AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A la rencontre du passé

Aller en bas 
+2
cixi
WillTMG
6 participants
AuteurMessage
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

A la rencontre du passé Empty
MessageSujet: A la rencontre du passé   A la rencontre du passé Icon_minipostedLun 24 Avr - 15:17

A la rencontre du passé.








Le soleil se lève sur Port Washington, une petite ville tranquille dans le Wisconsin. Dans une maison, une jeune femme s’affaire à la cuisine. Il fait déjà chaud alors que le jour se lève à peine, la jeune femme prépare un petit déjeuner, elle dispose deux tasses, deux cuillères, les céréales et des crêpes qu’elle a fait elle-même.
Du couloir elle entend venir un bruit de pas, son fiancé est debout:

« Salut ma chérie, tu sais qu’on est dimanche pas besoin de se lever si tôt…Je vais réfléchir avant de t’épouser si ça continue. » dit-il en riant.

Elle lui sourit, il va l’embrasser. Cet homme c’est tout ce qu’elle a depuis deux ans, depuis le jour où elle s’est réveiller dans une ruelle de New York, sans savoir pourquoi elle était là. Elle avait vécu dans la rue, jusqu’à le rencontrer. A l’époque il était bénévole et il distribuait des soupes, ils s’étaient rencontrés un matin ou elle attendait le camion de distribution. Il avait craqué sur la frimousse de cette jeune femme, il lui avait trouvé une place dans un foyer puis après quelques semaines à se fréquenter, il l’avait carrément invité à habiter chez lui. Et comme dans un conte de fée, elle s’était aperçut qu’elle avait rencontré le prince charmant. Après un an ensemble, ils avaient décidé d’aller s’installer loin de l’agitation de la ville. Ils avaient trouvé cette maison dans le Wisconsin et ils avaient flashé sur elle, voilà un an qu’ils s’y étaient installés et il y a quelques mois, il l’avait demandé en mariage, elle avait dit oui.

« Dis-moi Buffy, ça te dirait une ballade en forêt aujourd’hui, on pique-niquerait et on profiterait de ce beau dimanche. »

Elle ne répondit pas…

« Ouhou, ma chérie? » dit il en passant sa main devant ses yeux.

« Oh, excuse-moi, j’étais un peu dans la lune. » dit-elle.

Si elle s’était levée à l’aube ce n’était pas nécessairement par plaisir, elle avait encore fait ses rêves bizarres. A l’époque où elle avait rencontré Adam, son fiancé, le médecin disait que ces songes étaient probablement des morceaux de passé de la jeune femme. En effet, quand elle s’était réveillée un matin d’hiver dans les rues de New York, elle ne se souvenait de rien à part de son prénom: Buffy. C’était avec Adam qu’elle s’était construit une vie même si après quelques mois il lui avait proposé de faire des recherches sur son passé. Elle ne s’en sentait pas le besoin à l’époque et ils n’en avaient plus jamais parlé.

« Alors cette journée en forêt, ça te dis? » insista Adam.

« Oui, bien sûr. » répondit-elle.

Adam sourit, et l’envoya se préparer pendant qu’il s’occupait du pique-nique. Ils partirent en forêt tout les deux en amoureux, prêt à profiter de cette magnifique journée.



A New York, en ce dimanche matin, Kennedy rentrait de son footing avec Faith, les deux tueuses discutaient tout en trottinant.

« Alors ça a donné quoi le voyage de Willow? C’était une vrai piste ou encore un coup d’épée dans l’eau? » demanda Faith.

« Malheureusement, un coup d’épée dans l’eau et cette fois-ci ça à été particulièrement dur car elle y croyait vraiment…J’ai beau lui dire qu’il serait peut-être temps de se faire une raison, elle ne veut rien entendre… » répondit Kennedy.

« C’est bien Willow ça, très têtue quand elle l’a décidé… » ajouta Faith.

« Le pire, c’est que même Giles et Alex lui disent d’arrêter de s’entêter et de se rendre malade, mais elle monte sur ses grands chevaux en les traitant d’amis indignes. Elle s’est encore disputée avec Alex hier soir au téléphone à ce propos. Il a eu l’ingénieuse idée de lui dire que puisque sa piste était encore un tuyau percé, elle devrait laissé tomber. Elle est rentrée dans une colère noire et elle a raccroché. » raconta Kennedy.

« Bah c’est pas bien grave, ils seront réconcilier avant qu’on est le temps de dire ouf. » dit Faith en riant.

« Je sais bien mais j’en ai assez de la voir se rendre malade, mais dès qu’on aborde le sujet on s’engueule et je dors sur le canapé. J’en ai un peu marre tu vois… » dit Kennedy.

« Je comprends mais qu’est-ce que tu veux faire, je crois que ta rouquine ne s’arrêtera pas avant d’avoir retourné la terre entière. » dit l’autre tueuse.

« T’y crois toi à la possibilité qu’on retrouve Buffy? » demanda Kennedy.

« Honnêtement non. Mais je comprend que cette idée de la retrouver soit ce qui donne à Willow la force d’avancer…Si elle a besoin de ça pour ne pas péter un plomb, eh bien qu’elle cherche. » répondit Faith en haussant les épaules.

« Ouais, en gros on voit bien que c’est pas toi qui vit avec elle… » dit Kennedy.

« Ah ben ça, tu peux t’en prendre qu’a toi… » dit Faith.

« Remarque, je dis ça mais je l’aime, j’aimerais juste tellement qu’elle cesse de courir après du vent…Qu’on retrouve une vie comme avant… » soupira Kennedy.

« Ce ne sera jamais comme avant, plus jamais…Buffy comptait trop pour elle… » dit Faith.

« Bon, c’est là que je m’arrête…On se voit demain au centre? » dit Kennedy.

Avant la disparition de Buffy, Faith et elle dirigeait un centre de formation des tueuses à New York, quand Buffy avait disparu, Faith avait repris la tête du centre et nommée Kennedy pour l’aider.

« Ouais à demain, passe le bonjour à Willow de ma part; » dit Faith.

« Ok, toi salue Robin. » dit Kennedy.

Faith se remit à trottiner et Kennedy s’engouffra dans l’immeuble. Quand elle entra dans l’appartement, Willow était debout.

« T’es déjà levé? » demanda Kennedy

Voyant la mine de Willow.

« Dis-moi t’as dormi cette nuit? » ajouta-t-elle.

Willow fit non de la tête.

« Écoute Will, on va peut-être encore se disputer mais temps pis, j’en ai assez de te voir dans cet état. Tu dois te rendre à l’évidence, tu as tout essayé même la magie, ça n’a rien donné. On ne retrouvera pas Buffy. C’est horrible, je sais mais c’est comme ça. » dit Kennedy.

Willow éclata en sanglot.

« Will…Pardon, je voulais pas te blesser… » s’excusa sa compagne.

« C’est pas ta faute…J’ai reçu un coup de fil, il faut que j’aille Washington, un corps qui correspondrait à la description à été retrouvé…J’ai peur…je veux pas imaginer qu’elle soit morte. » pleura-t-elle.

Kennedy prit Willow dans ses bras et la serra contre elle.

« Je vais venir avec toi… » dit-elle.

L’après-midi même elles étaient à Washington, en arrivant au commissariat, Willow était blême, le lieutenant de police les conduisit à la morgue.

« Ah c’est vous… » dit le légiste en voyant arriver le lieutenant.

« Vous voudriez bien montrer leur montrer le corps. » dit le lieutenant.

Il s’exécuta et conduisit Willow et Kennedy jusque devant un tiroir. Willow tremblait comme une feuille, elle serrait la main de Kennedy. La tueuse ne disait rien mais elle angoissait aussi, elle priait pour que ce ne soit pas le corps de Buffy. Même si une part d’elle souhaitait que ce soit la dépouille de la jeune femme afin que les choses soient enfin terminées.

« Vous êtes prêtes? Je vous préviens c’est pas beau à voir. » dit-il.

Elles hochèrent la tête, il ouvrit le tiroir, un drap recouvrait le corps, il le leva et au grand soulagement de Willow, elle s’aperçut que ce n’était pas Buffy. Elle soupira de soulagement…

« Je ne sais pas si je dois être content pour vous ou désolé… » dit le lieutenant lorsqu’elles le rejoignirent.

« A vrai dire, on ne sait pas trop comment le prendre non plus… » dit Kennedy.

« Bien écoutez, je vous souhaite de retrouver votre amie, quand à moi je garde l’œil, on ne sait jamais. » dit le lieutenant.

Elles le remercièrent et retournèrent à l’aéroport. Au retour, tout le monde attendait pour savoir.

« C’était pas Buffy… » annonça Willow.

Il y eu des soupirs de soulagement mêlés à des soupirs de regrets, les choses allaient continuer et Willow ne cesserait pas ses recherches. Willow s’était réfugiée dans la cuisine sous prétexte de faire du café et du thé. Alex était allé la rejoindre.

« Will, je suis désolé pour hier soir…Je ne veux pas qu’on se dispute. » dit-il.

« C’est déjà oublié. » répondit Willow.

« Je ne veux pas en remettre une couche mais tu ne crois pas que ce soit peine perdue? » dit-il.

« Non, tant que je n’aurais pas retrouver son corps ou que je ne l’aurais pas retrouvé vivante je n’arrêterais pas. » dit Willow.

« Si elle était vraiment vivante, on l’aurait retrouvé, elle serait revenue…Tu imagine vraiment qu’elle ait pu partir on ne sait où en laissant Dawn? » dit Alex.

« Non je sais bien mais… » commença Willow.

« Will, regarde la vérité en face…Tu vois bien qu’elle ne peut pas être vivante et si elle est morte, son corps peut-être n’importe où…Moi aussi j’aimerais croire qu’on va la retrouver. Buffy est…était mon amie, je l’aimais tout comme toi mais je crois qu’il faut se résigner. On ne la retrouvera jamais. » dit-il.

Cela lui faisait mal au cœur de s’entendre prononcé ce genre de choses, pendant longtemps il avait soutenu les recherches de Willow mais il était retourné sur Terre beaucoup plus vite qu’elle.

Des gazouillis, détournèrent leur attention, les deux petits garçons d’Alex étaient là sur le pas de la porte. Alex était père célibataire de deux petits garçon de deux ans, depuis sa séparation avec la mère des deux jumeaux lorsqu’ils avaient six mois…Alex avait rencontré cette femme à cause de son travail, le père de celle-ci faisait rénover une vieille maison. Ils étaient tombés amoureux et avaient eu des jumeaux à la grande joie d’Alex mais après leurs naissances, elle avait changé. Elle avait finit par quitter Alex en lui laissant leurs deux enfant pour partir avec un banquier. Si Alex avait été malheureux, le gang avait été soulagé, aucun d’entre eux n’avait jamais pu supporter la compagne d’Alex, Willow en tête…
Il les élevait donc tout seul même si toute la bande était là pour l’aider, Buffy et Willow avait d’ailleurs prit leurs rôles de « taties » très au sérieux.
Willow fondit en voyant les deux bouts de chou.

« Coucou mes petits anges… » elle s’approcha d’eux et les prit par la main.

« Venez, tatie Willow va vous donner un gâteau… » ajouta-t-elle.

Elle sortit une boîte et leur donna un chacun un petit gâteau au chocolat. Dawn arriva dans la cuisine.

« Ah, ils sont là…Désolé Alex mais y a encore cinq minutes ils jouaient avec leurs voitures, Giles m’a parlé et pouf, ils en ont profiter pour disparaître.

« Y a pas de mal Dawn…Tu veux bien les ramener au salon. » demanda Alex.

« Bien chef! » dit Dawn.

Elle prit les deux bout de choux par la main et quitta la cuisine. Depuis la disparition de Buffy, Dawn vivait chez Alex…Il s’occupait d’elle comme un chef et elle l’aidait avec les deux jumeaux.

« Alex, je suis persuadé qu’elle est vivante…Je ne sais pas pourquoi…Mais c’est en moi, je le sens… » dit Willow pour reprendre leur conversation.

« On aimerait tous que tu ais raison mais reconnaît quand même qu’il n’y a qu’une chance infime que ce soit le cas. » dit-il.

« Je sais mais je ne désespère pas…Parce que je sais que Buffy serait fière de voir qu’on fait tant pour elle…Que je fais tant pour elle. » dit-elle.

Ils ramenèrent le café au salon et s’installèrent avec les autres…
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

A la rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du passé   A la rencontre du passé Icon_minipostedLun 24 Avr - 15:24

Dans la forêt, Buffy et son fiancé s’amusait comme des fous, ils chahutaient dans l’herbe, s’embrassaient ou restaient parfois sans bouger à écouter les oiseaux chanter.

« Je suis si heureux que tu deviennes bientôt Mme Gallagher… » dit-il.

« Je suis très heureuse aussi, ce sera un grand jour pour moi, d’ailleurs demain je vais choisir ma robe avec Shannon. » répondit Buffy.

« Partir en shopping avec ma sœur…Ben dis donc t’es courageuse. » dit-il en riant.

« Arrête, ta sœur est adorable…C’est normal qu’elle soit un peu insupportable avec toi parfois, elle a 17 ans et c’est ta sœur…Les petites sœurs c’est fait pour ça, embêter son aîné. » dit Buffy.

« Si t’as raison, alors là je peux te dire qu’elle fait bien son boulot, comme emmerdeuse elle est championne! » dit Adam.

« Tu dis ça parce qu’elle est arrivée à l’improviste un soir alors qu’on avait d’autres plan…Je te rappelle qu’elle avait quinze ans et qu’a l’époque avec ta mère c’était pas la joie, elle était en pleine crise d’ado, il en fallait pas beaucoup pour que ta mère et elle se dispute alors elle venait se réfugier chez toi. Et puis fallait pas lui donner un double des clés. » dit-elle en riant.

« En tout cas, elle t’adore…Maman n’arrête pas de me dire que Shannon ne parle que de toi, tu es je cite : « la plus géniale, la plus gentille, la plus drôle, la plus attentive, la plus douce et la plus intelligente des filles que son crétin de frère ait fréquenté. », fin de citation…  » raconta-t-il.

« Je l’aime beaucoup aussi… » répondit Buffy.

« Je sais pas pour toi mais moi je commence à avoir faim. » dit Adam.

« Oui, moi aussi j’ai un petit creux… » répondit-elle.

Ils sortit les sandwichs du panier, et ils déjeunèrent tranquillement sous un arbre. Au loin, Buffy aperçut une silhouette, une jeune femme rousse. Cette silhouette la renvoya aux rêves qu’elle avait fait la nuit précédente où elle voyait une jeune femme rousse qui lui souriait et avec qui elle riait. Les yeux rivés sur elle, Buffy ne prêtait plus attention à ce que son fiancé lui disait.

« Allô Houston! La Terre à la Lune! » dit-il.

« Je sais pas ce que j’ai aujourd’hui mais j’ai tendance à être ailleurs… » dit-elle.

« Je te demandais si tu voulais une tomate? » dit Adam.

« Oui, oui… » dit Buffy en se concentrant à nouveau sur la silhouette, comme si elle croyait pouvoir se souvenir grâce à elle.

Jusqu’à ce que Adam la demande en mariage, Buffy n’avait pas éprouvé le besoin où envie de se poser des questions sur son passé qu’elle avait oublié. Elle ne prêtait plus attention aux rêves parfois bizarre et d’ailleurs elle en faisait de moins en moins. Mais à partir du moment où son fiancé avait fait sa demande, les choses avaient changé, les rêves étaient revenus plus nombreux et elle se posait de plus en plus de question sur son passé et sur ce qui lui était arrivé. Elle essayait d’enfouir tout ça au fond d’elle de peur de découvrir des choses qui pourrait remettre toute sa vie en question. Après tout, elle aimait cette nouvelle vie, elle vivait avec un homme formidable, dans une jolie maison, dans une petite ville fort sympathique, elle avait des amies, la famille d’Adam l’avait formidablement accueillit, et elle s’entendait très bien avec tout le monde. Pourquoi aller remuer des choses qui pourraient renverser d’un coup tout ce bonheur?

Le lendemain, comme tout les lundis Buffy se rendait à la salle de sport où elle enseignait un mélange de plusieurs art martiaux et sports de combat: karaté, judo, tækwendo et kick boxing. Elle aimait particulièrement les cours à partir de 17h car elle avait les enfants, puis des ados. Elle prenait un grand plaisir à enseigner aux jeunes en particulier aux jeunes filles.

« Beverly, plus haut ton pied et surtout ne baisse pas ta garde sinon, tu vas y laisser des dents… » dit Buffy qui traversait le tatami.

« Mélody, t’appelle ça un coup de pied? Là tu vas seulement chatouiller ton adversaire. Regarde bien… » dit-elle.

La jeune fille s’écarta de devant le sac de sable pour laisser son professeur prendre place, Buffy se concentra et donna un coup de pied au sac, celui-ci se mit à se balancer tant le coup avait été violent.

« J’aimerais pas être le type qui essaiera de vous agresser un jour… » dit un jeune homme en riant.

Les filles regardaient le sac se balancer ébahie.

« Nous aussi on arrivera à faire ça Melle? » demanda l’une d’entre elle.

« Oui, si vous vous entraînez et que vous vous concentrez. Allez on reprend! » répondit Buffy.

C’est vers 21h que Buffy quittait sa salle de sport, il faisait nuit et comme son lieu de travail n’était pas très loin de chez elle, la jeune femme venait à pied. Alors qu’elle marchait tranquillement, un type surgit devant elle et son visage changea, elle fut un peu surprise mais se défendit quand il l’attaqua. Elle l’envoya s’écraser sur le trottoir d’en face quand il lui sauta à nouveau dessus, elle le fit basculer par-dessus son épaule et il s’empala sur une la petite palissade blanche d’un jardin. A sa grande surprise, elle le vit se changer en poussière.
Ce qui étonna Buffy c’est qu’elle était surprise pas effrayée, comme si elle avait déjà vu ça…Elle rentra chez elle et cet évènement la préoccupa toute la soirée, heureusement Adam n’était pas là pour poser des questions, il avait un dîner d’affaires. Après avoir dîner, Buffy monta au grenier, là du tiroir d’une commode elle tira une petite boîte. A l’intérieur de cette boîte, il y avait deux choses: une bague en argent avec un cœur entouré de deux mains et une couronne au dessus et un pendentif représentant une croix en argent. Ces objets étaient les seules choses qu’elles avaient sur elle quand elle s’était réveillé un beau matin dans une ruelle de New York.

« Mais qu’est-ce qui m’arrive… » se dit-elle.

Elle regarda les objets longtemps avant de les remettre dans la boîte et de la ranger à nouveau. La tueuse passa sa nuit à y penser, le lendemain matin elle prit une grande décision essayer de retrouver des traces de son passé. A la première heure elle appela le commissariat de Manhattan avec une question bien précise, quelqu’un avait-il déclarer la disparition d’une jeune femme prénommée Buffy?

« Ne quittez pas, je cherche dans la main courante. » répondit la standardiste au téléphone.

Buffy attendit quelques minutes.

« Effectivement c’est bien le cas, il y a deux ans à été signalé la disparition d’une jeune femme blonde, les yeux vert, 1M 60, répondant au nom de Buffy Anne Summers. » répondit la standardiste à Buffy.

« Je peux savoir qui a signalé la disparition? » demanda Buffy.

« Oui bien sûr, un homme répondant au nom de Rupert Giles et domicilié en Angleterre à Londres et une femme se nommant Willow Rosenberg et qui vit à Manhattan. » dit-on à Buffy.

« Puis-je avoir l’adresse de cette jeune femme? J’ai peut-être des informations à propos de la jeune femme qu’elle cherche. » dit Buffy.

« Bien sûr, 345 Roosvelt Street, Manhattan. »

Buffy nota précieusement l’adresse avant de demander le numéro de téléphone.

« 344-555-987. »

Elle le nota aussi puis remercia son interlocutrice et raccrocha. Elle regarda longtemps le papier, son passé lui tendait les bras.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

A la rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du passé   A la rencontre du passé Icon_minipostedLun 24 Avr - 15:25

Le lendemain à New York, Willow était dans son bureau, la jeune femme était directrice du détachement du Conseil aux Etats-Unis basé à New York.

« Écoutez les évaluations n’ont pas eu lieu encore, dès qu’on a les notes on vous envoi du renfort…Non, je ne peux pas vous envoyez de tueuse avant les évaluations, vous connaissez les règles aussi bien que moi et si vous n’êtes pas content appelez Mr Giles et hurlez-lui dans les oreilles, moi je fais ce que je peux avec les règles! » dit Willow à son interlocuteur.

Elle raccrocha excédée…Kennedy arriva dans le bureau, pour prendre Willow pour aller déjeuner.

« Encore des soucis? » demanda-t-elle.

« Y a besoin de tueuses à Chicago mais je ne peux rien faire avant les évaluation et Stanhill me braille dans les oreilles depuis trois semaines. J’ai beau lui expliquer que je suis aussi coincé que lui, il persiste à me pourrir la vie, ce coup-ci je lui ais dit d’aller brailler dans les oreilles de Giles….Y a vraiment des jours où je me demande pourquoi j’ai accepté ce job… » dit Willow.

« Moi je sais pourquoi t’as accepté: une bonne paye, des horaires sympa, la possibilité de bosser avec tes amis, et avec la plus merveilleuse des petites amies. » répondit Kennedy.

« La plus merveilleuse des petites amies? Faut que tu me la présente alors… » blagua Willow

Kennedy prit sa mine renfrognée comme quand elle faisait la tête. Willow éclata de rire et dit:

« Je rigole va, je sais bien que c’est toi… »

Elle s’approcha et se glissa dans les bras de Kennedy et l’embrassa.

« Ouais c’est ça, rattrape-toi… » maugréa Kennedy.

« Tu veux vraiment aller déjeuner? » proposa Willow d’un air coquin.

Elle savait que ce genre de petite phrase ferait fondre sa compagne comme neige au soleil. Elle mit dans le mille.

« C’est vrai qu’on pourrait sauter un repas pour faire un peu de sport… » dit Kennedy en se mordillant la lèvre inférieure.

Willow lui sourit.

« Surtout que tu es ultra sexy en tailleur et talons aiguilles… » ajouta la tueuse.

Willow décrocha le téléphone, alla fermer la porte de son bureau à clé puis dit en se retournant:

« On est tranquille…Tu peux faire de moi ce que tu veux… »

Kennedy ôta sa veste en jean et la jeta au bout de la pièce, la tueuse s’approcha doucement de sa compagne en la dévorant des yeux. Willow lascive attendait que Kennedy la prenne dans ses bras en frémissant d’impatience, elle se débarrassa de ses talons pour se retrouver pied nus sur la moquette. La tueuse passa une main autour de la taille de Willow et l’embrassa en la plaquant contre la porte.

Alex arriva là où travaillait Willow, il avait besoin de savoir si son amie pourrait garder ses deux fils quelques jours, le temps qu’il aille jeter un œil sur un chantier à Atlanta. Quand il arriva, Dawn qui faisait office de secrétaire de Willow comme petit boulot d’été l’intercepta:

« Willow est occupé, elle est en rendez-vous avec Kennedy et elle a fermé sa porte à clé… » dit-elle.

« Effectivement, c’est que c’est un « rendez-vous » important » dit Alex en riant.

« Tu pourras lui dire que je passerai la voir ce soir…Tiens, tant que j’y suis-je devais lui dire à elle mais je vais commencer par toi…J’ai reçu un appel d’offre pour faire partie des entreprises de construction chargées de rebâtir Sunnydale… » annonça-t-il.

« Quoi, ils veulent reconstruire mais ils sont inconscient ou quoi? » dit Dawn.

«Sûrement, il veulent remplir le cratère de béton pour éviter qu’il reste des trous et rebâtir dessus à l’identique… » expliqua Alex.

« Ils sont dingues et ça va prendre des années… » dit Dawn.

« Un peu, oui, surtout qu’il faut déjà avoir les autorisations et tout…Enfin moi ça me fera tout drôle si Sunnydale est à nouveau debout un jour… » dit-il.

« Ouais, j’arrive pas trop à imaginer…Au fait tu va faire quoi là? » demanda Dawn.

« Bien je comptais aller déjeuner avec Willow mais je crois qu’elle est occupé à consommé d’autres nourritures donc je vais aller déjeuner seul…Ben tiens, puisque Willow n’a pas besoin de toi dans l’immédiat, tu pourrais venir manger avec moi. »proposa Alex.

« Volontiers… » dit Dawn.

« Si Melle veut bien me suivre… » dit Alex en proposant son bras à Dawn.

Elle le saisit et dit:

« Quelle galanterie… »

Alors qu’ils avançait vers l’ascenseur, un cri de plaisir émana du bureau de Willow…Alex et Dawn se regardèrent et éclatèrent de rire.


Un avion se posa sur la piste de l’aéroport de New York, les turbulences dues à l’atterrissage réveillèrent Buffy. Elle avait prit un avion très tôt le matin, pour se rendre à New York. La veille,avant de décider d’y aller, elle avait voulu appeler mais quand une voix avait décroché, elle avait été incapable de dire un mot et elle avait raccroché immédiatement. Elle n’était pas sûre qu’elle ait le courage d’aller parler de vive voix à cette Willow mais elle comptait bien essayer.
La tueuse sortit de l’aéroport et chercha un taxi, elle avait juste un sac sur son épaule, de quoi tenir un jour ou deux. Quand elle trouva un taxi de libre, elle lui indiqua l’adresse que le commissariat lui avait donné. Le chauffeur démarra et slaloma entre les nombreux autres taxis. Il la déposa juste devant l’immeuble:

« Ça fera 10 dollars… » dit le chauffeur.

Buffy sortit un billet de sa poche et le tendit.

« Gardez la monnaie… » ajouta-t-elle en claquant la porte.

Elle entra dans l’immeuble et regarda la liste des gens qui vivait dans l’immeuble et à quel étage, elle vit que cette fameuse Willow vivait au 1er étage et qu’en face, il y avait un appartement au nom de Rupert Giles, elle aperçut aussi au 2eme étage qu‘un appartement était à son nom à elle. Buffy savait au moins une chose, les deux personnes qui avaient déclaré sa disparition n’étaient pas en couple. Elle gravit les escaliers et s’arrêta devant la porte, elle prit une grande inspiration et frappa, une femme lui ouvrit:

« Oui? » dit-elle.

« Est-ce que Melle Rosenberg est là? » demanda Buffy.

« Non, elle est à son bureau… » dit la femme.

« Vous pourriez me donner l’adresse? » se risqua Buffy.

« Oui, bien sûr… »

La femme ménage de Willow, alla jusqu’à une commode et saisit une carte de visite.

« Voilà, tenez… »dit-t-elle.

« Merci beaucoup. » répondit Buffy.

Et la jeune femme s’en alla. Quand elle referma la porte, la femme de ménage de Willow était persuadée qu’elle avait déjà vu le visage de cette jeune femme quelque part…En faisant la poussière, elle fit tomber un cadre en réalisant qui elle venait de voir à la porte…

« Mon dieu…C’était l‘amie de Melle Willow… » souffla-t-elle en ramassant la photo puis le cadre brisé.

Si la femme de ménage n’avait pas fait le rapprochement tout de suite c’est parce qu’elle n’avait jamais vu Buffy à part en photo, en effet la jeune femme avait disparut avant qu’elle ne soit engagée.

« Il faut que je prévienne Melle Willow. » se dit-elle.

Elle essaya de joindre sa patronne mais ça sonnait occupé, normal puisque Willow avait décroché le téléphone pour « déjeuner » tranquillement avec Kennedy.
La femme de ménage n’insista pas puisque toute façon l’amie de Willow allait venir à son bureau.

Dans le bureau de Willow justement, les deux jeunes femmes se rhabillaient:

« T’as pas vu mon soutiens-gorge? » demanda Willow à sa compagne.

« Non moi je cherche mon jean. » dit Kennedy.

« Tiens il est là… » dit Willow en lançant son jean à Kennedy.

« Ah enfin, je l’ai retrouvé, comment a-t-il pu atterrir jusque là? » dit Willow en remettant son soutiens gorge.

Elle attrapa son corsage, puis sa jupe et sa veste, elle remit ses talons et se donna un coup de peigne…Kennedy à quatre pattes cherchait sa seconde basket…Elle la trouva, l’enfila et dit:

« C’est fou ce qu’on peut être désordonnée quand on veut… »

« Ouais…Ça va? J’ai pas l’air trop…Enfin… »

Kennedy l’interrompit:

« Si ta question est de savoir si tu n’as pas l’air de quelqu’un qui vient de prendre du bon temps dans son bureau avec sa copine, la réponse est si parce que tu as mis ton corsage à l’envers.. »

Willow baissa les yeux vers son corsage et s’aperçut que Kennedy avait raison, elle se mit à rire en rougissant. Elle ôta se veste, et remit son corsage à l’endroit.
Sa compagne regarda sa montre.

« Oups, je suis en retard, Faith va hurler… » dit Kennedy.

Elle embrassa Willow et s’éclipsa. Willow, elle raccrocha le téléphone et s’assit à son bureau pour reprendre le dossier sur lequel elle travaillait avant d’être interrompu par le coup de fil de l’observateur enquiquineur puis par la délicieuse visite de sa petite amie.
Quand Buffy arriva devant le bureau de Willow, elle remarqua l’absence de secrétaire, elle alla donc droit vers la porte et frappa.

« Entrez… » dit Willow.

La jeune femme était de dos et consultait un dossier face à une étagère.

« Bonjour… » dit Buffy.

Willow se raidit lorsqu’il lui sembla reconnaître la voix, quand elle se retourna et qu’elle vit Buffy, elle lâcha carrément le dossier qu’elle tenait dans ses mains, les papiers s’éparpillèrent partout…

« Bu…Oh mon dieu! Oh c’est pas vrai! Buffy c’est toi? »

Buffy hocha la tête.

« Oui…Euh…Vous…Vous êtes Willow? Willow Rosenberg? » demanda Buffy.

« Oui c’est moi, Buffy pourquoi tu me vouvoie? Pourquoi tu me demande si je suis Willow? » dit-elle surprise.

Buffy avait le regard fuyant et se tordait les mains.

« Y a un problème? » demanda Willow.

« Pour vous dire la vérité, je ne sais pas qui vous êtes pour moi…J’ai perdu la mémoire. Je ne me souviens de rien qui date de plus de deux ans… » dit Buffy.

Second choc pour Willow qui avait l’impression qu’on lui avait asséné un coup derrière la tête.

« Mais comment…Comment tu m’a retrouvé? » demanda la jeune femme.

Willow tremblait, ses jambes finirent par ne plus la porter et elle manqua de tomber. Buffy la rattrapa de justesse et l’assit sur sa chaise.

« Disons que depuis quelque temps, je fais des rêves et avant-hier soir…Vous allez vous dire que je suis dingue mais en rentrant de mon travail, je crois que j’ai tué un vampire…Et ça m’a parut presque naturel… » raconta Buffy.

« Ça n’a rien de dingue…Assieds-toi parce que c’est toi qui va manquer de tomber si tu reste debout. »

Willow attendit que Buffy s’asseye.

« Voila, tuer des vampires c’est ton boulot…Enfin c’est compliqué, finit de me dire comment tu m’a retrouvé je t’expliquerais après. » termina Willow.

« Donc comme je vous le disais, j’ai tué un vampire avant-hier soir et ça a réveillé quelque chose en moi…j’ai commencé à me poser des questions et à vouloir des réponses. J’ai appelé le commissariat de New York pour demander si on avait signalé la disparition de quelqu’un s’appelant Buffy comme moi et on m’a donné votre nom et vos coordonnées…j’ai voulu vous appeler hier soir mais quand ça a décroché j’ai eu peur et j’ai raccroché… » raconta Buffy.

« Alors c’était toi…Mais dis moi qu’est-ce que tu as fait pendant ces deux ans? » demanda Willow.

« Bien, il y a deux ans, je me suis réveillé dans la rue, en sachant juste mon prénom…J’ai vécu dans la rue pendant un mois avant de rencontrer mon fiancé Adam…Il était bénévole et distribuait de la soupe…Il m’a trouvé un foyer et on s’est revu…On a commencé à sortir ensemble et je suis allée m’installer chez lui. On a vécu un an ensemble avant d’aller s’installer dans le Wisconsin à Port Washington…On a une maison là-bas, j’enseigne les sports de combat. » expliqua la jeune femme.

Willow était hébétée…Pendant un an, Buffy avait vécu à New York. Elle réalisa que Buffy avait prononcé le mot fiancé…

« Ça, ça va pas plaire du tout à Angel… » pensa-t-elle.

« Si tu savais ce que je suis contente de te revoir…Ça fait deux ans que je remue ciel et terre pour te retrouver et c’est toi qui vient à moi…Les autres vont être fou de joie… » dit Willow.

« Les autres? » s’étonna Buffy.

« Viens avec moi, on va chez moi, je vais tout te raconter. » dit Willow.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

A la rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du passé   A la rencontre du passé Icon_minipostedLun 24 Avr - 15:26

Dawn n’était toujours pas revenue de sa pause déjeuner, elle était tranquillement en train de se balader avec Alex dans Central Park. Tout les deux riaient aux éclats, ils vivaient ensemble depuis un an et demi et tout se passait très bien, ils cohabitait dans une parfaite harmonie.

« En tout cas, Dawn je tiens à te remercier de tout ce que tu fais pour moi, avec les jumeaux…C’est vraiment génial de savoir que quand je ne suis pas là, ils sont entre de bonnes mains. » dit-il.

« C’est normal…Tu m’a bien accueillit toi après la disparition de ma sœur. »

Dawn baissa les yeux, rien que de parler de Buffy la rendait triste. Une larme coula sur les joues de la jeune fille. Alex l’essuya avec sa main.

« Eh, pleure pas…Willow a peut-être raison de s’acharner…On va peut-être la retrouver…Tant qu’il n’y a pas de corps on peut penser qu’elle est vivante… » dit-il.

« Je sais que tu n’y crois pas une minute et que tu dis ça pour me consoler… » répliqua Dawn.

« Willow m’a toujours dit que je ne savais pas mentir… » dit-il.

Dawn sourit, il avait toujours le mot pour rire.

« J’ai peut-être pas réussi à te convaincre mais au moins j’ai réussi à te faire sourire… » ajouta-t-il fier de lui.

« J’ai juste 20 ans et j’ai déjà perdu ma mère et ma sœur…Mon père a plié bagages depuis des années, qu’est-ce qu’il me reste? » demanda Dawn.

« Nous…Willow, Kennedy,Faith, Robin, Giles et moi…On est là, je suis là… » dit-il cette fois-ci très sérieusement.

La jeune femme le regarda dans les yeux, et pour la première fois il vit Dawn différemment…Ce n’était plus une petite fille qu’il avait devant lui mais une belle jeune femme. Elle ressemblait énormément à Buffy, le même sourire, le même regard…Il sentit une drôle de chaleur l’envahir.

« Non Alex, tu oublies, c’est la petite sœur de Buffy, elle te tuera si elle l’apprend même dans une autre vie. » se dit-il.

Sa tête hurlait que c’était la pire idée du monde et que les autres allaient hurler. Son cœur disait à sa tête de la fermer et d’arrêter de réfléchir. Bref à l’intérieur d’Alex régnait une cacophonie totale.
La situation était assez ambiguë, Dawn le sentait aussi mais ce n’était pas pour lui déplaire. Elle avait grandit et Alex lui plaisait mais ce n’était plus un coup de cœur de petite fille. Elle avait eu quelques histoires depuis qu’ils avaient quitté Sunnydale et elle avait appris à aimer.

« Mais qu’est-ce qu’il attends… » pensa-t-elle.

Elle s’approcha un peu plus de lui, Alex eût juste le temps de penser:

« Ils vont me tuer… »

Puis il embrassa Dawn.

« Ça y est t’es cuit! » se dit-il alors qu’il embrassait la jeune femme.

Le portable de Dawn sonna faisant sursauter la jeune fille, un texto de Willow lui indiquait qu’elle avait son après-midi.

« Chouette, Willow a dû changer ses plans, elle prend son après midi donc par conséquent je suis libre comme l’air. » dit-elle.

Alex eût un sourire crispé.

« Ça ne va pas? » demanda Dawn

« Dawn tu réalises ce qu’on vient de faire… » dit-il.

« Oui, on s’est embrassés. Ça te pose un problème? » dit-elle.

Elle n’avait pas l’air plus déstabilisé que ça.

« Non enfin…Si…Enfin…Non…Mais… » bégaya-t-il décontenancé.

« Ah je vois, tu penses à ce que vont dire les autres? » demanda Dawn.

« Ben, un peu…Ils risquent de faire une drôle de tête tu ne crois pas? » dit Alex.

« Alex, j’ai 20 ans…Je ne suis plus une petite fille et ce n’est pas Willow ni qui que ce soit d’autre qui va me dire avec qui je dois sortir. » dit-elle.

« Je suis plus vieux que toi… » dit-il

« T’as 25 ans. C’est sûr t’es un vieillard. » répliqua Dawn.

« Et mes deux petits diables t’en fais quoi? » ajouta Alex sûr que cette fois-ci Dawn ne saurait pas quoi dire.

« Je m’en occupe depuis déjà un an et demi, alors ça va pas changer grand-chose. » dit-elle.

« Jeu, Set et Match: Dawn Summers… Décidément, t’as autant de caractère que ta sœur, aussi têtue l’une que l’autre. » dit Alex.

« Je ne suis pas une Summers pour rien… » dit-elle avec un petit sourire.

Ils se levèrent du banc pour aller manger une glace, pour la suite ils improviseraient.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

A la rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du passé   A la rencontre du passé Icon_minipostedLun 24 Avr - 15:29

Dans la voiture, Willow et Buffy discutaient, la sorcière avait obtenue de son amie qu’elle la tutoie.

« Dis-moi Willow, tu as l’air mal à l’aise depuis qu’on parle de mon fiancé…Y a-t-il quelque chose que je devrais savoir? » demanda Buffy.

« Disons que ta vie était déjà compliquée avant mais là, ça va être le pompon. » répondit Willow.

Buffy comprit que retrouver son passé allait lui réserver quelques grosses surprises.

« Bienvenue chez moi… » dit Willow en faisant entrer Buffy chez elle.

« C’est jolie…Tu ne vis pas seule à ce que je vois. » dit Buffy en apercevant un tas de vêtements qui ne correspondait pas au style de Willow.

« Non… »
Willow ne savait plus par où commencer, elle devait réannoncer à sa meilleure amie qu’elle était lesbienne, un redit dont elle se serait bien passée.

« Effectivement je ne vis pas seule…Assieds-toi. » dit Willow à Buffy.

La sorcière avait l’impression de retourner 6 ans en arrière lorsqu’elle avait fait comprendre à Buffy qu’elle aimait Tara et plus Oz.

« Alors parle-moi de ton compagnon…Je le connaissais? C’est un ami à nous? » dit Buffy visiblement pleine de bonne volonté pour retrouver son passé.

« Bien déjà la première chose c’est qu’il faut mettre les trois quart de ta phrase au féminin…Je ne vis pas avec un homme mais avec une femme…Je suis lesbienne. » dit Willow.

« Oh…Désolée, ne m’en veux pas mais… » dit Buffy.

« Mais y a pas de mal… » dit Willow.

Le regard de Buffy fut attiré par une photo, un cliché ou elle était avec Giles.

« C’est qui cet homme? Mon père? » demanda Buffy.

« Évidemment, tu commences par le compliqué. » dit Willow pour elle-même.

« Giles n’est pas ton père…Quoi que c‘est tout comme…On va essayer de faire court: tu chasses les vampires, les démons et toutes les bestioles démoniaques depuis que tu as 15 ans…Quand tu as eu 16 ans, tu as emménagé à Sunnydale, la ville où nous vivions tous jusqu’à il y a trois ans. Là-bas-tu as rencontré Giles, il était bibliothécaire du lycée mais c’était aussi ton observateur, c’est-à-dire qu’il était payé pour te guider, te former, t’aider dans ta mission. Mais avec le temps, les choses ont évolué et Giles est devenu pour nous tous un père de substitution, surtout pour toi. » expliqua Willow.

« Je résume: Tu es ma meilleure amie et lui mon père de cœur. » dit Buffy.

« C’est ça… » dit Willow.

« C’est qui là, cette jeune femme? » demanda Buffy en désignant une photo de Kennedy.

« C’est ma petite amie, Kennedy…Et c’est une Tueuse comme toi…Mais ça on en reparlera plus tard. » dit la sorcière.

« En tout cas, elle est très jolie. » dit Buffy.

Willow ne savait plus trop où elle en était…Elle s’était attendu à tout sauf à retrouver une Buffy amnésique.

« Bon, viens, on va aller à l’étage en dessous, Giles doit être chez lui… » dit Willow.

Quand Giles ouvrit la porte et qu’il vit Buffy a côté de Willow, il manqua de tomber à la renverse.

« Ça surprend hein? » dit Willow.

Giles mit 10 minutes avant de pouvoir émettre un seul son, il s’était servit un verre de whisky. Il écoutait Willow raconter le petit miracle qui s’était produit. Quand Buffy et Willow remontèrent chez la sorcière, elle croisèrent Alex qui embrassait quelqu’un. Quand Willow reconnu Dawn, elle devint rouge pivoine.
Alex et Dawn restèrent pétrifiés de surprise, Willow leur fit un topo de la situation et dit à Buffy:

« Buffy, voici Alex, notre meilleur ami et le petit ami de Dawn qui est ta petite sœur. »

Ils allèrent chez Willow, la sorcière laissa Buffy une minute pour aller à la cuisine et digérer ce qu’elle avait vu…A cet instant, elle aurait aimé être amnésique…Alex la rejoignit laissant les deux sœur seules au salon.

« Willow, je sais ce que tu penses… » commença-t-il.

« Alex, tu réalises que tu étais en train d’embrasser Dawn! C’est la petite sœur de Buffy…T’as de la chance qu’elle ait perdue la mémoire, elle t’aurais déjà tué et je me demande si c’est pas moi qui vais le faire. » dit Willow.

« Willow, tu veux bien te calmer une minute et m’écouter…Dawn à 20 ans, ce n’est plus une petite fille…Elle me plaît, je lui plais, où est le problème? » dit-il.

« Non mais t’as légué ton cerveau à la science ou quoi? Elle a 20 ans, tu en as 25 et tu es papa! Et c’est la sœur de Buffy, entre guillemet notre sœur à tous… » s’exclama-t-elle.

« Je te rappelle que Buffy est sortit avec Spike et Angel qui ont deux siècles et des poussières de plus qu’elle alors nos 5 ans avec Dawn c’est rien. Et même si c’est la sœur de Buffy, c’est une femme…Je ne vais pas arrêter de la regarder parce que c’est la sœur de ma meilleure amie. Et ne fais pas cette tête là, je suis sûre que si tu étais à ma place et que Dawn était lesbienne tu ne te serais pas encombrée de ce genre de considération. » dit-il.

Willow rougit.

« Un point pour toi…Mais vous pouviez pas attendre…Avec Buffy amnésique, plus ça c’est trop…C’est quoi la prochaine catastrophe? » dit-elle.

« Pourquoi je pose une question dont j’ai la réponse… ajouta Willow.

« Qu’est-ce tu dis là… » demanda Alex.

« C’est vrai que toi tu n’est pas au courant…Dans sa nouvelle vie…Buffy est fiancée à un certain Adam…Ils doivent se marier… » raconta la sorcière.

« Angel va faire une attaque…Bon ok, il est déjà mort mais il va faire une attaque post-mortem. » dit Alex.

En effet, avant que Buffy ne disparaisse, elle aurait dû se remettre avec Angel. Le vampire avait dû être patient pour récupérer Buffy qui pensait encore à Spike, mais là, les choses se corsaient à nouveau.

Pendant ce temps au salon…

« Je suis très contente de te revoir…Tu m’a manqué. » dit Dawn à sa sœur.

« Je…J’aimerais pouvoir en dire autant… » dit Buffy gênée.

« J’en suis certaine…En tout cas même si tu ne te souviens de rien, l’important c’est que tu ailles bien. Pour la mémoire on va t’aider… » dit Dawn.

« Excuse-moi de te demander ça comme ça mais, Willow m’a dit que Giles était une sorte de père de substitution pour moi…Mais où est notre vrai père? Et notre mère? » demanda la jeune femme.

Dawn prit la main de sa sœur:

« Buffy…Nos parents ont divorcé quand tu avais presque 16 ans, on est venues s’installer à Sunnydale avec maman. Au début on voyait papa, il venait nous chercher le week-end et pour les vacances puis il a refait sa vie et il a arrêté: il vit à Los Angeles aujourd’hui et ça fait 6 ans que tu ne l’a pas vu. Quand à maman, elle est décédée il y a 5 ans d’une rupture d’anévrisme. Giles, Alex, Willow et les autres sont notre seule famille. » expliqua Dawn.

Premier gros choc pour Buffy, elle était orpheline, enfin c’était comme si. La tueuse fut un peu sonnée par la nouvelle…Elle se leva et fit quelques pas, elle aperçut des photos.

« C’est qui les gens là? » demanda-t-elle.

« Faith et son compagnon Robin, ce sont des amis. Faith est une Tueuse vous vous connaissez depuis la terminale. » dit Dawn.

« C’est une amie de classe? » demanda Buffy.

« Pas exactement, Willow t’expliquera… » dit Dawn.

Willow et Alex revinrent au salon avec des rafraîchissements…

« Ça va Buffy? » demanda Willow.

« Oui, j’assimile tout doucement…Je viens d’apprendre que mon père est un salaud et que ma mère est morte mais je devrais arriver à gérer. » dit-elle.

« Et encore ça c’est rien à côté du reste… » commenta Alex.

Willow lui envoya un coup de coude dans les côtes, cela lui coupa le souffle.

« Excusez-moi une minute, j’ai un coup de fil à passer… »dit-elle.

Buffy s’isola pour appeler son petit ami.

« Je suis content que tu retrouve ton passé…Prend ton temps…Tu me manques. » dit-il.

« Tu me manque aussi…» dit Buffy.

La jeune femme était bien loin d’imaginer la suite des évènements. Elle était bien loin d’imaginer une minute que ses dernières découvertes et celles à venir allaient bouleverser sa vie.

« Me revoilà…Dis Willow, j’ai vu qu’il y avait un appartement à mon nom dans l’immeuble, je suppose que c’est la que je vivais, j’aimerais y retourner. » dit Buffy.

« Bien sûr. J’ai gardé les clés. » dit Willow.

Les deux jeunes femmes montèrent et Willow ouvrit l’appartement de Buffy.

« Rien a bougé depuis le jour où tu n’es pas rentrée, seules les affaires de Dawn ont bougé puisqu’elle est allé vivre avec Alex. On ne voulait pas la laisser seule dans l’état où elle était, ensuite elle n’a jamais eu le courage de revenir…Tout lui faisait penser à toi et à part moi, ils te croyaient morte…Mais j’ai insisté pour qu’on garde l’appartement avec toutes tes affaires, pour le jour où on te retrouverait. » expliqua Willow.

« C’est adorable… » dit Buffy.

Elle regarda le salon, puis les chambres:

« Je parie que c’était ma chambre…Oh y a des photos de vous…Mais on était ado là-dessus? » dit Buffy en saisissant le cadre.

« Oui, on avait 17 ans, la photo a été prise dans la cour du lycée. » raconta Willow.

Le regard de Buffy se posa soudain sur une autre photo et là, son cœur se mit à battre la chamade…Cette homme sur la photo, elle n’arrêtait pas de le voir en rêve…C’était d’ailleurs le plus perturbant…Quand elle se réveillait après avoir rêver de lui, elle se sentait bizarre comme à l’instant.
Willow avait remarqué le trouble de sa meilleure amie, elle le comprenait facilement…

« Cet homme c’est Angel… »

Buffy l’interrompit et dit:

« Willow est-ce que je dois comprendre qu’avant de disparaître subitement j’avais un petit ami? »

La jeune femme craignait la réponse et Willow elle craignait de répondre.

« Pour être totalement honnête, quand tu as disparut, Angel et toi n’étiez pas réellement ensemble, enfin vous l’étiez mais c’est compliqué…Assieds-toi… »

Buffy s’assit sur son lit, Willow s’installa en face d’elle.

« Tu as rencontré Angel quand tu es arrivée à Sunnydale, tu avais 16 ans. Il jouait les informateurs, il venait te prévenir quand un danger démoniaque menaçait la ville et ses habitants. Mais très vite, vous n’êtes pas resté indifférent l’un à l’autre. Un soir alors que tu avais caché Angel chez toi parce qu’il était en danger, vous vous êtes embrassés et tu as découvert qu’il était un vampire. Tu as voulu le tuer quand tu as cru qu’il avait attaqué ta mère, mais ce n’était pas lui le coupable mais son ex, une vampire qui s’appelait Darla. Il t’as raconté ce qu’il lui était arrivé, il y a plus de cent ans, après avoir mordu et tué une jeune fille, une bohémienne, son clan l’as maudit et lui a rendu son âme, le condamnant à se souvenir et à éprouver des remords d’avoir fait le mal, d’avoir été un tueur. Tu l’aimais et tu as accepté ce côté sombre de sa personnalité…Malheureusement, il ne pouvait pas rester, votre histoire était vouée à l’échec…Il est partit mais il a finit par revenir pour donner de précieux livre à Giles. Tu as appris qu’il était de retour en surprenant une conversation entre lui et Giles. Giles était tombé sur une prophétie qui annonçait ta mort, il avait appelé Angel pour trouver une solution. La prophétie a failli s’accomplir, le Maître, un horrible vampire t’as mordu et t’as noyé mais Alex est arrivé et t’as ranimé. Tu as vaincu le Maître et on est allé au bal…Puis tu es partit en vacances mais tu as été traumatisé par ta brève mort. Quand tu es rentrée, tu t’es conduite comme la pire des garces, allumant Alex devant moi qui en était amoureuse à l’époque et devant Angel mort de jalousie. Tu as surmonter ton traumatisme en empêchant la résurrection du Maître et en réduisant ses os en poussière. Tu t’es effondré dans les bras d’Angel et votre histoire à plus ou moins vraiment commencée. Vous vous aimiez plus que tout, mais le soir de tes 17 ans alors qu’on fêtait ton anniversaire, une mauvaise nouvelle est arrivée: tu as intercepté le bras d’une créature démoniaque horriblement dangereuse, et Angel a dû prendre la décision de partir par bateau pour emmener le bras à l’autre bout du monde…Il t’as offert une bague… »

Buffy sortit la claddagh de sa poche et dit:

« Celle-là? »

Willow hocha la tête et reprit son récit.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

A la rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du passé   A la rencontre du passé Icon_minipostedLun 24 Avr - 15:30

"Vous avez été attaqué et les vampires ont récupéré le bras. Toi et Angel êtes allés dans leur repaire mais il l’avait assemblé, vous avez failli mourir et vous vous êtes échappé in extremis. Angel t’as emmener chez lui, et vous avez couché ensemble. Seulement il s’est produit quelque chose que personne ne pouvait prévoir, enfin presque personne. Le moment de bonheur qu’a vécu Angel en faisant l’amour avec toi lui a ôté son âme et il est redevenu un monstre. Il a tué la petite amie de Giles quand celle-ci a voulu lui rendre son âme. Et il s’en est pris à nous tous. Ensuite, Angélus c’est le nom de son côté vampire, a décidé de détruire le monde en réveillant Acathla. J’ai essayé de lu rendre son âme, j’ai réussi mais trop tard, il avait ouvert le vortex et tu as dû le tuer. Après ça tu as fugué tout l’été en nous laissant sans nouvelles, puis tu es rentrée. Et un jour sans qu’on sache comment, Angel est revenu des Enfers, tu nous l’a caché durant des semaines mais Alex vous a vu en train de vous embrasser. On était en colère contre toi, tu as quitté Angel mais votre séparation n’a pas duré longtemps…Vous vous aimiez plus que tout et vous vous êtes remit ensemble, jusqu’à ce qu’il se dise qu’il ne pouvait pas t’imposer cette vie, c’est-à-dire de vivre la nuit et de ne pouvoir faire l’amour. Il nous a aidé à sauver le monde et il est partit s’installer à Los Angeles. Vous vous êtes revu quelque fois, il est venu à l’enterrement de ta mère, tu as eu rendez-vous avec lui après que je t’ai ressuscité et il est venue t’apporter une amulette avant la grande Apocalypse. Même si vous n’étiez plus ensemble vous vous aimiez toujours, quand on a gagné la grande bataille on est allé le voir, puis on est partit un peu chacun de notre côté avant de se retrouvé parce qu’on se manquait trop…Entre temps, lui a arrêter le mal et a perdu les amis avec qui il faisait équipe. Quand on s’est installé ici, il nous a suivit car tu le lui a proposé…Vous vous êtes pas mal vu mais tu n’en parlais jamais, même à moi…Jusqu’à quelques jour avant que tu ne te volatilise, tu te posais des questions et tu m’a demandé ce que je pensais de l’idée que vous vous remettiez ensemble. Je suppose donc qu’il en fallait peu. Mais tu as disparu, il a fait des kilomètres pour essayer de te retrouver puis il a abandonné car il n’avait plus la force. Quand je t’ai vu tout à l’heure j’imaginais de belles retrouvailles mais tu m’a appris que tu étais fiancé…Je crains que ça ne compromette les choses. » termina Willow.

« Je réalise que tu étais loin de blaguer quand tu disais que ma vie était compliquée. Je sais que je devrais peut-être ne pas poser la question mais tu as parlé de résurrection, je suis morte? » demanda Buffy.

« Deux fois…Une fois à la fin de notre année de seconde, Alex t’as fait du bouche à bouche pour te ramener et une fois il y a cinq ans pour sauver Dawn. Tu t’es sacrifié pour sauver le monde. Tu es resté morte tout l’été avant que je ne m’en mêle et que j’exécute un rituel pour te ramener. Je précise au passage que je suis une sorcière. Mais ce que je n’ai pas su tout de suite c’est que ce n’est pas d’une dimension démoniaque que je t’ai ramené mais du paradis. » dit Willow.

Buffy déglutit…C’était pas une vie mais un enfer qu’elle vivait avant de perdre la mémoire.

« Je crois qu’on devrait arrêter le récit de ta vie pour le moment…Le temps que tu digères tout ce que tu viens d’apprendre et que tu te repose…Tu as l’air morte de fatigue… » dit la sorcière qui n’avait pas elle-même la force d’asséner plus de chose à son amie.

« Oui, je vais rester là et dormir un peu…Je monterais pour dîner… » dit Buffy.

« D’accord, monte vers 20h…Repose toi bien. »dit Willow elle quitta la pièce.

Buffy la rappela:

« Willow? »

La sorcière rebroussa chemin.

« Oui? » dit-elle.

« Tu m’as manqué …Sincèrement…Dans ma nouvelle vie, j’ai rencontré des gens mais je n’ai jamais été aussi proche d’eux que je le suis de toi, même alors que je ne viens de te retrouver que depuis quelques heures. Je sais que vous avez dû être malheureux, je suis désolé de ne pas m’être posé de question plus tôt. » dit Buffy.

« Tu m’as manqué aussi…Ne t’en fais pas, ce qui compte c’est que tu sois là, que tu ailles bien. Personne ici ne t’en veux. » répondit Willow.

La sorcière laissa Buffy et retourna chez elle, entre temps, Kennedy, Faith et Robin était arrivés, Alex leur avait expliqué ce qu’il se passait. Quand Willow arriva, elle embrassa Kennedy puis Giles lui fit signe qu’il voulait lui parler. Ils allèrent dans la cuisine…
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

A la rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du passé   A la rencontre du passé Icon_minipostedLun 24 Avr - 15:31

« Dis-moi Willow, je me fais des idées ou il y a quelque chose entre Alex et Dawn? » demanda l’observateur.

Willow leva les yeux au ciel.

« Willow pour l’amour du ciel, tu n’es pas en train de me dire que Alex sort avec Dawn!? Si? » ajouta-t-il.

La sorcière hocha la tête l’air embêtée…
« Heureusement que Buffy est amnésique sinon elle lui aurait arraché la tête. » dit Giles.

« A qui le dites vous. » renchérit Willow.

A l’étage du dessus, Buffy était seule dans sa chambre. Allongée sur son lit, elle regardait la photo d’Angel qu’elle tenait dans ses mains. Il y a encore trois petites heures, elle était enchantée de retourner à la conquête de sa vie mais maintenant, elle réalisait que ce qu’elle craignait depuis le début risquait d’arriver: toute la vie qu’elle s’était construite risquait de s’écrouler comme un château de cartes.
Elle finit par s’endormir…

« On fait quoi vis-à-vis d’Angel? » demanda Faith.

« Je serais d’avis de ne rien faire et de laisser Buffy décidé si elle veut le voir ou pas, parce que faut pas oublier que y a trois heure c’était encore Buffy Summers, 25 ans, vivant dans un bled paumé au milieu de Wisconsin, dont les vampires, les peines de cœur, et la mort ne font plus partie de sa vie. Et depuis 3h elle redevient Buffy Summers, tueuse de vampires dont la vie est un mini enfer les trois quart du temps…Je pense qu’on devrait éviter d’en rajouter une couche. » dit Willow.

« Willow a raison, c’est elle qui doit choisir. Sa vie est en train d’être bouleversée on ne doit pas agir à sa place. » dit Giles.

« Mais c’est nous sa vie…On est sa famille! » dit Alex.

« On était sa vie. Alex, elle a recommencer à zéro, sa vie maintenant c’est ces deux dernières années. Ce qu’il s’est passé avant pour elle c’est la vie d’une autre. A elle de savoir si elle veut retrouver cette autre. » expliqua l’observateur.

« Qu’est-ce qu’on fait si elle choisit de repartir? » demanda Dawn.

« On la laissera faire, ce sera son choix. Si elle pense que sa vie est là-bas alors ce sera sa décision mais sachant que la constitution des Tueuses est différente de celle des autres humains on peu supposer que le fonctionnement psychique aussi. Elle commençait à rêver de son passé, maintenant qu’elle est parmi nous ça va peut-être accélérer le processus…Et elle a son journal intime aussi…Et puis elle nous a nous aussi, il faut répondre à ses questions sans avoir peur, lui raconter tout ce qu’elle veut savoir sans rien lui cacher, ne pas hésiter à faire référence à des anecdotes passées, son subconscient cherchera et finira peut-être par trouver, il faut traiter Buffy normalement. » dit Giles.

Quand il parlait, Giles évitait de regarder Alex, car il avait du mal à voir Dawn assise sur ses genoux. D’ailleurs il se demandait comment Faith n’avait pas encore fait de réflexion, il avait bien remarqué par contre que Willow du regard empêchait Kennedy de prononcer le moindre mot là-dessus. Et comme Kennedy détestait se disputer avec Willow, elle ne disait rien.


Buffy se réveilla, elle se sentait beaucoup mieux, dormir lui avait fait le plus grand bien. Elle avait digérer ce que lui avait raconté Willow et elle avait même réussi à retrouver un vague souvenir d’évènement collatéraux à ce que Willow lui avait raconté. Dormir lui avait aussi porter conseil, elle savait désormais qu’elle voulait voir Angel, elle voulait lui parler. Elle voulait savoir, comprendre, pourquoi son visage était le seul souvenir qu’elle avait et pourquoi elle ressentait ce sentiment si puissant quand elle rêvait ou pensait à lui.
La tueuse fouilla ses placards, toute sa garde robe était là, elle choisit des vêtements et alla prendre un douche. Puis alla rejoindre ses amis chez Willow.

« Ça va Buffy? » demanda Willow en lui ouvrant.

« Oui, dormir fait un bien fou, rien de tel pour vous remettre les idées en place… » dit Buffy.

« T’as oublié une bonne bagarre, ça aide aussi! » dit Faith dans le salon qui avait entendu.

Buffy éclata de rire.

« Elle a pas tort… » dit-elle.

Quand Buffy entra dans le salon, elle sentit tout les regard sur elle mais elle sentit que tout ces regards étaient bienveillant, un énorme « bienvenue Buffy » silencieux. Elle sentait chez ses amis un soulagement et une grande joie, leurs sourires étaient très agréables à voir.
Faith se leva:

« Buffy, ravie de te revoir…Je vais enfin pouvoir avoir ma revanche… » dit-elle.

« Ta revanche…Laisse-moi deviner je t’ai battu sur un tatami et tu veux remettre ça? » dit Buffy.

« Exactement… » dit l’autre tueuse.

« C’est quand tu veux. » dit Buffy.

« Le retour de la grande B, c’est pas pour me déplaire. » dit Faith.

C’était la manière de Faith pour dire « tu m’as manqué ».

« Tu veux quelque chose à boire? » demanda Willow.

« Un jus d’orange si tu as. » demanda Buffy.

Willow revint avec un plateau et servit tout le monde. Après l’apéritif, ils passèrent à table, cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas amusé autant…A un moment, en voyant Willow prendre la main de Kennedy sous la table, il lui revint en mémoire une réflexion qu’elle avait du faire un jour à son amie:

« Arrête où je parle de ta petite amie à qui tu tiens la main sous la table au dîner… »

Elle ne savait plus pourquoi elle avait dit ça mais elle savait qu’elle l’avait dit. Après le dîner, Buffy rejoignit Willow dans la cuisine.

« Dis-moi, j’ai pas mal réfléchit et je voudrais que tu me donne l’adresse d’Angel. J’aimerais aller le voir… » dit-elle.

Willow la regarda surprise.

« T’es sûre? Tu sais ce que ça peut impliquer? » dit la sorcière.

« Je sais… » dit simplement Buffy.

Son amie lui donna l’adresse et lui indiqua comment s’y rendre, s’était à cinq minutes à pieds. Buffy attrapa sa veste et sortit.

« Elle va où? »demanda Faith.

« Voir Angel… » répondit Willow.

« C’est la que le scénario se complique… » dit Alex.

« Le fameux Adam a du soucis à se faire.. » dit Faith en avalant une gorgée de tequila.

Buffy marchait tranquillement, son cœur battait un peu plus vite qu’a la normale…Elle savait qu’elle allait vivre un moment particulièrement important. Peut-être même l’évènement décisif de ce voyage. C’est grâce à ce tête à tête qu’elle saurait où était sa vie. En marchant elle pensait à cette histoire de tueuses de vampires qui aurait dû sembler surréaliste à n’importe quelle autre personne, mais pour elle ce n’était pas le cas. Buffy faisait aussi le lien entre sa passion de l’enseignement aux jeunes filles et l’emploi qu’elle avait avant de disparaître: elle formait les jeunes tueuses et dirigeait un centre de formation avec Faith…

« Faudra que je pense à lui demander comment on se connaît… » songea Buffy.

La tueuse arriva à l’adresse donnée par Willow, une grande bâtisse, dans une petite rue résidentielle. Elle monta les trois marches du perron et sonna.
Angel lisait, la sonnerie lui fit lever la tête de son livre, qui pouvait bien venir lui rendre visite? Peut-être Faith ou alors Willow…Il se leva posa son bouquin et se dirigea vers la porte, quand il tomba nez à nez avec Buffy, il eu l’impression que ses yeux sortaient de leurs orbites et que son cœur pourtant inactif depuis plus de deux siècle battait à tout allure.

« Bonsoir… »dit-elle.

Elle se trouva stupide mais elle ne savait pas quoi dire d’autre, son cœur à elle aussi s’emballait sans qu’elle sache pourquoi et elle n’osait pas le regarder dans les yeux.

« Buffy…Je…Je ne m’attendais pas te revoir… » dit-il.

Sa voix était grave, chaude et sensuelle, elle enveloppait Buffy et la transportait.

« Ne t’excuse pas je fais le même à tout le monde depuis cette après midi, mais dans le top des réactions les plus vives, tu arrives en tête avec Giles. Il a mit dix minutes pour retrouver la parole et il a sifflé le quart d’une bouteille de Whisky pur Malt.

Il l’invita à entrer, Buffy regarda tout autour d’elle, la tueuse découvrait un intérieur vaste et joliment décoré, pour un vampire il avait du goût, quelques tableaux, de beaux meubles en bois, un sofa bordeaux et des étagères avec un nombre impressionnant de livre.

« On dirait que tu découvres cet endroit, tu as oublié comment c’était chez moi en deux ans? » dit-il.

« Si je te dis oui, tu répond quoi? » dit la tueuse.

« Que tu te moque de moi où que ma demeure ne t’as laissé un souvenir impérissable et l’un où l’autre ça ne me réjouit pas. » répondit-il.

« Ce n’est ni l’un ni l’autre mais je ne suis pas certaine non plus que la troisième solution te plaise…Je suis amnésique Angel…Je ne me souviens de rien qui date de plus de deux ans…Si je suis ici c’est parce que j’ai été attaqué par un vampire y a deux jours et que ça à raviver quelques chose en moi en plus des rêves que je faisais déjà, j’ai commencé à me poser des questions et à vouloir des réponses. Alors j’ai appelé le commissariat principal de la ville et j’ai demandé si un avis de recherche à mon nom avait été lancé. On ma répondu que oui et j’ai obtenu le nom des gens qui l’avait déposé et leurs coordonnées. J’ai essayé d’appelé Willow mais j’ai raccroché quand elle a décroché. Mais l’envie de savoir est devenu plus forte et je me suis carrément déplacer pour éviter de me défiler. J’ai passé mon après-midi à entendre des gens…enfin mes amis à me raconter ma vie avant que je n’oublie tout. Et il se trouve qu’une grande partie de ma vie tourne autour de toi d’après ce que j’ai compris…Ce qui explique le fait que tu sois la seule personne dont le visage m’ait été immédiatement familier et dont je rêvais le plus fréquemment. » expliqua-t-elle.

Angel la regarda confus.

« Durant tes deux ans d’absence j’avoue que je n’ai jamais songé à l’amnésie…Qu’est-ce qu’elle t’as dit Willow sur nous? » demanda Angel.

« Tout ce qu’elle savait de A à Z, sans sauter les passages difficiles… » répondit Buffy.

« Au moins tout est clair…Je peux me permettre une question? » dit-il.

« Oui, vas-y, une de plus ou de moins dans la journée ça ne va pas changer grand-chose… » dit la tueuse.
« Tu étais où pendant tout ce temps…J’ai retourné cette ville de fond en comble et bien d’autres je ne t’ai pas trouvé… » dit-il.

« Faut croire que tu as oublié d’aller faire un tour dans le Wisconsin, du côté de Port Washington par exemple…C’est là que je vis…Enfin que je vivais… »

La tueuse était assez déstabilisée, elle ne savais plus vraiment où était sa vie…Certes elle savait bien que le schéma: j’y vais, je vois, je rentre était de l’utopie mais il n’imaginait pas que de remettre les pieds ici, retrouver tout ces gens, s’entendre raconter son histoire lui ferait tant d’effet et la pousserait si vite à se poser des questions. Il fallait croire que même sans aucun souvenir, des choses bien plus profondes l’attachaient à ces gens, à cette ville, à cette vie.
Angel aussi était perturbé, retrouver Buffy était tout ce dont il rêvait depuis deux ans, il comptait les jours, les heures et les minutes, il rêvait sans cesse de cet instant mais ce n’était pas sa Buffy qu’il retrouvait, elle semblait distante, froide et dure.

« Quoi qu’il en soit je suis très heureux de te revoir… » dit Angel.

Le ton de sa voix n’avait pas changé…

« Heureusement que tu me le dis parce que ça ne se voit pas…Ok, je conçois que tu ne sois pas du genre à faire sauter les bouchons de champagne en dansant la chenille avec un chapeau en carton ridicule sur la tête tout en soufflant dans une langue de belle-mère mais j’attendais un peu plus d’enthousiasme d’après ce qu’on m’a raconté. » dit Buffy.

Il esquissa un très léger sourire qui ne passa pas inaperçu aux yeux de la tueuse. Buffy avait perdue la mémoire mais pas son humour…Il aimait ça. La phrase de la tueuse sonnait comme un défi, prit d’un élan de désir il dit:

« Tu veux de l’enthousiasme? »

Buffy n’eût pas le temps de répondre, Angel s’approcha et l’embrassa passionnément .Pendant une seconde Buffy songea à se dégager, après tout il y avait Adam…Mais les deux premières secondes passées, Adam était à des années lumières, Buffy se détendit et se laissa aller dans les bras d’Angel, elle passa ses bras autour de son cou, se dressa sur la pointe des pieds pour augmenter le contact avec lui. Il glissa ses mains autour de ses hanches et la serra contre lui si fort, que la tueuse eut l’impression qu’ils allaient fusionner.
Pour la première fois depuis deux longues années, Buffy se sentait en osmose avec quelqu’un, elle était complète, apaisée comme si plus rien ne pouvais l’atteindre.

« Tu me crois maintenant quand je dis que je suis heureux? » dit-il lorsqu’il interrompit l’étreinte.

« Oui…Oui… » souffla Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

A la rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du passé   A la rencontre du passé Icon_minipostedLun 24 Avr - 15:32

La tueuse tremblait des pieds à la tête, elle flottait entre ciel et terre sans pouvoir se poser, la tête lui tournait et une étrange chaleur l’avait envahie…Elle se sentait légère comme si la vie redevenait facile, elle se sentait comme si elle avait à nouveau 16 ans et la vie devant elle…Ses yeux brillait comme ce n’était pas arrivé depuis longtemps, et son cœur jouait les tambours dans sa poitrine, elle avait l’impression qu’on pouvait l’entendre battre à des kilomètres. Ses jambes se mirent à trembler puis ne la portèrent plus, Angel fut d’une grande rapidité et se glissa derrière elle avant qu’elle ne tombe. Il l’aida à s’asseoir sur le sofa.

« Buffy ça va? » demanda-t-il.

« Oui, ça va aller…J’ai besoin de quelques minutes…Pour reprendre mes esprits… » dit-elle.

Après l’euphorie, c’est la panique qui saisit Buffy, elle réalisa ce qui venait de se passer…

« Je…J’ai promis à Willow de ne pas être très longue…Elle va s’inquiéter, je vais rentrer… » mentit la tueuse.
Si Angel la connaissait aussi bien que Willow le disait il ne la croirait pas une seconde.

« Buffy qu’est-ce qui te prend? Y a quelque chose que tu ne veux pas me dire, et n’essaye pas de nier je le sens… » dit Angel.

Elle se tourna vers lui, au bord des larmes…

« Angel, je ne t’ais pas tout dit… » ajouta-t-elle en essayant de retenir ses larmes.

Mais les larmes coulèrent contre sa volonté, Angel ne comprenait plus, il y a encore un instant il était persuadé d’avoir lu une joie immense dans les yeux de Buffy…Et là elle semblait malheureuse comme les pierres.

« Buffy, je t’en prie parle-moi… » dit-il.

« Je suis censé me marier dans quelques semaines… » avoua-t-elle.

Angel étouffa un hoquet de surprise…

« Mais comment? Avec qui? » dit le vampire qui tombait de haut.

« Il s’appelle Adam…Il était bénévole, c’est lui qui m’a trouvé dans la rue…On est tombé amoureux, et je suis censé l’épouser bientôt. » expliqua la tueuse.

On aurait planté un pieu dans le cœur d’Angel que la douleur n’aurait pas été aussi terrible.

« Et…Et…Tu va le faire? » demanda Angel d’une voix étranglée.

« Je sais pas…Je sais plus… »

La tueuse éclata en sanglot puis se leva brusquement et quitta la maison. Angel n’eût pas le temps de la rattraper, la nouvelle qu’il venait d’apprendre l’avait véritablement bouleversé. Il retrouvait Buffy mais la perdait à nouveau. Le vampire allait devenir fou…En fait il était déjà fou, fou d’elle…Fou de cette femme qu’il avait vu pour la première fois sur les marches de son lycée.


Buffy arriva en bas de l’immeuble et essaya d’essuyer ses larmes au cas où elle tombait sur un de ses amis dans les escaliers. Comme si le sort l’avait fait exprès, elle tomba sur Willow.

« Oh Buffy! Je m’inquiétais un peu je montais voir si tu étais rentrée chez toi… » dit la sorcière.

La jeune femme rousse fronça les sourcils lorsque Buffy leva les yeux vers elle. Willow connaissait assez Buffy pour savoir qu’elle avait pleurer.

« Buffy, qu’est-ce qui t’arrives? Ça s’est mal passé avec Angel? Vous vous êtes disputés? » demanda la sorcière.

« Non au contraire…Willow c’est horrible, je sais plus quoi faire! » dit la tueuse en se remettant à pleurer.

« Hey Buffy, calme-toi…Viens, on va monter chez toi et on va parler calmement. » dit Willow.

La sorcière entoura sa meilleure amie de son bras et elle montèrent doucement…Une fois chez Buffy, elles s’installèrent dans le salon.

« Alors dis-moi, pourquoi tu es dans cet état là? » demanda Willow.

Buffy essaya d’interrompre les sanglots qui la secouaient, puis elle raconta ce qu’il s’était passé à son amie. Willow écoutait son amie parler de ses doutes, de ses angoisses. Lorsqu’elle eût terminé, Willow lui dit:

« Je vais te raconter une histoire qui est arrivée il y 6 ans…On était à la fac toute les deux et je sortais avec un garçon depuis 3 ans,il s‘appelait Oz, il m’a quitté et ça à été horrible. J’ai eu mal et j’ai rencontré, une femme, une sorcière comme moi, elle s‘appelait Tara…On s’entendait à merveille et être avec elle était ce que j’aimais le plus au monde. Mais un beau jour, alors que tout commençais à aller mieux, le garçon que j’aimais est revenu., mais voila, je me suis rendu compte que j’éprouvais des sentiments très fort pour mon amie. C’était plus qu’une amie, j’étais amoureuse d’elle.
Un après midi tu es rentrée à la chambre et je t’ai tout avoué, ce que je ressentais pour Tara mais aussi ce que je ressentais encore pour Oz. Et je n’oublierais jamais le précieux conseil que tu m’a donné: tu m’a dit de suivre mon cœur et d’être honnête avec les deux.
Alors aujourd’hui je vais te dire la même chose que ce que tu m’a dit à l’époque: suis ton cœur, il te montrera le chemin et soit honnête avec eux. »

« Je saurais m’en souvenir…C’est bizarre…Mais je me souviens de Tara…Je sais pas pourquoi mais maintenant que tu m’en parle, ça me revient…Je sais même d’où je revenais le jour où tu m’a parlé pour toi et Tara: je revenais de chez mon petit ami de l’époque, Riley…Riley Finn. » dit Buffy.

Willow regarda son amie étonnée:

« Buffy, ta mémoire revient tu te rend compte? C’est un miracle…Je me demande bien comment c’est possible. » dit-elle.

Les deux jeunes femmes discutèrent encore un peu, Willow quitta Buffy seulement à l’instant où elle fut sûre que son amie allait mieux.

« Passe une bonne nuit, tu y verra plus clair demain matin… » dit la sorcière en laissant Buffy.

« Bonne nuit à toi aussi…Merci… » répondit la tueuse.

« De rien… » dit Willow.

Une fois seule, Buffy se fit un thé puis elle fouilla ses tiroir à la recherche de quelque chose, après 20 minutes à fouiller partout, elle mit la main sur ses albums photos et son journal intime. Elle les consulta une bonne partie de la nuit avant de s’endormir sur son canapé. Quand elle entendit les oiseaux commencer à gazouiller, elle se leva, se prépara puis saisit un papier et un crayon. Quand elle eût fini d’écrire, elle attrapa sa veste et ses clés et sortit. Elle glissa le petit mot sous la porte de Willow et quitta l’immeuble. Elle héla un taxi:

« L’ aéroport s’il vous plaît… » dit-elle.

Il était très tôt et la circulation était encore fluide, 10 petites minutes suffirent à la tueuse pour arriver à destination. La tueuse courut jusqu’au premier guichet ouvert et demanda un aller-retour pour Port Washington. Son billet en main, elle embarqua.

Willow ouvrit un œil, puis l’autre. La sorcière tourna la tête et vit sa petite amie qui dormait à poing fermés, elle supposa qu’elle ne devait dormir depuis à peine une heure puisqu’elle avait patrouillé. Elle se leva tout doucement pour ne pas la réveiller, soudain elle sentit une main glisser sous son T-shirt et des doigts courir dans son dos.

« Ma tueuse au bois dormant est réveillée… » dit Willow en se retournant vers Kennedy.

La tueuse fit une grimace qui était censé être un sourire, les yeux à peine ouvert, elle distinguait tout juste les traits de Willow. Kennedy attira Willow vers elle pour l’embrasser, la sorcière se laissa faire sans résistance.

« Rendors-toi… » lui murmura Willow.

« Pas envie… » dit Kennedy.

« Alors qu’est-ce qui te fais envie? » demanda Willow.

Kennedy arbora un large sourire et dit tout bas:

« Toi… »

Willow émit un petit rire et se pencha vers Kennedy.

« Je crois que je dois pouvoir faire quelque chose pour toi… » dit la sorcière.

Kennedy serra Willow contre elle d’une main et de l’autre rejeta le drap sur elles…Quand Willow se leva pour de bon après avoir fait l’amour avec Kennedy, elle aperçut le bout de papier dans l’entrée. Elle s’approcha de la porte et se baissa pour le ramasser. Willow reconnut l’écriture de Buffy:

« La nuit m’a porté conseil…Je part mettre les choses au clair. Buffy. »

Willow eût une moue dubitative, mais se dit que de toute façon il était trop tard, connaissant Buffy, celle-ci était déjà dans un avion. 

« Willow, y a un problème? » demanda Kennedy en la rejoignant.

« Non…Enfin…Je sais pas…Buffy est repartit à Port Washington… » dit la sorcière à sa compagne.

La nouvelle fit vite le tour du gang, Kennedy en parla à Faith, qui en parla à Robin qui lui-même en parla à Giles qui à sont tour en parla à Alex qui raconta tout à Dawn. A l’heure du déjeuner tout le monde était au courant que Buffy était partit mettre les choses au clair. La bande autour d’une salade pour les unes, steack frites pour les autres spéculait sur les intentions de Buffy.

« Je suis sûr qu’elle est allé voir cet Adam pour clore leur histoire et qu’elle va rentrer… » dit Alex.

« Tu crois? » demanda Dawn inquiète.

Alex lui prit la main:

« J’en suis certain… »

« Alex a raison, ce type fait pâle figure à côté d’Angel. » dit Faith.

« Comment peux-tu dire ça, tu ne le connais pas… » dit Willow.

« Non mais tu connais Buffy mieux que moi, elle peut sortir avec n’importe qui, Angel n’aura qu’a apparaître pour la faire chavirer. »ajouta la tueuse.

Willow ne put contredire Faith…
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

A la rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du passé   A la rencontre du passé Icon_minipostedLun 24 Avr - 15:33

Quand Buffy descendit de l’avion, elle savait exactement ce qu’elle allait dire et faire. Dans sa tête, les zones d’ombres s’éclaircissaient. Elle redoutait de faire de la peine à Adam qui avait été si gentil avec elle mais en même temps, elle ne pouvait pas continuer une vie qui n’étais pas vraiment la sienne.
Lorsque son futur ex-fiancé vit Buffy arriver à son bureau, il comprit que les nouvelles ne seraient pas bonne mais il n’imaginait pas ce qu’il allait entendre.

« Ma chérie, alors ça c’est passé comment? » demanda-t-il.

Il essaya de la serrer dans ses bras mais elle recula.

« Ça c’est bien passé… » dit-elle.

« Buffy, qu’est-ce qu’il y a? Je te trouve changé… » dit Adam.

« Oui, j’ai changé…Tu n’imagine même pas à quel point… » pensa Buffy.

Adam avait fermé la porte de son bureau et mit un post-it : ne pas déranger sur la porte.

« Bon alors, raconte… » dit-il.

Il n’avait pas encore compris que ce que venait lui dire Buffy était important.

« Bien, je suis retourné là-bas et j’ai retrouvé mon passé, mes amis et… »

Elle s’interrompit.

« Et quoi? » demanda Adam.

« Adam, avant de perdre la mémoire, je n’étais pas libre…J’avais un homme dans ma vie…Un homme qui m’a attendu deux ans…Qui a fait des kilomètres pour me retrouver. Un homme qui n’a pas cessé de m’aimer même en me croyant perdue à jamais. Un homme que j’aime encore…Je sais que ce que je vais te faire endurer est horrible mais en retournant là-bas, en les retrouvant tous j’ai compris que tout ce que j’avais construit ici n’était qu’un fragile château de carte…Ma vie est là-bas, ici je n’ai crée inconsciemment qu’une pâle copie de vie…Je suis désolé Adam mais si je suis là c’est pour te dire adieu…Je suis désolée mais je ne peux pas t’épouser…Je n’oublierais jamais ce que tu as fait pour moi, que tu m’a sortit de la rue, que tu m’a rendue heureuse, ne crois pas que je ne t’aimais pas mais avec cet autre homme c’est au-delà de tout…Pardon de te faire endurer ça, mais je ne peux pas faire autrement que d’être honnête… » acheva Buffy.

En face d’elle Adam était complètement démolit, il avait l’impression de vivre un cauchemar…Il n’arrivais pas à croire ce qu’il venait d’entendre…Mais il n’avait pas le choix, il devait se plier à la décision de Buffy.

« Tu me manquera… » dit-il la gorge nouée.

« Toi aussi…Je ne peux pas rester plus longtemps, j’ai d’autres choses à faire…Dis à ta sœur qu’elle me manquera… » dit la tueuse.

Elle sortit du bureau laissant Adam seul et désemparé. La tueuse se mit en route vers la salle où elle enseignait, les ados de son cours allait arrivés.

« Vous n’êtes pas en tenu Melle? » demandèrent-il en arrivant.

« Il n’y aura pas de cours aujourd’hui et il n’y aura plus de cours avec moi…Je m’en vais… » dit-elle.

La consternation gagna ses élèves.

« J’ai été ravie de vous enseigner ce que je savais et j’espère que vous en ferez bonne usage…J’espère aussi que vous serez aussi adorable avec mon successeur. Vous me manquerez tous beaucoup… » dit la tueuse.

« On ne se reverra plus jamais madame? » demanda l’une des jeunes filles.

« Si, j’ai tendance à croire que je reverrais certaines d’entre vous bientôt… » répondit Buffy.

La tueuse avait en effet vu des dossiers de futures appelée chez Willow et elle savait que parmi ses élèves, certaines feraient un passage dans le centre de formation qu’elle dirigeait.

« On doit vous dire quoi alors? Adieu? Au revoir? » demanda une élève.

« On va trancher sur à la prochaine… » dit la tueuse.

Elle reprit sa veste et sortit. Elle se rendit ensuite dans la maison où elle vivait, elle monta au grenier et sortit la croix de la petite boîte pour la remettre autour de son coup, elle sortit la claddagh de sa poche et l’enfila à son doigt. Elle remit la boîte en place, puis s’en alla, elle n’avait rien d’autre à emporter…
Une fois dehors, elle regarda la maison une dernière fois avant de lui tourner le dos et de marcher jusqu’à la station de taxi. Elle arriva juste à temps à l’aéroport pour prendre l’avion qui la ramenait vers sa vie.


Pendant que Buffy réglait ses problèmes, Angel avait appris qu’elle était partit, Faith n’avait pas su tenir sa langue et le lui avait dit.

« Elle va revenir… » avait-elle dit pour le rassurer.

« Qu’est-ce que tu en sais… » soupira-t-il.

« J’ai peut-être pas toujours été copine avec B. Mais je la connais, elle va revenir…Angel, tu as réussi a faire en 30 min ce que Willow a tenté de faire en une après midi…Tu as ramené la vraie Buffy…Je serais toi, je me préparerais, le jour va se coucher, et j’irais à l’aéroport, je me suis renseigné, le vol venant de Port Washington arrive dans trois heures… » dit Faith.

Elle fit un clin d’œil à Angel et s’en alla, le laissant planté au milieu de son salon.

« Décidément, c’est une manie chez les tueuses de laisser les gens en plan comme ça… » soupira-t-il.

Il essaya de lire mais il ne parvenait pas à se concentrer, son regard restait fixé sur l’horloge qui égrainait le temps. Quand l’heure arriva, il enfila son long manteau noir, attrapa ses clés et celle de sa voiture puis partit vers l’aéroport.

Quand Buffy arriva dans le terminal, elle aperçut Angel qui l’attendait…Elle sourit en le voyant, il était venu…Il l’aperçut à son tour . Quand le regard de Buffy croisa le sien, elle se mit à courir et lui sauta dans les bras.

« Tu es venu…Je ne pensais pas que tu serais là… »dit-elle.

« Moi,je ne pensais pas que tu reviendrais » avoua-t-il.

« Et qu’est-ce qui t’as fait changé d’avis? » demanda Buffy.

« Faith…Elle a su trouver les mots… » dit Angel.

Ils repartirent ensemble, Buffy demanda à Angel de l’arrêter devant le centre de formation. Il s’exécuta.

« Attends-moi là, je reviens… » dit-elle.

Elle s’engouffra dans le hall, et se dirigea droit vers les salles, Faith étaient dans l’une d’entre elles et rangeait le matériel. Buffy frappa trois petit coup sur la porte ouverte.

« Je peux entrer? » demanda-t-elle.

« Tiens qu’elle bonne surprise…B est de retour…Pour de bon cette fois-ci? » dit Faith.

Buffy hocha la tête.

« Dis-moi, tu ne devrais pas être dans les bras d’un grand type brun, très pâle avec une tête de déterré…Si je puis me permettre le jeu de mot… » demanda Faith.

« Il est dehors, il attend dans la voiture… » répondit Buffy.

« Alors pourquoi tu perds ton temps à passer me voir…Tout tes copains t’attendent. » dit Faith.

« Ah parce que t’es pas une copine? Pourtant, poussez Angel à venir me chercher à l’aéroport rentre dans ma définition de ce qu’est une copine… » dit Buffy.

« Laisse-moi rire B, quand tu auras retrouvé toute ta tête, je te jure que tu ne dira pas la même chose… » répondit Faith en rangeant des gants de boxe dans un placard.

Buffy fit mine de sortir mais avant de partir, elle dit:

« Faith…J‘ai toute ma tête… »

La tueuse disparut dans le couloir, sans se retourner. Faith, elle resta avec ses gants de boxe dans les mains à regardé le pas de la porte de la salle…Elle venait de comprendre ce que venait de dire Buffy.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

A la rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du passé   A la rencontre du passé Icon_minipostedLun 24 Avr - 17:11

Trés bonne fic ! love
Revenir en haut Aller en bas
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

A la rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du passé   A la rencontre du passé Icon_minipostedLun 24 Avr - 21:38

j'ai beaucoup aimé comme d'hab. en effet, le sujet est original, très bien écrit avec une touche de bangel, que demander de plus? une autre!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

A la rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du passé   A la rencontre du passé Icon_minipostedLun 24 Avr - 22:00

J'aime bien ta fic love
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Vampire
Anyanka


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : les bras d'Angel... soyez pas jalouses...
Date d'inscription : 13/02/2006

A la rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du passé   A la rencontre du passé Icon_minipostedVen 28 Avr - 20:27

j'aime beaucoup!! c'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.heavenforum.net/
linaslayer
Dawn
linaslayer


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Angel
Date d'inscription : 19/07/2006

A la rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du passé   A la rencontre du passé Icon_minipostedMer 26 Juil - 18:55

TRès belle histoire un peu courte mais sympa comme tout! love
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahwillow2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A la rencontre du passé Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du passé   A la rencontre du passé Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser