AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les voyageurs de l'au-delà [en construction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anyanka
Vampire
Anyanka


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : les bras d'Angel... soyez pas jalouses...
Date d'inscription : 13/02/2006

Les voyageurs de l'au-delà [en construction] Empty
MessageSujet: Les voyageurs de l'au-delà [en construction]   Les voyageurs de l'au-delà [en construction] Icon_minipostedJeu 15 Juin - 19:25

Les voyageurs de l’au-delà
Saison 1
1er épisode.

Retrouvailles

Dans chaque esprit, une sensation de bien-être envahit ce qu’il y avait à envahir. Il n’y avait aucun tourment, aucune dispute, aucune disparition… Ni aucune mort, car désormais, ils l’étaient tous et pour toujours. La fin du monde était un jour apparue sur Terre, sans aucune prévision. Personne n’avait souffert, personne n’avait lutté. C’était écrit, c’était comme ça. Rien n’aurait pu l’empêcher comme rien n’avait pu empêcher les hommes de naître sur Terre. Cette nuit d’août calme et paisible s’était éteinte à jamais, et dira-t-on, le jugement dernier était arrivé. Mais il n’y eut ni trompettes ni saints pour placer les humains au Paradis ou en Enfer. L’Enfer avait été supprimé au moment même ou la Terre s’était arrêtée de tourner. Tous iraient dans un endroit, pas le Paradis, mais un endroit qui s’appellerait l’Au-delà. Tous s’y retrouveraient et tous pourraient recréer une vie à partir des sentiments qu’ils avaient laissé sur Terre. Désormais, chacun était soulagé de sa mission humanitaire.

L’incarnation de la Fin du Monde choisissait quels personnages mettre ensemble. Cela prenait du temps, aussi elle prenait les morts qui vivaient ensemble depuis leur mort et créait un village pour toutes les personnes voulant intérieurement les rejoindre. Ainsi, il y eut un étrange village. Le plus complexe et étrange qu’elle n’avait jamais créé.
Il était composé de neuf femmes (Buffy, Willow, Dawn, Anya, Joyce, Tara, Cordélia, Kennedy, Faith) et de sept hommes (Angel, Riley, Alex, Giles, Spike, Oz, Robin). Elle ne savait guère s’ils pourraient survivre tous ensemble, mais pensa que ça valait certainement le coup. Elle décida, pour calmer le choc qu’ils auraient de les faire venir l’un après l’autre. Et d’en rajouter ou d’en supprimer selon les différentes réactions.
Bientôt commença l’ère des Voyageurs de l’Au-delà.

L’autobus s’arrêta en freinant devant un village désert. Il était au bord d’une colline où chantaient oiseaux et ruisseaux. Sur le portail du village il était inscrit « Village des Soucis sans Soucis ». Elle ne comprit guère la signification de cette étrange inscription et était plutôt déçue de ne voir personne. Elle décida alors d’entrer dans le village et de choisir une maison qui lui plairait.
Elle choisit une maison rose fluo au bord du ruisseau. Cette demeure assez excentrique lui convenait parfaitement et ouvrit. La porte n’était pas fermée. Evidemment ! Si l’incarnation de la Fin du Monde devait placer tous les habitants de la Terre, il y aurait du boulot et autant ne pas s’embêter avec des clés. C’était toujours un principe qu’elle avait trouvé loufoque. Comme beaucoup d’autres détails ridicules caractérisant les humains. L’intérieur était coquet et ressemblait en tous détails à son ancienne maison. On aurait dit qu’elle avait été faite selon ses pensées. Elle s’approcha du miroir et s’examina longtemps. Un visage plutôt fin, une bouche pas très grosse, des yeux envoûtants… Elle était toujours aussi belle, se dit-elle en souriant. La mort ne l’avait pas trop amochée, elle qui avait vécu plus de mille ans. Anya Jenkins. De retour parmi ceux qui ont survécu. Anya était un peu triste de ne pas s’être montrée à la hauteur pendant le combat. Mais elle était morte comme une héroïne, et cela montrait tout le chemin qu’elle avait fait depuis qu’elle avait perdu ses pouvoirs. Et puis, elle était de nouveau là ! Bien qu’elle ne sache pas vraiment où elle était réellement.

L’homme resta un moment au Soleil en fermant les yeux. Même avec ses lunettes de Soleil, il ne pouvait s’empêcher de plisser des yeux. Il adorait ça. Ce petit village avait l’air charmant mais un peu ennuyeux. Pas assez d’action. Ça lui ferait des vacances… Même s’il n’en avait que trop eu. Il haussa les épaules et franchit d’un pas assuré le petit portillon. Le vent effaçait des traces qui se trouvaient là, si bien qu’il ne les vit pas. Peu importait. Il aimait retourner dans l’action. Il vit une petite maison en tuiles sombres, sous l’ombre des arbres de la forêt et décida de s’y mettre. Il dû faire deux cents mètres qu’il fit en sifflant un air rock’n’roll. L’intérieur était un peu vide et sacrément sombre. Il y avait deux trois bougies par-ci, par-là. Il sourit et ouvrit des fenêtres en grand. Le soleil envahit la maison. Il n’y avait aucun miroir. Il fit coulisser la fenêtre et eut un moment de stupeur qui lui parut une éternité. Il avait un visage. Plutôt séduisant, pensa-t-il. Pas étonnant que…
Ses cheveux blonds se reflétaient dans la vitre. Et il avait une petite cicatrice au-dessus de l’œil. Spike était tout joyeux. Il n’était plus un vampire alors ? Il sortit en courant de la maison et alla renifler des fleurs. Quel parfum ! il mangea une baie et les larmes lui seraient venues aux yeux s’il n’avait pas vu en face de lui une femme le regarder perplexe
- Anya ?
- C’est toi, Spike ? Tu es au Soleil ?
Il sourit et elle lui rendit un sourire nerveux. Spike était tout excité. Ainsi, c’était ça, la Fin du Monde ! Retrouver les gens qu’on ne voulait plus voir ! Quoi qu’Anya était quand même gentille et sympathique. Et qu’ils avaient un genre de petit lien entre anciens démons.
- Tu es morte quand ? demanda-t-il sans délicatesse.
- Lors du dernier combat, tu sais contre le Mal.
- Ah oui, moi aussi. J’ai sauvé le monde.
- J’ai sauvé cet abruti d’Andrew, mais ça fait une mort héroïque, pas vrai ?
- Ouais, t’as bien raison.
- C’est le moins qu’il fallait pour nous, terribles démons, rit-elle assez nerveusement encore.
- Oui… Tu sais si on est les seuls ici ?
- Oui, je suis arrivée la première. J’ai l’impression que ça va pas tarder à se remplir.
- Sûrement. Tu veux faire une promenade ? Moi et le Soleil, j’essaie d’en profiter, tu vois.
- Pas de problème, mais j’aimerais changer de chaussures. Attends-moi trente secondes.


Elle descendit du bus. Tout était étrange aujourd’hui. Elle aurait dû aller travailler, mais elle était morte. Pourquoi ? Drôle de question. D’après elle, elle n’était pas seule à être morte cette nuit-là. Et la conductrice du bus lui avait raconté des choses bizarres, qu’elle était l’incarnation de la Fin des Temps ou un truc comme ça. Bref, le monde n’existait plus et ils étaient répartis dans différents villages. Un peu comme dans une prison. Un prison d’amis, quoi. C’était pas terrible. Elle franchit le portail sans prendre la peine de lire l’inscription. Elle ne voyait personne et se mit dans une maison isolée vers la plaine. Elle aurait une belle vue le matin. La maison était toute petite, elle devait faire 5 pièces à tout casser. Un endroit spartiate. L’intérieur était chaleureux mais une fois de plus assez simple. Tant mieux. Ça aidait l’imagination de ne rien avoir autour. D’après elle.
Le miroir fissuré sur le mur l’appela. Elle y jeta un coup d’œil. Brune, cheveux longs. Pour une fois, pas trop de maquillage. C’est vrai que si elle se les attachait, elle serait plus jolie. Mais comme c’était un mort qui lui avait dit, valait mieux pas y penser. Quoi qu’elle était morte elle aussi. C’était bizarre de penser comme ça. La mort, elle n’aurait jamais cru qu’on se dirait après coup « ça alors, je suis morte ! ». non. Elle ne l’imaginait absolument pas comme ça. Elle n’était pas spécialement heureuse ni triste. Elle n’avait pratiquement rien perdu sur Terre. Et puis, pas grand monde ne se rappelait de son prénom. Faith. A part le Scooby, et elle ne leur avait plus beaucoup donné de nouvelles lorsqu’elle était en taule. Etre en taule après avoir sauvé le monde, ça donnait envie de vomir.
Faith s’avachit sur son lit et fixa le plafond. Un sentiment de bonheur s’empara d’elle. Elle était contente d’être là. C’était un endroit magnifique. La mort lui avait apporté plus qu’elle ne l’avait imaginé. Le voyage n’est jamais terminé après la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.heavenforum.net/
Anyanka
Vampire
Anyanka


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : les bras d'Angel... soyez pas jalouses...
Date d'inscription : 13/02/2006

Les voyageurs de l'au-delà [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Les voyageurs de l'au-delà [en construction]   Les voyageurs de l'au-delà [en construction] Icon_minipostedJeu 15 Juin - 19:26

Les deux femmes se regardèrent avec perplexité. L’une était arrivée à droite, l’autre à gauche, alors qu’elles auraient du se réveiller l’une à côté de l’autre. Elles engagèrent la conversation immédiatement, concluant que c’était la fin du monde. La main dans la main, elles avancèrent à petits pas jusqu’à la porte. Elles inspectèrent longuement la pancarte avant de la gravir. Le chemin était rocailleux. Le village silencieux. Il devait être deux heures de l’après-midi. Il y avait une bâtisse toute chaleureuse à l’entrée du village. Elles se regardèrent et sourirent avant de pénétrer à l’intérieur. Il y avait de nombreux ingrédients magiques et des armes. Des tableaux de Leonardo Da Vinci et de Monet. Le rêve. Elles avaient une sorte de boule au ventre. Pour elles, avoir quitter le monde était bien plus significatif que quelqu'un d'autre. Elles n'avaient plus de mission ici, dans l'Empire des Morts, comme elles l'appelaient. Elles aimaient le monde qu'elles avaient quitté. Travailler, pleurer, surmonter des épreuves, découvrir de nouvelles personnes... C'était l'idée qu'elles s'étaient faite de la vie. Et on leur avait réduit leur nouvelle vie à mourir. Cela aurait fait six ans dans trois mois que Sunnydale avait été rayé de la carte. Et d'une certaine manière, c'était à ce moment précis qu'ils avaient cessé de se voir. Le Scooby Gang. En particulier à cause du boulot de Kennedy, nouvelle Tueuse, et de Willow, déesse. Elles sentaient qu'elles avaient laissé quelque chose derrière elles. Quelque chose qu'elles ne pourraient plus jamais récupérer. Pourtant, ici elles avaient une âme, elles ressentaient, etc. Elles avaient quitté la Terre pour un autre endroit plus calme mais aux mêmes propriétés.
Elles étaient légèrement attristées.


Dans le bus, deux personnes se retrouuvèrent alors qu'elles n'y auraient jamais cru. Ce n'était pas vraiment à couper le souffle, mais cette femme et cet homme avaient en quelque sorte un lien.
L'homme se mit à réfléchir. Pourquoi était-il dans ce bus? Que s'était-il passé? La Fin des Temps serait-elle arrivée sans qu'il ne s'en aperçoive et ne puisse l'empêcher? Dans ce cas, pourquoi y avait-il si peu de monde dans ce bus? La Terre entière n'y était donc pas passée? Il se sentait frustré de ne rien avoir su. Un peu en colère, mais il était aussi curieux d'être mort et de découvrir le chemin de la Mort. Il avait pensé qu'il y aurait un Paradis et un Enfer, mais en y réfléchissant bien ces deux termes avaient dû être exterminés lors de la Fin du Monde. C'était étrange.
Le bus s'arrêta et aida la femme à descendre, trop stupéfait pour lui parler. Et elle aussi sans doute.
Elle avait tant attendu avant d'être placée! Enfin elle arrivait à destination. Ce n'avait pas été desagréable d'attendre ainsi des années, mais elle était contente de pouvoir enfin accomplir son voyage. Elle avait été horrifiée de voir cet homme. Pourquoi diable était-il mort? Et apparemment il y avait eu une apocalypse ou quelque chose dans ce genre que même Buffy n'aurait pas pu arrêter. Quelque chose d'horrible vraisemblablement. Cela ne la regardait plus vraiment. Elle avait été trop longtemps sur la touche. Elle prit le bras de l'homme quelque peu gênée et descendit à son tour.
Il y avait là un petit portail. Elle le poussa sans guère d'attention et attendit l'homme de l'autre côté, étonnée qu'il passe autant de temps à inspecter la pancarte. Il était mort point barre! Pour une fois, elle aurait plus d'expérience que lui. Il n'y a pas vraiment de pièges ni de démon quand on est mort.
Ils se promenèrent ensemble et aperçurent une maison éclairée. Ils frappèrent et furent abasoudris de voir devant eux Willow et Kennedy, qui n'en menaient pas large non plus.
- ça alors! Non, c'est pas possible, souffla Willow.
- Apparemment si, fit Kennedy. Qui êtes-vous madame?
- Oh, excusez-moi. Je suis Joyce Summer. La mère de Buffy et Dawn. Et vous...
- Kennedy, tueuse. Et amie de Willow.
- Tueuse! Comment ça ? Buffy est morte, s'exclama, hystérique, Joyce.
- Probablement comme nous tous, intervint Giles. Mais pas officiellement. C'est une longue histoire. On devrait vous la raconter.
- Oh oui, s'il vous plaît!
- Entrez, ça sera chouette à l'intérieur, fit Willow en souriant.


Jamais ils n'auraient aimé être dans le même bus. Ils avaient déjà du mal à en entendre parler, alors s'approcher, c'était carrément dangereux.
Il soupira en lui faisant un petit signe de la main. L'autre lui répondit par une tête aux yeux exorbités. C'était bien lui ça!
Le premier se rassit en évitant de croiser son regard. Ainsi il avait eu raison! Les oracles n'avaient pas menti. La Fin du Monde était arrivée et tout le monde était mort. Mais ils vivraient tout de même. Il était très content. Plus que content. Il était débarassé de tout ce qui lui avait pourri la vie. Il sourit.
La mort lui réussissait. Il n'avait pas vraiment de projets mais savait qu'il allait dans un endroit où tous ceux qui tenaient plus ou moins à lui s'y retrouverait. Dans l'ensemble. Il n'y en avait pas beaucoup et certains assez inapprochables, mais dans le gros il serait là. C'était génial pour lui. Mais pour les autres... Il ne pouvait s'empêcher de culpabiliser d'être heureux de son sort.
Le deuxième s'assit, sans arrêter de fixer la tête du premier. Qu'est-ce qu'il faisait là bon sang ? Incroyable. Il l'avait bien assez vu dans sa petite vie! Pff! Et d'ailleurs, pourquoi il était là, lui-même? Je dois être mort, pensa-t-il. Ou peut-être que je fais un rêve super débile. Non. Pourquoi je rêverais de cet abruti? Faudra pas que je le dise aux autres en me réveillant. Ils vont croire que je change de bord. ça serait embêtant pour attirer les filles je crois.
Il questionna la personne à côté de lui, qui lui répondit "Ptit con évidemment que t'es mort banane!". Assez choqué, il se tut jusqu'à la fin du voyage. Le bus s'arrêta devant un petit village apparemment déjà un peu rempli. Le conducteur cria leurs noms et ils descendirent sans s'adresser la parole.
Le permier lut brèvement le panneau et l'autre n'y jeta pas même un coup d'oeil, trop pétrifié de voir son "ami" au Soleil.
- Arrête croque-mort tu vas crâmer et Buff' va pas être contente.
- Je suis mort, tout comme toi donc ne m'appelle pas comme ça. Et... Où est Buffy ?
- J'en sais rien, t'étais pas censé te remettre avec elle ?
- On était ensemble, si tu veux tout savoir Alex. Mais elle a dû...
- Oh mon Dieu, cria Alex.
- Quoi encore, demanda Angel en levant les yeux au ciel.
- C'est... Anya! interpella-t-il.
- Oh non... Y a Spike.
- Pourquoi elle est avec lui encore ?
- Encore ?
- T'occupe.

Anya se mit à courir à perdre haleine en voyant Alex. Celui-ci marcha vivement dans sa direction et ils plongèrent dans les bras l'un de l'autre. Alex laissa échapper une larme de bonheur et Anya suffoquante ne parvenait pas à dire un mot. Enlacés, ils s'embrassèrent passionnément.
Spike voyant Angel ricana.
- Toi aussi tu bronzes?
- M'obliges pas à te parler Spike.
- Oh, tu me fais la gueule parce que ta petite chérinouchette a passé du bon temps avec moi ?
- Je veux pas savoir, merci bien. Bon il y a d'autres personnes ici?
- On a croisé Mr Giles, la maman de Buffy, Willow et Kennedy, fit Anya serrant plus fort Alex.
- Il faudrait peut-être aller les voir, dit Alex, dégagé d'Anya mais ne la quittant pas un quart de seconde des yeux.
En arrivant devant chez Willow, Angel eut un pressentiment. Comment cela allait-il tourner lorsque Buffy serait réunie avec tous ses ex? Et il frémit.

Une fois tous assis devant la table d'une maison qu'ils avaient trouvé au milieu du village et baptisée par Alex "La cabane des Voyageurs de l'Au-delà", ils expliquèrent tour à tour à Joyce les changements survenus après sa mort. Spike et Angel se sentait légèrement délaissés, n'étant pas des membres à part entière du Scooby Gang. Aussi, ce furent-eux les premiers à entendre quelqu'un frapper à la porte. Dans la nuit, Angel inspecta les alentours et aperçut deux silhouettes familières. Dawn et Riley.

[alors, est-ce que je continue ou pas ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.heavenforum.net/
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les voyageurs de l'au-delà [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Les voyageurs de l'au-delà [en construction]   Les voyageurs de l'au-delà [en construction] Icon_minipostedJeu 15 Juin - 19:34

Ah oui, je veux voir le bordel que ça va être Buffy au milieu de ses trois ex et Willow entre Kennedy et Tara...Parce que même mort à mon avis ça va valoir le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Vampire
Anyanka


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : les bras d'Angel... soyez pas jalouses...
Date d'inscription : 13/02/2006

Les voyageurs de l'au-delà [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Les voyageurs de l'au-delà [en construction]   Les voyageurs de l'au-delà [en construction] Icon_minipostedJeu 15 Juin - 19:36

Merci!! Je vais m'y remettre alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.heavenforum.net/
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

Les voyageurs de l'au-delà [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Les voyageurs de l'au-delà [en construction]   Les voyageurs de l'au-delà [en construction] Icon_minipostedVen 16 Juin - 14:27

hahaha, alors est-ce que Riley va continuer à se mesurer aux ex de buffy! si oui, il a perdu d'avance sun sun ! et je suis d'accord, ça va être très interessant de voir la relation Willtaken! lol
donc continue ma chère p'tite soeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voyageurs de l'au-delà [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Les voyageurs de l'au-delà [en construction]   Les voyageurs de l'au-delà [en construction] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyageurs de l'au-delà [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser