AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le flambeau de la vérité ( la suite ^^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
drusilla
Amy
drusilla


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2005

Le flambeau de la vérité  ( la suite  ^^ ) Empty
MessageSujet: Le flambeau de la vérité ( la suite ^^ )   Le flambeau de la vérité  ( la suite  ^^ ) Icon_minipostedDim 9 Juil - 0:22

Bon désolé mais il est trop difficile d'écrire tout le temps à la première personne . je continue donc l'histoire à la troisième personne .

Un ciel dégagé sur des nultitudes d'étoiles , une brume légère reposant sur les herbes du parc , la lune baignant celui ci d'un halo lui donnant un aspect surnaturel .
Et au milieu de ce parc , une seule silhouette , sombre et mystérieuse dont les cheveux se balancaient sous l'effet des quelques brises qui passaient . Elle attendait , sereine . Elle se tenait près du lac qui occupait le centre du parc et regardait l'eau se mouvoir onduler ...Cette ville , elle venait d'y arriver et pourtant elle l'appréciait déjà . Mais le jour , c'était une tout autre affaire . Le jour elle regrettait sa petite ville qui l'avait vu évolué .
soudain derrière elle , une autre personne s'approcha

_Je t'attendais ....
_Depuis longtemps ?
_Seulement une dizaine de minutes .


La jeune fille se retourna vers le jeune homme qui venait d'arriver .Il s'approcha d'elle , reprenant la parole .

Tu m'as tellement manqué Aléa .

Il s'approcha encore plus . Il n'était maintenant plus qu'à quelques centimètres de la jeune fille .

Tu m'as manqué aussi Steeve .

Leur lèvres se rencontrèrent . C'était plus q'un baiser , c'était un retour à la vie , aussi passioné que désiré . Au bout de quelques temps , ils se séparèrent .

_J'ai eu l'impresion que tu m'évitais , et quand ma mère m'a annoncé ce voyage en France , je ne savais que faire .
_Oui au début je t'évitais . J'avais peur de ce qui pouvait se passer , de mes sentiments . Oh Aléa ..


Ils 'embrassèrent de nouveau , laissant la passion et le désir s'emparer d'eux les enflammer . Ils se séparent de nouveau à regret .
Aléa était boulversée , revoir Steeve la chamboulait plus que tout . Sa nouvelle vie , son nouveau statut , rien n'avait pus la pertuber plus que cela .
Après les derniers évenement qui avaient causé la mort à Kennedy , elle en avait appris plus sur ce qu'elle était devenue . Non seulement l'élue mais aussi une tueuse , comme sa mère . Elle devait donc avoir besoin d'un observateur et Steeve , ayant finis sa formation avait été choisis . Il le lui avait fait savoir par une lettre , qu'elle avait recus quelques jours plutôt et ils s'étaient donné rendez-vous dans le plus grand parc de Lyon , celui de la Tête d'Or .
Steeve repoussa une mèche de cheveux qui tombait devant les yeux d'Aléa . Il serait difficle pour lui de mener à bien sa mission correctement , son amour pour elle lui ferant prendre des décisions pas forcément normales . Mais il savait qu'il pouvait le faire , il la protégerait , l'entrainerait . de plus , elle était plus qu'une simple Tueuse , la lance lui apportant un pouvoir incommensurable .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le flambeau de la vérité ( la suite ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser