AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En ménage

Aller en bas 
+4
bangelforever
darksassy51
cixi
EyPi
8 participants
AuteurMessage
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

En ménage Empty
MessageSujet: En ménage   En ménage Icon_minipostedMer 24 Mai - 20:56

Coucou me voici avec une nouvelle fanfic à chapitre unique !! Après une spuffiste, une briley il me manque la bangel à mon panel de couple ^^
C’est chose faite….enfin en la lisant pensez quand même que je l’ai imaginée alors que je m’apprêtais à dormir ^^… c’est amusant de martyriser tête de toutou lol

________________________________________________________
Contexte : Ma foi… on s’en fiche tant que Buffy et Angel n’ont pas encore couché ensemble mais qu’ils sont ensemble!

En ménage

Elle avait débarqué d’un coup chez lui.
Sans prévenir, comme ça en plein milieu de l’après midi se doutant qu’il ne dormait pas. Mais il l’avait caché à temps ! Il s’était précipité dessus et l’avait rangé à sa place en demandant à la jeune fille d’attendre un peu à la porte prétextant qu’il devait s’habiller… en ayant peur qu’elle entre justement à cause du prétexte… mais elle avait attendu et il avait eu le temps de le ranger calmement, tout était donc pour le mieux, l’honneur était sauf et leur couple n’était pas mis en péril… jusqu’à ce qu’elle décide ce truc insensé !

Buffy était venu chez Angel pour passer un peu de temps avec son petit ami vampirique. Ils ne se voyaient que la nuit et pour des choses pas très réjouissantes. D’accord il était ténébreux, mystérieux et surtout mort… mais ça n’empêchait pas qu’ils pouvaient se voir en journée ! Puisqu’il ne pouvait pas sortir alors elle irait chez lui. Ce n’était pas un problème ! Elle était une jeune fille normale et elle voulait avoir une liaison normale… du moins aussi normale qu’on puisse avoir avec un petit ami centenaire et immortel…

Elle était donc venue chez lui avec cet état d’esprit. Elle voulait lui montrer aussi qu’elle voulait que ça dure avec lui, que ce n’était pas que comme ça, juste un amour de jeunesse… Pour ça, il fallait qu’il comprenne qu’elle n’était pas qu’une gamine, ou même juste une Tueuse à fréquenter les soirs de cimetière, qu’elle serait une parfaite épouse pour lui quoi …même si elle ne l’épouserait jamais au sens strict du terme mais bon…
Et quand elle entra chez lui, elle eut une révélation ! Une petite ampoule lumineuse était apparut au dessus de sa tête toute blonde ! L’idée du siècle !

Son appartement ; même s’il était assez dénué donc assez propre, méritait un peu de rangement. Décidément les hommes seuls ne faisaient pas beaucoup de ménage (mais pourquoi il faut que je mette tout le temps ça dans mes fics O_o)… Elle voulait passer l’après-midi chez lui, avec lui eh ben ce serait une bonne excuse !

Quand elle lui avait proposé ce truc insensé, il avait d’abord refusé tenant à son orgueil tout de même mais elle lui avait limite hurler dessus… aussi avait-il finit par accepter. Cela avait l’air de lui tenir à coeur. Il se demandait bien pourquoi mais bon… si elle voulait ranger qu’elle le fasse… tant qu’elle ne s’approchait de la commode qu’il cachait en s’appuyant dessus histoire qu’elle n’y touche pas. Elle ne devait pas voir ce qu’il y avait dedans où s’en était fini ! Elle le verrait différemment, le regardant de travers… peut-être même qu’elle le quitterait méchamment alors qu’il aurait perdu cette aura ténébreuse, mystérieuse et attirante qu’il avait veiller à avoir et qu’elle aimait. Tout serait à refaire si elle le trouvait !

Buffy, elle, rangeait en parlant à son amoureux qui restait debout tranquillement s’appuyant nonchalamment sur une commode. Elle avait eu une bonne idée, ça avait l’air de le faire réfléchir beaucoup… enfin encore fallait-il que ses réflexions soient bonnes… car le petit froncement des sourcils qu’elle pouvait apercevoir de là où elle était n’était pas vraiment un bon signe… sûrement qu’il avait peur d’une relation qui n’était pas juste « comme ça »… non Angel n’était ce genre-là et puis elle lui demandait pas non plus de vivre chez lui ! Elle faisait juste un peu de rangement vite fait en lui parlant… rien de bien méchant si ?? Et puis elle était sûre qu’il n’avait pas compris de travers sa volonté là !

Angel poussa un soupir de contentement. Elle avait fini. Elle allait passer à autre chose et tout serait bien qui finit bien ! Il commençait d’ailleurs à en avoir marre de rester debout devant sa commode.

… il ne fallait pas qu’elle s’approche… STOP !!
STOP, éloignement de la Tueuse de la commode.
VITE ! Une idée !!
- Angel, il faudrait que je range aussi cette commode.
- …
- Angel, tu peux te pousser s’il te plait ?
- …
- …
- Buffy tu sais ça sert à rien de la ranger. Y’a rien dedans de toute façon, elle est presque vide.

Buffy plissa les yeux… pourquoi ne voulait-il pas qu’elle touche à cette commode ? Qu’est-ce qu’il y avait dedans ?
- Angel s’il te pl…

Elle ne finit pas sa phrase vu qu’il venait de l’embrasser en l’éloignant un petit peu de sa commode chérie. Elle l’avait d’ailleurs soudain oubliée la commode. Il était content, elle avait l’air de ne plus penser à ranger. Youpi tout était sauf !! Il était doué ! Un véritable génie !
Ils s’assirent sur le lit puis parlèrent tranquillement pendant presque une heure quand d’un coup Buffy regarda la commode se souvenant d’un coup qu’elle devait la ranger…

Angel ouvrit grands les yeux en faisant un regard horrifié en la voyant soudain se lever et aller vers la commode. Il fallait trouver quelque chose pour l’éloigner ! Mais quoi ?? Un baiser ne suffirait pas cette fois ! Alors il fit exprès de tomber. Mais pas la petite chute, il entraîna limite tout le lit avec lui… Entendant le bruit sourd derrière elle, la Tueuse se retourna et vit son petit ami blessé par terre. Elle oublia une fois de plus la précieuse commode et courut pour le soigner. Il avait encore gagné ! Mais à quel prix, cette fois-ci, cela avait fait bien plus mal ! D’autant qu’elle pouvait encore y repenser d’ici à ce qu’elle parte ! Il fallait qu’il trouve un autre moyen de diversion d’ici là !!!



Buffy soigna son petit ami pour la cinquième fois de la journée tout en lui parlant mais celui-ci avait l’air ailleurs… déjà qu’en temps normal il ne lui parlait pas beaucoup et écoutait surtout mais là c’était l’apothéose !

Elle n’aurait finalement pas du venir. Maintenant elle ne savait plus quoi penser de lui…
Cinq fois ! Il s’était vautré par terre cinq fois ! Il était si maladroit que ça ?? … elle n’y avait même jamais pensé qu’il pouvait l’être… ça ne la décevait pas mais presque…
Et à chaque fois en plus, il tombait en faisant beaucoup de bruits ! Tellement qu’elle retournait obligatoirement vers lui… tiens d’ailleurs c’était bizarre… il tombait toujours quand elle allait ranger la commode… Maladresse ou intérêt ??
Non quand même pas… il n’allait pas se faire mal juste pour l’empêcher de fouiller… Si ??
Surtout que non, elle ne fouillait pas, elle rangeait ! C’était différent… non ??

Là maintenant la jeune fille eut vraiment envie d’ouvrir cette commode. Il devait y avoir un bordel monstre pour son petit ami ne veuille pas qu’elle l’approche… car elle ne pouvait imaginer qu’il veuille lui cacher quelque chose… Elle savait tout ce qu’il y avait à savoir sur lui !!

Elle s’approcha du meuble en disant à Angel
- C’est pas la peine de tomber cette fois, j’irais la ranger !
- Buffy
- C’est pas grave si ça me prend du temps, si y’a du bordel tu sais ! Tu verrais ma chambre, mes armoires doivent être pires !!

Elle ne s’imaginait pas ce qu’il pouvait y avoir dedans ! Angel secoua la tête et décida tout de même d’essayer de la retenir. Mais elle était la Tueuse. Et il ne pouvait retenir une Tueuse en lui tenant simplement le bras…

Elle ouvrit la commode. Premier tiroir…

Rien dedans. Mouais bizarre… Elle s’attendait à voir des choses diverses emmêlées dedans mais bon… sûrement que c’était le seul de vide…

Deuxième tiroir…

Toujours rien ! Buffy ouvrit grand ses yeux ! Pourquoi empêcher quelqu’un d’approcher d’une commode vide ?!? Et d’ailleurs ça servait à quoi d’avoir une commode vide ?!?

Troisième tiroir !
Elle l’ouvrit avec force… ça commençait à l’énerver cette histoire ! Encore et toujours rien ! Non mais il était con ou quoi ?? Se vautrer pour qu’elle ne puisse ranger un meuble vide ??
Elle se tourna vers Angel qui paraissait soulagé qu’elle n’ouvre pas les deux tiroirs qu’il restait… mais elle allait les ouvrir !
Il fallait qu’elle sache ce qu’avait cette commode !

Avant dernier tiroir…
Pas vide celui-là mais il y avait juste un gros livre poussiéreux, rien de dur à ranger. Hop elle le posa dans la bibliothèque. Un livre devait être dans une bibliothèque pas dans une commode…
Angel lui tendit alors son manteau.
- Voilà maintenant qu’on a tout rangé, on peut aller faire la patrouille.

En effet, la nuit était maintenant tombée et bien avancée même ! Buffy le prit et se dirigea vers la sortie quand elle se souvint du dernier tiroir !

Dernier tiroir…

Elle allait l’ouvrir quand Angel la retint une nouvelle fois…
- Arrêtes ! Si tu tiens à moi, ne l’ouvres pas !
Le chantage… c’était le seul et unique dernier moyen qu’il avait ! Il ne voulait pas s’en servir mais il ne voulait surtout pas qu’elle l’ouvre ! C’était trop dangereux !!!

Elle regarda son amoureux pendant un long moment qui sembla une éternité à celui-ci. Elle s’éloigna de la commode… avant de finalement s’en ré- approcher… Elle ouvrit le dernier tiroir…




Elle ouvrit grand les yeux ! Bon elle ne s’attendait pas à trouver ça chez lui… mais pourquoi le cacher ??
Il était adorable sur son petit coussin brodé dans ce tiroir…

Oui, il était vraiment trop mignon le Bisounours d’Angel avec son gros cœur dessiné sur son ventre !!

Fin

____________________________________________________________

Waouh ! Je pensais que cela donnerait un truc si long !!! Et elle finit en queue de boudin en plus… ptêt qu’il aurait fallu une suite mais bon ^^
Désolée pour ce délire… Je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

En ménage Empty
MessageSujet: Re: En ménage   En ménage Icon_minipostedMer 24 Mai - 21:03

PTDR... Mais ta soeur t'a traumatisé toi mdr

D'abord Bébert, ensuite le Bisounours Laughing

J'ai bien rigolé, tu as vraiment un style qui change! C'est court, mais des fics -nouvelles ca fait du bien aussi love

Je suis toujours fan love
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

En ménage Empty
MessageSujet: Re: En ménage   En ménage Icon_minipostedMer 24 Mai - 21:08

Les plus courtes sont les meilleures !!!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

En ménage Empty
MessageSujet: Re: En ménage   En ménage Icon_minipostedMer 24 Mai - 21:29

haha haha haha
je dois avouer que je m'attendais pas du tout au bisounours ! Laughing
trop forte ! Mr.Red
j'aime trop ton style frachement tes fics sont toujours trop drôles !
et angel fan du bisounours c'est quand même le top ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

En ménage Empty
MessageSujet: Re: En ménage   En ménage Icon_minipostedJeu 25 Mai - 11:52

alors je l'ai imprimé je la lirais toute à l'heure mais connaissant les fics d'Eypi ca va me plaire et puis en plus elle est B'Angel !!
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

En ménage Empty
MessageSujet: Re: En ménage   En ménage Icon_minipostedVen 26 Mai - 5:00

Citation :
Une petite ampoule lumineuse était apparut au dessus de sa tête toute blonde ! L’idée du siècle !
L'idée du siècle venant d'une blonde ca pouvait rien présager de bon Laughing

Citation :
Non mais il était con ou quoi ?? Se vautrer pour qu’elle ne puisse ranger un meuble vide ??
PTDR Laughing Vi il est con Laughing Ca m'étonne même pas que tu trouves un moyen d'insulter Angel Razz

Et ouaip je t'ai traumatiser on dirait lol ! Vive les bisounours !
Tous les plus machos et ténébreux en ont j'en suis sure !

Très drole ! J'aime beaucoup! happy

La suite !!!??!!! Ah bah non y'a pas de suite Laughing


deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
ninon
Blondasse de FOG
Blondasse de FOG
ninon


Féminin Nombre de messages : 1823
Age : 34
Localisation : Dans mes cheveux et ceux de John... ^^
Date d'inscription : 07/02/2006

En ménage Empty
MessageSujet: Re: En ménage   En ménage Icon_minipostedVen 26 Mai - 11:30

PTDR!! J'étais morte de rire en le lisant... et imaginer Angel comme sa... Razz
Et puis le bisounours... Laughing la franchement tu as fait fort!
Bravo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc.forumactif.fr
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

En ménage Empty
MessageSujet: Re: En ménage   En ménage Icon_minipostedVen 26 Mai - 17:58

je l'ai lu ca y'est et c'est génial sauf les insultes ^^ mdr
mais sinn c'est super et marrant comme d'hab !!
Revenir en haut Aller en bas
Aless
Le Maître
Aless


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : En train d'aider Giles à éduquer Bebert et ses frères
Date d'inscription : 03/11/2005

En ménage Empty
MessageSujet: Re: En ménage   En ménage Icon_minipostedVen 2 Juin - 23:55

MDR !
Cet Angel est vraiment un vampire au grand coeur lol !
J'ai beaucoup aimé et beaucoup ri à la fin ! Je m'attendais a un truc de fou mais certainement pas a un bisounours lol

Le côté virile et mystérieux de mon Angel a été un peu attenué mais il reste love lol
Revenir en haut Aller en bas
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

En ménage Empty
MessageSujet: Re: En ménage   En ménage Icon_minipostedMer 7 Juin - 22:43

O_o autant de commentaires ?? Je pensais en avoir que deux ou trois pour un tel oneshot ... surtout que j'avoue avoir annoncé que c'était Bangel.... Eh c'est aussi Bangel que possible.... pour moi ^^ Fallait pas oublier que je le déteste Angel lol

Cixi: Oui elle m'a traumatisé !! Vous vous rendez pas compte à quel point c'est dur de l'avoir comme soeur lol Et moi aussi j'aime bien les fics courtes ça m'évite d'avoir à uploader vite ^^
Darksassy51: merci d'être passée ici et oui les plus courtes.... euh faudrait que je m'essaye au drabble lol
Bangelforever:Oui Angel fan du bisounours je trouve ça tellement évident!! C'est obligé c'est juste qu'on l'a jamais vu dans la série ^^ Mon style.... vous trouvez que c'est le même style d'une fic à l'autre??? parce que moi particulièrement je ne sais pas....
Zaza: Oups une Bangel vite je cours me cacher.... ah non c'est bon tu as aimé ouf j'ai eu peur.... mais c'est gentil les insultes c'est pas du tout parce que je l'aime pas hein ^^
Amandine: Ah enfin quelqu'un qui me connait bien ^^ Vip c'était obligé mais c'était pas méchant comme insulte! Franchement vous vous attendiez à une belle histoire romantique bangel venant de moi O_o Par contre tu sais c'est Buffy qui est blonde mais c'est toi qui sors lol
Ninon: Imaginer Tête de chien comme ça c'est .... trop inhabituel j'y arrive pas lol .... mais je sais pas pourquoi le coup du bisounours a été une évidence ...
Aless: Encore une Bangel .... Bon ça va je ne me suis pas fait tapé ^^ je suis très contente que tu ai beaucoup ri .... le côté viril et mystérieux, c'est maintenant qu'on se rend compte à qul point il l'entretient lol

Donc MERCI d'avoir lu cette fic, de l'avoir apprécié, de vous être demandé ce qu'il y avait dans cette satané commode (tant que vous vous êtes pas rongé les ongles....), d'avoir rigolé .... et pour les Bangel de ne pas avoir trucidé la fanfikuse ^^
Merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ménage Empty
MessageSujet: Re: En ménage   En ménage Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
En ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser