AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Pacte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Pacte... Empty
MessageSujet: Le Pacte...   Le Pacte... Icon_minipostedJeu 25 Mai - 3:15

Le Pacte



Vous n’avez jamais rêver de pouvoir changer les choses pour qu’un évènement ne se produise pas? Je suis sûr que si, ça m’est moi-même arrivé. Dans la vie malheureusement on ne peut pas changer le passé, dans une fic par contre on peut, tout comme à Sunnydale…Alors j’ai décidé de bousculer le cours des choses, si je vivais à Sunnydale j’aurais souhaité que Tara ne meurt pas. Je ne vis pas là-bas et je ne connais pas de démon ayant ce pouvoir et de toute façon j’ai ce pouvoir car c’est moi qui écrit l’histoire…Marre de la fin tragique de Rouge Passion alors j’ai décidé de changer tout ça…Mais avant, il faut retourner au moment où Alex parvient à ramener la vraie Willow…Par amitié on peut soulever des montagnes, Alex va le prouver…



Alex serre Willow dans ses bras, la petite rousse blottie contre lui pleure toutes les larmes de son corps, il vient de sauver le monde mais il s’en fiche tout ce qui compte c’est qu’il ait ramené son amie. Il serre la sorcière contre lui comme si il voulait que jamais elle ne puisse s’échapper.

« C’est finit…c’est finit… » dit-il tout bas.

Il sent les larmes de Willow a travers son T-shirt, lorsque les larmes coules sur ses plaies, il ressent les picotement mais ça n’a pas d’importance, Willow est là de nouveau. Alex aide son amie à se relever, les jambes de la sorcière tremblent, elle est épuisée, elle a froid, elle a peur. D’un seul coup tout ce qu’elle a fait lui revient…

« Mon dieu qu’est-ce que j’ai fait! » s’exclame-t-elle.

« Ce n’était pas toi… » dit Alex.

« Oh mon dieu, ils vont me détester… » souffle Willow.

« Non, on a tous eu très peur, personne ne te déteste…On va t’aider tu vas voir… »

Alex croit dure comme fer à ce qu’il dit, il va aider Willow, tout le monde va l’aider et bientôt tout ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Les deux jeunes gens marchent doucement vers le domicile de Buffy, ils ne sont pas les seuls à avoir eu cette idée, Anya a aidé Giles a se relever et ils sortent des décombres de la Magic Box alors que Buffy et Dawn se sont tout juste sortit du trou dans lequel elles étaient coincées. Chaque binôme marche vers le 1630 Rivello Drive car chacun sait que c’est là qu’il faut aller pour se retrouver. Perdue dans ses pensées, Buffy se demande comment va Willow, et ce qu’il s’est passé exactement, pourquoi est-ce que tout s’est arrêté. Anya sait pourquoi, il a réussi, Alex a réussi, il a stoppé Willow, il a été chercher sa Willow au fond de l’amas de colère et de haine qu’elle était devenu. La démone est épatée par le tour de force que vient de réalisé son ex-futur mari, il vient de sauver le monde…Elle a du mal à y croire…

« Vous allez bien Giles? » demanda Anya en aidant l’observateur a avancer.

« J’ai mal partout mais ça devrait aller… » dit-il.

Bientôt pour tout le monde la maison est en vue, ils s’aperçoivent les uns les autres au croisement, et d’apparences tout le monde à l’air de bien aller. Quand il se retrouve sur le perron un grand silence s’installe, Willow n’ose regarder personne, elle n’ose pas prononcé un seul mot et dieu sait que pourtant elle en a des choses à dire. Elle voudrait demander pardon, elle voudrait supplier, implorer mais les mots restent coincés dans sa gorge. Si elle ne peut pas parler, ses yeux en disent long et tous s’aperçoivent de l’état dans lequel elle est. C’est Giles qui parle le premier une fois à l’intérieur.

« Demain à la première heure, tu feras tes bagages Willow…Nous sommes attendu en Angleterre. »

Dans la voix de Giles pas de colère, pas d’amertume, pas de rancune, juste de l’inquiétude. Willow se contente de faire un signe affirmatif de la tête…

« Dis Buffy, tu permet que j’aille faire un somme dans ta chambre…Je ne veux pas retourner dans… »

Willow a les larmes aux yeux alors Buffy l’interrompt.

« Oui vas-y… » répond Buffy.

La sorcière monte s’enfermer, d’en bas on entend la porte…Alex se lève soudain et s’en va…

« Où tu vas? » demande Buffy.

« Marcher… » dit-il.

« Tu devrais plutôt aller te faire soigner… » dit Giles.

« Oh ça…Non ça ira, je vais aller chez moi, me doucher, me changer et marcher…J’en ai besoin… » répond Alex.

Sur ces mots, il quitte ses amis et rentre chez lui. La douche est un moment difficile, le savon brûle ses blessures mais il n’y prête pas attention. Une fois douché, il se change et ressort.
Les rues sont assez calmes, il n’y a quasiment personne, Alex marche en regardant ses pieds soudain quelque chose, un bruit attire son attention, c’est le rire d’une petite fille, elle est haute comme trois pommes, elle a des cheveux roux coiffés en nattes. Alex a l’impression de revoir Willow enfant, quand tout allait bien, quand elle allait bien. Que va-t-il se passer maintenant? Qu’est-ce qu’on va lui faire, là-bas, loin de lui, de sa ville natale? Vont-ils la punir? La tuer? Il ne veut pas le savoir et il ne veut pas attendre de voir, il doit faire quelque chose pour son amie, il ne peut pas la laisser comme ça…Alex a une idée derrière la tête, d’un pas assuré, il marche vers l’un des bars à démon de la ville et entre sans se poser de question alors qu’il sait qu’il risque de se faire égorger. Il fonce droit vers le bar et sort des billets de sa poche.

« Dis-moi le barman, je te donne ces jolis billets vert si tu me dis où est-ce que je peux trouver quelqu’un qui est capable de changer des évènements passés, de retourner dans le temps ou un truc du genre… » dit-il.

La barman vénal, n’hésite même pas, il désigne de la tête un type assis dans un coin, il à l’air tout à fait humain…

« Si tu te paye ma tête, j’envoi la tueuse zigouiller tout tes clients… » dit-il en s’éloignant vers le type en question.

« Qu’es-ce que tu veux l’humain? » demanda le type qui l’a vu approcher sans lever la tête.

Alex est surpris, comment l’a-t-il vu arriver?

« Mes yeux voient tout…Et je sais aussi ce que tu penses…Assieds-toi… » dit alors le type.

Alex est un peu inquiet mais il prend place en face de lui, il se rend compte que ses yeux ne sont pas ceux d’un humain, il sont bleu turquoise.

« Alors qu’est-ce que tu veux? » demande le démon.

« Je croyais que vous saviez ce à quoi je pensais? » dit Alex.

« Je le sais mais c’est mieux si tu le demande… » répond le type.

« Je veux changer quelque chose qui s’est passé, changer le cours des choses…Empêcher quelqu’un de mourir… » dit Alex.

« Tu ne demande pas les choses les plus faciles…Tu sais que tout à un prix? Qu’est-ce que tu as a proposé en échange? » demande le démon…

« Euh…Je ne sais pas… » répond Alex qui n’y a pas pensé.

« Parce que tu croyais que j’allais faire ça gratos? Je ne suis pas les bonnes ouvres mon grand…Si tu n’a rien à donner, alors dégage, je n’aime pas perdre mon temps… » dit le démon.

« Je…j’ai de l’argent si vous voulez? » dit Alex.

« Ça n’a aucune valeur pour moi…Vos bouts de papier sont insignifiants à mes yeux… » répond la créature.

« Je vous donnerai ce que vous voulez mais je vous en supplie aidez-moi… » ajoute Alex.

« Ok…Tu es un type courageux, loyal, et qui plus est tu viens de sauver le monde alors ce que je veux est très simple…Je veux ton âme… » dit le démon.

« Je suis près à mourir si il le faut… » dit Alex.

« C’est trop facile, tu le veux maintenant parce que tu as mal, parce que tu as peur de l’avenir mais dans quelques temps quand tout ira mieux ça t’emballera moins et c’est là que ce sera intéressant pour moi…Je vais faire ce que tu me demande, je vais empêcher la femme à laquelle tu pense de mourir mais à partir du moment où tu me serrera la main, tu oubliera notre pacte et ta vie reprendra au moment où on a tiré sur ta copine…Et un jour, quand je le voudrais, je viendrais te chercher et alors tu devra me suivre, ta dette sera payé…Marché conclu? »

Le démon tend la main à Alex en le regardant dans les yeux. Le regard bleu du type fait frissonner Alex, il regarde la main que la créature lui tend…Il a la vie de Tara et le bonheur de Willow au bout des doigts…Il ne peut pas se dégonfler maintenant, il imagine déjà la joie de Willow rayonnante de pouvoir garder Tara près d’elle…Alex tend alors la main au démon et la serre…

« Ainsi soit-il… » dit le démon.

Alex se sent comme aspiré et puis plus rien…


Quand Alex arrive dans le jardin, il voit Buffy avec une espèce de bâton qui fouille dans les plantes…

« Tu fais déjà le jardinage de printemps? » demande-t-il.

Buffy se retourne, elle est heureuse de le voir, qu’il lui parle après ce qu’il s’est passé…

« Je vérifie qu’il n’y a plus de caméra de notre trio d’enfer… » répond-t-elle.

« Ou de notre uno d’enfer… » ajoute-t-elle.

« Le jeu de cartes sinistre mais dont on est accro? » répond Alex en essayant de plaisanter

« Warren. Jonathan et Andrew sont en taule mais Warren est partit comme une fusée… » dit Buffy.

« Tu le retrouvera…Il ira pas loin sans ses acolytes… » répond Alex.

« En effet… » dit Buffy d’une voix triste.

Il n’y a pas que la voix de la tueuse qui est triste, son regard aussi. Les deux se regardent dans les yeux en silence. Puis toujours sans un mot se dirige vers le banc en bois pour s’asseoir…C’est Alex qui rompt le silence…

« Comment on en est arrivés là? » demande-t-il.

« On a prit les petites routes. C’était long. » répond Buffy.

« Ces dernières semaines… »

La tueuse interrompt son ami…

« Je sais… »

« Je croyais avoir touché le fond, mais ça a été dur. De me dire que t’avais préféré ne pas me parler de Spike, ça m’a fait mal… »

Alex a un regard horriblement triste, ses yeux d’habitude plein de malice et de joie sont éteint…

« Je suis désolée…J’aurais dû t’en parler… » dit Buffy.

La tueuse aussi n’est pas en forme, ça lui fait bizarre ce froid entre eux, elle voudrait tellement qu’Alex la prenne dans ses bras et qu’il la rassure.

« Tu l’aurais fait, si je t’avais donné des raison de croire que j’essaierais de te comprendre… » dit Alex.

« On a tous fait des choses dont on est pas trop fier ces temps-ci… » réplique Buffy.

« Je crois que je te bats… » répond-t-il.

« Tu veux comparer? » dit Buffy avec un léger sourire en coin.

« Pas vraiment… » répond Alex.

Encore un léger silence s’abat, Alex le rompt à nouveau.

« Je ne sais pas ce que je ferais sans Will et toi. » dit-il.

Sa voix est beaucoup moins assurée qu’il y a encore trois secondes…

« Essayons de ne pas le découvrir… » dit Buffy.

Sa voix à elle aussi a changé, elle est remplit d’émotions, elle est au bord des larmes…Ils se regardent, puis Buffy se jette dans les bras d’Alex. Il s’étreignent, ils n’en pouvaient plus d’être fâchés…

« Je t’aime. Tu le sais, hein? » demande Buffy.

Alex sursaute…

« Buffy… »

La tueuse se retourne, Warren est là…

« Tu crois que tu peux faire ça comme ça? Tu croyais que je laisserai passer ça? » dit-il hors de lui.

« Réfléchit encore… » ajoute-t-il

Le coup de feu part, Buffy pousse Alex, il tombe à terre…Beaucoup d’autres coup partent…Dont un qui brise la vitre du premier et qui touche Tara…

« Ton chemisier… » dit simplement la blonde.

Tara s’effondre, la balle a traversé l’épaule…

« Tara, ma chérie…Ça va aller…Ne ferme pas les yeux…Écoute ma voix, je vais appeler les secours… » dit Willow paniquée.

Alex se relève…Il n’a pas encore vu…

« Bon sang de bois! Où est-ce qu’il… »

Il s’interrompt, il voit Buffy allongée à terre, toute pâle, il comprend.

« Non… » dit-il.

Il pose sa main sur la plaie, pour arrêter l’hémorragie…Il sent le sang couler entre ses doigts. Willow ouvre la fenêtre du premier…

« Alex qu’est-ce qui se passe? » demanda Willow.

« Warren…Il vient de tirer sur Buffy…Elle…Elle va pas bien! Ça saigne beaucoup… » hurle Alex.

« Tara est touché aussi, j’appelle les secours… » dit la rousse.

« Buffy tiens bon, Will appelle une ambulance, je t’en supplie tiens bon…Tu ne va pas me lâcher alors qu’on se réconcilie hein? » dit-il mort de panique.

Buffy ne répond pas.

« Buffy s’il te plaît, accroche-toi bon sang… » dit-il entre des dents.

Willow est à côté de Tara, elle a attrapé le téléphone et composer le 911... 

« Je voudrais une ambulance au 1630 Rivello Drive, quelqu’un nous a tiré dessus, on a deux blessée, dépêchez-vous, l’une ne va vraiment pas bien… » dit Willow.

« On vous envoie un véhicule tout de suite… » dit la voix.

« Les secours arrivent chérie… » dit Willow…

Elle essaye de ne pas paniquer ou pleurer, elle ne veut pas alarmer Tara…

« J’….J’ai froid… » dit Tara.

Willow attrape une couverture et la met sur Tara, elle saisit un coussin qu’elle met sous la tête de sa compagne.

« Ne bouge pas… » dit la rousse.

Willow retourne à la fenêtre…

« Les secours arrivent!!!! » s’époumone Willow.

« Tu as entendu Willow? Buffy, la cavalerie arrive, tu va t’en sortir…Tiens bon… » implore Alex.

Il entend les sirènes, il abandonne Buffy une minute…

« C’est dans le jardin et au premier étage! » crie Alex aux ambulanciers…

« Vous deux en haut, nous en bas allez magnez-vous! » dit le chef d’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Pacte... Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte...   Le Pacte... Icon_minipostedJeu 25 Mai - 3:16

Deux accourent auprès de Buffy, les autres entre dans la maison par la cuisine, Willow entend du bruit, elle descend.

« C’est là-haut… » dit-elle.

Les deux secouristes la suivent et arrivent dans la chambre…Ils approchent de Tara et enlève la couverture…

« Ce n’est que l’épaule… » dit l’un…

« Mademoiselle ne vous inquiétez pas, ça va aller…Votre épaule est touché mais on va vous emmener à l’hôpital et tout va bien se passer… » dit l’autre en regardant Tara.

Elle grelotte tout en hochant la tête.

« A trois on la met sur le brancard… » dit l’un.

« Un, deux, trois… »

Ils mettent Tara sur le brancard.

« Vous venez? » demandent-ils à Willow.

« Oui. » répond la sorcière.

En bas ça s’affaire, Buffy est gravement touchée, Alex tremble ça aurait pu être lui, ça aurait dû être lui…

« Allez on accélère où cette gamine va y rester… » dit le chef d’équipe.

Ils montent Buffy dans l’ambulance, Alex voit aussi passer un brancard avec Tara. Willow et lui montent dans l’ambulance…Elle démarre en trombe et fonce toute sirène hurlante vers l’hôpital. A leur arrivée, Tara et Buffy sont séparées, une équipe attends Buffy pour l’intervention chirurgicale d’urgence…Elle est directement monté au bloc. On met Tara dans une salle des urgences, la balle a traversée l’épaule mais elle est ressortit, pas besoin d’opérer, juste des soins. Les médecins s’affaires dans la pièce ou est Tara comme dans le bloc où est Buffy…

« Quand on aura des nouvelles de Tara et de Buffy, je vais écorcher Warren… » menace Willow.

Elle est en colère, Alex ne l’a encore jamais vu comme ça…Il est même persuadé que pendant un instant ses yeux sont devenus bizarre.

« Du calme Willow… » dit Alex.

Des policiers s’approchent…

« Excusez-nous mais nous avons quelques questions à vous posez…Que s’est-il passé? » demande l’un des policiers.

« J’étais en train de parler avec mon amie dans le jardin quand ce dingue est arrivé…Il a dit des trucs bizarre et il a tiré avant de s’enfuir. Elle a voulu me protéger, et c’est elle qui a prit la balle… » commença Alex.

Willow prit le relais…

« J’étais dans la chambre avec ma petite amie, une balle a traversé le carreau et l’a touché… » raconte-t-elle.

« Vous connaissiez le type qui a tiré? » demande l’autre type.

« Oui, il s’appelle Warren…Et merde je ne me souviens plus de son nom de famille…Bon sang! » s’énerve Alex.

« Mears, Warren Mears… » dit Willow.
« Merci Mademoiselle…On va le retrouver très vite, on a déjà bouclé les gares et les aéroports, on le laissera pas s’enfuir croyez-nous… » dirent les deux policiers.

« Y a intérêt parce que si c’est moi qui le retrouve, je le tue… » dit Willow dans une colère noire.

« Du calme Mademoiselle, on va l’arrêter. » dit un des policiers qui l’a entendu.

Ils s’en vont…

« Je vais téléphoner à Giles… » dit Alex.

Il va vers l’accueil car il n’a pas de monnaie…

« Excusez-moi, c’est le père d’une de mes amies…Je peux le prévenir? » demande-t-il gentiment à la standardiste.

« Oui bien sûr… » dit-elle.

« Oui? » demande une voix féminine au téléphone

« Je voudrais parler à Rupert Giles, c’est urgent! » dit Alex.

« Il est en réunion… » répond la voix.

« Je vous en prie allez le voir et dites lui que Buffy et Tara sont à l’hôpital… » grogne Alex dans le combiné.

« D’accord…Vous êtes? » demande la voix…

« Alex Harris, son fils aîné… » ment Alex.

« Ne quittez pas… » dit la voix.

La jeune femme se lève et frappe à la porte…Giles est en pleine réunion…

« J’ai demandé à ne pas être dérangé que se passe-t-il? » demande Giles.

« Votre fils aîné au téléphone…Il m’a dit de vous dire que Tara et Buffy sont à l’hôpital. » dit-elle.

Un frisson glacé parcourt Giles de l’échine jusque dans les doigts de pieds…

« Je le prend . » répond-t-il.

Giles plante les sorcières de la Confrérie et va prendre le téléphone.


Pendant ce temps, Willow fait les cents pas dans la salle d’attente, la colère boue en elle, la sorcière a envie de tout casser…Elle voit un médecin courir à toute vitesse et s’arrêter près d’un autre…

« On a besoin de toi en haut, la jeune femme plonge… » dit-il.

Les deux médecins partent en courant…A cet instant Willow ne se contrôle plus, elle perd son calme et ses yeux deviennent noirs.

« Warren Mears, ce n’est pas aux flics que tu va avoir à faire mais à moi et ça sera pire… » dit Willow tout bas…

Alex vient de raccrocher d’avec Giles, il voit Willow passer…

« Will où tu vas? » demande-t-il.

« Régler mes comptes avec Warren. » répond-t-elle.

Alors qu’il veut la rattraper, un médecin s’adresse à lui…

« Melle Maclay est sortit d’affaire, elle va avoir un bandage, l’épaule immobilisé mais ça va…Elle vous attend… » dit-il.

Alex accourt dans la chambre de Tara.

« Où est Willow? » demande cette dernière.

« Partie faire une grosse bêtise, je dois l’arrêter avant qu’elle ne fasse du mal à Warren… » dit Alex.

« Je viens avec toi… » dit Tara.

« Tu dois rester au repos, tu as pris une balle je te signale… » dit Alex.

« Je suis la seule a pouvoir retrouver et arrêter Willow! » s’écrie Tara.

« Comment on fait? » dit-il.

« Mes vêtement sont dans le placard…Passe les moi. » dit la sorcière.

Alex s’exécute et tend ses affaire à Tara…

« Tiens prend ma chemise, tu sera moins serrer que dans ton haut avec ton bandage. » dit-il.

Alex pose sa chemise sur le lit, heureusement qu’il a mit un T-shirt en dessous…Il se retourne pendant que Tara s’habille…Une habitude qu’il a prise à force de fréquenter Willow et Buffy. Il pense à la tueuse et adresse une prière au ciel pour qu’elle s’en sorte, il aimerait rester mais Willow va faire une grosse bêtise. Il doit l’arrêter.
Tara et lui sortent discrètement dans l’agitation personne ne les remarque.

« Et maintenant? » demande-t-il.

« Laisse-moi deux petites secondes… » dit Tara.

Elle ferme les yeux, elle essaye de ressentir le flux de Willow…Il est tout près…

« Tara, regarde pas besoin de la chercher… » dit Alex pétrifié…

Willow arrive, elle est habillé tout de noir, ses cheveux et ses yeux le sont devenu aussi…

« Oh par la déesse…Willow…Mais qu’est-ce que tu as fait… » dit Tara pour elle-même.

Willow leur passe devant sans un regard, elle ne les a même pas vu à vrai dire…Quand elle entre dans l’hôpital elle entend des murmures…

« C’est qui? Elle est bizarre… » disent les gens.

« Une sorte de gothique peut-être… » dit quelqu’un.

Willow n’a que faire de cette bande d’abrutit, elle a des choses plus urgentes a faire, elle monte à l’étage de chirurgie et pénètre dans le bloc, elle le verrouille et empêche les médecins de bouger, puis elle s’approche de Buffy et psalmodie quelque chose…Tout doucement la balle sort, Willow la récupère et la met dans sa poche. Elle referme la blessure et le rythme cardiaque de Buffy repart…Elle ouvre les yeux…Willow a fait son travail, elle ressort laissant les médecins incrédules. Quand Alex et Tara arrivent, Willow est déjà partit mais Buffy est en pleine forme…

« Elle m’a sauvé… » dit Buffy.

« Toi oui, mais elle ne compte pas être aussi sympa avec Warren… » dit Alex.

« On doit se dépêcher si elle le trouve, elle va faire quelque chose qu’elle regrettera… » dit Tara.

« On fonce… » dit Buffy.

Ils sortent tout les trois de l’hôpital…Tara s’arrête et ferme les yeux…

« Je la sens, elle est très en colère… » dit-elle.

« Ça on a remarqué, en plus tu as l’art de l’euphémisme… » dit Alex.

« Alex la ferme! » dit Tara en sortant de ses gonds

C’était bien la première fois que Tara sortait de ses gonds comme ça devant les blagues d’Alex, Buffy comprit qu’elle était très inquiète…

« La forêt… » dit soudain Tara.

« On y sera pas à temps à pied… » dit Alex.

Buffy jeta un œil autour d’eux…Personne dans la rue…Elle fonça vers une voiture et fit sauter la serrure de la porte sans difficulté…

« Tara tu peux la faire démarrer sans les clés? » demanda la tueuse.

Celle-ci hocha la tête et prononça une formule, le moteur vrombit, Alex s’installa au volant, Tara a l’avant à côté de lui et Buffy à l’arrière. Il démarra en trombe, roulant le plus vite possible, ils abandonnèrent la voiture à la lisière de la forêt et foncèrent guider par Tara, quand ils arrivèrent, Warren était attaché entre deux arbres, Willow lui parlait…

« Alors Warren on fait moins le malin sans son jouet…Vas-y cri, implore, j’adore ça… » dit-elle avec un rictus mauvais…

« Willow arrête! » cria Buffy.

La sorcière se retourna, Tara derrière Alex, lui passa devant…

« Willow mon amour je t’en prie écoute moi…Arrête tout de suite, calme-toi, je vais bien et Buffy aussi…Laisse moi venir près de toi… » dit-elle.

Willow s’arrêta net, ses lèvres tremblèrent, et alors que Tara avançait, une larme coula sur sa joue, aussitôt, les cheveux de la sorcière commencèrent à redevenir roux…Et ses yeux reprirent leurs vert naturel que Tara aimait tant…

« Tara, mon amour tu va bien? » dit Willow en larmes.

« Oui regarde, plus de peur que de mal…Bon ça sera embêtant pour les câlins quelques temps…Quoique toi-même tu sais que je n’ai pas forcément besoin de mes deux mains mais ça va…Regarde… » répondit Tara.

Elle serra Willow contre elle…La rousse entoura Tara de ses bras et la serra de toutes ses forces, elle avait eu si peur…

« J’ai eu si peur… » dit Willow.

« Je sais… C’est fini mon ange, ça va aller… »

Tara caressait les cheveux de Willow…Alex lui, détachait Warren de l’arbre mais avec l’aide de Buffy lui attacha les mains et ils l’emmenèrent jusqu’à la voiture…Ils le conduisirent jusqu’au commissariat, on le mit immédiatement en cellule…Pour double tentative d’homicide, un volontaire et un involontaire…

« Ça va aller très vite, dans un mois tout au plus, le tribunal s’occupe de lui…On vous tiens au courant… » dit l’inspecteur.

« Très bien… » dit Alex.

Ils rentrèrent laissant la voiture volée devant le commissariat, personne ne pu jamais dire comment elle était arrivé là et mystérieusement aucune empreinte n’apparaissait…Chez Buffy ils retrouvèrent Dawn affolée de trouver du sang dans la maison et d’avoir vu le flash information.
Giles arriva le soir très tard à l’aéroport, il fut accueillit par tout le monde, et bien évidemment on lui rapporta ce qu’avait fait Willow…

« Tu va devoir te faire soigner Willow…Tu as vu où tout ça a failli te mener? » dit Giles à la fois sévère et inquiet.

Willow hocha la tête…

« Je l’aurais tué si Tara n’était pas arrivée… » dit la rousse.

« Et c’est très grave, parce que tu aurais pu t’en prendre à eux aussi…J’aurais dû t’y emmener avant mais je n’avais pas conscience de la gravité de ton état… Cet été, tu vas aller en Angleterre, et tout reprendre à zéro Willow…Il en va de la sécurité de tous, et de la tienne aussi. » dit l’observateur…

Willow acquiesça sans un mot, elle se rendait compte de ce qu’elle avait faillit faire, elle était passé à deux doigt d’être une meurtrière. Elle était terrorisée en imaginant qu’après Warren c’est à ses propres amis, à la femme de sa vie qu’elle aurait pu s’en prendre…
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Pacte... Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte...   Le Pacte... Icon_minipostedJeu 25 Mai - 3:17

Le procès eût lieu un mois plus tard, Warren fut condamner à la perpétuité…

« Il va être mignon en costume orange et tabassé par les matons… » dit Alex en sortant de la salle d’audience.

« J’espère qu’il va en prendre pour son matricule… » dit Buffy.

Lorsqu’elle prononça le mot matricule, elle pensa à Faith…Se demandant furtivement ce qu’il se passait pour elle dans la prison où elle était…
Seule Willow était morose, l’après-midi même elle devrait monter dans un avion et quitter Tara pour l’été, Giles avait refusé qu’elle vienne avec eux…Selon Giles, ça n’avait rien de vacances, Willow allait devoir faire le vide de tout durant l’été…
A l’aéroport, les au revoir furent difficiles:

« Tu va atrocement me manquer… » dit Willow.

« Toi aussi mais on va s’écrire, tout les jours et ça va passer très vite…Je t’aime et je t’attendrais… » dit Tara.

Elles s’enlacèrent et s’embrassèrent, quelques larmes coulèrent.

« Prenez soin d’elle, je vous la confie… » dit Willow à Buffy et Alex.

« On y fera plus attention qu’a de l’or… » promit Alex.

« Si quelqu’un lui tourne autour je m’en chargerais personnellement… » dit Buffy.

« Allez Willow, je sais que c’est dur mais c’est l’heure… » dit Giles.

Elle fit à tout le monde un dernier signe de la main et envoya un baiser à Tara, Willow entendit la voix de sa compagne raisonner dans sa tête…

« Je suis la lune, toi la marée…En moi je te sens monter… »

« Quand je rentrerais, je te ferais une surprise… » répondit Willow.



Les semaines passèrent, Tara était mélancolique et avait le vague à l’âme sans sa moitié. De son côté Willow travaillait d’arrache pied pour que plus jamais les évènements d’avant l’été ne se reproduisent, elle avait souvent peur de ne pas y arriver mais Giles était là pour la pousser en jouant les Dumbledor…Chaque jour Willow envoyait un mail à Tara et celle-ci lui répondait, parfois, elle y joignait les petits mots de soutiens d’Alex, Dawn et Buffy. Cela donnait des choses du genre:

« Alors Will, ça y est, tu sais boire le thé avec le petit doigt en l’air? » avait un jour écrit Alex.

Willow avait rit à en pleurer, ce petit mot lui faisaient du bien, le soutiens de ses amis l’aidait à avoir moins peur d’elle. Même une remarque assassine d’Anya avait réussi à la faire rire, mise au courant, celle-ci avait fait transmettre à Willow:

« Tout les livres sont devenus vierge…Je fais comment pour les vendre? Tu as intérêt à trouver une solution, sinon tu devras les repayer… En plus c’est moi qui ait dû ranger…Il n’y aurait que moi c’est au bagne pour cent ans que je t’aurais envoyé… »

Giles était conscient des efforts de Willow malgré sa peur, il était même fier d’elle, la sorcière semblait avoir compris que son pouvoir faisait partie d’elle mais aussi d’un système complexe et que tout était lié et que malgré les problèmes rencontrés elle pourrait refaire de la magie un jour sans craindre de replonger dans ses mauvais travers…
L’anniversaire de Willow approchait et il avait décidé pour lui montrer a quel point il était conscient de ses efforts de lui faire une surprise…
Un soir quand Willow rentra de ses cours, elle trouva la maison dans le noir et apparemment vide, soudain, les lumière s’allumèrent et elle entendit crier:

« Surprise!!!!! »

Ils étaient tous là, Buffy, Alex, Dawn et sa bien aimée Tara…La sorcière en avait les larmes au yeux, elle jeta à Giles un regard plein de gratitude et de reconnaissance…
Les deux sorcières se sautèrent au cou, se retrouver était si bon, il fut impossible de les décoller de la soirée, Willow fut gâtée, très gâtée…Elle était heureuse…
Le gang devait resté quelques jours, le lendemain, Willow eût l’autorisation de terminer ses cours plus tôt, elle voulait emmener Tara voir le coucher de soleil sur les collines, c’était un spectacle magnifique selon elle. La sorcière passa chercher sa compagne et l’emmena au beau milieu des collines loin de tout.

« C’est spectaculaire…Magique même… » souffla Tara.

« Et ce n’est que le début… » dit Willow.

Tara la vit sortir quelque chose de sa poche…Une sorte de bourse en cuir…Willow l’ouvrit et fit tomber deux anneau au creux de sa main…

« Tu sais ce que c’est ? » dit-elle en les montrant à Tara.

La sorcière blonde tremblait, elle savait bien, très bien ce que c’était.

« Des anneaux de Lakan…Il symbolise l’union éternelle entre deux personnes aux pouvoirs magiques… » souffla-t-elle.

« Tu sais ce que ça veut dire alors? » dit Willow.

Tara hochait la tête, en quelque sorte, sa compagne la demandait en mariage, mais un mariage dans les traditions magique, une union lourde de sens, plus qu’un simple mariage…La blonde était aux anges mais encore sous le choc…

« Alors t’en pense quoi? » demanda la rousse inquiète du silence de Tara.

« Je suis…J’ai même pas les mots… » dit la blonde.

« Alors tu veux? » dit Willow en affichant un large sourire.

« Bien sûr que je veux, la question ne se pose même pas!!! » dit Tara folle de joie.

Elle enlaça Willow et les deux sorcières roulèrent dans l’herbe en riant…

« Je t’aime Tara Maclay, et je veux t’avoir près de moi pour l’éternité… » dit Willow.

Elle regarda Tara dans les yeux, la blonde frissonna en lisant tant d’amour dans les yeux de Willow…C’est bien après la tombé de la nuit qu’elles rentrèrent…

« On s’inquiétait… » dit Alex.

« Désolée… » dit Willow.

« Mais qu’est-ce que vous avez au doigt les filles? » demanda Dawn en fine observatrice.

« Ah oui c’est vrai, c’est quoi ces jolis anneaux? » dit Buffy.

Giles avait vu au premier coup d’œil ce que c’était….Il sourit et dit:

« En magie, ces anneaux symbolise la promesse de passer un jour le rituel de Lakan…Ce rituel a pour but d’unir devant tous et toutes deux êtres aux pouvoirs magiques… »

« Ouais l’équivalent du mariage quoi…. » dit Buffy.

La tueuse réalisa ce qu’elle venait de dire, un immense sourire naquit sur ses lèvres.

« Willow tu te marie, mais c’est génial!!!!!!! » s’exclama la tueuse.

Elle sauta au cou de son amie…

« Ravie que ça te fasse plaisir… » dit Willow.

« Bien sûr que ça me fait plaisir! Juste une chose, les robes des demoiselles, moins moche que celles d’Anya par pitié… » dit la tueuse à l’oreille de la rousse.

« Vous comptez faire ça quand? » demanda Alex.

« Ce rituel doit être fait à la pleine lune durant à la fin des moissons…Cela donne fin août, le dernier jour d’août exactement… » dit Willow.

« Et qui le célèbrera? » demanda Giles.

«  Ce doit être normalement un membre de la famille, mais je me suis renseigné et je me suis dit que si c’était dans vos cordes, vous pourriez le faire…Après tout vous êtes le patriarche ici… » dit Willow.
Giles rougit, flatté.

« Avec plaisir… » dit-il.

« Alex, toi tu nous conduira Tara et moi jusqu’au cercle de Lakan que Dawn et Buffy les deux Lakanea auront tracé avec des pétales de roses et du sable. » expliqua Willow.

« Laka quoi? » dit Buffy.

« Lakanea, l’équivalent des témoins… » dit Giles.

« Ah…. » répondit la tueuse.

Dawn papillonnait de joie…Tout semblait s’annoncer pour le mieux mais un pacte est un pacte et le démon du bar surveillait Alex, bientôt il viendrait prendre son dû, mais pas d’un coup, il ferait ça sur la longueur pour me mieux se délecter du supplice de sa victime…Il adorait faire ça, lire la souffrance dans les yeux de ceux qui avait pactisé avec lui…
Le lendemain c’était déjà le moment des au revoir, le gang devait rentrer à Sunnydale et Willow finir son apprentissage, elle était dans la dernière ligne droite, la sorcière devait s’accrocher encore un peu pour enfin surmonter ses problèmes et retrouver sa vie bientôt, une vie qui se dessinait auprès de Tara pour l’éternité. Pas de larmes cette fois-ci, juste un pincement au cœur et l’impression d’un grand vide quand l’avion qui ramenait ses amis chez eux eu décollé.

« J’espère que cette surprise t’as fait plaisir… » dit Giles.

« Oh oui…Vous n’imaginez même pas à quel point. » dit Willow en le regardant.

La sorcière ne saurait jamais assez comment le remercier. Elle avait puisé dans ces quelques jours toute la force nécessaire pour se battre et retrouver le véritable contrôle de la magie. Les effets furent frappant et la motivation de Willow sans faille.

« C’est incroyable Mr Giles…Willow a retrouvé une détermination et une envie de se battre épatante. » disait l’une des sorcières qui s’occupait de Willow.

« La visite de ses amis lui a je crois fait beaucoup de bien…Surtout de voir sa petite amie. » dit-il.

« J’ai vu l’anneau de Lakan à son doigt, et je pense que c’est une très bonne chose. Tara est une sorte de catalyseur pour Willow, elle lui permet de trouver l’équilibre…L’union de Lakan sera bénéfique pour elle, j’en suis convaincue. » répondit la sorcière.

« Je le pense aussi… » dit Giles.


A Sunnydale, les choses avaient repris leurs cours, Dawn, Tara et Buffy passaient leurs après midi à la plage rejointe par Alex en fin de journée après son travail. Ce soir là, il passait chez lui chercher ses affaires et se rafraîchir quand en relevant la tête pour se regarder dans le miroir, il aperçut quelqu’un derrière lui, un type à l’allure humaine avec pour seule différence des yeux bleu turquoise qu’on ne pouvait pas rater…Il sursauta:

« Qui…Qui êtes vous?Qu’est-ce que vous faites chez moi? » dit-il.

« Tu ne t’en souviens pas…C’est normal, je vais te rafraîchir la mémoire… » dit le démon.

Il posa sa main sur le torse d’Alex qui d’un coup vit des tas d’image défiler dans sa tête, Warren, Buffy mal en point au sol, la découverte de Tara morte, Willow tuant Warren, puis s’en prenant à Giles, et enfin essayant de détruire le monde avant qu’il n’intervienne. Il se vit aussi rentrer dans un bar et parler à ce même type…

« A partir du moment où tu me serrera la main, tu oubliera notre pacte et ta vie reprendra au moment où on a tiré sur ta copine…Et un jour, quand je le voudrais, je viendrais te chercher et alors tu devra me suivre, ta dette sera payé…Marché conclu? »

Ces mots résonnaient dans sa tête, la dernière image qu’il aperçut avant de revenir dans la réalité fut celle de lui-même qui serrait la main du démon, scellant le fameux pacte.

« Oh mon Dieu! » dit Alex en revenant à lui.

« Oh par pitié! Ne me parle pas de ce vieux chnoque! » rétorqua le démon.

Alex se souvenait, il avait juré de donner son âme contre la vie de Tara et le bonheur de Willow.

« Alors c’est la fin… » dit-il tout bas.

Il était horriblement triste, il ne verrait pas Willow s’unir à Tara. Il aurait tellement voulu être là…

« Non, non, non…Ce n’est pas finit…Là je te préviens que le compte à rebours est lancé mais tu ne sais pas quand il s’arrêtera. Je reviendrais te rendre visite et là je t’emmènerais. » dit-il.

Alex croyait que le démon allait partir, mais il n’en fut rien, il le fixa de ses yeux bleu. Alex se sentit pétrifié incapable de faire un seul geste. Le démon lacéra alors le T-shirt d’Alex et apposa sa main. Alex hurla de douleur, ça le brûlait. Quand le démon enleva sa main, il ne restait à Alex qu’une marque : un triangle surmonté d’un cercle…

« Comme ça, tu ne pourra pas t’enfuir…Où que tu ailles, je te retrouverais… » dit le démon.

Et il disparut. Alex retrouva sa mobilité et s’aperçut que torse nu, personne ne louperait cette marque, on lui poserait des questions auxquelles il n’aurait pas forcément envie de répondre.
Quand il arriva à la plage, il ôta son pantalon pour se retrouver en short de bain mais il prit soin de garder son T-shirt.

« Eh Alex, à cette heure-ci tu peux tomber la chemise, tu n’aura pas de coup de soleil… » dit Dawn.

« J’ai un peu froid… » répondit Alex mal à l’aise.

« Tu rigoles? Il fait 35 degré! » rétorqua Buffy.

Alex était mal à l’aise, il sentit de la sueur se former sur son front, il regarda la mer, et les vagues aller et venir mordant le sable chaque fois un peu plus. Perdu dans ses pensées, il revoyait sa vie, les moments où gamin, il venait à la plage avec Willow et passer des après-midi inoubliable à jouer avec celle qui avait toujours compter plus que tout à ses yeux sans qu’il s’en rende réellement compte. Il jeta un regard à Tara,Buffy et Dawn, elles allaient lui manquer elles aussi…C’était bizarre de savoir qu’on va mourir bientôt sans savoir exactement quand, il avait une lourde épée de Damoclès au dessus de la tête. Soudain il se sentit trembler, une nausée le prit et son cœur s’accéléra, il entendit Buffy crier avant de perdre connaissance.

« Alex!!!! Mon Dieu, il convulse!!!! » dit Dawn.

La jeune fille se leva et fonça prévenir le sauveteur qu’il fallait appeler des secours. Buffy tenait la main d’Alex et de l’autre avait mit deux doigt dans sa bouche pour ne pas qu’il avale sa langue. Les secours arrivèrent et il fut transporter à l’hôpital, dans l’ambulance on lui avait enlevé son T-shirt pour poser des électrodes, Buffy aperçut la marque…Elle ne savait pas d’où ça provenait…Dawn et Tara l’avaient vu aussi…
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Pacte... Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte...   Le Pacte... Icon_minipostedJeu 25 Mai - 3:18

« On cherchera tout à l’heure… » dit-elle à l’oreille de sa sœur.

Alex fut admit en urgence et les médecins s’occupèrent de lui, Buffy et Dawn tournaient en rond en attendant de savoir ce qu’il avait, Tara paraissait plus calme. Buffy était nerveuse car elle avait toujours détesté les hôpitaux et encore plus depuis qu’elle avait failli y rester à cause d’une balle dans la poitrine. Ça faisait au moins une demi heures qu’elles attendaient quand un médecin vint enfin les voir…

« Comment va-t-il docteur? » demanda Buffy.

« Mieux, beaucoup mieux…Il a fait une grosse crise d’épilepsie, il y est souvent sujet? » demanda le médecin.

« En presque sept ans que je le connais non. Mais si vous me laissez quelques minutes, je peux appeler quelqu’un qui saura mieux que moi. » dit Buffy.

Le médecin demanda à la standardiste de laissez Buffy téléphoner.

« Allô Giles? » dit la tueuse.

« Oui, Buffy, ça va? » demanda Giles.

« Oui, une grosse frayeur mais ça va aller…Dites Willow est avec vous? » demanda Buffy.

« Oui pourquoi? » dit l’observateur.

« Alex est à l’hôpital, il a fait une crise d’épilepsie, comme elle le connaît depuis longtemps je voulais savoir si elle savait si il en a déjà fait depuis qu’elle le connaît. » expliqua la tueuse.

Il n’y eu que trois secondes entre le moment ou Giles lâche le combiné et le moment ou Willow s’en saisit affolée.

« Allô Buffy? Comment il va? » demanda la sorcière paniquée.

« Bien, enfin mieux que tout à l’heure…Il a fait une crise d’épilepsie, c’est pour ça que je t’appelle, il en a déjà fait depuis que tu le connais? » demanda Buffy.

« Non jamais… » répondit Willow.

« D’accord…Bon eh bien, je dois te laisser. Je te tiens au courant…Mais surtout ne t’inquiète pas, il va bien… » dit la tueuse.

« Prend soin de lui… » dit la sorcière.

« Juré… » acheva Buffy en raccrochant.

Buffy retourna vers le médecin…

« Non, à la connaissance d’une personne proche de lui depuis l’enfance, il n’en a jamais fait. » dit la tueuse.

« Alors dans ce cas, sa crise est due à un grand stress, une peur panique…Il est stressé en ce moment? » demanda le médecin.

« Non, du moins pas en apparence… » répondit Buffy en consultant Tara et Dawn du regard.

« Est-ce qu’on peut le voir? » demanda Tara.

« Oui mais du calme…Il a besoin de repos, d’ailleurs on le garde cette nuit. » dit le médecin.

Les trois filles allèrent dans la chambre, Alex était assis dans son lit la télécommande de la télé à la main.

« Y a rien à la télé c’est une catastrophe. » dit-il.

« Tu nous a fait une sacrée frayeur idiot…On te fait juste chacune un bisous et on te laisse, on reviendra demain, tu dois te reposer. » dit Buffy.

« Quoi, vous allez pas me laisser à l’hôpital?! La bouffe est infecte… » dit-il.

« Si je te sors de là avant que les médecins ne l’autorise, Willow m’arrachera les yeux… » répondit la tueuse.

« Tu l’a prévenue? » demanda Alex.

« Oui, tu as fait une crise d’épilepsie, le médecin voulait savoir si ça t’étais déjà arrivé alors j’ai appelé Willow pour le lui demander. » dit Buffy.

« Elle va être morte d’inquiétude maintenant… » dit Alex.

« Bon écoute, ne t’inquiète pas, Willow est rassurée…Tu te reposes et on revient demain. » dit Tara.

« J’ai pas le choix je suppose? » dit Alex.

Les trois filles firent non de la tête.

« Ok, j’abandonne…Je reste bien sagement ici… » dit-il.

Elles s’en allèrent après l’avoir embrassé.

« Les filles, vous avez vu la marque sur le torse d’Alex dans l’ambulance? » demanda Buffy.

« Oui, je l’ai remarqué aussi. » dit Tara.

« Je ne sais pas ce que c’est mais c’est bizarre, je suis persuadée qu’il ne l’avait pas il y a encore un jour de ça… » dit la tueuse.

« Tu crois que la marque aurait un rapport avec son malaise? » demanda Dawn.

« Peut-être…C’est quand même étrange, une marque apparaît soudainement et Alex qui n’est ni épileptique ni stressé nous fait un malaise…Moi je dis que ça ne peut pas être une coïncidence… » dit Buffy.

« Je sens que je peux commander des pizzas, ce soir c’est recherche au programme… » dit Dawn.

Les filles rentrèrent, et se plongèrent dans les bouquins et Dawn sur Internet…L’horloge tournait quand elle indiqua 21h, Dawn commanda les pizza, à 23h, elle s’était écroulée sur le clavier de l’ordinateur portable. Buffy passa à côté d’elle et passa une main dans ses cheveux…

« Elle est mignonne quand elle dort… » dit la tueuse.

« Un vrai ange… » dit Tara en la regardant.

« Tu l’aime beaucoup hein? » demanda Buffy.

« Oui, elle…C’est quelqu’un d’adorable… » répondit la sorcière.

« Je voulais te dire…Enfin…Après ce qu’il s’est passé l’année dernière, je t’ai jamais remercié de t’être occupé de Dawn… » dit la tueuse.

« C’était normal… » dit Tara.

« Je sais que c’est pas tout à fait le moment mais…J’ai remplit des papiers…Si il m’arrivait quelque chose à nouveau, je voudrais que ce soit toi et Willow qui vous occupiez de Dawn…Qu’elle vous soit confiée, je sais que c’est beaucoup de responsabilité et c’est pour ça que je t’en parle…Tu accepterais de signer avec Willow? » demanda Buffy en baissant les yeux.

Tara eût un blanc, elle était si touchée de la confiance que lui portait Buffy.

« Oui bien sûr, faudra que je lui en parle mais je pense qu’elle sera aussi d’accord que moi… » répondit Tara.

Buffy regarda Dawn qui dormait puis Tara à nouveau.

« Merci… » dit alors la tueuse.

Un silence de plomb s’abattit dans le salon et Buffy se rassit dans le fauteuil avec un bouquin.

« J’ai trouvé… » dit Tara au bout d’un long moment.

La tueuse alla s’asseoir à côté d’elle.

« Oui c’est ça…Qu’est-ce que ça dit? » demanda Buffy.

« C’est…C’est la marque de Gargarok, ce démon a le pouvoir d’exaucer les souhaits… » commença Tara.

« Un collègue d’Anya? » dit la tueuse.

« Pas exactement…Avec lui il y a un prix à payer, d’où cette marque…Quand tu es marqué cela veut dire que tu as pactisé avec lui et que tu dois lui donner ton âme quand il l’aura décidé. » expliqua Tara.

« Mais qu’est-ce qu’il a bien pu souhaiter? Il sait que ce genre de chose est dangereux… » dit Buffy.

« Il a dû vouloir sauver une vie, Gargarok ne prend l’âme que lorsqu’il y a demande d’une vie à sauver…Pour rétablir l’équilibre…Ça devait lui tenir à cœur pour qu’il fasse quelque chose d’aussi inconscient. » dit Tara.

« Donner son âme ça veut dire mourir? » demanda Buffy qui connaissait la réponse.

Tara hocha la tête…

« Y a moyen de contrecarrer ça? » dit la tueuse.

« Non, une fois que tu as pactisé c’est pour de bon…Mais on va essayer quand même… » dit Tara.

« En tout cas il va nous devoir des explications…Demain à la première heure, je fonce le voir… » dit Buffy à la fois inquiète et en colère.

« Je vais appeler Giles, et lui demander si Willow peut venir, je n’arriverais pas à arrêter Gargarok moi-même, je n’ai pas la puissance… » dit la sorcière.

« D’accord…On a combien de temps avant que… »

Buffy n’osa pas terminer…

« Aucune idée, je pense que la crise d’Alex était le premier avertissement…Je ne sais pas si il y en aura d’autre ou si la prochaine fois il viendra le prendre…Il viendra quand ça lui chante… » dit Tara.

« Appelle Willow, qu’elle prenne le premier avion… » dit alors la tueuse.

Buffy saisit sa veste.

« Tu vas où? » demanda Tara…

« Faire un tour, j’ai besoin d’air…Je te laisse Dawn… » dit Buffy.

« Fais attention, pas de bêtise… » dit Tara.

« Juré… » promit la tueuse.

Et elle s’en alla, le bruit de la porte réveilla Dawn…Tara lui mentit et l’envoya se coucher immédiatement puis elle appela Giles. C’était le beau milieu de la nuit en Angleterre mais c’était urgent…
L’observateur décrocha, il était encore à moitié endormit.

« Giles c’est Tara…Il faut que vous laissiez Willow revenir à Sunnydale ou Alex va mourir. » dit la sorcière.

Giles fit un bond dans son lit et demanda des explications à Tara.


Buffy marchait toute seule, elle était déterminé à retourner tout les bars à démon du coin pour retrouver l’ordure qui avait pactisé avec Alex. Elle était dans une colère noire, toucher à ses amis c’était vraiment pas la chose à faire, c’était même le chemin le plus court pour mourir. La tueuse fit tout les bars de la ville, massacra tout les barmans et la moitié de la clientèle jusqu’à trouver la bonne personne.

«C’est lui là-bas… » dit le barman en désignant de la tête le démon assit à la même table que le jour où Alex était venu à lui.

Buffy lui envoya son poing dans la figure pour se défouler avant d’aller vers le type, elle tapa un grand coup sur la table, le démon sursauta.

« Alors c’est toi l’ordure qui veut l’âme de mon ami? Eh ben tu sais quoi tu peux te fourrer le doigt dans l’œil jusqu’au coude. » dit-elle.

Elle l’attrapa par le col et l’envoya s’écraser sur une table un peu plus loin…Il se releva en riant.

« Tu crois que tu fais le poids? Même en colère, je te massacre sans me fatiguer… » dit le démon.

« Ah ouais? Je voudrais bien voir ça… » dit Buffy.

« Ça aurait été un plaisir de te coller une raclée mais j’ai des gens à voir, des âmes à prendre…Oh pas celle de ton copain pas encore, je veux vous regarder un peu essayer de le sauver. C’est tellement mignon. » dit-il.

Buffy voulu se jeter sur lui mais il se volatilisa alors et la tueuse s’écrasa sur une table…

« Et merde! » s’exclama Buffy.

Elle quitta le bar, la colère avait laissé place à de la peur, elle avait peur pour Alex…Elle ne voulait pas le perdre, elle l’aimait, c’était son ami, son frère…Il arrivait qu’ils ne soient pas d’accord, qu’ils se disputent mais elle l’aimait. Il fallait empêcher ça…Buffy pensa à Anya, elle était sûre que la démone au fond d’elle aimait encore Alex.

« Je dois lui donner une chance de pouvoir recoller les morceaux… » pensa Buffy.

Elle ne laisserait pas son ami mourir sans se battre, et même si elle devait mourir alors elle le ferait…
Giles avait raccroché d’avec Tara, il venait de réserver un billet d’avion puis pensa qu’il y avait plus rapide…Il prit son téléphone et composa un numéro.

« Alphrania c’est Mr Giles, j’ai un service à vous demander… » dit-il.

« A cette heure là? Mon dieu ça doit être grave… » dit la sorcière qui s’occupait de Willow au bout du fil.

« Assez oui…Je dois renvoyer Willow à Sunnydale, un de ses amis est en danger, il n’y a qu’elle qui puisse le sauver, elle n’a pas le temps de prendre un avion est-ce que vous pourriez la téléporter? » se risqua l’observateur.

« Oui, venez avec elle, je réveille le Consortium et on va s’en occuper. » répondit la sorcière au bout du fil.

Willow entendant Giles parler dans la chambre à côté de la sienne se leva inquiète, elle frappa à la porte.

« Entrez! » dit Giles.

« Oh Willow…Justement j’allais venir te réveiller… » dit-il.

Ils étaient assez gêné tout les deux, Willow portait un pantalon avec des nounours dessus et un haut trop grand pour elle qui appartenait jadis à Alex. Lui portait un t-shirt et un pantalon noir informe…Ils n’étaient pas habitués à se voir dans ce genre de tenue, même la matin au petit déjeuner, ils étaient déjà habillés. Willow fit abstraction de sa gêne et dit:

« Il se passe quelque chose? »

Giles acquiesça.

« Prépare-toi, je te renvoi à Sunnydale. » dit-il.

Willow ne posa pas de question et fonça se préparer, c’est une fois prête à partir que Giles lui révéla la vérité.

« Oh mon dieu mais qu’est-ce qu’il a fait! » s’exclama Willow quand Giles lui eut tout dit.

Les sorcières les attendaient quand ils arrivèrent, Willow fit tout ce qu’on lui dit et se retrouva au beau milieu du salon de Buffy. Tara sursauta en la voyant apparaître.

« Will!! Tu m’a fais une peur bleue… » dit Tara.

« Désolé, on m’a dit ce qu’il se passait, la Confrérie m’a téléporter pour ne pas perdre une minute. » expliqua Willow.

« Où sont Dawn et Buffy? » ajouta-t-elle.

« Dawn dort, elle ne sait rien…Buffy est partit marcher…J’attendais qu’elle rentre. » répondit Tara.

La blonde s’approcha de Willow pour la prendre dans ses bras, la rousse n’avait pas la tête à ça, et pour la première fois, même les gestes doux de Tara ne parvinrent pas à calmer son angoisse.

« Quand je l’aurais sortit de là, si j’y arrive, je l’étrangle… » dit Willow.

Buffy marchait toujours, ignorant que Willow était déjà arrivée, la tueuse était morte d’inquiétude mais réalisant qu’elle n’y pouvait rien et que pas un vampire ne traînait, elle décida de rentrer. Quand elle arriva, Willow et Tara s’embrassaient dans le canapé…

« Contente de voir que vous avez le moral… » dit Buffy un peu froidement.

Willow comprenait l’amertume de Buffy, il était vrai que le moment n’était pas très bien choisit pour les roucoulades mais elle ne pouvait rien faire tant qu’Alex ne leur avait pas dit ce qu’il avait souhaiter .
Buffy réalisa la manière dont elle venait de parler à ses amies…

« Pardon…Je suis… »

Willow l’interrompit.

« Morte de trouille, je sais, moi aussi… » dit-elle.

« Mais qu’est-ce qui lui a prit? » dit Buffy qui ne comprenait pas comment son ami qui savait à quel point il ne fallait pas jouer avec ça, avait pu faire un truc pareil.

« On ne saura ça que demain, en attendant on devrait aller dormir… » dit Tara.

Les filles se dirent bonsoir, Buffy alla dans sa chambre et Willow ainsi que Tara dans la leur.

« Je sais que c’est pas le moment mais je suis très heureuse que tu sois là. » dit Tara.

« Moi aussi je suis heureuse d’être avec toi mais je préfèrerais ne pas avoir à sauver mon meilleur ami. » répondit Willow.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Pacte... Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte...   Le Pacte... Icon_minipostedJeu 25 Mai - 3:19

La nuit fut horrible pour tout le monde, à l’hôpital Alex n’osait pas dormir de peur de ne pas se réveiller. Il ne voulait pas mourir, il y avait encore tant de chose qu’il voulait faire…Demander pardon à Anya, voir Willow s’unir à Tara, devenir papa un jour, parrain aussi peut-être ou tonton du moins…Il voulait aussi pouvoir dire à ses amies combien il les aimait et à Giles combien il tenait à lui. Pourtant il ne regrettait pas son choix d’avoir proposé sa vie pour sauver Tara, Willow était heureuse, elle n’était pas devenue une meurtrière, elle ne s’en était pas prise à eux, c’était ce qui comptait.



Buffy fit irruption dans la chambre d’Alex pile au début des visites…

« Tu comptais nous le cacher combien de temps encore? Jusqu’à qu’on te retrouve mort sans comprendre!!! » dit Buffy.

Elle était tellement inquiète qu’elle était hors d’elle. Dans le regard de Buffy, Willow et Tara, Alex voyait de l’inquiétude mais aussi des reproches…

« Je vais vous expliquer…Asseyez-vous. » dit-il.

Les filles s’assirent sans broncher.

« Si j’ai fais ça c’est parce que quand Warren est venu , les choses ne se sont pas passées comme vous le croyez…En fait, la balle qui t’es passé à travers l’épaule Tara, à toucher le cœur, tu es morte sans que personne ne puisse rien faire. Willow a craqué et elle est devenu comme on l’a vu en dehors de l’hôpital sauf que on a pas pu l’arrêter…Tu as tué Warren sous nos yeux Will, puis tu as voulu t’en prendre à Andrew et Jonathan quand on a voulu t’arrêter tu t’es retourner contre nous. Tu t’es battu avec Buffy, puis avec Giles, tu as réduit la boutique de magie en ruine avant de partir pour détruire le monde. Je t’en ais empêcher in extremis en te disant combien je t’aimais alors que tu y’en prenait à moi me blessant sérieusement. Tu es redevenue toi mais le mal était fait, tu étais malheureuse et tu porterais toute ta vie ta culpabilité. Giles voulait t’envoyer en Angleterre et je ne savais pas ce qu’on allait te faire là-bas. Alors j’ai été dans les bar à démon chercher quelqu’un qui pourrait changer les choses, empêcher Tara de mourir pour que tu sois heureuse et que rien de toute cette terrible tragédie ne se passe. Je voulais bien faire, j’avais tellement peur, j’avais tellement mal pour toi que j’ai accepté de pactiser avec ce démon. J’ai sceller le pacte en lui serrant la main et je suis revenu au moment où je suis venu me réconcilier avec toi Buffy. Je ne me suis souvenu de tout que lorsqu’il est venu chez moi, me faire cette marque pour que je ne puisse pas m’échapper, là il m’a touché et tout est revenu. Je n’ai rien oser dire et j’avais tellement peur qu’a la plage j’ai fait un malaise… Voilà vous savez tout… » raconta-t-il.

« Tu as fait tout ça pour moi? Pour nous? » dit Willow hébétée.

Alex hocha la tête…
« Ok, mais tu te rend compte de la panade dans laquelle tu es? » dit Buffy.

« Pas besoin de me le faire remarquer, je vais bientôt mourir, je sais… » dit-il.

Son regard se voilà de tristesse.

« Willow, Tara, je vous souhaite tout le bonheur du monde pour la suite…A toi aussi Buffy…Dites à Anya que je l’aime et à Giles qu’il me manquera. Et dernière chose, je n’ai qu’un souhait, si vous avez des enfants, appelez-en au moins un Alex si c’est un garçon ou Alexandra si c’est une fille et parlez lui de son oncle qui aurait aimé le connaître… »

Une larme coula sur sa joue.

« Parce que tu crois que je vais laisser faire ça? Qu’on va laisser faire ça? Tu ne va pas mourir Alex, je vais m’occuper de la peau de ce démon, il finira en carpette comme les autres. » dit Buffy en lui prenant la main.

« On ne peut pas changer les choses, pas sans en payer le prix, je le découvre maintenant… » répliqua Alex.

« Arrête de dire des bêtises je t’en prie…On va te sauver, compte sur nous… » dit Willow.

La sorcière culpabilisait, c’était pour elle qu’il avait ça…Elle ne voulait pas pleurer devant lui, elle sortit. Tara sur ses talons…

« Tu te rends compte Tara? Il a fait ça pour moi, il a voulu donner sa vie pour que je ne sois pas malheureuse pour que je ne fasse pas de bêtise. » pleura la sorcière.

« Je sais, mais tu ne dois pas t’en vouloir… » dit Tara.

« Je vais me rafraîchir…Dis aux autres que je reviens… » dit Willow.

Elle alla vers les toilettes des femmes, ils étaient vides, alors qu’elle se passait de l’eau sur le visage, elle vit dans le miroir un drôle de type derrière elle, les yeux bleus turquoise, qui suffisait à effrayer n’importe qui…Bon peut-être pas n’importe qui mais au moins elle.

« C’est vous qui avez pactiser avec Alex? » dit Willow.

« Oui, c’est moi qui ait fait affaire avec le demeuré. » dit-il.

La sorcière serra les dents…

« Alex n’est pas un demeuré. » répondit-elle furieuse.

« Donner sa vie pour une nana c’est être sacrément demeuré… » dit le démon.

« Ça s’appelle aimer… Mais vu ce que vous êtes vous ne pouvez pas comprendre… » dit Willow.

« Bon écoute j’ai été ravi de discuter avec toi, mais je suis venu ici chercher ton copain…Donc je vais te laisser la rouquine… » dit-il.

Willow l’attrapa par la manche.

« Attends, je te propose quelque chose…Ne prend pas sa vie, mais la mienne…Un duel, toi contre moi: si je perd tu auras mon âme, si je gagne tu seras mort… » dit la sorcière.

Le démon la regarda de bas en haut en la détaillant, Willow détestait ça sauf quand c’était Tara qui la regardait avec des yeux de morte de faim…

« L’âme d’une sorcière à la place de celle d’un simple humain…Effectivement ça vaut le coup…J’accepte… » dit le démon après une minute de réflexion.

« On reste pas ici, on va dehors… » dit Willow.

« Comme tu le veux la rouquine… »

Il s’approcha d’elle, en jaugeant d’un œil pervers.

« Quand j’aurais gagné, je me ferais un plaisir de m’amuser avec toi… » dit-il.

Willow ferma les yeux, elle ne voulait même pas imaginer ce pervers poser ses mains sur elle. Quand elle les rouvrit, il était dehors…La sorcière sentait son cœur battre la chamade, elle avait sa vie à sauver…

« Tu fais moins la maligne d’un coup. » dit le démon.

« C’est toi qui ne devrais pas faire le malin… » dit-elle.

Willow écarta les bras les paumes des mains levées vers le ciel, elle psalmodia à voix basse.

« J’implore la déesse de me donner son pouvoir pour vaincre l’impur et le mécréant…Que ma prière soit entendu et que l’ennemi soit détruit. J’appelle la déesse et ses disciples, qu’elles me donne la force et le flux pour les servir, pour que le mal retourne à la terre qu’il n’aurait jamais dû quitter… »

Le ciel s’assombrit, et des éclairs tombèrent dans les mains de Willow, la sorcière les dirigea alors vers le démon, qui fut expédier au sol…Le sort était puissant mais le démon n’avait pas l’air d’avoir souffert plus que ça…

« Y a de l’orage? » demanda Buffy qui avait vu un éclair.

Tara s’approcha de la fenêtre…

« C’est pas de l’orage c’est Willow qui se bat avec un drôle de type… » dit-elle.

Alex se leva à son tour…

« C’est lui qui est censé prendre mon âme… » dit Alex.

Willow ne désespérait pas, elle avait de la ressource, elle n’avait pas oublié les sorts puisés dans les livres de magie à la boutique avant que ses amis ne l’empêche de tuer Warren. Mais le démon encaissait assez bien même si il était légèrement affecté.

« Tu me chatouilles… » dit-il en se moquant.

La sorcière lança un nouveau sort, cette fois-ci le démon y laissa un bras, Willow se félicita jusqu’au moment où elle vit que le bras repoussait.

« Oh mon dieu… » songea-t-elle.

Elle sut alors qu’elle allait devoir passer la ligne pour gagner, son apprentissage n’était pas fini et elle ne savait pas si elle serait capable de revenir d’elle-même. Malgré la peur de ne pas pouvoir revenir, elle concentra toute l’énergie possible qu’elle puisait dans la terre. Ses yeux vert devinrent noirs, ses cheveux aussi, l’énergie l’enveloppait entièrement, à présent tout tremblait autour d’elle et du démon…Pour la première fois dans le face à face, le démon prit peur. Elle employait les grands moyens…De la fenêtre Tara voyait tout…

« Je dois y aller, elle risque de tout détruire sur des kilomètres si elle ne se contrôle pas… » dit la blonde.

« Tu crois qu’elle pourrait perdre le contrôle? » demanda Buffy.

« Je ne sais pas où elle en est dans son apprentissage, alors c’est une possibilité même si pour l’instant elle a l’air de gérer. » dit Tara.

En effet Willow avait encore les idées claires, elle se maîtrisait. Encore quelques secondes et elle lui balancerait une décharge de magie dont il allait se souvenir…Si le sort ne le tuait pas Willow savait qu’elle perdrait, elle n’aurait pas assez d’énergie pour continuer…Elle tendit les mains vers le démon et un éclair monstrueux de toutes les couleurs se dirigea à grande vitesse sur le démon. Il fut projeté à terre une centaine de mettre plus loin. Willow qui lévitait légèrement au dessus du sol, tomba à terre épuisée. Elle jeta un œil au loin, une larme coula sur sa joue quand elle vit le démon se relever. Il marchait vers elle, c’était la fin, elle allait mourir…Il était à quelques mètres d’elle quand il fut à nouveau jeté au sol.

« C’est ton jour de chance…Deux sorcières pour le prix d’une… » dit Tara.

Elle posa sa main sur l’épaule de Willow.

« Je suis là…Tu peux te lever? » demanda-t-elle.

La rousse hocha la tête et se leva avec l’aide de sa compagne, de la fenêtre de la chambre Alex et Buffy regardait le spectacle.

« J’ai plus de force Tara…Je ne peux pas gagner… » dit Willow.

« Prend ma main, moi j’ai de l’énergie pour deux… » dit alors Tara.

A ses côtés, Alex entendit Buffy prier…

« Je vous en supplie les filles, faites attention… »

La tueuse était tendu, elle aurait aimé y aller mais elle savait que c’était un duel magique, elle ferait plus tache qu’autre chose si elle s’en mêlait. Pour une fois ce n’était pas elle l’héroïne, mais Willow et Tara.
La rousse prit la main de la compagne et la serra dans la sienne, elle sentit l’énergie circuler entre elles deux.

« Prête? » demanda Tara.

« Prête. » dit Willow en souriant.

La blonde avait un peu peur, Willow était assez impressionnante avec ses cheveux et ses yeux complètement noirs. Mais son sourire n’avait pas changer…Les deux sorcière psalmodièrent dans une harmonie parfaite, deux éclairs apparurent et se mélangèrent pour ne plus former qu’un avant d’aller droit sur le démon, il cria et les deux sorcière remarquèrent que cette fois-ci les dommages commençait à être visible.

« On tient le bon bout… » dit Tara à Willow.

La rousse plus tout à fait rousse sourit…Le démon faillit réussir à profiter de ce moment d’inattention pour les blesser mais Willow l’avait sentit venir et déclencha avec Tara un bouclier de protection. Le sort du démon rebondit contre la paroi lumineuse et frappa son auteur de plein fouet.
Dans la chambre, Alex et Buffy applaudissaient…

« Allez les filles, désarticulez-le! » s’écria Buffy.

Alex la regarda d’un œil bizarre.

« Ben quoi, j’ai bien le droit de les encourager non? » dit la tueuse.

« Oui mais là, tu viens quand même de crier que tu voulais le voir désarticuler. » fit-il remarquer.
« J’ai peut-être pense un peu fort… » dit Buffy.

Ils regardèrent à nouveau par la fenêtre et virent Tara et Willow réduire le démon en petit morceau dans un bel ensemble. Quelques secondes s’écoulèrent avant que Willow ne retrouve sa couleur de cheveux et d’yeux naturelle. Les sorcières regardèrent autour d’elle, constatant qu’elle venait de ruiner la pelouse du jardin de l’hôpital.

« Une chance que j’ai lancé un sortilège d’invisibilité…A part Alex et Buffy là-haut, personne n’a rien vu… » dit Tara.

« Sauf que là, tout le monde regarde la pelouse… » dit Willow.

« Ait l’air naturelle… » dit Tara.

Elle lui prit la main et elle retournèrent dans l’hôpital comme si rien ne s’était passé.

« Félicitations les filles…Vous l’avez réduit en bouillie! » dit Buffy enthousiaste.

« Merci les filles, grâce à vous je ne vais pas mourir… » dit Alex.

« Tu ne serais pas mort de toute façon…Si on l’avait pas tué, c’est mon âme qui l’aurait prit…J’avais échangé ton âme contre la mienne. » dit Willow.

« Que ce soit bien clair tout les deux, vous allez arrêter de prouver que vous vous aimez en vendant votre âme au premier démon qui passe, on va pas vous sauver tout les quatre matins. » dit Buffy.

« Elle a raison. » renchérit Tara.

« Bon maintenant que tout ça est finit, je vais enfin pouvoir rentrer… » dit Alex pas mécontent de quitter l’hôpital.

« Les filles je vais vous demander de sortir, histoire que je m’habille décemment. » ajouta-t-il.

« Fais pas ton timide, je te rappelle qu’on prenait notre bain ensemble il y a quelques années… » dit Willow.

Buffy pouffa de rire avec Tara…

« Ça n’est pas une raison, je me retourne moi quand tu te change dans la même pièce que moi…Et vous deux arrêtez de vous moquer… » dit Alex.

« Allez les filles, on l’attend dehors… » dit Buffy.

Elles sortirent en riant, Alex les rejoignit quelques minutes plus tard…

« Bon, on file, j’en peux plus de cet endroit… » dit Alex.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Pacte... Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte...   Le Pacte... Icon_minipostedJeu 25 Mai - 3:20

C’est en avion cette fois-ci que Willow cette fois-ci regagna l’Angleterre pour terminer enfin sa convalescence, son expérience d’avoir pu se contrôler face au démon malgré l’emploi d’une magie très puissante avait rassuré Willow. Désormais elle savait que sa mauvaise passe en matière de magie était derrière elle, et que plus elle continuait ses efforts, plus le risque de perte de contrôle s’éloignait.
C’est quelque jours avant la fin du mois d’août que le gang, Anya comprise se déplaça pour l’union de Tara et Willow. Les deux sorcières devaient leur expliquer comment se passerait la cérémonie, et faire faire les tenues traditionnelles pour tout le monde. Il fallait aussi qu’on leur choisissent une destination surprise pour partir en amoureuse après…Chacun s’affairait pour les aider, l’excitation avait gagné tout le monde, Anya, elle, passait son temps à faire des remarques acides mais souvent drôle mais elle aidait quand même beaucoup, pourtant on ne lui en demandait pas beaucoup de peur de lui rappeler son propre mariage tombé à l’eau…Willow était tendue voir même carrément terrorisée, elle vérifiait tout de peur que quelque chose ne cloche.

« Tout ira bien dans l’organisation, tout ce que tu risque c’est qu’elle te plante juste avant le début du rituel… » dit Anya.

« Merci Anya, ton soutiens moral m’aide beaucoup… » répondit Willow.

« Ne t’inquiète pas, Tara sera là demain à l’heure voir même en avance… » dit Buffy.

En effet la tradition voulait que les deux personnes qui devait s’unir ne se voit pas durant 24h avant le rituel et Willow avait beaucoup de mal…Buffy faisait la navette entre là ou Tara passait les derniers 24h avant la cérémonie, et la maison de Giles où était Willow. Elle avait les deux son de cloche et c’était très drôle de voir que l’une et l’autre était anxieuse, c’était surtout drôle de voir Tara comme ça elle qui était d’un naturel calme et serein.

« Tu crois que tout va bien se passer? » demanda Tara.

Buffy éclata de rire, alors qu’elle aidait Tara à essayer la tenue traditionnelle…

« Qu’est-ce qui te fait rire? » dit Tara.

« Bien la première chose, c’est de te voir tendue comme un fil d’arbalète, la seconde c’est que Willow me pose la même question toute les deux secondes. » répondit Buffy.

«C’est vrai? Elle est inquiète elle aussi? » demanda la sorcière.

« Elle est carrément morte de trouille… » répondit Buffy.

La tueuse regarda Tara…

« Tu es magnifique, Willow va avoir la mâchoire qui traîne par terre demain… » dit-elle.

« Tu crois? » demanda Tara…

« Oui, j’en suis sûr…Bon ça va aller? Je dois y aller, j’ai promis à Willow de lui donner aussi mon avis…Surtout si quelque chose ne va pas, tu appelles et je viendrais, où je t’enverrais Alex. A propos de demain, Alex viendra vers 10h pour te ramener chez Giles, tu sera dans une chambre et Willow dans une autre, vous ne vous verrez pas. Là, je ferais des aller retour pour m’occuper de vous deux…Ensuite on descendra se mettre en place et Alex vous fera descendre une par une, d’abord Willow puisque c’est elle qui a fait la demande et ensuite toi…Et puis ben Giles s’occupe de la suite. Après ça, on dîne et à 23h on vous colle dans l’avion pour le voyage surprise et à vous la belle vie… » récapitula Buffy.

Elle s’aperçut que Tara était toute pâle…

« Eh ça va? » demanda Buffy.

« Le stress…Et j’ai pas mangé aujourd’hui… » dit Tara.

« Tu veux que je te commande un truc, que je te prépare quelque chose? » dit la tueuse.

« Non, je ne peux rien avaler… » dit la sorcière.

« Tu va manger, sinon tu ne tiendra pas, je vais te faire une soupe, c’est léger et tu aura quelque chose dans le ventre… » dit Buffy.

La tueuse prépara un petit plateau à Tara…

« Surtout repose-toi et au moindre problème appelle… » dit Buffy.

Dawn arriva:

« Salut c’est moi! » dit-elle.

« Dawnie qui t’as déposé? » demanda Buffy.

« Anya…j’ai cru que je n’arriverais jamais vivante mais bon…je suis venue voir si Tara acceptait ma compagnie pour la soirée. Je trouve ça triste qu’elle soit toute seule…Alors pendant que vous serez avec Willow moi je serais ici. » dit la jeune fille.

« C’est une excellente idée, tu va pouvoir l’empêcher de stresser…Bon ce coup-ci moi je file…Bonne soirée et à demain! » dit la tueuse en partant.

« Willow, tu veux bien arrêter de faire les cents pas, tu va ruiner la moquette… » dit Alex.

« C’est facile on va bien que c’est pas toi qui… »

Elle ne termina pas sa phrase, elle savait qu’Alex comprenait ce qu’elle pouvait ressentir, elle n’avait pas le droit de lui dire que non, ni d’être désagréable avec lui alors qu’il s’évertuait à essayer de la détendre.

« Mais qu’est-ce qu’elle fait Buffy? Tu crois que Tara a un problème? » demanda Willow.

« Non, je pense qu’elles ont papotées et que Buffy est en route. » dit Alex.

Ils entendirent le bruit de la porte d’entrée de chez Giles…

« Tiens, tu vois, je suis sûr que c’est elle. »

Alex avait raison, Buffy apparut dans la chambre.

« Coucou c’est moi…Désolée du retard mais Tara était un peu stressée alors on a discuté pour qu’elle se détende…Comment tu vas ma Willow? » demanda la tueuse.

« Je suis morte de peur…J’ai peur d’avoir oubliée quelque chose ou que les choses aillent de travers… » dit la sorcière.

« Rappelez-moi de ne jamais me marier… » dit Buffy.

Ils éclatèrent de rire…Cela détendit Willow.

« Dites, j’en profite qu’on est tout les trois pour vous dire que je vous aime très fort et que je souhaite qu’on soit toujours ensemble… » dit la sorcière.

« On t’aime aussi Will…Bien sûr qu’on sera toujours ensemble… » dit Alex.

Buffy tendit la main.

« Juré… » dit-elle.

Alex posa sa main sur celle de Buffy et Willow sur celle d’Alex.

« Juré… » répétèrent-ils en même temps.

« Où est Giles? » dit la tueuse.

« Il potasse pour demain, il est très stressé, il ne veux pas se louper… » répondit Alex.

« Bon allez Willow, montre moi ce que donne la tenue sur toi… » dit Buffy.
Willow alla enfiler sa tenue…

« Tu es somptueuse… » dit Buffy.

Alex était silencieux, Willow était au-delà de tout les mots…

« Eh ben Alex… » dit Willow.

« C’est…J’ai pas les mots pour dire combien tu es belle et combien je suis heureux pour toi… » dit-il.

« Arrête tu va me faire pleurer… » dit la sorcière.

« Mais c’est la vérité…Et quand je pense que j’ai failli ne pas être là a cause de ce pacte. » ajouta-t-il.

« Alex, si tu n’avais pas fais ça, je ne serais pas dans cette tenue à l’heure qu’il est, je serai en train d’avoir envie de mourir sans Tara… » dit Willow.

« Bon, si on évitait de parler de mauvais souvenir hein? » dit Buffy.

Les deux autres acquiescèrent. La soirée fut assez spécial des deux côtés, le lendemain était un grand jour…Ni Tara, ni Willow ne purent vraiment trouver le sommeil, l’une sans l’autre elles étaient un peu perdues. Elles crurent que la nuit ne terminerait jamais.
Le lendemain dès 7h du matin le compte à rebours était lancé, entre le matériel magique, les filles a préparer et à rassurer, Giles qui répétait, l’ambiance était électrique. Buffy courait partout, d’une pièce à une autre pour aider les deux filles. Alex lui restait auprès de Willow, il ne voyait pas où il pourrait être d’autre. Anya avait migrée avec Dawn et Tara sachant que les trois autres, le trio originel avait besoin se retrouver. Personne ne vit la journée passer et quand le soleil commença à se coucher, les deux sorcières dans deux chambres séparées sentir leurs cœur s’emballer…

« Tu vas bien? » demanda Willow par télépathie.

« Will, qu’est-ce que…C’est pas raisonnable… » répondit Tara.

« Quoi on a pas le droit de se voir mais rien ne dit qu’on ne peut pas se parler. » répondit la rousse.

« Je t’entends sourire… » rétorqua Tara.

« Ma joie est si bruyante? » s’étonna Willow.

« Pas autant que mon cœur qui bat… » ajouta la blonde.

« Tu veux toujours hein? » s’assura la rouquine.

« Je sais pas… »


Tara sentit Willow paniquer…

« Je plaisante, bien sûr que je veux… » dit-elle.

Willow soupira de soulagement, elle entendit des pas dans l’escalier.

« Alex arrive…A tout de suite mon amour…je t’aime… » dit Willow.

« Je t’aime aussi… » répondit Tara.


Alex arriva, il était très beau dans sa tenue traditionnelle, il était habillé en beige, presque à l’asiatique…La chemise avait un col rond et le tout semblait très léger, il était infiniment élégant.

« Si Mademoiselle veut bien me suivre… » dit-il en proposant son bras.

Willow le saisit, le grand moment arrivait, il sentit son amie trembler.

« Ça va aller…Tu vis le plus beau jour de ton existence. » dit-il alors qu’il descendait les marches de l’escalier.

Tout se passait dans le jardin derrière chez Giles. Celui-ci sourit en voyant Willow arriver sur le pas de la porte, elle était magnifique. Alex et Willow avançaient doucement, sous le regard de Dawn, Anya, Buffy et Giles silencieux. Il emmena Willow jusqu’au côté gauche du cercle, il déposa un baiser sur la joue de Willow et retourna en trottinant dans la maison. Tara l’entendit arriver, elle respira un bon coup.

« C’est moi…Prête? »dit-il.

Tara hocha la tête. Comme il l’avait fait avec Willow, il proposa son bras à Tara. Ils descendirent et il mena Tara jusqu’au côté droit du cercle puis se plaça à côté de Buffy avec une bougie rouge. Chacun tenait une bougie de couleur différente. Devant lui Giles en avait une blanche, Buffy une jaune, Alex une rouge, Dawn une verte et Anya une bleue. Chaque bougie symbolisait quelque chose : L’amour, la fidélité, l’entraide,la joie et le courage. Giles prit la parole…

« Au coucher du soleil, le dernier jours des moissons, j’appelle Diane pour qu’elle unisse pour l’éternité et plus ces deux être de magie, qu’elle lie à jamais leurs esprits et leur pouvoir pour que jamais rien ne puisse les séparer. J’invoque Diane et ses sœurs pour bénir du sceau de Lakan, cette union et la rendre immortelle, invincible au temps et à la mort… Écoute divine chasseresse, les serments de ses deux êtres, serment qu’il font devant témoins et qui sera à jamais gravé dans la pierre posé devant moi et les anneaux que ces êtres ont au doigt. » dit-il.

«  J’implore la miséricorde de Diane, déesse des unions, je jure devant elle et l’assemblée de mes proches fidélité, amour et assistance à Tara. Je jure de partager pouvoirs, joie et peine de l’instant où je pénètrerais dans le cercle jusqu’à mon dernier souffle. Que l’anneau que je porte au doigt en soit le gage éternel. » dit alors Willow.

Elle pénétra dans le cercle.

« J’implore la miséricorde de Diane, déesse des unions, je jure devant elle et l’assemblée de mes proches fidélité, amour et assistance à Willow. Je jure de partager pouvoirs, joie et peine de l’instant où je pénètrerais dans le cercle jusqu’à mon dernier souffle. Que l’anneau que je porte au doigt en soit le gage éternel. » dit à son tour Tara.

Elle pénétra aussi dans le cercle. Celui-ci fait de pétale et de sable s’illumina et les enveloppa d’une aura multicolore, c’était magnifique à voir, les autres autour était subjugué par la beauté du moment.

« Ces êtres, placé sous ta protection vienne de faire le vœux éternel, leur union sera sceller lorsque la dernière flamme de la dernière bougie sera éteinte… » dit Giles.

Il fit un petit signe de tête. Anya souffla sa bougie, puis Dawn, ensuite Alex, puis Buffy et enfin Giles. L’aura multicolore tourbillonna une dernière fois, devint si lumineux qu’il aveuglait tout le monde avant de disparaître, un cercle alors lui aussi multicolore se dessina dans les airs puis disparut doucement dans un magnifique scintillement. Deux petites boule de lumière apparurent alors et allèrent chacune droit dans les anneaux qui se mirent à briller quand il cessèrent de briller, des gravures apparurent sur les anneaux.
Il y eût un court silence avant une salve d’applaudissement…Le rituel finit, Alex ne put s’empêcher crier:

« Vive les mariées!!!! »

Et des poches de leurs tenues il sortirent des pétales, du riz et les jetèrent sur Tara et Willow qui se souriaient.

Ils dînèrent sous la lumière de la lune sabrant le champagne et fêtant dignement l’évènement puis il se changèrent après dîner pour aller à l’aéroport, l’avion qui emmenait Willow et Tara vers une destination inconnue d’elle devait décoller à 23h…Les sorcière découvrirent la destination arrivée à l’aéroport…

« Paris! C’est formidable!!! » dirent-elles en chœur.

« Et si on a choisit un vol à cette heure là c’est que pour que vous puissiez voir le soleil se lever sur la Tour Eiffel en arrivant… » dit Alex.

Elles remercièrent leurs amis et les saluèrent avant d’embarquer main dans la main. Le gang les regarda entrer dans le couloir avant de partir…
Une fois dans l’avion, Tara posa sa tête sur l’épaule de Willow.

« Ça va être un séjour magique… » dit Tara.

« Ça va être une vie magique… » rectifia Willow.

Elle s’embrassèrent, l’avion décolla et elles regardèrent par le hublot, Sunnydale s’éloigner sous leurs pieds…


FIN
Revenir en haut Aller en bas
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Pacte... Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte...   Le Pacte... Icon_minipostedVen 9 Juin - 22:55

en effet, t'as de quoi d'être fière Wink (réponse du message "Et un jour...")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pacte... Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte...   Le Pacte... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pacte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser