AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wiffy loved

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous de cette fic?
Qu'elle est étrange, imaginer ce couple est vraiment zarbi
Wiffy loved Vote_lcap50%Wiffy loved Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Qu'elle est bien partie
Wiffy loved Vote_lcap50%Wiffy loved Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Vous avez du mal à accrocher
Wiffy loved Vote_lcap0%Wiffy loved Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qu'elle est nulle
Wiffy loved Vote_lcap0%Wiffy loved Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

Wiffy loved Empty
MessageSujet: Wiffy loved   Wiffy loved Icon_minipostedLun 19 Juin - 19:11

Chapitre Un: Close your Eyes

Lorsqu’on la regardait, elle avait tout de la parfaite américaine californienne avec ses cheveux blonds qui volaient au vent et sa tenue sexy, après tout elle l’avait été. Il n’y a pas si longtemps que ça, son loisir le plus dangereux était le shopping en plein L.A. durant les soldes et sa seule préoccupation durant l’année scolaire était de savoir avec qui elle irait au bal de fin d’année. Mais elle n’était plus seulement cette étudiante plutôt mignonne du haut de son mettre soixante, un peu tête en l’air et tout le temps pleine de vie. Elle était la tueuse.
Elle marchait dans les rues ensoleillées de Sunnydale, pas très loin de chez elle, avec un sourire aux lèvres. On aurait dit une lycéenne qui séchait les cours, et elle l’avait fait de nombreuse fois l’année dernière. Ou le genre de fille qui aime se balader lorsque le soleil brille, elle aimait effectivement le faire. C’était quelque chose d’apaisant de sentir le soleil briller sur sa peau, c’était presque un instant de paradis. La jeune femme profitait de ces moments rare pour oublier ses ennuis quotidien. De par son travail de tueuse elle avait incendié son précédent lycée et sa mère, fraîchement divorcé avait jugé utile de l’amener à Sunnydale.
Elle repensa à son premier jour de classe à Sunnydale. Tout commençait là. Elle avait tout d’abord rencontrer Cordélia Chase, le genre de fille qu’elle avait été à L.A., bien habillée, charmante, et surtout populaire. Cordélia s’était tout de suite empressée de la mettre à l’aise, de lui faire visiter le lycée, minuscule par rapport à celui où elle allait à L.A. et cette fille était de toute évidence l’amie idéale. Néanmoins, Cordélia avait fait un faux pas. En critiquant avec sadisme la jeune prude Willow, Cordélia avait fait une croix sur son amitié future avec Buffy. Cette dernière s’était empressée de faire meilleure connaissance avec Willow. Elle avait trouvé cette jeune fille charmante sous sa couverture de fille timide. Willow était tout sauf une niaise.
Buffy écarta une mèche blonde de ses yeux. Elle repensait à Willow et à ce parfum qu’elle portait. C’était la première fois qu’elle se sentait aussi gênée devant une fille. Il y avait quelque chose de plus chez cette fille rousse et ce n’était pas l’amitié qui parlait. Buffy ne savait pas quoi faire, mais c’est avec un immense sourire qu’elle traversa l’allée des Rosenberg. Elle savait une chose, la vie était courte et il ne fallait pas traîner lorsqu’on avait envie de quelque chose.
Elle poussa la barrière puis s’avança jusqu’à la porte. La maison ressemblait beaucoup à celle dans laquelle elle avait aménagée. On était dans un quartier résidentiel, c’était tout ce qu’il y a de plus normal. Elle trouvait après tout, cela très réconfortant. C’était, elle l’imaginait, ce qui plaisait aux familles qui s’y installaient. Elle appuya sur la sonnette et attendit, un immense sourire aux lèvres. Elle ôta son doigt tandis qu’elle entendait des bruits de pas suivit d’éclat de voix. Elle ne compris pas grand chose car ils n’étaient pas audible. Ce fut la silhouette familière de Willow qui apparut dans la chambranle.
Elle portait une chemise rose à motif fleuris, la chemise était légèrement transparente et laissait entrevoir les formes naissantes de la jeune fille. Elle avait attachée en chignon mal fait ses cheveux, et des mèches retombaient le long de son visage illuminé d’un sourire. Elle avait ses grand yeux verts posé sur Buffy. Willow jeta un regard en arrière et quelque chose comme de la peur apparut dans son regard. Buffy savait que le même désir rongeait la jeune fille rousse. La tueuse qui était en elle poussait ce désir bien plus loin.
La tueuse se jetait sur Willow, parcourait sa nuque, son cou et sa bouche de baisers brûlant. La mère de Willow demandait d’une voix désintéressée qui c’était. Buffy glissait sa main sous la chemise de Willow, et caressait les seins chauds de la jeune fille. Une vague de chaleur l’atteignait une première fois. Elle glissa son autre main autour du poignée de Willow et plaqua le bras contre le mur tandis qu’elle embrassait furieusement Will.
La vision s’estompa lorsque la voix de la mère de Willow répéta avec exaspération « C’est qui? Willow, je sais que tu m’entends, ne m’oblige pas à descendre! » La jeune fille rousse eut de la peur dans son regard. Elle posa sa main sur le bras de Buffy comme pour s’y accroché. Buffy sourit pour rassurer Willow. Elle avait l’habitude de ce genre de choses.
« Bonjours madame Rosenberg, je suis une amie de Willow. Je viens travailler avec elle, votre fille est la plus forte en algèbre. » ce qui était pas loin d’être la vérité. La tueuse sourit un peu plus à Willow dont la peur s’effaçait peu à peu du regard. Elle paraissait soulagée et relâcha son étreinte. Buffy lui prit la main et s’avança dans l’entrée du pavillon Rosenberg.
Willow indiqua à la tueuse le living room, une pièce aux couleurs chaude avec une décoration assez spartiate. Il y avaient quelques bibelots, photos encadrées mais pas grand chose en comparaison au salon de la tueuse. Elle examina les photos qui lui tombaient sous les yeux et remarqua qu’il n’y avait pas beaucoup de photos de Willow. Cette dernière lui expliqua devant le regard interloqué de Buffy:
- Ma mère n’aime pas beaucoup les photos. Elle dit que ce sont des souvenirs encombrants. Qu’on en a pas besoin.
- Je ne trouve pas, au contraire, répondit la tueuse.
Elle continua jusqu’au canapé. Elle essayait de réprimé les impulsions chaudes qui venaient de son entrejambes jusqu’au extrémités de ses mains et de ses pieds. Elle sentait que le désir la prenait tout entière. Elle regardait la gorge blanche de Willow avec envie tandis que la jeune fille rousse essayait de masquer sa gêne.
- Tu as relu le cours d’histoire? Demanda Willow en élevant la voix tandis qu’elle proposait à Buffy un verre de Coca. La tueuse accepta silencieusement avec un léger sourire aux lèvres. Elle fixa durant quelques instant les seins de Willow tandis qu’elle servait le coca. Ils se balançaient au rythme du cœur de la jeune fille. Ils n’étaient pas très gros, ni petits pour autant, ils étaient parfait. Buffy sourit à nouveau lorsque Willow lui tendit le verre tout en s’asseyant à côté d’elle.
La tueuse sentit à nouveau une vague de désir et de chaleur l’emporter vers un autre monde, un monde bien à elles où elles pourraient s’embrasser sans peur de choquer, où elle pourrait aimer Willow sans aucun regret, ni aucun obstacle. Elle but doucement le coca essayant de se ramener à la réalité. Elle se sentait si bien à présent, elle n’avait plus cette peur d’être tuée lorsqu’elle chassait le vampire, ni cette peur de n’avoir pas de vraie vie lorsqu’il faisait jour. Elle était avec Willow.
Lorsqu’elles eurent finit de boire, Willow entraîna Buffy dehors. Elle vérifia que la fenêtre de la chambre de sa mère et de son bureau était fermée. Puis elle commença à se diriger vers la balancelle. Buffy sourit et s’assit à côté d’elle, ressentant encore plus fort ce bien fait.
- Je…
La tueuse sourit.
- J’adore être avec toi, finit-elle par dire.
- Moi aussi, assura Willow. Je dois t’avouer que je n’ai jamais ressenti ça auparavant.
- Je sais, c’est pareil pour moi.
La tueuse passa sa main derrière son oreille entraînant une mèche rebelle. Elle attira Willow prêt d’elle. Elle se sentait survoltée, pas tout à fait dans son état normal. Elle ne savait plus exactement ce qu’elle faisait. Elle passa son bras autour du cou de Willow et embrassa cette dernière. Elle sentit les lèvres de la rousse contre les siennes. Mais Willow n’ouvrit pas la bouche trop surprise pour cela. Elle avait les yeux grands ouverts par la surprise et ne comprenait qu’à moitié ce qui se passait.
- Je suis désolé, fit Willow lorsque Buffy s’écarta, je n’ai pas bien compris madame, vous pouvez recommencer?
Elle sourit et embrassa à son tour Buffy. Elle sentit le corps puissant et chaud de la tueuse se lover contre le sien. Elle savait qu’à présent tout serait différent. Mais qu’est-ce que ça pouvait faire? Elle ouvrit la bouche. C’était son premier vrai baiser. C’était son premier amour. Elle sentit la langue de Buffy dans sa bouche. Buffy avait un goût de miel doux. Willow ferma les yeux.

A Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Wiffy loved Empty
MessageSujet: Re: Wiffy loved   Wiffy loved Icon_minipostedLun 19 Juin - 19:35

Alors la fic est super bien écrite, franchement ca se lit super bien mais j'ai mis étrange car j'ai beaucoup de mal a imaginer ce couple... Je sais pas ca le fait pas. Autant Will / Tara c'est naturel et tout et imaginez Buffy et Willow j'ai du mal. Surement parce que Buffy préfére les mecs, et que j'ai été habitué comme ca^^

Sinon ta fic au niveau écirture est trés bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

Wiffy loved Empty
MessageSujet: Re: Wiffy loved   Wiffy loved Icon_minipostedLun 19 Juin - 21:10

merci pour le compliment
enfin ce couple a quand même un site gigantesque pour lui... http://www.wiffy-dreamverse.com/index.php c'est pas si étrange... si?
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Wiffy loved Empty
MessageSujet: Re: Wiffy loved   Wiffy loved Icon_minipostedLun 19 Juin - 21:16

Ba deja le nom du couple ca me fait penser a la connection sans fil, j'ai cru que tu avais fait une fic la dessus Laughing En fait c'est pas que c'est étrange pour tous le monde mais je dis que pour moi c'est étrange...

Je suis pas fan des couples qui n'ont jamais existé en général et souvent comme pour Gilles / Buffy amant, ou Buffy / Faith je trouve que ceux qui défendent ces théses, détournent des détails ou des attitudes... Ca tient pas trop debout. Ca me dérange pas qu'ils aiment mais je trouve ca rarement fondé. Et puis voila on peut prendre n'importe quel détail ou attitude et faire penser autre chose pour chaque perso.

C'est étrange pour moi, car j'arrive pas a y croire, ca manque de réalisme, et puis je préfére que Buffy soit hétérosexuelle. Aprés si dans la série elle avait ete homosexuelle ca n'aurait pas été bizarre pour moi. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

Wiffy loved Empty
MessageSujet: Re: Wiffy loved   Wiffy loved Icon_minipostedMar 20 Juin - 0:18

ouais je suis d'accord avec toi lorsqu'il s'agit de dire vous voyez telle scène eh bin c'est un sous-entendu sexuel... et de continuer à chercher des preuves que deux personnages serait en fait un couple dans la série, mais je suis pas contre les fics, si elle sont bien faites. Moi j'aime bien le couple Bubu et faith, ainsi que Will et bubu. mais seulement en fic.

Buffy posa sa main sur la barrière. Elle sentait le soleil lui caresser la peau comme une double enveloppe. En temps normal, elle adorait ce sentiment, elle profitait du soleil tant qu’elle pouvait. Son travail de tueuse la plongeait assez comme ça dans l’obscurité. Elle avait terriblement besoin de lumière et de chaleur. Mais pas cette fois ci. Elle avait peur, un petit frisson qui faisait dresser chaque poil sur sa peau. Elle ne pouvait regarder derrière elle, mais elle savait ce qu’elle y verrait, Willow à la porte, tenant la poignée avec autant de force qu’elle pouvait, probablement une larme au coin des yeux et à l’étage supérieur, madame Rosenberg, à la fenêtre, en train de surveiller chaque mouvement de la tueuse.
Ne pas se retourner.
Ne pas montrer son désir pour Willow.
Ne pas pleurer.
Ne pas pleurer.
La tueuse referma la barrière avec un mouvement saccadé trahissant son émotion. Elle s’éloigna en direction de sa maison. Elle avait peur de se retrouver seule dans sa chambre et de pleurer. Elle avait si peur de se retrouver seule. Elle avait fait quelques pas dans la rue lorsqu’elle entendit qu’on l’appelait. Elle se tourna et vit Willow qui criait. Elle ne savait s’il fallait prendre cela sérieusement. Elle s’approcha. Willow lui sourit. Elle avait crier que Buffy avait oublié son cahier. Une piètre excuse mais valable pour une mère qui ne se préoccupait pas de vous.
- Willow, murmura Buffy à la fois ravie et inquiète.
Elle prit la jeune fille rousse dans ses bras. C’était presque un instinct. Elle savait qu’il ne fallait pas faire cela. Elle ne voulait pas les trahir mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle avait peur et elle bouillonnait de l’intérieur. Elle connaissait ce genre de sentiment pour l’avoir déjà éprouver mais jamais aussi fort. Elle ne voulait pas céder aussi facilement. Quelque part elle savait que c’était mal. On lui avait toujours dit que les filles allaient avec les garçons et les garçons avec les filles. Mais elle avait déjà dépassé tous ces principes décadents. Elle ne voulait plus de jugement. Elle savait que le moment où elle pouvait tout arrêter était dépasser. Willow tenait maintenant à elle. En baisant les lèvres de la rousse, Buffy lui avait promit quelque chose. Et la tueuse savait tenir des promesses.
- Je ne pouvais pas te laisser partir ainsi. C’est vrai que j’ai un peu paniqué quand ma mère s’est mise à m’appeler et à me demander si ça allait. Je suis peureuse, des fois… non en fait, je le suis tout le temps.
- Ce n’est pas grave, fit Buffy.
- Si ça l’est! Je t’ai peut-être vexé. Oh mon dieu! Je t’ai sûrement blessé!
- Non, non. Rien de tel.
La tueuse avança son bras pour caresser la joue de Willow mais elle stoppa son geste. Elles étaient en plein milieu du quartier résidentiel. Ce serait une belle erreur que de faire ça devant tout le monde. Elle sentit le poids du regard de Willow. Cette dernière prit la main de Buffy et la fit descendre le long de son corps sans le toucher, puis serra cette main, avec amour.
- Je crois que je suis en train de tomber amoureuse, fit Willow les yeux mouillés.
Buffy prit l’autre main de Willow et la serra. Elle sentait que c’était quelque chose de fort et de puissant. Elle ne voulait pas l’affronter seule, elle avait besoin d’en parler avec quelqu’un. Mais sa seule amie était sous ses yeux. La tueuse ne savait pas quoi faire. Elle ne pouvait pas prendre le visage de Will entre ses mains, pas en pleine rue. Pourtant elle le désirait plus que tout. Elle pensait qu’elle allait mourir si elle ne le faisait pas, si elle le faisait. Elle essaya de décrocher son regard en vain.
Bon dieu, je crois bien que tu as raison Willow.
Je suis amoureuse.
J’aime une autre fille.
Je suis… lesbienne!
Est-ce que c’est possible?
Aimer autant?
Je veux mourir.
Non, je veux vivre!
Elle bascula sa tête en arrière. Les sentiments se mêlèrent. Elle lâcha la main de Willow, l’autre main ensuite, elle recula doucement. La jeune fille rousse la regarda sans comprendre. Elle aussi était bouleversée. Mais elle ne réagissait pas de la même façon. Elle se sentait coincé dans quelque chose qu’elle n’avait pas choisit. En fait, elle ne faisait que subir. Elle subissait des sentiments contraire. Elle subissait cet amour. Elle n’en voulait pas. Elle le désirait et en même temps ça la répugnait. Elle se demandait ce qu’elle devait faire. Qui appeler à l’aide? Il fallait qu’elle parle à Alex de tout ça. Il était son ami depuis qu’elle était toute petite. Il saurait quoi faire.
Buffy s’éloigna un peu plus. Elle tourna les talons et s’en alla. Elle sentait que c’était mauvais de faire ça. Elle s’arrêta. Elle tourna de trois quart le visage et murmura une excuse pour quitter Willow ainsi. Elle était bouleversée.

Dès qu’elle fut dans sa chambre, elle se jeta dans son lit. Elle serra un oreiller dans ses bras et se mit à pleurer. Elle n’avait jamais pleurer ainsi. Jamais pour une fille. Elle était pleine de peur. Elle ne savait pas quoi faire. Jusqu’à présent, elle avait toujours cru qu’elle aimait les garçons. Elle se battait comme eux, peut-être que ça jouait. Elle ne savait pas quoi faire. Elle ne pouvait pas être lesbienne. Elle se souvenait de ses amies de L.A., de la façon dont elles se moquaient des filles comme elle. Les propos blessant envers les homosexuelles et surtout leur répugnance envers ce choix de vie sexuelle.
Elle n’avait personne à qui se confier. Elle ne savait pas à qui s’adresser, qui pourrait comprendre son problème? Elle entendit sa mère marcher dans le couloir et s’arrêter devant la porte. Buffy s’enfoui le tête sous les cousins. Elle espérait que sa sècherait les larmes qui avait coulé sur ses joues.

Willow enfouissait dans sa chambre sa tête sous son oreiller. Elle entendit le téléphone sonner. Elle voulait le laisser sonner dans le vide. Mais elle trouvait cela idiot et juvénile. Elle décrocha alors le téléphone en mettant sa main sur son front. Elle avait mal à la tête. Elle entendit la voix d’Alex à l’autre bout du téléphone.
« Willow? Je te dérange pas au moins?
La jeune fille ramena ses jambes sous elle. Elle s’accrochait au téléphone avec un désespoir attachant. Elle ne pouvait pas se souvenir des derniers moments passé auprès de Buffy. C’était trop douloureux, trop effrayant.
- Non, tu ne me déranges pas. Qu’est-ce que tu veux?
- Ca c’est le genre de question que j’aime entendre, fit le garçon avec un sourire, je voulais te parler des cours de maths.
- Je croyais qu’on avait régler le problème hier!
- En fait… non.
- Alex!
- Bin quoi? On a un contrôle demain, si tu ne m’aide pas je vais devoir sécher.
- Tu sais que tu l’as déjà fait pour le précédent contrôle? Tu n’as pas le choix, tu dois y aller pour celui là.
- Je sais. C’est pour ça que je t’appèle.
- Je vois.
- Quelque chose ne va pas?
- Buffy m’a embrassé.
- Oui, bin t’a de la chance. Elle ne m’a pas fait la bise à moi, fit-il jaloux.
- Non, elle m’a embrassé sur la bouche, avec la langue et tout.
- …
Alexandre Harris tombait des nues. Il se souvenait parfaitement de la journée de la rentrée, hier. Une charmante jeune fille, blonde, bien gaulée, avec une tenue légère et sexy. Elle était nouvelle et ça se voyait. Il paraît qu’elle venait de L.A., en tout cas elle était belle. Il était tombé directement sous son charme. Il y avait de quoi. Le pire, c’est qu’elle lui avait dit bonjours, qu’elle s’était montré sympa. Tout le contraire de cette Cordélia Chase. Tout de même il y avait quelque chose d’étrange chez elle. D’abord le bibliothécaire qui disait qu’elle était l’élue, qu’elle devait tuer les vampires. Et ensuite ce meurtre, où elle avait demandé des détails. Plutôt morbide la nouvelle, mais terriblement séduisante.
- Minute, tu parles bien de Buffy Summers, la nouvelle?
- Ouf! J’ai cru que tu avais eu une crise cardiaque ou quelque chose dans ce genre vu le temps que tu as mis pour répondre. Eh bien, oui je suis sûre. En tout cas elle lui ressemblait drôlement.
- La nouvelle est lesbienne donc. Ca explique beaucoup de chose.
- Comment ça?
- Eh bien, tout d’abord elle a résisté à mon charme sans limite.
- Très fin, Alex.
- Merci, et ensuite elle avait cette curiosité malsaine…
- Alex! C’est pas parce que tu es lesbienne que forcément tu es bizarre.
- Non, mais…
- Il n’y a pas de mais! Tu es d’une totale incompréhension!
- Pas du tout. J’adore les couples de lesbiennes. Surtout en tenue légère et sexy…
- Alex! Le réprima la jeune fille de plus en plus mal à l’aise. Qu’est-ce que je dois faire?
- Ca dépend. Est-ce que tu as ressentit quelque chose quand elle t’a embrassé? Je veux dire de l’excitation pas du dégoût.
Willow perdit la fin de la phrase. Elle plongeait dans le souvenir récent. Buffy s’approchant de son visage et déposant un baiser sur ses lèvres. Will lui demandant de recommencer. Oui elle avait éprouver un vif plaisir. Il partait de son sexe enflammer jusqu’à ses lèvres scellées. Elle avait eut envie de mourir. Voilà ce qu’elle avait éprouvé, un désir tel, qu’elle avait eu envie de mourir.
- J’ai eu très envie d’elle.
- Eh bin… tu es mal barrée.
- Comment ça?
- Tu l’aimes, tu en pinces, tu es raide, appèle ça comme tu veux mais tu es faite pour elle.
La jeune fille garda le silence. Sa langue passa sur ses lèvres tandis que sa main glissait sur sa cuisse. La main avait un mouvement de va et vient, telle une caresse. Puis elle s’enfonça dans l’entrejambe. Elle bascula la tête en arrière. La main s’agitait plus vite tandis que la jeune fille tombait en arrière sur le couvre lit. Son corps rebondit. Elle sourit et raccrocha.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Wiffy loved Empty
MessageSujet: Re: Wiffy loved   Wiffy loved Icon_minipostedMar 20 Juin - 0:43

J'aime beaucoup ce genre de fic avec des couples improbables (sauf celle sur Buffy/Giles..). j'en ai écrit quelques unes moi-même, dont une sur Will/Buffy. Donc ça ne me dérange pas...Maintenant pour ce qui est des analyses sur les sites pour essayer de prouver par A+B que c'est possible m'énerve parce que c'est détourner des détails...

Dans les couples improbables, j'adore Will/Buffy et Buffy/Faith...
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

Wiffy loved Empty
MessageSujet: Re: Wiffy loved   Wiffy loved Icon_minipostedDim 3 Sep - 23:33

pareil j'ai fait quelques montages vid là dessus je te les enverrait
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Wiffy loved Empty
MessageSujet: Re: Wiffy loved   Wiffy loved Icon_minipostedLun 4 Sep - 0:39

Je viens de le relire, ya pas moyen d'avoir une suite????

Avec plaisir pour les vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Wiffy loved Empty
MessageSujet: Re: Wiffy loved   Wiffy loved Icon_minipostedLun 4 Sep - 21:53

Je suis bien embêtée vu que je ne sais absolument pas quoi répondre au sondage ...
La fic est bien écrite et moi je m'en fiche de tel ou tel couple tant que c'est bien ^^
... mais c'est vrai que j'ai du mal à voir du Wiffy (hi hi moi aussi j'ai cru qu c'était la connexion du net lol)au tout début de la saison 1 ... mais bon de toute façon je ne suis pas fan de Yuri Razz
... mais la fic est bien partie quand même ... arghhhh ce sondage est un dilemne TT

Sinon Buffy et Willow sont assez ressemblantes et Alex aussi au début de la conversation téléphonique ^^

Je pense que je lirais la suite histoire de voir comment ça va finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wiffy loved Empty
MessageSujet: Re: Wiffy loved   Wiffy loved Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiffy loved
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser