AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Docteur Spike

Aller en bas 
+10
Anyanka
xanderfirst
bangelforever
Hellmouth
Buffy
zaza
cixi
lindzrocks
QueenD
EyPi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Docteur Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Spike   Docteur Spike - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Sep - 11:08

toujours aussi marrant et surprenant !!
lol pauvre Spikie je le plains moi !!
le prochain ca sera pas Riley par hasard ?? lol il manquerais plus que lui !!! ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Docteur Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Spike   Docteur Spike - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Sep - 20:32

alala j'adore buffy en patiente !
le pire c'est que je la verrais trop comme ça aussi !
mais préviens ton spikouney d'amouuuur je vais être dans le même genre et j'emmènerai angel avec moi...
tu vas voir que dans pas longtemps c'est lui qui va annuler mon rdv ! siffle
enfin en tout cas j'ai hâte de savoir qui vont être les prochains sur la liste ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

Docteur Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Spike   Docteur Spike - Page 2 Icon_minipostedDim 1 Oct - 13:09

Pauvre Spike, j'imagine bien Buffy en train de monologuer, qu'est-ce qu'il doit souffrir Mr.Red
Vivement le chapitre 5 ouèp
Revenir en haut Aller en bas
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Docteur Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Spike   Docteur Spike - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Oct - 13:23

Disclaimer : Docteur, je veux sortir ! Ils sont pas à moi les persos de la série, promis !! Oh la porte s'ouvre ! (je vais pouvoir aller les voler hé, hé, hé)

Bonjour tout le monde !!

Désolée pour le temps qui s’est passé alors que j’avais dit qu’il arriverait vite le chapitre 5 mais … mon PC a décidé l’inverse en réclamant le formatage et me faisant tout perdre … arghhh tout à réécrire et à retaper!!!

Enfin bon voici la suite :) Mais d'abord RAR:

Anyanka: Tu ronronnes ?!? Que c'est meugnon !! C'est gentil en tout cas ^^ Et oui avant j'avais des pas trop mauvaises notes en rédaction mais c'est vrai que depuis 5 ans bah j'ai plus de cours de français donc ...
Pour revenir à Spike c'est vrai que c'est dur d'être psy démoniaque ... espérons qu'il ne se suicidera pas XD

Zaza: Serais-tu devin ? Voyante extralucide ou autre du même genre ?!? Parce que oui tu as deviné le patient de ce chapitre lol Allez tu as raison plaignons spike ... peut-être qu'il ne se suicidera pas comme ça Razz

Bangelforever: Vais je te répondre alors que tu as remis en doute ma non-bouletterie hier ... allez oui je suis trop gentille Mr.Red Et ton rendez-vous avec le Docteur ... non il ne refusepas les consultations "spéciales". C'est un vrai pro lol Tu amènerais Angel ? Rien ne lui ferait plus plaisir XD

Tru: Je crois qu'on arrive tous à voir Buffy monologuer mais comment ça se fait ? lol Avec elle pas besoin de forçer le personnage ^^

Bonne lecture !!

____________________________________________________________________

Docteur Spike chapitre 05

¤


Cabinet du Dr. Spike – Fin de soirée (tiens ça change pour une fois)

¤

J’avais fait des heures sup’ aujourd’hui.

Pff, je suis trop gentil. Peu de mes clients pouvaient venir en journée aussi c’est vrai.

Et puis avec la visite de cette saleté de Tueuse (comment faire pour l’éviter maintenant ?!?), j’avais pris du retard dans mon carnet de consultations très rempli.

Victime de mon propre succès.

C’était dur la vie de messie démoniaque !



Heureusement que mon dernier client - un bon démon bien débile qui aime manger les cheveux de ses victimes encore vivantes - m’avait remonté le moral.

Il fallait bien que je lui fasse comprendre son problème existentiel à lui. C’était trop important. Le pauvre, ça devait être dur de comprendre qu’il avait des instincts de coiffeur …

Ca l’avait anéanti tu m’étonnes !

Surtout pour une espèce asexuée c’était un comble …



Encore un patient à qui il avait fallu mon aide bienfaitrice. Que de bonnes actions je faisais dans ce monde cruel.



Mais allez, c’était pas tout ça mais la nuit était tombée et déjà bien entamée et j’avais envie de me promener avant l’aube tout de même.

BLAM

Ah non mince.

Promenade remise à plus tard vu comment la porte d’entrée a volé violemment.

Pu$£# de bordel de $£#§&

Qui osait venir me chercher à cette heure là ? J’allais faire une fricassée de démons pour me calmer.



Ah non merde. Je pouvais pas, c'était un humain.



- Tu lui as fait quoi ?

Il pouvait pas être plus précis le musclor kaki ?

Fait quoi ? Et à qui ? J’étais resté gentiment dans mon cabinet 15 heures en non-stop !Et on m’empêchait d’aller me dégourdir les jambes. Si quelqu’un devait se plaindre j’étais premier sur la liste d’attente …

- Réponds ! Sale nuisible !

- Je veux bien mais il faudrait des précisions. Oh et puis je ne suis pas sûr que la Tueuse apprécierait cette visite et toute violence gratuite.

- Qu’est-ce que tu lui as fais cette après-midi ?

Eclair de compréhension.

- Ohhhh ! C’est juste ça ? Tu es jaloux car elle est restée allongée devant moi longtemps, trèèèès longtemps.



Trop longtemps à mon goût.



- Arrêtes ça tout de suite.

- Calmos Cerbère. Je ne suis que son psy.

- ?

- Psy, diminutif de psychologue. Personne à qui on raconte sa vie. De Tueuse. Sa vie … privée. Ses sentiments, ses pensées intérieures. Plus que tu ne sauras jamais.



Et que j’aurais aimé ne pas savoir.



- Déjà qu’elle ne te faisait pas assez confiance pour te dire son vrai boulot.

- Tu es un vampire !

- Et alors ? Son ex – un autre de mes patients (mon préféré) – en est un aussi. C’est même pour ça qu’elle suit ma thérapie (en dehors du fait que je suis le meilleur). Pour avoir quelque chose en commun avec lui.

- …

- …

Niark, niark vengeance contre l’Initiative !!



Eh !! Il me faisait quoi là ? Pourquoi il baissait son flingue et se couchait dans MON beau cercueil ?!?

- Alors je suis client aussi à partir de maintenant.

Non, non, non ça ne marchait pas comme ça. Je n’en voulais pas de ce patient là.

Les humains c’était pas bon … enfin, si même savoureux … mais non pas bon du tout !!

Si ça se trouvait il était comme sa petite amie … ou pire !! (c’était possible ?!?) Non, c’était un homme, un militaire de surcroît, il devait être moins futile tout de même.

- Si tu ne le fais pas je te ré-enferme, Buffy d’accord ou pas.

- Ok.

S’il me prenait par les sentiments, je n’allais pas lui refuser mon aide. Après tout il devait être torturé aussi. Ca devait être dur la vie dans une telle organisation qui bousillait la vie d’adorables démons comme moi.



- Bon. Parles-moi de ce qu tu veux Médor.

- Riley.

- C’est pareil ! Donc de tes problèmes ou de ta vie ou de tes problèmes … ou tiens de tes combats à mort contre mes congénères ou de massacres ou …

- J’aime Buffy.

BIP

Mauvais choix !

J’en avais rien à foutre de sa vie. Surtout que j’avais eu déjà cet aperçu avec la Tueuse cet après-midi.

Et Angel qui venait demain ! Même histoire en triple.

Triple ARGHH !!

Non, quadruple !! J'avais oublié que la Tueuse passait en fin de journée aussi !!



Moi qui croyais avoir vu le pire.

Ca se suicide un vampire ?!?

Moi qui avais tout. Richesse, nourriture animale et congelée, gloire, un patient merveilleux … et deux patients immondes.

Ces humains étaient immondes, une plaie pour le corps médical.



Et l’autre qui continuait de blablater.

- Ses cheveux sont si magnifiques.

Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous avec les cheveux ce soir ? C’était fashion ? Une mode que je ne connaissais pas encore ?

… pourtant niveau capillaire, j’étais à la pointe technologique. Je devais me renseigner, au risque de paraître intéressé.

- Ses cheveux ?

- Oui, ils sont si … comment dire … blonds.

OK.

Crétine attitude.

Les miens aussi étaient blonds et ce n’était pas exceptionnel. Fallait pas que je cherche, il était aussi « blond » que sa chère et tendre.

Tout dans les muscles, rien dans la tête. Comme Angel d’ailleurs. Lui, ça devait son âme qui était blonde.



Tiens ! Idée de génie à l’horizon !!



Ben oui, moi j’étais pas blond à l’origine. La coloration c’était pour masquer ma terrible intelligence aux yeux de tous.

- Brutus, il se fait tard, je suis fatigué et j'ai faim. Dans ce cas-là, la consultation ne sert à rien. Donc reportons à demain. Pour la peine aujourd’hui c’était gratuit.

Qu’est-ce qu’il ne fallait pas dire pour que je m’amuse un peu demain.

- D’accord et puis j’ai des chasses à faire.

Mouais, ça je m’en fichais.



Encore un patient qui partait sans pleurer. Les êtres humains avaient-ils tous un cœur de pierre ?

Eh, eh.

Demain, je verrais bien.

Une double consultation. Un inédit !

J’allais bien m’éclater !!

¤

A suivre

¤

___________________________________________________________________

Et voilà !! Et en plus vous savez pour une fois qui arrive dans le prochain chapitre :)

Vos impressions ? (je trouve que j'ai forcé le trait plus que d'habitude avec Riley quoique les autres sont pas mal caricaturés aussi ...)

EyPi, trop contente d’avoir un PC qui re-fonctionne XD
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Docteur Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Spike   Docteur Spike - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Oct - 16:50

Citation :
J’en avais rien à foutre de sa vie. Surtout que j’avais eu déjà cet aperçu avec la Tueuse cet après-midi.

Et Angel qui venait demain ! Même histoire en triple.

Citation :
Comme Angel d’ailleurs. Lui, ça devait son âme qui était blonde.

Mes deux citatiosn preferés Laughing
La meme histoire en triple ... j'avoue ca le fait pas !!! Le pauvre Spike il déprime ! Il devrait se consulter lui même Mr.Red

Et pour le coup des cheveux blonds puis de l'ame blonde Laughing rien a redire a part que j'y avais pas penser mais c'est surement vrai et ca expliquerai beaucoup de choses Mr.Red

Chapitre très rigolo et je trouve pas que tu as beaucoup caricaturé Riley ! Angel et Buffy en ont pris davantage pour leur grade alors j'suis contente love
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

Docteur Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Spike   Docteur Spike - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Oct - 17:23

C'est très drôle ^^ comme d'habitude j'adore lire tes textes love
Bon, c'est pas tout ca :p mais la suite arrive quand ? Mr.Red
Et comme Amandine j'adore la partie
Citation :
Comme Angel d’ailleurs. Lui, ça devait son âme qui était blonde.

Pauvre Spike mdr
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Docteur Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Spike   Docteur Spike - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Oct - 17:32

toujours aussi drôle et je savais que ca serait Riley qui allait pointé ses fesses dans le cabinet de Spike !!!
en tout cas je plains le pauvre Spikey pck devoir écouté a vie de Riley quelle plaie ... Mr.Red
préssée de voir la suite comme d'hab Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Docteur Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Spike   Docteur Spike - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Oct - 0:40

j'adore la blonditude qui a envahi cette consultation !
faut il être blonde pour être accepté maintenant ?
parce que tu vois là du coup j'ai peur d'être trop intelligente pour ce bon vieux spike... Cool
et il essaie de faire croire qu'il s'est décoléré pour faire genre mais il a pu se décolorer des neurones aussi on sait pas ! Mr.Red
bref tout ça pour dire que j'adore et que je pense que médor va bientôt achever spikinounet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

Docteur Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Spike   Docteur Spike - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Oct - 0:48

MDR!!! J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
Anya
Potentielle
Anya


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : au cimtiere en train de tuer un vampire
Date d'inscription : 30/12/2005

Docteur Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Spike   Docteur Spike - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Oct - 16:35

j'adore c'est trop chouette
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Docteur Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Spike   Docteur Spike - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Oct - 23:33

Eypi tu es décidément mon idole en fic comique Razz Spike es psy fallait y penser mais vula clientéle c'est pas bete !

Angel a surement une ame blonde ca expliquerait tout Mr.Red

Bravo et la suite love
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Vampire
Anyanka


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : les bras d'Angel... soyez pas jalouses...
Date d'inscription : 13/02/2006

Docteur Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Spike   Docteur Spike - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Oct - 19:57

mdr !!
il est sadique ce spikiii mine de rien!!! mdr je sens les embrouilles venir... j'adore! vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.heavenforum.net/
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Docteur Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Spike   Docteur Spike - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Déc - 18:52

Coucou !! Voici ENFIN la suite ^^
Réponses aux commentaires:
Amandine: c'est bizarre me doutais que t'allais aimer l'âme blonde d'Angel lol Et sinon sinon si la fan de riley numéro deux (la numéro un c'est mumu ^^) est contente de mon Riley alors je suis contente Laughing
Tru: la suite ? Mais non j'ai pas mis un mois à la faire Mr.Red Contente que ça te plaise ^^ Et je trouve que Spike n'est pas le plus à plaindre ... quoique ...
Zaza: Voui c'est vrai tu avais bien deviné ^^ C'est sur qu'écouter la vie de Riley ne doit avoir rien de bien passionnant ... le pauvre psy ... mais il s'amuse baucoup aussi lol
Bangelforever: Médor va-t-il achever Spike ? Bonne question ... surtout qu'il ait accompagné par Angel au regard de chien battu lol Ne t'inquiètes pas la blonditude est passée ! Neurones décolorés ... va savoir me demande aussi parfois Mr.Red
Sophi@: Merci ^^
Anya: Contente que cela te plaise :)
Cixi: Idole en fic comique ... alors ça c'est un compliment qui fait du bien à mes chevilles Laughing Je suis vraiment contente que tu aimes bien cette idée ^_^
Anyanka: Voui il est sadique mais c'est pour ça que je l'aimeeeeee !! Les embrouilles voui des embrouilles ... mais pour qui ?!? Razz

______________________________________________________
Docteur Spike chapitre 06

¤


Cabinet du Dr. Spike – Fin de matinée (que de renouveau dans le temps depuis le chapitre précédent lol)

¤


J’ouvrais tard aujourd’hui.

C’est qu’ils m’avaient tous bien fatigué hier ! A t-on déjà vu un psy aussi fatigué à cause de ses clients ?!?

Tous dingues.

Heureusement que je les aidais beaucoup.

Comment le monde faisait pour tourner rond avant moi ? Franchement c’est à se demander !!

J’aimerais bien prendre une journée de congé quand même … après tout je fais ce que je veux, les clients s’ils sont pas contents ont qu’à aller voir ailleurs … m’en fiche y’a pas d’ailleurs niark, niark.

Mais si une journée de congé s’imposait c’était pas aujourd’hui !

Surtout pas aujourd’hui.

Je me mourrais d’impatience !!

(Etait-ce seulement possible pour un vampire ?!?)

Et je me frottais les mains.

J’allais vraiment m’amuser comme un petit fou !!!!

¤


La porte s’ouvrait doucement.

Brutus arrivait premier . J’aurais parié j’aurais gagné !

Rigueur militaire oblige.

… ou alors juste l’envie de prendre la tête au psy le plus tôt possible pour parler de sa blonde bien aimée.

Blonde bien aimée …

Le pauvre.

Il n’avait vraiment aucun goût.

- Pourquoi il y a deux cercueils maintenant ?

Hé, hé good question !! Que j’aimais mes clients quand ils étaient aussi coopératifs.

- J’ai trop de clients et pas assez de temps « Et c’est vrai ça en plus »

- …

- …

- Et alors ?

Mais qu’il était con !

- A partir de maintenant je prend mes clients deux par deux !

- Et le secret médical dans tout ça ?!?

Qu’il était génial ce petiot ! J’en pleurerais presque tellement qu’il était adorable et prévisible.

Je m’éclatais déjà.

- Mais moi je n’avouerais rien. Après les oreilles indiscrètes, c’est pas mes gousses d’ail et en plus, les murs des cryptes résonnent jusque dans les autres tombes alors ça ne change rien.

- …

-Mais tu peux toujours t’en aller Médor. « Non pitié pas ça, me gâches pas ma journée »

- Non c’est bon.

« YEEEEEESSSSSSS !!! Je t’adore musclor !! »

¤


TOC, TOC.

A voilà que venait l’autre !

Pile quand il fallait !!

- Bonjour Spike.

-Angel ! Bienvenue mon ami !!

Comment ça j’abusais ? J’exagérais juste un peu mes propos ! Fallait bien jouer les faux-culs avec les patients pour les garder ! Surtout celui-là !!

- Il fait quoi là lui ? - Pourquoi avec lui ?

Oh, oh la double réaction spontanée et simultanée.

- Et pourquoi pas ? Même problèmes, même consultation, même questions de moi et même réponses. Allez hop couchés tous les deux !!

J’étais vraiment doué. Ils s’étaient allongés direct. J’avais du être dictateur dans une vie antérieur.

Que je me frottais les mains.

Toute la peau de mes paumes allait être perdue si je continuais de me les frotter comme ça.

¤


J’aurais pas dû.

Mettre en péril mes mimines pour … ça !!!

Ils me faisaient quoi là ?

Une grève de consultation ?!?

C’était à celui qui bouderait le plus longtemps ?

Je faisais mon boulot comment moi dans de telles conditions ?!?

Bon.

Il allait falloir les motiver un peu pour qu’ils puissent se casser, se battre, se frapper à tout va.

- Vous la trouvez comment la nouvelle coiffure de la Tueuse ?

¤


Je devrais m’étouffer avec mes idées parfois.

- Tu as déjà remarqué Riley combien Buffy était merveilleuse quand …

- Ouiiii ! Mais moi je préfère quand …

- Nan. C’est mieux quand … Elle est trop …

- Je te comprend !! Et …

Pitié qu’ils arrêtent !!!!

¤


Mon patient !

Mon génial patient !

Mon patient préféré !!

Contaminé !!!

¤


Ils avaient osé …

¤


Je détestais les humains.

Je haïssais les humains.

J’exécrais les humains.

Tous ces humains contagieux qui étaient contagieux dans leur joie de vivre …

Je voulais retrouver mon patient dépressif !!!!!

C’était mon mien d’abord !



J’avais vraiment besoin de repos.

Et comment voir combien la vie était belle sans personne de plus pitoyable que soi ?!?

La consultation n’était pas finie !!

Je n’avais pas dit mon dernier mot …

D’ici la fin, je vous jure que les deux pleureront.

¤


Et ils pleuraient.

Dans les bras l’un de l’autre.

J’avais peut-être fait fort à leur hurler que la Tueuse ne les aimerait jamais ni l’un ni l’autre et qu’ils n’étaient que de vulgaires merdes ainsi que plein d’autres choses dont je ne me souviens que plus ou moins.



- Angel elle est dure la vie.

- Oui. On va noyer notre chagrin dans un verre ?!?

- Toi, t’es un ami tu sais ?!?



Définitivement atteints.

Je ne pouvais plus rien pour eux à ce niveau là !!

Et puis qu’est-ce qu’ils étaient fatigants !!!

J’avais l’impression de leur avoir hurlé dessus pendant des heures .

Ah tiens oui, ils faisait nuit.



Plus jamais en même temps les deux amoureux de la blonde !!

Trop épuisant … mais au moins l’humain était ressorti bouleversé.

Mais n’étais-je pas plus hors service que ces deux -là désormais ?!?

A suivre …

______________________________________________________
Et voilà le chapitre 6 de fini !!!

Déjà le sept qui arrive … ça va être ma plus longue fic si ça continue lol Je vais avoir du mal à l’arrêter celle-là … mouais quoique non vu que je compte encore faire deux - trois chapitres grand maximum je pense !

EyPi, fanfikeuse encore désolée de son retard !
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Docteur Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Spike   Docteur Spike - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Déc - 0:57

hahahaha
angel et riley meilleurs potes qui vont noyé leur chagrin ensemble j'adore !
je veux bien consoler angel s'il veut et noisette pourra s'occuper de riley Mr.Red
vivement les prochains je veux savoir qui spike va encore réussir à détruire psychologiquement avant que ça lui arrive à lui ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Docteur Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Spike   Docteur Spike - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Déc - 19:36

et nan bangie je suis là pour Angel moi Mr.Red
en tout cas super chapitre super marrant loool
Riley et Angel en même temp ca a du être dure pour Spike aussi il manquait plus que Bubu et le pauvre il pétait un boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hellmouth
Le Mâle le plus convoité de Fog
Le Mâle le plus convoité de Fog
Hellmouth


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 38
Localisation : à la SPA des boulets, j'y choisi un boulet domestique
Date d'inscription : 02/04/2005

Docteur Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Spike   Docteur Spike - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Déc - 16:23

Très sympa ce chapitre ! Bonne idée de consulter les deux ensemble ! Deux pour le prix d'un ! C'est économique lol !
Pauvre Spike il a même pas pu rigoler, Angle et Riley sont devenus potes ...

J'adore quand Spike parle du secret professionel, que les tombes résonnent donc que c'est mal barrer lol !

Bravo EyPi !

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Vampire
Anyanka


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : les bras d'Angel... soyez pas jalouses...
Date d'inscription : 13/02/2006

Docteur Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Spike   Docteur Spike - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Fév - 20:43

J'veux la suite !!!! lol
tout les deux amis... on parle de la solidarité féminine, on voit que ça existe aussi chez les mecs! lol
toujours aussi drôle, dommage qu'on en ai pas plus d'un coup, ça nous donne trop envie de revenir... t'aurais pas un petit côté Dr Spike ? a retenir tes lecteurs comme ça ? clap
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.heavenforum.net/
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Docteur Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Spike   Docteur Spike - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Fév - 21:35

D'accord avec Anyanka ! Tu nous torture psycholiquement a nous faire attendre tu devrais avoir honte tongue

Allez zou la suite ! Ce dernier chapitre était super drole ^^
Citation :

Et ils pleuraient.

Dans les bras l’un de l’autre.

J’avais peut-être fait fort à leur hurler que la Tueuse ne les aimerait jamais ni l’un ni l’autre et qu’ils n’étaient que de vulgaires merdes ainsi que plein d’autres choses dont je ne me souviens que plus ou moins.

:lol :J'adore ce passage ^^

Eh sinon j'espere que Docteur Spike est pas définitviement HS a cause d'eux Sad Pitié Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Docteur Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Spike   Docteur Spike - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Spike
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le docteur Meltzer
» Spike after the fall
» Joyeux anniversaire Spike!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser