AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Be a man (Willow/Alex Songfic)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Be a man (Willow/Alex Songfic) Empty
MessageSujet: Be a man (Willow/Alex Songfic)   Be a man (Willow/Alex Songfic) Icon_minipostedVen 16 Juin - 18:53

Songfic, Chanson d‘Aqua intitulée: Be a man. Saison 2 (Alex est avec Cordélia mais Willow pas encore avec Oz ne le sait pas…), Willow sent qu’Alex s’éloigne, la jeune fille sent que quelque chose à changé,alors qu’ils sont réunit à la bibliothèque, elle réfléchit, elle essaye de comprendre. Elle aimerait qu’il lui parle.


Willow est plongé dans un épais bouquin, de temps en temps elle lève les yeux vers Alex. Assis sur une chaise, les jambes replié contre lui, il fixe un point imprécis en face de lui. La jeune fille n’aime pas le voir comme ça, en général c’est qu’il y a quelque chose qui le travaille. Cela ne l’étonne pas, depuis quelques temps déjà, elle le trouve ailleurs, souvent distrait. Bien sûr, il n’est pas le roi de la concentration mais d’habitude il est plus concerné par ce qu’il se passe autour de lui, en ce moment, Willow pourrait arriver les cheveux bleus, une jupe ultra courte et un haut quasi inexistant (chose qu’elle n’osera jamais faire…), il ne remarquerait rien.

The World is quiet, like there's no one around
But I feel you beside me
I know the secrets you keep locked away inside


Il ne sont que tout les deux, Buffy et Giles ne sont pas encore revenus de patrouille, ils les ont appelé pour leur donner rendez-vous, Giles a précisé à Willow de commencer à faire des recherches sur quelque chose qu’elle n’est pas sûre d’avoir compris. Quand le téléphone de Willow a sonné, elle était avec Alex, ils regardaient la télé chez elle comme cela leur arrivait souvent. Déjà là, elle avait remarqué qu’il était soucieux et elle savait que chez lui ça voulait dire deux choses, un problème grave ou alors qu’il devait lui dire quelque chose mais qu’il n’osait pas. Willow penchait pour la seconde solution car depuis tant d’années, il ne lui avait jamais rien caché et inversement. Cependant, il n’avait pas forcément besoin de parler, il semblait à la jeune fille deviner ce qu’il pouvait bien lui cacher…

Don't understand why you're fighting
I know she must be special
This new girl by your side


Si Alex était si soucieux et si silencieux c’est probablement qu’il y avait une histoire de fille dans l’air…Willow le sent, elle sait que ce qui préoccupe Alex c’est qu’il est amoureux de quelqu’un et qu’il n’ose pas le lui dire de peur, de peur de quoi d’ailleurs? De la blesser? La jeune fille a vécu le pire lorsqu’elle avait réalisé qu’elle et lui ça n’arriverait jamais alors qu’elle l’aimait depuis si longtemps. Willow essaye de capter le regard d’Alex, rien qu’une seconde les yeux dans les yeux et elle aurait sa réponse.

I seek the answers when I look into your eyes
And it hurts like hell but I will be strong


La jeune fille avait beau savoir que jamais rien ne se passerait entre eux, qu’ils n’étaient que des amis, que des meilleurs amis, imaginer Alex dans la bras d’une autre, voir même simplement amoureux d’une autre lui faisait mal. Elle avait beau répété le contraire à Buffy pour ne pas qu’elle s’inquiète, Willow aimait encore Alex. La jeune fille donnerai à peu près n’importe quoi pour qu’il la regarde un jour et qu’il lui dise les mots qu’elle attends depuis si longtemps. Mais, elle peut toujours rêver. Elle jette à nouveau un œil sur Alex qui n’a pas bougé…Ce doit être vraiment sérieux pour qu’il s’abstienne si longtemps de parler, de blaguer, il doit vraiment aimer cette autre à qui il pense et dont il n’ose pas lui parler. Avec Buffy, Willow était sûr qu’il ne se passerait rien, la tueuse avait juré à Willow qu’elle ne lui ferait jamais ça et elle n’avait d’yeux de toute façon que pour Angel. Sauf que là, le danger était réel, le moment si redouté arrivait, Alex allait lui échapper pour une autre…Mais pour la première fois, Willow voudrait qu’Alex cesse d’attendre qu’elle devine ou qu’elle le questionne, elle voudrait qu’il ait le cran de le lui dire…

For once in your life
Be a man
Just tell me the words cause I know that you can


Cet élan de franchise, lui ferait certainement moins de mal que d’être obligé de lui arracher les informations, ça prouverait qu’il tient compte de ce qu’elle peut ressentir…Et surtout ça lui permettrait de mieux accepter et d’éviter que cela ne nuise à leur amitié de toujours…

Don't leave me with scars that no one can heal
For once in your life
Be a man


Willow aimerait tant pouvoir s’en moquer, ou tout simplement être heureuse pour lui qu’il ait rencontré quelqu’un, mais elle n’y parvient pas. Elle si généreuse fait dans ce cas preuve d’un certain nombrilisme, c’est son Alex, elle voudrait le garder avec elle, pour toujours. Elle voudrait que le petit garçon qui l’a consolé, qui lui a prit la main et qui lui a juré d’être toujours là un beau soir d’été ne soit qu’a elle. Au fond personne pas même Buffy à qui elle en avait parlé ne savait à quel point elle aimait Alex, donc personne ne la comprenait vraiment et elle se retrouvait un peu seule…

You made me love you love you right from the start
No control in my heart babe
Don't pack your bags yet give me time to say goodbye (say goodbye)


Elle n’est pas prête à le laisser partir avec une autre, elle aurait voulu être prévenu que ce moment si crucial allait arriver, savoir qu’il allait partir, mais la vie est comme ça, jamais elle ne laisse le temps de se préparer aux évènements…Pourtant, elle savait qu’un jour ça arriverait, Buffy et elle en avait beaucoup parler. En effet Buffy était plus maligne que l’on pouvait le croire et elle redoutait le jour où Alex se trouverait une petite amie. Elle aimait énormément Alex et Willow, elle ne voulait pas qu’une autre fille, un pimbêche vienne ruiner leur amitié.
Willow tournait les pages du bouquin qu’elle tenait sans véritablement faire attention, elle se demandait ce que Giles et Buffy pouvait bien faire pour être aussi long et aussi, c’était la question qui la préoccupait le plus qui pouvait bien être cette fille dont Alex était amoureux et avec qui il voulait sortir ou sortait probablement déjà?

Just don't leave me wounded no
I just hope you will regret the things you do
Come back to me cause our love is the real thing
And it hurts like hell but I will be strong


Willow secoua la tête et se sermonna honteusement d’avoir de telle pensée. Comment pouvait-elle souhaiter que l’histoire ou la future histoire d’amour de son meilleur ami capote lamentablement.

« Je suis une meilleure amie indigne… » pensa-t-elle.

Alex était toujours assis en face d’elle sur sa chaise, Willow décida d’engager les hostilités enfin la conversation.

« Alex ça va? » demanda-t-elle.

Il ne répondit pas, il n’eût d’ailleurs même pas un regard pour elle. 

« Alex, la planète Willow appelle la station orbital Harris… » dit la sorcière.

Il sortit enfin de sa rêverie, la regardant avec un petit sourire. Willow lui renvoya un petit sourire tout aussi tendre.
« Excuse-moi Will tu disais? » demanda Alex.

« Je voulais juste savoir si ça va. Tu me parais bien soucieux ce soir et…ça m’inquiète. »dit la petite rousse.

Elle se leva de sa chaise pour aller s’asseoir sur celle juste en face de son ami.

« Tu t’inquiètes pour rien. » dit-il.

Willow retint sa respiration, Alex avait posé sa main sur son épaule…

« Je suis un peu fatigué… »

Il regarda la montre à son poignet.

« A cette heure là d’habitude, je suis dans mon lit en train de rêver et pas en train d’attendre que Buffy débarque pour partir à la chasse au démon. » dit-il.

Willow fit la moue.

« Je te jure que je suis simplement fatigué…Ça ira mieux quand j’aurais réussi à dormir plus de quatre heures d’affilées. » termina-t-il.

La petite rousse savait qu’il mentait, elle savait toujours quand Alex mentait. Son front se plissait et il en faisait toujours des tonnes. Willow soupira discrètement, elle était un peu triste à l’idée qu’elle allait devoir le mettre au pied du mur pour qu’il parle.

For once in your life
Be a man
Just tell me the words cause I know that you can
Don't leave me with scars that no one can heal
For once in your life
Be a man


Elle chercha à croiser son regard une dernière fois avant de se rendre compte que c’était peine perdue. Elle retourna là où se trouvait son bouquin. Giles et Buffy n’allait pas tarder et elle n’aurait pas avancer d’un poil…Elle ne pouvait pas se permettre de laisser ses états d’âme nuire à ses recherche, ça avait m’air important et elle s’en voudrait si par sa faute, ils passaient à côté de quelque chose. Elle se replongea dans sa lecture. Willow ne pu s’empêcher de jeter à nouveau à regard à Alex de nouveau repartit dans le monde merveilleux des pensées d’Alex Harris. Elle ne savait pas qui était cette fille à qui il pensait mais elle devait être sacrément important pour occuper constamment son esprit. Pour la première fois, Willow eût une pensée « guerrière » et si…Et si elle se battait pour garder Alex plutôt que de le laisser partir en se contentant de regarder bêtement.

I knew that I (I)
I fought to keep our love strong
If you leave me now (now)
You'll come running back for more babe


Willow se prenait à rêver qu’Alex se mette avec cette fille puis réalisant combien il l’aimait elle, revienne en demandant pardon à genoux…Elle secoua la tête soupirant d’un air désabusé, ça n’arriverait jamais, il fallait vraiment qu’elle cesse de se faire des films. Jamais Alex ne la regarderait autrement que comme sa meilleure amie, sa sœur.

And I hope for
And I wish for
And I pray that the words from your mouth can eventually make you a man


« Si au moins tu pouvais me dire la vérité et qui elle est… » pensa Willow.

For once in your life be a man
When everything stops
For minute in your life
I'll hope that


La petite rousse aurait tout donné pour qu’il ait le courage de lui dire la vérité. Elle réalisa que sa façon de ne rien dire révélait tout de même qu’il se préoccupait d’elle. Il voulait éviter qu’elle ne souffre, il voulait la protéger, preuve que quelque part il savait. Mais Willow avait beau retourner la question dans sa tête, le problème restait le même et quitte à choisir, elle préférait qu’il lui dise la vérité plutôt que de découvrir ça par hasard ou de devoir l’obliger à parler.

For once in your life be a man (be a man)
Just tell me the words cause I know that you can
Don't leave with scars that no one can heal
For once in your life
Be a man


Buffy et Giles arrivèrent à cet instant, et la tueuse comprit en regardant Willow que quelque chose clochait. Sa meilleure amie regardait Alex d’un air vraiment triste…

For once in your life
Be a man


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Vampire
Anyanka


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : les bras d'Angel... soyez pas jalouses...
Date d'inscription : 13/02/2006

Be a man (Willow/Alex Songfic) Empty
MessageSujet: Re: Be a man (Willow/Alex Songfic)   Be a man (Willow/Alex Songfic) Icon_minipostedVen 16 Juin - 21:54

j'aime beaucoup! malgré que je ne vois absolument pas quel est l'air de la chanson.......... deja dehors
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.heavenforum.net/
 
Be a man (Willow/Alex Songfic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dark willow contre les halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser