AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une célibataire a new-york

Aller en bas 
+5
scoobies
spikie
QueenD
CoRDéliA
Patate06
9 participants
AuteurMessage
Patate06
¤full of patate¤
¤full of patate¤
Patate06


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 30
Localisation : je ne sais toujours pas è_é
Date d'inscription : 12/06/2005

Une célibataire a new-york Empty
MessageSujet: Une célibataire a new-york   Une célibataire a new-york Icon_minipostedMar 27 Déc - 15:29

Ca passe aujourd'hui a 13h30. Dans une minute en fiate lol alors je vais allé regardé.
Revenir en haut Aller en bas
CoRDéliA
Le plus vieux boulet de FOG
Le plus vieux boulet de FOG
CoRDéliA


Féminin Nombre de messages : 3614
Age : 37
Localisation : Ailleurs que chez moi...
Date d'inscription : 09/04/2005

Une célibataire a new-york Empty
MessageSujet: Re: Une célibataire a new-york   Une célibataire a new-york Icon_minipostedMar 27 Déc - 15:59

ouais j'ai vu ! Il y a même Holly Marie Combs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskinz.canalblog.com/
Patate06
¤full of patate¤
¤full of patate¤
Patate06


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 30
Localisation : je ne sais toujours pas è_é
Date d'inscription : 12/06/2005

Une célibataire a new-york Empty
MessageSujet: Re: Une célibataire a new-york   Une célibataire a new-york Icon_minipostedMar 27 Déc - 16:20

vi et là c'est la pub lol c'est trop bien lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Une célibataire a new-york Empty
MessageSujet: Re: Une célibataire a new-york   Une célibataire a new-york Icon_minipostedMar 27 Déc - 17:50

Une célibataire a new-york Miniaffiche25sy
Cliquez sur l'affiche pour la voir en taille réelle


Titre original : See Jane Date - Titre francais : Une célibataire à New-York

Jane est une jeune assistante d'édition vive et talentueuse. Son manager lui donne un projet qui s'il se solde par une réussite lui permettra d'obtenir une promotion plus que meritée .
Lorsqu'elle apprend que le projet qui lui est confiée est l'édition de l'autobiographie de Natasha Nutley, actrice talentueuse, elle est très surprise et sous le choc. La belle actrice Natasha est en effet une de ses anciennes amie de lycée.

Pour rendre les choses plus difficle, le cousin de Jane annonce son sompteueux mariage et la tante de Jane , Ina (Linda Dano) la harcèle au sujet de la cérémonie. Pour satisfaire sa tante et impressionner Natasha, Jane s'invente le petit ami parfait et dit a tous combien il est formidable.
Avec seulement quelques semaines qui la sépare du mariage, et l'édition du livre le plus important de sa carrièr, Jane se met activement à la recherche d'un petit ami et enchaine les rendez-vous. Il y aura le beau mais un peu agressif Hank (Evan Marriott); Kurt (Eddie McClintock), un homme muslé rencontré au club de gym; Grant (Zachary Levi) un garçon mignon mais pas trop lumineux; le peu sur de lui Kevin (Joshua Malina); le gentil Gary (Cameron Mathison) et même Timothy (Antonio Sabato, Jr.), qui est absolument parfait ... enfin presque !

Cette recherche infructuese de l'homme idéal et l'amitié qu'elle lie avec Natasha entrainant une nouvelle vision de la vie de l'actrice qui lui avoue l'avoir toujours jalouser, entraine une remise en question de la belle Jane ! Et puis parfois les réponses à nos questions sont plus proches qu'on ne le croit ...

Photo de Charisma
Une célibataire a new-york Minicc3641zw Une célibataire a new-york Minigallpicbig15pq Une célibataire a new-york Minigallpicbig100ml Une célibataire a new-york Minigallpicbig129py Une célibataire a new-york Minigallpicbig20gv Une célibataire a new-york Minigallpicbig36qk Une célibataire a new-york Minigallpicbig44kv Une célibataire a new-york Minigallpicbig57hi Une célibataire a new-york Minigallpicbig64cz Une célibataire a new-york Minigallpicbig81yc
Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle


Site Officiel

Mon avis sur cette comédie

J'ai pas tout vu .. j'ai loupé les 20 premières minutes je pense ! Je trouve que c'est mignonet sans etre le téléfilm du siècle ! Mais bon j'ia bien aimé moi ^^
Sinon petite parenthèse .. je trouve Charisma plutôt ronde dans le téléfilm surtout dans certaisn plans ! Je pense qu'elle revenait de sa grossesse non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Patate06
¤full of patate¤
¤full of patate¤
Patate06


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 30
Localisation : je ne sais toujours pas è_é
Date d'inscription : 12/06/2005

Une célibataire a new-york Empty
MessageSujet: Re: Une célibataire a new-york   Une célibataire a new-york Icon_minipostedMar 27 Déc - 17:53

ta remarqué toi aussi lol c'est vria que par rapport a ses copine elle parait enveloppé. En plus sa coiffure l'avantage pas vraiment lol sinon merci pour les photos,elles sont supers Mr.Red et le film moi j'aime bien mais dana c'est vraiment une peste lol
Revenir en haut Aller en bas
spikie
James' girlfriend
James' girlfriend
spikie


Féminin Nombre de messages : 8721
Age : 52
Localisation : Dans les bras de James ...
Date d'inscription : 08/10/2005

Une célibataire a new-york Empty
MessageSujet: Re: Une célibataire a new-york   Une célibataire a new-york Icon_minipostedMar 27 Déc - 17:59

j'ai regardé le début mais j'ai pas pu tout voir .... pourtant ça avait l'air d'être un bon téléfilm !
Revenir en haut Aller en bas
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

Une célibataire a new-york Empty
MessageSujet: Re: Une célibataire a new-york   Une célibataire a new-york Icon_minipostedMar 27 Déc - 18:20

j'ai pas vu le film mais les photos... baah soit elle a encore gardé ses joues de grossesse soit elle a fini les bouillies du bébé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellmouth
Le Mâle le plus convoité de Fog
Le Mâle le plus convoité de Fog
Hellmouth


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 38
Localisation : à la SPA des boulets, j'y choisi un boulet domestique
Date d'inscription : 02/04/2005

Une célibataire a new-york Empty
MessageSujet: Re: Une célibataire a new-york   Une célibataire a new-york Icon_minipostedMar 27 Déc - 20:28

Et bien j'ai ... loupé ce téfilm lol ! Faut dire Patate tu préviens a la minute même ! Mauvais programme télé va lol

Bon merci a Amandine pour le résumé et pour les photos ! L'histoire m'aurait surement pas énormément emballé ... (les comédies romantiques ... bof bof pour moi j'avoue lol) mais j'aurais bien aimé revoir Charisma ! Qui avait en effet l'air d'être plus rondellette qu'a son habitude ! Je ne sais pas si les périodes coincide avec sa grossesse mais a mon avis oui car elle des bonnes joues et puis son corps aussi est plus fort que d'habitude mais bon c'est pas choquant !
Revenir en haut Aller en bas
CoRDéliA
Le plus vieux boulet de FOG
Le plus vieux boulet de FOG
CoRDéliA


Féminin Nombre de messages : 3614
Age : 37
Localisation : Ailleurs que chez moi...
Date d'inscription : 09/04/2005

Une célibataire a new-york Empty
MessageSujet: Re: Une célibataire a new-york   Une célibataire a new-york Icon_minipostedMar 27 Déc - 22:51

Oui elle sort de sa grosesse, il date de 2003 même moment ou la saison 4 d'angel a été tournée ^^ elle est aussi rondelette dedans (et même à la fin elle est vraiment enceinte mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskinz.canalblog.com/
Queen_cordy
Teufeur du Bronze
Queen_cordy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2006

Une célibataire a new-york Empty
MessageSujet: Re: Une célibataire a new-york   Une célibataire a new-york Icon_minipostedMar 10 Jan - 21:30

J'ai vu ce téléfilm quand il est passé il y a quelques semaines sur M6 !
Je le trouve mignonet lol ! C'est vrai que c'est pas "LE" téléfilm de l'année lol mais c'est sympa !
Et puis ca fait toujours plaisir de voir Charisma à la télé ! happy
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Une célibataire a new-york Empty
MessageSujet: Re: Une célibataire a new-york   Une célibataire a new-york Icon_minipostedMar 15 Aoû - 13:05

Je l'ai vu et c'est loin d'être génial. Ok, j'adore pas les comédies romantiques mais je trouve ça niais et mal joué. Heureusement il y a Charisma, qui apporte un peu d'humour au téléfilm. Quand je pense qu'il y avait eu une idée de série dérivée de ce film, je reste surpris. carton
Revenir en haut Aller en bas
willow23
Faith
willow23


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : en train de jeter un sort attention ça peut être sur vous!!!!!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Une célibataire a new-york Empty
MessageSujet: Re: Une célibataire a new-york   Une célibataire a new-york Icon_minipostedVen 15 Aoû - 16:41

j'ai regardé un peu mais j'ai pas trop aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une célibataire a new-york Empty
MessageSujet: Re: Une célibataire a new-york   Une célibataire a new-york Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une célibataire a new-york
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prada New York Epicenter Party
» W Magazine's "The New York Affair" Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Charisma Carpenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser