AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Souvenirs et Journal intime [terminée!!!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anyanka
Vampire
Anyanka


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : les bras d'Angel... soyez pas jalouses...
Date d'inscription : 13/02/2006

Souvenirs et Journal intime [terminée!!!] Empty
MessageSujet: Souvenirs et Journal intime [terminée!!!]   Souvenirs et Journal intime [terminée!!!] Icon_minipostedMar 9 Mai - 16:53

Fin saison3.

Souvenirs et journal intime.


Buffy entra dans sa chambre et s’effondra sur son lit. Quelle journée ! Elle n’en pouvait plus. En plus, elle était passée voir Faith à l’hôpital… même si c’était elle qui l’y avait mise, elle ne pouvait s’empêcher de la considérer comme une étrange sœur. C’était comme ça !
Le Maire était mort, le lycée n’existait plus… plusieurs coups en une seule pierre. Elle était si fatiguée. Son premier réflexe aurait été d’aller se blottir dans les bras d’Angel, de le couvrir de baiser et de passer la nuit dans ses bras. Surtout après avoir une fois de plus sauvé le monde… et après avoir donné un litre de son sang pour le sauver. Et elle n’arrivait même pas à lui en vouloir. Après tout, peut-être qu’il avait raison. Peut-être que c’était mieux ainsi. Mais Buffy était persuadée qu’ils finiraient par vivre ensemble. Un jour ou l’autre, ils se retrouveraient, s’échangeraient leurs points de vue sur leurs sentiments et achèteraient un joli appartement et s’aimeraient jusqu’à la fin des jours de Buffy. Enfin ! La rupture n’était pas moins douloureuse que l’autre, mais cette fois, elle la comprenait. Et elle gardait un espoir au plus profond d’elle. L’espoir que leur amour à jamais se conserverait, sous les autres souvenirs qui s’ajouteraient.
Buffy ouvrit son armoire. Elle sortit une caisse et ouvrit un vieux journal intime, datant de sa première année à Sunnydale. Malgré ses yeux embués et son moral bien bas, elle sourit et s’empressa de lire la première apparition d’Angel.

Il y a un gars qui m’a abordé tout à l’heure devant le Bronze. Un type super beau, des yeux comme pas possible, un sourire à se réduire en cendres ! (Ohlala, être Tueuse ça va me faire une âme poétique maintenant !) Il est grand, musclé, assez pâlot ; franchement beau gosse. Bon, alors il commence à me brancher (il sait pas draguer, j’avoue) et on discute et il m’offre un collier trop mignon en forme de croix. Je crois qu’il m’aime bien… va falloir que je me renseigne sur lui… c’est un bon parti !! Enfin bref, ça faisait longtemps que j’avais pas vu un mec aussi mystérieux et qui m’a autant attirée dès le premier regard. Je ne sais pas encore son nom… j’espère que c’est pas un truc du genre Jean Eudes, un nom français pourri ! (Si un jour mon journal se fait publier, je m’excuse d’avance à tous les Jean Eudes !)
Voilà donc je suis toute excitée d’avoir rencontré un gars aussi craquant ! Maintenant je vais dire ce qu’il s’est passé au Bronze…


Buffy sauta tout un passage pour arriver à un autre endroit intéressant. Elle sentit sa gorge se serrer. Son premier baiser… assez percutant.

Angel (c’est son nom) a passé la nuit chez moi !! Ma mère a voulu le renvoyer chez lui, mais il a quand même dormi dans ma chambre. En fait il y avait des démons qui nous suivaient et il s’est blessé… Donc je l’ai soigné. Il a un magnifique tatouage sur le dos… Eh oui, j’ai touché son dos !!!! Il s’est même retourné quand je me suis déshabillée et il a dit « Tu es jolie même pour dormir »…J’ai cru que j’allais exploser.
Cette nui-là, mon cœur battait à 140/s. C’était la chose la plus romantique que j’ai jamais faite de toute ma vie. Pendant la nuit, alors qu’il dormait je me suis penchée vers lui et il dormait comme un petit bébé…j’ai passé au moins dix minutes à le fixer puis évidemment il s’est réveillé…J’ai jamais vu de si beaux yeux. Quand il me regarde j’ai l’impression que je tombe dans un puit de chocolat et que je n’ai pas le droit de regarder le chocolat. Bizarre sensation, non ? J’ai ensuite les jambes qui tremblent, et si je suis debout, j’ai beaucoup de mal à marcher. J’ai l’impression de rougir et j’ai très chaud… Oh Seigneur ! Qu’est-ce je me sens attirée par lui… La nuit d’avant j’avais rêvé que je l’embrassai pendant des heures et que… Bon, je vais m’arrêter d’entrer dans les détails, va falloir que je brûle mon journal et il pourra pas se vendre. De toutes manières, je crois qu’il sera censuré si jamais on sort ensemble…Je crois que c’est mon rêve en ce moment.

(Un peu plus loin).

J’ai une nouvelle incroyable à raconter. Angel était encore chez moi hier… Un vrai gentleman. Et, près de la fenêtre… On s’est embrassés. Là vient le drame. C’est triste parce que le moment le plus intense a été suivi d’un drame ! (Buffy frémit. Etait-elle donc maudite pour vivre avec lui que des moments intenses suivis de drames ?) Et il est devenu… UN VAMPIRE ! Angel est un vampire… je n’arrive pas à le croire. Angel un vampire. C’est horrible. Moi je commençais à tomber amoureuse et en fait c’est un vampire ! Giles a eu la magnifique idée de me dire que les vampires pouvaient être sadiques à ce point ! Merci… Mais il ne m’a pas fait de mal. Il était parfait. Juste ce détail… Je suis une Tueuse, lui un vampire.
Mais écoute-moi petit journal. Je ressens quelque chose. Au fond de moi il y a un ouragan qui fait des grondements. C’est comme si un démon rugissait dans mon cœur à chaque fois que j’entends Angel. Mon cœur fait un soubre-saut à chaque fois que je le vois, ou que quelqu’un parle de lui. Je crois que je suis amoureuse. Je n’ai jamais ressenti un sentiment aussi violent, aussi profond au fond de moi. J’ai l’impression de ne vivre que pour ce sentiment. Je… à vrai dire, je me fiche complètement qu’Angel soit un vampire. Je me fiche qu’il puisse me tuer. Je veux juste être à ses côtés. Est-ce normal ? tu crois que c’est du suicide ? Je ne m’y retrouve plus. Angel est si… Il est si réconfortant, si sécurisant, si beau, si sensible, si intelligent, si respectueux, si attentionné, si mystérieux, si intéressé par ce que je dis, si touchant… Comment l’homme parfait peut-il avoir le défaut d’être un vampire ? Je suis certaine qu’il a une âme, comment put-il simuler autant de sentiments ? Rien ne l’a jamais trahi sauf son air un peut tristounet… Il est tout ce que j’attends d’un garçon. Oh mon Dieu, je l’adore.


Buffy lut ces dernières lignes et sa main chassa une larme qui s’était imposée. Elle avait grandit, mûrit et elle percevait sa naïveté. Mais les sentiments pour Angel avaient triplés. Imaginez ce que le sentiment écrit ci-dessus peut devenir lorsqu’on le triple ? Pourquoi n’avaient-ils pas profité au maximum d’être « jeunes » pour certains ? Ils auraient pu avoir des tonnes de souvenirs… Etait-ce du regret ? Buffy regarda dans le miroir en face d’elle. Avant, Angel aurait pu être là, derrière elle sans qu’elle ne le sache. Et désormais elle devrait vivre dans les souvenirs.
Buffy se mordit la lèvre. Elle avait envie de se jeter sur Angel et de se donner corps et âme à son corps dans une étreinte éternelle, passionnée, qui ne finirait jamais. Elle avait envie de l’embrasser langoureusement, de sentir ses lèvres sur les siennes, de caresser son corps de le couvrir de baiser… Elle voulait perdre tous les litres de sang de son corps pour ne sentir ne serait-ce qu’une dernière fois Angel contre elle. Elle voulait hurler à la terre qu’elle l’aimait de tout son être. Elle pouvait se jeter d’une falaise ou boire à grand flacon de l’arsenic si ça lui permettait une nuit entière avec Angel sans conséquence. Quitte à partir elle-même. Buffy voulait toucher son dos et imaginer qu’elle sentait son tatouage sous ses doigts.

Buffy prit sa lampe et la fracassa sur le sol. Elle se brisa en mille morceaux et la peinture rouge à l’intérieure reflétait la lumière de la lampe principale. La Tueuse cria de tous ses poumons, en mettant l’oreiller devant sa bouche. Sa mère n’était pas là. Elle s’en fichait.
Buffy se leva d’un bond et plaqua ses deux mains contre le miroir.
- Pourquoi Angel n’a pas le droit de se voir en toi ? Toi tu aurais pu être toute sa vie à ses côtés ! Pourquoi tu lui refuses son reflet qui est si important pour moi ? cria Buffy, secouée de sanglots. Sa main frappa violemment le miroir qui se brisa à son tour et qui fit saigner le bras de Buffy. Le tapis se tâcha. Buffy était secouée par ses pleurs. Elle n’arrivait plus à se contrôler. Elle rangea son journal intime et prit celui de cette année-là. Elle s’arma d’un stylo et se mit à écrire.

Ça y est. J’ai sauvé le monde. Angel est partit. Faith est toujours dans le coma. Le lycée a été détruit. Angel est partit. Angel est partit. Angel est partit. Après l’avoir répéter quelques fois, ces mots ne veulent plus rien dire. A quoi ça sert d’utiliser des mots quand on n’arrive pas à comprendre ce que l’on ressent ? Vous voulez ce que je vous dise moi, ce que je ressens maintenant ? Que je décrive tous ces sentiments qui déchirent mon cœur ? Que j’explique pourquoi mon poignet fait des tâches de sang sur ces pages ? Pourquoi j’ai deux trous sur mon cou ? Pourquoi mes larmes éparpillent l’encre de mon stylo ? VOUS LE VOULEZ ? EST’CE QUE VOUS AVEZ LE CŒUR ASSEZ ACCROCHE ET SENSIBLE POUR COMPRENDRE CE QU’IL M’ARRIVE ?
Pour cela il faudrait revenir des années en arrière et je n’ai pas le courage. Trois mots suffisent. Angel est partit. On dirait que c’est une ado qui vient de rompre avec son amour de collège. Prenez-le comme vous le voulez. Pensez ce que vous voulez. Je connais maintenant la valeur des choses après avoir sauvé 3 fois l’humanité et être morte.
Alors voilà. Ouvrez vos oreilles. Ou plutôt vos yeux, mais ça on s’en fiche.
Je ne peux plus vivre. Je suis trop faible pour lutter sans quelqu’un qui me comprenne. C’est impossible pour moi. Je suis faible, quoiqu’on en dise… Je ne peux pas respirer sans quelqu’un pour qui le faire… Maintenant qui va prendre le relais ? A moins que dans les 40 secondes quelqu’un se dénonce, je vais faire ce que j’ai à faire. Disparaître de ce monde pourri dans lequel je ne peux même pas vivre avec l’homme que j’aime. Je ne vois pas mon utilité dans cette société qui n’a rien à faire de moi. Je vis dans les ténèbres. Je vis des ténèbres. Je suis un maillon des ténèbres. Que j’aille les rejoindre. A quoi ça sert de vivre quand on n’a personne pour vivre ? Est-ce que vous, vous vivez sans personne dans votre cœur ? Vous avez OBLIGATOIREMENT un homme ou une femme à qui vous tenez assez pour vivre. C’est ça qui vous fait vivre. C’est cette flamme en train de se consumer qui va vous aider à vivre. Et quand cette flamme s’éteint, c’est soit que vous en avez une autre, soit que vous ne vivez plu. Je ne vis plus. Je ne veux pas envahir la terre avec ma présence. Ça ne sert à rien. Je vais m’en aller. J’y vais. Je m’en vais. Adieu ! Je préfère les ténèbres à ce monde. Je ne m’en vais pas triste.
J’aime Willow, et Xander, et Giles et ma mère. Mais je ne peux pas vivre sans ce qui me fit ressentir des émotions. Je suis vidée à jamais.

Buffy ferma violemment son journal et partit de chez elle dans la nuit. Il devait être deux heures du matin.


A SUIVRE


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.heavenforum.net/
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

Souvenirs et Journal intime [terminée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Journal intime [terminée!!!]   Souvenirs et Journal intime [terminée!!!] Icon_minipostedMer 10 Mai - 18:14

bien écrit, respectant bien les persos, bangeliste...bref je veux la suite MAINTENANT!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Vampire
Anyanka


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : les bras d'Angel... soyez pas jalouses...
Date d'inscription : 13/02/2006

Souvenirs et Journal intime [terminée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Journal intime [terminée!!!]   Souvenirs et Journal intime [terminée!!!] Icon_minipostedLun 15 Mai - 21:11

(voili la suite, mais elle est toujours pas terminée Mr. Green )

La fraîcheur de ce début d’été lui donnait la chair de poule. Ses joues étaient brouillées de noir, à cause du maquillage. Elle essaya de l’essuyer en se voyant dans une vitrine. La rage en Buffy faisait fureur. Elle envoya balancer une poubelle qui s’explosa contre le mur opposé. Un chat miaula furieusement, mais en voyant le regard enflammé de Buffy il détala comme un lapin.
La Tueuse se dirigeait vivement, avec de grands pas vers la Boîte à Magie. Spike avait saigné la propriétaire. Il y avait de longues bandes jaunes avec écrit « Scène de crime, ne pas entrer ». Buffy arracha la bande qui lui coupa la peau sur l’une des articulations des phalanges de l’index. Sans ciller, elle fouilla les étagères, fracassant sur le sol tout ce qui ne lui convenait pas. La dernière fois qu’elle avait cassé ainsi des vitrines, c’était avec Faith.

Buffy prit l’inventaire et son doigt suivi les lignes en laissant un léger filet de sang sur les pages. Son bras saignant lui aussi n’avait pas été désinfecté et Buffy trouva de la Vodka dans le dernier tiroir et s’aspergea le bras sans frémir. Seul un petit tic secoua son épaule.
Ça y est. Elle avait trouvé. C’était dans l’arrière-boutique. Elle y entra sans ménagement, consciente que le corps s’y trouvait. Elle le contourna en évitant de le regarder et saisi une boîte noire avec des motifs païens et une fiole violette foncée puis attrapa un livre tellement vieux que deux pages tombèrent et se brisèrent en poussière.
Buffy allait partir quand son visage fut attiré par un miroir. Son visage était sale et trempé, du sang séché sur sa joue provenait de son bras. Buffy chercha de l’eau et des lingettes qu’elle trouva sans peine ; il ne fallait pas qu’on la voie dans cet état. On se poserait trop de questions.

Les rues étaient complètement désertes. Quelques jeunes couples s’embrassaient langoureusement et n’auraient pas remarqué Buffy. Soudain, elle eut très mal au cœur. Une nausée comme jamais elle n’avait eu. Elle se pencha, pensant qu’elle allait vomir mais rien ne put la soulager. A présent elle transpirait. Larmes échappées et gouttes de sueur de mélangeaient. Un souffle de vent brusque arriva et quelques instants plus tard, une pluie torride et violente s’abattit sur la jeune femme peu couverte portant deux objets douteux. Buffy s’arrêta quelques instants sous un préau faiblement illuminé par un lampadaire marchant à moitié. L‘ampoule qui était à l’intérieur grilla. Sans plus rien attendre, elle courut jusqu’à une bâtisse qu’elle connaissait comme les effets de sa fiole. Très bien.
Evidemment il n’y avait personne dans l’ancienne maison d’Angel. De l’extérieur elle avait l’air délabrée mais l’intérieur sentait Angel. Et toute la décoration avait été faite par lui. Le meilleur endroit pour mourir au monde. Il n’avait rien laissé. Aucune trace de leur amour. Rien. Seulement des souvenirs qui allaient achever la vie de Buffy Summers amoureuse d’un vampire sensible.
En revanche, au fond, à côté de la cheminée, il y avait un meuble. Buffy s’en approcha et posa ses objets sur la table. Pour faire le rituel il fallait attendre encore deux heures, quand il serait 4h46, le moment du lever de Soleil.
Il y avait un tiroir fermé à clef. La tueuse l’ouvrit en frappant dessus, craignant de ne rien trouver à l’intérieur, mais un cahier poussiéreux traînait. Le cœur de la jeune fille palpitait. Elle le toucha avec douceur et l’ouvrit.

Journal d’un vampire maudit.
Je dois commencer par me présenter : Angel, ayant été Angelus assez récemment. Je suis un vampire ayant une âme. Je ne vais pas me lancer dans des explications ennuyeuses. La raison pour laquelle je vais tenir un journal c’est que j’ai rencontré une fille il y a maintenant près de deux ans. Elle va commencer sa troisième année au lycée, et je pense qu’il est nécessaire que j’écrive ce que je ressens au cas où… Où je disparaîtrais. Je ne sais pas vraiment par où commencer, mais je vais écrire simplement. Le jour, je ne fais rien. Je pense à elle à chaque minute. Peut-être que ce journal m’aidera à me contrôler ou à m’ouvrir les yeux sur ce que je ne vois pas.


Jeudi 21 Septembre.
Aujourd’hui ça fait quinze jours que je suis revenu de l’Enfer. Je serais vraiment odieux de dire que c’est Buffy qui m’y a envoyé après tout ce que je lui ai fait subir. Elle m’y a envoyé parce qu’étant Angelus j’ai ouvert le vortex d’Acathla. Willow sa meilleure amie m’a rendu mon âme au moment où Buffy allait m’achever. Buffy est une Tueuse. D’où tous mes problèmes. Je suis un vampire. Elle sait ce qu’elle doit faire. Et pourtant…
Depuis que je suis revenu, je m’efforce à m’occuper, à penser à des choses positives, je ne trouve pas. Il me manque quelque chose. J’ai l’impression d’avoir un trou en moi. Et j’ai des millions de voix qui résonnent et hurlent dans ma tête… Je dois prendre trois aspirines par jour si je ne veux pas me retrouver à l’hôpital. C’est abominable. Je revois chaque jour mes victimes, chaque jour mes mises en scènes… et Chaque jour je la vois, elle. Je devrais la haïr, la détester, la mordre, la torturer. Je n’y arrive pas. J’ai mal. Tout le temps, dès que je l’approche, c’est comme si on me mutilait. Et pourtant je ne peux m’en empêcher. Je ne peux lui dire, elle voudrait mon bien et ne viendrait plus. Vous croyez que je m’apitoie sur mon sort. C’est vrai. Mais je dois écrire pour oublier quelques instants ma douleur. Aujourd’hui elle est venue me voir en me disant qu’elle avait un copain. Scott. Combien de temps ça durera ? Elle me dit que ça marche fort entre eux, mais je le sens bien que ce n’est qu’une mascarade pour m’oublier. C’est égocentrique de ma part. je la connais trop bien pour savoir que ce n’est pas vrai.


Buffy regarda gravement la page. Il avait souffert. Elle sauta quelques pages et arriva au moment où Spike était venu à Sunnydale.

Mardi 6 Octobre
Hier, cet espèce d’abruti fini, William le Sanguinaire qui s’est donné le nom de chien : Spike, est venu ici. Je crois que ne n’arriverais jamais à le supporter. Ce sale vampire sans âme. Ce qui m’a le plus mis en rogne, c’est qu’il a commencé à nous trahir, en nous disant que Buffy et moi, on ne serait jamais amis. Jamais amis. Qu’est-ce qu’il en sait lui, de la peine que j’ai de ne pas vivre avec Buffy ? De ce que je ressens en sachant que lorsqu’elle vient, ce n’est pas pour m’embrasser ou se fondre en moi ? De ce que j’éprouve de ne pas pouvoir lui donner ce qu’elle attend… Je me sens faible et nul. Je ne peux même pas faire ce qu’un homme peut faire. Je ne suis ni un démon ni un humain. Je suis rien.


(A SUIVRE... donc)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.heavenforum.net/
Anyanka
Vampire
Anyanka


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : les bras d'Angel... soyez pas jalouses...
Date d'inscription : 13/02/2006

Souvenirs et Journal intime [terminée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Journal intime [terminée!!!]   Souvenirs et Journal intime [terminée!!!] Icon_minipostedVen 26 Mai - 18:11

Et Buffy, voyant qu’il ne lui restait guère de temps, regarda l'avant dernière page.

Jeudi 16 Juin.
La mère de Buffy est venue ce matin. Elle a fait indirectement un reproche sur le fait que Buffy dorme ici. Elle doit croire qu’on… J’ai essayé de lui expliquer qu’on ne le ferait pas, pour n’importe qui cette parole est tout à fait absurde. Pour deux personnes qui s’aiment et passent leurs nuits ensemble, dire une chose pareille est absurde. Elle m’a aussi dit que Buffy avait droit à un avenir. Une vie. Sans moi. Si mon cœur fonctionnait encore il se serait arrêté net. Elle me demandait de quitter sa fille. Une fois qu’elle est partie, j’étais horriblement mal. Je ne savais plus que faire. Mais que puis-je faire ? Quitter Buffy alors qu’il y a l’Ascension du maire prochainement, son bal qui a l’air de la secouer plus que je ne le comprends ? C’est incompréhensible. Mais Joyce doit avoir raison. Je suis un obstacle à la future vie de Buffy. Je vis la nuit. C’est un tout petit détail pourtant ! Je ne vais pas au Soleil. C’est un tout petit détail pourtant ! Mais l’accumulation de petits détails en font un gros : Buffy mérite mieux que moi. Je crois que je devrais lui en parler. Mais… Quand ?Après le combat contre le maire, où elle sera toute heureuse ou avant le bal pour lui pourrir ainsi sa soirée mondaine ?


Vendredi 17 Juin.
J’ai dit à Buffy ce que je ne peux accepter. Je me sens coupé en deux, exterminé, miné, réduit en cendres, ensoleillé, aspergé d’eau bénite, brûlé au feu… J’ai l’impression qu’un crucifix m’est tombé sur le torse et entre lentement dans ma poitrine. Je ne me sens pas capable de continuer à écrire. Ça ne sert à rien. Juste à laisser une trace de mon égoïsme.


Buffy déglutit difficilement. Elle approcha sa main de sa bouche pour étouffer un sanglot. Malgré cela, ses épaules étaient secouées violemment. C’était sa mère. Sa mère l’unique responsable de son état. Sa mère ! Sa mère ! Comment était-ce possible une telle cruauté ? Qui pourrait être sadique au point de mettre un terme à un amour immortelle, le seul recours, la seule roue de survie d’une élue qui n’a choisi son destin et qui sait être destiné à la mort, à la souffrance et à la quête quotidienne de la sûreté des autres ?
Buffy ne sentait plus son corps. Elle ne se sentit pas tomber au sol. Elle n’avait plus aucune émotion, ni assez de volonté pour continuer à lire. Ni à vivre. Ses yeux allèrent jusqu’à la table où se trouvaient la fiole et la boîte, puis jusqu’à sa montre qui disait H-15 minutes.
Sa tête était emplie d’une brume opaque qui l’empêchait de ressentir. Ses yeux ne voyaient plus rien, ses narines ne sentaient plus rien, ses doigts ne touchaient plus rien. Elle avait perdu tous ses sens. Une voix lui répétait des phrases incompréhensibles pour elle et elle commença à les dire à haute voix, comme hypnotisée, ne pouvant plus rien contrôler.

« Je suis un ami. Je n’ai pas dis que j’étais ton ami. J’étais pas bien ? Non, t’étais super. Une vraie pro ! Je savais que tu réagirais comme ça. Je pense à toi à chaque minute. On ne se réveille pas un matin en cessant d’aimer. Je deviens fou de ne plus te voir. La passion. Ferme tes yeux. Je t’aime. Je t’aime Buffy. Buffy… ? Je suis revenu. Pourquoi suis-je revenu ? On ne devrait pas. Je ne touche pas… Comme nous. Je t’aime ! J’essaie d’éviter mais c’est impossible. Il a raison, nous ne serons jamais amis. Il y a un moyen de se voir ? Oui. Dis-moi que tu ne m’aimes pas. Je n’aime pas que tu t’excites comme ça. Tu ne craques pas à côté de moi ? Si, regarde. C’est bien de le sentir. Mais on ne pourra jamais le faire… Désolé, je ne voulais pas aller aussi loin… J’ai besoin d’un peu de temps. Tu es toujours ma copine ? Toujours. Il y a quelque chose ? Non. Si il y a quelque chose. Si tu as un truc à dire, dis-le maintenant. Angel, je veux passer ma vie avec toi. Et toi ? … Non. Il arrive parfois d’être surpris par les gens… ça ne veut pas dire que… Je sais. Buffy… Je me suis trompé… J’ai besoin de toi… Willow ? Bois. Nourris-toi. Elle a perdu beaucoup de sang…Je ne te dirais pas au revoir. Quand tout sera fini, je partirai. »

La tueuse fut prise de vertiges. Elle ne lut pas les dernières lignes du journal. Elle se leva, chancelante et s’approcha de la table. Elle alla dehors et attendit l’aube qui arriva immédiatement. Elle ouvrit la boîte et pris la boule de Thelusah. Et la fiole. Elle murmura des paroles qu’elle avait apprises par cœur. Et but tout le contenu de la fiole. Ça avait un goût amer. Elle ferma les yeux. Il y eut un éclair et la boule de Thelusah brilla. Elle allait être libérée. Libérée de tous ses sentiments affreux. Libérées de sa mission. Elle allait rejoindre les ténèbres. Plus rien ne la retenait dans ce monde où même ses parents détruisent vos rêves les plus chers. Rien ne restait à aimer dans ce monde. Rien. Son âme allait être aspirée. Et elle serait libérée.

Elle monta sur le toit, la boule lumineuse à la main. Elle était debout à présent, sur le toit de la maison d’Angel. Le seul endroit où elle voulait mourir. Le Soleil arriva à l’horizon. Dans quelques secondes elle vivrait enfin. Enfin. La boule frémit et s’alluma. Une douleur atroce emplit la poitrine de Buffy et son torse s’ouvrit avec une grande fente sanglante.



Il y eut un grand vide. Tout devint noir. Buffy ne se rappelait de rien. Ses yeux s’ouvrirent. Ils devraient s’ouvrir sur un monde différent. Ils s’ouvrirent sur une blancheur éclatante. Etait-elle morte ? Etait-ce le Paradis ? Avait-elle enfin réussi ? Elle ne ressentait rien et ne pensait à rien, sauf à la signification de cette blancheur. Buffy aurait presque sourit. Elle était donc morte. Ce qu’elle avait tant attendu était enfin réalisé. Elle pourrait reposer en paix. Loin des tourments du monde, loin des malheurs. Elle sentit pourtant sa gorge se serrer en pensant à Angel. Quoi ? Pourquoi était-elle triste ? Que se passait-il ? La mort n’a aucune souffrance !
Ses yeux commençaient à s’habituer à la lumière blanche quand elle comprit. La lumière blanche était l’espoir éteint de toutes personnes séjournant là. La blancheur n’était qu’une infâme hypocrisie.

Tout était blanc. Tout ce qui l’entourait. Et elle s’aperçut qu’elle n’était pas là où elle voudrait être. Ses yeux s’ouvrirent. Les murs étaient blancs.
Les draps aussi étaient blancs. La Tueuse s’était toujours demandé pourquoi les hôpitaux étaient la maison de la blancheur. Blanc comme un teint pâle. Blanc comme la peur qui s’éprend de vous lorsqu’on vous apprend que vous allez mourir. Blanc comme la mort dans un hôpital. Blanc pour ne pas troubler les esprits des malades. Blanc comme l’illusion du Paradis lorsque vous voudriez y être et que vous vous réveillez, déçu dans un hôpital. En y réfléchissant, le blanc est une couleur bien trop neutre pour n’évoquer aucun sentiment. Voilà pourquoi Buffy ne sentait plus son corps. A côté d’elle, des mouvements lui firent comprendre que ses amis étaient là. Elle rouvrit les yeux et vit Willow penchée sur elle, Alex grimaçant, Giles nettoyant ses lunettes et sa mère, la tête dans ses mains.
-Elle se réveille, chuchota Willow.
Buffy n’avait pas envie de la voir. Ni de lui parler. Ni de lui expliquer. Elle n’avait envie de rien, sauf de retourner là-bas. Pourquoi le rituel n’avait-il pas marché ? Avait-elle manqué de conviction ?
-Buffy, tu vas bien ? demanda sa mère, proche de l’hystérie.
Buffy détourna la tête.
-Laissez-moi… Seule un instant… S’il vous plaît…
Etonnée, la mère commença à protester, mais Willow, voyant dans le regard de Buffy de la tristesse, fit sortir tout le monde. Buffy resta donc un moment seule. Elle ne voulait pas vraiment savoir ce qui l’avait empêchée de mourir. Si c’était le fait qu’elle soit la Tueuse ou bien qu’elle ait raté le rituel, ou encore que quelqu’un l’ait sauvée, tout cela elle ne voulait pas le savoir. Elle voulait que ça reste au fond d’elle, un sentiment noyé par la douleur autant physique que morale. Elle ne pourrait rien y faire.

Elle était une Elue. Elle devait combattre les vampires, les démons, et les forces des Ténèbres. Elle était la Tueuse. Comme à chaque génération. Et on ne lui avait pas permis de mourir d’amour. Le sentiment qu’aucune Tueuse ne devait connaître. Car l’amour est plus fort que la raison et que le contrôle. Mais comment une élue peut-elle vivre sans amour ? Elle se retrouverait à accomplir sa mission pour personne, mais l’unique objectif de sauver le monde. Mais Buffy avait-elle encore quelqu’un à aimer ?


Dans la maison d’Angel, un livre par terre gisait, abandonné par une jeune fille ne larmes. Qui n’avait pas lu la dernière page. Est-ce nécessaire de l’écrire ?
C’est ici que je finis ce journal. Je pars. Je tiens à dire à Buffy, si un jour elle croise ce manuscrit, que je l’aime plus que tout au monde, plus que moi, plus que mon âme. Je ne cesserai jamais de l’aimer. Un jour, on se reverra et on s’aimera sans remords. Un jour viendra où notre amour éclatera de mille feux. Et ce jour-là, je serai présent et là pour t’adorer.
Angel.


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.heavenforum.net/
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

Souvenirs et Journal intime [terminée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Journal intime [terminée!!!]   Souvenirs et Journal intime [terminée!!!] Icon_minipostedDim 28 Mai - 21:31

très bien écrit, j'adore l'idée de revisiter leur histoire, c'est mignon, c'es aussi parce que j'aime bcp ta fic je te provoque en duel, j'espère que tu acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
Anyanka
Vampire
Anyanka


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : les bras d'Angel... soyez pas jalouses...
Date d'inscription : 13/02/2006

Souvenirs et Journal intime [terminée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Journal intime [terminée!!!]   Souvenirs et Journal intime [terminée!!!] Icon_minipostedMar 6 Juin - 21:45

merci beaucoup sophi@!! love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.heavenforum.net/
linaslayer
Dawn
linaslayer


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Angel
Date d'inscription : 19/07/2006

Souvenirs et Journal intime [terminée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Journal intime [terminée!!!]   Souvenirs et Journal intime [terminée!!!] Icon_minipostedJeu 20 Juil - 19:00

Wa!:! j'adore trop bien écrit yahoo yahoo quel crétin Angel Grr rouleau de patisseri rouleau de patisseri
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahwillow2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Souvenirs et Journal intime [terminée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Journal intime [terminée!!!]   Souvenirs et Journal intime [terminée!!!] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et Journal intime [terminée!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser