AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir... / Exil et remord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

Au revoir... / Exil et remord Empty
MessageSujet: Au revoir... / Exil et remord   Au revoir... / Exil et remord Icon_minipostedLun 27 Fév - 23:17

AU REVOIR...

Une jeune femme vêtue d’un pantalon de cuir et d’une courte brassière au profond décolleté arpentait les rues de Sunnydale. Elle venait d’arriver pas le dernier bus.

Enfin de retour, songea-t-elle.

Ayant fini d’expier ses fautes, Faith était sortie de prison. Elle était revenue à Sunnydale dans l’espoir que Buffy et ses amis lui pardonneraient. Elle se dirigea vers l’appartement de Giles où toute la bande se réunissait très souvent.

Bingo, pensa la Tueuse rénégate. Ils sont tous là.

Faith frappa à la porte. Ce fut Buffy qui lui ouvrit. L’expression de le Tueuse blonde était froide. Buffy se tenait dans l’encadrement de la porte, de sorte que Faith ne puisse pas rentrer. Derrière la Tueuse, ses amis observaient Faith sans bruit. Puis, Buffy rompit le silence :

"- Qu’est-ce-que tu fiches ici ?

-Je… J’ai finis mon temps de prison. Et je… Je voulais m’excuser de tout ce que je vous ai fait… "

Buffy éclata d’un rire glacial, sans joie.

"- T’excuser ? Tu as un sacré culot de revenir ici et de nous demander pardon.

-Buffy, intervint Giles, Angel m’a dit qu’elle est honnête. Et je le crois. Faith tient vraiment à ce qu’on lui pardonne. "

Faith leva un regard reconnaissant vers vers Giles.

"- Je ne lui pardonner fait jamais ! Jamais ! Elle m’a trop fait souffrir ! Trop de fois je lui ai tendu la main et trop de fois je lui ai pardonné !

- Buffy, tu peux me parler directement tu sais.

- Toi la ferme ! aboya Buffy.

- Buffy arrête, la contra Alex. Elle veut vraiment s'excuser, et personnellement, je suis prêt à le faire.

- Moi aussi, asquiessa Willow."

Emplie d'espoir, Buffy se tourna vers son Observateur, mais ce dernier, par un simple regard, lui fit comprendre qu'il se rangeait de l'avis des autres.

" Très bien. Puisque vous vous liguez contre moi, je m'en vais ! fulmina Buffy. Tu es contente ? hurla-t-elle à Faith. Tu vas pouvoir prendre ma place !"

Avant que quelqu'un n'ait pu la raisonner, Buffy sortit en claquant la porte. Elle marcha pendant longtemps, errant dans les rues. Ses pas la guidaient.

J'en ai plus qu'assez qu'elle revienne à chaque fois soit me voler ma vie, soit me la pourrir !

Après le départ de Buffy, un silence de mort s'était installé dans le salon typiquement anglais de Giles. Faith regardait ses pieds, et les autres se jetaient des regards en coin.

"- Merci, dit timidement Faith au bout d'un moment.

- Tu ne dois pas nous remercier, lui répondit Giles. Après ce que tu lui as fait, c'est normal que Buffy t'en veuille, mais je ne pensais pas qu'elle réagirait comme ça.

- Je sais. mais je vais aller lui parler. Si je n'obtiens pas son pardon, je partirais.

- Je pense que c'est ce que tu peux faire de mieux, asquiessa Giles.

Faith sortit de l'appartement et, ne sachant pas où aller, se dirigea dans la ville au hasard en espérant trouver Buffy. Près du cimetière, elle entendit des bruits de combat. Faith se dirigea vers l'endroit d'où venaient les bruits et vit Buffy qui se battait avec ragecontre trois vampires. La Tueuse rebelle attendit patiemment que Buffy ai tué les morts-vivants avant de s'avancer vers elle.

"- Va t'en.

- Buffy, s'il te plait, écoute-moi. Je... Rien ne pourras justifier ce que j'ai fait mais... je te demande pardon."

Buffy croisa les bras sur sa poitrine. Encouragée, Faith continua :

"- Je suis désolée pour Angel, pour Riley, et surtout pour toi. Dis-moi juste si tu me pardonne, et ensuite je partirai, sauf si tu m'autorise à rester à Sunnydale.

- Faith, si je te disais que je te pardonnais, ce serait te mentir. Jamais je ne pourrais totalement oublier, ni te pardonner.

- Je sais Buffy. Mais ce n'est pas que ça que je te demande.

- Je sais très bien ce que tu me demandes. Mais j'aurais toujours une attitude rancunière avec toi. il vaut mieux que tu partes. Je suis désolée.

- Tu ne l'es pas vraiment, mais ça ne fait rien. je m'attendais à cette réponde. Je pars tout de suite... Adieu Buffy."

Faith sortit du cimetière pour prendre un bus qui la mènerait hors de la ville, loin de Sunnydale.

"Au revoir Faith", murmura Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Au revoir... / Exil et remord Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... / Exil et remord   Au revoir... / Exil et remord Icon_minipostedMer 16 Aoû - 14:08

Je pensais pas que Buffy pouvait être aussi froide et rancunière !!!
C'est un peu court mais l'idée est sympa ! love
J'aime assez l'idée d'une Buffy rancunière !
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Au revoir... / Exil et remord Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... / Exil et remord   Au revoir... / Exil et remord Icon_minipostedMer 16 Aoû - 14:34

Une fic sympathique, mais Woh...Buffy est vraiment rancunière, limite une mégère. Ca fait bizarre. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir... / Exil et remord Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... / Exil et remord   Au revoir... / Exil et remord Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir... / Exil et remord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser