icon_minipostedJeu 11 Jan - 9:23

beaucoup de très jolies choses love
mes préférences sont le kit de darla celui sur tru et celui sur tara de la fournée d'avant !
mais tout ça est très beau love
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Icon_minipostedJeu 11 Jan - 14:58

C'est trop jouli love. Coup de coeur particulier pour le kit Bangel, sa fait plaisir venant de toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Icon_minipostedJeu 11 Jan - 18:35

Marchi les filles ^^ Oui, un bangel venant de moi, ça vient forcément du fond du coeur :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Icon_minipostedJeu 11 Jan - 19:18

OUAAAAAAAAAAAH j'aime beaucoup. Même celui sur le Bangel! Et dieu sais comme je ne suis pas Bangel du tout lool!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Icon_minipostedJeu 11 Jan - 19:34

vraiment très chouette tout ça bravo..coup de coeur pour la cangel..j'adore cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Icon_minipostedVen 12 Jan - 10:59

Kusumita, trop cool, ça me fait plaisir que t'aimes mon kit Bangel! (c'est la quatrième dimension, moi je vous le dis :D)

AngeVinou, je pensais bien que les photos choisies te plairaient :D Merci du compliment!



Sur Amy Acker, j'adore ce photoshoot, tellement que j'ai pratiquement rien fait d'autre que de coller les photo ensemble :p :

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Amy2avatargm4 Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Amy2signtv2



Sur Joaquiiiiin love :
Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Joaquinphoenix1avatarrw6 Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Joaquinphoenix1signbu6


Sur Glory vs. Tara et Willow :D

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Magicvsglory1avatarvd6 Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Magicvsglory1signhc9



Un peu de Willex, Kusum m'en a donné envie avec ses mini-banns :D

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Pulsion1avatarhw6 Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Pulsion1signtw5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Icon_minipostedVen 12 Jan - 14:24

Hiiiiii j'adore le Willow/Alex !!! love

Celui sur Amy est génial aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Icon_minipostedVen 12 Jan - 14:48

J'adoure les deux premiers kits love . Le kit sur Amy est tout mimi love , j'aime bien asusi la Alex Willow
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Spike
smggellar


Nombre de messages : 582
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2005

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Icon_minipostedVen 12 Jan - 14:51

2 premier superbe surtout le amy
le gloria l'effet flocon je trouve que ça gache et la derniere l'espece de texture bleu est dfommage mais elle est super joi
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Icon_minipostedVen 12 Jan - 19:34

le kit sur Glory est super beau je trouve !!
j'aime beaucoup aussi celui sur Amy acker
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Icon_minipostedVen 12 Jan - 21:22

Marchi à vous quatre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Spuffy
Potentielle
Spuffy


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Dans le coeur de mon vampire adoré!^^
Date d'inscription : 01/12/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Icon_minipostedVen 12 Jan - 22:30

J'aime TOUT ce que tu fais: CVraiment magnifique! J'espère un jour atteindre ton niveau en...bidouillages et créationnages! MDr... love fan love
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-buffy.actifforum.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Icon_minipostedVen 12 Jan - 22:46

et alors personne ne parle de joaquin ??
moi c'est ma préférée love
trop belle je trouve !
sinon j'aime beaucoup les autres aussi avec en dernière celle avec gloria parce que je suis pas fan des flocons!
mais joaquinnnnnnnnnn love trop classe le shoot en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
llyllyra
Giles
llyllyra


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Icon_minipostedVen 12 Jan - 23:38

j'adore celui avec Amy.
Dommage que j'arrive pas a trouvé des photos :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://llyllyra.skyrock.com/
Spuffy
Potentielle
Spuffy


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Dans le coeur de mon vampire adoré!^^
Date d'inscription : 01/12/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Icon_minipostedVen 12 Jan - 23:49

Moi je n'ai pas de préférence. Elles sont toutes superbes et géniales!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-buffy.actifforum.com
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Icon_minipostedSam 13 Jan - 14:24

Apparament tu les as trouvée Llyllyra les photos, elles sont sur le site d'Amy tout simplement ^^ c'est une vraie mine d'or ce site :D

Spuffy, merci des compliments, ça fait vraiment plaisir ^^ et t'y arriveras vite, tu fais bien mieux que ce que je faisais à mes débuts, donc bon ^^

Bangie, je me demandais pourquoi personne n'en parlait :D Je suis amoureuse de Joaquin et de ce photoshoot en particulier :D Je pensais qu'il soulèverait plus les foules mdr Merci des compliments ^^

Et c'est vrai ce qu'on dit plusieurs personnes déjà, l'effet flocon est de trop sur le kit sur Gloria.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Contenu sponsorisé





Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidouillages et créationages.. :D
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser