AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une si jolie noce

Aller en bas 
+10
the slayer
Hellmouth
ninon
Mikako666
bangelforever
QueenD
lindzrocks
xanderfirst
darksassy51
EyPi
14 participants
AuteurMessage
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Une si jolie noce Empty
MessageSujet: Une si jolie noce   Une si jolie noce Icon_minipostedSam 26 Aoû - 2:14

Coucou !!

Disclaimer : Buffy et compagnie ne m’appartiennent pas. Dommage pour eux, leur vie aurait été plus joyeuse ! Mais en revanche un perso de la fic m’appartient !! A moi, rien qu’à moi ! Oh miracle !! … mais c’est dur de ne pas s’appartenir à soi-même aussi XD

J’ai décidé de régler le problème de « Buffy aime qui ».
Les Bangel ont un joli mariage comme images à montrer.
Les Briley, une jolie course.
Les Spuffistes n’ont, elles que leur scène de viol sous la dent et ce n’est hélas pas très digeste…
En tant que Spuffiste, je me dois de régler ce problème. Et quel meilleur évènement que le mariage de notre co-admin adorée, fan attitrée du vampire blond pour faire cette fic ?!? (Cixi of course…qui n’avait pas deviné qu’il dégage de FOG illico ?).
Enfin bon voici donc un petit cadeau de mariage à ma façon ^___^
J’espère qu’elle lui plaira et ainsi qu’à vous tous. Au fait c’est en un chapitre… et c’est beaucoup plus nawak que d’habitude ! Si, si c’est possible !!

_____________________________________________________________

Contexte : Hmm hmm on se demande bien…moi même je vois pas … eh ben oui c’est logique j’ai zappé la série lol Bah, si zut il faut quand même que la série soit finie !

_____________________________________________________________
Une si jolie noce
¤


Aujourd’hui était une si belle journée !
Le soleil brillait et était haut dans le ciel.
Ce ciel était d’un bleu limpide et nullement taché de traces blanches appelées plus communément nuages.
Les oiseaux gazouillaient dans les arbres.
Y compris dans celui près de la fenêtre de la chambre de Buffy.

La jeune fille se réveilla avec les rayons du Soleil.
Elle n’avait pas patrouillé la veille, la gentille fanfikeuse que je suis lui laissant sa nuit de congé.

¤


Des mois qu’elle devait subir les méchancetés de cette fanfikeuse folle (mais fanfikeuse folle s’aime rien pour ça lol) !
Elle s’était retrouvée à jouer la baby-sitter, la femme de ménage, et autres choses pas agréables !
Elle avait du sortir avec plein de personnes différentes : Spike, Angel, Riley… heureusement que la fanfikeuse n’aimait pas les slashs et ne la fasse sortir avec des gens comme Giles, Willow ou Snyder !

Pitié pas Snyder !!

Et le pire c’est qu’elle ne pouvait pas s’enfuir ! Elle était coincée par cette follefikeuse qui volait des personnages qui ne lui appartenait pas, les séquestrant dans des petites pièces sombres et lugubres !

¤


Mais aujourd’hui était une belle journée.
Le soleil tapait fort et c’était parfait pour parfaire son bronzage.

Et de bronzage, Spike en avait bien besoin.
Et heureusement pour lui, la fanfikeuse sadique qui s’amuse avec lui depuis de longs mois avait décidé de ne pas le faire fondre au Soleil dans sa grande bonté d’âme.
Tout ça pour le remercier d’avoir jouer sans (trop) rechigner le mouchoir / doudou d’un gamin, le psychologue d’une ville de tarée, de s’être pris un éboulement sur la tronche… bref que des choses pas très sympathiques.
Mais la fanfikeuse est gentille. Il ne s’était jamais retrouvé en couple avec quelqu’un d’autre que Buffy.
Elle aurait pu être fan des couples tordus (ben oui je le suis mais bon pas dans BTVS lol) et le caser avec Angel, Dawn ou même Clem !

Pitié pas Angel !!

¤

Pour Buffy et Spike, la vie était très difficile.
La folie passagère de la follefikeuse les réunissait parfois ou les séparait. Et là était tout le problème !

Spike et Buffy s’aimaient ! Mais les méchants scénaristes (qui ne sont finalement pas mieux que les fanfikeuses sadiques) les avaient séparés.

Heureusement, avec l’arrêt de la série, ils s’étaient cru tranquilles, goûtant leur retraite bien méritée … mais c’était sans compter les fans !
Ces fans avides d’histoires … de plus, de plus, de toujours plus !!

Et les fans ne font pas attention aux sentiments des pauvres personnages maltraités ! Aussi s’amusent-ils… on tue Spike par ci, Buffy a un gosse avec un autre par là…
Bref que des choses horribles !!

Mais heureusement pour eux, quand les stylos (ou touches de clavier ça marche aussi) se posent et restent tranquilles, ils peuvent se réconforter l’un et l’autre dans les pièces sombres et lugubres où les enferment les méchants fans, histoire qu’ils ne s’enfuient plus.

Et surtout heureusement pour eux, aujourd’hui la fanfikeuse qui les martyrise beaucoup depuis peu avait décidé d’être gentille.
(Un jour de grande bonté décidément !)

Et avait décidé de les marier !!

¤


Oh certes, avec une telle folle du clavier, Spike et Buffy se méfiaient…
Ils prévoyaient déjà qu’elle allait se manger les pieds dans sa robe qui serait verte avec des volants roses, que la pièce montée serait empoisonnée ou que Drusilla allait en sortir peu vêtue (une vraie glue celle-là, tellement folle qu’elle avait jamais compris que la série n’était que de la fiction), que Angel et Harmony seraient témoins, que le prêtre refuserait de les marier, que … enfin bref que des choses horribles encore qu’elle croirait sûrement drôles sur le moment de l’écriture dans un délire d’une partie de son cerveau !

Mais non elle leur avait certifié qu’ils seraient mariés le soir !

Alors ils avaient décidé d’un commun accord de la laisser faire pour une fois.
Peu importe les tuiles qu’il leur arriverait, tant qu’ils étaient ensemble, ils étaient prêts à tout supporter !

¤


Mais pour l’instant, tout allait bien !
Le soleil brillait donc et Spike était temporairement programmé comme un vampire végétarien (fanfikeuse tient à sa propre vie), résistant au Soleil.
Chacun de leur côté, ils se préparaient enfilant les jolis vêtements normaux que leur envoya la fanfikeuse.
Pas de froufrous.
Déjà une chose de gagnée !

Tout était pour l’instant bien fait dans les règles. Trois jours qu’elle les empêchaient de se voir, les exilant à des bouts opposés de Sunnydale (reconstruite par la magie du stylo) !
La tradition y’a que ça de vrai dans la vie !
Quoique elle avait décidé que l’enterrement de vie de garçon était démodé et que Spike devait faire pendant ces trois jours, du patchwork tranquille dans sa crypte mais bon…

Direction l’église (pas de passages à la mairie sinon c’est trop long et fanfikeuse fatiguée de taper sur des touches) !

Pas de photos de mariage avant, le marié n’apparaîtrait pas dessus, c’était trop déprimant et follefikeuse n’avait pas tous les pouvoirs non plus …

Donc Spike arrive le premier dans une église magnifiquement décorée. Toutes les croix ont été enlevées, pour éviter un mari tas de cendre (c’est mieux quand même). Tout était parfait.
Spike est heureux … mais anxieux car la boulette n’arrive toujours pas ce qui laisse craindre le pire !

Il s’installe tranquillement à sa place alors que commence la jolie musique.
Pas une fausse note.

Et Buffy qui arrive dans sa jolie robe et avec son joli voile devant le visage, au bras de Giles, alors que tous les invités sont debout et que quelques flashs apparaissent dans l’église.
On avait dit pas de photos pfff !

La musique s’arrête et le blabla du curé commence.
Spike écoute pas vraiment mais il arrive à capter quand même le moment où il doit parler un peu.
Buffy écoute pas non plus trop occupée à regarder un peu partout pour éviter la catastrophe mais arrive elle aussi à savoir quand elle doit parler un peu.

- Oui !
- Oui !

Follefikeuse avait raison.
Ils étaient mariés.

Et maintenant une petite fête.
Tous leurs amis et non-amis (ben oui on peut travailler avec des gens et ne pas les supporter) venaient les féliciter, parfois un peu jaloux de la gentillesse de la fic alors qu’ils étaient venus en attendant un problème.

¤


Tout avait été parfait. Follefikeuse leur avait même accordé une belle nuit de noce…

Les membres des forums devraient se marier plus souvent …

Ce jour restera à jamais gravé dans leurs mémoires !!! Même s’ils servaient un jour de goûter à Gloria !

¤

Just married !! … mais jusqu’à quand?!?
The end !


¤


_____________________________________________________________

Et dire qu’au début je voulais un truc sérieux pour Cixi… décidément je ne suis pas nette ^^
Sinon je préviens que l’idée de base n’est pas de moi. Une fic que j’avais lue m’avait beaucoup amusée alors je me suis dit que là ça pourrait être bien remis dans un contexte de BTVS Razz

J’espère que vous n’avez pas eu trop peur et que personne ne m’en voudra pour ce … truc O_o

Tous nos voeux de bonheur Cixi !!! love

Une si jolie noce Mariageox0
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Une si jolie noce Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie noce   Une si jolie noce Icon_minipostedSam 26 Aoû - 11:45

Vraiment très original !!! J'ai adoré !!! Bien sûr, le mariage c'est entre Spike et Buffy donc c'est un peu moins bien que je le pensais? MDR Vraiment, à lire absolument !!!

J'ai bien aimé le moment où ils imaginent le pire avec Angel et Harmony comme témoins, Drussilla en petite tenue Arrow MDR

Pour reprendre ta phrase de fin :
Tous nos voeux de bonheur Cixi !
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Une si jolie noce Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie noce   Une si jolie noce Icon_minipostedSam 26 Aoû - 13:44

C'était très sympa comme fic. Un maraige entre Buffy et Spike: les Spuffy ont du être aux anges. sun
Revenir en haut Aller en bas
lindzrocks
Héroïne des feux de l'amour de FOG
Héroïne des feux de l'amour de FOG
lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 3077
Age : 32
Localisation : Attends Agathe à Sougé avec Jo(L)
Date d'inscription : 30/03/2006

Une si jolie noce Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie noce   Une si jolie noce Icon_minipostedSam 26 Aoû - 13:50

AAAh c'est super j'adore

Cixi tous nos voeux de bonheur love
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Une si jolie noce Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie noce   Une si jolie noce Icon_minipostedSam 26 Aoû - 13:55

Exact, tous mes voeux aussi Cixi pour ton mariage!
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Une si jolie noce Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie noce   Une si jolie noce Icon_minipostedSam 26 Aoû - 19:47

J'adore cette fic love
Trop drole ! Mais bon elle remet en cause la santé mentale d'EyPi quand même Razz parce qu'elle est clairement dérangé Laughing

Bref ... espérons que le mariage de cixi et sebastien se soit au moins aussi bien passé ^^

Tous mes voeurs de bonheur mon frigo !
J'ai pensé fort a toi tout cette journée ! Et a Sebastien aussi parce qu'il nous débarrasse d'un poid en t'épousant ! Merci à lui Razz lol

Bravo à EyPi pour cette fic c'était super mignon love
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Une si jolie noce Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie noce   Une si jolie noce Icon_minipostedDim 27 Aoû - 1:18

oui on ne remercie pas assez sébastien je trouve Laughing
merci love

trèves de plaisanteries cette fic est toute mimi même malgré sa spuffyssité (oui ce mot existe ... tout au moins dans mon cerveau Mr.Red) et c'est un joli cadeau !
bravo miss follefikeuse !

et pour finir non cixou je ne t'ai pas oublié !
tous mes voeux de bonheur ma belle et j'espère que tu as passé une magnifique journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Mikako666
Vampire
Mikako666


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Sur la piste de danse du Bronze ! Quel déhanché !!!
Date d'inscription : 17/07/2006

Une si jolie noce Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie noce   Une si jolie noce Icon_minipostedDim 27 Aoû - 1:19

Wah !!! j'adore ce texte !! un super humour et un autodérision subtile ! o__o waouh !!!

En tout cas tous mes voeux de bonheurs aux mariés (fictifs et rééls même si je ne les connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sugarwater.forumzen.com
ninon
Blondasse de FOG
Blondasse de FOG
ninon


Féminin Nombre de messages : 1823
Age : 34
Localisation : Dans mes cheveux et ceux de John... ^^
Date d'inscription : 07/02/2006

Une si jolie noce Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie noce   Une si jolie noce Icon_minipostedDim 27 Aoû - 17:08

La santé mental de certain membre laisse a désiré... Laughing
Très jolie fic, et super drole en plus de tout... et ... elle est super original, malgrès la "spufissité" ( (c) bangie) de la chose Laughing

Cixi, tout mes voeux de bonheur, j'espere que ta journée a était comme tu l'esperais! Plein de pensées pour toi! love
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc.forumactif.fr
Hellmouth
Le Mâle le plus convoité de Fog
Le Mâle le plus convoité de Fog
Hellmouth


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 38
Localisation : à la SPA des boulets, j'y choisi un boulet domestique
Date d'inscription : 02/04/2005

Une si jolie noce Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie noce   Une si jolie noce Icon_minipostedDim 27 Aoû - 17:12

Citation :
Heureusement, avec l’arrêt de la série, ils s’étaient cru tranquilles, goûtant leur retraite bien méritée … mais c’était sans compter les fans !

On fait jamais ssez attention aux sentiments des persos lol

J'ai adoré cette fic ! Très drôle et puis j'aime trop le côté décalé ! C'est super original ! Bravo EyPi !

Cixi, je suis trop heureux pour toi love tu as trouvé l'homme de ta vie love et maintenant tu es sa femme ! Hellmouth est fan des mariages lol !
Tout mes voeux de bonheur (et ceux d'Aless aussi elle est a côté de moi !) ! Vivez longtemps et heureux love
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Spike
the slayer


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2006

Une si jolie noce Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie noce   Une si jolie noce Icon_minipostedDim 27 Aoû - 21:25

haha j'adooore l'écriture de la fic vraiment tres drole !

et Cixi tous mes voeux de bonheur jespère moi aussi que t'as passer une superbe journée love
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

Une si jolie noce Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie noce   Une si jolie noce Icon_minipostedDim 27 Aoû - 22:38

J'aime beaucoup cette fic love
Ma cixou, tous mes voeux de bonheur et félicitaion !!!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Une si jolie noce Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie noce   Une si jolie noce Icon_minipostedLun 28 Aoû - 11:05

super fic comme déhabitude !!et très marrante !!!

et tous mes voeux de bonheurs à Cixi et son mari !!!
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Une si jolie noce Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie noce   Une si jolie noce Icon_minipostedLun 28 Aoû - 23:57

Waow!! THE CADEAU !!

Bien fait pour les bangels !!!! Au début j'avoue j'ai vu la bann et j'étais limite en train de chouiner genre "Je peux plus respirer ... " (mais je le dis a spike mon chat) mais aprés j'ai décider d'enregistrer ! et la je vois qu'on clique Laughing Vi le mariage ne m'a pas arrangé Razz

Alors trop drole cette fic, pour une fois qu'on les marie tongue c'est fait avec talent ! Super cadeau de mariage qui je l'avoue me touche vraiment beaucoup love

Merci a toutes les félicitations et tout^^ Je suis encore un peu groggy, plein de trucs a lire sur le fofo, mais la je savoure mon retour parmi mes boulets love

Merci Eypi, fanfiqueuse (trop fort l'orthographe Mr.Red) de talent mais aussi de coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

Une si jolie noce Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie noce   Une si jolie noce Icon_minipostedMar 29 Aoû - 0:21

déjà je voudrais dire un grand MERCI au nom de tous les spuffistes, non mais c'est vrai, avec les fan-fic on aura tout vu, mais un beau mariage, non, alors merci, ensuite, je ne me suis jamais autant amusée à lire une fan-fic, d'accord ce n'était pas vraiment sérieux, on ne s'est pas plongé dans une scène touchante à nous faire sortir les mouchoirs mais on a bien rit et honnêtement ça fait du bien! Et puis sinon beau hommage à CIXI, c'était super sympa, et en fait, c'était ça le truc touchant à faire sortir les mouchoirs, alors c'est décidé, c'est ma fic préféré du moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Une si jolie noce Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie noce   Une si jolie noce Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une si jolie noce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser