AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lilah et les hommes

AuteurMessage
Valaria
Faith

Féminin Nombre de messages : 849

MessageSujet: Lilah et les hommes   Sam 17 Juin - 21:07

Lilah est une femme étonnante et a un rapport assez étonnant avec les hommes...

- Saison 3, épisode 4 "Dans la peau d'Angel", elle pense que c'est Angel, qui la culbute sur le bureau de Wesley... Cela ne semble pas lui déplaire, bien au contraire...

- Saison 4, elle couche avec Wesley. En était-elle amoureuse ou non?

- Quels sont les liens entre Lilah et son collègue Lindsey? Ces deux là se detestent mais se respecte enormement et, lorsque Lindsey demissionne, offrant à Lilah la place du chef, elle semble aussi étonnée qu'emue de ce geste.

Qu'en pensez-vous? Quel est le type d'homme de Lilah Morgan? Quel type de femme est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bangel.new.fr
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike

Féminin Nombre de messages : 13506

MessageSujet: Re: Lilah et les hommes   Sam 17 Juin - 21:10

Pour moi c'est une croqueuse d'homme... Elle aime dominer mais je pense que si un homme arrivait et sois plus fort qu'elle , et bien elle se calmerait.

Avec Wesley j'aimais bien, elle a eu des sentiments pour lui mais je sais pas si c'est de l'amour love

Kit by Tata Cordy
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG

Féminin Nombre de messages : 4485

MessageSujet: Re: Lilah et les hommes   Sam 17 Juin - 22:40

C'est une femme a mecs celle la Razz. Je pense comme Cixi, elle veut dominer !
Par contre je pense pas qu'avec Wesley c'était de l'amour Confused . Vu les trucs qu'elle disaient defois, genre quand elle fait exprés de porter des trucs qui ressemble à Fred et la scène qui suit c'est plus pour le sexe je pense ! Confused
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG

Féminin Nombre de messages : 2679

MessageSujet: Re: Lilah et les hommes   Sam 17 Juin - 23:33

Lilah et Wesley, je pense qu'au début c'était pour le sexe mais ça s'est transformée en quelque chose de plus. Je sais pas si c'était de l'amour, j'aurais tendance à dire oui pour Lilah, il y a qu'à voir sa tête quand il la quitte, c'est clairement plus une histoire de sexe !! Et quand Wesley doit lui couper la tête pour qu'elle ne se relève pas, on voit bien qu'il s'était attaché à elle !
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike

Féminin Nombre de messages : 13506

MessageSujet: Re: Lilah et les hommes   Dim 18 Juin - 18:35

Vi je pense que vous avez raison.. Il y avait quelque chose de particulier vers la fin. je pense que lilah est amoureuse mais refuse de se l'avouer et de l'avouer a Wesley.

Avec angel je pense que c'est plutot un^petit jeu tout comme avec Lindsay...

Kit by Tata Cordy
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG

Féminin Nombre de messages : 5504

MessageSujet: Re: Lilah et les hommes   Dim 18 Juin - 20:02

je suis assez d'accord avec ce que vous avez dit !
lilah est une femme de caractères donc elle aime plaire et avoir l'ascendant sur des hommes qui sont des vrais hommes !
lindsay, angel et wesley à l'époque où ils étaient ensemble correspondent tous les 3 au type d'homme qu'elle pourrait chercher c'est à dire des mecs qui se laissent pas faire qui lui résistent aussi.
mais aussi c'est de sbeaux gosses Razz Laughing et elle doit aimer être désirer par eux...

pour ce qui est de la relation avec wesley je suis d'accord qu'à la fin elle commencait d'avoir des sentiments pour lui...
je sais pas si on peut vraiment parler d'amour parce qu'il faudrait pour ça qu'elle soit capable d'être amoureuse et pour ça à mon avis il lui aurait fallu plus de temps !
mais en tout cas ça se dirigeait vers ça de son côté en tout cas...

du côté de wesley je pense qu'il avait aussi des sentiments mais je pense pas qu'il aurait pu vraiment en être amoureux un jour parce qu'il ne lui faisait pas confiance et c'est quand même nécessaire pour pouvoir parler d'amour....
mais comme vous dites ça a été dur pour lui quand elle est morte donc ça veut bien dire qu'elle avait un statut particulier pour lui qu'elle n'était pas juste une ennemie ou une fille avec qui il avait couché !
Voir le profil de l'utilisateur http://ecureuil09.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilah et les hommes   

Lilah et les hommes
Page 1 sur 1