AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [1.21]Force aveugle/Blind Date

Aller en bas 
+4
cixi
zaza
Audy
ninon
8 participants
AuteurMessage
ninon
Blondasse de FOG
Blondasse de FOG
ninon


Féminin Nombre de messages : 1823
Age : 34
Localisation : Dans mes cheveux et ceux de John... ^^
Date d'inscription : 07/02/2006

[1.21]Force aveugle/Blind Date Empty
MessageSujet: [1.21]Force aveugle/Blind Date   [1.21]Force aveugle/Blind Date Icon_minipostedJeu 6 Juil - 11:25

[1.21]Force aveugle/Blind Date Angel6xk

Résumé:


Dans la rue, Angel vient de tuer un vampire et se fait attaquer par une jeune femme aveugle qui tue un homme. Cordelia elle, decouvre plus tard, que la jeune femme s’appelle Vanessa Brewer, arrêté trois fois, et défendu par W&H.
Angel va au tribunal ou Lindsay la défend, et Angel lance a la jeune femme des lunettes quel ratrappe sans se retourné, malgré sa, Lindsey gagne la procès. Il est ensuite charé d’inventer une histoire d’enfance malheureuse au cas où sa prochaine victime serait un enfant, mis Lindsey est reticent.
Angel lui, se sent mal de voir que Vanessa a été acquitter, il se sent d’autant plus mal lorsqu’il pense que le monde des humais est structuré par des pouvoirs, non pas par la vérité, et que lui, n’y a pas sa place. Il repense alors a « son » monde sans conséquences ni culpabilité: il était pur. Parfois il perd sa clairvoyance et Cordy et Wes s’inquiete. A ce moment la, Lindsey rentre dans l’agence et demande l’aide d’Angel. Ce dernier est non convaincu par Lindsey mais celui ci lui dit que la prochaine victime de Vanessa sera un enfant, il lui montre aussi le plan d’une chambre forte ou se trouve les dossiers de Vanessa.
Angel décide d’y aller avec l’aide de Gunn, car elle est protégé par un démon et un chaman qui sent les vampires. Le lendemain, après que Lindsey est volé son badge de sécurité, Gunn fait diversion dans l’entré, pendant qu’Angel et un aute vampire rentre dans un trou percé dans le bâtiment. Le chaman hurle, le vampire est libéré et s’enfuit…
Pendant ce temps Angel grâce a la carte trouve la chambre et neutralise le démon grâce a une poudre que Wesley a trouvé grâce a des recherches. Il trouves des disquettes et les prends, mais en sortant il est attiré par un rouleau, il le prend et s’enfuit alors que l’alarme se déclanche.
Après sa, les avocats sont convainqué et observé par des femmes capables de lires dans les esprit… Lindsey a peur, mais c’est Lee Mercer qui se fait tué, car il a parlé secrètement a des clients, en ayant l’intention de quitter W&H et de les emmener avec lui. Angel rentré a l’agence s’inquiete pour Lindsey, et Cordelia prend les disquettes et Wesley le rouleau. Malgrès que se soit en Aramaic, il commence a les traduire. Chez W&H, Holland sait ce qu’a fait Lindsey, et Lindsey lui en parle, mais Holland lui dit que ce n’est juste qu’une crise de confiance.
Cordelia, elle se fit aider par Willow au téléphone pour décrypté les disquettes… ils découvrent alors que les enfants que Vanessa doit tuer sont aveugles et ont des dons de voyance. Lindsey arrive et leur dit qu’ils doivent faire vite car les enfants arriveront le lendemain matin, que le mentor arrivera dans la nuit. Wesley devra intercepter le mentor et Angel emmenera les enfants…
Le lendemain, le gardien sert a manger aux enfants, quand Vanessa arrive et le tue. Angel arrive avec Lindsey et ils se battent avec Vanessa. Anel réussit a la tuer. Plus tard, lorsque tout est fini, Wesley explique qu’il a réussit a traduire une partie du texte, il est question d’une prophétie, et d’un vampire avec un ame. Angel aura une grande importance dans le dessein et se battra contre le Chaos.
Chez W&H, Lindsey revoit Holland et lui rend les disquettes en lui disant qu’il ne veut se battre contre lui. Holland est étonné de son courage, et lui propose un nouveau travail: une promottion que Lindsey accepte.



QU’avez vous pensez de cette épisode?


Edit: Je vous dirais après... par contre désolé pour la bann, mais y a aucune photo de cette épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc.forumactif.fr
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[1.21]Force aveugle/Blind Date Empty
MessageSujet: Re: [1.21]Force aveugle/Blind Date   [1.21]Force aveugle/Blind Date Icon_minipostedJeu 6 Juil - 14:09

Pas extraordinaire cet épisode je trouve... J'ai vraiment cru que Lindsey allait devenir gentil (moi naïve ?? Mr.Red) mais finalement heureusement que non, parce que j'aurais pas aimé !! Mais l'histoire de la femme aveugle, j'ai pas aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

[1.21]Force aveugle/Blind Date Empty
MessageSujet: Re: [1.21]Force aveugle/Blind Date   [1.21]Force aveugle/Blind Date Icon_minipostedJeu 6 Juil - 14:21

j'aime bien
un épisode sur Lindsey ou en tout cas avec beaucoup de Lindsey !!! love
et j'aime bien ces allées retours qu'on ne sache pas de quel côté il est j'adore !!
et j'aime le combat finale entre Angel et la femme aveugle
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[1.21]Force aveugle/Blind Date Empty
MessageSujet: Re: [1.21]Force aveugle/Blind Date   [1.21]Force aveugle/Blind Date Icon_minipostedJeu 6 Juil - 16:48

J'aime bien Lindsey et ca montre a quel point ce perso va se révéler a double facette^^^
J'adore le moment ou Angel va au tribunal et montre que la femme est pas si faible que ca. Mais bon l'épisode est pas super^.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

[1.21]Force aveugle/Blind Date Empty
MessageSujet: Re: [1.21]Force aveugle/Blind Date   [1.21]Force aveugle/Blind Date Icon_minipostedJeu 6 Juil - 16:53

Pareil que cixi, épisode assez bof.
Par contre, j'aime bien comment on approfondit le personnage de Lindsey, comment il doute. Ca montre à quel point il doute de son avenir et de ce qu'il a déjà vécu. J'aime bien la scène au tribunal, mais le reste mouaif mouaif bof ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
ninon
Blondasse de FOG
Blondasse de FOG
ninon


Féminin Nombre de messages : 1823
Age : 34
Localisation : Dans mes cheveux et ceux de John... ^^
Date d'inscription : 07/02/2006

[1.21]Force aveugle/Blind Date Empty
MessageSujet: Re: [1.21]Force aveugle/Blind Date   [1.21]Force aveugle/Blind Date Icon_minipostedVen 7 Juil - 2:43

Oui un épisode pas extra je trouve... mais qui fait avancer l'histoire meme d'Angel avec le personnage de Lindsey... Audy moi aussi j'ai cru qu'il deviendrait gentil Laughing
Mais bon, l'argent et le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc.forumactif.fr
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[1.21]Force aveugle/Blind Date Empty
MessageSujet: Re: [1.21]Force aveugle/Blind Date   [1.21]Force aveugle/Blind Date Icon_minipostedJeu 11 Jan - 0:54

J'ai beaucoup aimè,le fait que linsay les aide car il n'ai pas inssenssible a la mort des enfants pourtant a la fin il rèste chez wolfram et hart comme quoi y'a une grande dualitè en lui que l'ont revèrraent dans la saison 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[1.21]Force aveugle/Blind Date Empty
MessageSujet: Re: [1.21]Force aveugle/Blind Date   [1.21]Force aveugle/Blind Date Icon_minipostedJeu 11 Jan - 10:14

d'un côté j'aime d'un autre j'aime bof Laughing
bon disons que j'aime bien tout ce qui concerne lindsay love sa mise en question et compagnie ... j'aime bien qu'il se pose des question et que ce soit pas juste un autre méchant !
enfin donc pour lindsay j'aime love
ensuite j'aime pas trop l'épisode en général parce que l'histoire de l'aveugle m'a pas trop intéressé et elle en particulier je l'aimais pas !
par contre j'ai adoré quand angel lui fout la pâtée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[1.21]Force aveugle/Blind Date Empty
MessageSujet: Re: [1.21]Force aveugle/Blind Date   [1.21]Force aveugle/Blind Date Icon_minipostedLun 31 Aoû - 23:08

Moi aussi j'aime le fait qu'on voit Lindsey je ne l'aimait pas beaucoup et dans cet épisode je le trouve très intriguant,et la diversion de Gunn,oh / pas d'insulte SVP - La FOG Team / je me suis trop marré !Et puis l'introduction aux prochain épisode^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1.21]Force aveugle/Blind Date Empty
MessageSujet: Re: [1.21]Force aveugle/Blind Date   [1.21]Force aveugle/Blind Date Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.21]Force aveugle/Blind Date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La force de l'amour [BANGEL!]
» Date Movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser