AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les AP

Aller en bas 
+2
Faith
Valaria
6 participants
AuteurMessage
Valaria
Faith
Valaria


Féminin Nombre de messages : 849
Localisation : Je chasse le Bambi de FOG
Date d'inscription : 29/12/2005

Les AP Empty
MessageSujet: Les AP   Les AP Icon_minipostedLun 26 Juin - 0:40

Les "maitres" de Wolfram et Hart incarnent tout ce qui est mal dans la série. Sorciers, humains, démons, quoi qu'ils soient, ils sont craints des membres de la firme à travers les dimensions. Durant les 5 saisons d'Angel, on en parle beaucoup, on se pose beaucoup de questions mais on a aucune réponse.

Ma question est simple: D'après vous, qui/que sont les Associés Principaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://bangel.new.fr
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Les AP Empty
MessageSujet: Re: Les AP   Les AP Icon_minipostedLun 26 Juin - 11:32

Je me suis toujours bossé la question et j'ai jamais trouvé de réponse donc j'ai arrété de chercher Laughing . A la saison 5 je comprenait rien la première fois avec eux, je me demandais qui c'était. Mais est ce qu'on en parle dans les 4 saisons précédentes ?
Sinon sa peut etre comme les Puissances Supérieures mais en méchants ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Les AP Empty
MessageSujet: Re: Les AP   Les AP Icon_minipostedMer 28 Juin - 14:26

Vi on parle des AP, dans la saison 2 aussi^^ Quand Angel veut aller a la maison mére grace à la bague qui fait qu'on peut bouger de dimensions en dimensions.

Je pense que les Associés principaux sont comme le dit Faith des sortes de Puissances supérieures du Mal et vivraient dans une autre dimension evidemment..

C'est bien compliqué tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Les AP Empty
MessageSujet: Re: Les AP   Les AP Icon_minipostedVen 23 Fév - 4:29

C'est confus vu qu'Angel élimine un Associé avec le fameux gant durant cette réunion et après on nous sort que les Associés dépassent tout ce qu'on peut imaginer (dixit Eve) ... en fait on saura jamais, huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Adr2301
Vampire
Adr2301


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Les AP Empty
MessageSujet: Re: Les AP   Les AP Icon_minipostedVen 27 Fév - 6:13

Ah ce que j'ai compris le démon qu'on voit dans la saison 2 est un associé mais ce n'est pas sa vrai apparence. D'ailleurs il semble que les Associés Principaux n'ont pas de corps, ceux sont en quelque sorte des divinités, des êtres supérieurs, un peu comme les Puissances. Je crois que le gars de la boutique dit à Angel que l'associé choisit de se manifester sous cette forme car c'est une race de démon qui peut voyager entre les dimensions, donc le voyage est plus facile à faire. Ca aurait pu être sous une autre forme... Autrement dit, on a jamais vu réellement les Associé Principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

Les AP Empty
MessageSujet: Re: Les AP   Les AP Icon_minipostedMar 7 Avr - 15:45

Les AP sont en soi très flous...
Si on considère le Buffyverse dans son intégralité, ils virent même à l'opaque. The First étant la quintessence du Mal, ils sont donc à un niveau inférieur.
On sait aussi qu'ils craignent Illyria. Ce fait m'incline à penser qu'ils lui sont aussi inférieurs (des êtres d'un même niveau réunis n'auraient pas à craindre l'un des leurs isolé). Ils seraient donc de valeur moindre que des divinités telles Illyria ou Glory.

Pourtant, dans l'épisode final, ils ouvrent ce qu'on peut considérer comme une porte par laquelle se déverse sur Terre des créatures malfaisantes (fait qui me paraît d'ailleurs complètement et dépourvu de sens, et incohérent), alors que l'on sait qu'ouvrir des portes vers les Enfers n'est pas une mainte affaire. Ils auraient donc une sacrée puissance, plus que de simples démons...

D'où on ne sait pas... à mon avis, ces AP ont fluctué dans ce qu'ils étaient dans la pensée de Joss Wheddon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les AP Empty
MessageSujet: Re: Les AP   Les AP Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les AP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les personnages :: Questions existentielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser